Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets

 

 Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] Empty
MessageSujet: Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée]   Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 8:55

Les deux jumpers arrivèrent et se posèrent sur le sol d'une planète encore inconnue d'Atlantis. Les membres d'équipage sortirent des jumpers et remarquèrent que le paysage de cette planète était très triste voir pratiquement désert, comme apocalyptique. Aucune végétation n'apparaissait à l'horizon et le sol était complètement sec. Kara regarda le lieutenant Ford et dit alors :


"Je me demande bien qui peut habiter sur une telle planète, et je suis pas sure que les Wraiths y vivraient eux aussi. Qu'en pensez-vous Lieutenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] Empty
MessageSujet: Mission de sauvetage   Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 15:31

Le lieutenant réfléchit puis annonça a Kara.

"Je pense que les Wraiths peuvent hiberner dans ces intempérie. Sheppard et Rodney en ont fait l'expérience. Vous avez du lire leurs rapports"
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] Empty
MessageSujet: Episode 1 : exploration planète inconnue   Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 15:47

"Vous savez, depuis que je suis arrivée sur Atlantis, je n'ai malheureusement pas eue le temps de lire tout les rapports. Maintenant si vous me dites que les Wraiths peuvent hibernés dans cette intempéries, je vous crois. Mais ce qui me semble étrange, c'est que mon radar ne détecte aucune trace de vie içi."

Kara s'adressa alors à un des autres Marines et lui demanda :

"Major Nelson avez-vous trouvé une piste quelconque qui nous mènerait à Langelot?"

"Non Mademoiselle, mais j'enmene avec moi le Caporal Anderson et le Caporal Steele et nous partons en reconnaissance"

"Très bien Major, on se contacte par radio toute les heures. Je pense qu'on devrait monter le campement car il commence à faire nuit. Qu'en pensez-vous Lieutenant Ford?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] Empty
MessageSujet: Mission de sauvetage   Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 9:50

"Oui sa me semble être un bonne endroit pour faire un campement seulement nous somme près de la porte , il faudrait s''éloigné "
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] Empty
MessageSujet: Episode 1 : exploration planète inconnue   Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 9:56

Kara approuva la réponse du Lieutenant et lui répondit alors:


"Vous avez raison Lieutenant, c'est vrai qu'on est un peu trop près de la Porte des Etoiles. Je vous laisse le choix de trouver un endroit plus approprié."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] Empty
MessageSujet: Mission de sauvetage   Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 15:57

Le Lieutenant prit ses jumelles puis dit

"Au nord de notre position , la montagne fera office de couverture pour toute embuscade , il vaut mieux être prudent"


Dernière édition par Aiden Ford le Sam 9 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] Empty
MessageSujet: Episode 1 : exploration planète inconnue   Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:11

"Très bien Lieutenant, je vous laisse le soin de prévenir les autres Marines de notre emplacement du campement pour la nuit" répondit-elle.

Elle avait entièrement confiance en ce soldat qui s'était joint à l'expédition avant leur départ. Elle préférait aussi qu'il prenne le commandement le temps que le Major Nelson ne revienne de sa mission de reconnaissance avec les deux autres soldats qui l'accompagnait. Elle ajouta ensuite à Ford :

"Il serait prudent que vous contactiez le Major Nelson pour lui indiquer notre nouvelle position pour cette nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] Empty
MessageSujet: Mission de sauvetage   Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 23:11

Le Lieutenant réfléchit un moment puis annonca par radio


//Caporal ici le lieutenant Ford , nous sommes a 3km de la porte des étoiles au nord , nous établissons notre campement , avez vous des nouvelles consernant la disparition du Lieutenant Langelot?Terminée//

//Non mon Lieutenant nous n'avons toujours pas de nouvelles//

//Très bien venez au campement.Terimée//


//Comprit nous arrivons//


"Kara vous allez bien je vous sens atristé depuis notre départ"
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] Empty
MessageSujet: Episode 1 : exploration planète inconnue   Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 9:34

"Oui Lieutenant, ça va à peu près. Disons que depuis mon arrivée sur Atlantis, tellement de choses se sont produites. D'abord une attaque surprise des Wraiths et puis la disparition de Langelot que je ne connaissais pas beaucoup mais que j'admirais pour son courage et sa détermination et il était toujours présent quand on avait besoin de lui. Et pour finir, j'avoue que mon frère le Lieutenant Cameron Mitchell me manque aussi. Mais ne vous inquiétez pas cela ne m'empeche pas de rester lucide pour cette mission". lui répondit-elle.

Kara était touchée par ce que venait de lui demander Ford et elle savait qu'elle pouvait compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] Empty
MessageSujet: Episode 1 : exploration planète inconnue   Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:22

La nuit était tombée et on pouvait apercevoir deux lunes qui éclairaient cette planète inconnue. Pendant que les membres de l'expédition s'affairaient à terminer de monter les tentes du campement improvisé, Kara pris son PC miniature portable et commença à écrire le début du rapport qu'elle devra rendre à Rodney dés le retour de la mission. Mais à un moment donné, elle se retourna vers le Lieutenant Ford et lui dit :

"Dites moi Lieutenant, je pense que l'on devrait faire des rondes de surveillance pour cette nuit par équipe de deux, car on ne sait jamais ce qui peut arriver. Qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] Empty
MessageSujet: Mission de sauvetage   Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 9:08

Il était dans c'est rêve quand il attendu la voix de kara

"Oui , oui , Caporal composé des équipe de deux , vous ferait partit du premiers tour de garde"

Il dit a Kara


"Je vais a la porte pour envoyer un bref rapport de la mission"

Il partit en direction de la porte
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] Empty
MessageSujet: Episode 1 : exploration planète inconnue   Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 9:16

"Trés bien Lieutenant, soyez prudent" lui répondit-elle

Elle vit alors le Lieutenant s'éloigner en direction de la Porte des Etoiles et en attendant son retour, elle se remit alors à l'écriture de sa thèse tout en ayant un oeil sur le campement.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] Empty
MessageSujet: Episode 1 : exploration planète inconnue   Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 18:43

Cela faisait un bon moment que le Lieutenant Ford était parti à la porte des étoiles pour envoyer un rapport. Ne le voyant toujours pas arriver elle pris sa radio pour le contacter et lui dit :

//Lieutenant, vous m'entendez ? c'est Kara//

Elle attendit sa réponse, mais celui-çi ne répondit pas. Inquiète, elle s'adressa alors à un soldat qui revenait de sa ronde et lui dit :

"Sergent, le Lieutenant Ford ne répond pas à mon appel radio, j'aimerais aller voir ce qui se passe voulez-vous m"accompagner?"

"Ce sera avec plaisir mademoiselle, je vais prévenir mes hommes et on pourra y aller"

"Merci, je vous attends"

Après avoir prévenu ses compagnons d'armes, le Sergent et Kara partirent donc en direction de la porte pour voir pourquoi Ford ne répondait pas à l'appel radio lancé par Kara quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée]   Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:42

La porte s'activa ...

// Kara, Ford ici Sheppard ! Revenez sur Atlantis ! Langelot est déclarer mort au combat ! //
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] Empty
MessageSujet: Episode 1 : exploration planète inconnue   Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:51

Kara entendit l'appel radio de Sheppard. Bouleversée par la nouvelle, elle lui répondit :

//Vous en etes sur? Bon très bien je préviens le reste de l'expédition et nous rentrons. terminé//

Entre temps le Lieutenant Ford arriva et lui expliqua qu'il avait un problème avec sa radio. Ils retournèrent au campement pour prévenir les soldats qu'il fallait repartir sur Atlantis et retournèrent vers la porte. Ils montèrent à bords des deux jumpers et s'envolèrent pour la Cité.

Arrow Atlantis hangar à jumpers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée]   Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 : exploration planète inconnue [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation pour la mission d'exploration de SGA1 [terminée]
» Exploration de l'avant poste
» Galaxie de Pégase -> Planete inconnu [Ancestral Homeworld]
» mission sur M512-217 [TERMINEE]
» Déjeuner [ PV R&J] [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Planetes :: Autres planetes-
Sauter vers: