Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bad Day On Atlanta [terminée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Bad Day On Atlanta [terminée] Empty
MessageSujet: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 8:49

Rodney entra dans la salle de controle, la tête pleine de pensées nefastes au sujet de la cité :

Que faisait ce vaisseau ruche en orbite ? Que voulait-il ? Qui sont-il ?

Ne trouvant aucune reponse a ces question dans le pièce deserte, il se pencha sur les detecteurs interstellaires de la cité pour approfondir ses recherches autour de ses vaisseaux pour le moins etrange...


Dernière édition par Rodney Mc Kay le Sam 4 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Bad Day On Atlanta [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 9:26

Gaïa n'était arrivé que depuis quelques semaines sur Atlantis, mais déjà elle s'ennuyait des siens. Elle avait déjà parcouru toute la cité et connaissait la cité vraiment bien, elle sut se guider toute seule, elle n'avait plus besoin d'un militaire à côté d'elle pour la surveiller. Le Dr McKay avait confiance en elle et l'avait laissé errer seule dans la cité. Elle en était contente, car tous ces militaires épiant ses moindres gestes, commençait à l'agacer sérieusement. Mais d'une nature très patiente, elle soupira et laissait passer. Elle sortait de ses quartiers pour aller au balcon qu'il y avait à la salle de contrôle quand elle vit le Dr McKay devant les capteurs interstellaires. Avait-il vu quelque chose de dangereux pour la cité ? Pour en avoir le cœur net, Gaïa alla à sa rencontre. Elle le trouvait un peu sur de lui et un peu égocentrique, mais c'était un scientifique brillant qui avait, d'après ce qu'on lui avait dit, sauvé la vie de la cité à ne nombreuses fois. Elle savait très bien que tous les membres présents ici avaient un long passé sur Atlantis, et elle ne venait que d'arriver, elle savait que se faire une place parmi eux ne serait pas simple, mais elle avait décidé de venir avec eux pour pouvoir mettre à l'abri son peuple et se débarrasser au plus vite de tous les ennemis présents dans la galaxie. De plus, sa mère biologique ,qu'elle n'avait jamais vu, avait grandi ici, et Gaïa espérait un peu connaître ses racines en venant ici. Elle regarda son pendentif, seul objet appartenant aux Anciens, qu'elle garda toujours sur elle et que personne ne pouvait porter à part la chef des Valkyries. Son pendentif brillait d'un turquoise étincelant avec toute la lumière baignant la salle de contrôle. Ce jour-là les yeux de Gaïa était d'une noisette profond, mais elle savait qu'ils changeaient en fonction de son humeur. Revenant à elle, après s'être baigné dans ses souvenir, elle s'approcha de Rodney pour le saluer.

" Bonjour Dr ! Vous avez l'air très préoccupé, qu'est-ce qui ne va pas ? "

Gaïa avait un don pour deviner l'humeur des gens, mais malheureusement, elle en souffrait elle aussi. Sentant les émotions de Rodney, elle sentit à son tour de l'inquiétude. Que se passait-il ? La cité était-elle en danger ? Elle espérait que McKay lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Bad Day On Atlanta [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 9:51

" Tiens, bonjour Gaïa, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas vu votre pèlerinage dans la cité vous a plu."

Rodney venait de se rendre compte qui avait oublié de répondre à la question de son invité :

" Je suis préocupé, car quelques vaisseaux ruches sont stationnés en orbite autour de notre planète, nous avons activé l'occulteur, mais ils n'attaquent pas et ne tentent rien c'est très étrange, donc en temps que le plus grand scientifique de la terre je m'interroge sur les possibilités de leur état passif."

Il en faisait trop et il le savait, mais Rodney aimait se jeter des fleurs cela le réconfortait et lui donnait de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Bad Day On Atlanta [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:08

Gaïa fit un demi-sourire à Rodney en réponse à ce qu'il avait dit. son pèlerinage n'en était pas vraiment un. Comment pouvait-elle protéger cette cité si elle ne savait pas quoi protéger ? Mais il ne pouvait pas comprendre, il n'était que sous le menace des Wraiths depuis seulement 5 ans, alors qu'elle l'avait vécu toutes sa vie.

" J'aime bien déambuler dans les couloirs, cela m'aide à penser à autre chose qu'aux idées noires que j'ai dans le tête."

* Quel arrogant, pensa Gaïa en entendant dire Rodney qu'il était le plus grand scientifique de la Terre.*

Elle était encore très jeune, mais elle avait plus de sagesse que ce scientifique un peu trop sur de lui, elle avait une idée pour démonter son arrogance, mais elle hésita un moment car c'était quand même celui qui contrôlait la cité avec le Colonel Sheppard.


" Vous savez la galaxie est grande et vous trouverez peut-être un jour un scientifique plus fort que vous, et peut-être qu'il est même plus proche que vous croyez."

Elle sourit, elle n'avait jamais dit à quiconque d'Atlantis, qu'elle avait en parti le savoir des Anciens, pas beaucoup mais assez pour dépasser le savoir de ce scientifique qui avait un peu la grosse tête. Sa mère avait tout fait pour que Gaïa ressemble le plus aux Anciens, mais malheureusement, ele ne lui avait pas laisser de mode d'emploi et ele continuait à découvrir ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Bad Day On Atlanta [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:07

Rodney rit nerveusement :

" Ah oui, et qui ma jolie tête blonde ? "

Des ondines de lumière jahissaientt des somptieux fenetres et des vitraux d'Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Bad Day On Atlanta [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:37

La lumière qui jaillissaient des vitraux d'Atlantis se reflétaient dans les cheveux de la jeune blonde, révèlent des reflets dorés magnifiques. elle secoua ses cheveux et les remit en arrière. Elle sourit amusée par le surnom que McKay lui avait donné, il ne savait pas du tout qui elle était et ce dont elle était capable. Malgré le fait qu'il est eu certains pouvoirs des Anciens pendant quelques jours, il ne comprenait pas pourquoi Gaïa pouvait garder ses pouvoirs sans avoir des problèmes au cerveau, cela le dépassait un peu et il croyait qu'elle n'utilisait pas souvent ses pouvoirs à cause de ça. Mais Gaïa avait juste peur d'effrayer les membres de la cité et essayer de se comporter comme une humaine normale.

" Je crois que vous serez surpris de ma réponse, celle qui est capable de vous battre sur votre terrain de jeu préféré n'est autre que votre jolie tête blonde, comme vous dites. Vous savez mon histoire et vous ne vous doutez de rien. Croyez-vous vraiment que ma mère m'est donné ses capacités sans me donner un cerveau capable de le supporter ? Vous connaissez si mal les Anciens ? non je crois pas mais vous ne voulez pas y penser c'est tout."


Elle adorait jouer aux devinettes avec lui, elle se plaisait à parler sous forme de petites énigmes, mais n'arrivait pas en imaginer autant que ses ancêtres, mais en tout cas, plus elle grandissait plus elle découvrait une sagesse qui n'était pas celle dont son père était doté, amis plutôt une immense sagesse venant des êtres supérieurs. Depuis son arrivée, elle se découvrait une humeur taquine, surtout avec les scientifiques. Tout d'un coup son pendentif se mit à briller vraiment fort, la prévenant d'un danger.

" Dr, regardez sur votre écran des darths en approche ! Je croyais qu'ils ignoraient que l'on était là, ou alors ils veulent juste s'assurer que cette planète est inhabitée."
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Bad Day On Atlanta [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 13:09

" Hein oui, j'avais oublié, tres bien alors citez moi les vingts premières decimal de py..."

Tout d'un coup le pendentif de Gaïa se mit à briller vraiment fort.

et la jeune femme le prevint du danger.

" En effet ce sont des darts, ici Mc Kay je decrète l'état d'alerte niveau 1 "

une voix d'hotesse declara calmement :

// Etat d'alerte activé, le personnel est prié de bien vouloir reste ou il se trouve jusqu'a nouvel ordre. //

Les portes se verrouillèrent
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Bad Day On Atlanta [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:53

" Je crois qu'on a autre chose à penser que de savoir les vingt premières décimales de pi, ce n'est pas très fondamentales. "

Gaïa était inquiète pour la cité et à la fois en colère contre les wraiths qui n'abandonnaient jamais. Ceux-là étaient de vrais sangsues, personne ne pouvait vivre en paix pendant une semaine dans cette galaxie.


" Qu'est-ce qu'on fait à votre avis, pour les darths, on attend qu'ils s'en aillent gentiment en espérant qu'ils ne se soient douté de rien ? "


Gaïa n'était être passive car elle l'avait été tout au long de son règne sur les Valkyries, ses sœurs avaient trop peur de perdre leur guide et l'empêcher de partir trop en exploration, même si elle était toujours leur chef, Gaïa se sentait un peu plus libre de ses mouvements. Cette passivité faisait émerger en elle une colère et ses yeux changèrent de couleur, comme à leur habitude, il passèrent de la couleur noisette et celle du rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Bad Day On Atlanta [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:08

" En faite je n'est aucun plan, je pense qu'ile ne se doutent de rien, enfin j'espere, je vais armer les tourelles automatiques au cas ou, mine de rien heureusement que nous n'avons pas desactivé et demonté ses tourelles, elles demeurent bien utiles !! "

Rodney était angoissé, des centaines de petit darts volaient au dessus de sa cité en toute impunité.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Bad Day On Atlanta [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:20

Gaïa sentit Rodney très angoissé et elle le comprenait, mais elle voulut quand même le rassurait.

" Ne vous inquiétez pas, personne ne touchera à votre petite cité, je veille aucun tire ne touchera la coque de la cité, je vous en donne ma parole. Pour le moment, ils ne font que le tour pour voir s'il y a quelque chose et comme ils ne vont rien trouvé, ils repartiront. Et si un darth essaye de tirer, je dévierai leurs tirs sur eux-même et ils ne sauront même pas d'où cela viendra. Je sais y faire, j'ai protégé Valhalla pendant des années comme ça."

Sentant la peur de Rodney, Gaïa sentit sa colère s'envoler et ses yeux reprirent leur couleur d'origine. elle savait précisément où se trouvait les darths et pour le moment aucune n'attaque n'était prévue. Elle espérait que cela allait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Bad Day On Atlanta [terminée] Empty
MessageSujet: Bad Day On Atlantis   Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:24

Kara pris sa radio et contacta Rodney :

//Rodney, je peux venir si vous avez besoin de moi//
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Bad Day On Atlanta [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:54

Teyla arriva dans la salle de contole et vit que Rodney était en compagnie d'une charmante jeune femme dont elle ne connaissait pas le nom.

"Bonjour Rodney , j'étais en route vers la salle de controle quand les portes se sont bloquées à cuse de l'état d'alerte alors je suis venue quand meme !"

Elle sourit à la jeune fille et se présenta

"Bonjour , je suis Teyla , chef des Athosiens. Je ne pense pas vous aoir deja vue sur la cité , vous etes nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Bad Day On Atlanta [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 6:58

Gaïa attendait la réaction de Rodney, quand une jeune femme arriva, elle l'avait déjà vu de loin et surtout on lui ne avait beaucoup parlé. Néanmoins, elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler et de se présenter. Quand la jeune femme se présenta, Gaïa apprit qu'elle s'appelait Teyla, et qu'elle était chef d'un peuple. Un point commun avec Gaïa se dessina, elles avaient toutes les deux le même rôle au sein de leur peuple. Gaïa avait déjà entendu beaucoup de choses au sujet des Athosiens, mais seulement des rumeurs. Ils avaient été l'un des peuples qui avaient eu le plus de récolte des Wraiths, mais c'était un peuple fier et combatifs. Gaïa rendit le sourire à Teyla afin de se présenter à son tour.

" Bonjour Teyla, je suis Gaïa, chef des Valkyries, je suis arrivée il y a une peu plus d'une semaine et pendant tout ce temps je n'ai fait que parcourir la cité pour mieux la connaître.Je suis vraiment ravie de faire votre connaissance."

Comme Rodney mis du temps à répondre à la jeune Athosienne, Gaïa voulut la mettre au courant de la situation.

" Des Vaisseaux ruches sont en orbite et ont envoyé des darths, pour savoir si la planète était vraiment déserte."
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Bad Day On Atlanta [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 10:40

La jeune femme se présenta et Teyla apprit qu'elle était la chef des Valkyries , qu'elle s'appelait Gaîa et quelle était sur Atlantis depuis plus d'une semaine.

"Et bien je suis heureuse de faire ta connaissance Gaîa , concernant les darths , si l'occulteur est activé , nous n'avons presque rien à craindre je crois. Mais si l'un d'eux percute une tour , les wraiths sauront qu'il y a quelque chose ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Bad Day On Atlanta [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 11:22

//" Kara, vous pouvez venir "//

Rodney plaisanta :

" Bonjour, je suis Rodney Mc Kay, dirigeant de l'expédition Atlantis "

Les deux jeunes femmes le toisèrent de la tête au pied.

il s'expliqua :

" En faite vous vous etes présentées comme des chefs, donc je voulais dire qu'on a le même point commun, j'ai l'impression que plus je parle plus je m'enforce, je vais arreter de parler sa vaudra mieux..."

VOIX OFF :

// Alerte, Objet non identifié en approche, impacte detecté dans 10 secondes //
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Bad Day On Atlanta [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 11:42

Le blagues de Rodney ne faisait que l'enfoncer, et Gaïa aimait bien ça, qu'il se ridiculise en essayant de plaire aux deux jeunes femme. Gaïa se mit à rire au moment où la vois off de la cité indiqua au groupe qu'un objet allait percuté la cité. Se retournant vers la fenêtre le plus vite possible elle aperçut l'objet en question et fermant les yeux Gaïa se concentra sut cet objet, au bout de cinq secondes de concentration , Gaïa rouvrit les yeux, ils étaient noirs, et arriva avec sa télékinésie à le dévier de sa trajectoire, juste assez pour que le wraiths ne s'en aperçoive pas et pour que cet objet atterrisse dans l'océan. Quelques secondes après, Gaïa se retourna vers ses deux amis et retrouva ses yeux noisettes.

" Vous croyez que les wraiths ont détecté quelque chose ? "

Elle ne voulait pas parler de ce qu'elle avait fait et voulut changer de sujet. Mais elle était inquiète que les wraiths eurent l'occasion de savoir que la coté était là et cela s'entendait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Invité
Invité




Bad Day On Atlanta [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 11:49

Janus arriva en dans la salle, il s'approcha de l'écran en courant, il n'eut pas le temps de parler qu'un tremblement se fit entendre depuis l'eau peu après une explosion très très puissante avait tous fait vibrer, Janus se jeta sur les tables de contrôles, bousculent le personnel, il leva la tête inquiet il regardait tous le monde.

"au non s'était une sorte de boule Wraihts, et eux.. Sa a fait se que sa devait faire, il a llitéralement détruit les générateur du bouclier seulement 5/10 des lanceur du bouclier son actif les autre rien...."



-"Si il y a un moyen une déviation via mon vaisseau, l'énergie passera dans mon vaisseau qui lèvera son bouclier, et je l'étenderai au dessus d'atlantis."

-"Judicieux mais les systèmes du Solaris tiendrais une journée après tous griera"

-"A au faite il y a un e2pz caché Dans la salle de mon laboratoire, mais sa pourrait aller sur le dédale il me semble qu'il arrive bientôt, avec il pourra faire une contre attaque et tenir plus longtemps contre les ruches,qu'en pensé vous?"
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Bad Day On Atlanta [terminée] Empty
MessageSujet: Bad Day On Atlantis   Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 11:55

//Très bien Rodney, j'arrive tout de suite//
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Bad Day On Atlanta [terminée] Empty
MessageSujet: Bad Day On Atlanta   Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 12:04

Après avoir courue, Kara arriva à la salle de controle. En entrant, elle vit Rodney, Teyla, Janus et une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Elle alla vers elle pour se présenter et pour lui souhaiter la bienvenue :

"Bonjour, je m'appelle kara Mitchell, bienvenue parmi nous. Dites moi, je ne vous ai jamais vu içi, il y a longtemps que vous venez d'arriver?"

En attendant la réponse de la jeune femme, Kara se retourna vers Rodney et lui demanda alors :

"Y aurait-il du nouveau depuis tout à l'heure qui fait que la Cité soit en état d'alerte maximum?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Bad Day On Atlanta [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:16

Kara s'approcha de Gaia , Teyla et Rodney . Teyla lui répondit

"Oui , des darths survolent la cité depuis un petit moment. C'est pourquoi la cité est en état d'alerte"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




Bad Day On Atlanta [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:26

INUTILE DE PROVOQUER LA PANIQUE POST A REFORMULER EVITE DE FAIRE AVANCER LE TEMPS LAISSE LES EVENEMENTS SE DEROULER SVP.

Cordialement ^^

Rodney
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Bad Day On Atlanta [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:29

Gaïa ressentit la secousse qu'avait causé l'explosion de l'objet wraith dans l'eau. C'est là qu'elle vit arriver un homme, elle le reconnut tout de suite, c'était un Anciens, elle le savait, elle le sentait. Et sa manière de parler ne pouvait qu'approuver les pensées de Gaïa. Il parla de son vaisseau, mais elle le l'écoutait qu'à moitié. Elle était outragée qu'on ne la remercie pas pour ce qu'elle avait fait. Ce n'était même pas sa cité et elle l'avait sauvé, un petit merci aurait suffit. C'est là qu'apparut une jeune femme qui se présenta à elle sous le nom de Kara Mitchell et lui posa la même question que Teyla, se rappelant de sa réponse elle répondit la même chose qu'à Teyla.

" Bonjour Kara, je suis Gaïa, chef des Valkyries, je suis arrivée il y a un peu plus d'une semaine et pendant tout ce temps je n'ai fait que parcourir la cité pour mieux la connaître.Je suis enchantée de faire votre connaissance."


Elle aurait bien voulu se présenter et parler un peu plus longtemps mais elle avait l'intime conviction qu'un darth allait directement s'écraser sur la cité pour s'assurer que la cité n'était pas là. Les capteurs interstellaires confirmèrent son hypothèse. Une fois de plus elle dévia légèrement la trajectoire du projectile avec sa télékinésie, mais cette fois-ci sa concentration dut être plus forte et ses yeux restèrent noir un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Bad Day On Atlanta [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:49

" Janus du calme, je doute que les wraiths soit au courant de l'effet de leur objet, les generateurs s'en remettront vite, rester cool !"
Le beauté de Gaïa eblouissait le scientifique, la lumière semblait former une sorte d'auréole au dessus de la tête de la jeune femme qui se donnait corps et âme pour sauver Atlantis d'une attaque des wraiths, il fallait esperer que les wraiths repartent comme ils sont venu avec la conviction de leur destruction.

" Je propose de contacter Peele elle doit se trouver dans le hangar a jumper qui se porte volontaire ? "

Tous le monde regarda ses chaussures, personne ne pipait mots.

" Bien, je deconnecte le systeme d'état d'alerte, et vais demander une evacuation du personnel non indispensable dans la cité, est-ce clair ?"

Voix Off

// Etat D'alerte levé, ordre d'évacuation du personnel non indispensable a la base demandée, evacuation prévu dans 15 mins //
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Bad Day On Atlanta [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:04

Gaïa sut par la suite que l'Ancien s'appelait Janus, elle en avait jamais entendu parlé et ne l'avait jamais vu dans le peu de base de données qu'elle eut l'occasion de lire.

Elle regarda tout le monde et vit le Dr McKay complètement sans défense devant elle , il était ébloui par sa beauté, et cela la fit un peu rire. Grâce à son empathie elle devinait les émotions des gens, et ce qu'elle découvrait parfois était vraiment drôle. Elle savait tous ce que le gens pensaient d'elle et elle pouvait se faire une meilleure opinion des gens. Malheureusement, elle ne contrôlait pas toujours ses pouvoirs et cela l'agaçait au plus haut point, mais avec de la patience elle finirait un jours par pouvoir tout contrôler.

Le scientifique donnait des hypothèses et des suggestions de ce qu'il fallait faire, mais Gaïa trouva une petite faille à son plan.


" McKay, si nous demandons une évacuation d'urgence, il n'y a t-il pas un risque que les wraiths nous repèrent. pour le moment, ils croient que leur vaisseau et leur bombe ont atterri dans l'océan car il n'y avait rien à la surface. "


Gaïa n'avait jamais eu affaire à cette situation car les wraiths étaient au courant de l'existence de Valhalla, mais aucun wraiths n'en ressortaient vivants donc ils avaient arrêté d'attaquer jusqu'à qu'ils trouvent un moyen de percer les défenses, et elle n'avait jamais eu le besoin de cacher la ville Lantienne. Mais elle devait par contre augmenter les moyens de défenses et d'attaques, ce qu'elle savait vraiment faire, et était très doué pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Bad Day On Atlanta [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:11

Rodney se reprit :

" Les wraiths sont incapable de detecter l'activation de la porte des étoiles à travers l'occulteur "


Les premiers membres de l'expédition entrait dans la salle d'embarquement et se placèrent au coté de la porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bad Day On Atlanta [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Day On Atlanta [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» After On Stargate Atlantis Life On Atlanta...
» Staff de Stargate Atlantis Life On Atlanta ! |En construction|
» Déjeuner [ PV R&J] [terminée]
» The Valkyrie is [terminée]
» Arrivé du malade [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Salle de Contrôle-
Sauter vers: