Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets

 

 New Hope In The SGC. [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

New Hope In The SGC. [Terminé] Empty
MessageSujet: New Hope In The SGC. [Terminé]   New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:32

Rodney réapparut de l'autre coté de la porte des étoiles, au SGC, les soldats, qui tenait les mitraillettes mécanisées avaient quittés leur post lorsque le général landry leur avait dit que l'alerte était levée. Les pas du petit groupe d'individu sous la commandement de Rodney ressonnaient dans la salle d'embarquement. La porte de droite s'ouvrit et le Major Davis entra et commança :

" Dr Mc Kay, nous vous attendons depuis deja 1 heures ce n'est pas serieux, les chefs d'états major commencent à s'impatienter ! "

Rodney leva les yeux et s'approcha du militaire :

" Vous savez major, un bonjour m'aurait suffit ! "

Il se retourna vers ses ami(e)s :

" Nous alors c'est dans la salle de réunion que vos identitées vous serons revélés, des papiers vous serons remit bientôt. Agent Scott, nous allons avoir besoin de vous pour nous appuyer pour nos moyens nous devons avoir tous le materiel nessecaire à notre mission, voiture, moto, nourriture, affaire, arme, technologie enfin je vous fait confiance, vous nous aiderez de votre mieux et j'en suis sur, n'est-ce pas ?"

Ils montèrent les escaliers, le coeur battant, le general leur fit signe de s'installer.


Dernière édition par Rodney Mc Kay le Mar 25 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

New Hope In The SGC. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:16

Les Valkyries sortirent de la porte des étoiles et découvrirent une salle blindée de métal sans ouverture extérieure. Un militaire arriva et commença à les blâmer pour leur retard, Gaïa aurait voulu répliquer mais décida que ce n'était pas la peine. Ensuite Rodney demanda quelque chose à Lara, mais Gaïa regardait autour d'elle et n'entendit que le principal. Cette salle d'embarquement était si triste pour elle, elle était habitué à la lumière d'Atlantis et aux décorations de Valhalla.

Quelques secondes plus tard, tout le groupe partit vers la salle de réunion où Gaïa et ses sœurs prendraient de nouvelles identités et des nouveaux noms à mémoriser. Ils entrèrent dans la salle de réunion. Celle-ci avait une grande vitre qui donnait sur la porte des étoiles. Malgré cela, les Valkyries ne se sentaient pas trop à l'aise, car elles étaient habituées au grand air et à une lumière solaire intense. elles avaient toujours l'habitude de rester dehors de pouvoir respirer l'air extérieur et de regarder de magnifiques paysages. Mais là tout était différend, si sombre, si triste. Le général qui commander cette base leur dit de s'installer, et Gaïa put lire dans ses pensées qu'il était très accueillant et ravi de l'arrivée des guerrières. Néanmoins, Gaïa garda un œil sur Chris qui semblait extrêmement nerveux et dont l'électricité de son corps commençait à s'intensifier. A l'aide de son empathie, Gaïa l'incita au calme, et tout le monde s'assit dans le plus grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

New Hope In The SGC. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:07

La deuxième traversée de la porte n'avait posé aucun problème à Lara, elle commençait à s'habituer. C'est un militaire en colère de leur retard qui se présenta devant Rodney, les chefs d'etats major attendaient depuis 1 heure. Lara n'eut pas le temps de se présenter que Rodney lui faisait une liste de ce qu'ils auraient besoin. Un petit signe affirmatif de la tête et le groupe se mit en marche.

Ils entrèrent dans la salle de réunion, qui apparut assez sombre à Lara, et s'assirent dans un grand silence. Elle avait remarqué que Chris était nerveux et instable depuis leur arrivée, c'est pourquoi elle s'assis en face de Gaïa, dans l'espoir qu'elle entende ses pensées:


*Ne vous inquiétez pas pour Chris, calmez-le, il ne faut absolument pas qu'il se face trop remarqué puisqu'il n'a pas l'air d'être connu ici. Si jamais on pose des questions trop précises sur lui, laissez moi répondre, personne ne mettra en doute mon intégrité dans cette mission, les agents comme moi sont un bon moyen de persuasion auprès des militaires même haut gradé car nous savons faire jouer nos relations et cela leur pose problème...si vous voyez ce que je veux dire*

Lara espérait en apprendre encore davantage au cour cette réunion, elle sortit son carnet pour noter ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

New Hope In The SGC. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:57

Rodney s'asseilla et une assistante militaire lui apporta des dossiers où la mention Top Secret y était frappée, il prit la parole :

" Bonjour Messieur, comme vous le savez notre planète et d'autre peuple au sein de diverses galaxies traversent une crise, les Ancestraux sont une réalité et pas un moyen d'obtenir des subventions, comme voudrait vous le faire croire certains, je ne citerai personne "

Fit-il en jettant un regard assassin au sénateur Kinsey.

Il poursuivit :

" Je vous demande l'autorisation, d'effectuer 3 missions qui pourrait bien être fatale au plan de notre ennemi. Vous trouverez les descriptifs détaillés de chaque mission dans le dossier que l'on vous remettra sous peu, pour nous aider j'ai fais appel à des amies de longue date, elles sont les Walkyries, des guerrières d'une extrème sagesse et au pouvoirs étonnant, c'est d'ailleur pour cela que vous avez signer un accord de reconnaissance de leurs identitées en temps que citoyenne americaine, d'ailleur avez vous deliberez sur les identité qu'elle adopteront ?"

Le général Landry tendit la main et un dossier lui fit remit, il l'ouvrit et déclara :

" Voici les identitées qu'elles prendrent pendant leur séjour sur Terre :

Au choix pour chacune de vos soeurs Gaïa, Daphné Olsen qui sera en couple avec un de nos officiers Matt Wade, en suivante Holly Marie Smith en couple avec Léo O'Bryan policier, ensuite Lily Rushmoore en couple avec Alex Walace medecin et pour finir Niki Davista en couple avec un de nos sénateurs qui soutien notre cause Nathan Minelli. Quant à vous Gaïa vous pouvez être seule ou choisir l'élu de votre choix, vous vous appelez Claire Austen. "


Rodney remarqua qu'elle jetta un regard vers Chris.

il continua :

" je donne maintenant la parole à l'agent Scott pour approfondir nos dires."

[hj : Rappel des étapes des missions cf : https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com/informations-et-questions-f61/after-on-stargate-atlantis-life-on-atlanta-t209.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

New Hope In The SGC. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:08

La situation semblait tendu entre Rodney et le sénateur Kinsey. Lara ne savait pas très bien qui était cette homme car dans son métier on lui conseillait de ne pas faire de politique, mais là elle voyait bien qu'il fallait agir pour désamorcer le conflit. Après le bref discours du général pour déterminer le rôle de chacune des Valkyries sur Terre, Rodney la tira de ses pensées en lui donnant la parole.

"Messieurs, je me présente : Lara Scott, je suis envoyée par le gouvernement pour vérifier que tout ce passe bien dans les futures missions du Dr McKay et de son équipe, mais apparement il y a quelques petits problème de financement que je me ferai un plaisir de résoudre, dit-elle en regardant le sénateur droit dans les yeux, j'ai appris qu'une menace allait affecter notre planète et bien d'autres mondes dans la galaxie, les Ancestraux. Ma mission officielle est de contrôler le commandement de McKay, mais mon but est surtout d'aider mon pays et pour cela nous avons besoin que l'Etat américain mette en place des moyens efficaces à notre disposition et...

-Mademoiselle Scott, votre rôle est de surveiller McKay et vous étiez sencée nous communiquer un rapport dès votre arrivée, ce que vous n'avez pas fait ! Cet homme ne figure pas dans nos fichiers, mais d'après mes sources il s'agit d'un individu dangereux, comment voulez-vous que j'écoute votre plaidoirie si vous n'effectué pas votre travail correctement" déclara Kinsey.

Lara fit de son mieux pour garder son calme, Rodney avait raison de ne pas aimer cette homme. Elle aurait préféré éviter d'en arriver là mais le sénateur ne lui en laissait pas le choix, elle posa ses deux mains sur la table et pris une profonde inspiration:

"Votre place au sénat est assez confortable pour vous j'espère, car si vous continuez dans cette direction, il semblerait que vos services pour la comunauté américaine touchent à leur fin. Je n'ai aucun ordre à recevoir de vous, mon service est aux directives du président en personne, alors si je vous dit que vous allez financer les missions de l'équipe à McKay, vous aller le faire sinon votre cas va vite être réglé. Quelques coup de téléphone et vous connaissez la suite..., elle avait pris soin d'appuyer sur chacun des derniers mots et visiblement cela produisait son effet puisque Kinsey s'était enfoncé dans son siège. Quant à Chris, il ne fait pas parti de vos ennemis général, il est à présent sous mon contrôle. Je n'ai effectivement pas eu le temps d'effectuer mon rapport mais il sera près quend j'en jugerai bon."

Des goutes sueur perlaient sur le front du général, on l'avait prévenu que l'agent Scott allait toujours au bout de ses missions et il valait mieux faire parti des ses alliés.

"Bien le financement sera assuré" déclara-t-il.

Le discours de Lara avait déconcerté toutes les personnes se trouvant dans la pièce, et elle en était très fier. Gaïa, Rodney et Chris était très imprésionnés par la manière dont elle avait réussi à obtenir ce qu'elle voulait. Ils sentirent qu'elle leur serait utile pour leur guerre contre les Ancestraux s'ils rencontraient des ennuis gouvernementaux ou militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

New Hope In The SGC. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:12

Chris n'avait pas attiré l'attention, il demeurait enfoncé dans son siège et caché derrière ses lunettes noires, lorsque le sénateur Kinsey le pointa du doigt, il sentit une poussé d'adrénaline activer la machine électrique en lui, mais il se concentra pour que les petits filaments électriques restent où ils le devaient. Il enleva alors ses lunettes et rétorqua au sénateur déjà bien scotché par les propos de Lara :

" Contrairement à vous, je suis plutôt bien renseigner sur vous, sénateur, vous êtes un opposant au programme Stargate et vous avez essayer à plusieurs reprises de faire arrêter le programme, n'est-ce pas ? Avec les différentes affaires du NID et diverse corruption dans le domaine militaire et politique. "

Bien qu'il ne voulait pas attirer l'attention sur lui, il venait de prendre la parole pour défendre l'intérêt collectif et il sentait qu'une pluie de question de la part des militaires allait couler dans les prochaines secondes à venir, pour anticiper cette évènement il déclara :

" Je sais, j'ai attaqué vos locaux voici plusieurs semaines, je ne pense pas que je dois m'étaler sur les sujet car certaines personnes pourraient avoir des problèmes et intenter à ma vie, mais j'ai changé de camps et je dispose d'informations clés sur les stratégies des Ancestraux, leurs troupes, je dispose moi même de petits gadgets utiles. "

Par petits gadgets, il faisait allusion à ses pouvoirs seul le général Landry avait capté les messages, Lara ignorait encore la vrai nature de Chris et donc ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

New Hope In The SGC. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:45

Lara s'était rassise mais elle fut troublée par les propos de Chris. Ainsi il avait attaqué les locaux du SGC il y a plusieurs semaines. Elle lui lança un regard interrogateur et il lui répondit par un clin d'oeil pour dire que tout allait bien, mais elle fronça les sourcils en signe de désabrobation.

*Je vais en apprendre encore beaucoup comme ça sur lui...Il faut vraiment que je les interroge avant qu'on parte en mission pour éviter les surprises...* pensa-t-elle, quelque peu en colère.

Lara nota les paroles de Chris dans son carnet, en soulignant que le sénteur avait tenté de faire stopper le programme. Il ne lui restait plus qu'à être patiente pour pouvoir récolter les dernières informations concernant l'équipe de McKay et elle pourrait enfin faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

New Hope In The SGC. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:38

Rodney était inquiet, Lara devait surment se poser des questions au sujet de Chris qui venait de faire exploser son anonymat. Un silence pesant s'était installer dans la salle lorsque l'ex-prisonnier avait fini de parler, le scientifique tacha de lever les soupçons :

" Oui en effet, Chris possède des gadgets, de ma conception, je me suis passionné depuis peu pour l'invention, je n'ai pas encore deposer les brevets, car ils utilisent des technologies decouvertes lors du programme porte des étoiles et comme le stipule l'article LC-8512 sur l'accord de confidencialité < Toute allusion partielle au totale à des découvertes lors de votre contrat, est absolument interdite dans le domaine publique et privé.>, d'ailleur puisqu'on parce de cela afin que Chris tienne ses engagements parmi nous je vous propose qu'il devienne un civil sous contrat. "

Le blabla de Mc Kay avait detendu les relations aussitôt qu'il eut finir, le general Landry déclara :

" Bon je pense que nous avons terminé " dit-il en jettant un regard persuasif à tous les militaires présent autour de la table. "Les deux inspecteurs chargés de votre couverture et de vous exposer leurs premières pistes Gabriel Esposito et Noé... heu enfin bref, le contrat de Chris lui sera envoyé, Mlle Scott je vous fait confiance en attendant que sa situation soit regularisée."

Tous le monde se leva et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

New Hope In The SGC. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:06

Lara ne fut pas totalement convincu par McKay. On ne s'attaque pas au SGC avec des gadgets, même ultra puissants, ces locaus sont sur-protégés. Elle aurait une petite conversation explicative avec ce Chris dès que possible car le général lui faisait désormait confiance en ce qui concernait sa situation délicate.

"Ne vous inquitez de rien monsieur, la situation est sous contrôle" dit-t-elle en faisant un salut militaire à tous les membres présents.

Avant qu'elle ne quitte la salle avec les autres, le sénateur Kinsey lui glissa un dossier sous la main.

"Je sais ce que vous pensez mais lisez cela, ces dossiers pourront vous être utils..." lui glissa-t-il.

Lara pris le dossier et s'empressa de rejoindre Mc Kay et son équipe.


Dernière édition par Lara Scott le Sam 15 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

New Hope In The SGC. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:19

Chris avait eu chaud, Lara ne devait pas encore savoir qu'il possédait des pouvoirs bien qu'elle se montre amicale, il ne fallait pas trop se fier aux apparences parfois trompeuse et garder un avantage tactique.
Rodney venait quelque part de lui sauver la mise, en detournant de lui l'attention collective.
Lorsque tous fut terminé, Chris quitta la salle avec Rodney, il se retourna pour attendre Gaïa qui tenait compagnie à ses soeurs jusqu'à la sortie de la pièce, le sénateur Kinsey se rapprocha alors furtivement de l'agent Scott et lui tendit quelque chose, Chris ne vit pas de quoi il s'agissait puisqu'un militaire lui passait devant lui à cet instant.


* Etrange, non ? *

Il avait prit l'habitude de penser pour communiquer avec Gaïa mais celle-ci ne semblait pas assez concentré pour espionner ses pensées.

Le petit groupe quitta enfin la salle. Les deux inspecteurs attendaient déjà dans la couloir, un des deux s'approcha et se présenta :

" Bonjour, je suis l'inspecteur Patzera, enfin appeller moi Noé, puisque nous allons nous cotoyer pendant un certain temps. " dit-il en enlevant ses lunettes pour les nettoyer.

Chris répondit poliment :
" Enchanté de faire votre connaissance, je suis Chris Spencer assistant personnel du Dr Mc Kay, enfin plutôt son cobaye " Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

New Hope In The SGC. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:10

Lara regardait attentivement l'homme qui était appuyé sur le mur un peu en retrait, elle ne connaissait pas Noé Patzera mais le 2ème inspecteur lui semblait familier. Le général avait mentioné le nom de Gabriel Esposito et cela lui rappelait quelque chose mais elle ne savait pas exactement quoi.

"Bonjour inspecteur, agent Scott envoyée par le gouvernement..., commença-t-elle

-Scott? Lara Scott? Vous êtes bien montée en grade depuis la dernière mission, dit Gabriel en s'approchant. Gabriel Esposito, vous vous souvenez de moi?

Lara lui sera la main:

"En effet je me souviens. En revanche, vous n'avez pas évolué dans votre carrière, toujours inspecteur. Remarquez avec ce que vous avez fait à l'époque ça ne m'étonne pas trop...."

Chris et Rodney échangèrent un regard surpris. Noé sourit car on l'avait informé que l'agent Scott avait couvert une erreur tactique de Gabriel quand elle travaillait encore pour le F.B.I. même si maintenant tout le monde savait ce qui c'était passé. S'ils ne connaissaient pas vraiment l'équipe à Mc Kay, ils auraient un appui avec Lara.

"Bien puisque les présentations sont faites, nous vous informons que notre premier lieux de visites, si on peut dire ça comme ça, est New-York, plus exactement Manhattan", annonça Noé.

Chris se rapprocha de Rodney pour lui glisser tout bas:

"Elle en connait du monde, vous pensez que se sera plus simple pour nous?"

Mc Kay haussa les épaules et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

New Hope In The SGC. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:08

Chris n'aimait pas tellement cette situation, Lara connaissait déjà l'un des inspecteurs, l'air hautain de cette femme commençait à l'enrager, mais il contrôla la pression pour éviter de faire griller tels de petits toasts ses coéquipiers. Gaïa était restée bouche bé face à ses lieux d'un triste terrible. Les deux inspecteurs entamèrent la marche vers l'ascenseur qui les remonterait à la surface, Gabriel Esposito demanda aussitôt lorsqu'ils furent tous entrés :

" Quel est cette endroit ? un laboratoire secret ? "

Rodney sourit et voulut répondre mais s'arrêta et demanda au préalable :

" Avez-vous les Accréditations requises pour que je vous communique une telle information ? Honnêtement, j'en doute." Un petit sourire ce glissa sur les lèvres de Chris.

les diodes de l'ascenseur qui indiquaient les étages s'allumait une par une en se rapprocha de 0, les portes s'ouvrirent et ils commencèrent à se diriger vers le parking qui abritait leurs véhicules.

[Lara, j'ai oublié le nom de la voiture noir dans les experts miami ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

New Hope In The SGC. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:48

Lara avait sourit en même temps que Chris lorsque Rodney avait parlé. Décidément, le scientifique était plein de ressources. Quand l'ascenseur décida de les libérer, ils se dirigèrent vers [hj: attention Rodney je vais rafraîchir ta mémoire^^] les hummers noirs qui les attendaient patiemment.

" Alors Dr, puisqu'il y a 2 véhicules, vous formez les équipes ? demanda Lara.

- Attendez une seconde, ce n'est pas vous qui dirigez ? retorqua Gabriel.

- Non, moi j'observe, je note et j'apporte mon soutiens s'ils en ont besoin. On ne vous a pas informé que Mr Mc Kay dirige son équipe et que je suis sous ses ordres?

- Et bien, non...

- Alors maintenant vous êtes prévenu, déclara Chris avec son sourir habituel.

Lara s'appuya sur l'une des voitures en attendant les ordres de Rodney et soupira en regardant Chris. Quant à Gaïa et ses soeurs, elles semblaient perdues dans leurs pensées et désespérées par les murs grisâtre du parking.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

New Hope In The SGC. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:12

La proposition de Lara ravit Rodney, il déclara :

" Alors pour les équipes, cela sera très simple, Noé avec Gaïa et Chris ainsi que les soeurs Walkyries. Et Moi, Teyla, Lara et vous inspecteur Esposito. "

Rodney s'était arangé pour que Chris ne pete pas les plomb et qu'en cas de problème Gaïa puisse intervenir, il avait mis Lara et son ami ensemble afin d'essayer d'en apprendre un peu plus au sujet de leurs vies passées.

" Sachant que cela fait une éternité que je n'ai pas conduit, je voudrais savoir qui de vous deux va conduire..."
Dit-il en regardant l'agent Scott et Gabriel

Dans le second vehicule Noé avait pris les commandes laissant une des Walkyries à ses cotés et Gaïa et Chris à l'arrière, il attendait l'ordre de pouvoir partir.

Une sorte de tension s'exercait entre chaques membres de la mini expédition, chacun avait un lien avec quelqu'un. Rodney s'appuya sur le Hummer en attendant la réponse de l'un de ses interlocuteurs, Gabriel demanda :

" Au faite pourquoi cela fait-il si longtemps que vous n'avez pas conduit, vous devez bien rentrer le soir chez vous, non ?"

Rodney leva les yeux au ciel et interrogra Lara du regard :

" Decidement vous etes plein de ressources mais ce moyen n'était pas assez subtile à mon gout pour essayer de m'extirper des informations sur ses lieux, inutil d'essayer vous n'aurez rien ! Vous apprendrez assez vite que vous allez devoir vous contentez de ce que l'on vous communique, est-ce clair ? En plus vous m'enervez, conduisez ! "

Ils montèrent dans la voiture.

[merci lara ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

New Hope In The SGC. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:05

Lara faillit exploser de rire en entendant la réponse de Rodney car elle ne s'y attendait vraiment pas , elle monta dans la voiture derrière celui-ci, Teyla à ses côtés. La jeune femme aurait bien aimé être avec Chris et Gaïa pour leur poser quelques questions mais elle sentait qu'il valait mieux rester avec Rodney pour éviter les surprises. De plus, depuis qu'elle avait révélé qu'elle connaissait Gabriel, le scientifique paraissait avide d'en savoir en peu plus lui aussi sur la vie de l'agent Scott. Mc Kay donna l'ordre de partir.

Rodney brisa le silence qui s'était installé depuis le départ dans le véhicule :

" Alors comme ça vous connaissez l'agent Scott ? demanda-t-il à l'inspecteur.

- Mlle Scott m'a tiré d'affaire il y a quelques années. J'étais...

- C'est du passé Mr Esposito, oubliez cela Dr, dit-elle à Rodney.

- Si vous voulez nous poser des questions sur notre vie, il faut bien que je connaisse la votre, retorqua-t-il.

- Vraiment vous m'épatez Mc Kay !" déclara Lara en souriant.

Elle s'enfonça dans son siège avant de poursuivre. Elle explica donc que Gabriel avait commis une erreur tactique en laissant s'échapper un criminel recherché depuis longtemps, mais Lara était intervenu pour le couvrir et ainsi pouvoir faire arrêter le malfaiteur par ses services.

" Vous avez sauvé son job, sympa de votre part.

- J'ai surtout sauvé l'image médiatique de son service... "

Gabriel n'avait rien dit, il se concentrait sur la route mais Rodney n'en resterait pas là. Il contacta l'autre équipe pour savoir si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

New Hope In The SGC. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:46

Le véhicule qu'occupait Chris suivait celui de Rodney de très près pour ne pas perdre le contact, Noé avait une conduite plutôt agréable ce qui était très bien pour nos amies Walkyries pour subissaient tant bien que mal ses premières minutes de voiture, le voyant de communication interne s'alluma, Patzera décrocha et donna le combiné à Chris car Gaïa était trop occupée à regarder la route :

// Allo ? Ici Rodney, comment cela se passe de votre coté ? //

Chris répondit un peu hésitant :

// Heu... bien je dirais que tous va bien pour l'instant, et vous de votre coté ? //


// Tous va bien nous faisons connaissance, dite à Noé que nous partons pour l'aéroport où nous attend un hélico pour nous transférer vers New York, ok ? //

// Aucun problème je transmet. //

// Bien.. bon terminée //

// Rodney !! attendez ! //

// Oui ?//

// Rester sur vos gardes, restez vigilant si il vous arrive quoi que ce soit, je vous jure que le la transforme en tartine grillée illico presto. //

// N'ayez crainte. //


Chris raccrocha le téléphone et indiqua la marche à suivre à l'inspecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

New Hope In The SGC. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:55

Tout le monde était en route pour Manhattan et GaÏa regardait la route et la paysage. Celui-ci était vraiment triste et Gaïa commençait à avoir le mal du pays. Mais elle devait se concentrer sur sa mission. tout à coup la radio interrompit ses rèveries et elle se retourna pour écouter la conversation. Une fois la conversation radio terminée, Gaia parla à Chris.

" On se calme la centrale électrique, on ne tue personne d'accord ? Je te conseille aussi d'arriver à te maîtriser pour ne pas déraper dès que tu es contrarié. Je sais que tes émotions contrôlent tout, mais pour moi c'est pareil."

Gaia se voulait rassurante dans ses paroles et sa voix. Sur Valhalla, ellle était comme une mère pour les jeunes qui ne contrôlaient pas leurs pouvoirs, et elle était d'un grand soutien.

Pendant ce temps, ils étaient bientôt arrivés sur leur lieu de rendez-vous. L'inspecteur qui les transportés avait une conduite très agréable, car pour GaÏa c'était son premier voyage en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

New Hope In The SGC. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:33

Chris répondit à Gaïa :

" Oui maman, je tacherai de ne pas faire de bétises ! "

Il sourit, Chris ne savait pas encore comme il allait s'y prendre pour parvenirà arreter les ancestraux, il entreprit d'interroger Noé pour essayer d'en apprendre d'avantage :

" Dite moi Noé, avez-vous deja des pistes au Sujet de nos ennemies et en clair que savez-vous d'eux ? "

L'inspecteur leva le regard sur le rétroviseur de facon qu'il le voit quand il lui répondrait :

" Nous avons un indic, qui a cherche à joindre le Dr Mc Kay, nous avons rendez-vous à Time Square avec lui, seul Rodney ira, le reste de l'équipe sera en planque dans 3 vehicules. Au sujet de nos ennemis, nous savons juste qu'il s'agit d'un chose crée en laboratoire que qui ce serait echappée, mais j'ai comme le présentiment qu'il n'en est rien, j'ai tord ? "

Chris sourit et expliqua :

" Je ne comprend pas comment nous pouvons travailler avec des personnes qui ne connaissent même pas le vrai contexte de la mission, il faudrait vraiment que j'ai une conversation avec l'agent Scott et Rodney... Oublier cela et selon vous l'indic est fiable ? "

Patzera répondit :

" Je n'en sais rien d'où la mise en place de voiture banalisée pour surveiller de près les agissements de cet inconnu et tous le quartier sera sous converture sniper. "
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

New Hope In The SGC. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:06

GaÏa prit un peu mal cette remarque, personne ne l'avait appeler maman, et ele ne voulait pas penser à ce mot, car elle se disait qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant avec ses responsabilités et le monde dans lequelles ele vit n'était pas très prompte pour accueillir un bébé. Après la réflexion de Chris, elle se retourna pour jeter un coup d'oeil à ses soeurs quiperdiaent leur regard dans les paysages de pierre et d'acier. Chris, lui, parlait à l'inspecteur, celui-ci ne savait rien du programme porte des étoiles et des ancestraux.

* Heureusement, que nous sommes là, sinon la Terre serait vraiment en danger. Pourvu que nous arrivions à temps et que nous soyons efficaces.*

Gaia pensa que cet indic ne devait pas venir de la Terre et qu'il sera préparer à l'éventualité des tirs d'armes, alors elle voulut communiquer avec Chris et une fois de plus, ele décida de lui parler à lintérieur de son esprit pour ne pas que leur chauffeur n'écoute.

" Je n'ai pas confiance en cet indic, il doit surement être extérieut à la Terre, il faudra le surveiller de près, car peut etre les armes ne seront pas efficaces et nos pouvoirs seront les bienvenus. Alors il faudra être pret à toutes éventualités, vous etes d'accord, j'aimerais bien avoir votre avis sur ça"

Gaia regarda Chris pour voir son expression face à ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

New Hope In The SGC. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:41

Chris en se retourna vers elle et la regarda comme il allait parler sauf qu'il le fit le bouche fermée :

* Gaïa ne t'inquiète pas, nous à nous tous et nos pouvoirs rassemblés nous devrions reussir à la maitriser si cela se révèlait necessaire, j'ai lu dans les rapports auxquels j'ai eu acces que la zone 51 avait fabriqué une arme pour les etres hors de phase, nous devrions demander à Rodney si il a pensé à en emporter pour nos chers amis Inscpecteurs, je pense que Lara à les ressources disponibles, mais fait qu'elle y reste dès la première mission nous laisserait le champs, libre pour plus tard, je n'y peux rien je n'ai simplement pas confiance en elle. *

Les autres walkyries avaient le regard ancré sur l'horizon, le soleil allait bientot se coucher mais lorsqu'ils arriveraient à New-York il serait deja l'heure d'emtamer une nouvelle journée à cause du décalage horaire.

Quelques minutes plus tard, les deux hummers entrèrent dans l'aéroport militaire, les passagers sortèrent promptement de leurs véhicules et patientère quelques instants, le temps que leur hélico soit équipé.

Le petit groupe reuni resta silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

New Hope In The SGC. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:02

Rodney sortit de la voiture suivit de près par Lara et Gabriel qui se lançait des regards interrogateur, il brisa le silence :

" Bon alors agent Scott sommes nous bien notés dans votre classement et aux yeux de vos superieurs ? "

Il afficha un sourire maliceux, mais Lara ne semblait pas trop d'humeur.

Gaïa semblait aux aguets, prête à intercepter toutes pensées noires de chacun de membres ici présent, Chris était très nerveux en la présence de l'agent Scott.

* Pourvu qu'il ne ma la transforme pas en miette ! *

Noé avait ouvert une poche de son manteau et degoter une cigarette qu'il ne tarda pas à allumer, un rond de fumée sortit alors de la bouche de Patzera. Teyla était restée muette comme pour mediter, les yeux fermés, elle semblait écoutez le vent et les bruits environnant, ce moment serait peut etre le dernier de calme avant la bataille. Et c'est ainsi que dans la tête de chacun d'en eux, ils savaient qu'ils devaient vivre chaques instants comme si c'était le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

New Hope In The SGC. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:20

Les hummers arrivèrent enfin sur la piste militaire où attendait l'hélicopter qui était spécialement préparé pour eux. Lara semblait contente de sortir du véhicule car les questions de Rodney à propos de Gabriel l'avait mise mal à l'aise. Elle n'aimait pas parler de sa vie privée depuis l'accident d'avion de son compagnon. Elle songea qu'il pourrait en être de même avec l'équipe de Mc Kay et décida de remettre à plus tard son intérogatoire.
Elle regarda Gaïa, Chris, Noé et les Valkyries descendre de leur voiture, celles-ci paraissaient ennuyées du paysage gris sombre métallique. Elle remarqua aussi que Chris lui lançait des regards noirs comme s'il voulait qu'elle s'évapore dans l'air telle une goutte d'eau dans la mer.


* Il a vraiment l'air irritable ce garçon, je vais éviter de m'assoir à ses côtés dans l'hélico.*

Lorsque Mc Kay posa sa question stupide, elle leva les yeux au ciel, et une forte migraine commençait à germer dans son esprit. Pour ne rien arranger, Noé avait allumé une cigarette, Lara ne fumait pas et en respirant un peu d'air frai elle compris d'où venait son mal de tête. L'atmosphère empestait le kérozène que le monstre d'acier engloutissait pour les emmenner jusqu'à Manhattant.

* Je me demande si j'ai bien fait d'accepter cette mission. Toutes les conditions sont réunies pour que d'un moment à l'autre tout explose dans l'équipe*

L'hélicoptère était prêt, des militaires déclarèrent qu'on attendait plus qu'eux pour partir. Le groupe embarqua dans un silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

New Hope In The SGC. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:18

Chris se mit à coté de Gaïa, car il savait bien que Rodney ne voulait pas qu'il voyage au coté de l'agent Scott et bien qu'il éprouve de la méfiance envers cette femme, il commençait à essayer de la connaitre, Lara semblait mal à l'aise et ne savait plus trop ou se mettre en contre toute attente Rodney s'installa au cotés de celle ci.

[voici les places dans l'hélico :

-Pilote 1 - Pilote 2-
Chris - Gaïa - Walkyries 1
Teyla - Rodney - Lara
Wakyrie 2 - Noé - Walkyrie 3
Gabriel - Walkyrie 4 - place vide ]

C'était ainsi parti pour quelques heures de transport aérien pour rejoindre New - York, mais l'équipe semblait avoir oublier quelque chose de primordiale l'éclipse qui aurait lieu lorsqu'ils seraient à Manhattan. Chris en prit soudain conscience :

* Je paris que l'indic c'est arrangé pour que le RDV est lieu pile poil pendant l'éclipse ce qui rendraient mes pouvoirs et ceux des Walkyries inopérant. *

Chris tentait de trouver une solution en retournant le problème dans tous les sens, il fixa alors son regard sur Rodney qui sortit discrètement de sa poche un petit carré de pierre.

* Que nous cache t-il encore Mc Kay ?*
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

New Hope In The SGC. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:12

Ils montèrent tous dans l'hélicoptère et une fois de plus Gaia se retrouva à côté de Chris et une de ses soeurs. Ses autres soeurs étaient au troisième rang avec les inspecteurs. Gaia se concentrait pour percevoir le plus de pensées possibles, mais déjà, elle sentait que ses pouvoirs diminuaient, et que l'éclipse n'était pas très loin. Elle entendit néanmoins, les pensées de chris. Une fois de plus, elle lui répondit dans sa tête.

" oui, je crois que c'est ça, espérons que nos pendentifs seront assez efficaces contre cet indic."

C'est là que Rodney sortit de sa poche, une pierre étrnage, qui lui disait quelques chose, mais elle n'arrivait pas à trouver. elle répondit tout de même à Chris.

" Je ne sais pas mais cette pierre me dit quelque chose."

Gaia décida de parler dans la tete de rodney pour en savoir plus.

" Rodney, c'est quoi cette pierre ? "

Pendant toutes ces interrogations, l'hélicoptère continua son chemin vers Mahatthan. Gaia se sentait bien dans les airs, car elle était une excellente pilote de Jumper, et qu'elle adorait regarder le paysage de haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

New Hope In The SGC. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:02

Rodney fut surprit de la question de Gaïa, il pensa :

* C'est la pierre que m'a donnée la guerrière mémoire de ton peuple, qui repond à nos questions sous forme d'énigme, tu te souviens ? *

Voyant que Lara ne semblait pas au top de sa forme il entreprit d'engager la conversation :

" Agent Scott, enfin Lara... Je peux vous appeler ainsi n'est-ce pas ? Avez-vous le mal de l'air vous ne sembler pas dans votre assiette ? "

Deux des Walkyries s'étaient plongées dans un profond sommeil, le pilote activa et m'interphone et prévint :

" Désolé mais nous allons traverser une zone de turbulence, rester calme et tous ira bien "

La main gauche de Lara se mit sur la droite de Rodney et elle se mit à la serrer très fort.

De toute évidence Lara ne supportait pas vraiment l'avion ou les transports aériens
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





New Hope In The SGC. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   New Hope In The SGC. [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Hope In The SGC. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Planetes :: Terre :: SGC-
Sauter vers: