AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
par Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
par Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
par Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
par Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
par Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
par Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
par Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mar 10 Déc - 11:28
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets

Partagez | 

New Hope In The SGC. [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   Mar 18 Aoû - 12:09

Lara ressentait toujours une forte migraine quand l'hélicoptère décolla. Elle avait beau fermer ses yeux et se dire que tout irait bien, une boule d'angoisse restait coincée dans son estomac. Lorsque l'appareil entra dans une zone de turbulence, Lara crispa sa main gauche sur celle de Rodney. Il semblait s'inquiété de la santé de l'agent car il lui posa la question :

" Agent Scott, enfin Lara... Je peux vous appeler ainsi n'est-ce pas ? Avez-vous le mal de l'air vous ne sembler pas dans votre assiette ? "

" Puisqu'on va passer un moment ensemble...on peut bien s'appeler par nos prénoms..., elle respira lentement avant de poursuivre, sa voix était comme un murmure et Rodney se pencha légèrement vers elle pour pouvoir entendre. Vous m'avez dit que si je voulais vous poser des questions vous souhaiteriez en savoir plus sur moi.... Et bien il y a deux ans, mon fiancé est mort dans un accident d'avion alors qu'il partait en mission.... Aucun survivant n'a été retrouvé... Alors depuis j'ai comme l'impression qu'on va s'écraser à chaque fois que je prend un transport aérien. Je suis peut être la meilleure agent du gouvernement, mais j'ai le mal de l'air..."

Rodney ne dit rien. Il comprenait la jeune femme, car perdre quelqu'un dans un accident d'avion et se retrouver à l'intérieur pour une autre mission devait être très angoissant. Il serra sa petite pierre encore plus fort.

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.

Dernière édition par Lara Scott le Mar 18 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   Mar 18 Aoû - 15:10

Chris s'accrocha fermement au accoudoir de son siège pour ressentir la moins possible, les quelques turbulences passagères qu'ils traversaient, Lara semblait au plus mal, elle avait accripé la main de Rodney qui s'était penché vers elle comme pour lui dire une mess basse.

Chris attendait péniblement que cela se termine, quand tous à coup une des Walkyries se détacha et se leva un peu en tendant les bras au cieux, les turbulences cessèrent sur le champs et les nuages se dissipèrent lanssant place à la radieuse lumière de la lune. Chris s'interrogea :

* Gaïa ? Comment ta soeur à t-elle fait cela ? *

Les plafonniers de l'appareil se mirent à un amperage plus faible afin que leur luminosité ne derange pas nos amis à dormir. Chris ferma lentement les yeux et sa tête bascula legerement vers Gaïa qui ne dormait pas encore, L'agent Scott semblait s'être calmer. Les deux inspecteurs étaient bien accompagnés et s'étaient endormis comme des enfants.

Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°

Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie

MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   Mar 18 Aoû - 17:00

Les turbulences ne dérangeaient pas Gaïa, car elle avait déjà vécu pire, elle ne voulait pas utiliser ses pouvoirs de contrôle des éléments car elle avait peur de perdre pied, mais un lien télépathique avec ses sœurs, avait prévenue la Valkyrie qui était experte dans ce domaine et celle-ci se leva pour dégager ces nuages. tout le monde fut bouleversé par cette action et Chris lui posa une question mentale. Comme à son habitude maintenant, Gaïa répondit directement dans sa tête.

" Elle contrôle les éléments de la nature, comme l'eau, la terre, le feu, l'air, mais aussi la foudre quand elle est très concentrée. J'ai aussi ce pouvoir là, mais j'évite de l'utiliser car je ne sais pas encore tout à fait m'en servir et je peux perdre pied si je ne reste pas concentrer."

Les lumières de l'hélico s'atténuèrent pour laisser dormir tout les monde. Chris posa sa tête sur Gaïa et ses sœurs s'endormirent elles-aussi, les deux policiers furent plongés dans le sommeil très vite, ils devaient être ravis d'être à côté de pareilles beautés. Gaïa regarda le ciel, elle n'avait pas beaucoup sommeil. Elle sentait tous les émotions présent dans l'hélico, les pilotes étaient très concentrés, Rodney se détendait, Lara était encore nerveuse et anxieuse, ses sœurs avaient un peu le mal du pays, et elle les comprenait. Chris était aussi détendu, il commençait à s'endormir.
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-atlantis.jdrforum.com
Lara Scott

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne

MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   Mar 18 Aoû - 17:19

Les turbulences s'intensifiaient alors que Lara sentit que la Valkyrie assise derrière elle se levait. Elle regarda à travers la petite vitre au-dessus d'elle pour voir la lumière lunaire percer les nuages qui se dissipaient et sentir les secousses aériennes cesser. La valkyrie se rassit, Lara lacha la main de Rodney et s'enfonça un peu plus dans son siège. Elle prit une profonde inspiration avant de sortir les dossiers du sénateur Kinsey. Un peu de travail ne lui ferait pas de mal alors que l'équipage semblait tomber dans les bras de Morphée, la journée avait été éprouvante.

La jeune femme ouvrit le premier dossier où était inscrit "programme porte des étoiles" ce qui étonna Lara. Le sénateur paraissait très avide de connaissance en ce qui concernait ce projet malgré ses rétissences à le financer. Elle prit son assistant personnel et entra le sénateur Kinsey dans son moteur de recherche pour dénicher quelques informations sur lui. Elle apprit qu'il avait tout fait pour faire arrêter le programme, ou en devenir le chef suprême pour pouvoir contrôler des technologies révolutionaires.

* Je devrais me méfier de lui, il n'a pas l'air très fiable. Pourquoi m'a-t-il remit ces dossiers, il a bien vu que j'étais contre lui lors de la réunion...*

Lara continua d'observer les documents lorsqu'elle tomba sur le cas Chris spencer.

* Il fait parti des Ancestraux mais veut aider Mc Kay. Il maîtrise la télékinesie et l'éléctrokinesis. Il est dangereux et instable. Ne sait pas maîtiser ses émotions qui contrôles ses aptitudes spéciales....Aptitudes spéciales? Ce mec peut me faire griller en 5 secondes et ils appellent ça aptitudes spéciales ! On voit qu'il ne l'on jamais rencontré...Tiens la fiche suivante est sur Gaïa. Leader du peuple des Valkyries, elle connait la technologie des anciens, redoutable en combat à mains nues. Sait lire les pensées et les contrôler...Ca je le savait déjà...*

Un message sur son assitant personnel attira son regard. Gabriel lui demandait si elle se sentait bien et lui conseillait de dormir un peu. Elle se retourna pour apercevoir l'inspecteur qui lui fit signe d'arrêter de travailler. Elle envoya un "ok, j'arrête", ferma les dossiers et croisa les bras. Un peu de repos lui ferait finalement du bien.

Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°

Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   Mar 18 Aoû - 18:42

Rodney se posait tant de questions et la petite tablette qu'il avait dans les main pouvait y repondre. Il toucha du bout des doigts la pierre et pensa très fort :

* Je souhaite avoir plus d'information sur l'indicateur qui nous allons voir à Time Square. *

Les yeux de Rodney se fermèrent brusquement et il s'enforça précipitement dans son siège, une voix digne des plus grandes hotesse se fit entendre dans sa tête :

" A l'aube du nouveau solstice, le vieil homme trepacera et une dernière lueur illuminera les cieux pour l'accompagner vers sa nouvelle destinée. Le phénomène ne durera que quelques secondes et la noirceur des ténèbres reprendra ses droits, c'est ainsi qu'un nouveau monde tombera sou l'emprise des Ancestraux. "

Rodney rouvrit les yeux, il ne comprenait pas vraiment la rapport de l'égnime avec sa question, mais cet artefact se trompait que très rarement, une serie de question faisait alors son apparition, la machine à penser comme il la nommait tous les questions les plus élémentaire auxquel même les plus grand scientifiques ne savent répondre :

Alors que chaques jours nous rapproche pas à pas de cette chose inconnu qui nous fait si peur, comment l'expliquer ? La mort est l'aboutissement de toutes vies, la fin de toutes choses vivantes. Le fait que l'on ignore ce qu'il se passe après la mort ne fait que renforcer notre peur, c'est à ce moment là qu'on se rend compte que notre vie a eut peu d'importance et que les années balayeront nos mémoires et que nous tomberons à jamais dans l'oubli. Mais certain arrivent à ce demarquer des autres par diverses choses, le physiques, la voix, le talent... Ainsi de nombreuses personnes subsitent à travers les siècles, par les récits d'autrefois. Malheureusement certaines personnes aussi, que dieu n'a pas jugé bon de gravé dans l'histoire et qui méritaient de l'être, avaient aussi fait choses incroyables, sauver des vies ou tous simplement être généreux,avoir bon coeur,des choses bien plus passionnante que la dernière opération de chirurgie esthétique de la nouvelle manquin à la mode. Il y a tant de choses à partager,des emotions que l'on découvre à chaques évènements clés de notre vie, la peur, l'amour, la jalousie, l'angoisse, qui nous rappelle que l'on est tous uniques. Mais les plus malheureux de tous, ceux dont la trace il ne restera rien, sont ceux qui n'ont jamais aimée. Même l'ame la plus noir qui puisse exister a moins qu'il ne s'agit d'une machine, ressentira chacun de ses émotions et pourra atteindre pourquoi pas la redemption.

[ je tiens à présicez que le dernier paragraphe est de moi j'ai fais un peu de philosophie. ^^]

Voir le profil de l'utilisateur http://stargateatlantajdr.forumactif.com
Gaïa

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie

MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   Mar 18 Aoû - 19:52

Gaïa commençait à rêvasser. elle aurait adorer pouvoir méditer, mais elle ne pouvait se mettre dans la bonne position. au lieu de ça, elle se perdit dans les pensées des autres, ainsi elle apprit que malheureusement le sénateur Kinsey avait tout fait pour mettre au courant Lara sur les pouvoirs de Chris et qu'elle savait aussi beaucoup de choses sur elle. Heureusement que Gaïa n'avait pas révélé tous ses pouvoirs et que seuls Rodney était au courant de toutes ses capacités. elle avait vraiment confiance en lui et aussi en John Sheppard. Mais c'était vraiment les deux seuls hommes de la cité avec qui elle pouvait parler librement. Bien sûr, elle parlait souvent à Teyla ou Kara, mais c'était tout.

Gaïa commença à s'assoupir quand elle entendit que Rodney posait une question mentale à la pierre de mémoire. elle entendit aussi sa réponse qui résonna comme un écho dans sa tête. elle avait compris quelques bribes de cette nouvelle énigme. elle en fit part mentalement à Rodney.

" Le vieillard de l'énigme va faire son ascension, c'était notre dernière chance d'avoir quelques pouvoirs avant l'éclipse, après les Ancestraux arriveront sur ta planète et tout sera fini. Mais je tiens à te préciser que mes sœurs et moi avons empêcher plusieurs de ces prophéties de se réaliser. Alors il faut garder notre calme, d'accord, et puis nous avons Chris, même si l'agent Scott vient d'apprendre par ton cher Kinsey que Chris avait certains dons, et e maintenant elle commence à avoir peur de lui."

Gaïa se retourna pour voir Rodney.
Rodney McKay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   Mar 18 Aoû - 22:01

Rodney sursauta lorsque la voix de Gaïa resonna dans sa tête,décidement il ne s'y faisait pas, lara qui commençait à sommeiller lui demanda si tous allait bien, il répondit pour s'expliquer :

" Oui, ce n'est rien merci simplement un cauchemar "

Il se mit à penser :

* Gaïa, tu as certainement raison mais pense tu que le viellard soit l'indic ? Car si ce n'est pas lui on n'a pratiquement aucune chance de le retrouver, on va quand même pas visiter toutes les maisons de retraite de l'état de New-York pour trouver notre heureux élu ? Et au faite que vient faire Kinsey dans cette histoire ? Au moins l'agente Scott sait maintenant à quoi s'attendre pourrais tu lui expliquer qu'elle n'a rien à craindre ? Je ne me sens pas de lui dire qu'elle peut mourir à tous moment si il s'enerve, tu comprend ?*

La dialogue mentale était très fatiguant pour les deux interlocuteurs.

Rodney reprit sa minute de philosophie :

On à tous le droit d'avoir nos points faibles, notre famille, nos enfants, notre amour, nos amis, nos animaux de compagnie, c'est les choses qui pourraient si l'on y touchaient nous briser le coeur et faire deferler en nous un ocean de colère. Ainsi nous ferions des choses desquelles nous ne saurions pas fière, ses exces d'adrenaline, nous pousse parfois à des extrèmes, auxquels nous n'aurions jamais songé.Et c'est toujours un fois que les choses sont faites que les regrets sont de mise et que nous nous decidons à craquer, que notre corps nous trahi, de petit gesers tièdes surgissent de nos yeux, cela s'appel la tristesse, mais en même temps la joie n'existerait pas sans cette dernière.

[encore une phrase philosophique de moi ^^ Je suis à cour de sujet ^^]

Chris Spencer

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien

MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   Jeu 20 Aoû - 15:01

Chris s’était endormi, la douce lumière blanche de la lune caressait son visage détendu, sa respiration et son rythme cardiaque semblaient réglés comme du papier à musique. Depuis les cauchemars interminables provoqués par les Ancestraux, Chris avait presque peur de dormir, mais le contact avec l’épaule de Gaïa lui apportait un sentiment de protection et pour la première fois depuis longtemps il rêvait. Cette sensation lui était devenue presque inconnu, mais aujourd’hui il la redécouvrait.

Une forte lumière éclaircissait l’horizon et inondait le visage radieux de Chris, il était accompagné de Gaïa, elle méditait. Ils étaient pied nu le contact de la mousse soyeuse était délicieux, les cheveux de la belle et jeune Walkyrie volaient au vent. Ils étaient sur une falaise, le bruit des vagues qui s’écrasaient contre les rochers en contre bas, mêlés aux chants des oiseaux donnait une symphonie naturelle et magnifique. Il s’allongea dans l’herbe et ferma les yeux quelques instants, c’était sans nul doute le paradis !

Mais soudain un éclaire déchira le ciel, des nuages noires englobaient l’atmosphère, la mer se déchaina et les vagues devenaient de plus en plus grosse, Gaïa était sortie de sa méditation brutalement, un bouclier de protection s’était élevé au dessus des deux amants, Chris semblait pétrifié, il ne pouvait plus se lever, sa maladie reprenait le dessus, il sentait ses forces le quitter, Qu’adviendrait-il de lui après ?
Chris se réveilla en sursaut, il avait du mal à respirer, la chose qu'il craignait le plus lui arriverait t-il à nouveau ? La perte de la mobilité de ses jambes ? Tous le monde semblait dormir à point fermer sauf Rodney et Lara qui parlaient ensemble...

Lara Scott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   Jeu 20 Aoû - 21:41

Lara avait clos ses paupières et commançait à se laisser bercer par les bruits de l'hélico qui transperçait l'air pour les acheminer le plus vite possible vers Manhattan, lorsque Rodney sursauta. Elle lui demanda si tout allait pour le mieux et il lui répondit que ce n'était qu'un simple cauchemard. Des rêves perturbant c'est bientôt ce qu'elle ferait si elle restait confinée encore longtemps à l'intérieur de l'appareil avec Chris Spencer. Comment Mc Kay avait-il pu la laisser dans l'ignorance ? Elle savait pour les pouvoirs de Gaïa, mais ceux de Chris lui faisait plus peur.

* Mourir griller comme une saucisse, c'est pas terrible...* Pensa-t-elle en souriant.

Elle décida d'en savoir un peu plus et commança à entrouvivre les dossires que Kinsey lui avait remis, puis se ravisa et se tourna vers Rodney:

" Rodney ? Vous avez l'air d'aller mieux alors je pourrais vous poser quelques questions au sujet de votre équipe?

- Oui merci, je vais mieux. Si je vous dis oui maintenant, vous arrêterez de me harceler après ?

- Vous avez un sens de l'humour très développé ! Oui promis après je vous laisse tranquille.

- Mais d'abord, puis-je savoir qui vous a remis les dossiers que vous avez entre les mains ? Et que contiennent-ils ?

- Vous êtes bien curieux. Lors de la réunion avec les généraux, le sénateurs Kinsey m'a approché pour me remettre ces dossiers très instructifs sur votre équipe. J'y apprends par exemple que Mr Spencer peux me faire griller en moins de 5 secondes si je lui chauffe les circuits. Mais je n'ai pas encore tout lu...

- Vous devriez vous méfier de Kinsey. Il est très corruptible, il a voulu arrêter le programme lorsqu'il n'a pas pû en prendre le contrôle. Je déteste cet homme.

- Oui j'ai effectué quelques recherche sur lui et je sais déjà tout cela. Je suppose qu'il m'a donné ces dossiers dans l'espoir que je rejoigne sa cause... Mais je commence à bien vous aimez...Sauf le grille pain bien sûr...Lui c'est plus compliqué...Enfin bon, ces dossiers m'ont appris beaucoup de choses et ça me perturbe un peu car même mes fiches n'étaient pas aussi complètes ! Je ne sais vraiment pas comment il a obtenu toutes ces informations sur vous.

- Pas si surprenant, il passe son temps à nous pourrir la vie. Toujours là où on ne l'attend pas. Je suppose qu'il doit se tenir informé de tous nos déplacements. Et nous vous en faite pas pour Chris, il est un peu perdu en ce moment, mais c'est quelqu'un de bien, vous verrez."

Lara se replongea dans des dossiers qu'elle avait apportés et Rodney ferma quelques instants ses yeux. La jeune femme lança un regard au travers de la vitre et aperçut, entourés des nuages, le haut des grattes-ciel New-Yorkais. Elle allait enfin pouvoir respirer de l'air pur.

Gaïa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   Ven 21 Aoû - 9:32

Gaïa n'avait fermer les yeux que quelques secondes. Chris dormait sur son épaule. elle sentait que celui-ci était décontracter, elle pouvait aussi assister à ses rêves, mais fit tout pour ne pas y pénétrer et s'intéressa alors à Lara. elle-ci commençait en avoir marre d'être en l'air, et de plus elle avait peur de Chris. Gaïa décida de la connaître un peu mieux et de lui prouver qu'elle n'avait rien à craindre de Chris.

" Agent Scott ? Je peux vous demander quelque chose ? Que savez-vous exactement de moi et de mon peuple ? "

Gaïa attendit une réponse, mais elle reprit avant que Lara puisse ouvrir la bouche en sentant que Lara était vraiment inquiète pour elle à cause des pouvoirs de Chris.

" Chris ne vous fera aucun mal, il sait que Rodney et moi le gardons à l'œil, il ne touchera personne, il sait se contrôler, pas autant que mes sœurs et moi, mais il s'améliore petit à petit. alors ne lui montrait pas que vous ayez peur, car il le sentira et il sera mal à l'aise."

Gaïa regarda alors Chris qui dormait à point fermer, il avait un sourire en coin, mais tout à coup, il se réveilla en sursaut.

" Chris ca va ? "
Rodney McKay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   Ven 21 Aoû - 9:48

Rodney venait de plonger dans un sommeil leger, seonde phase du sommeil chez l'humain.Il enristrait toutes choses qu'il avait pu voir, entendre et apprendre.

* Lara Scott, est quelqu'un de bien, il ne faudrait surtout pas qu'elle tombe dans les manigances de Kinsey ! *

Plusieurs phrases dite au cours de la journée résonnaient dans sa tête :

* Dr Mc Kay, nous vous attendons depuis deja 1 heures ce n'est pas serieux, les chefs d'états major commencent à s'impatienter ! * voix off du Major Davis.

*Mademoiselle Scott, votre rôle est de surveiller McKay et vous étiez sencée nous communiquer un rapport dès votre arrivée, ce que vous n'avez pas fait ! Cet homme ne figure pas dans nos fichiers, mais d'après mes sources il s'agit d'un individu dangereux, comment voulez-vous que j'écoute votre plaidoirie si vous n'effectué pas votre travail correctement *voix off du Sénateur Kinsey.

* Contrairement à vous, je suis plutôt bien renseigner sur vous, sénateur, vous êtes un opposant au programme Stargate et vous avez essayer à plusieurs reprises de faire arrêter le programme, n'est-ce pas ? Avec les différentes affaires du NID et diverse corruption dans le domaine militaire et politique. * Voix off de Chris.

"Ne vous inquitez de rien monsieur, la situation est sous contrôle" Voix off de Lara.

" A l'aube du nouveau solstice, le vieil homme trepacera et une dernière lueur illuminera les cieux pour l'accompagner vers sa nouvelle destinée. Le phénomène ne durera que quelques secondes et la noirceur des ténèbres reprendra ses droits, c'est ainsi qu'un nouveau monde tombera sou l'emprise des Ancestraux. " Voix off d'Hotesse.

Quel est ce lien qui nous unis entre ami(e)s ? Cette chose invisible qui nous attire l'un vers l'autre ?
Ce mystère qui attache plusieurs être entre eux pour l'éternité ?
Par quels Critères choisissons nous nos ami(e)s ? Les points communs ? L'esthetique ? les gouts ?
Nos ami(e)s son t dans la majeur partiesdu temps soit une personne avec qui nous partageons une même passion, où encore avec qui nous avons vécu les mêmes épisodes famillials ( Divorce, etc), et pour terminer quelqu'un avec qui on se complete. C'est plus facile de parler avec des personnes qui ont vévu une même situation que nous, car on à l'impression d'être mieux comprit et notre ami(e)s peut ressentir la même chose que nous.
Pourquoi agissons nous diffément lorsque nous devons dire quelques choses de blessants à nos ami(e)s ? Pourquoi mentons nous pour les protéger ?
C'est ainsi tous le secret de l'amitié, je dirais même que lien particulier nous prucure une certaine faculté, l'empathie.
L'amitié peut-elle survivre au temps ? A L'espace ? Devons nous vraiment croire le dicton "Loin des yeux, Loin du coeur" ? Les vrais Ami(e)s s'oublient-ils ?
Tant de question sans aucunes réponses, lorsqu'on est amis on donne une partie de notre âme, on ne peut oublier ses liens si puissants.

Chris Spencer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   Ven 21 Aoû - 22:33

Chris était perturbé par le cauchemar qu'il venait de faire, mais il ne voulait pas en parler avec Gaïa pour l'instant s'était trop frais de plus comment expliquerait-il sa présence dans son paradis, il ne tenait pas à lui révéler ses sentiments pour l'instant il se connaissait depuis quelques heures à peines et l'idée qu'elle puisse au même moment capter ses pensées le fit frémir, il tacha de changer de sujet pour éviter qu'elle ne découvre son secret.

" Ne t'en fais pas cela m'arrive souvent."

Chris avait figé son regard dans celui de Gaïa qui avait prit une tournure de Western. Il montra du doigt à travers la vitre du hublot, les cimes des buildings New-Yorkais :

" Tu vois ici c'est chez moi d'ailleurs je devrais peut être passer à mon appartement pour tacher de récupérer les affaires, si je n'ai pas été expulsé pour mes loyers impayés. "

Il se toussa en signe de doute, il allait bientôt retracer les sentiers de ses souvenirs les plus douloureux, mais aussi les plus heureux.

Lara Scott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   Dim 23 Aoû - 18:18

Les questions de Gaïa étaient légitimes mais celle-ci ne la laissa pas répondre. Elle enchaina directement sur le fait que Lara ne devait pas montrer sa crainte à Chris. Plus facile à dire qu'à faire mais elle pensait pouvoir y parvenir. Elle en aurait bien informé Gaïa mais Spencer se réveilla à cette instant.

* Ah, le grille pain pointe le bout de son nez.* Pensa Lara, un sourire au coin des lèvres, pourtant il n'y avait absolument rien de drôle.
* Le grille pain...ou electric man? Sobre et moins vexant peut être?*

Alors que Lara méditait sur quel surnom donner à Chris, le co-pilote intervint :

" Nous survolons actuellement la ville de New York. La température extérieur est de 18°C. Nous vous demandons de bien vouloir rester assis jusqu'à l'atterissage de l'hélicopter. L'U.S. Air Force espère que vous avez fait un agréable voyage à bord de son appareil."

* C'est un ancien stewart lui ou quoi ?*

Lara observa la ville à travers la petite fenêtre : d'immenses buildings se dressaient fièrement devant eux, d'inombrables ampoules multicolores illuminaient les rues encore fréquentées par les passants, malgré l'heure tardive. New York ressemblait à une gigantesque fourmillière multi-éthnique. Les différent quartiers défilaient sous les yeux de la jeune femme qui reconnut soudain l'immeuble où elle habitait. Son appartement faisait parti d'un complexe de logements luxueux, habités par des P.D.G qui ne savent plus quoi faire de leur argent. Elle aurait préférer vivre dans un immeuble plus modeste mais ses parents avaient refusé et lui avaient acheté cette habitation. Les tours de bétons continuaient de défiler sous les yeux de Lara.

Elle entendit Chris parler lui aussi de son appartement à Gaïa. Finalment ils avaient un point commun : ils habitaient tous les deux à New York. L'hélico ammorça sa descente vers un gratte-ciel dont le toit était cadrillé par des militaires armés jusqu'aux dents.

* Super ! On a encore droit au comité d'acceuil ! *

L'appareil se posa en douceur à la place qui lui était réservée. Lara rangea ses dossiers. L'équipe descendit en silence et s'avança vers celui qui semblait être le chef du petit comité. La mission promettait d'être longue et périlleuse. La traque des Ancestraux allait débuter.

Rodney McKay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   Dim 23 Aoû - 18:53

Rodney sortit de son sommeil lorsque le co-pilote fit son discour, les buildings de verre et d'acier defilaient devant les yeux à moitier endormi de Mc Kay, il se frotta nerveusement et les yeux et descendit de l'appareil quand le moment fut venu, le voyage semblait avoir engourdi tous le monde, ils s'approchèrent du chef d'escorte :

" Salutation Dr Mc Kay, je suis le Major Blink, chargé de votre escorte vers le quartier général de la police scientifique de Manhattan, un labo ainsi qu'un salle de réunion vous à été reservés pour l'occasion, vous ne devrez communiquer aucune information au sujet des Ancestraux aux enqueteurs de la police, les responsables de vos affaires ont été destitué de leurs dossiers, les deux agents qui vous accompagnent viennent d'être acrédités, je dois leur faire signer un contrat de confidencialité avant que je puisse vous emmenez où que ce soit, c'est d'accord ? "

Rodney venez d'assimiler toutes les informations que le major venait de debiter :

" Bien Major, où sont les papiers à signer ? "

Un militaire arriva derrière blink et lui donna les contrats, Rodney les fit passer à l'arrière pour que Patzera et Esposito apposent leurs signatures sur les précieux documents officiels.

Rodney S'adressa à Teyla le temps de patienter :

" Si on a le temps, nous emmenerons nos amis, dans les fabuleuses boutiques de New - York prévu au shopping ! "

Cette suggestion lui procura un regard assassin de Lara qui se mit les mains sur les hanches, Rodney continua :

" Mais je ne suis pas un acheteur compulsive et puis les boutiques, même souvenir sont rares sur Atlantis , il me semble ?"

Gaïa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   Dim 23 Aoû - 19:25

L'hélicoptère venait d'atterrir et Gaïa n'avait eu aucune réponse de Lara. Elle descendit et des militaires les encadrer, l'un d'eux parla à McKay, un autre apporta des papiers à signer pour les deux agents qui les escorter tout au long de la mission. Gaïa comprit aussitôt que tout le groupe savait à présent les pouvoirs et les capacités des Valkyries. Gaïa faisait tout depuis le début pour garder ses yeux marrons, mais le nouvel environnement autour d'elle déclencha le processus, et ses yeux prirent les couleurs des vitres argentées des gratte ciels de New York.

" Nous n'avons pas besoin de faire du shopping, Rodney, comme vous avez pu le voir, nous savons très bien nous fondre dans la masse."

Gaïa entendit ses sœurs toussaient, elle comprit que la pollution de la ville provoquerait des problèmes chez les Valkyries, habituées à l'air pur de Valhalla. Elle remua l'air pour dégager la pollution autour du groupe, pour purifier l'air ambiant. Tout le monde s'en aperçut, les terriens étaient habitués à la pollution et cela leur firent bizarre de respirer le bon air pur. Rodney et Teyla avait autant l'habitude que les Valkyries de respirer un air dénué de pollution donc ils ne furent pas surpris.

Gaïa attendit que tout soit prêt pour partir dans les locaux de la police locale.
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°

Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   Lun 24 Aoû - 9:01

Le petit groupe decendit de l'hélicoptère et sentit l'air pollué de New-York. Teyla , qui avait l'habitude d'un air pur , tout comme les Walkyries , plissa les yeux et ne put repousser un toussement . Quelques minutes après , elle respirait pleinement l'air que Gaia avait purifié autour du groupe .
Quand Rodney parla de Shopping , Lara lui lanca un regard noir pour donner son avis sur ça . Puis Gaia affirma qu'elles n'en avaient pas besoin. Enfin , Teyla répondit à McKay en attendant la signature des papiers officiels

]"Non Rodney , je ne pense pas que ça soit indispensable car nous avons beaucoup à faire et il me semble que le temps nous manquera pour aller faire du shopping. Toutefois , si l'occasion se présente , nous pourrons toujours changer d'avis !"

Rodney McKay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   Lun 24 Aoû - 12:27

Rodney venait de comprendre que tous le monde semblait bien plus stressé que lui sur le bon deroulement de la mission, peut etre devrait-il lui aussi se mettre un petit peu plus dans l'objectif et les conséquences si ils échouaient et récuperer sur serieux d'autrefois qui l'avait tant aidé dans les situation les plus extrème, les deux inspecteurs donnèrent les papiers signés à Blink, le Major verifia les documents, il déclara :

" Bien suivez moi, je vous amène jusqu'a vos transports."

Le petit groupe descendit les escaliers qui menaient vers les niveaux inférieurs, le batiment était sous haute sécurité, apres avoir passé une dizaine de sas sécurisés, ils arrivèrent dans le hall d'entrée, Blink s'arreta au comptoire de l'acceuil et prit une petite boite, il l'ouvrit et en sortit trois 9 millimètres :

" Tenez Dr Mc Kay " dit-il en lui donnant une des armes.

" Merci Major "

" Teyla avez vous besoin d'une arme ? Agent Scott, desirez vous une arme ? "

Lara Scott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   Lun 24 Aoû - 12:54

La pollution citadine famillière ne dérangeait plus Lara depuis le temps qu'elle vivait ici, mais elle fut surprise de respirer soudain de l'air pur comme si elle se promenait en forêt avec son cheval. Rodney proposa une séance de shopping dans les boutiques New Yorkaises ce qui lui valut d'être transpercé par le regard de la jeune femme, mais elle se retint de dire quelque chose, de toutes façon Gaïa et Teyla avait déjà exprimé leur avis négatif.

Les deux inspecteur signèrent les papiers administratifs puis le petit groupe fut conduit vers les niveaux inférieurs. Le building était entièrement sécurisé, il y avait des militaires et des caméras partout. Ils arrivèrent dans le hall d'entrée et le major s'arrêta pour remettre trois 9 millimètres à Rodney avant de demanander si Teyla et elle avaient besoin d'une arme.

" Si vous avez un katana, je suis preneuse. Et aussi un smith & wesson. Vous pensez pouvoir me trouver ça ?

- Aucun problème. Capitaine, apportez tout ce matériel à l'agent Scott. Dit le major en désignant l'un de ses subordonné.

* Génial, ils ont le sabre que j'ai laissé au bureau du SGC *

L'homme revint presque immédiatement avec le sabre demandé par Lara ainsi que son arme. Chris observa la jeune femme passer la katana dans son dos et accrocher le revolver à sa ceinture. Il regarda aussi Rodney s'équiper. Lui n'avait pas besoin de tous ces équipements pour se protéger, ses pouvoir lui suffisait largement.

Chris Spencer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   Lun 24 Aoû - 13:26

Chris regardait attentivement les gestes souple de Lara qui s'équipait, il detourna le regard quand il croisa les yeux de jeune femme.

" ha, oui j'oubliai, Mr Spencer vous devez aussi signer la clause de civil sous contrat voici les formulaire pré remplit que vous devez signer dès à présent ! "

Chris tendit la main et attrapa le feuillet, il sortit un BIC bleu de sa poche et y apposa sa signature sans attendre :

" Tenez ! " Déclara-il en lui remettant le papier

Mc Kay écarquilla les yeux et ne put s'empêcher de demander :

" Chris vous ne lisez pas ! Vous savez j'ai eu de mauvaise surprise lorsque j'ai lu les petites lignes ! "

Chris afficha un sourire :

" Ne vous inquiétez pas Dr, je pense que le SGC et le gouvernement n'ont aucun intérêt pour l'instant de me rouler dans le farine, je ne dit pas que vous n'êtes pas respectable, mais je pense que certaine aptitude, peuvent dissuader certaines décisions hâtives ?"

Patzera regarda nerveusement sa montre et afficha un air stressé, il commenta :

" L'heure du RDV approche nous devons être à Time Square dans 1 h 30, si nous voulons avoir le temps de mettre à jour notre plan, il faudrait y aller, non ?"

Gaïa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   Lun 24 Aoû - 13:33

Tout le groupe entra dans le bâtiment où les militaires équipèrent en arme tous ceux qui ne avait besoin. Naturellement, Gaïa et ses sœurs n'en avait pas besoin, et puis, elles avaient toujours le 9mm qu'elles avaient pris dans l'armurerie de la cité. Lara demanda son katana, Gaïa regarda ses sœurs et se mit à sourire. Un sabre ne sauverais pas l'agent de FBI face aux Ancestraux. Mais vu que l'éclipse allait bientôt débuter, un sabre était déjà bien. Tout à coup, alors qu'un silence s'était installé, Gaïa se sentit mal. elle sentait ses pouvoirs et ses capacités diminuaient, cela ne lui était jamais arrivés. aussitôt de plaintes de douleur se firent entendre parmi ses sœurs. Aussitôt, une violente douleur parcourra le corps de Gaïa, elle dut se retenir de toutes ses forces pour ne pas crier. Les Valkyries avaient une force et une rapidité surhumaine et même cela partait avec l'éclipse. C'est à ce moment là que les cinq pendentifs des Valkyries se mirent à briller, afin de soigner des douleurs les pauvres guerrières qui avaient toutes des yeux d'un bleu très pâle et qui souffraient beaucoup moins à présents. 4Lai ambiant redevint pollué. Gaïa en connaissait les signes, elle regarda Chris, lui aussi avait compris. Elle se sentit très diminué, ne pouvant se reposer sur ses capacités. Elle parla alors à Rodney d'une voix faible et pleine de douleur.

" Rodney, l'éclipse a commencer. Ils arrivent."

Malgré son absence totale de pouvoirs, elle sentit grâce à son pendentif qui restait toujours actif que les Ancestraux n'étaient pas loin. Le pire c'est que les Anciens eux aussi étaient impuissants car Gaïa ne pouvait pas les appeler à l'aide. Elle entendit quand même les pensées de ses sœurs grâce aux pendentifs, mais ce n'était pas la même chose, elles pouvaient juste échangées des idées. Les guerrières étaient perdues, même si elles étaient préparées à faire face à ce genre de situation, elles ne l'avaient jamais vécu en vrai ,sauf Gaïa, une fois, mais elle avait conservé ses pouvoirs mais juste à une niveau très bas, là ses pouvoirs étaient carrément annihilés.
Chris Spencer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   Lun 24 Aoû - 19:25

Chris assistait à la déchéance des Walkyries, il s'interrogeait sur ce qu'il se passait lorsque le major tenta de les approcher que savoir ce qu'il se passait, Chris intervint :

" N'approcher pas ! C'est peut être un coup des Ancestraux ! Elles sont peut être possédées ! "

Gaïa releva alors la tête, elle dit alors que l'éclipse avait commencée, afin de juger par lui même Chris ouvrit la main et une sphère électrique apparut mais elle s'essouffla et disparut. Intrigué par le phénomène, il fronça les yeux pour essayer d'éjecter un tableau au loin, rien ne se passa. Puis quelques secondes plus tard, il porta sa main au cœur il lui semblait qu'on le poignardait de l'intérieur, son pouls augmentait fortement, c'était comme si une partie de lui même le quittait.

" C'est certain ! C'est l'éclipse ! Major, je pense que je vais avoir besoin d'une arme à présent, fusil à pompe ?"

Le major fit signe de lui en fournir un, le précieux ustensile de destruction arriva sans attendre, Chris l'empoigna et déclara en affichant une sourire presque démoniaque :

" on y va, je me sens prêt à tous casser ! On a un rendez-vous il me semble sa serait bête de le manquer !"

Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°

Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   Mar 25 Aoû - 11:54

Teyla avança avec le petit groupe et répondit à la demande du major

"Oui , je veut bien un 9 mm et si vous avez des batons de combat je ne dirais pas non , d'habitude je me bat avec ça ."

Il ne tarda pas a répondre affirmativement et lui apporta un des 9 mm qu'il avait à la main , elle le glissa dans une pochette accrochée a sa ceinture et glissa les batons de combat dans la meme pochette. Par mesure de sécurité , elle en mit deux supplémentaires à sa cheville.
Quelque temps après , Teyla sentit une faiblesse venir des Walkyries , leurs pouvoirs diminuaient et une douleur lancinante s'était emparée d'elles. Leurs pendentifs se mirent alors à briller et la douleur se calma , elle comprit que c'était l'éclipse. Chris aussi avait ressenti les effets de l'éclipse. Après cela , il reparla du rendez vous et était animé d'une force nouvelle , tous acquiesserent et suivirent Rodney et Chris

Chris Spencer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   Mar 25 Aoû - 14:06

[Topic Fermé]

On en commence un Autre sur Terre / New - York

Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Hope In The SGC. [Terminé]   

New Hope In The SGC. [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2