Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Traque Ancestrale Part 1

Aller en bas 
+2
Lara Scott
Rodney McKay
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque Ancestrale Part 1   Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:59

Rodney était entré le premier dans la salle et les machines du SGC avaient étés transferées vers ses bureaux pour son interrogatoire des plus spéciales, deux agents de laboratoire administrèrent un sédatif au prisonnier car les effets de l'eclipse avaient avait presque totalement disparut et les choses devenait alors risquées pour Rodney & Co, les deux ancestraux restèrent de marbre, quelques secondes plus tard Teyla entra, le scientique disposa les electrodes sur la tête des deux aliens, donna des neurofibres à Teyla et ainsi commençait la séance :

Le jeune Athosienne et le savant furent transposés dans les esprits de chacun des ennemis afin de les interroger sans la crainte de repressailles par pouvoir. Rodney était dans celui du leader et commença :

" Bonjour, monsieur l'Ancestral je vous reveille peut etre, non ? "

Il ne lui laissa pas le temps de repondre :

" Peu m'importe de tous les façons, vous allez répondre à mes questions."


Le vieille homme leva les yeux et balança sa mains en avant, mais à sa plus grande surprise rien ne se passa :

" vous vous attendiez à quoi ? ça ? "

Rodney propulsa sa main en avant et une masse noire sortit de ses mains à tous allure pour aller se fracasser contre son interlocuteur.

" Comment ? " Demanda l'ancestral

" Il n'est pas question de moi, mais de vous et c'est justement à vous de répondre à mes questions, alors commençons !! "

Dans l'univers de la machine Rodney avait programmer l'engin pour qu'il transfere les pouvoirs connu des deux ancestraux dans les corps respectifs de Teyla et lui même, mais en réalité c'était juste comme un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque Ancestrale Part 1   Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:46

Chris s'éloigna dans un coin, puis sortit l'artefact de sa poche. Il tremblait bien qu'il savait qu'il n'avait rien fait de mal, c'était plus l'appréhension de savoir ce qu'il allait lui arriver et combien de temps cela allait durer. Mais l'heure n'était pas aux questions mais plutôt aux réponses, il serra de toute ses forces la petite pierre qui gisait dans ses mains, puis pensa à ce qu'il allait devoir voir pour que l'appareil fonctionne, il n'eut pas beaucoup de temps pour y réfléchir car un flash blanc remplaça soudain sa vue :

La fameuse voix qu'avait précédemment informée Rodney dans ses énigmes se fit entendre à nouveau :


" Quand la lumière des cieux scintillera, le continuum espace temps s'accélérera, ainsi l'équipe de la dénommé Kara se retrouvera aux temps d'autrefois, et peut être que plus rien n'existera. "

La voix se tue et Chris revint brutalement à New-York, il reprit haleine et remit l'objet sans attendre à sa place.

Mais alors qu'il allait renouer l'attaque du sac à dos de Rodney, Lara lui agrippa le poignet et l'interrogea du regard, le grille pain serrait son poing pour qu'elle ne découvre pas sa petite cachoterie et qu'il puisse y remettre le petit carré de marbre.


" Qui a t'il Lara ? Vous vous sentez mal, j'allais justement cherche un aspirine dans ce sac. "


Il sourit bêtement, il n'avait jamais su mentir s'était encore pire avec une agent du FBI à la solde du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque Ancestrale Part 1   Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:46

Après s'être concentrée sur les dernières secondes de l'éclipse, Lara avait échangé quelques mots avec les soldats chargés de la protection des lieux. Elle s'était aperçu qu'ils n'avaient jamais entendu parlé des activités de Mc Kay puisqu'ils savaient uniquement que c'était un brillant scientifique. Elle retournait la question dans tout les sens, elle n'arrivait pas à comprendre comment les deux hommes du labo connaissaient l'existence du projet Atlantis. Alors que la jeune femme réfléchissait en faisant le tour du hall d'entrée, elle aperçu Chris, le nez dans le sac de Rodney. Elle lança un regard vers Gaïa, mais celle-ci n'avait rien remarqué, elle paraissait perdue dans ses pensées, comme en pleine réflexion sur la menace représentée par les Ancestraux, ou par une chose qui méritait une totale concentration.

Elle décida de s'approcher, même si désormais Chris avait recouvré ses pouvoirs. Elle ne savait pas comment s'y prendre car elle savait que le jeune homme était instable émotionnellement et qu'à tout moment il pouvait être très agressif. Mais son approche fut plus brutale qu'elle ne l'aurais souhaité, Lara agrippa son poignet et lui lança un regard interrogateur. Mais Chris lui sourit d'un air niais et lui proposa un cachet d'aspirine qu'il allait soit disant cherhcer. Il ne savait pas mentir et son visage devint presque aussi rouge que son T-shirt.


" C'est bizarre, je croyais qu'on se tutoyais ? Tu vires à l'écarlate, là. A mon avis c'est toi qui a besoin d'aspirine. Mais tu es au courant qu'on ne fouille pas dans les affaires des gens ? Je sais parfaitement que se sac appartient à notre supérieur, déclara-t-elle sur un ton qui se voulait pacifique.

- Oui, excuse-moi, je ne me sens pas très bien. Je ne pensais pas que cela faisait autant d'effet de retrouver ses pouvoirs. J'espère que Rodney s'en sort avec les deux Ancestraux, répondit-il pour changer de sujet.

- Oui moi aussi..., commença Lara avant d'être une nouvelle fois coupée par la sonnerie de son portable.

- Tu es très demandée à ce que je vois, ironisa-t-il.

- Sincèrement, j'aimerai l'être moins", lui confia Lara avant de s'isoler dans un couloir désert.

* Toi, tu commences sérieusement à m'énerver avec tous tes appels mystérieux. Cette fois ci c'est moi qui poserai les questions et j'entends bien avois des réponses ! *

(cf : central de communication)

Lorsqu'elle se tourna légèrement, Lara vit le reflet de la tête de Chris dans l'une des vitres qui parsemaient le couloir. Elle coupa aussitôt la conversation avec Kinsey et s'empressa de rejoindre le jeune homme qui s'enfuyait déjà. Elle le rattrapa in extremis par le bras, avant qu'il ne pénètre dans le hall.

" Salle traître ! Lâche-moi immédiatement ! J'ai tout entendu de votre conversation !

- Moins fort non de Dieu, je vais t'expliquer..., Lara se maudit d'avoir mis son portable en mode haut-parleur pour éviter de le coller contre son oreille.

- Je ne veux rien entendre, tu es à la solde de Kinsey depuis le début ! Tu es une espionne !

- Reviens ! Ce n'est absolument pas ça !"

Trop tard, Chris courrai en direction de Gaïa et ses soeurs pour répendre la nouvelle. Lara se sentit soudain très mal, un tremblement parcourra son dos. La tête lui tournait. Elle laissa tomber son téléphone pour s'appuyer contre le mur. La dernière sensation qu'elle éprouva, fut une pression atroce à l'arrière du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque Ancestrale Part 1   Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:13

Chris n'en croyait pas ses oreilles Lara était à la solde de Kinsey l'ennemi juré du programme, depuis le début elle était dans la combine pour faire échouer leur mission, de plus il commençait a lui faire confiance et elle avait tous brisée en quelques mots au téléphone, Gaïa et ses sœurs était restées dans la hall en attente de nouvelle, il s'approcha alors du petit groupe et sachant que ses pensées n'étaient plus dissimulées, sans qu'il n'eut rien à dire, Gaïa se retourna violemment comme pour le sonder, elle dit alors à haute voix :

" Elle n'a pas osée ?! "

Chris ne dit rien et repensa immédiatement à la prédiction que lui avait faite quelques minutes auparavant l'artefact Walkyrie mais rien ne semblait coïncider.


Pourquoi ? Pourquoi détruire la seul chance de sauver notre planète, notre futur, notre présent, notre passé ? La notion du temps s'accéléra pour Chris qui semblait être dans un demi conscience, sa vision se troublait déjà et les voix environnantes devenait peu à peu sourdes. Comme sur une pellicule de film des années 30, les différentes actions qui se déroulaient autour de lui, accourraient du futur au présent, se ruaient vers le passé, remplacés par d'autre, était-ce surnaturel ? Où un simple problème cérébral ? Une autre vision de la vie ?
Puis soudain le temps s'arrêta, figé sur les actions les plus belles et représentatives du bien, un geste d'amour porté par une mère sur son enfant comme sur les plus terrible, une balle s'échappait d'un pistolet pour aller transpercer un corps innocent, comment protéger la vie des autres si l'on est incapable de se défendre, d'attaque diverses et variées.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque Ancestrale Part 1   Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 11:46

Rodney avait déjà répétée sa question plusieurs fois mais l'Ancestral ne se montrait pas très coopératif, le scientifique lui envoya une décharge du pouvoir ancestral, il déclara ensuite :

" Cela doit faire bizarre de ce faire torturer avec son propre pouvoir, non ? "

Le leader ennemi ne démordit pas.

" Vous ne me répondez pas ? Ça ne fait rien vous n'allez pas tarder à me dire où est ma SOEUR ? "

L'adversaire évitait le regard du Manager Atlante, Rodney leva sa main gauche au dessus de la Tête de son prisonnier, celui ci hurla, ses yeux commençaient à quitter leurs orbites, le supplicier était à la fois horrifié et impressionné par le pouvoir que lui avait transmit temporairement la machine. Des petits geysers sanguinolents s'échappèrent du nez, des oreilles, et des yeux de l'ennemi. Rodney était prit d'une telle frénésie qu'il ne s'arrêtait pas pour que sa victime lui réponde. Le leader Ennemi cessa de la trembler, son cœur avait lâché, la douleur devait être tellement intense que son corps pourtant robuste s'était donné la mort.
Mais le jeune bouraut n'avait pas tous perdu pendant cette interrogatoire, lorsque L'Ancestral avait lâché son dernier soupir, la barrière qui bloquait son esprit avait cédée et Rodney avait réussi à capter une adresse, enfin plutôt un lieu. L'appareil s'éteignit et le frère inquiet retrouve son corps, il se déconnecta de la machine et observa le corps de son compagnons d'expérience, son visage était déformé par la terreur, aucune trace de sang, la mort semblait l'avoir rongé de l'intérieur, il quitta la salle vers la hall pour respirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque Ancestrale Part 1   Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 17:45

Jason était nerveux il allait compromettre son organisation toute entière pour aider un scientifique sous le nom de Rodney Mc Kay, il avait demandé à être accompagnés de deux gardes du corps au cas où les choses tourneraient mal. Il pénétra dans la Hall ou de charmantes jeunes femmes avaient les yeux tournés vers le ciel, un homme d’une trentaine d’année demeurait assis sur un des fauteuils que comptait l’endroit et semblait dans ses pensées. Une personne sortit alors du couloir et ils se retrouvèrent nez à nez, il sortit alors une photo de sa poche et l’examina, c’était bien l’homme qu’il cherchait :

« Vous êtes le docteur Rodney Mc Kay ? »

« Oui c’est à quel sujet ? »

« Je dois vous parler au sujet des Ancestraux, pouvons nous nous parler en privé, s’il cela ne vous dérange pas ? »

« Très bien dans ce cas suivez-moi »

Jason suivit l’homme jusque dans un des bureaux, ou il commença à lui expliquer ses intentions :


« Dr, je vais appel à vous aujourd’hui car je suis le dirigeant d’une organisation qui se nomme Elementia, elle à été fondée voici déjà plusieurs siècles alors les Ancestraux venaient juste de disparaitre, nos ancêtres ont étés chargée de protéger une relique. Pour ne rien vous cachez c’est ce que recherche les Ancestaux et sous aucun prétexte ils ne doivent parvenir à s’en emparer sinon ce serait la fin de l’humanité. »

Rodney interrogea :

« Mais au juste quelle est cette chose est en quoi puis-je vous aider ? »

« C’est un fluide de composition inconnu notre compagnie essaie en vain d’analyser sa composition chimique et nous ne somme même pas parvenu à la détruire lorsque nous avons étés prévenu de l’invasion Ancestral. Vous pouvez nous aider car nous avons faillit à notre mission, nous avons perdu la trace de notre relique, tous ce que nous savons c’est que les Ancestraux ne l’on pas encore en leur possession, d’âpres nos légendes, si ils parvenaient à la prendre, ils pourraient reprendre formes humaines, ils seraient alors dotés de pouvoirs, contrôlant les éléments, bien plus impressionnant que ceux des fanatiques, aussi d’âpres nos manuscrit le seul moyen de parvenir à neutraliser le fluide et de la faire exploser, le seul hic c’est qu’il faut le compresser entres deux hyper-aimants afin que ses atomes se désassemblent, mais un tel phénomène entrainerait un explosion qui pourrait détruire l’équivalent de 6 fois la Terre. »

« Nous pouvons essayer de le faire exploser dans l’espace ? »

« Nos chercheurs ont déjà fait des simulations, l’explosion pourrait déstabiliser le champs électromagnétiques terrestres et nous n’aurions pu de bouclier contre les éjections de masse coronale, Dr je dois savoir si vous êtes prêt a nous aider dans la cas contraire je sois informer mes supérieurs. »

Le scientifiques réfléchit quelques instants, des alliés dans leur mission ne serait pas de refus, il déclara :

« J’accepte de vous aidez, où allons nous commencer ? »

Jason sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque Ancestrale Part 1   Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:44

Teyla arriva dans la salle ou elle devait interroger l'Ancestral que lui avait confié McKay. On leur avait au préalable administré un sédatif pour que leurs pouvoirs soient diminués mais l'effet n'était pas durable. Rodney avait également installé un système de miroir qui lui donnait à lui et à Teyla les pouvoirs des Ancestraux tant qu'ils les interrogeait. Elle se mit face à l'Ancestral , qui devait essayer d'utiliser ses pouvoirs et de se rendre compte de la situation

"Bon l'Ancestral , je vais pas y aller par quatre chemins , où se trouve la soeur de Rodney ?

"Je ne vais pas y aller par quatre chemins non plus , je ne dirais rien , vous m'entendez , RIEN"

Il s'enervait et s'était levé pour crier sa rage. Teyla n'en avait pas peur mais se disait que si il avait gardé ses pouvoirs , elle ne ferait pas long feu

"Inutile d'essayer de vous servir de vos pouvoirs , ils se reflètent sur moi"

Il se leva , malgré les menottes à ses mains et prit une expression terrifiante , Teyla ne montra pas de signe d'émotion mais était plus ou moins terrifiée à l'intérieur d'elle. Il ne fallait pas qu'elle montre de signe de faiblesse , sinOn elle signait sa perte et n'avait pas la moindre chance de tirer des informations de l'Ancestral

"Pourquoi vous ne les utilisez pas ? Vous avez peur ?"

"Non"

C'était un signe de défi , elle le savait et si elle ne faisait rien , elle perdrit vite l'avantage. Physiquement , il n'y paraissait pas mais elle livrait une bataille mentale avec l'Ancestral , elle hurlait et demandait ou était Jeannie. Mais il ne plia pas. A un moment elle crut detenir quelque chose , un souvenir ... Elle était sure que c'était l'endroit ou était Jeannie mais ne se couvenait pas d'ou c'était. Une étendue d'eau , peut etre un lac. Un parc ... un batiment. C'est tout ce dont elle se souvenait. Tout à coup , l'Ancestral sourit sans qu'on sache pourquoi , Teyla haussa les sourcils

"Vous ne pouvez rien contre nous "

Il commença à rire , un rire diabolique , à vous glacer le sang. Il y eut une vague de froid , un vent inexpliqué dans la pièce et elle fut projeté contre un mur . Elle s'applatit par terre et vit l'Ancestral , debout , la regardant avec son petit sourire en coin

"Je vous l'avais dit..."

Puis tout disparut , elle ne sut plus ou elle était , ce qu'elle faisait. Aucune sensation ne lui parvenait , à part une grande douleur
Que se passait il ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque Ancestrale Part 1   Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:28

Les deux scientifiques s'étaient figés quelques instants comme pour lire dans les pensées de l'autre, ce lapse ce temps fut si bref que les deux hommes ne le soulignèrent même pas.



" Je pense que nous allons commencer par récupère l'échantillons du Vatican, je connais le pape personnellement et je dois avoir son accord pour avoir accès au archive du Vatican et seul un mandat su saint père peut nous y autoriser se droit, je pense que vous devriez nous joindre à nous, nous nous chargerons de Hong-Kong en parallèle, ce n'est pas que nous n'avons plus confiance en la forteresse chrétienne mais le changer de place reste plus sur mais comporte également des risque non négligeable nous pourrions perdre un autre fluide ce qui est inacceptable. "



" Je comprend... Nous avions pratiquement terminé notre mission sur terre, quelques Leaders Ancestraux restent à capturer mais si nous collaborons ce fluide comme vous le nommez pourrait appâter nos ennemis et les faire tomber dans une embuscade. "



" C'est exact... Bon Dr Mc Kay, je ne voudrais pas vous paraitre impoli mais je dois me retirer des affaires de la hautes importance m'attendent, bien que nos affaires soit l'une des plus importantes, je vous recontacte très bientôt pour le lancement de l'opération."



" Ok très bien, dans ce cas j'attendrai votre coup de fil."



Rodney s'était lever pour raccompagner Jason jusqu'a la porte en échangeant ses quelques formules de politesse, il sortit en même temps que son convives qui se dirigeait vers la sortie, un hurlement souleva l'estomac du Leader Atlante qui accourra jusqu'a la salle t'interrogatoire de Teyla, lorsqu'il entra la jeune athosienne était allongée là et l'Ancestral ricanait au éclat, le scientifique lui en cessa rapidement l'envie en lui envoyant une décharge de Zat, il s'effondra tandis que Rodney appelait Teyla, qui semblait être plongée dans un demi sommeil, au allure peu commode :



" Eh il faut quelqu'un pour m'aider Teyla à des Ennuies !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque Ancestrale Part 1   Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:50

Un frisson lui parcourut le dos. Une main chaleureuse la secouait légèrement pour qu'elle revienne parmis les vivants. Elle mis du temps avant d'ouvrir ses paupières et d'être rattrapée par le violent choc qu'elle venait de subir. Non Chris ne l'avait pas électrocuté dans un moment de rage, elle n'avait pas non plus reçut de fléchette empoisonnée, ni Gaïa ni aucun Ancestral n'avait essayé d'infiltrer ses pensées, elle avait simplement été victime d'une hypoclicémie car elle n'avait rien avalé depuis presque 24 heures.

" Mlle, vous allez bien? Demanda le soldat à qui appartenait la main posée sur l'épaule de Lara.
- Oui...enfin non...Vous n'auriez pas un truc à manger sur vous ?"

L'homme lui tendit une barre énergétique qu'elle engloutit aussitôt. Puis elle lui demanda où se trouvait Rodney Mc Kay mais devant son ignorance elle décida de le rechercher seule. Elle le remercia puis emprunta un dédale de couloir pour éviter le hall d'entrée où attendaient Chris et Gaïa et ses soeurs. Après plusieurs minutes, elle entendit un cri perçant un provenance des salles d'interrogatoires. Elle se précipita immédiatement dans cette direction et aperçut Mc Kay qui s'engouffrait dans une des salles.

" Eh il faut quelqu'un pour m'aider Teyla à des Ennuies !!
- Que ce passe-t-il ?" cria à son tour Lara au scientifique.

Mc Kay ne lui répondit pas mais lorsqu'elle entra dans la pièce, la réponse était très claire. Teyla était étendut à même le sol, comme Lara quelques instant plutôt, mais la jeune femme semblait avoir été balayée par une tornade. L'ancestral s'était visiblement pris une décharge de Zat envoyée par Rodney et il ne risquait plus de blesser quelqu'un.

" Je vois très bien que ce n'est pas le moment, mais il faut que je vous prévienne que nous ne devons absolument pas aller à Miami !
- De toute façon cette ville ne fait plus partie de notre route, nous nous rendons au Vatican.
- Ah, bien vous nous expliquerez tout ça plus tard alors....Et j'ai aussi quelques mots à vous dire en privé.
- Oui plus tard comme vous dites.

Tous les deux s'était penchés sur Teyla quand Chris et Gaïa arrivèrent. Lara sentit que la situation allait s'agraver de plus en plus. Pourtant, il fallait rester uni s'ils voulaient vaincre la menace représentée par les Ancestraux. Ce que venait de vivre Teyla le démontrait parfaitement. Lara aurait tout le temps d'expliquer à Rodney les paroles de Kinsey pour qu'il puisse éviter un désastre. Pour l'instant seul la vie de Teyla et leur prochaine destination comptaient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque Ancestrale Part 1   Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:42


Rodney venait de recueillir Teyla dans ses bras la jeune femme affichait une expression d'effroi sur son visage.

* Mais que pouvait-il bien ce passer ? L'ancestral avait t-il réussi à la piéger et la faire tourner en bourrique à tel point qu'il aurait pu pénétrer son esprit.*

Les hypothèses se bousculaient dans la tête du scientifique, si c'était le cas ils avaient très peu de temps car le second devait surement être au courant de la mort de son leader et tenter des représailles, il réfléchie au plus presser et ordonna à Lara :

" Lara appelez rapidement Gaïa nous allons avoir besoin de soutien psychique dans cette bataille, quand à moi je vais réactiver la machine pour tenter de l'aider avec tous mon soutien j'espère réussir a reconfigurer la machine à cette effet, vite !! Le temps presse !! "

Rodney reposa délicatement la jeune femme au sol et s'élança sur le Pc le plus proche et ouvrit un invite de commande il exécuta quelque code et posa le casque sur sa tête tous en prenant soin de s'installer dans le fauteuil avant l'expérience, un flash blanc le saisit et il navigua dans le cosmos et les méandres du cerveau de Teyla :

* Pas grand chose la dedans * plaisanta t-il en se rappelant que ce n'était pas le moment.

Teyla était là au milieu de l'obscurité, elle semblait lutter contre un homme en noir suivit de prés par les ténèbres. Rodney s'approcha calmement car il ne servait à rien de courir la relativité de l'appareil ne lui permettait pas de telles actions et pourraient crée un bug et causé des dommages irréversibles. Le scientifique se souvint que le présence des pouvoirs du leader Ancestral étaient toujours configurer dans le PC pour Rodney il décida d'en faire usage un cour instant pour révéler sa présence, d'un geste de la main une masse noire surgit de ses mains et allèrent heurter le corps frêle de l'assaillant...

* Pourvu que Gaïa ne tarde pas je ne vais pas faire le poids longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque Ancestrale Part 1   Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:53

Lara fut surprise par l’ordre de Rodney. Soit le scientifique était trop préoccupé par l’état de Teyla pour entendre Chris et Gaïa arriver, soit il ne s’était pas laver les oreilles ce matin car des grésillements commençaient à être discernables dans les mains de Chris. La jeune femme détourna sont regard pour éviter celui des arrivants, puis s’avança vers Mc Kay qui essayait de reprogrammer une machine, mais n’y comprenant strictement rien, elle préféra se retirer et rester dans le couloir en attendant la suite des évènements ; elle pensait pouvoir calmer Chris qui ne songeait qu’à la tuer depuis qu’il l’avait entendu parler avec le Sénateur en se mettant à l’écart de l’équipe où elle ne se sentait pas encore totalement intégrée.

Elle s’appuya contre le mur grisâtre du couloir, enleva son sabre qu’elle posa sur le sol et sortit son calepin pour faire un point sur la situation. Elle nota les dernières avancées de leur mission. Repensant aux dossiers de Kinsey, elle les sortit pour les étudier d’un peu plus près. Aucune indication concernant la provenance des informations n’était inscrite, aucune source n’était citée, rien que du papier noirci par quelqu’un qui souhaitait visiblement la mort du projet Atlantis. Chaque membre de l’équipe du scientifique était scrupuleusement détaillé mais Lara ignorait d’où pouvait provenir autant de détail. Y-avait-il eût une taupe parmi l’équipe pour que tout le monde se méfie autant d’elle ? C’était visiblement le cas puisque seule une personne vivant avec eux aurait pu recueillir pareilles informations. Mais comment le vérifier sans créer une atmosphère encore plus instable ? Lara préféra oublier l’option de la taupe et adopta une idée plus conventionnelle : les militaires stationnés sur Atlantis avaient dû faire des rapports à leurs supérieurs. Mais pourquoi ne pas le formuler et apposer le tampon du gouvernement ? Qui était autant impliquer pour que les signatures officielles soient oubliées ? Ces dossiers étaient-ils vraiment réels ? Kinsey n’essayait-il pas de convaincre Lara qu’ils étaient tous mauvais ?

Autant des questions qui resteraient sans réponses…Mais la jeune femme ne se laisserait pas prendre au jeu du sénateur, elle avait déjà choisit son camp. Et elle y demeurerait jusqu’à la fin de leur mission. Même si Chris devenait invivable.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque Ancestrale Part 1   Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 15:39

Chris avait accourut aussitôt que la voix de Lara était parvenu à ces oreilles, lorsqu'il vit Teyla à terre il cru que l'agent avait assommer le jeune athosienne en réalité il n'en était rien, il le réalisa bien assez tôt quand il aperçut Rodney qui semblait s'être déconnecter du monde prit place dans la machine confectionner pour l'interrogatoire. Les filaments électriques qui avaient fait leur apparition disparurent plus vite qu'ils ne fut arrivés. Lorsque qu'elle revint du couloir un petit carnet noire tomba au sol, le jeune ancestral le saisit et fit comme si il allait l'ouvrir, elle lui adressa sèchement :

" Donner moi ça !! "

Il s'exécuta bêtement :

" Vous avez peur que je tombe sur le carnet d'adresse de vos ex-petit-amis ? "


Elle ajouta avec une pointe d'humour :

" Il sont répertoriés dans un plus gros carnet."


Gaïa semblait plongé dans ses pensées, un silence digne des plus grand film d'horreur s'installa, soudain les lumières du bâtiment clignotèrent avant de s'éteindre complètement :


Chris commenta :


" C'est vraiment Flippant !! "

Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque Ancestrale Part 1   Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 12:13

Gaïa arriva avec Chris dans la pièce, Teyla était allongée au sol et elle sut ce qui était arrivé, les Ancestraux étaient décidément très fort. Ses sœurs étaient juste derrière elle et les deux télépathes se mirent de chaque côté de Gaïa et elles s'avancèrent doucement vers Teyla. Toutes les trois mirent une mains sur le front de Teyla pour pouvoir rentrer dans l'esprit de la jeune femme. Aussitôt les trois Valkyries se retrouvèrent dans une obscurité totale, elles ne voyaient que le leader Ancestral, qui avait retrouvé tous ses pouvoirs, et Teyla et Rodney. Celui-ci se servait des pouvoirs des Ancestraux pour tenir le leader loin de Teyla. Gaïa s'avança vers Rodney, tandis que ses sœurs se mirent devant Teyla en servant de remparts psychiques. les Valkyries étaient assez fortes pour pouvoir stopper les attaques de l'Ancestral. Gaïa pris alors la parole.

" Rodney, arrêtez de vous servir de leurs pouvoirs, nous reprenons la situation. Une âme comme la vôtre ne peut pas résister longtemps face à ces pouvoirs. Regardez, teyla est en train de reprendre ses esprits. elle va mieux."

Gaïa regarda intensivement Rodney, jusqu'à que celui-ci se calme et arrête de se servir des pouvoirs des Ancestraux. aussitôt Gaïa étendit son bouclier mental et physique devant elle et recouvrant aussi ses sœurs et Teyla.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque Ancestrale Part 1   Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 21:10

[EDIT RODNEY : dsl mais je post dans ton message car je m'étais trompé de personnage ^^ ]

Rodney fut soulagé lorsqu'il fit les Walkyries le rejoindre dans l'esprit de Teyla, elle s'avancèrent pour affronter l'ancestral et Gaïa lui demanda :

" Rodney, arrêtez de vous servir de leurs pouvoirs, nous reprenons la situation. Une âme comme la vôtre ne peut pas résister longtemps face à ces pouvoirs. Regardez, Teyla est en train de reprendre ses esprits. elle va mieux."

Des larmes commencèrent à couler le long de la frimousse de Rodney, des flashes divers de bon moment avec sa sœur traversait son esprit, il décida finalement de laisser les Walkyries s'en occuper. Le seul problème c'est qu'il n'y arrivait pas !!

" Gaïa, je n'y arrive pas ! Je ne peux pas m'arrêter ! Vous devez me neutraliser ! "


Lorsqu'il eut achevé sa phrase un bouclier de protection se forma tout le long de son corps. L'ancestral ricanait au loin, il luttait tant bien que mal contre l'attaque de Rodney le deux flots d'énergie se rencontraient au milieux du rapport de leurs positions respectives et dégageait de forte fluctuation.

Soudain le Scientifique analysa la situation :

" Gaïa, c'est lui qui contrôle tous cela car quitte à mourir autant nous emporter tous d'un coups, tu dois arrêtez notre combat le plus vite possible sinon nos esprits seront détruire et nos corps sans vies !!! "



Gaïa était toujours dans l'esprit de Teyla, mais commençait à avoir des difficultés car ele devait maintenir le lien télépathique envers Teyla tout en maintenant le bouclier autour d'elle, de ses soeurs, Teyla et rodney.

" Je voudrais bien tout rompre rodney, mais essayez de vous calmer , je n'arrive pas à me concentrer. Faites le vide dans votre tête, ne pensez plus à rien pendant au moins dix secondes, après je me charge de tout.."

Gaïa commençait à douter, quand une voix intérieure lui dit qu'ele devait avoir confiance en ses pouvoirs, qu'ele était une Lantiene, il ne fallait pas qu'elel l'oublie. Gaïa reconut cete voix, c'était Fraya, l'Anciene guerrière mémoire qui était morte il y a très peu de temps. Gaïa fut envahie par un sentimenté de force. ses yeux prirent alors une teinte dorée et tout le monde retrouva ses esprits et revienrent tous à la réalité. L'Ancestral était quand à lui en très mauvaise posture il n'avait pas réussi à tuer les esprits de tout le monde et il ne savit que faire. Les Valkyries se relevèrent difficilement car elles n'étaient pas habituées à utiliser leurs pouvoirs aussi intensément. Gaïa se releva tout doucement, ele n'était pas fatiguée, ce qui l'impressionna, ele tenait beaucoup de sa mèr. ele aida Teyla à se redresser. Elle alla à la rencontre de rodney.

" vous allez bien ? J'espère que vous ne recomencerez jamais à vous procurer les pouvoirs des Ancestraux, ils peuvent être mortels pour ceux qui ne sont pas nés pour cela. "

Gaïa était ne colère car rodney avait failli tuer Teyla à cause de ses bétises de pouvoirs. Malgré que toute cette épreuve fut finie, elel garda ses yeux dorées.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque Ancestrale Part 1   Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 18:19

Rodney avait un mal de tête terrible, il lui semblait avoir une sinusite. Il n'osait plus lever la tête vers Gaïa qui était entrée dans une colère noire, il esquiva les regards interrogateur de Chris et Lara qui était restés loin de toutes connexions psychiques. Il était effrayé lorsqu'il avait ses pouvoirs Ancestraux il était prit d'un frenesie si intense qu'il ne pouvait s'arreter. Un silence pesant noyait l'atmosphère. Teyla se remettait peu à peu de son malaise tandis que personne ne se souciait du corps inerte de l'ancestral etendu contre le carrelage geler de la salle t'interrogatoire. Le jeune scientifique chercha refuge dans le yeux de l'agente du FBI, un regard noire et quasiment transperçant le forçèrent à baisser les yeux vers sa jeune recru, Chris.

Le temps s'était sous doute arreter puisque personne ne daignait respirer, les regards s'était figée sur le leader atlante, on entendait seulement le tic tac de la pendule suspendu au dessus de la porte vitrée. Allait-il remettre en cause son autorité ? Demander à arreter la mission ? C'était inacceptable car si ils s'abandonnaient personne ne pourrait sauver la Terre !

Rodney brisa le boucle temporelle et ferma lentement la porte derrière lui, un petit grincement significatif se fit alors entendre.

Les images se bousculaient dans sa tête.

John allait-il bien ? Comment les choses sur proculis avançait, il ne s'en était même pas inquiété ! Et sa soeur où était-elle ? était-elle morte ?

Cette pensée le fit bondir il ne se lui pardonnerait jamais si il lui arrivait quelques choses.

Il attrapa son téléphone et composa le numéro de la base cheyenne mountain en prenant soin de mettre son code secret pour passer en priorité.

(cf : Centrale de communication)

Il raccrocha les dernières nouvelles l'atristait il versait pour la première fois depuis le debut de la mission de petites larmes chaudes et humides elles furent bientôt remplacées par des petits geysers tièdes
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque Ancestrale Part 1   Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 9:56

Un combat mental s'était engagé conre l'Ancestral , Teyla sentait que Gaia et ses soeurs étaient venues à la rescousse de Rodney et commencait à retrouver ses esprits. Néanmoins , elle se sentait faible et ne reprenait pas connaissance. Après un long moment , l'Ancestral tomba par Terre , il était étendu à coté de Teyla , qui se réveillait peu à peu.
Rodney , Gaia et ses soeurs étaient dans la salle d'interrogatoire , quand Teyla eut fini de reprendre ses esprits , elle s'excusa de n'avoir pas pu controler l'Ancestral


"Je suis vraiment désolée Rodney ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque Ancestrale Part 1   Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 17:12

Gaïa voyait que Teyla reprenait ses esprits, elle sentit aussi sa colère s'évaporait progressivement, toute cette utilisation de pouvoirs l'avait un peu affaiblie, mais pas autant que ses soeurs car elle était une Ancienne et tenait beaucoup plus longtemps que les Valkyries. Mais elle faisait toujours attention à ne pas être au maximum de ses capacités pour ne pas perdre le contrôle. elle savait qu'il fallait qu'elle se calme très vite, sinon elle pouvait être dépassé pas ses pouvoirs.

" Il ne faut s'excuser Teyla, ce n'est pas votre faute.... Rodney je suis désolé de m'être énervée contre vous, je n'aurais pas dû."


Rodney avait raccroché son téléphone, et il était devenut livide et de petites larmes perlaient sur ses joues.

" vous allez bien Rodney ? Qu'est-ce qui se passe ? C'est Atlantis ? "

Tout à coup Gaïa perdit le fil de la réalité, ce fut comme un flash, elle voyait Kara et Sheppard avec d'autres dans un endroit habité, mais c'était étrange, elle ne voyait aucun indice permettant de dater cette étrange vision. Une fois le flash finit, elle ne savait pas trop où elle était. Elle avait la même sensation que sur la station ces étranges cauchemars qu'elle avait régulièrement n'étaient pas des impressions de déja vu mais des visions, elle le comprenait maintenant. Une fois qu'elle reprit ses esprits, elle était par terre, tout le monde était autour d'elle et la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque Ancestrale Part 1   Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:57

Chris avait de la compassion pour Rodney car pour le leader tous semblait s'effondrer et le poids du fardeau qu'il portait était énorme. La jeune Walkyries s'était excusée auprès du scientifique et s'était tous à coup effondrée, l'ex ancestral avait accourut vers Gaïa pour comprend cette chute, il croisa le regard de la jeune femme et elle pénétra son esprit, il se souvint alors de son utilisation de l'artefact et après l'avoir consulté il n'en avait pas parlé. Le magicienne n'en avait pas perdu une miette, elle contenta de se relever et l'interrogea à haute voix :

" Pourquoi tu n'en as pas parlé ? Je sais tous ! Je sais que tu as utilisé l'artefact pour consulter l'avenir ? "

Un malaise s'empara de Chris qui ne semblait plus pouvoir parler, ses joues devinrent rouge écarlates, il respira un bon coup et répondit :

" Je n'étais pas sur de la véracité de ses visions et seul Rodney et toi semblent réussir a les interpréter ! "

Le téléphone du bureau sonna, personne ne semblait vouloir aller décrocher, ayant peur de déclencher une nouvelle catastrophe, Chris déclara :

" Cette situation devient ridicule ! "

Il s'approcha du téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque Ancestrale Part 1   Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 22:04

Après avoir attendu plusieurs minutes le retour de Rodney et Gaïa de l'esprit de Teyla, Gaïa s'effondra sur le sol. A croire qu'une malédiction les frappait subitement. Mais la jeune femme se remis vite sur pied et interrogea Chris sur un certain artefact qu'il avait utilisé pour consulter l'avenir. Le jeune avait viré au carmin et s'était confondu en excuse. Rodney avait eut des nouvelles d'Atlantis, et à présent le téléphone sonnait.
Mais étrangement personne n'osait répondre. Chris, visiblement irrité par la tournure des évènements, s'approcha du téléphone et décrocha.


"Non, on ne vous a pas oubliez. Nous avons eut plusieurs problèmes. Nous arrivons, tenez-vous prêts."Répondit-il à son interlocuteur, puis s'adressant à toute léquipe:"Les deux inspecteurs nous demandes si nous comptons camper ici?"

Lara sourit et déclara :

"Dr Mc Kay? Je crois que vous avez une annonce à nous faire...
-Euh...Oui effectivement, notre mission ne passera pas par Miami. Nous nous rendons désormais au Vatican, je vous expliquerais tout ce que vous devez savoir pendant le vol."

La stupéfaction se lisait sur les visages de Chris, Gaïa et Teyla. Rodney sortit le premier du bureau, suivit de Lara qui remit son sabre dans son dos ainsi que tous les dossiers dans un sac qu'elle avait trouvé dans cette salle.
Le petit groupe se dirigeait vers la sortit quand un militaire se planta devant Mc Kay
.

" Oui? Vous désirez? Demanda le scientifique.
- Mlle Scott? Fit le militaire en s'avançant vers elle.
- Il y a un problème?
- Eh bien...En fait je profite de votre présence ici pour vous l'annoncer de vive voix. Voilà nous n'avons plus de nouvelle de votre frère.
- Mon frère?
- Oui, Matthew Scott, nous avons perdu tout contact avec son unité."

Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 Brian-j-smith
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque Ancestrale Part 1   Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:34

Après s'être relevée et s'être énervé après Chris, elle regarda autour d'elle, l'Ancestral était toujours inconscient, ce qui était une bonne chose car les Valkyries étaient beaucoup plus puissantes que les Ancestraux ce qui n'était pas à négliger pour le reste de la mission. La jeune Valkyrie apprit aussi qu'ils ne partiraient pas pour Miami mais pour le Vatican, elle savait où cela se trouvait car elle avait étudiée des planisphères de la Terre losqu'elle était sur Atlantis.

Tout le monde se dirigea vers la sortie quand un militaire les intercepta pour leut annoncer la disparition de frère de l'agent Scott. Déjà deux disparitions d'une membre de la famille des participants à la mission. Pour relativiser les choses, Gaïa annonça sa vision à rodney.


"Rodney, l'équipe de Sheppard et Kara vont bien, je peux vous l'assurer, ne vous inquiétez pas pour eux, ils ont beaucoup à faire de leur côté mais ils vont bien. Le problème que rencontre Atlantis est certainement lié à l'Eclipse de la prophétie. Il faudrait mieux se mettre en route... Agent Scott ... Je vous jure ... que l'on retrouvera votre frère... Je vous le promet."


Gaïa se voulut rassurante et sûre d'elle, mais au fond de son être, elle començait à douter devant l'ampleur des moyens des Ancestraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque Ancestrale Part 1   Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:36

Rodney fut surpris de cette nouvelle et de l'attitude de Gaïa, lui avait sembler pas très sympathique envers sa protégée. Maintenant l'agente et le scientifique avait un point commun ils venaient de se faire confisquer un de leurs frères et soeurs par le destin. Le leader Atlanta leva la main pour reclamer le silence car quelques bavardages entres les membres de son équipe le troublait pour essayer de clarifier la situation. Il s'approcha du militaire et lui demanda :

" Puis-je avoir le N° de dossier s'il vous plait ? "

" Bien sur, tenez. "

Rodney recupera le communiqué et decrocha le telephone de la pièce, il pressa les touches du clavier numérique tactile et la tonalité se sacada :

(cf : centrale de communication)

A ces mots Lara arracha le téléphone a Rodney et touchée par l'émotion dit à l'interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque Ancestrale Part 1   Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:19

Lara était sonnée par la nouvelle. Même si Matthew lui tapait souvent sur les nerfs, elle adorait son frère. Il s'était engagé dans l'armée et Lara avait appris qu'il était lieutenant dans la Stargate Command US Air Force et qu'il travaillait dans une base secrète nommée Icarus dont le nom venait d'être mentionné au téléphone. Mais à l'époque elle n'avait prêté aucune attention au nom de son unité. Elle ne connaissait pas nom plus le Dr Rush mais en entendant Lara Scott, elle arracha le combiné des mains de Rodney:
(cf centrale de communications)

Lara fondit en larme en rendant le téléphone à Rodney. Elle se moucha bruyamment puis déclara:

" Bon, vous avez entendu Dr, ils ne savent rien, l'Etat major est ignare...J'aimerai partir pour le Vatican le plus vite possible.
- Nous vous inquiété, si votre frère est aussi débrouillard que vous, il doit pouvoir survivre à n'importe quel environnement !" essaya de plaisanter Chris.

Mais Lara n'avait pas vraiment envie de sourire, elle entretenait de faibles liens familiaux avec son frère, pourtant le savoir perdu dans l'univers l'effrayait. L'équipe savait désormais qu'un membre de sa famille faisait parti du programme "porte des étoiles", cela les rapprocherait peut être, et Chris arrêterait de vouloir la tuer, ce qui ne serait pas une mauvaise chose puisqu’ils semblaient allés au devant de graves dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque Ancestrale Part 1   Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 19:18

Alors que l'équipe semblait enfin décidée à prendre le prochain vol pour le Vatican à la rencontre du saint père et des interlocuteurs des élémentias, le téléphone sonna une ultime fois, le jeune homme se retourna et afficha un air plutôt décontenancé, le destin ce fout***-il de leur G**** ? Aucun doute l'ange du destin jouait avec leurs nerfs. Il décrocha subitement le combiné sous le regard impatient du reste de la Team et s'écria :

" Allo !!!"

" Oui ici le Sergent Yvan Edmond, l'équipe du Dr Mc Kay doit se rendre de toute urgence à l'hôpital de New York dans le section quarantaine une Genii est sur Terre, faites vite ! "

La voix disparut et fut remplacée par un bip sans fin qui signalait que la communication avait été coupée.

Le jeune Ancestral reposa doucement l'appareil sur sa base et déclara :


" Décidément je crois que notre voyage pour l'Italie va être encore un peu reporté de quelques heures nous avons un colis extra terrestre à recuperer à l'hôpital, on y va ?"

le petit groupe aquieça et ils sortirent de la pièces par la porte, dans l'espoir de pouvoir terminer leur mission un jour.

Hôpital de New-York. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque Ancestrale Part 1   Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:03

Teyla avait reprit tout ses esprits lorsqu'on avertit l'équipe qu'une patiente les attendaient à l'hopital. Le voyage au vatican avait deja été retardé mais ils y allèrent tout de meme , histoire de voir ce qui tombait sur leur tete. Quelques minutes auparavent , on avait essayé de contacter Atlantis , sans succès... Et le frère de Lara Scott était porté disparu. Tous se demandaient comment s'en sortait l'équipe de Langelot , Kara et Sheppard... Et ils arrivèrent à l'hopital , plongés dans leurs pensées nauséabondes à propos d'Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque Ancestrale Part 1   Traque Ancestrale Part 1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque Ancestrale Part 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Planetes :: Terre :: New-York-
Sauter vers: