Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
San Francisco I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
San Francisco I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
San Francisco I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
San Francisco I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
San Francisco I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
San Francisco I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
San Francisco I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
San Francisco I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
San Francisco I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 San Francisco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

San Francisco Empty
MessageSujet: San Francisco   San Francisco I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:40

Sheppard, et Chris s'installèrent dans un jumper. Il décola, s'occulta puis partit en orbite de la Terre ... De là, John scanna la planète grace à l'ordinateur du jumper et vit que plusieurs vaisseaux était sur Terre mais qu'ils étaient inconnu pour lui ... Très étrange ...

Lieutenant : - Vous avez vu mon Colonel ! l'un d'entre eux se trouve proche de San Francisco .

" Oui, justement ! Nous allons y faire un tour ... "

Ils s'approchèrent de San Francisco, se posa au haut d'un immeuble ...

" Bon Lieutenant, a nous de jouer ! on va voir se qui se passe dans cette ville ! "

Lieutenant : - Bien Colonel mais nous devrions peut etre nous trouver des tenues de ce temps ...

" Vous avez raison ! on va bien trouver dans cette immeuble ... "

Sheppard sortit du jumper avec Chris, ferma la porte arrière du jumper puis ils descendirent les étages quand soudain ils trouvèrent un appartement avec la porte d'entrée entre-ouverte. ils entrèrent puis vérifièrent chaques pièces pour voir s'il y avait quelqu'un mais personne n'était là mais le Lieutenant avait trouvé des tenues pour pouvoir se fondre dans la population. Ils se changèrent tous en gardant leur équipement puis sortient de l'appartement et du batiment ... Quartier calme, les rues désertes, PERSONNE ...

" C'est beaucoups trop calme ... Quelque chose cloche ! "

Lieutenant : - Colonel à 10 heure !

Il se cachèrent derrière un buisson puis virent une troupe de soldat passer. Sheppard les reconnut de suite ... C'était les fameux adorateurs des Ancestraux. Ils les suivèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

San Francisco Empty
MessageSujet: Re: San Francisco   San Francisco I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:25

Michael, habitant de San Francisco déambulait dans la rue, bien que le couvre feu avait été ordonné et que tous les habitants devaient rentrer chez eux sous peine de tomber sur une patrouille d'ancestral, voila déjà plusieurs mois que le gouvernement américain avait céder la Californie au alien et le président semblait accorder la moindre requête des deux femmes qui s'étaient proclamer souveraine. Pudence et Peyton Halliwel régnait d'une main de fer sur cette ville dans laquelle les habitants s'étaient retrouvés piégé de leurs griffes, les deux sœurs H tenaient un petit bar clandestin devenu officiel à ce jour au sein même de leur manoir c'était le lieu incontournable pour être tranquille et ne pas être déranger par les contrôles successifs des Patrouilles mais encore fallait-il pouvoir y entrer. Micheal en avait le droit lui, il avait tous abandonné pour protéger sa famille de ses deux femmes sans scrupule, mais pour combien de temps encore...

Il salua d'un geste de la main la patrouille qui passa devant lui, il allait rejoindre le Manoir Halliwel pour une réunion de dernière minute, mais le jeune homme aperçut caché derrière un buisson deux hommes, il leur demanda :


" Ignorez vous que c'est le couvre feu et que vous devriez être chez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

San Francisco Empty
MessageSujet: Re: San Francisco   San Francisco I_icon_minitimeSam 12 Sep - 20:02

Sheppard et Almeida en voyant l'homme s'approcher d'eux se préparèrent a sortir leur armes quand il leur dit ...

L'homme : - Ignorez vous que c'est le couvre feu et que vous devriez être chez vous ?

" Euh oui nous sommes nouveau dans la région ... Quelle couvre feu ? Et ou sont les Chefs de ses patrouilles ? Nous aimerions les rencontrer ... "

Sheppard fesait semblant de se faire passer pour des personne venant d'un autre état pour ne pas dévoiler leur véritable identité ...

L'homme : - Vous l'ignorer ?! Vous n'ètes pas de cette Etat a se que je vois . Venez avec moi, je vous emmène dans le Manoir Halliwel où les soeur H vous expliquerons tous. Si vous ètes là, c'est que vous voulez rejoindre les espions de soeur H sinon vous ne seriez pas là ... Oh ! Je m'appelle Michael !

" Evidemmant Michael ! Moi c'est John et voici Chris. "

Michael, Chris et Sheppard se dirigèrent en direction du manoir des soeurs H. Chris attira l'attention de Michael en lui parlant pour que Sheppard puissent contacter Kara, Langelot et Macnam.

// Langelot ! Ici Sheppard ! Venez à San Francisco et attérissez sur un batiment mais soyez occulté, il se passe des chose très étrange ! Ne vous faites pas voir, il y a un couvre feu dans toute la ville! Personne ne doit sortir !! //
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

San Francisco Empty
MessageSujet: Re: San Francisco   San Francisco I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:31

Micheal trouvait étrange que se John sheppard ignore se qu'il se déroulait ici, de plus la frontière de l'état avait été fermées depuis quelques mois, mais le jeune homme ne voulait pas faire du tord à ses gens d'apparence gentil, de plus les inviter au manoir, lui permettrait d'en apprendre un peu plus sur eux et leur intention. Si il s'avérait qu'ils étaient des espions, les sœurs le récompenseraient de sa capture, mais pour le moment il fallait mieux qu'ils prêtent allégeance à la cause Ancestrale.

Deux fanatiques Ancestrales gardaient l'entrée du manoir, Micheal montra une carte et les hommes s'écartèrent sur le champs pour les laisser passer, l'allée était fleuri de plusieurs plantes diverses et variés, il ouvrit la porte de l'établissement et entra avec l'équipe de sheppard, c'était une véritable soirée digne des années 20, un pianiste animait la fête avec une sorte d'orchestre, les barmans slalomaient entre les invités et effectuaient des aller-retour entre les différentes tables et le bar. Micheal & Co traversèrent la salle discrètement et ils se heurtèrent de nouveau à un contrôle sur aux pieds des escaliers, l'accès était réservée aux adhérents, il prit la parole pour expliquer la situation :



" Messieurs, je dois passer les Halliwels m'attendent, je dois leur présenter ses personnes elles pourraient devenir dans de brefs délais de puissants alliés et je suis sur que vous ne voudriez pas contrariés Prudence & Peyton, en me retardant vous pourriez le regretter. "


L'individu s'écarta et ils commencèrent à monter les escaliers calmement, il s'arrêtèrent au premier étage, la porte de la salle du fond était déjà ouverture et une voix de femme s'en échappa brutalement :


" Nous ne pouvons plus reculer, les Ancestaux m'ont avertis, nous allons rencontrer des obstacles et rien ni personne ne doit venir interférer dans nos projet est-ce clair ? Les couvres feux vont être plus intensif, toutes personnes présentes dans la rue sans autorisations préalable sera abattu sur le champs..."


Elle s'interrompit quand la tête de Micheal se présenta à l'embrasure de la porte, Prudence commenta :

" Vous êtes en retard ! "
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

San Francisco Empty
MessageSujet: San Fransisco   San Francisco I_icon_minitimeDim 13 Sep - 9:13

Kara, Langelot et Macnam s'apprètaient à
partir à la recherche de la porte des étolies, quand ils reçurent un
message radio de Sheppard leur demandant de venir les rejoindre
rapidement à San Francisco car il avait besoin de leurs aides. Bien
qu'étonnés tous les trois par cette demande d'aide soudaine, Kara pris
sa radio et lui répondit alors :


//Très bien John nous arrivons immédiatement//
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

San Francisco Empty
MessageSujet: Re: San Francisco   San Francisco I_icon_minitimeDim 13 Sep - 9:31

Sheppard et Chris était sur leur garde face à ces deux soeurs, le jeune homme avait l'air d'ètre quelqu'un d'important pour les soeur, il possédait une carte d'accès et un droit d'ignorer le couvre feu. L'une des deux soeurs Halliwels s'adressa à Michael ...

Soeur H : - Vous ètes en retard !
Michael : - Oui je sais Prudence ! Mais j'ai rencontrer ces deux hommes dans la rue, il ne sont pas d'ici et se demande se qui se passe dans cette ville par rapport à ce couvre feu. Il voulait également vous rencontrer donc je vous les ai amené ...

Soeur H : - Très bien ! Merci Michael, nous parlerons plus tard de notre petite réunion, Laisse nous maintenant ! Alors messieurs, Comment vous appelez vous et d'ou venez vous ?

" Je suis John Sheppard et voici Chris Almeida, nous venons du Colorado. Et vous, Vous ètes ... "

Soeur H : - Prudence Halliwels et voici ma soeur Peyton Halliwels. Vous vous posez des question sur le couvre feu ? Nous l'avons installé par la volonté des Ancestraux dans cette ville et dans tous l'état de la Californie .

" Pourquoi faites vous cela ? "

Soeur H : - Les Ancestraux souhaite garder un oeil sur ce pays et sur le monde entier, c'est pourquoi pour l'instant, Seule la Californie sera sous leur contrôle ...

" Hum je comprend mais pourquoi vous deux ! Pourquoi deux belles jeunes femmes font-elle cela ? "

Soeur H : - Nous aimerions continuer cette discution avec vous mais nous n'en avons pas le temps, nous devons nous rendre rapidement à Los Angeles ! Tenez ces cartes, ces sont des libre accès à toute zones et au manoir. Nous en reparlerons John.

" Très bien Prudence. Bon sejours à Los Angeles alors ... "

Les deux soeurs Halliwels quittèrent le manoir et les deux Atlantes firent de mème. Ils se dirigèrent vers le batiment ou se trouvait leur jumper quand il reçu un message radio de Kara lui disant qu'ils arrivaient dans peu de temps et lui repondit ...

// Ok ! Posez vous à coté de notre jumper, il est occulté mais avec le radar de votre jumper, vous arriverez à nous localiser . //
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
°Colonel | Membre°
Arold Macnam


Relation : [Amis : Tous le monde =)]
[Ennemis : wraiths]


Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 182
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Commando / Humain
Mission à son actif : 1

San Francisco Empty
MessageSujet: Re: San Francisco   San Francisco I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:46

*C'est long*

Macnam attendait sagement avec les autres dans le jumper. Il n'aimait pas ce silence radio et mourrait d'envie d'aller sur place mais les ordres étaient clair; ils devaient attendre un signal radio de la part du Cl Sheppard. Macnam ne cessait de changer de position sur sur son siège, il finit par ce mettre debout. Cela faisait près d'une demi heure qu'ils cherchaient la porte des étoiles sans avoir rien trouvé jusqu'ici.

*Foutu porte *

Le silence de mort qui régnait dans l'appareil fut interrompu par un contact radio de Sheppard leurs demandant de le rejoindre.

*Je commençais à m'ennuyer ici*

Aussitôt, Langelot changea de cap et pris la direction de San Fransisco qu'ils atteignirent en quelques minutes. Ils se posèrent à coté du jumper de Sheppard. La porte arrière s'ouvrit et Macnam sortit de l'appareil. C'était la première fois qu'il mettait les pieds à San Fransico, surtout la nuit et dans une autre époque.

*C'est grand ici j'aime bien*

Macnam alla se poster derrière des buissons en attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-rpg.bbactif.com
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

San Francisco Empty
MessageSujet: Re: San Francisco   San Francisco I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:06

John et chris arriva vers le batiment ou il s'était posé. Il vit soudain Macnam dérrière un buisson. Sheppard l'appela ...

" Colonel Macnam ! Content de vous voir ! "

Macnam : - De meme mon colonel ! je comencais a m'ennuyé a chercher cette foutu porte ...

Ils montèrent enssemble en haut du batiment. Sheppard expliqua à Langelot, Macnam et kara se qu'ils avaient découvert sur les soeur Halliwels et les ancestraux ... Il dit ensuite.

" Nous devons nous rendre à Los Angeles, c'est là qu'elle sont partie ! nous devons en savoir plus ..."
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

San Francisco Empty
MessageSujet: San Fransisco   San Francisco I_icon_minitimeLun 14 Sep - 11:37

Après avoir reçu l'appel radio de Sheppard, Kara, Langelot et Macnam partirent en direction de San Francisco comme leur avait demandé Sheppard. Sur le chemin, Kara pensait à ce qui venait d'arriver :

*Pourquoi avons nous été propulsé en dans le passé, c'est pas normal, il doit y avoir quelque chose la dessous*

Le jumper se posa quelques heures plus tard sur le toit de l'immeuble indiqué par John. Ils en sortirent tous les trois. Macnam dit alors avec sons sens de l'humour bien à lui qu'il n'avait jamais mis les pieds à San Francisco ce qui fit sourire Kara. Langelot quand à lui n'avait rien dit depuis leur départ d'Egypte, ce qui inquiétait Kara et elle lui demanda :

"Quelque chose te tracasse mon coeur , tu n'as rien dit depuis notre départ?"

Sheppard leur fit immédiatement un rapide coup d'oeil de la situation et leur expliqua qu'il fallait rapidement partir suivre les deux soeurs qui étaient parties pour Los Angelès. Kara rétorqua alors :

"C'est pas clair tout ça, pourquoi partent-elles pour Los Angelès alors qu'elles ont tout pouvoir ici pour controler la Californie voir meme la planète toute entière."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Francisco Empty
MessageSujet: Re: San Francisco   San Francisco I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:44

Langelot non plus ne comprenait rien.
Il se sentait mal à l'aise dans cette ville.
Et surtout, il ne comprenait plus rien!

Il s'approcha de Kara et lui murmura à l'oreille:
-Tu veux bien m'expliquer, parce que là, je comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

San Francisco Empty
MessageSujet: San Fransisco   San Francisco I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:22

Langelot qui ne comprenait plus rien à ce qui se passait, avait pris sa princesse à part pour lui demander des explications. Kara tenta alors de lui expliquer la situation le simplement possible et lui dit alors :

"En fait mon coeur, c'est simple et compliqué à la fois. Seppard nous a fait venir içi car il avait des ennuis. En effet, lui et Chris ont rencontré un certain Michael à la solde de deux soeurs prénomées Peyton et Prudence Halliwell qui elle meme seraient sous l'emprise des Ancestraux qui eux controlent la Californiee tout en voulant garder un oeil sur la planéte. Là actuellement, la ville est sous le couvre feu et c'est pour ça que la ville est déserte. Le seul hic, car il y a un hic, c'est que les soeurs Halliwell ont décidé de partit pour Los Angelès et on doit absolument les suivre pour savoir quel est la suite de leur plan"

Kara qui penait avoir été clair sur ses explications demanda quand meme à Langelot :

"Est ce que tu comprend mieux ce qui se passe maintenant mon coeur?"

Er elle attendit une réaction de la part de son prince.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

San Francisco Empty
MessageSujet: San Francisco   San Francisco I_icon_minitimeVen 18 Sep - 20:25

Kara qui attendait toujours la réponse de son prince, remarqua qu'il était songeur et réfléchissait à la fois à la suite du déroulement de la mission. Ne voulant pas l'ennuyer d'avantage sur ce qui l'inquiétait réellement, elle le pris par la main et l'embrassa amoureusement avant de se diriger et prendre place à l'arrière du jumper. Langelot et Macnam arrivèrent ensuite et s'installèrent à leur tour dans le jumper. Ils attendirent que Sheppard, Chris et le reste des membres de l'expédition prennent place eux aussi dans leurs vaisseaux respectifs. John donna le signal à tous les jumpers de s'occulter et tous partir donc en direction de Los Angelès comme prévu.

San Francisco Icon_arrow Los Angelès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Francisco Empty
MessageSujet: Re: San Francisco   San Francisco I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Francisco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Planetes :: Terre-
Sauter vers: