Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kenney Airport : Départ pour le Vatican.

Aller en bas 
+2
Gaïa
Lara Scott
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenney Airport : Départ pour le Vatican.   Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:56

Rodney avait tardé à sortir car il devait passer un coup de fil en sortant de l'avion pour faire un rapport de leur situation à la maison blanche, il n'avait pas beaucoup d'information sur les élémentias et il ne voulait pas tomber dans un piège, Gaïa gardait Leïla a vu qui semblait analyser les différents lieux où ils se trouvaient. Le scientifique interrogea la jeune Walkyrie par la pensée :


* Bon, Gaïa pourrais tu scanner ces deux individus, je veux connaitre leurs intentions et s'ils disent la vérité. *

L'explication de la jeune femme ne l'avait pas totalement convaincu, il lui demanda :

" Avez vous un document officiel qui me prouverait la véracitée de vos dires ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenney Airport : Départ pour le Vatican.   Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 10:05

Alors que tout le monde entendit l'explication sur l'absence de Jason, rodney se méfia d'eux et demanda à Gaïa de plonger dans leurs esprits pour en savoir un peu plus. Elle le fit aussitôt, elle avait alors accès aux sentiments des deux élémentias ainsi, qu'aux pouvoirs qu'ils possédaient. Tout les deux avaient l'air sincère, mais Gaüia apprit à mieux les cerner et à voir que les Elementias n'étaient pas un groupe très unies come l'était au contraire les Valkyries. Ils étaient un groupe fait d'individus diférents et très disparates, ils travaillaient souvent en solo. Après avoir collecté toutes ces informations, elle en fit part à rodney mentalement.

* Tu peux leur faire confiance, ils ont l'air sincère, leur but est de protéger le fluide, le jeune homme est responsable de la disparition du fluide d'Hong-Kong et il veut se racheter, quant à la jeune femme, elle est une des meilleures agents des elementias. Ils possèdent des pouvoirs intéressants ques mes soeurs ici présentes n'ont pas, ce qui nous sera très utile. Le jeune home a des visions et a le don de projection astrale. La jeune femme, elle, est plus talentueuse, elle peut reproduire n'importe quel geste qu'elel voit, c'ets vraiment pratique, elle peut ausi rien qu'en touchant un objet, savoir toute son histoire, et elle a une mémoire décuplée. Alors, fais-leur confiance, on a vraiment de la chance de les avoir, mais ils ne s'netendent pas très bien, ils ne fons pas une équipe come la notre, mais peut-être que l'on arangera cela."

Après cette longue réponse, Gaïa regarda le jeune homme dans les yeux, ele voulait en savoir plus, mais sa télépathie était limitée. C'ets là qu'une de ses soeurs pénétra dans son esprit pour lui apprendre quelque chose.

* Gaïa, on a une soucis, le jeune homme a vu une scène de future pas très réjouissantes, les Ancestraux vont attaquer le batiment ou le fluide est protégé, de plus, c'ets bientôt le pleine lune sur Tere, et les pouvoirs des Elementias sont très affaiblis à ce moment là. Nous serons que nous et Chris pour protéger alors ce fluide. Tu devrais prévenir Rodney.*

Ce fut comme un choc pour Gaïa, à peine partie de new York loin des Ancestraux que d'autres arriveraient et une autre bataille mentale se profilait. Malheureusement, les Valkyries et Gaïa avaient besoin de récupérer après les différentes batailles mentales qui avaient eu lieu. Les Valkyries ne pourraient pas en supporter une de plus. Gaïa récupérait un peu plus vite que ses soeurs car sa mère avait tout prévu, mais elle aurait préférait que quelqu'un lui explique en détai lce dont elle était capable, car chaque jour elle en découvrait un peu plus. Mais pour le moment ele arrèta de penser à ça pour dire à rodney ce qu'elle venait d'apprendre. bien sûr, elle le fit mentalement come à son habitude.

* Rodney, on a un problème, celui qui a des visions, à vu que les Ancestraux allaient attaquer le Vatican bientôt, de plus c'est bientôt la pleine lune et leurs pouvoirs sont affaiblis, donc je suis sûre que les Ancestraux essayeront à ce moment là, car les pouvoirs des Elementias sont affaiblis. Mais les miens et ceux de mes soeurs ne sont affaiblis que lors des éclipses donc nous pourrons nous servir de nos pouvoirs normalement. Et tu poura remercier mes chers soeurs pour cette info car je n'avait réussi à l'avoir moi-même.*
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenney Airport : Départ pour le Vatican.   Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:50

Rodney remercia les Walkyries d'un inclinement de la tête, le scientifique était rassuré sur l'identité de leur deux hotes mais pas de leur situation geographique, car d'apres Gaïa, les ancestraux étaient déjà là ! Il decida de s'adresser a celle qui semblait etre la plus a même d'etre son homologue :

" Comment dois-je vous appelez ? " Demanda t-il a la jeune femme

" Natalia Aveloni, mais appelez moi Nathalia. "

" Tres bien j'aimerai monter avec vous car je dois vous parler, Gaïa, Teyla et Leïla monteront avec nous, Chris et Lara ainsi que les Walkyries seront avec Ethan, cela vous convient ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
Max


Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenney Airport : Départ pour le Vatican.   Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:20

Rodney réclamait un document officiel qui prouverait qu’elle fait bien partie des elementias. Malheureusement, elle n’avait pas prévu cette question et n’avait rien apporté…Mais le scientifique revint subitement sur ces dires et déclara qu’il allait monter avec Gaïa, Teyla et Leïla dans la voiture accidentée, pour parler avec Natalia. Les autres iraient avec Ethan. Elle espérait qu’il ne fasse pas de folie en cours de route pour éviter un nouvel imprévu qui la mettrait en mauvaise posture vis-à-vis de Rodney, ainsi que de Jason.

- Bien, allons-y. On se retrouve à l’hôtel pour que vous puissiez déposer vos bagages. Ethan, pas d’incident malencontreux, ok ?

Elle fixa le jeune homme qui lui répondit par un nouveau sourire angélique. Le petit groupe monta dans le véhicule. Heureusement, le van n’avait pas endommagé la partie avant de la Honda, mais cela contraignit les passagers à prendre leurs valises avec eux. Natalia démarra et laissa passer le van devant, petite précaution supplémentaire pour éviter une autre catastrophe.

- Vous vouliez me poser des questions, Rodney, permettez que je vous appel Rodney ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenney Airport : Départ pour le Vatican.   Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:19

Elle les voyait très clairement, sur le parking, en pleine discussion. Ethan était avec tout un groupe dont deux belle blondes et une jolie rousse. Sa colère ne saissait de croitre et elle s' efforçais de garder son calme. Elle accelera le pas. Ethan ne l'avait même pas vu, trop occupé à parler à la jolie rousse en tailleur. Elle passa nerveusement sa main dans sa cheveleure bouclée, pour se forcer au calme. Arriver comme une furie, en débitant tout ce qu'elle avait très envie de dire n'était peut être pas la meilleure tactique. Soudain, Ethan se retourna et ouvrit la portière du van , suivit d'une des deux belles blonde, la plus grande, d'un brun et d'une groupe d'autres filles. Il s'installa au volant et sourit à travers le par-brise à la femme qui montait dans le second véhicule , dont l'arrière avait été visiblement défoncé par le van, car la carroserie autrefois grise était tâché de la même peinture rouge que celle de la voiture d'Ethan. Celui-ci démarra sans regarder autour de lui, apparemment en pleinde discussion la belle blonde anorexique qui s'était assise à côté de lui. La voiture démarra et elle comprit qu'il était temps qu'Ethan se souvienne qu'il avait une femme.La colère et l'envie d'agir surpassait, comme souvent, son bon sens. La voiture s'engegait déjà dans l'allée principale et sa vitesse augmentait chaque seconde. Elle se mis à courir à toute jambe et elle se jetta au mileu de la route. Ce ne fut pas Ethan qui la vit en premier, mais l'autre blonde qui le draguait. Elle hurla, équarquillant les yeux, et tenta de prendre le contrôle du volant pour faire dévier la trajectoire du véhicule. Ethan releva les yeux, et son cri se joignit à celui de la blonde. Avec un reflexe impressionant, il braqua le volant au maximum pour l'éviter mais le van continuait à avancer à toute allure vers Ambre, énorme carcasse d'acier qui broierait son corps en petit dés. Affolement général. Terreur innommable. Son esprit s'etait mit à tourner sur lui même comme une toupie et elle s'était figée. Elle comptait les secondes avant l’impact. 3. 2. 1. La fille plongea son regard dans le sien. Mauvaise idée : la peur lui ôtait tout contrôle. Son esprit tenta immédiatement de s'infiltrer dans le sien, à la recherche de ses plus noires peurs, pour se protéger du danger.Le visage de la blonde s'agrandit et cette foi, son hurlement était réellement un hurlement de terreur. Les traits déformés par la peur,elle voyait défiler dans son esprit un cauchemard éveillé qui n'appartenait qu'à elle. Ambre ressentait la douleur qu'elle lui faisait subir, car elle était elle etl vice versa. Le corps de la blonde était pris de convulsions sous la tension nérveuse qu'elle lui infligeait involontairemnt. Tout se mélangeait dans son esprit, incapable de suivre deux scènes à la fois. A la fois, elle voyait Ethan appuyer sur le fein et tournant le volant au maximum mais les roues s'étaient bloquée et crissaient contre le gourdon et les pneux brulaient contre l'asphalte, en provoquant de petites étincelles. De l'autre côté, à travers l'esprit terrorisé de la blonde, des fragements d'horreurs erraient en elle; Soudain, alors qu'elle croyait qu'elle allait finir en bouillie, écrasée par son mari, parce qu'elle avait pas réussi contrôler sa colère, quelque chose d'incroyable se produisit. La voiture s'éleva de quelques centimètres et retomba lourdment une trentaine de centimètre plus loin, frôlant son corps figé. Elle rompit enfin le contact visuel avec la blonde, et son esprit se retrouva enfin seul.
Elle se ressaissit, encore hantée par la peur qu'elle avait lu dans le regard de la femme, et elle se retourna ensuite pour faire face à la voiture qui s'était arrêté quelques mètres plus loin.
Ethan jaillit de la voiture, en dardant sur elle un regard furieux.


e]]" Comment as tu pu faire ça ? Tu es devenue folle ? Tu aurais pu tous nous tuer ! "

Elle baissait les yeux, plus pour éviter de lui infliger malencontreusement une vision d'horreur que par honte.[/b]"
Désolée. "

"Mais pourquoi t'es tu jetté sous mes roues ? Qu'est ce qui t'a pris ? "

Elle relevait la tête,enervée par ses reproches.

" Je suis désolée ! " Répondit-elle en détachant chaque syllabes. " Mais tu ne m'as pas laisser le choix. "

Ethan la regarda, ahuri.


" Pardon ? C'est toi qui te jette sous la voiture et c'est de ma faute ? "

" Tu n'avais pas le droit de me faire suivre ! Tu n'avais qu'à t'occuper de moi toi même ou me laisser libre ! "
A son tour, de baisser les yeux. Bien fait. Elle avait découvert que depuis plusieurs semaines, qu'il avait osé engager des hommes de mains pour la surveiller. La fliquer. Comme une gamine. OU pire : comme sa proprieté.

" Désolée Ambre. "Il me lança un de ses regards de coker triste auxquels elle ne savait pas résister.

" Bon d'accord. T'es pardonné. Mais je coris que tu devrais aller t'occuper de la blonde qui était assise à côté de toi... "
" Tu parles de Lara ? Mais pourquoi dis tu que ... NOn, Ambre, ne me dis pas que tu l'as regardé ? "

" Vraiment Ethan, je ne voulais pas... Mais c'est elle qui ..."

Il ne lui avait pas laisser le temps de finir, courant déjà vers la voiture. elle le suivit, un peu honteuse...


Dernière édition par Ambre Hunt le Lun 9 Nov - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenney Airport : Départ pour le Vatican.   Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:41

Lara fut contrainte de monter avec le chauffard qui faisait de grand sourire et semblait avoir toute les peines du monde à attirer son attention. Elle s’assit à la place du mort pour éviter que Chris, dans un moment de fureur incompréhensible, s’en prenne à Ethan. En effet, Lara avait remarqué que les deux hommes s’étaient défiés d’un regard plutôt menaçant. Ethan démarra et le van s’élança vers la sortit du parking.

- Ethan c’est ça ? Votre collègue n’a pas vraiment donné d’explications explicites concernant les raisons de l’absence de Jason.

- Oui. C’est clair qu’elle est restée plutôt vague…Une de ses habitudes lorsqu’elle n’a pas la réponse exacte. Jason est occupé avec la disparition de l’échantillon du fluide, à Hong Kong, d’après ce que je sais.

- Et vous pouvez me dire pourquoi cet échantillon a disparu ? Qui en était responsable ?

- Euh…Et bien…En fait, c’est moi qui étais responsable de la protection du fluide là-bas…Mais…euh…Disons que j’ai eus quelques difficultés à accomplir ma mission.

- Vous avez échoué dans votre objectif et Jason vous fait encore confiance ?

- Nous ne sommes pas nombreux à pouvoir protéger le fluide et à ressentir ses bienfaits. Nos pouvoirs sont en symbioses avec lui. Même si j’ai eus des problèmes à Hong Kong, je suis encore apte à vous aider et Jason le sait bien.

- Hum…Quels pouvoirs possédé vous, Mr Hunt ?demanda Chris.

- Ethan attention! hurla Lara.

Une jeune femme venait de se placer en plein milieu de la route. Ethan fit tout ce qu’il pu pour l’éviter. Lara regarda un instant l’inconsciente, et à peine avait-elle posé les yeux dans les siens que la mort de Tim lui revint en mémoire. Malgré le fait qu’elle n’était pas dans l’avion avec son compagnon lors du crash, elle faisait souvent ce cauchemar qui ne l’avait pas tourmenté depuis qu’elle était avec Rodney & co. Il revint subitement dans son esprit, paralysa ses membres, son corps fut secoué de violente convulsions. Elle prit la tête entre ses mains.

L’avion dans lequel Tim avait pris place se mit à tanguer dangereusement. La zone de turbulence dura plus longtemps que la normale. Il y avait un problème. Soudain, l’un des réacteurs s’embrasa. L’appareil piquait du nez, perdant de plus en plus d’altitude. Les sièges et les objets présents dans l’avions valsèrent dans tous les sens. Un second réacteur s’enflamma. Une aile s’arracha de l’appareil et les passagers furent projetés contre les parois. Le nez de l’avion creusa un profond sillon dans la terre, la carlingue se disloqua coupant l’avion en deux. Le sang maculait le sol de l’appareil. Aucun survivant…

Lara n’en pouvait plus, elle pensait que sa tête allait exploser. C’était pire que de recevoir une balle dans l’un de ses membres. Elle faillit s’évanouir mais Ethan arriva à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Forbes Montgomery
°Consultante de L'IOA | Admin°
°Consultante de L'IOA | Admin°
Stella Forbes Montgomery


Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi
Messages : 157
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise
Mission à son actif : 0

Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenney Airport : Départ pour le Vatican.   Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:25

Ethan s'empressa de secourir Lara qui venait de subir un choc émotionnel, l'empreinte sensitive était si intense que lorsqu'il s'approcha de sa protégée, il capta la vision cauchemardesque de la jeune femme :

Il était assis dans un avion secoué par de puissantes turbulences, les masques à oxygène venaient de tomber comme le corps inerte d’un pendu devant les visages déformés des passagers. Une énorme explosion retentit, l’on sentait que l’appareil était en chute libre. Il était très impressionné de la violence de sa prémonition, car c’était la première fois qu’il s’y trouvait en chair et en os, normalement il y assistait seulement comme un spectateur. L’impact avec la terre sèche et désolée sonna le glas de son interception.

Ethan cligna plusieurs fois des yeux pour revenir peu à peu à la réalité, ces images furent tellement tragique qu’il eut un geste spontané, enlacer Lara ce qui aiguisa un peu plus la jalousie maladive d’Ambre.

« Lara, regardez moi ! Restez avec moi ! »

La jeune femme semblait avoir du mal à ouvrir les yeux, le jeune urgentiste essaya l’hypnose qu’il avait commencé à étudier voila quelques mois car sa patiente était en état de choc :

« Lara, vous êtes dans un immense jardin, vous voyez de magnifiques fleurs, de jolies petits rossignoles chantent, cette ambiance vous apaise, vous sentez l’herbe soyeuse à vos pieds, ressentez vous tous cela ? »

« …oui… » Dit-elle d’une voix sereine presque divine.

« Je vais compter jusqu'à 3 et après cela je vous toucherai l’épaule et tous redeviendra comme avant. »

Il s’exécuta et la jeune femme se relevait doucement sous le regard perçant de la femme de son sauveur.

« Ne la regarde plus jamais dans les yeux ! C’est clair ! Sinon tu auras affaire à moi ! Et rien ne pourra etre pire que ce que je pourrai te faire voir !» Annonça amèrement l’élémentia à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenney Airport : Départ pour le Vatican.   Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:05

Ethan lança un regard noir à Ambre, mais à la vue d'une larme pure qui s'échappa de son œil et dévala sa joue blafarde, il s'attendrit. Il connaissait tout d'elle, et se doutait bien que maintenant que son excès de fureur s'était évanoui les remords l'envahissaient. En réalité, elle s’en voulait terriblement d'avoir agi aussi bêtement. Comme à chaque fois qu’elle entrait trop violemment en contact avec un esprit, des fragments de lui restaient dans son esprit et elle revivait quelques heures encore après, les horreurs et les peurs découvertes chez sa victime. Elle chasse vivement une seconde larme qui naissait mais déjà une autre arrivait. Ethan la rejoignit et la prit doucement dans ses bras. Tout d’abord elle tenta de le repousser, se sentant trop coupable pour mériter sa tendresse mais elle céda sous la caresse de sa main sur sa joue, et il la serra contre elle, la laissa soulager son mal-être contre son épaule. A peine cinq minutes plus tard, elle recula, le visage de nouveau calme et serein, bien que ses yeux rougis prouvent le contraire. Elle était prête à recommencer son entrée, et sans catastrophe cette fois. Elle devait bien ça à Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
Max


Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenney Airport : Départ pour le Vatican.   Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:43

Natalia avait à peine commencé à rouler que le van fit une grande embardée et se souleva miraculeusement pour éviter quelque chose d’invisible aux yeux des passagers de la Honda. Elle avait fait passer Ethan devant pour qu’aucun n’accident ne viennent entacher la mission et voilà qu’une femme hystérique, inconsciente et en plein milieu de la route, venait de se jeter sous les roues du véhicules. Natalia appuya sur la pédale de frein pour ne pas percuter à son tour la femme qui marchait désormais vers le van. Natalia arrêta la voiture en voyant Lara en sanglot, elle reconnu Ambre, la femme d’Ethan et savait qu’elle possédait un pouvoir horrible : un simple regard suffisait à revivre son pire cauchemar. Ethan consola l’agent gouvernementale avant de prendre sa bien-aimée dans ses bras. Natalia baissa la vitre et déclara :

- Vous allez bien ? On peut savoir ce que vous faites ici vous ?Demanda-t-elle en fixant Ambre d’un air inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenney Airport : Départ pour le Vatican.   Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:05

Rodney se demandait quand ils pourraient enfin continuer leur quête sans s’arrêter à chaque coin de rue pour lier une nouvelle connaissance au groupe, la prochaine fois il louerait un bus et les choses seraient ainsi beaucoup plus simple, car le temps fuyait et ils devaient à tous prix s’entretenir avec toute l’équipe pour bien redéfinir les rôles de chacun car les récentes nouvelles avaient quelque peu bouleversé le cours de la
mission.


Si les Ancestraux étaient déjà à Rome, il devait s’attendre à une bataille sans précédent qui marquerai les esprits à jamais. Mais le scientifique n’avait jamais songé à l’après, lorsqu’ils auraient enfin mis le
fluide en sécurité. Les créatures du Mal, pouvaient-elles être vaincues ? Il n’en savait rien ! Il espérait aussi de cette visite des réponses de Natalia Archiviste qui semblait être la clé à bien des mystères.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenney Airport : Départ pour le Vatican.   Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:22

Chris n’avait pas crié, sa langue paralysée par la frayeur, bien que sa bouche fût ouverte. Aucun son n’avait daignés sortir. La peur de Chris avait donné des ailes au véhicule qui avait évité sa cible de peu. Il semblait reprendre son souffle qui fut coupé lorsqu’Ethan avait pilé. Après que le jeune urgentiste eut fini de parler avec l’échappée de l’asile du coin, il lui demanda :

« Qui est cette folle ?!! »


L’élémentia répondit en soupirant lentement :

« Oh, ce n’est que ma femme, je te laisse imaginer le reste de ma famille… »

« Elle suit un traitement avec un psy c’est cela ? »

« Non, je te rassure sa santé mentale n’est pas en danger… »

« Eh bien sa promet, je te souhaite bonne chance pour les vieilles années. »

La femme finit par rentrée a son tour dans le van en prenant le place de Lara qui avait été amener par Ethan à l’arrière au coté de Chris, il prit un mouchoir pour essuyer les perles de sueurs qui gondolaient sur le frêle visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenney Airport : Départ pour le Vatican.   Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:46

Ethan se tourna vers sa femme avec un regard empli de tendresse qui en disait long sur ses sentiments. Elle lui sourit, rougissant comme une collégienne.
_Je me suis déjà excusée... Murmura-t-elle.
_Je sais.
_Alors tu ne m'en veux plus ?
_Non mais je crois que tu ferais mieux de te comporter de manière un peu plus adultes avec les autres si tu ne veux pas que tout le monde te déteste ! Il pouffa et elle sourit malgré elle.
_Bin, tu veux que je te ramène à la Villa ?
Elle le fixa, et ses sourcils se froncèrent et elle se mordit la lèvre.
_Bien sûre que non ! Maintenant que je t'ai enfin attrapé, ne crois pas que je vais te laisser filer comme ça ! Elle posa sa mains sur la sienne et Ethan sourit.
_C'est étrange mais ta réaction ne m'étonne pas plus que ça! De nouveau il rit.
_Tu préferais que je te laisse tranquille ?
_Pffff.... Idiote ! Et là, sans la prévenir, il l'embrassa, un petit baiser d'une demi seconde. Mais si tu veux rester, veille à mieux te tenir !
_ Oui patron ! Elle mima le salut militaire et lui rendit son baiser, aux anges.


Dernière édition par Ambre Hunt le Mer 11 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
Max


Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenney Airport : Départ pour le Vatican.   Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:40

Natalia vit Ambre monter dans le van sans même prêter attention à la question qu’elle venait de lui poser. Non seulement elle venait de se jeter sous les roues du véhicules, mais en plus elle mettait en péril l’avenir de la mission. En effet, Natalia savait que son pouvoir était extrêmement instable et que son caractère possessif et jaloux, la rendait difficilement contrôlable. Ethan devrait répondre des actes de sa femme, mais surtout justifier sa présence alors qu’ils étaient en mission officielle. Rodney hasarda une question :

- Vous la connaissez ? Elle a des problèmes psychologiques ?

- Pas à ma connaissance. C’est Ambre Hunt, la femme de mon collègue, Ethan. Elle aussi a une capacité spéciale mais je ne peux pas affirmer qu’elle fait réellement partie de notre organisation. Un simple regard et vous êtes plongé dans votre pire cauchemar.

- Charmant ! Et en ce qui concerne notre mission au Vatican, pouvez-vous m’en dire plus ?

-Eh bien, en réalité, j’espérais que ce soit vous qui décrivent votre mission car vous avez sans doute beaucoup plus d’éléments que moi. Jason ne m’a pas vraiment dit ce que vous veniez faire, il m’a juste énuméré vos couvertures. Nos conversations téléphoniques sont très courtes en ce moment, nous soupçonnons un élémentia d’être une taupe et de fournir des renseignements aux Ancestraux. C’est pourquoi, il me semble, que votre dossier est plus complet que les miens. Je recevrai surement de nouvelles directives dans quelques heures. Tout ce que je sais, c’est que vous, Rodney, devez rencontrer le Pape pour discuter de l’avenir de l’échantillon de fluide, et qu’Ethan et moi vous accompagnerons. J’ai aussi plusieurs papiers à faire signer à ceux qui se rendent aux archives, car seul l’ordre du Saint Père peut les autoriser à pénétrer dans ces locaux.

Rodney hocha la tête, il comprenait visiblement ce que cela signifiait. Natalia en fut soulagée car être désinformée était un concept plutôt nouveau pour elle. Mais si elle savait qu’elle avait la confiance de Jason, elle devait se soumettre à ce nouveau procédé.

Le van et la Honda reprirent leur route en direction du Starhotels Michelangelo, situé à quelques pas des anciens murs de la Cité du Vatican, où Rodney pourrait enfin dévoiler au grand jour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenney Airport : Départ pour le Vatican.   Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenney Airport : Départ pour le Vatican.   Kenney Airport : Départ pour le Vatican. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenney Airport : Départ pour le Vatican.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ pour le mission 1 !! [terminée]
» Départ pour mission sauvetage [Terminée]
» Départ pour Valhalla [terminée]
» Départ pour la mission Proculis
» Départ pour Athos [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Planetes :: Terre :: New-York-
Sauter vers: