AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
par Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
par Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
par Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
par Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
par Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
par Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
par Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mar 10 Déc - 11:28
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets

Partagez | 

Dejeuné sur un glacier

AuteurMessage
PNJ/MDJ

Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

MessageSujet: Dejeuné sur un glacier   Dim 25 Oct - 21:10

Chuck et son invité pénétrèrent dans la salle de Briefing qui avait été aménagée en Mess, le temps de la vague de froid. Une combinaison était attendu sur un cintre et semblait attendre le Général. Le technicien la décrocha et la passa à Jack, plusieurs personnes avaient pris place autour de la table, ils s'y installèrent également, Chuck rassembla suffisamment de provision pour que le repas soit convenable, il dit :

" Voici notre menu ce n'est pas très varié mais il se trouve que nous n'avons que cela, Chips, Eau, Thé, Café, Soupe, Infusion, panini, Barre énergétique et boisson énergisante."

Chuck voyant l'air enchanté de son convive engagea le conversation :

" Après je vous mènerai vers le Colonel Peele, elle est un peu stressée car Rodney lui à confier les rennes de la cité et je la trouve un peu perdu, elle négocie un retrait vers une planète de pégase car les circuits d'alimentations de l'E2PZ sont H.S pour l'instant autrement dit vous ne pouvez pas rentrer sur Terre, mais le SGC va surement vous contactez dans quelques heures pour faire votre rapport non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
°Général | Membre°

Relation : [Friendly : ] Daniel, Sam, Teal'c, etc...

[Enemy : ] Beaucoup trop!

[Attracted : ] C'est un secret!

[Love : ]... personne pour l'instant
Disponibilité pour RP (En jour) : Presque tout les jours

Feuille de personnage
Specialité / Race: ?
Mission à son actif : ?

MessageSujet: Re: Dejeuné sur un glacier   Dim 25 Oct - 21:21

Il pénétra dans la salle de briefing en compagnie de Chuck. Une "magnifique" tenue l'attendait. Il l'enfila rapidement par dessus ses propres vêtements puis il regarda une nouvelle fois Chuck qui lui expliquait le menu. Un sourire illumina son visage.

- Mais tout le monde connaît mon amour pour les Chips et le café. Malgré qu'une bière aurait été parfaite mais je vais me contenté de café! Qu'allez vous prendre Chuck?

Puis le jeune technicien engagea la conversation en lui expliquant certaine chose. Puis il haussa un sourcil un peu interrogateur. Mais il ne comptait repartir bientôt! À moins qu'il ne dérange trop mais il était capable de ce faire tout petit quand il le fallait vraiment. Il s'installa un peu plus confortablement dans sa chaise pour répondre au jeune homme en face de lui.

- En effet je vais sûrement devoir faire mon rapport s'ils ne m'oublient pas! Mais je ne pensais pas repartir bientôt, vous êtes coincés avec moi! À moins que je ne dérange? Parce que je ne suis plus très utile sur Terre...

Il hocha la tête rapidement. Le colonel Peele. Ça ne lui disait rien mais bon! Négociation? Ça c'était son point fort! Ou peut-être pas! Mais après tant d'année à avoir négocier avec les Asgards et les Tokr'a, il devait bien pouvoir retirer quelque chose de ces expériences!

Il passa une main dans ses cheveux les ébouriffant au passage

- Je pourrais certainement aidé le colonel Peele. Si elle a besoin de mon aide en tout cas...
PNJ/MDJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dejeuné sur un glacier   Dim 25 Oct - 22:14

Chuck répondit à la question du Général :

" Pour ma part cela sera thé, chips et Barre énergétique je vais en avoir besoin Amelia m'a remplaçante pour les heures de nuits est bloquée au étage inférieur je sens que je vais tomber de sommeil si l'équipe de secours na va rapidement la liberer de sa prison de glace. Autrement je n'étais pas au courant de votre affectation à Atlantis je pensais que vous étiez au Pentagone ? Allez vous remplacer Mc Kay ? "

Le jeune homme était un peu nerveux, Jack O'Neill était devenu une sorte de légende dans le programme porte des étoiles, il avait connu le Dr Weir, Woolsey et Mc Kay, mais jamais le gouvernement n'avait osé lui attribuer le rôle de dirigeant d'Atlantis peut être à cause de son manque de diplomatie, et un civile était surement mieux vu au yeux de la C.I.S c'était certain. Une certaine agitation demeurait dans le dit "Mess". Chuck questionna davantage son supérieur :

" Le dédale est-il en route vers Atlantis pour nous envoyer de l'aide ? "
Jack O'Neill
°Général | Membre°

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dejeuné sur un glacier   Dim 25 Oct - 22:24

Il éclata de rire mais le vieux général ce reprit bien vite pour ne pas vexer Chuck. Il lui expliqua la cause de ce fou rire. En fait c'était bien simple et le jeune technicien allait sûrement bien rire. Mais pourtant tout le monde était au courant de son "amour" pour les sciences...

- Oh dieu non! Au grand jamais! Moi scientifique? Vous vous moquez de moi! Mais bon en fait si vous voulez savoir je ne sais pas vraiment pourquoi je suis ici...Je sais que c'est pour vous aider mais pas plus. J'imagine que le Président Hayes voulait que je vous viennent en aide grâce à ma grande expérience. Disons que je vais essayer de vous êtres utiles dans tous vos petits problèmes!

En effet, il n'avait pas l'air de déranger personne. Temps mieux! Sur Terre il ne lui restait que la retraite comme issue. Il n'était plus utile. Tandis qu'ici, ils avaient tout le temps des problèmes et des négociations. Il pourrait sûrement être ici. Mais un flash vint dans sa tête. Hank ne lui avait pas parler du dédale. Avait-on non seulement des nouvelles du dédale?

Chuck allait être déçu...

- À ma connaissance, nous n'avons pas de nouvelle du dédale. Mais il doit sûrement être en route pour venir. Mais moi je suis déjà la! Justement parler moi un peu en quoi je pourrais être utile au colonel Peele...

Il lui fit un sourire réconfortante puis il prit une bouchée de son lunch. Le pauvre technicien allait devoir faire des heures supplémentaires. Ça c'était pas super...

-Je vous plains! Des heures supp'! Vous allez devoir faire des heures supp'! J'ai toujours détester les heures supp'

Il eu un petit rire. Au moins lui riait à ses blagues. Mais c'était pas très rassurant quand on était seul à rire à ses blagues, à ses propres blagues. Mais bon, faire rire n'était pas son but premier. C'était plutôt de ce rendre utile. Sans déranger personne...
PNJ/MDJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dejeuné sur un glacier   Lun 26 Oct - 11:53

Chuck afficha un sourire et répondit à Jack :

" Oh non je ne pensais pas en tant que scientifique mais plutôt en tant que Leader. Mais si vous me dite que vous n'etes là que pour nous porter main forte. "

Il continua à manger lorsque le General aborda sa question au Sujet du Dédale, il commenta :

" Bien j'espère qu'ils ne vont pas pas tarder car sinon ce qu'ils vont retrouver ce sont des statuts de glaces. "

Chuck but une rasade de son thé et se racla nerveusement la gorge, Jack avait fini de mangé pour le faire patienter il tacha d'alimenter le conversation :

" Et avez-vous des nouvelles du Colonel Carter depuis sa mutation sur le Pegasus Bridge ? "

Il ne savait pas si sa question avait touché le colonel car tous le monde connaissait plus ou moins le timide lien amoureux qui unissait les deux militaires. Mais le fait qu'ils travaillent ensemble avait toujours été un frein à leur relation.
Jack O'Neill
°Général | Membre°

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dejeuné sur un glacier   Lun 26 Oct - 12:13

Il souffla un coup. En effet on l'avait aussi envoyer pour "superviser" que tout allait bien. Et le Président voudrait sûrement qu'il s'assure de l'arrivée du dédale. De toute façon, son aide sera précieuse alors en plus de "superviser" il pourrait bien aider tout le monde. Ça serait amusant!

- Oh mais on ma engagé comme Baby-Sitter aussi! Mais je ne pense pas que ça vous plaise d'avoir une nounou!

Il eu un petit sourire en coin. Évité de rire à ses propres blagues tant que les autres n'ont pas rit! il attendit une quelconque réaction du jeune Chuck. Puis le technicien embarqua sur le sujet du dédale...

Il se permit d'émettre un petit rire à la phrase sarcastique du technicien. Des statues de glaces! Malgré que ça pourrait être amusant. Puis un sujet douloureux embarqua sur le tapis. Samantha Carter. Depuis combien de temps n'avait-il pas eu de nouvelle? Depuis combien de temps ne l'avait-il pas vue? Depuis combien de temps ne lui avait-il pas parler? Beaucoup trop longtemps...

- Elle va bien. J'imagine...Je n'ai pas trop de nouvelle d'elle. Je peu vous avouer que ça m'inquiète. Mais ça, vous devez déjà le savoir que ça m'inquiète. Mais elle est forte, j'imagine qu'elle va bien...

Il déglutit difficilement. Combien de fois Daniel Jackson avait essayer de forcer le sujet? Beaucoup trop de fois...
PNJ/MDJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dejeuné sur un glacier   Mar 27 Oct - 20:31

Chuck voyait bien qu'il avait touché un nerf, Jack avait afficher une mine décontenancé lorsqu'il avait abordée le sujet du colonel Carter. Il s'empressa de détendre l'atmosphère :

" Oui en effet, je pense que vous devez prendre beaucoup de l'heure en plus comme Baby Sitter je me trompe ? "

Le technicien venait de finir de manger il était à présent tant de le mener vers le colonel Peele qui devait bruler d'impatience de ce sortir de ce mauvais pas. Le jeune homme ramassa les déchets de son supérieur et les siennes pour les engouffrer dans le poubelle le plus proche, ses mains étaient terriblement sèche et l'air si froid. Le personnel non vital au fonctionnement des installations s'était allongé dans le dit "mess" pour se réfugier sous des couvertures chauffantes, le personnel médical luttait contre le froid quitte à retourner a de vieilles méthodes ayant portées leurs fruits, la bouillote & Co, Chuck s'adressa à Jack :

" Je vous propose de vous conduire immédiatement au colonel Peele, nous avons des enjeux en cours pendants cette négociation, nous devons réussir à convaincre Zai'iren de nous abriter sur sa planète le temps de trouver une solution à nos problèmes, mais la jeune alien demande l'asile et Emma n'est pas assez gradée pour tenir au telle promesse. "
Jack O'Neill
°Général | Membre°

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dejeuné sur un glacier   Mar 27 Oct - 20:44

Il eu un petit un sourire. Puis il hocha doucement de la tête ayant aucune remarque à dire sur ce que venait de dire le jeune technicien. Et avant même qu'il n'ait le temps de proposer son aide, tous les déchets étaient partis vers la poubelle la plus proche

Chuck lui proposa de l'amener immédiatement au colonel Peele puis il lui expliqua un peu la situation. Asile hein? Du déjà vu. Il était déjà impatient de rencontrer tout ces gens. Puis en plus, il avait toujours aimé les négociations. Ça mettait de l'action dans une journée ça!

- Excellente idée! J'ai déjà hâte de rencontrer cette chère colonel Peele. Emma vous avez dit? Emma Peele...non ça me dit rien!

Il avait dit sa dernière remarque d'un ton enjoué. Puis il se tourna vers la porte d'un air impatient. Il attendit une réaction du jeune homme pour pouvoir enfin ce diriger vers sa première tâche. Négociation! Qu'est-ce qu'il avait hâte de ce rendre utile!
PNJ/MDJ

Feuille de personnage