AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
par Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
par Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
par Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
par Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
par Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
par Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
par Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mar 10 Déc - 11:28
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets

Partagez | 

Way Of Light

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Re: Way Of Light   Sam 9 Jan - 15:59

Lara aurait voulu répondre à Rodney que c’était justement le travail qui la faisait tenir, que penser à autre chose la détournait des mauvais songes qui la rongeaient depuis qu’elle avait appris la disparition de son frère. Bien qu’ils aient choisis tous deux de servir leur pays et qu’ils soient assez proches, les longues missions de Matthew les éloignaient. Elle savait que son frère était résistant et ils connaissaient tous les deux les risques de leurs expéditions. Un jour ou l’autre une mission leur serait peut-être fatale…
Mais le scientifique porta une attention particulière à un courant d’air causé par la fenêtre ouverte par Lara. Il lui exposa une théorie dont elle ne comprit pas grand-chose. Les équations et elle, ça faisait deux justement. Elle ne savait pas si Rodney attendait une réponse à ses paroles mais Teyla choisit ce moment pour faire son apparition. De toute façon elle n’aurait pas su quoi dire, alors bien que l’arrivée de la jeune femme la surprit fortement, elle fut soulagée.
Seulement Teyla ne comptait pas en rester là et voulait tout savoir. Lara en resta bouche bée, et regarda Rodney qui était aussi interloqué qu’elle visiblement.

*Oui, enfin après deux tentatives de suicide, c’est un peu normal…Les propos de Teyla ne sont peut-être pas responsables de son expression faciale.*

Le scientifique lui serait donc d’une piètre utilité pour décider s’ils devaient tout révéler à Teyla. Lara n’ignorait pas non plus qu’après le rapport tout sauf élogieux, Mc Kay serait remplacé du commandement. Et puis Teyla semblait être une personne de confiance, alors Lara prit l’option de la vérité. Enfin, une vérité un peu arrangée à sa façon.

- Ecoutez…C’est un peu compliqué à expliquer mais…Je ne suis pas certaine que Rodney soit d’avis à ce que je vous raconte ce qui c’est passé ce soir, mais vu sont état…D’ailleurs je vais aussi vous dire pourquoi il n’est pas dans son état normal. Vous savez que sa sœur à été enlevée par nos ennemis…hum, je ne sais pas si vous avez déjà vécu une telle chose, mais je peux vous assurer que Rodney le vit très mal. Alors voilà :
Nous sommes effectivement partis pour que je puisse changer de haut après qu’il m’ait renversé son rosé. Seulement, je l’ai vu partir vers la sortit et prendre un taxi. Je l’ai suivit et je me suis retrouvé dans une discothèque. Le pauvre n’avait pas d’autre solution que de noyer son chagrin dans…enfin vous voyez bien. Il m’a fallut un certain temps avant de le convaincre de revenir à l’hôtel, il était complètement abattu. Nous sommes donc revenus et là, nous avons appris que des Ancestraux étaient dans l’hôtel. Je les ai poursuivit avec Chris, mais malheureusement nous avons eut un petit accident.
Je dois faire un rapport à mes supérieurs sur l’avancée de notre mission et je ne savais pas très bien comment parler de notre expédition nocturne alors j’ai téléphoné à Mc Kay. Il ne répondait pas et après tout les verres qu’il a but j’ai eus peur qu’il ait fait un malaise. Je me suis donc précipitée dans sa chambre et je l’ai trouvé dans son bain, à quelque seconde de la noyade.

Voilà, vous savez tout désormais. Mais s’il vous plait, ne dites rien au reste de l’équipe pour l’instant. Je vais envoyer mon rapport cette nuit et j’aurais une réponse demain soir. Nous prendrons toutes les dispositions qui s’imposent et je peux vous assurer que les autres seront mis au courant des évènements lors de cette réunion.

Elle espérait avoir été convaincante. Elle avait volontairement passé les épisodes de la rencontre avec les Ancestraux et la tentative de suicide, et avait remplacé sa 2nd tentative de rejoindre la mort par le fait qu’il avait trop bu et s’était endormie dans sa baignoire. Elle avait d’ailleurs remarqué que tout au long de son récit Mc Kay avait changé de tête. Il fallait juste que Teyla ne révèle rien aux autres et qu’elle se contente de cette version assouplie.

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°

Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie

MessageSujet: Re: Way Of Light   Sam 9 Jan - 16:23

Après toutes ses péripéties, Gaïa remonta enfin dans sa chambre d'hotel, avec ses soeurs. Celles-ci étaient déjà toutes endormies, cela devait être dû à la recherche des Ancestraux. Sans faire un bruit, elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche et se rafraichir les idées. Une fois finie, elle s'assit sur son lit pour méditer un peu. Elle faisait ça souvent sur Valhalla pour se remémorer tout ce qui s'était passé durant la journée et ainsi voir ce qu'il lui y aurait peut être échappé sur le moment. Elle se mit alor en tailleur et ferma la yeux. Tout en se détendant, elle repensa à rodney, qui avait été comme une guimauve aujourd'hui, cela dit c'était normal on avait enlevé sa soeur, mais elle trouvait qu'il lui cachait des choses. Cependant, elle saurait un jour ou l'autre ce qui se passe, il fallait juste qu'elle se concentre en sa présence pour pénétrer son esprit. Même si elle n'aimait pas ça, elle voulait savoir car elle voulait absolument l'aider. Elle repensa aussi à Chris et à ce baiser inatendu entre eux. Que signifiait cela ? Est-ce qu'elle pouvait vraiment être avec lui ? Lui qui tenait ses pouvoirs des Ancestraux, et qu'elle avait réussi à détourner d'eux. Bien sûr elle lui faisait confiance. Mais comment réagirait ses soeurs, et les Anciens ? Elle n'en savait rien, la seule chose dont elle était sûre, c'était que son coeur battait quand elle était avec lui, qu'elle se sentait en sécurité en sa présence et qu'elle voulait vraiment être avec lui. Cet amour naissant était fort, mais encore partiellement plongé dans l'inconscient de chacun, au plus profond des désirs réfoulés qui ne demandait qu'à se manifester. Pouvait-elle y résister longtemps? Elle en doutait, mais comment lui montrer, ce qu'elle voulait? Et comment réagirait Chris, avait-il ses même sentiments? Gaïa en était sûre.

Tout en pensant à cela, elle s'endormit profondément. Cette nuit_là elle ne fit pas de cauchemar comme à l'ordinaire. Etait-ce grâce à Chris ? Elle n'en savait rien, mais en se réveillant de lendemain, elle se trouvait beaucoup plus sereine. Elle s'habilla, et même avant que ses soeurs soient réveillées, elle était prète à partir. Quelques minutes plus tard ,ses soeurs la rejoingnirent, prètes elles aussi mais encore un peu endormies, car elles avaient senties que leur reine était réveillée, alors elles l'avaient rejointes sans prendre le temps d'émerger. Elles sortirent doucement de la chambre, et descendirent dans le hall d'entrée de l'hotel afin de voir si il y avait déjà des persones prètes. Gaïa s'assit alors sur les marches extérieures afin de profiter du soleil matinal, et en regardant le ciel pensant aux Anciens et à sa mère, comme tout les matins, car le soleil lui rappelait sa mère sans savoir pourquoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-atlantis.jdrforum.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°

Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Re: Way Of Light   Sam 9 Jan - 16:45

Rodney tourna lentement sa tête vers Lara qui venait de raconter les choses d'un certain point de vu, la théorie de l'endormissement dans le bain était plausible, mais très étrange. Le scientifique ne souhaitait pas inquiété d'avantage la jeune Athosienne, il envoya un clin d'œil discret à sa sauveuse, pour ainsi le remercier de sa version truquée.Il avait garder sa tablette tactile entre les mains et continuait à pianoter les yeux rivés sur leur invitée surprise.

Il déclara :

« Eh si nous allions nous coucher je crois que nous avons eu une journée riche en émotions, non ? »

Il se leva en racompagnant les deux femmes vers la porte de sa suite, il ne voulait pas répondre aux questions ce soir, il tenta de rassurer l'espionne de choc en sortant cette phrase :

« Ne vous inquiété pas Mlle Scott, qui pourrait me rendre visite ce soir ? La mort ? »

Il esquissa un sourire en refermant sa prison de marbre. Ils l'ignorait si ces quelques mots l'avaient rassuré.
Il se remit au travaille sans attendre, il s'en servait comme exutoire pour panser ses plaies grandes ouvertes par les évènements récents.

Voir le profil de l'utilisateur http://stargateatlantajdr.forumactif.com
Lara Scott

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne

MessageSujet: Re: Way Of Light   Sam 9 Jan - 20:08

Rodney raccompagna les deux femmes dans le couloir. Mais ce qui semblait être une phrase pour la rassurer, l’inquiéta. Elle se retourna vers le scientifique juste avant qu’il ne referme sa porte, lui lançant un regard interrogateur mais celui-ci esquissa un sourire. Elle souhaita une bonne nuit à Teyla, et avant que celle-ci n’est pu poser d’autres questions, s’empressa de s’enfermer elle aussi dans sa chambre.
Elle s’étendit sur son lit. Elle comprenait la réaction de Rodney. Qu’aurait-elle fait si elle n’avait pas été avec cette équipe, après tout elle aurait très bien pu apprendre la disparition de son frère alors qu’elle était encore à New York. Et ce n’est son équipe qui l’aurait fait tenir, elle était persuadée que son boss lui aurait donné des jours de congés, et elle aurait surement déprimée au point d’en arriver aux mêmes conclusions que Mc Kay. Matthew était le seul membre de sa famille avec qui elle avait gardé le contact malgré la distance. Elle aimait beaucoup son frère. Comme Rodney devait énormément aimer sa sœur.
Elle termina son rapport sur papier et le retranscrit sur son ordinateur de façon à l’envoyer par e-mail. Autant elle avait minimisé l’incident du toit de la discothèque, autant elle avait clairement détaillé la 2nd tentative infructueuse de rejoindre la mort. Elle avait aussi signalé que Rodney semblait avoir besoin d’un soutient psychologique. Elle avait aussi indiqué qu’un contact avait été établit avec les ravisseurs de sa sœur, et qu’il fallait renforcer les moyens de surveillance autour de la maison blanche. Elle envoya le mail et se coucha. Le sommeil la gagna rapidement.

Elle se réveilla comme prévu avec la chanson te amo de Rihanna, ce qui lui fit oublier quelques instant les évènements de la veille. Elle prit une douche et attrapa dans son sac un jean, un t-shirt noir et une veste de la même couleur ainsi qu’une paire de basket. Elle avait laissé son ordi en veille hier soir, et lorsqu’elle effleura l’appareil, celui-ci lui signala qu’elle avait reçu un nouveau message. Elle le lut rapidement :

From: Senator Kinsey
To: Lara Scott

« Agent Scott, votre rapport à bien été étudié et compte tenu des récents évènements, j’ai l’honore de vous dire que Mr Rodney Mc Kay n’est dès à présent plus le chef de la mission. Je vous laisse le soin de l’annoncer à ceux qui vous accompagnent. Et je vous indique aussi qu’après une longue délibération, le conseil a statué que ce serait vous, Scott, qui prendrez les rênes de l’opération. Vos ordres doivent être respectés par les autres dont ceux qui sont sur la base Atlantis. D'ailleurs, vous reprnez également la fonction de leader d'Atlantis, vous dirigez désormais la base, quel chance Mlle Scott. J'aurais aimé être à votre place, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
Mes sincères amitiés,
Robert Kinsey. »

Lara en resta bouche bée. Elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il la choisisse comme leader. En même temps elle pensa que cela valait mieux que se soit une personne connue des autres plutôt qu’un nouvel arrivant. Par contre elle ne savait vraiment pas comment l’annoncer et n'était pas tout à fait d'accord avec Kinsey, elle ne voyait pas vraiment en quoi cela était une chance. Il fallait qu’elle en parle d’abord au principal intéressé. Elle referma son ordinateur et pris une arme. Elle était censée faire partie de la CIA, alors elle espérait que la sécurité du Vatican ne trouve pas cela étrange. Elle ferma la porte et alla frapper à celle de Mc Kay. Il fallait absolument qu’elle lui annonce la nouvelle.

Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: Way Of Light   Dim 10 Jan - 0:09

Chris s’était hâté de s’engouffrer dans ses draps frais pour y dormir car le lendemain s’annonçait plutôt chargé en aventure. Mais ses pensées furent troublées par la jeune Walkyries, cette sorte de fusion dans l’ascenseur, ce contact, il lui avait semblé ressentir les sensations de Gaïa dans tous son être rien que par ce touché. Voir que la jeune femme éprouvait la même chose à son égard, l’avait rassuré et enivrer. Quelle est cette petite folie que l’on appelle amour ? Ce phénomène invisible qui unit deux êtres parfois pour l’éternité ? Cette chose indescriptible qui change votre vie parfois ? Beaucoup de question troublait l’esprit tourmenter de l’ex-Ancestral qui n’avait pas prévu de tomber amoureux durant cette mission. C’était un amour interdit, un ange et un démon. Il s’endormit avec ses quelques mots en tête.
Les rayons ardents du soleil, commençait leur lente ascension sur le corps nu recouvert par un drap de Chris. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent au niveau de ses yeux, se qui eut pour effet de déclencher un mécanisme d’éveille. Il s’étira doucement pour ne pas froisser ses muscles engourdis par Morphée. Le jeune homme savait que la journée serait surement moins ardu que la précédente car les élémentias allaient retrouver leurs dons la pleine lune ayant disparut de Rome. Il espérait également que le dénouement final quant à l’enlèvement de Jenny prendrait fin aujourd’hui, mais était-ce possible ?
Il pensa aussi à essayer de masquer ses pensées aux sœurs Walkyries pour qu’elles évitent de découvrir le petit interlude d’hier soir avec leur leader.

Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°

Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne

MessageSujet: Re: Way Of Light   Mar 12 Jan - 20:30

Natalia se réveilla en sursaut et émergea difficilement de ses cauchemars. Elle avait horriblement mal dormi, comme à chaque nuit de pleine lune car en plus de lui enlever ses pouvoirs, l’astre nocturne la torturait en la faisant rêver de ses pires souvenirs. Etait-ce simplement un effet psychologique du au fait qu’elle avait peur de perdre ses aptitudes pour toujours ? Ou une autre conséquence des nuits de pleine lune ? Peut-être en parlerait-elle à Ethan pour trouver une réponse. Ethan. Si elle n’écoutait que son âme, elle aurait tant de chose à lui dire, ma sa raison l’en empêchait. Pouvait-elle vraiment lui faire confiance ? De toute façon si elle lui révélait le secret qui la ronge, et qui était sans doute était la réelle cause de ses nuits d’insomnie, il en ferait une crise cardiaque ou alors il la tuerait sur le champ.

Elle se leva lentement, alla dans sa salle de bains et se passa de l’eau sur le visage. Elle regarda l’heure. Elle avait encore du temps. Elle se doucha et prit un petit déjeuné. Elle s’habilla d’un pantalon noir, d’un débardeur vert foncé, d’une veste en jean et d’une paire de basket qui n’était pas vraiment idéale pour aller travailler au Vatican mais tellement plus pratique si elle devait courir. Elle prit les clés de la Honda et verrouilla son appartement. Elle roula jusqu’au garage qui lui avait prêté la voiture et s’excusa mille fois pour les dégâts qu’elle avait subi. Le garagiste grommela mais Natalia était une très bonne cliente et elle lui prouva une nouvelle fois en prenant à sa charge les frais. Elle lui loua aussi un autre véhicule et promis d’éviter les chocs au maximum.

Elle sortit du garage avec la Toyota Prius. Elle avait décidé de laisser sa propre voiture au garage si jamais Ethan refaisait des siennes.

Les rues n’étaient pas encore très encombrées et Natalia aimait la circulation fluide qui lui permettait d’être toujours à l’heure à son travail. Elle se gara sur le parking et entra dans les archives. Un calme régnait dans les salles où l’air conditionnée diffusait pour une fois une douce brise. Mc Kay et son équipe avait de la chance. Elle mit en ordre quelques dossiers qui trainaient sur son bureau et revint sur le parking pour attendre Ethan et les autres qui devaient arriver aux alentours de 9h.

*J’espère qu’Ethan sera à l’heure pour une fois…Car ils ont du travail d’après ce que j’ai compris…*
Rodney McKay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Way Of Light   Jeu 14 Jan - 18:37

Une ombre longeait les murs blanchis de l’appartement, Rodney scrutait ses moindres mouvements, il reconnut la silhouette d’Angelus dans le couloir, il semblait chercher quelque chose. Plusieurs tiroirs étaient déjà ouverts et leurs contenu éparpillé sur le sol. L’Atlante Saisit une épée fixée au mur et menaça l’Ancestral avec, L’ange déchu se retourna avec une vitesse très impressionnante et s’empara de l’arme il planta le suicidaire avec et Rodney sentit son corps tomber, il assista à sa propre déchéance. Sa tête ricocha sur le marbre, une atroce douleur prit alors naissance et la dernière chose qu’il aperçut fut le sourire satisfait de Belzébuth et ses quelques mots :

« Je peux même vous tuez dans vos rêves ! Ah ! ah ! »

Les battements de son cœur cessèrent lentement puis…

Soudain Un tambourinement un incessant perturba le sommeil léger du scientifique qui n’aimait guère être réveillé en pleine nuit par qui que ce soit, mais il semblait apprécier cette fois ci compte tenu du fait que son visiteur surprise l’avait sortit de sa torpeur. Il sculpta son corps à la recherche d’une quelconque blessure apparente puis se leva lourdement de son lit et rampa jusqu'à la porte d’entrée ou il aperçut dans le Juda, la frimousse plutôt difforme de Lara.

« Qu’est ce que est-ce… ? »

« Rodney j’au une nouvelle de la plus haute importance à vous annoncer ? »

Rodney essayait de réunir ses esprits pour analyser ce qui pouvait être pire que de mourir. Mais là à première vu il ne voyait pas, il venait de se rendre compte que la jeune femme était restée planter devant son seuil sans entrée, il l’y invita et referma la porte derrière elle. Ils prirent tout deux place dans le canapé qui les avaient accueilli pour si l’on puis dire discuter plus tôt dans la soirée. Il s’étira la tête en attendant la nouvelle, il était assez pressé car il ne lui restait que quelques heures pour espérer dormir, mais apparemment elle en avait décidé autrement.

Lara Scott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Way Of Light   Sam 16 Jan - 22:53

Lara et Rodney se retrouvèrent sur le canapé de la veille, le scientifique venait alors juste de tenté de se suicider. Cette fois-ci la jeune femme redoutait un peu que l’homme face une crise cardiaque car elle ne savait pas comment il allait le prendre. Elle réfléchit plusieurs secondes à la meilleure façon de lui annoncer la nouvelle.

- Vous vous doutez bien qu’après deux tentatives de suicides, mes supérieurs n’allaient pas rester sans réagir. Alors…Je viens de recevoir il y a quelques minutes, la réponse à mon rapport et…hum…Le sénateur Kinsey a déclaré qu’après une longue délibération du conseil…Vous devez être remplacé. Le temps de la mission…Enfin je crois…

Lara s’arrêta pour guetter la réaction de Rodney, mais elle aucune émotion n’apparut sur le visage de celui-ci. Elle continua :

- Et ils m’ont choisi pour vous remplacer.

-… Je… Bon courage. Ils me renvoient sur Atlantis ?

- Non, pas exactement. Vous allez rester avec nous parce que…Tout simplement parce que j’ai besoin de vous, de votre aide, de votre savoir pour poursuivre la mission. Si vous partez, on va tous se faire tuer et votre sœur aussi, alors vous continuer à nous accompagner.

- Je ne comprends pas très bien. On me retire mon poste et je suppose qu’Atlantis va être sous vos directives…

- C’est justement pour ça que j’ai besoin de vous. Je ne connais pratiquement rien à cette cité et au projet porte des étoiles, et si Atlantis rencontre des problèmes, vous êtes le seul qui puisse les résoudre.

- Je serais votre…Assistant… ?

- Co-leader serait un terme plus exact. Bon, je vous laisse vous préparer, les autres doivent déjà nous attendre.

Lara se leva et laissa Rodney à ses réflexions. Elle se dirigea vers le restaurant pour prendre un léger petit-déjeuner avant d’annoncer la nouvelle au reste du groupe.

Stella Forbes Montgomery
°Consultante de L'IOA | Admin°

Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise

MessageSujet: Re: Way Of Light   Sam 16 Jan - 23:47

Cela faisait plusieurs jours qu’Ethan observait Natalia sa collègue avec attention, il trouvait son comportement assez distant et suspect, mais il n’en avait pas fait allusion jusque là pour éviter de semer la zizanie la où peut être il n’y avait rien. Il décida tous de même d’enquêter sur la jeune femme, il réunit ses affaires et dit à Ambre qui avait déjà son sac à dos sur les épaules :

« Chérie, nous allons rendre une petite visite à Natalia, dans son appartement. »

Pour éviter de s’attirer de multiples questions de la part des autres membres de l’équipe, il sortit de sa poche son téléphone portable et envoya un texto à Lara :

// Voici les coordonnées satellite du Vatican. 9 : 52 : 65 : 6. Vous pourrez décrypter notre carte satellite grâce au code ci-joint 25116485594845512. Allez au Vatican sans nous, j’ai une affaire à régler avant//

Il descendit les escaliers avec sa femme et ils traversèrent le Hall en évitant de rencontrer leurs amis, Ethan et Ambre étaient barricader derrière leurs lunettes de soleil, ils montèrent dans une seat Ibiza

Mise à disposition par le collectif elementia. Les pneus de la voiture rugirent et elle partit à toute allure.

Triple Comptes Rodney & Chris Spencer & Stella Forbes Montgomery
Avatar Crédit : http://bardadoll.e-monsite.com/
Rodney McKay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Way Of Light   Dim 17 Jan - 15:08

Rodney n’avait pas encore réalisé ce qu’il venait de se produire il était renvoyer. Il retombait à sa place de simple chef scientifique de la cité d’Atlantis, il ne savait quoi en penser et ce que cela changerait, il espérait simplement que ses décisions auraient toujours un impact sur le fonctionnement de l’expédition et que Lara prendrait ses conseils au sérieux. Apres avoir cogité quelques instants sous une fine brise matinal, il se leva, se rendit dans sa chambre ou ses vêtements de la veille l’attendait, il s’en empara et continua son chemin vers la salle de bain. Il ouvrit le robinet d’eau et programma la température du liquide avec la commande électronique, il la mi à 37° une température idéale pour se réveiller le matin. La douche étant effectué il s’habilla et n’oublia pas de prendre son sac à dos dans le Hall avant de partir il referma sa porte via sa clé magnétique, il alla rejoindre les autres.

Arrivé en bas, il s’assit à la table ou se trouvait Lara et saisit un croissant, les deux se dévisageait comme pour deviner les pensées de l’autre, serait-ce une forme d’intimidation ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Way Of Light   Lun 18 Jan - 17:55

Ethan laissa Ambre descendre de la Seat Ibiza jaune et referma la portière en faisant le moins de bruit possible. Il paraissait calme mais on pouvait deviner derrière ses lunettes de soleil noires un regard alerte et anxieux. Ils allaient pénétrer dans le domicile personnel de Natalia en sachant pertinemment qu'elle n'était pas née de la dernière pluie : Ethan redoutait qu'elle ai eut la présence d'esprit de placer un quelconque dispositif de sécurité. Ambre au fond d'elle même n'avait pas peur. Cela n'avait rien étonnant : son caractère impulsif, franc et inconséquent n'était que la cause d'une témérité parfois dangereuse. Si une femme comme elle avait pu réussir aussi brillamment ses études et si elle avait choisi la neurochirurgie pour spécialité : ses mains ne tremblaient jamais devant le risque, elle gardait la tête froide pour s'effondrer une fois le danger passé.
Elle vérifia rapidement que la rue était déserte : de ce côté la pas de souci. Le froid glacial de janvier avait fait fuir jusqu'au plus petit rat et même les arbres semblaient endormi, figé par le givre qui recouvrait les toits et rendaient les chaussées glissantes.
La maison de Natalia Aveloni était discrète, sans ornement superflu, d'une austérité qui frisait la vétusté. La bâtisse anciennement blanche aurait mérité un bon coup de peinture et par endroit le crépi lézardé courait comme du lierre de béton le long de la façade. Un grand Chêne étendait ses branches au dessus de l’entrée, comme un vigile qui surveillait les allers et venues. Ethan avait tut prévu : après avoir traversé el jardin, de l’autre côté de la demeure, une petite fenêtre aux volets mi-clos nous faisait face. Ethan n’hésitât pas une seconde : il sortit un couteau et fit sauter le loquet d’un geste habile.
« -Les femmes d’abord » sourit-il en désignant la fenêtre à Ambre. Soutenant son regard rieur, en trois enjambées elle était devant lui et balançait son poing ganté dans le carreau qui se brisa dans un léger craquement avant de se diviser en milles fragments qui tombèrent au sol. Sa petite taille et sn corps souple lui permirent de se faufiler sans effort par l’ouverture et elle dès qu’elle fut à l’intérieur, elle ouvrit la porte fenêtre à Ethan qui le regarda avec attendrissement. Il était beau, elle ne pouvait le nier, dans ses vêtements noirs de cambrioleur et elle ne pus l’embrassa furtivement avant de se détourner, de nouveau préoccupée par leur mission. Ils avaient apparemment atterris dans le cagibi : des tas de vieilleries que Natalia n’avait pas eu le courage de ranger s’entassaient par centaines, escaladant les murs, débordant des étagères. Rien d’intéressant de ce côté-là. Contrairement à ce que craignait Ethan, pas d’alarmes. Ils décidèrent de se séparer dans leurs recherches : Ambre partirait fouiller à l’étage et Ethan s’occuperait du rez-de-chaussée.
L’escalier bien huilé ne grinça pas sous les pas d’ambre. On voyait que Natalia ne se préoccupait guère de la décoration, veillant juste à l’hygiène des lieux, sûrement en payant grassement une femme de ménage. Un long tapis grenat miteux, des photographies en noir et blanc piquetées par la rouille étaient encadrées et accrochées sur la vieille tapisserie rayée verte et grise. La première pièce furent les toilettes : rien à signaler, ci ce n’est que Natalia lisait le Monde et trichait aux mots croisés : elle avait laissé le magasine ouvert à l’envers, juste pour lire les réponses. La salle de bain démontrait que cette femme ne passait pas des heures à se pomponner : le strict minimum : une brosse à dent, un dédorant à l’eucalyptus, un peigne et un flacon d’alcool 90° (sûrement pour désinfecter une plaie par balle se dit Ambre en souriant.)
Enfin, au bout du couloir, un écriteau sur al porte : Bureau. Défense d’entrer. Enfin se dit Ambre en tournant la poignée. La Tout était sombre ici. Les volets n'avaient pas été ouverts depuis des mois et seuls de fins rais de lumières transperçaient l'obscurité. Soudain, alors qu’Ambre fis un pas sur la moquette, un grondement rauque figea son sang dans ses veines. Elle se retourna lentement. Un chien énorme, le regard méchant et noir se tenait devant la porte entrouverte lui bloquant toute possibilité de sortie. Il grattait le sol avec les griffes de sa patte droite et son pelage dru était hérissé par la colère. Un râle grave s’échappait de ses babines retroussées et ses crocs dépassait, comme deus lames menaçantes.

_ Chut, tut doux mon beau… Tout doux… Ambre ne paniquait pas mais réfléchissait intensément. Elle ne pouvait pas appeler Ethan : au moindre cri, la bête se jetterait sur elle.
Son corps trouva la solution pour elle : ses yeux s’encrèrent dans ceux de l’animal. Aussitôt, celui-ci émit un glapissement douloureux et ses oreilles se plaquèrent sur son crâne. Neurochirurgien, Ambre savait ce qu’elle faisait : son don lui donnait accès au cerveau de l’animal et elle pressait fortement sur la partie nerveuse qui tendait à l’extrême tous les nerfs et les muscles. Figé par la douleur que lui envoyait Ambre, il tremblait, autant de souffrance que de haine. Si Ambre l’avait relâché en cet instant aucun doute qu’il l’aurait déchiquetée vive. Ambre ne ressentait pas sa douleur, parvenant à créer un mur entre le chien et elle, mais veillait à garder le contact.
La menace neutralisée, Ambre appela Ethan pour qu’il la rejoigne et débuta la fouille du bureau, non sans garder un œil sur l’énorme chien qui la fixait rageusement.
Stella Forbes Montgomery

Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise

MessageSujet: Re: Way Of Light   Mer 20 Jan - 18:27

Ethan se chargea de pirater l’ordinateur de la jeune femme, il avait choisi sa maison secondaire située dans la périphérie de Rome, car il pensait que Natalia conservait ses dossiers personnels ici. Il essaya de multiples mots de passe pour tenter d’accéder aux fichiers, en s’apercevant que ses tentatives étaient vaines, il toucha du bout des doigts le bureau et inspira profondément. Un flash s’empara alors de lui :
Natalia était assise dans son bureau elle scrutait son bureau à la recherche de quelque chose, elle finit par l’intéresser au plus important c'est-à-dire à son ordinateur, elle composa une série de chiffre et de lettre qu’Ethan tacha de graver dans sa mémoire.
Il revint au présent, Ambre semblait avoir saisit son intention, il entra le code sans difficulté pendant que sa femme. Ethan cherchait des formulaires au sujet d’un quelconque pot de vin ou d’échange d’informations confidentielles du collectif Elémentia. Il se décida tous de même à prendre des précautions, d’un geste souple de la main il décrocha son portable et composa le numéro confidentiel de l’usine qui sert de couverture au regroupement, il tomba sur le secrétaire :

(cf : centrale de communication)

Ethan raccrocha, son mobile avec des yeux surpris, qui avait bien pu invalider son mobile. Le seul moyen de continuer son entreprise était d’utiliser le téléphone cellulaire situé dans sa voiture rester garer devant les archives, il contacterai Jason lorsqu’il rejoindrai les autres.

Triple Comptes Rodney & Chris Spencer & Stella Forbes Montgomery
Avatar Crédit : http://bardadoll.e-monsite.com/
Chris Spencer

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien

MessageSujet: Re: Way Of Light   Jeu 28 Jan - 21:34

Apres une douche et bien chaude et une petite séance de relaxation, le jeune homme était fin prêt pour affronter ce qui devenait les aléas quotidiens de la vie. Il redoutait le moment où son regard croiserait celui des frêles Walkyries, cavalières de la lumière. Son secret ne resterait pas longtemps inconnu, lui cela lui était plutôt égale, mais Gaïa risquait surement quelque chose, une sorte de sanction, ou des préjugés. Il aperçut Rodney et Lara à une table, mais leurs comportement lui semblait trop étrange il passa son chemin à la recherche d’un endroit à l’abris de toutes connexions psychiques.

Une petite tablette, dissimulé dans le fond de la pièce sur laquelle était disposé une corbeille en osier s’offrait à lui, il y prit place et saisit un croissance d’un geste brusque, un serveur arriva avec un assortiment de mets destinés à ravir les papilles de Chris, il choisit un thé citron jugeant le café non adéquat pour les circonstances.

*J’espère que cette journée va bien ce dérouler… je suis impatient de revoir Gaïa pour que l’on puisse s’expliquer…*

Il voyait bien que les minutes défilait et que l’heure fatidique se rapprochait mais personne ne semblait se préoccuper du RDV avec Natalia la pauvre femme devait attendre comme une C***** sur le parking ses invités, mais en avaient-ils seulement conscience ?

Gaïa

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie

MessageSujet: Re: Way Of Light   Ven 29 Jan - 17:15

Gaïa attendait depuis maintenant un moment. Ses soeurs étant loin, elle pouvait penser à Chris et cette journée qui venait de s'écouler, malgré la nuit, tout cela était bien frais dans sa tête. Elle se leva et alla dans la salle à manger de l'hotel. Sur le chemin elle entendit les pensées de Chris, alors en suivant son instinct, elle arriva directement à lui. L'hésitation de la veille avait disparu et elle était pleinement confiante sur son avenir, même si elle ignorait la future réaction de son peuple. Elle s'approcha de lui et lui déposa un baiser sur la joue, pour ne pas lui montrer ses véritables intentions. Elle le regarda dans les yeux pour lui parler. Son coeur battait à toute vitesse, mais elle savait que personne ne pouvait l'entendre.

" Mes soeurs ne savent rien, elles ne peuvent pas lire en moi, et si tu restes proche de moi, je pourrais protéger tes pensées contre elles, je préfère garder le silence sur ce qui s'est passé, du moins jusqu'à la fin de la mission, si tu veux bien...."

Elle le regarda tout à coup génée à l'évocation de ce souvenir.

"... Euh, à propos d'hier, ... j'ai été sincère, je ne sais pas ce que tu as fait, mais tu as révélée mes sentiments, jamais je n'avais éprouvé ça...."

Ils se rapprochèrent encore plus l'un de l'autre.......

[edit : By Rodney = Nous ne sommes pas encore aux archives du vatican ^^]
Lara Scott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Way Of Light   Ven 29 Jan - 20:22

Lara pris son petit-déjeuner tout en supportant le regard étrange de Rodney. Il la fixait d’air réprobateur et sévère depuis qu’il s’était assis en face d’elle. Commençait-il à réaliser le fait qu’il ne dirigerait plus le groupe ? Que ses décisions ne seraient plus appliquées mais seulement écoutées avec attention ? Ce regard indiquait-il une certaine inquiétude qui se transformait en haine ? Car Mc Kay ne pourrait plus influencer le cours de la mission comme il le voudrait et par conséquent il devait penser que Lara ne saurait pas gérer tout ce que le statut de leader impose et surtout comment délivrer sa sœur sans effusion de sang. Pourtant, de toutes les responsabilités qui lui incombaient, cette dernière chose était celle qu’elle savait faire le mieux. Bien qu’elle soit leader de son équipe d’agents gouvernementaux, le groupe qu’elle devait mener vers la réussite n’était pas vraiment pareil. En effet, même si au FBI on avait une liberté d’action, on devait se conformer aux ordres et les actes personnels, sauf cas d’extrême nécessité, étaient plutôt mal vu. Or depuis qu’elle était arrivée, elle avait pu constater que l’improvisation faisait partie intégrante du quotidien.

Elle essaya de ne plus croiser le regard du scientifique et commença à réfléchir sur ce qu’elle allait dire aux autres. Fallait-il passer directement aux choses sérieuses ou faire au préalable une petite analyse de la situation ? Elle n’était vraiment pas douée pour les discours…
Elle décida de se lever pour échapper aux reproches visuels de Rodney. A peine avait-elle fait quelques pas que son portable sonna. L’appareil lui indiqua qu’il s’agissait d’un SMS d’Ethan. Il avait une affaire urgente à régler et lui demandait de conduire l’équipe aux archives du Vatican, les coordonnées étaient indiquées.

Elle revint vers Rodney qui finissait de manger.

- Ethan me demande de conduire le groupe aux archives. Vous voulez bien conduire le 2nd véhicule, comme ça on pourra faire une petite introduction chacun de notre côté sur nos nouveaux statuts. Qu’en pensez-vous ? Lui demanda-t-elle. Le laisser seul avec des gens qu’il connaissait bien lui remonterait peut-être le moral.

- Si vous voulez. Répondit-il d’un ton détaché.

- Vous ne tenterez pas de vous suicider une 3ème fois, surtout qu’il y aura d’autres vies humaines avec vous ?

- Non, je pense que c’est bon…

Lara attendit une fin à ce début de phrase mais Rodney la laissa en suspend. La jeune femme envoya à son tour un SMS à Natalia pour la prévenir qu’Ethan, et surement Ambre, serait certainement en retard au rendez-vous. Elle déposa les clés de sa chambre à la réception et demanda si l’hôtel avait un service de location de véhicules.

- Naturalmente, signorina. Che tipo di auto vuoi desidera ?( Bien sur, mademoiselle. Quel genre de voiture désirez-vous?)

- Una berlina, scura, se possibile. (Une berline, de couleur foncée si possible.)

Un attimo di pazienza. Posso controllare se è disponibile. Sì, ce n'è uno, una Mercedes.(Un instant s'il vous plaît. Je vérifie si elle est disponible. Oui, il en reste une, une Mercedes. )

Perfetto. Grazie. (Parfait. Merci.)

Elle conduirait le van des bonnes sœurs et laisserait la berline à Rodney. Elle s’assit sur un fauteuil dans le hall pour attendre les autres.

Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°

Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne

MessageSujet: Re: Way Of Light   Ven 29 Jan - 22:40

Natalia attendait patiemment l’arrivée du groupe qui devait se rendre aux archives. Connaissant la ponctualité d’Ethan, elle ne s’inquiétait pas trop de les voir arrivée en retard. Ce qui la préoccupa d’avantage fut le message de Lara qui lui précisait qu’Ethan ne les emmenait plus et qu’il arriverait après, avec Ambre. Une affaire urgente ? Dans quelle embrouille s’était-il fourré ?

Comme une réponse divine, son portable sonna à nouveau, mais cette fois ci c’était légèrement plus grave. Quelqu’un venait de pénétrer dans sa maison secondaire et il avait déclenché le mécanisme de sécurité. Cette personne n’avait sans doute pas remarqué les rayons lasers disposés dans l’escalier qui déclenchait l’envoi d’un SMS si les lasers étaient franchis. Natalia sourie en songeant que le chien de garde avait déjà du faire son apparition. Et que plusieurs autres surprises attendaient les occupants indésirables de la maison.

Natalia fut prise d’un léger frisson lorsqu’elle lut l’heure d’envoi. Il était presque synchronisé avec celui de Lara. Ce pourrait-il que…Non c’était absurde, il ne pouvait pas faire ça…A moins que…Ethan ne connaissait pas la résidence principale de la jeune femme, il connaissait seulement l’adresse exacte de sa seconde demeure car elle avait été acheté par les Elementias contrairement à son appartement qui lui appartenait totalement. Ethan avait-il des soupçons la concernant ?

S’il était réellement chez elle, il allait sans aucun doute fouiller la maison de fond en comble. Et il allait forcement finir par tomber sur ce qu’elle essayait tant bien que mal de cacher. Elle savait bien qu’elle n’aurait jamais du conserver cette photo…Cette seule et unique preuve qui la reliait avec eux.
Natalia retourna à son bureau pour téléphoner. Elle ne voulait pas qu’il trouve ce qui la rattachait à eux. Elle composa un numéro et bascula sur une ligne sécurisée.

(cf : centrale de communication)

Il fallait qu’ils se dépêchent sinon Ethan et sans nul doute sa femme auraient le temps de s’enfuir et elle allait au devant de grave ennuis.
Rodney McKay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Way Of Light   Sam 6 Fév - 11:36

Rodney termina son petit déjeuner et se leva pour aller rejoindre Lara qui l’attendait avec un trousseau de clé à la réception, elle lui confirma :

« Voici les clés de la Berline garée juste devant l’hôtel vous montez avec Gaïa et ses sœurs, je prendrai Teyla et Chris avec moi, cela vous convient ? »

Le scientifique acquiesça et saisit les clés, il tourna les talons et descendit les marches dans un silence religieux le temps, semblait s’être arrêter, enfin c’était plutôt Rodney qui était à la traine. Il se mit au commande de du véhicule et disposa ses lunettes devant ses yeux en les réajustant si nécessaire. Le petit groupe monta promptement dans la voiture, ils n’oublièrent pas de mettre leurs ceintures de sécurité. Le van limite épave des sœurs montra le bout de son nez, la jeune femme à l’intérieur fit un signe de la main pour signaler qu’ils pouvaient y aller, elle passa devant. Les deux moyens de locomotions s’élancèrent dans les rues.

Au bout de quelques minutes, ils atteignirent les archives, ou la jeune élémentia les attendait de pied ferme. Rodney se hâta de prendre sa mallette pour aller la rejoindre, il espérait beaucoup de cette entrevu il espérait que le problème serait réglé en un clin d’œil.

Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°

Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

MessageSujet: Re: Way Of Light   Sam 6 Fév - 17:54

Teyla se réveilla assez tot ce matin là , les révélations que Lara lui avait faites cette nuit alors qu'elle avait écouté une conversation , l'avaient laissée perplexe et surprise. Lorsqu'elle descendit prendre son petit déjeuner , Rodney sortait de la salle à manger. Le temps les pressaient un peu et ils devaient aller voir les archives du Vatican. Teyla prit un petit déjeuner rapide , quelques fruits , une tartine et un thé pour bien se réveiller puis alla prendre une veste dans sa chambre avant de descendre.
Rodney devait prendre la berline garée devant l'hotel avec Gaia et ses soeurs tandis qu'elle , irait avec Lara et Chris. Elle sortit dans le hall puis monta dans le van.
Quelques instants plus tard , ils étaient garés devant le batiment contenant les archivre et une jeune femme les attendaient.

Gaïa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Way Of Light   Sam 6 Fév - 20:05

Alors qu'elle regardait droit dans les yeux Chris, elle entendit rodney et Lara parler. Aussitôt, ils se séparèrent et Gaïa rejoignit ses soeurs. Elle ne fut que trop heureuse de voir que Chris ne ferait pas le voyage avec elle, elle préférait que Chris reste éloignée le plus des Valkyries, pour éviter qu'elles n'apprennent les sentiments de leur reine. C'est avec plaisir qu'elle monta à côté de Rodney, dans la voiture. Ses soeurs étaient à l'arrière. Malgré tout , elle n'était pas très à l'aise car elle devait rester un peu concentré pour se protéger télépathiquement de ses soeurs, de plus elle n'aimait pas cela. Elle espérait seulement qu'elles ne s'en aperçoivent pas. Durant le trajet, personne ne parlait.

Ils arrivèrent quelques minutes plus tard, Rodney se gara près de van ou Chris était encore installé. Il fallait qu'elle fasse come s'ils étaient de vieux amis et oublier tout ce qui s'était la veille. Elle descendit du véhicule, suivit pas ses soeurs. Natalia les attendait déjà, ainsi que tout l'équipe. Il fallait maintenant que natalia les guide dans les archives du Vatican.
Lara Scott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Way Of Light   Ven 12 Fév - 19:04

Chris et Teyla s’installèrent dans le van pendant que Lara allumait le moteur. Celui-ci crachota quelques secondes avant de bien vouloir se mettre en marche. Le trafic était une nouvelle fois très fluide et la jeune femme songea aux heures d’embouteillage qu’elle devait parfois subir le matin à Washington pour assister à des réunions. Cela lui fit penser qu’elle annoncerait le remplacement de Mc Kay juste avant que Natalia ne les entraine dans les archives.

Les deux voitures arrivèrent sur le parking où patientait l'Elementias, visiblement très préoccupée par son portable. L'équipe descendit des véhicules et Rodney se dirigea immédiatement vers Natalia, une mallette à la main. Il semblait vouloir éviter toutes discutions et terminer la mission au plus vite. Mais Lara en avait décidé autrement et pour la première fois depuis qu’elle avait reçu le mail de Kinsey, elle se sentait prête à annoncer aux autres qu’ils étaient désormais sous sa responsabilité et sous ses directives, même si Rodney gardait une place importante à ses côtés.

"Excusez moi mais avant d'entamer la suite de la journée, j'aimerais faire le point et clarifier certaines choses."

Tous les regards se tournèrent vers la jeune femme, dont celui du scientifique qui n'était pas vraiment des plus amical, et elle attendit quelques instants avant de poursuivre, histoire d'être sûr que le groupe était attentif.

" Hier soir, comme vous avez pu le remarquer, Rodney et moi avons quitté l'hôtel pour nous rendre dans une discothèque car il avait reçu un appel des ancestraux. Ils voulaient lui parler de sa soeur. Nous portons tous une bague qui peut nous permettre de communiquer à distance mais Mr Mc Kay a eu besoin de l'enlever le temps de leurs discutions car un Ancestral l'a fouillé."

Elle prit une inspiration comme pour chercher ses mots car ce n'était pas vraiment les faits réels mais légèrement arrangés qu'elle était en train de raconter. Dire que le scientifique avait délibérement retiré sa bague n'était peut-être pas très mélioratif. Elle continua :

- La discution me parut assez tendu et lorsque les Ancestraux ont quitté le club, Rodney est parti sur le toit. Il est très affecté par la prise d'otage de sa soeur et cela le bouleverse tellement qu'il a tenté de mettre fin à ses jours. J'ai heureusement pu l'en empêché. Mais il a fait une nouvelle tentative de suicide dans sa suite....Je venais juste de le sortir de la salle-de-bains quand vous êtes arrivée Teyla, je n'avait pas encore fait de rapport alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous avoir un peu mentis sur ce qu'il s'est réellement passé.

Elle fixa Teyla, puis parcouru l'équipe qui affichait un air plus que surprit. Même Natalia paraissait ne pas en revenir.

- Je dois donc vous annoncer que les dirigents ont décidé de me nommer responsable de la mission le temps....temps qu'ils le jugeront bon. Ce qui signifie que je ne sais absolument pas combien de mois vous allez devoir me suporter en tant que leader. Je tiens quand même à préciser que Rodney m'épaulera et qu'il est en quelque sorte le co-leader. Voilà j'ai terminé. Si vous avez des questions....

Elle attendait maintenant les réactions de chacun avant d'entrée dans les archives.

Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°

Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

MessageSujet: Re: Way Of Light   Ven 12 Fév - 19:16

Les petits groupes qui avaient été dispatchés dans les deux oitures se rejoignirent près de Natalia , qui était préoccupée par son portable. Lara regarda Rodney et semblait prete à dire quelque chose d'important , elle fixait chacun d'eux avant de commencer.

"Excusez moi mais avant d'entamer la suite de la journée, j'aimerais faire le point et clarifier certaines choses."

Teyla releva la tete encore plus vers Lara , avant qu'elle ne poursuive

" Hier soir, comme vous avez pu le remarquer, Rodney et moi avons quitté l'hôtel pour [...] Voilà j'ai terminé. Si vous avez des questions...."

Teyla n'était pas si surprise que ça , il était vrai que Rodney n'avait pas l'air bien depuis quelques temps et peut etre ce changement allait lui apporter beaucoup de choses. ( HJ: Il va nous danser une salsa Smile ) Lara attendait les réctions de chacun , Teyla prit la parole en premier . Etre leader d'Atlantis allait etre difficile , bien sur , mais la force de caractère qu'elle possédait l'aiderait grandement.

- Ne t'inquiète pas Lara , je ne t'en veux pas d'avoir... d'avoir détourné la vérité et je comprend tout à fait. Il te faudra t'armer de patience pour etre leader d'Atlantis mais je suis sure qu'avec l'aide de Rodney vous allez ... je pense que sur terre , le terme cartonner conviendrait !

Puis elle se tourna vers Rodney

- Ne m'en veux pas Rodney , mais peut etre que déchargé de ces responsabilités tu pourra aller mieux. Tu sais que si tu as besoin de parler , des oreilles attentives voudront bien t'écouter... J'espère quand meme que notre cher Rodney reprendra sa place , le temps venu...

Chris Spencer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Way Of Light   Sam 13 Fév - 11:43

Chris et Gaïa avaient été séparés dans deux véhicules differents et s’était finalement une bonne chose, le jeune homme avait quelques minutes de regard avant de devoir s’armer contre les tentatives évertués des Walkyries pour deviner ses pensées. Le voyage se déroula dans une silence quasi religieux. La voiture se gara enfin sur le parking du Vatican, Natalia semblait préoccupée. Et la Lara mit au jour, l’atroce nouvelle : Elle remplaçait Rodney au commandement de la mission et d’Atlantis, cela allait désormais changer beaucoup de chose, car si elle avait les pleins pouvoirs, chassé Chris de la mission ne serait plus difficile. Il se devait de garder sa place, il s’était fait des amis et bien qu’il ne porte pas spécialement Lara dans son cœur il allait tacher de faire bonne figure afin de rester parmi eux, il balbutia :

« Mais, c’est une terrible nouvelle, ça fait un choc ! Mais voyons Rodney, je suis persuadé que les choses rentreront rapidement dans l’ordre… »

*Enfin je l’espère du moins…*

Soudain une sorte d’instinct s’éveilla en lui, il sentit comme la présence d’un esprit, il suffoquait comme si on lui pompait tous son air, ses yeux se révulsèrent, il entrait dans uns sorte de transe, cette effet se produisait surtout quand une présence Ancestral d’une puissance jamais égalée était dans les barrages. Il leva la main pour ordonner à tous le monde de rester calme, il inspira profondément et il revint à lui en tombant sur les genoux. Il ignorait ce qu’il se tramait au Vatican mais une chose était sur, il n’y avait pas que des anges. Et quelqu’un se dissimulait derrière une protection Ancestral qu’il connaissait bien, mais qui ? Il le pouvait suspecter ses amis et encore moins les Elementias leur groupement se battait contre les ténèbres depuis trop longtemps et rien que le fait d’y penser pourrait être considérer comme une insulte, pour éviter une vendetta à la mafia Italienne, il déclara :

« Ce n’est rien juste une crise… »

Gaïa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Way Of Light   Dim 14 Fév - 20:09

Tout le groupe se réunit, et une nouvelle terrible tomba, Lara remplaçait Rodney. Bien qu'elle n'avait rien contre cetet jeune Lara, Gaïa trouvait cela étrange qu'une personne extérieure à Atlantis, prenne le commandement d'une mission, où la casi totalité des membres prenaient part au projet porte des étoiles. De plus, Gaïa aurait plutôt vu Teyla, puisqu'elle avait quelques fois diriger la cité durant les absences des chef d'expéditions. Mais, elle sourtit à Lara, comme pour lui souhaiter la bienvenue à ce poste. Quand elle se retourna vers Chris, elle lut en lui. C'est alors qu'elle eut peur qu'il soit viré de la mission, c'est vrai que rodney lui avait fait confiance quand elle avait dit que l'on pouvait faire confiance à Chris, mais Lara continuerait-elle ce que Rodney avait commmencé ? Elle voulut lui parler mentalement quand celui-ci eut une sorte de spasme. elle sentit tout de suite que c'était ses pouvoirs ancestraux qui se manifestaient à la proximité d'un ancestral assez puissant. Sans regarder ses camarades, elle s'avança vers lui, et lui tendit la main pour lui faire comprendre qu'elle savait ce qu'il ressentait. elle lui parla alors mentalement.

" Ne t'inquiète pas, je ne laisserais jamais les ancestraux prendre le dessus sur toi, tu ne redeviendras pas leur esclave, je te le promet."

Elle le regarda dans les yeux, elle était pleine de compassion, et ses yeux devinrent alors d'un rose pâle qui montrait alors à tout le monde son émotion du moment. Elle était sur alors que beaucoup de monde se demandait pourquoi elle était si tendre avec lui, mais elle n'y pouvait rien, elle avait agi par instinct.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Way Of Light   Mar 16 Fév - 17:44

Ambre fouillait les tiroirs tandis qu'Ethan piratait l'ordinateur de Natalia. Aucun bruit dans la pièce hormis le ronronnement mécanique de l'ordinateur et la respiration saccadée du chien qui tentait de se libérer de ses chaines mentales.
Factures, lettres anodines, impôts, certificats, garanties (apparemment Natalia aimait les belles montres !), vieux documents : rien d'intéressant dans l'amas de paperasse qu'elle entassait par piles dans les bacs de son bureau. Ambre se dirigea vers la bibliothèque : des centaines de livres de toutes tailles et de toutes matières s'alignaient sagement. Les tranches des ouvrages étaient recouvertes d’une couche de poussière grise et cela sentait comme chez le libraire où Ambre allait quand elle était petite. D’ailleurs, il y avait réellement de tout dans cette bibliothèque : des traités sur les lois, l’économie mais aussi l’anatomie (Ambre avait follement envie de piquer ce qui paraissait être l’ouvrage original d’André Vesale si célèbre pour ses représentation du système sanguin et nerveux mais elle se retient devant le regard lourd d’Ethan.) Alors qu’elle allait repartir fouiller dans les dossiers des tiroirs, un détail attira son attention. La tranche d’une Bible dépassait légèrement, coincée entre L’origine des espèces de Darwin et le dictionnaire philosophique de Voltaire. Depuis quand Natalia croyait elle en Dieu ?
Du bout du doigt elle tira l’épaisse Bible. Pas d’ornement, de gravure ou d’enluminure sur la couverture de cuir noir. A peine le livre quitta l’étagère qu’Ambre s’aperçut à quelle point il était léger. Trop léger. Non sans pousser une exclamation d’impatience elle ouvrit cette étrange Bible. Les pages se scindèrent en deux parties compactes qui libérèrent un creux net idéal pour dissimuler un pendentif et une photo en noir et blanc.
Ambre sortit ses trouvailles de la bible qu’elle replaça rapidement à sa place et commença à sauter un peu partout, toute fière de ses trouvailles.
« Ethan, je pense que j’ai trouvé quelque chose d’intéressant !
-Ah oui ? Et bien moi rien du tout ! Qu’est ce qui est donc si intéressant pour que tu sautille partout comme une gamine ? Il se leva en même temps que l’écran de l’ordinateur s’éteignait.
-Pourquoi Natlaia dissimulait donc ça dans une bible ? Elle brandit le pendentif sous les yeux d’Ethan.
Et surtout, qui sont donc ces hommes ? En quoi sont-ils si importants qu’ils méritent d’être dissimulés ?
Ethan prit la photo que lui tendait sa femme et fronça les sourcils à la vue de la vieille photo un peu floue en noir et blanc.
-Tu les connais ? Demanda Ambre en frissonnant subitement quand Ethan releva ses yeux noirs sur elle.
Lara Scott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Way Of Light   Ven 19 Fév - 21:31

Lara était rassurée de voir qu’ils acceptaient positivement sa nomination. Seul Chris semblait réticent à cette nouvelle imprévue. En même temps, elle ne pouvait pas lui en vouloir car Rodney était devenu un ami protecteur alors qu’il ne la connaissait que très peu, et qu’il n’avait fait la paix que depuis quelques heures. Mais se séparer d’un élément aussi important que Chris était impensable et même s’il faisait quelques dégâts Lara ne comptait pas le viré comme ça. Mc Kay avait confiance en lui, la jeune femme aussi, surtout depuis la course poursuite de la nuit dernière.

Alors qu’elle souriait à l’équipe comme pour les remercier de cet accueil, Chris fit une crise. Gaïa lui tendit la main et en les regardant, Lara sentait bien qu’il y avait beaucoup plus que de l’amitié entre ces deux là. Chris se releva en prenant appuie sur Gaïa et comme pour devancer les éventuelles questions des sœurs de la jeune femme, une voiture entra brusquement dans le parking. Elle se gara tellement vite qu’elle faillit percuter la berline. Lara reconnu Ambre et Ethan, qui visiblement conduisait toujours aussi bien. Il sortit de la Seat Ibiza et accourut vers le groupe mais avant qu’il ne puisse dire quelque chose, Lara le coupa. Si elle avait su ce qu’il avait à leur apprendre, elle l’aurait très certainement laissé s’exprimer.

"Puisque nous sommes tous là, entrons dans les archives sans plus attendre. Natalia, on vous suit. "

Lara observa l’Elementias qui n’avait pas vraiment réagit, elle fixait plutôt Ethan d’un regard noir. Celui-ci paraissait essoufflé et semblait vouloir dire quelque chose mais aucun mot ne parvenait. Natalia sortit brusquement des ses pensées et invita toute l’équipe à entrer dans le bâtiment en ouvrant la porte. Lara laissa passer tout le groupe de façon à comprendre le problème d’Ethan. Une fois la dernière personne à l’intérieure, Ambre vint au secours de son mari :

"Nous avons trouvé ceci dans la maison de Mlle Aveloni, je pense que ça va vous intéresser. "

Ambre lui tendit une photo en noir et blanc sur laquelle on pouvait voir Natalia en compagnie de deux hommes. Elle reconnu immédiatement Ryan, l’homme intriguant qu’elle avait croisé à la discothèque. L’autre aussi lui semblait familier.

"C’est Angélus et Ryan. Le chef des Ancestraux et son bras droit, on a aussi trouvé un pendentif ancestral. Je pense avoir trouvé la taupe qui permettait aux Ancestraux d’être aussi bien renseignés".

Lara assimila les paroles d’Ethan comme si elle venait de traverser un ouragan. Ainsi Natalia jouait double jeu. Il fallait être très prudent avec ce qu’ils allaient lui dire.

"Ok. On garde ça pour nous pour l’instant. Je mettrais les autres au courant au fur et à mesure. Mais surtout ne dites rien à Chris Spencer pour l’instant sinon il va la tuer, et je pense que l’on va avoir besoin d’elle si on rencontre les Ancestraux. De toute façon on n’a pas vraiment le choix, et si elle est réellement avec eux, on pourra nous aussi s’en servir comme otage puisqu’ils détiennent la sœur de Rodney…Mais comment se fait-il que vous n’ayez rien remarquez avant ? Et comment a-t-elle pu se laisser convertir alors qu’elle fait partie d’une famille d’Elementias ?"

Peu importait qu'il soit en accord avec ses décisions, de toute façon c'était désormais sa mission.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Way Of Light   

Way Of Light
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant