AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
par Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
par Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
par Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
par Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
par Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
par Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
par Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mar 10 Déc - 11:28
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets

Partagez | 

Way Of Light

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stella Forbes Montgomery
°Consultante de L'IOA | Admin°

Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: Way Of Light   Ven 19 Fév - 22:07

Ethan désespérait de ne rien trouver dans l’ordinateur de sa collègue. Ses suspicions se révélaient finalement infondées. Mais alors qu’il éteignait l’ordinateur, Ambre déclara qu’elle tenait quelque chose d’intéressant tout en sautillant un peu partout dans la pièce. Elle lui tendit la photo qui fut comme un choc pour le jeune homme. Non il n’avait pas eu tort de venir ici, Natalia était bien la taupe que les Elementias cherchait à démasquer depuis des mois. Il releva des yeux si noirs, qu’il vit sa femme frissonner.

"Bien sûr que je les connais ! C’est incroyable, elle a bien caché son jeu celle-là !! La membre qui avait le moins de problème, tu parles…Si elle fréquente les ennemis pas étonnant…Je te présente Angélus, le chef des Ancestraux, et son bras droit Ryan. Et ça c’est un pendentif ancestral mais je me souviens plus très bien à quoi sa sert. Il faut absolument prévenir les autres et surtout Lara qui…"

Ethan s’interrompis. Un grincement de porte venait de se faire entendre.

"Je crois qu’on va avoir de la visite. Il doit y avoir un système de surveillance qu’on a activé sans faire exprès. Attend je vais voir, surtout aucun bruit, ok ?"

Ambre hocha la tête et rangea la photo dans sa poche ainsi que le pendentif. Plutôt que de passer prudemment la tête par la porte, Ethan utilisa sa projection astrale pour aller en haut de l’escalier. A peine son pouvoir s’était-il activé que des balles s’incrustèrent dans les murs. On était en train de les mitrailler. Ethan déplaça rapidement le bureau de façon à bloquer la porte. Avec sa femme, ils se retrouvèrent sur le rebord de la fenêtre, afin d’attendre le balcon qui se trouvait juste à côté. Ils évitèrent d’autres tirs qui effritèrent le béton. Une fois sur le balcon, Ethan défonça la porte fenêtre pour entrer dans ce qui ressemblait à une chambre. Mai sil n’eurent pas le temps d’admirer la décoration. Il tira Ambre pour la protéger d’une nouvelle salve et se précipita dans le couloir. Ils firent le tour de l’étage et atterrirent dans la salle de bains. Mais il n’y avait pas d’issue. Ils ressortirent et se trouvèrent nez-à-nez avec un des hommes de la photo, Ryan.

"Utilise ton pouvoir"

Ethan avait prononcé cette phrase juste à temps. L’homme se cabra et s’écroula à terre. La voie était libre, ils sortirent de la maison aussi vite que possible et Ethan démarra la voiture.
Natalia allait avoir une petite surprise la prochaine fois qu’elle mettrait les pieds dans cette maison. Ethan roulait à une vitesse folle et il était comparable à un coureur de rallye, ce qui lui valu plusieurs coup de klaxon.
Le trajet lui parut interminable et quand il franchit enfin la grille du parking, il faillit emboutir une berline. Les deux occupants du véhicules sortir en trombe pour prévenir l’équipe de la nouvelle catastrophique. Mais Lara ne lui laissa pas le temps de révéler la découverte, il faut dire qu’il était assez essoufflé. Il vit que Natalia le regardait d’un regard tueur et il se douta qu’elle avait compris ce qu’il venait de se passer. La traitre rentra néanmoins dans les archives avec les membres du groupe, libre. Mais Lara avait du sentir que quelque chose ne tournait pas rond car elle resta avec eux. Ambre tendit la photo et Ethan réussit enfin à articuler les explications qui allaient avec.

"C’est Angélus et Ryan. Le chef des Ancestraux et son bras droit, on a aussi trouvé un pendentif ancestral. Je pense avoir trouvé la taupe qui permettait aux Ancestraux d’être aussi bien renseignés".

Lara ne voulait pas mettre les autres immédiatement au courant. Elle n’avait peut-être pas tort car alerter les autres permettrait à Natalia de comprendre qu’ils avaient réellement des preuves contre elle et pour le moment, son aide leur était précieuse.

Les deux questions de Lara était aussi les siennes : comment Natalia avait-elle pu se laisser corompre ? Une enquête plus aprofondie serait nécessaire pour répondre.

Triple Comptes Rodney & Chris Spencer & Stella Forbes Montgomery
Avatar Crédit : http://bardadoll.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°

Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Re: Way Of Light   Mar 23 Fév - 16:33

C’était maintenant officiel, Rodney n’était plus le dirigeant de l’expedition, il l’acceptait, mais conservait une certaine amertume. Le petit groupe s’aventurait à présent dans les archives, le scientifique venait, d’esquiver les questions, il voulait qu’ils comprennent qu’il fallait désormais passer à autre chose afin de lui changer les idées et lui donner une bonne raison de rester en vie.
Les deux portes en marbre des Archives s’ouvrèrent sur les convives de Natalia qui avait prit un air grave, la pièce s’organisait avec de petite salle vitrée maintenant des conditions très minutieuse pour la conversation des manuscrits et document les plus ancien, évitant ainsi leur oxydation, les consultations devait être courte sous peine d’évanouissement, le scientifique demanda discrètement :

« Mais ou se trouve exactement le fluide ici ? »

En attendant la réponse de son hôtesse, il examina les rangées de livre pour essayer de déterminer par ou commencer. Il scruta soigneusement le badge de sécurité de la jeune élémentia et observa son code d’accréditation, il le garda en mémoire et s’éloigna un peu des autres, il venait de s’apercevoir que l’une des pièce aux cloisons de verre portait un nom plutôt significatif et étrange à la fois, « Affaires Occultes, Magie Noire, phénomènes inexpliqués. » Ah ! Elle l’Eglise qui se vantait de tous connaitre et tous pouvoir expliquer gardait secrètement un tel registre de documentation ! Il jugeait le thème adéquat pour les Ancestraux, il posa son index sur le commande tactile et entra le série de chiffre, l’appareil afficha :

« Access Granted »

Mais il n’avait pas prévu quelque chose, un second message apparut :

« Print Please »

Hélas il ne possédait pas l’empreinte nécessaire pour continuer sa petite escapade furtive, Natalia s’approchait vers lui.

Voir le profil de l'utilisateur http://stargateatlantajdr.forumactif.com
Stella Forbes Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Way Of Light   Jeu 25 Fév - 22:14

Ethan n’en revenait pas, Natalia les avait trahi réduit à néant des siècles de lutte acharné pour sauver l’humanité d’un ennemi aussi puissant que terrifiant. Et quand il pensait que Jason avait plus confiance en elle que lui, il s’était toujours battu pour la cause élémentia, il entreprit de prendre des initiatives, décrocha son mobile et tapa nerveusement les touches de son téléphone, une voix se présenta à l’autre bout du fil :

(cf : centrale de communication)
ICI 2eme Messages

Il raccrocha, Lara semblait désemparer, il s’exclama :

« Je vais la tuer ! Vous m’entendez ! »

Son rythme cardiaque augmentait au dessus du seuil critique, mais ses capacités physiques lui permettaient. Il pénétra dans les archives, il connaissait sa cible, la traite ! Natalia se retourna, des qu’elle entendit les pas presser de ranger d’Ethan sur le sol ecclésiastique, mais le jeune homme déjà là, il la prit à la gorge et la plaqua au mur :

« J’ai été aveugle ! Je te faisais confiance, mais comment ne pas s’en douter, tu étais la seule qui n’était jamais attaquer, pendant que je perdais ma crédibilité à Hong-Kong, m’effondrant devant les attaques Ancestrales, tu admirais, je crois que je ne vais même pas attendre notre police privée et d’exécuter ici dans ces murs ou tu nous à tous trahi ! Sale Garce ! »

Il commença à étrangler le jeune femme…

Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°

Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Re: Way Of Light   Ven 26 Fév - 12:13

Gaïa s'était tenue à l'écart de Chris pour ne pas éveiller d'autres soupçons et avait suivie le groupe vers les archives. Ces archives ressemblaient un peu à la bibliothèque de Valhalla, tant de parchemins tant de livres remplis d'histoires et de langues anciennes. Elle savait aussi que c'était là que le fluide était caché, elle sentait d'ailleurs une étrange source d'énergie. Elle regardait Rodney fouillait un peu partout s'il ne pouvait pas retrouver le fluide et prouver qu'il était rester toujours au top. C'est à ce moment que son pendentif se mit à briller fortement signifiant que les Ancestraux étaient proches. Elle regarda ses sœurs et vit qu'elle n'était pas la seule à l'avoir sentit. Chris comprit aussi ce que cela signifiait et se rapprocha doucement d'elle tout en inspectant les alentours pour surveiller.Tout était calme et dans un silence de plomb. Gaïa sentit d'ailleurs une certaine tension entre les membres du groupe, surtout venant d'Ethan. Mais tout à coup celui-ci se jeta sur Natalia pour essayer de l'étrangler. elle entendit les pensées de celui-ci en plus de ses paroles à hautes voix. Gaïa réagit très vite. Elle utilisa ses pouvoirs pour les séparer et les maintenir dans une même position pour essayer de les contrôler et de les empêcher de bouger.

" Calmez vous Ethan, cela ne sert à rein d'essayer de la tuer, elle nous sera plus utile vivante croyez moi. Les Ancestraux seront bientôt là, et il ne serait pas bon de rester ici."

Elle sentit qu' Ethan se calmait un peu, peut être qu'il savait que si Gaïa utilisait ses pouvoirs sur natalia, celle-ci ne pourrait s'échapper. D'ailleurs celle-ci voulut répondre, mais Gaïa lui coupa la parole.

" Et vous, vous devriez nous dire où se trouve le fluide, sinon je vous laisse entre les mains des deux télépathes qui seront capables de vous soutirer l'information dans votre esprit , mais ceci devrait être un peu douloureux. C'est à vous de choisir."

Tout le monde la regardait, Gaïa avait toujours agit de façon très prudente et sans jamais porter atteinte à la vie humaine. C'était d'ailleurs elle qui avait eu la première confiance à Chris, malgré qu'il soit un instrument des ancestraux. Mais ce qu'elle détestait, c'était la trahison et elle ne supportait pas que quelqu'un mette la vie de ses amis en danger.
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-atlantis.jdrforum.com
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien

MessageSujet: Re: Way Of Light   Ven 26 Fév - 19:00

Chris était sur ses gardes, un cri plutôt aigue presque dénaturé retentit dans un couloir auxiliaire, le pendentif de Gaïa commençait à atteindre l’apogée de sa luminosité, il inondait la pièce dans un grand halo blanc. Le jeune homme apercevait une épaisse brume noire rentré en contact avec l’éclat du bijou sacré, une gigantesque cape fit alors son entré, on devinait les visages figés et sévères de Ancestraux derrière leurs masques de métal. Il créa une sphère de foudre dans ses mains pour se préparer à un affrontement, un des ennemis leva une paume et l’énergie électrique s’étouffa, il chuchota :

« Ils sont la ! »

Il tenta alors son deuxième pouvoir pour stopper l’avancer Ancestral dans le couloir, mais rien n’y fit, il n’avait plus aucun pouvoir en leur présence ; cela ne voulait dire qu’une chose, seuls les plus important pouvaient bloquer ses facultés, alors Angélus était là ! La chose se vérifia, les frimousses d’Angélus et de Ryan se dévoilèrent.

Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°

Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne

MessageSujet: Re: Way Of Light   Sam 27 Fév - 19:49

Natalia s’en doutait, Ethan n’avait pas résisté à la tentation et malheureusement pour elle, il avait trouvé la photo qui prouvait que c’était bien elle la taupe. Elle s’éclipsa dans les archives et invita les autres à commencer leurs recherches. Rodney fouillait un peu partout et se dirigea vers la salle des affaires inexpliquées. Natalia le vit tapoter sur la console puis prendre un air déçu lorsque la machine lui demanda ses empreintes. Elle s’approcha de lui mais n’eut pas le temps de dire quoique se soit, Ethan se jeta sur elle et la plaqua violement contre le mur. Son étreinte était son puissante que l’air commençait à se faire rare dans ses poumons. Mais Gaïa s’interposa pour lui éviter la mort par étranglement en utilisant son pouvoir. Ethan se calma très légèrement et avant qu’elle ne puisse la remercier, Gaïa exigea qu’elle révèle où le fluide était entreposé. Elle aurait bien volontiers répondu à cette question mais le temps qu’elle reprenne son souffle, le pendentif de la Valkyrie se mit à briller. Les ancestraux n’étaient plus très loin.
Une fumée noire se répandit dans la salle et Angélus fit son apparition, accompagné de Ryan. Ce premier bloqua les facultés de Chris qui n’allait pas tarder à avoir de sérieux problèmes. Angélus, dont Natalia devinait le regard glaçant malgré son masque, se dirigea à grand pas vers l’échapper. Mais Gaïa ne resta pas sans rien faire et semblait avoir perdu toute attitude pacifique.

Natalia profita de la situation chaotique pour adresser à Ethan un magnifique crochet de droit. Celui perdit l’équilibre et s’effondra sur le sol. Avant d’utiliser plus son mimétisme musculaire, elle vérifia qu’aucune personne ne viendrait s’interposer : Rodney était adossé au mur et ne savait que faire, les Valkyries, leur chef, Teyla et Chris étaient déjà occupés avec les ancestraux. Seule Lara et Ambre restaient invisible. Peu importe, l’Elementias se relevait et visiblement souhaitait mettre à profit son entrainement militaire. Il s’avança et Natalia bloqua son coup de pied après avoir évité un coup droit.
Elle répliqua par un coup au bas ventre puis dans la pomme d’Adam du jeune homme. Il toussa. Juste retour des choses après avoir tenté de l’étrangler. Natalia se prépara à subir sa fureur.

Pourquoi est-ce que tu nous as trahis ? Tu fais parti d’une famille protectrice du fluide ! Dit-il en manquant de peu le visage de la jeune femme.

Il ne se passe jamais rien ici. Surveiller un échantillon surprotégé, faire semblant de classer les archives, faire attention à ses fréquentations…. Je ne savais pas que Ryan faisait parti de nos ennemis quand je l’ai rencontré. Et puis quand j’ai compris qu’il m’utilisait pour savoir ce que faisaient les Elementias, je n’avais pas trop le choix : soit continué à jouer double jeu, soit…Je pense que tu as compris.

Nouveau crochet du gauche de la part d’Ethan que la jeune femme bloqua. Elle empoigna son bras, le tourna, ce qui lui permit de mettre un coup de genoux dans son nez. Il se dégagea juste avant de recevoir un coup de pied dans les côtes.

Ca n’excuse pas ce que tu nous as fait ! Tu es une traitre ! Tu nous as tous trahi, tu as renié ce pour quoi tes parents ce sont battus !

Oh ! Je t’en pris, épargne moi ce discours ! On ne se bat jamais à Rome…hormis aujourd’hui. Personne n’a jamais voulu voir le fluide a part les hauts gradés des Elementias ou le Pape et ses subordonnés. Le fluide n’a absolument pas en danger.

Les ancestraux veulent le récupérer pour tout détruire mais il n’est pas en danger ? Mais t’a fumé quoi ?

Ethan renvoya un coup droit et cette fois ci Natalia lui attrapa le bras et le fit voler par-dessus une table. Il atterrit contre le mur et s’écrasa lourdement sur le sol. Elle se précipita pour lui assener une droite. Sa lèvre était fendue et un mince filé de sang s’écoulait de son nez. Natalia n’avait nullement l’intension de le tuer mais plutôt lui faire comprendre qu’il n’était pas de taille.
Seulement, les personnes qui étaient restées invisibles quelques minutes plus tôt choisir ce moment précis pour séparer les combattants. Elle fut plaquée au sol par Lara qui lui braqua son arme et Ambre releva son mari.

Ok, on se calme les deux meilleurs ennemis. Vous vous allez gentiment nous conduire au fluide pendant que les autres s’occupent de vos amis.

Natalia se releva à son tour et fut contrainte de se diriger vers la salle contenant l’échantillon. Lara appela Rodney qui allait enfin pouvoir toucher le précieux sésame.
Stella Forbes Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Way Of Light   Sam 27 Fév - 21:38

Ethan n’avait pas accepté que la jeune femme le maitrise autant, son ego en avait pris un coup, alors que le combat semblait fini, l’elementia échappa des bras de sa compagne via sa projection astral, son spectre vint alors provoquer la traitresse de face, il lui assena un coup de poing, la tête de sa cible ricocha contre le bras armé de Lara, le pistolet automatique de l’agent du gouvernement tomba au sol. Il s’en saisit et dit :

« Je pense qu’une seule sentence serait équitable dans ton cas, la mort. »

Un flash se présenta aussitôt à lui, l'endroit semblait tranquille, le conseil des Elementias se tenait à Rome, dans des ruines antiques. Le soleil se couchait et l’horizon avait pris une teinte rouge sang, du sang allait surement couler cette nuit, il se rappela à ce moment, que l’ordre avait voter des lois inviolables âpres une mutinerie interne et l’une d’entre elle stipulait clairement, qu’aucun Elementia, ne pouvait être tuer pour ses choix ou ses actes, il pouvait simplement être réorienté dans le bon chemin, ou bien sacrifier pour le fluide dans les règles de l’art, mais il ne trépasserait pas par le feu des armes. Il revint aux archives :

« Je ne peux te tuer, les lois me l’interdisent, mais si tu ne reviens pas à notre cause, je me verrais dans l’obligation, de prévoir une trépanation dans lequel nous injecterons le fluide, ta mort sera instantanée. »

Ils évacuèrent la zone sans attendre car le combat commençait à devenir long, pour les autres membres de l’équipe qui essayait de gagner du temps. Il rendit l’arme à Lara. Le couloir menait à une sorte de crypte, fermé par une porte ornée de reliure dorée, Natalia s’en approcha.

Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien

MessageSujet: Re: Way Of Light   Ven 5 Mar - 15:11

Le quatuor infernal (Lara-Nathalia-Ethan-Ambre) s’échappait vers le fluide, les Walkyries aidés de Teyla et Chris devaient faire face seuls aux Ancestraux qui les avaient encerclé. Les secondes semblaient minutes et les minutes des heures, rien ne se passait, aucun bruit, rien, pas une respiration, non rien. Chris commençait a angoisser car sans ses pouvoirs il ne valait malheureusement pas grand-chose, il ferma les yeux comme pour méditer, son but était simple réussir à avoir ses dons même en la présence de ses ennemis, car ici il n’était plus question de fanatique mais plutôt de grand membre du conseil Ancestral. Son instinct lui indiqua la voie, il saisit alors la main de Gaïa comme pour parer les interférences. Un follicule d’énergie émergea alors du bout de ses doigts. Mentalement, il dit à sa promise :

*On va devoir rester ensemble et tu ne dois pas me lâcher la main sinon je n’aurai plus aucun pouvoir, j’espère que cette parade va durer le temps qu’il faudra. *

Tout à coups sans que rien ne l’ait présagé, tous les camps se mirent à combattre. Un ancestral fut projeter au font du couloir grâce à une décharge électrique envoyé par Chris. Des boules d’énergie noires avaient pris naissance dans leurs mains, Gaïa édifia un champ de force autour de ses amis afin de contrer l’attaque. Le geste s’accomplit et les deux dons s’enrayèrent. Tous le monde avait bien compris que la tournure Ultime du combat ne se déciderait que dans l’art de la maitrise de leurs pouvoirs, mais plutôt au corps à corps.

Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°

Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne

MessageSujet: Re: Way Of Light   Sam 6 Mar - 20:34

Alors qu’elle se croyait sous la protection de Lara, Ethan utilisa à son tour ses pouvoirs. Même s’il avait mis un peu de temps à réagir, Natalia l’avait sans aucun doute blessé dans son égo car sa projection astrale lui assena un coup de poing de face qui lui fit perdre l’équilibre, sa tête heurta le bras de Scott et l’arme de celle-ci ricocha sur le sol. L’Elementias s’en empara prestement et la pointa sur le visage de la jeune femme. La scène s’était passée tellement vite que Natalia n’avait rien pu faire.

Mais alors qu’elle pensait sa dernière heure venue, Ethan pris conscience qu’il ne pouvait pas la tuer, les lois Elementias l’en empêchaient. Et de toute façon il n’avait pas d’autre choix que de la laisser en vie pour le moment car sans elle, Rodney ne récupérerait jamais le fluide.

Le petit groupe se dirigea vers la crypte contenant le précieux objet. Natalia s’approcha de la porte ornée de dorure et posa sa main juste à coté sur un dispositif de sécurité qui lisait les empreintes. Un scanner rétinien complétait les mesures de sécurité. Un déclic se fit entendre et la jeune femme introduisit une carte magnétique pour débloqué le mécanisme.

La porte s’ouvrit lentement, dévoilent la pièce maitresse du puzzle que le scientifique devait assembler.

Après vous Mr Mc Kay.

Il n’y a aucun dispositif de sécurité complémentaire sur l’échantillon ? demanda sceptique Lara en posant sa main sur l’épaule de Rodney pour l’empêcher d’entrer.

Si, bien entendu.

Alors qu’est-ce que tu attends pour le désactiver ?! déclara froidement Ethan.

Natalia s’avança vers le socle en marbre et orné de dorure comme la porte sur lequel reposait, enfin il était plutôt en suspension dans l’air, le fluide. Un carré presque invisible l’entourait. Elle avait vaguement espéré que Rodney s’avance vers son trophée et déclenche une alarme qui aurait alerté la sécurité du Vatican et, depuis que Natalia travaillait aussi pour les Ancestraux, une seconde alarme qui aurait prévenu l’antenne ancestrale présente à Rome.
La jeune femme se résigna à désactiver les lasers et le sol sur lequel on ne pouvait poser un pied sans déclencher une alarme. L’agent Scott n’était pas aussi stupide qu’elle l’avait pensé, elle aurait du sans douter. On ne l’avait pas choisie pour rien pour remplacer Mc Kay et elle venait de l’apprendre à ses dépends.

Voilà, tout est désactivé.

A peine avait-elle prononcé ces mots que le carré entourant le fluide s’ouvrit. Rodney, visiblement émerveillé s’avança.
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°

Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie

MessageSujet: Re: Way Of Light   Dim 7 Mar - 10:42

Un petit groupe était parti récupérer le fluide, pendant que ceux qui avaient les capacités de se défendre essayaient de ralentir les ancestraux, mais ils étaient vraiment très fort et les Valkyries ainsi que Gaïa avaient déjà essuyer beaucoup de combats, et elles n'avaient pas eu le temps de récupérer complètement, mais elles espéraient tenir assez longtemps, surtout qu'en face d'eux il y avait de redoutables adversaires. Gaïa voyait bien que Chris ne pouvait grand chose face à ceux qui avaient donnée des pouvoirs à son âme sœur, mais car au gène des Anciens qu'elle avait ne elle, elle pouvait contrecarrer les effets Ancestraux sur Chris en restant en contact, et Chris venait de le savoir inconsciemment. Seul son âme sœur pouvait savoir tout cela, alors elle comprit que c'était vraiment lui qui était destiné à rester avec elle pour l'éternité. Malheureusement, elle perdait un peu de ses pouvoirs et c'est ça que les Ancestraux étaient à présent de force égales avec elle. Ses sœurs et Teyla prirent le premier Ancestral, tandis que Gaïa et Chris prirent Angélus, le chef. Le combat était très dur, surtout que Gaïa devait garder le contact manuel avec Chris. Tout à coup Chris fut touché par une boule d'énergie et il tomba à terre. Gaïa fit sortir une telle fureur d'elle que ses yeux devinrent rouge sang, elle perdait le contrôle de ses pouvoirs. En même temps que son pendentif guérissait Chris, elle dégagea une onde d'énergie immense, c'était son bouclier. Il était tellement dévastateur que les Ancestraux furent poussés au loin et ainsi sonnés partirent. Gaïa avait vidé toute son énergie, elle était épuisée et doucement elle réussit a s'éclaircir les idées, ses yeux revinrent sur un ton marron et elle tomba au sol. Elle était épuisée, Chris s'avança près d'elle apparemment très inquiet. Elle parla alors d'une vois basse.

" Je vais bien, je ne les ai pas éliminé, ils sont partis vers l'autre groupe, il faut absolument les rattraper .Ne t'inquiète pas pour moi, je vais vite récupérer."

Chris se releva en premier et aida sa dulcinée à se remettre debout. Gaïa savait un jour ou l'autre que cela allait se produire, quand elle ne maîtrisait plus ses émotions, elle ne maîtrisait plus ses pouvoirs et cela était fort dangereux, car elle aurait pu blesser ses sœurs, Teyla ou encore Chris, surtout Chris qui avait de l'ADN ancestral, mais bon il fallait se dépêcher, ce n'était vraiment le moment de ruminer ce qui venait de se passer, de tout façon elel devrait s'expliquer à un autre moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-atlantis.jdrforum.com
Rodney McKay

Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Re: Way Of Light   Sam 13 Mar - 17:47

Ça y est ! Il l’avait. Il tenait le précieux fluide dans ses mains. Rodney fut comme un enfant devant cette petite fiole noirâtre. Il espérait que celui-ci serait le sésame pour libérer sa sœur. Mais contrairement à ce qu’il avait présagée, la tache avait été plutôt facile, on pouvait dire que la journée commençait bien. Le scientifique semblait oublier que l’équipe était presser car les Ancestraux était là !
Soudain, un effroyable bruit très aigu s’empara des lieux, Rodney se rua à l’extérieur de la Crypte pour essayer d’en déterminer l’origine. Une immense fenêtre donnant sur la chapelle voisine se présentait à lui. Il écarquilla les yeux pour être sur de ce qu’il voyait, c’était les gargouilles, messagère religieuse annonçant l’arrivée des esprits démoniaque au sein d’un sanctuaire sacré. Les animaux de pierre commençaient ouvrir leurs gueules un peu plus, le son s’amplifia davantage. Un claquement de chaussure, le sortit de sa torpeur, il s’agissait d’un ancestral pour semblait mal en point, c’était surement l’action des cris, il s’effondra sur le sol et rampa. L’ex-leader sortit son 9mm, pour tenter de le neutraliser, mais il fit preuve d’une maladresse totale, l’ennemi projeta, une sorte d’onde de choc rouge qui éjecta son revolver, il appela à l’aide, avec une petite tonalité aigue, qui faisait ressortir son coté peureux. Bien que le moment soit mal choisi, il était heureux car il lui semblait revivre le bon temps lorsque lui, John, Teyla et Ronon sauvait le monde presque chaque jour d’une mort certaine, les différentes situations de crise et ses travaux en stresse.

Voir le profil de l'utilisateur http://stargateatlantajdr.forumactif.com
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne

MessageSujet: Re: Way Of Light   Mar 16 Mar - 20:06

Après avoir discuté quelques minutes avec Ambre qui se plaignait d'avoir un place peu importante auprès d'eux, Lara entendit un bruit sourd, comme un corps projeté sur le sol. Elle sépara de justesse Ethan et Natalia.

Arrivés devant la crypte, Natalia désactiva de mauvaise grâce les système de sécurité. Rodney s'approcha du fluide et s'en empara. Il avait de nouveau un visage illuminé de joie ce qui faisait plaisir à Lara car il n'avait cessé d'être de mauvaise humeur depuis l'annonce de sa destitution.

Tout à coup, un vacarme assourdissant envahi le couloir et Rodney s'y précipita pour voir ce qu'il ce passait. Lara le suivit et faillit s'évanouir lorsqu'elle aperçut une gargouille de pierre qui s'agitait pour traverser la fenêtre. Elle reporta son attention sur le scientifique qui était étalé sur le sol et qui avait tenté de neutraliser un ancestral en lui tirant dessus. Mais celui-ci envoya une sorte de halo rouge qui éjecta le pistolet des mains de Mc Kay.

Lara visa à son tour l'ancestral et vida son chargeur sur lui mais les balles n'atteignirent pas "l'homme" qui paumes dirigés vers l'agent, fit voler son arme.
Songeant soudain à l'anneau remit par Rodney à leur arrivée, Lara pensa que le laser serait peut-être efficace. Mais il était trop loin pour être atteint. Il fallait trouver une autre solution. Natalia ne voudrait sans doute pas s'attaquer à l'un des siens et Ethan n'avait pas des pouvoir assez forts pour se mesurer à l'ancestral.

Ambre, j'ai besoin de vous. Enfin de votre pouvoir, mais évitez de l'utiliser contre nous.

La jeune femme était derrière le nouvelle leader et elle se positionna à sa hauteur, l'ancestral se tortilla puis tomba sur le sol, prit de spasme incontrôlables. Cette scène rappela à Lara la première fois qu'elle avait rencontrée la femme d'Ethan et qu'elle avait subi sa fureur. Très mauvaise expérience.
Lara aida Rodney à se relever et décréta qu'il valait mieux quitter le Vatican au plus vite. Elle activa la fréquence radio de son anneau :

// J'espère que tous, vous pouvez m'entendre, laissez tomber les Ancestraux, repliez-vous le plus vite possible, on se rejoint sur le parking. Ne cherchez pas à les vaincre à tous prix, je répète repliez-vous !! Terminé//

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Way Of Light   

Way Of Light
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4