Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) Empty
MessageSujet: Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot )   Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:40

Sheppard arriva de l'autre coté du vortex et son plan avait marché, la menace ancestrale sur terre en 1920 a bien été detruite. Il demanda une équipe médical pour emmener le corps de Langelot a la morgue de l'infirmerie quand il vit la porte s'ouvrir et Emma en salle de controle ...

Il murmura a Arold ...

" Occupez vous de nos hommes bléssé et gardez un oeil sur Kara s'il vous plait ... "


Puis il s'en alla rapidement vers la salle de controle pour avoir un topo ...

Arrow Salle de Controle
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) Empty
MessageSujet: Retour de mission de Los Angelès 1920 (Sheppard, Kara, Arold et Langelot)   Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:24

Arrivée en salle d'embarquement, Kara attendit que Sheppard passe la porte et accourut vers lui. Elle vit alors le regard triste de John et compris que Langelot était bien mort. Elle se mit alors encore une fois à pleurer sans s'arreter. Sa tristesse était tellement immense, qu'elle ne controlait plus ses émotions. Quand elle vit que Sheppard emmenait son prince, elle savait que c'était à la morgue. Elle se mis à hurler encore une fois de douleur :

"Non, non..."
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
°Colonel | Membre°
Arold Macnam


Relation : [Amis : Tous le monde =)]
[Ennemis : wraiths]


Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 182
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Commando / Humain
Mission à son actif : 1

Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot )   Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 11:22

Alors que Macnam continuait de retenir les assaillants, John se replia avec le corps de Langelot et la troupe appelée en renfort se pointa également. Ils se replièrent tous en direction de la porte et la franchir.

*On va enfin rentrer*


Quelques secondes plus tard ils se retrouvèrent tous enfin dans la salle d'embarquement d'Atlantis. Macnam était heureux d'être enfin rentrer "chez lui". Le reste des soldats passa également la porte dans une chahut des plus totale. Peu de soldats avaient été blésé. Kara était encore effondrée de la mort de Langelot. John se dirigea vers lui et lui donna quelques petites instructions.


"Très bien, vous la soupçonnée de quoi au fait ?"


Macnam appela un soldat et lui donna ses instructions.


"Surveillez discrètement Mitchel de votre cpté, au moindre signe suspect prévenez moi "

Il retourna ensuite s'occuper des soldats blèses.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-rpg.bbactif.com
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot )   Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 13:40

Sheppard en revenant de la salle de contrôle vit Macnam s'approcher de lui et lui demanda si john la soupçonnait de quelque chose, il lui répondit ...

" Non non, ne vous inquiétez pas, je ne soupçonne rien ... Je veux juste que vous gardiez un oeil sur elle, après la perte de Langelot, je ne veux pas qu'elle se lance dans une déprime ou autre ... Vous voyez ce que je veux dire ... "

Puis John vit Kara assise sur une marche, pleurant toutes les larmes de son corps. Alors que Langelot était deja partir à la morgue, John alla la voir ...

" Kara, je suis pas très doué pour ces chose là, et je sais que vous préfériez rester seule. Mais sachez que je suis là si vous avez besoin de parler. Langelot était un soldat exceptionnel et talentueux. Et il vous aimait plus que tous. Je sais à quel point c'est dur. Alors n'oubliez que je suis là en cas de besoin... "
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) Empty
MessageSujet: Retour de mission de Los Angelès 1920 (Sheppard, Kara, Arold et Langelot)   Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 13:50

Kara était assise sur les marches et pleurait de toute son ame la perte de son prince. Elle avait entendu bien sur Sheppard qui était venu la réconforter, mais elle n'arrivait pas à lui répondre telle sa peine était profonde. Elle sentait en elle une immense déprime s'installer et elle commençait sans le vouloir entrer dans un profond mutisme. Tout ce qui se passait autour d'elle lui était imperceptible et elle était complètement muette.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot )   Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:47

Kara se leva mais Sheppard voyait bien qu'elle était sur le point de craquer alors il lui dit ...

" Venez içi ... "

Kara s'approcha de John puis, les bras autour d'elle, la serra fort contre lui ... Il lui murmura.

" Je sais que c'est dur ... Prenez le temps qu'il vous faudra pour vous reposer. Je vais devoir vous laisser, je repars en direction de la flotte de vaisseaux. Pendant mon absence, promettez moi une chose... Un sourire... Car ce qu'il aurait voulut, ce sont des sourires et non des pleurs ... Il y a Macnam et Emma si vous avez besoin... J'espère vite revenir!"
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) Empty
MessageSujet: Retour de mission de Los Angelès 1920 (Sheppard, Kara, Arold et Langelot)   Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:20

Kara qui pleurait toujours, fut néammoins touchée par le réconfort de Sheppard dans cette pénible épreuve qu'elle subissait. Elle s'effondra de plus belle dans les bras de John qui tentait de la réconforter. En écoutant ce qu'il lui disait, Kara laissa échapper ces quelques mots :

"Merci, merci John d'etre là pour me soutenir"

Puis elle ajouta ensuite en pleurant toujours :

"Je sais que je ne devrais pas, mais je voudrais aller le voir à la morgue une dernière fois pour lui dire adieu, pensez-vous qu'Emma ou meme Arold m'accompagnerait? car je sais que vous avez une mission à accomplir et je ne voudrais pas vous retarder un peu plus"
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra
°Médécin | Modératrice°
Neela Rasgotra


Relation : [Friendly : ] Kara , Rodney , Teyla , Jennifer & Cie
[Enemy : ] Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ] Anyone for the moment
[Attracted : ] //
[Love : ] //
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: medecine / urgences
Mission à son actif : 0

Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot )   Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:37

Neela était rentrée de mission avec le reste de l'équipe et avait franchi la porte des étoiles sans appréhension cette fois. Arrivée à la salle de controle , elle s'occupa principalement des bléssés puis vit Kara en train de pleurer à quelques pas. Sa peine la rendait triste aussi , meme si elle ne la connaissait que très peu. Neela aurait voulu elle aussi sauver Langelot mais le temps avait manqué et elle se trouvait dans l'impossibilité de le faire. Sheppard s'approcha d'elle et la réconforta. Kara put prononcer quelques mots et toujours en pleurant , demanda à Sheppard si elle pouvait aller le voir à la morgue une dernière fois. Elle demanda aussi si Macnam ou Emma pourraient l'accompagner mais Neela intervint , consciente de la peine de Kara.

- Je sais qu'on ne se connait pas vraiment Kara mais si tu veux , je peut t'accompagner pour aller à la morgue. Il y a bien assez de medecins pour s'occuper des bléssés et on ne sera pas longues.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) Empty
MessageSujet: Retour de mission de Los Angelès 1920 (Sheppard, Kara, Arold et Langelot)   Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:19

Kara qui pleurait toujours, attendait la réponse de John. Neela qui avait entendu la conversation, s'approcha d'eux et proposa à Kara de l'accompagner à la morgue pour voir Langelot une dernière fois. Touchée par tant de gentillesse et émue par son soutien, Kara lui répondit alors en pleurant toujours :

"Oui Neela et je te remercie de ton soutien , je suis très touchée par ta proposition"

Pendant que les larmes coulaient sur ses joues, Kara attendit que Neela lui dise d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot )   Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:00

Sheppard n'eut le temps de répondre que Neela se proposa de l'accompagner... Sheppard dit alors:

" Bien, J'aurais vraiment voulu vous accompagner mais je ne crains que si je ne pars pas de suite, nous ne ponrons peut ètre plus jamais rien faire. Je vous dit a très vite, Kara. Et n'hésitez pas à me contacter pas radio si vous en ressentez le beson. "

Il s'adressa ensuite a Neela :

" Prenez soins d'elle s'il vous plait, Ce n'est pas un ordre mais un service que je vous demande... A bientot Neela. "
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra
°Médécin | Modératrice°
Neela Rasgotra


Relation : [Friendly : ] Kara , Rodney , Teyla , Jennifer & Cie
[Enemy : ] Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ] Anyone for the moment
[Attracted : ] //
[Love : ] //
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: medecine / urgences
Mission à son actif : 0

Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot )   Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:39

Kara avait l'air très émue par la proposition de Neela mais pleurait toujours. Elle la remercia de son soutien et accepta. Quant à Sheppard , il avait l'air assez inquiet pour elle et intervint.

" Bien, J'aurais vraiment voulu vous accompagner mais je ne crains que si je ne pars pas de suite, nous ne ponrons peut ètre plus jamais rien faire. Je vous dit a très vite, Kara. Et n'hésitez pas à me contacter pas radio si vous en ressentez le beson. "

Neela était très touchée par la gentillesse dont faisait preuve John par rapport à Kara. Peu de colonels prenaient ainsi soin de leurs soldats et camarades. Il s'adressa ensuite à Neela pour lui demander de bioen prendre soind de Kara. ça n'était pas un ordre mais une demande polie et un service.

-Bien sur , a bientot !

Il partit pour que la situation d'Atlantis ne s'aggrave pas et elle aida Kara à se redresser pour partir doucement vers la morgue.

-On y va ? Tu te sens prete ?

La peine de Kara était compréhensible , Neela aussi avait connu la perte d'un etre cher et savait que dans ces cas là , une aide de plus pouvait faire la différence. Souvent , le chagrin l'emportait pendant plusieurs mois sans qu'on puisse faire quoi que ce soit. Voir Kara ainsi déchirée , lui faisait vraiment de la peine mais elle n'y pouvait rien , elle était impuissante face à cette situation et ne pouvait que l'aider à surmonter cette terrible épreuve... Meme si elles ne se connaissaient pour l'instant que de loin.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) Empty
MessageSujet: Retour de mission de Los Angelès 1920 (Sheppard, Kara, Arold   Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:47

"Oui, je... je suis prète" lui répondit-elle toujours en état de choc

Les larmes de Kara s'étaient un petit peu estompées, mais le grand vide qui se faisait ressentir dans son coeur était toujours là. Elle savait qu'elle allait avoir beaucoup de mal à surmonter la mort de Langelot, mais d'un autre coté, elle savait qu'elle pouvait comptér sur le soutien de ses amis. Elle se leva péniblement et suivis alors Neela et se dirigèrent toutes les deux à la morgue.

Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) Icon_arrow Infirmerie

(hj : Neela pour la morgue, je pense qu'on peut poster à l'infirmerie dans la salle d'observations, Qu'en penses-tu?)
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra
°Médécin | Modératrice°
Neela Rasgotra


Relation : [Friendly : ] Kara , Rodney , Teyla , Jennifer & Cie
[Enemy : ] Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ] Anyone for the moment
[Attracted : ] //
[Love : ] //
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: medecine / urgences
Mission à son actif : 0

Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot )   Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:28

HRP : Oui pas de soucis Kara ^^

Kara déclara qu'elle était prete se diriger vers la morgue. Elle se releva péniblement , toujours en état de choc et elles s'y dirigèrent toute deux , Neela aidant Kara à marcher du mieux qu'elle pouvait.
Les bléssés affluaient de toute part , résultat de la mission qui venait d'avoir lieu. Ceux qui n'étaient pas bléssés cherchaient une solution au problème de la porte dont avait parlé Sheppard.

*J'aurais du boulot quand on sera passées à la morgue ! *[i]pensa-t-elle


Arrow morgue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot )   Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Sheppard de retour de la terre ! [Terminée]
» Generique Mission 1920 Enfin !!!^^
» Une ballade au mileix des étoiles [Privé: Kara et Langelot][terminée]
» Retour de mission diplomatique [libre] et [ Terminée]
» diner 'intime' entre Kara et Langelot... [privée][terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Salle d'embarquement-
Sauter vers: