AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
par Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
par Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
par Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
par Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
par Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
par Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
par Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mar 10 Déc - 11:28
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets

Partagez | 

Autopsie du corp.

AuteurMessage
Emma Peele
°Leader of Security | Modérateur°

Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel, scientifique
Mission à son actif : 1

MessageSujet: Autopsie du corp.   Jeu 21 Jan - 20:22

Un son se fit entendre dans la radio du docteur :

"Docteur, ici Chuck, le Colonel Peele vous demande de bien l'attendre avant de commencer l'autopsie. Elle arrive tout de suite".

Le docteur enleva ses gants et appuya sur le bouton de sa radio
"Bien Chuck. J'allais commencer. Je l'attend".

Le docteur fit un tour rapide de la pièce des yeux et attendis. Soudain, alors qu'elle tournait le dos, une voix se fit entendre.

- Docteur ? Je suis le colonel Peele. Je suis prête pour l'autopsie. Enfin, pas la mienne, c'est encore un peu tôt pour ça. Plutôt la sienne.

Le docteur lança un regard plus qu'interloqué vers Emma.

- Désolé, mais dans le situations comme celle ci, dramatique, je n'ai rien trouvé de mieux que l'humour pour essayer de détendre quelque peu l'atmosphère. Je sais très bien que c'est d'un gout douteux, ici, mais bon ... J'en suis désolé.
- C'est rien Colonel Peele. Et je vous promet d'attendre encore un peu avant de vous autopsier. Au moins que vous soyez plus de ce monde. Promis.
- Je vous remercie Docteur. Vous m'enlevez une épine du pied.
- Ah nan, faut voir ça avec un autre, je ne m'occupe pas des vulgaires échardes ...
- Vulgaires échardes ....Dans mon pied ... impossible. Mon pied ne peut qu'être percé par une écharde d'or. Rien d'or. Soit, trêve de blablatage. Que pouvez vous me dire sur le corp, avant de commencer l'autopsie à proprement parler ?

[Je laisse le soin à quelqu'un d'autre de décrire le personnage et de lancer un peu la discussion et le sujet. Que je sois pas solo.]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

MessageSujet: Re: Autopsie du corp.   Ven 22 Jan - 19:42

Le Dr Grease semblait impatiente de commencer ce premier examen du corps, elle confirma :

« Je confirme la présence du Dr Neela Ragostra dans les examens futurs, je ne suis pas titulaire ici. »

Elle se baissa pour analyser la dépouille de plus prés et alluma son dictaphone :

// Rapport d’examen préliminaire, sur le corps du sergent Veloti, d’après sa carte d’accréditation, je suis en présence du Colonel Peele chef remplaçante temporaire de l’expédition Atlantis. A première vu, la cause de la mort serait une défaillance respiratoire, j’observe la présence d’une hémorragie pétéchiale, rien ne peut m’indiquer qu’il s’agisse d’un meurtre, car je ne perçois pas de trace au niveau du cou. Pas d’impact de balle apparent, j’observe également quelques blessures défensives au niveau des bras et des contusions sur don torse, il semblerait que quelqu’un ai tenté de la réanimer. Je ne peux déterminer l’heure de la mort car le corps à été exposer à un environnement froid. Fin de l’enregistrement…//

Elle se retourna vers le Colonel,
« je ne suis sur de rien il me faudrait d’autres analyses pour savoir si il s’agit ou non d’un meurtre. »

[HJ : Le docteur Rasgotra va répondre , inutile de faire intervenir le PNJ , Rodney , lis tes MP , je t'en ai envoyé un concernant ça ^^]
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°

Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

MessageSujet: Re: Autopsie du corp.   Sam 30 Jan - 13:42

Sheppard arriva soudain à la morgue et vit Peele faire de l'humour ce qui étonna le docteur Grease et il entendit aussi la conclusion de l'autopsie du corps ... Il se mit a coupé leur conversation ...

" Docteur, ne faites pas attention à l'humour du colonel Peele, vous vous y ferez... Faites toutes les analyses qu'il faut pour déterminer si c'est un meurtre ou non, faites cela aussi vite que vous le pouvez ! "

Puis il se retourna et s'adressa à Emma :

" Emma, Vous ètes sur que vous allez bien ? vous feriez mieux d'aller vous reposer un peu ... je ne pars pas tant que je n'es pas de réponse sur cet accident ! "
Emma Peele

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autopsie du corp.   Dim 31 Jan - 15:00

- Non, ça va aller Colonel Sheppard. Je vais juste aller prendre une douche et enfiler des vêtements propres, car je pense que j'en ai besoin.
- Ca pourrait être une bonne idée.
- Mais avant, je veux savoir ce qu'il s'est passé et comment elle est est morte. Il y a des traces de contusions et des blessures de défense. Il lui est donc arriver quelque chose. Et, de plus, quelqu'un a essayé de la ranimer. Ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi personne n'a rien dis. Tout ceci me semble bizarre. Il faut envoyer tout le monde en salle commune et effectuer des interrogatoires. Mais j'aimerais d'abord savoir de qui il s'agit exactement. Et savoir si elle a des amis, des ennemis ou autre.
John Sheppard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autopsie du corp.   Dim 31 Jan - 15:41

Sheppard regarda de nouveau le médecin qui lui fit un signe de la tète, lui signifiant que pour le moment, il ne pouvait rien dire de plus sans les analyses approfondit qui prendrait du temps ...

" Hum ... je ne crains que cela ne prennent du temps! Allez prendre votre douche et des vêtements propres. Vous me rejoindrez ensuite en salle de briefing. Je vais ordonné a toute les personnes les plus proches de Veloti de s'y rendre pour les interroger a propos du sergent... Ne vous inquiétez pas, je vous attendrais avant de commencer ... "
PNJ/MDJ

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

MessageSujet: Re: Autopsie du corp.   Dim 31 Jan - 17:10

Le Dr Grease aider de son assistant mit le corps dans un sac prevu à cette effet et ferma la fermeture éclaire, en s'adressant au duo militaire :

" Excusez-moi, je voudrais pas vous bousculez, mais je pense qu'avant de preparer les interrogatoires, il faudrait peut etre organiser la defence de la cité, car je vous rappel qu'un flottr d'invasion ennemi est en marche et sera bientôt aux portes d'Atlantis..."

La déclaration posa un blanc, la jeune femme s'éloigna et partit vers la morgue.
Il faut dire qu'elle disait vrai, l'ennemi arrivait et personne ne semblait y porter attention.
John Sheppard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autopsie du corp.   Dim 31 Jan - 17:47

" Le doc à raison ! Emma allez vite vous changer et retrouver moi en salle de contrôle. Gardez tout de même un œil ouvert car si c'est un meurtre, il est peut être causer justement par un adorateur des wraith ou par un wraith lui même que nous n'aurions pas détecté! Je m'occupe des défences... A très vite ! "

Sheppard partit en courant comme si le doc lui avait rappelé qu'une flotte se dirigeait vers eux et qu'il l'avait oublié avec ses nouveaux événement ...

Arrow Salle de Contrôle
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°

Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Autopsie du corps   Sam 13 Fév - 9:55

Après avoir fait ses derniers adieux à Langelot, Kara arriva avec Neela en salle d'autopsie. Sur place se trouvait déjà Emma et le Docteur Grease. Kara dit alors :

"Bonjour Emma, bonjour Docteur, Comment allez-vous?"

Kara s'approcha ensuite du corps de Veloti. Cela lui faisait froid dans le dos, car en l'espace de quelques minutes elle s'était retrouvé en face de deux corps sans vie, l'un de son prince et l'autre d'un valeureux soldat qu'elle avait croisé quelques jours plus tôt. Elle s'efforça malgré tout de rester zen et ajouta ensuite en s'adressant à Emma et à Grease :

"On sait de quoi il est mort exactement?"
Neela Rasgotra
°Médécin | Modératrice°

Relation : [Friendly : ] Kara , Rodney , Teyla , Jennifer & Cie
[Enemy : ] Ancestrals
[Obsessed : ] Anyone for the moment
[Attracted : ] //
[Love : ] //

Feuille de personnage
Specialité / Race: medecine / urgences
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: Autopsie du corp.   Mer 17 Fév - 13:49

Neela et Kara arrivèrent dasn la salle d'autopsie , où le Dr Grease , Emma et le cadavre les attendaient déjà. Neela prit une blouse , comme toujours lorsque l'on fait une autopsie puis alla se placer près du DR Grease. Kara avait déjà demandé de quoi il était mort... Voyant qu'ils ne répondaient pas , Neela observa le cadavre.

- A priori , une asphyxie. Peut etre que je répète ce que le docteur grease a dit à Emma mais il y a des traces assez suspectes sur son torse , ce qui indique que quelqu'un a tenté de le réanimer. D'après les petites taches de sang sur les yeux , il y a une hémorragie pétéchiale qui est souvent l'oeuvre d'une asphyxie. Des traces défensives sur les bras me ferait bien penser à un meurtre mais il n'y a pas de traces sur le cou.

Elle réfléchit un instant puis s'adressa à Grease

- Les résultats des analyses de sang sont arrivées ? Si c'est un meurtre , c'est soit pas le poison qu'il s'est asphyxié , soit parce que quelqu'un lui aurait mis quelque chose sur la bouche l'empechant ainsi de respirer... Quoi qu'il en soit , un examin approfondi nous en dira plus...
Emma Peele

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autopsie du corp.   Ven 19 Fév - 18:04

- Salut Kara, dit Emma.

Elle vit Neela qui entrait, prenait une blouse et observait le corp. Elle écouta ses conclusions.

- Bon, je vais aller prendre une douche puis rejoindre Sheppard. Dès qu'il y a du nouveau, prévenez moi. Moi, pas Sheppard. Moi. Je veux savoir ce qu'il passe. Bon, allez, tenez moi au courant.
Neela Rasgotra
°Médécin | Modératrice°

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autopsie du corp.   Sam 27 Fév - 11:38

Après avoir répété trois fois de la tenir au courant , Emma s'en alla et Kara fut appelée en salle de controle pour recevoir quelqu'un. Un chien , d'après ce qu'elle avait pu comprendre. Neela se retrouvait donc seule avec le cadavre du sergent Veloti. Drole de compagnie d'ailleurs...

* Bon et bien on va commencer tout ça* pensa t-elle

Quelqu'un vint lui apporter les résultats des analyses sanguines , qui révèlèrent qu'un poison hautement toxique infectait le sang du sergent. Une fois dans l'organisme , ce poison entrainait la mort de l'individu en 10 minutes. Toute personne qui se trouvait près de cet individu pouvait etre aussi infecté et le reglement d'Atlantis stipulait qu'une mise en quarantaine était alors obligatoire. Seulement , Neela ne savait pas si à cette échelle il pouvait etre contagieux , après la mort du sergent Veloti le poison devait arreter de se propager mais elle n'en était pas sure. Elle contacta aussitot Emme et Sheppard

// Emma , vous m'aviez dit de vous tenir au courant. Un poison très virulent et contagieux a été retrouvé dans le sang du sergent Veloti. Une mise en quarantaine devrait etre mise en place mais il n'est peut etre plus contagieux à l'heure qu'il est. Dois-je tout de meme en informer la cité et mettre tout le monde en quarantaine ? //

Elle envoya un meme message à Sheppard , espérant que l'un des deux répondrait. Elle se retrouvait face à un dilemme , si la quarantaine n'était pas mise en place cela pouvait etre dangereux mais à l'inverse , si elle était mise en place peut etre qu'il n'y avait aucun danger. Elle patienta et attendit la réponse d'Emma ou de Sheppard.
Emma Peele

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autopsie du corp.   Sam 27 Fév - 18:02

// Emma , vous m'aviez dit de vous tenir au courant. Un poison très virulent et contagieux a été retrouvé dans le sang du sergent Veloti. Une mise en quarantaine devrait etre mise en place mais il n'est peut etre plus contagieux à l'heure qu'il est. Dois-je tout de meme en informer la cité et mettre tout le monde en quarantaine ? //

Emma répondit seulement quelque seconde après.

// Ecoutez, nous ne sommes sur de rien. De fait, activez le protocole de sécurité de la cité. Le fait que la cité ne l'ait pas fait elle même est, en soi, un élément positif mais il ne faut pas prendre de risque. Activez le protocole et tout le monde en quarantaine//
Neela Rasgotra
°Médécin | Modératrice°

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Autopsie du corp.   Mer 17 Mar - 10:39

[ Désolée je fais un post court car je n'ai pas trop le temps. ]

Neela écouta les ordres d'Emma , qui étaient très clairs. Nombre d'éléments nous indiquaient que le sergent Veloti était contagieux mais la cité n'avait pas enclenché le système de quarantaine , c'était un bon début.
Elle enleva ses gants et se dirigea d'un pas lourd vers le bouton d'enclanchement de la quarantaine. Lorsqu'elle déclencha le mécanisme , une alarme survint et les portes se fermèrent alors qu'un message se diffusait dans la cité , indiquant la mise en quarantaine de tout le monde.

// Voilà , vu que je ne peut pas avoir accès au laboratoire pour avoir les résultats des analyses je vais utiliser la bonne vieille méthode , le microscope. Je vous tiens au courant//

Elle remit ses gants et observa longuement l'agent infectieux au microscope.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autopsie du corp.   

Autopsie du corp.
Page 1 sur 1