Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Staff de Stargate Atlantis Life On Atlanta ! |En construction| I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Staff de Stargate Atlantis Life On Atlanta ! |En construction| I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Staff de Stargate Atlantis Life On Atlanta ! |En construction| I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Staff de Stargate Atlantis Life On Atlanta ! |En construction| I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Staff de Stargate Atlantis Life On Atlanta ! |En construction| I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Staff de Stargate Atlantis Life On Atlanta ! |En construction| I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Staff de Stargate Atlantis Life On Atlanta ! |En construction| I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Staff de Stargate Atlantis Life On Atlanta ! |En construction| I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Staff de Stargate Atlantis Life On Atlanta ! |En construction| I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Staff de Stargate Atlantis Life On Atlanta ! |En construction|

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Staff de Stargate Atlantis Life On Atlanta ! |En construction| Empty
MessageSujet: Staff de Stargate Atlantis Life On Atlanta ! |En construction|   Staff de Stargate Atlantis Life On Atlanta ! |En construction| I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:21


Rodney Mc Kay


« Admin »

| voir son profil|

"Hello la compagnie !
It’s Rodney Mc Kay ! Le plus grand scientifique canadien du monde ! Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Je tenterai bien une phrase d’accroche du genre « Rejoignez Nous », mais cela fait un peu cliché, non ? Je vous souhaite un agréable voyage avec SALOA Airline, lol. Bon bref, on se retrouve de l’autre coté ! (de la porte) Nous avons de besoin de vous ! (Cris de désespoir) Nous recrutons, scientifiques, aliens, militaires et pleins d’autres encore !
En espérant que vous serez tenté de nous rejoindre !
Cordialement

Rodney"




Lara Scott


« Co-Admin - Directrice Marketing»

| voir son profil|

"Welcome on Atlantis !
Lara Scott, co-admin et agent gouvernemental, est fière de te compter parmi les résidants. Mais au fait de quel monde viens-tu ? Ici, tu peux incarner le personnage de ton choix : humains, anciens, asgards, athosiens, wraiths, ancestraux…Militaire, scientifique, habitant de Pégase ou civil terrien, ou encore médecin… Atlantis recherche et recrute de tout !
Tu ne seras pas déçu, Atlantis est une grande famille, une très bonne ambiance y règne et, quelque soit ton niveau de rp, tu t’y sentiras chez toi.
A très bientôt sur Stargate Atlantis Life On Atlanta.

Lara Scott"




Teyla


« Modératrice »

| voir son profil|

"Hey' les nouveaux ! (ou futurs nouveaux peut-être ^^ )
Je vais essayer de pas faire trop long , enfin...essayer. Ça devrait pas être compliqué.
Alors déjà : je vous souhaite la bienvenue si vous vous etes inscrit et si vous ne l'etes pas encore... future bienvenue
Si vous vous attendez à jouer sur le forum pendant un petit moment et devoir le quitter après parce qu'il devient inactif , ... , et bien... vous vous leurrez !
Cela fait déjà un an ! Eh oui ! Comme le diraient les autres membres du staff et notre vénéré admin ( non non je plaisante... ^^ ) , nous sommes une GRANDEEEEEE famille et avons besoin de toutes les bonnes volontés sur Atlantis ; Quoi que vous soyez : alien , militaire , scientifique... nous avons besoin de vous alors on vous attend !
Passez la porte et prenez part à la plus grande aventure... !
Bon , je pense ne pas avoir fait trop long finalement ^^
Bonne continuation !

Teyla"




John Sheppard


« Modérateur »

| voir son profil|

"Bienvenue à toi !
Colonel John Sheppard, Modérateur et dirigeant militaire sur Atlantis. Tu veux passer la porte des étoiles pour venir nous rejoindre sur la cité des Anciens ?? Alors qu'attends tu! Nous t'y attendrons de l'autre coté, les bras ouverts ... On a besoin de personnes comme toi pour nous aider à lutter contre nos ennemis, explorer la galaxie et ce faire de nombreux alliés! Que tu sois militaire, scientifique ou civil, humain ou allien, peut importe, tu sera bien acceuillis. nous sommes une grande famille unie.
J'espère que tu n'hésiteras pas à passer la porte...

John Sheppard"




Emma Peele


« Modératrice »

| voir son profil|


"Tout là-bas, au fin fond des tréfonds inexplorés et mal famés du bout du bras occidental de la Galaxie, traîne un petit soleil jaunâtre et minable.
En orbite autour de celui-ci, à la distance approximative de cent cinquante millions de kilomètres, se trouve une petite planète bleu-vert et totalement négligeable dont les habitants -descendus du singe- sont primitifs au point de croire encore que les montres à quartz numériques sont une vachté de chouette idée Primitif ? Pas sur. D'autant que, depuis, ils ont étés sacrées cinquième race, rejoignant le club très fermés des VIP de la Galaxie formé par Les Nox, Les Furlings, Les Asgards et enfin les Anciens. Et depuis, l'Aventure (avec un grand A) continue en ne faisant, cependant, que commencer. Alors, si toi aussi tu veux partir à l'Aventure, soit le bienvenue. Ici, tu peux être qui tu veux ... Alors profites-en et ... Amuses toi.
Et surtout n'oublie pas : Don't Panic !!!

Emma Peele."



Kara Mitchell


« Modératrice »

| voir son profil|

"Bonjour à vous tous, je m'appelle Kara Mitchell et je vous souhaite la bienvenue sur ce forum. Tout comme moi, j'espère que vous vous plairez parmi nous, car l'ambiance y est très sympa et très chaleureuse. Je vous adresse toutes mes amitiés.

Kara Mitchell"

"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
 
Staff de Stargate Atlantis Life On Atlanta ! |En construction|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After On Stargate Atlantis Life On Atlanta...
» Stargate Atlantis-Le jeu
» Stargate Atlantis RPG [Accepté]
» Stargate Atlantis Effet Miroir
» Petite[s] Video[s] sur Stargate Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Informations et Questions :: ¤ News par le Staff ¤-
Sauter vers: