AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
par Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
par Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
par Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
par Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
par Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
par Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
par Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mar 10 Déc - 11:28
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets

Partagez | 

Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   Lun 22 Mar - 20:49

Chris fréquentait la salle de méditation depuis maintenant quelques jours, son atmosphère rassurante l’apaisait et lui faisait oublier les terribles événements qu’ils y avaient eu sur Terre, ils resurgissaient parfois comme des flashs, plus terrifiant les uns que les autres. Un Athosien était déjà la, dans ce sanctuaire de Paix. Il s’appelait Lantis, s’était un habitué des lieux, depuis que Teyla était occupée, c’était lui qui en avait la gérance. Le jeune homme versa un thé bien chaud dans une tasse et la posa sur une table basse taillée dans un bois extraterrestre. Les Athosiens avaient adoptés notre système d’enregistrement pour la musique il diffusait leurs chants rituels via un fichier MP3. De l’encens embaumait la pièce, il appréciait beaucoup, il se déchaussa respectueusement et prit place dans ce temple, au beau milieu des coussins et des tapis. Il se mit en tailleur, il attendait la visite de Kara Mitchell une charmante scientifique qu’il avait rencontré lors de sa première visite sur Atlantis, depuis deux semaines sa seule maison était la cité, car aucun départ en mission n’était prévu pour lui pour l’instant tant que sa fiabilité n’avait pas été jugé par un membre de l’IOA. Il observait l’entrée quand il vit apparaitre une ombre dans le couloir. Dans la mythologie Athosienne le feu était un symbole de purification et de protection envers les Wraiths, la lumière venait seulement de quelques chandelles disposées à des endroits stratégiques dans la pièce, pour optimiser la luminosité. La parole était autorisée mais il ne fallait pas crier.

Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°

Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Séance de Détente (Chris, Kara, et qui veut?)   Mar 23 Mar - 10:47

Kara qui avait reçu une charmante invitation à se détendre de la part de Chris arriva avec un peu de retard en salle de méditation. Cela lui faisait beaucoup plaisir d'aller se relaxer car ces derniers temps, elle était très stressée que ce soit par son travail ou par la mort de Langelot qu'elle avait peine à oublier malgré le réconfort de ses amis et de son chien qui venait d'arriver.

"Bonjour Chris désolée de mon retard" lui dit-elle pas trop fort pour ne pas briser ce havre de paix

Kara lui sourit et s'assit face à lui et comme elle n'avait jamis fait de méditation auparavant, attendit que Chris lui explique le déroulement de la séance.
Chris Spencer

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien

MessageSujet: Re: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   Mar 23 Mar - 12:24

« Ce n’est pas grave… » Répondit-il sereinement.

Maintenant qu’elle était arrivée, ils allaient pouvoir commencer la séance, il demeurait vrai qu’ils étaient tous un peu sous tensions avec les récents événements et tragédie, mais que pouvait-il arriver encore de pire. Il fit signe à Lantis de venir à eu, l’homme s’approcha tranquillement et proposa à Kara :

« Bonjour, Madame comment allez vous ? Que puis-je vous servir ? Thé…Infusion… Nous ne proposons pas de café, à cause de ses effets excitants. »

En attendant qu’elle fasse son choix, il sortit un vieux coffre du dessous de la table et l’ouvrit pour prendre les petits aimants à l’intérieur, ils allaient servir à stimuler et rééquilibrer les points clés de l’organisme, cette technique était adopté car de nombreuses civilisations terriennes et pégasienne. Une brise légère traversa le salle un instant, quelques bougies pour formait un pentacle s’éteignirent…
Nos deux amis l’ignoraient, mais ce signe était de très mauvais augures pour les Athosiens. Lantis étant un jeune, il ne croyait plus tellement à ce genre de présage, mais il était sur qu’il irait les rallumer pour conjurer le sort.

Qu’allait-il se passer ? Nul ne savait… du moins pour l’instant.

kara Mitchell

Feuille de personnage

MessageSujet: Séance de détente 'Chris, Kara, et qui veux ?)   Mar 23 Mar - 19:32

"Milles excuses Lantis je ne vous avait pas vu. Je vais très bien et vous ? , je prendrais bien un thé au citron si vous avez bien sûre"

Alors que le court de méditation allait commencé, les bougies installées sous forme de pentacle s'éteignirent suite à un petit coup de vent qui venait de balayer la pièce. Kara remarqua l'air inquiet de Lantis suite à ce petit incident. Elle ne dit rien à ce sujet sachant que les Athosiens étaient très susceptibles à ce genre de croyance, et elle attendait que Lantis rallument les bougies pour briser cette superstition. Lantis lui servit peu après son thé

"Merci Lantis" lui répondit-elle en souriant

Elle s'adressa ensuite à Chris et dit alors :

"C'est bon Chris, je suis prête on peut commencer"
Chris Spencer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   Mer 24 Mar - 13:58

Chris demanda gentiment à Kara de s’allonger, il disposa alors les petites pierres sur les points stratégiques de son corps, il lui commanda :

« Maintenant, il te suffit d’inspirer profondément et expirer jusqu'à ce que tu te sentes sereine. »

Lantis venait de rallumer les bougies et reprit son poste. L’ex-Ancestral saisit sa tasse de thé et en bu une rasade. Il s’était mis dans une tenue adéquate, c'est-à-dire un jogging. Pour lui, il entreprit de faire des étirements. Le jeune Athosien se rendit à la fenêtre et y jeta un œil, le ciel se couvrait, de nombreux nuages s’élevaient à l’horizon, ils étaient d’une noirceur terrifiante. Il repensa quelques instants aux évènements du Vatican, l’évocation de cette bataille avait ravivé ses terreurs qui le hantaient. Un flash surgit :

La bataille faisait rage, dans le cœur de la crypte, tout le monde usait de ses pouvoirs sans trop savoir contre qui il les utilisait. Puis soudain sans crier garde, un halo de lumineuse transperça la poitrine de Chris, la panique avait anesthésiée la douleur. Ses effets se firent ressentir que peu de temps âpres, un simple souvenir de Lara et Rodney en train d’essayer de l’extirper du combat.

Quelques larmes sillonnèrent se joues et il respira profondément, le vide et pour cause s’était cela qui le dérangeait ne pas savoir pourquoi ou plutôt comment Ambre, Natalia et Ethan étaient morts…

Spike
°Chien | Membre°

Relation : [Friendly : ] tout les humains sur Atlantis
[Enemy : ]Wraiths et les chats
[Obsessed : ]kara sa maitresse
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7 jours

MessageSujet: Séance de détente 'Chris, Kara, et qui veux ?)   Jeu 25 Mar - 19:33

Aprés avoir parcouru quelques kilomètres (eh oui! pour un chine cela parait long), Spike arriva enfin en salle de méditation. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit sa maîtresse allongée et à côté Chris entrain de lui mettre des petites pierres sur son corps :

*Eh, mais qu'est ce qu'il fait à ma maîtresse ce type!*
pensa-t-il

Inquiet de ce qu'il venait de voir, il décida de s'adresser à cet homme pour savoir quelles étaient ses intentions vis-à-vis de Kara :

"Euh, m'sieur puis-je savoir exactement ce que vous faîtes à ma maîtresse là?"

Voir le profil de l'utilisateur http://deliregate.forumgratuit.org/login
kara Mitchell

Feuille de personnage

MessageSujet: Séance de détente 'Chris, Kara, et qui veux ?)   Dim 28 Mar - 18:39

Kara qui était allongée sur le dos, vit tout à coup son chien arrivé. Celui -ci s'interrogeait ce qu'était entrain de lui faire Chris. Kara lui répondit alors :

"On est en pleine séance de méditation Spike"

Elle s'adressa ensuite à Chris :

"Excusez Spike, il n'a pas compris ce qu'il se passait".

Kara vit alors Spike s'éloigner à l'autre bout de la pièce sans rien dire et il s'assit. Entre temps, Lantis venait de rallumer les bougies, mais lui avait l'air très inquiet. Kara ne voulut pas le déranger lui qui venat de se perdre dans ses pensées. Kara entama ensuite l'exercice que venait lui recommander Chris précédemment, et elle sentit un bien être s'envahir en elle.
Chris Spencer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   Lun 29 Mar - 11:24

Heureusement Kara n’avait pas prêté attention aux larmes de Chris, il avait réussi à masquer sa peine auprès de son amie. Le jeune homme vit un chien débouler de nulle part et lui adresser la parole, désemparé, il ne put répondre sur coup. La scientifique s’adressa à son chien et il finit par plaisanter :

« Encore une des tes expériences qui à mal tourner. Non sans rire que c’est il réellement avec Spike ? »

Il était sur que l’explication sera intéressante, car que le chien avait été rapatrié sur Atlantis, le motif notifié dans le dossier, était incompatibilité avec la vie et humaine.

Des bruits de pas dans le couloir auxiliaire attirèrent ses sens, il se retourna pour observer qui arrivait, à son plus grand plaisir c’était Lara Scott, le nouvelle dirigeante de la cité, il se leva pour la saluer, sa venue signifiait qu’elle avait accepter son invitation pour se détendre si elle en exprimait le besoin.

kara Mitchell

Feuille de personnage

MessageSujet: Séance de détente 'Chris, Kara, et qui veux ?)   Lun 29 Mar - 16:41

"En fait Spike est arrivé ici suite à sa curiosité. Je t'explique, une équipe SG a ramené une fiole dont le contenu était inconnue lors d'une mission. Cette fiole a été confié à un laborantin qui s'est absenté provisoirement, Spike qui passait par là a voulu savoir ce que c'était et il l'a fait tombé sur lui par inadvertance. Peu après, il fut doté de la parole. Ne pouvant pas le garder à Cheyenne Mountain, le Général Laundry a préféré l'envoyer sur Atlantis pour sa sécurité"

Kara savait que cette explication intéresserait Chris et qu'éventuellement il trouverait une solution à cet épineux problèmes. De son côté, Spike s'était allongé en boudant, surement du fait que Kara ne s'était pas occupé de lui comme il le voulait. Puis arriva Lara Scott. Kara ne l'avait jamais rencontré. Après que Chris l'ai salué, elle en fit de même et se présenta :

"Bonjour, je suis Kara Mitchell, enchantée de vous connaître"
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne

MessageSujet: Re: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   Lun 29 Mar - 17:50

Après sa séance de tirs, Lara avait vraiment besoin de faire le vide, et depuis qu'elle avait fait la paix avec Chris, tout deux s'entendaient très bien. D'ailleurs s'était lui qui lui avait proposé de le rejoindre si elle avait besoin de se détendre. Or après cette réunion plus que mouvementée, elle ressentait le besoin de méditer.

Lara arriva dans la salle juste au moment au une femme allongée sur le dos avec de petites pierres sur le corps, détaillait les exploits de "Spike" qui avait reçu accidentellement une fiole au contenu inconnue, qui le dota de la parole. La jeune femme ne pouvait parler que du chien, qui semblait boudé, allongé à l'autre bout de la pièce. Lara du le regarder bizarrement car il lui adressa la parole :

"Vous voulez ma photo ? Oui, je parle et alors ? Vous aussi que je sache !"

Lara acquiesça et fit un large sourire. Elle avait un chien et aurait beaucoup aimé qu'il puisse s'exprimer.
Puis elle salua Chris et découvrit l'identité de la jeune femme en face d'elle:

"Bonjour, je suis Kara Mitchell, enchantée de vous connaître"

"Lara Scott, dirigeant provisoire, qui ne va pas tarder à tuer quelqu'un si je ne ma calme pas rapidement ! Moi aussi je suis ravie de vous rencontrer.

"Il y a un problème ?" demanda Chris en fronçant les sourcils.

" Non, pas du tout....Le CSI nous a envoyé un femme prétentieuse et sur d'elle, qui croit tout savoir sur tout et qui, d'après moi, menace notre avenir au sein d'Atlantis. Quand je dis "notre", je parle de toi, Gaïa, Aldar, moi...enfin bref, tout ce qui ne marche pas dans le même sens qu'elle. Je sors de la réunion de crise, à peine débarquée qu'elle prend déjà le contrôle administratif, enfin ça je vais pas m'en plaindre, me sors une adjonction de président pour me signifier qu'elle est mon égale et réclame des rapports à chacun d'entre nous ! J'ai légèrement laisser apparaître mon énervement et maintenant j'ai grandement besoin de calme sinon je crois qu'il va y avoir un nouveau mort sur la Cité..."

Kara et Chris l'avait écouté attentivement. Ils n'avaient pas été conviés à la réunion et Lara pensa que cela était très bien car Chris n'aurait peut-être pas sut contrôler ses pouvoir face à Stella. Surtout vu la façon dont elle avait répondu à Gaïa.
Elle savait très bien qu'il y avait plus que de l'amitié ente ces deux là, c'est pour cela qu'elle avait permis à la jeune Valkyrie de quitter la Cité dans les plus bref délais. D'ailleurs elle en toucha quelques mots à Chris, car elle ne savait pas s'il était au courant :

" Au fait, Gaïa m'a demandé la permission de quitter Atlantis pour rejoindre les siens. J'ai naturellement accepté, et lui ai précisé qu'il fallait qu'une équipe soit constituée pour qu'elle puisse partir, car je ne veux pas qu'elle cours le risque de se faire attaquer par les ancestraux et qu'elle soit seule. Peut-être auras-tu envie d'en faire partie ?"

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Spike
°Chien | Membre°

MessageSujet: Séance de détente 'Chris, Kara, et qui veux ?)   Lun 29 Mar - 19:34

Alors que Spike était parti bouder dans un coin de la pièce, une jeune femme fit son apparition. Celle-ci le regarda alors gentiment après qu'elle ai entendu Kara parler des mésaventures qui lui était arrivé sur Terre. Mais Spike visiblement en colère cru que la femme le fixait étrangement. D'un ton énervé il lui dit :

"Vous voulez ma photo ? Oui je parle et alors ? vous aussi que je sache !"

Puis il se mit à soupirer très fort comme si la présence de la jeune femme l'avait exacerbé.

*Bon ben puisque j'ai l'air d'ennuyer tout le monde par ma présence je m'en vais"

Il se leva, s'apprêta à partir dans les quartiers de sa maîtresse et dit aux autres personnes présentes autour de Kara :

"Madame, Messieurs, bonsoir et bonne continuation."

Et il partit toujours aussi en colère.
Chris Spencer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   Ven 2 Avr - 16:37

Chris accueillait la nouvelle avec peu de joie, la venu d’un membre du l’IOA avait fait augmenter son rythme cardiaque, de nouveau ses plus grandes peur refaisait surface, la peur d’être écarté de l’expédition, mais la proposition de Lara quant au voyage vers Valhalla l’enchantait. Depuis leur retour, le duo s’était quelque peu lié d’amitié. Il s’adressa à elle :

« Elle à prit le contrôle administratif vous dites ? Et cela lui donne quoi comme pouvoir exécutif ? Nous ne pouvons pas perdre notre statut à cause d’elle, si ? »

Une vague d’angoisse s’était engouffrée dans sa voix et cela n’avait pas échappé à ses deux collègues qui le toisaient pour essayer de percer ses secrets. Et reprit :

« J’accepte de partir avec Gaïa au moins, je serai plus en sécurité qu’avec cette femme dans les parages. Kara serait vous de la partie ? Ou avez-vous des projets sur Atlantis ? »

kara Mitchell

Feuille de personnage

MessageSujet: Séance de détente (Chris, Kara, et qui veux ?)   Ven 2 Avr - 19:09

Alors que son chien était partit en colère, Kara avait écouté avec attention et étonnement la nouvelle que venait de leur annoncée Lara. En effet une certaine Stella venait d'être envoyée sur Atlantis par le CSI et justement Lara sortait de la réunion où était présente la jeune femme. Kara très surprise de l'info que venait de leur annoncer Lara dit alors :

"Quoi? le CSI a envoyé quelqu'un ici? mais en quel honneur?"

Kara attendait de Lara une réponse à sa question bien sûre. Puis elle annonça que Gaia avait demandé l'autorisation de retourner sur sa planète pour y rencontrer les siens, Lara qui était de l'expédition, demanda à Chris si il voulait y participer. Ce dernier lui répondit alors oui et demanda à Kara ce qu'elle comptait faire. Elle lui répondit alors :

"Pourquoi pas, si on a besoin de mon aide je suis partante"

Lara Scott

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne

MessageSujet: Re: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   Ven 2 Avr - 20:51

Le voyage de Gaïa semblait attirer beaucoup de monde car elle était certaine que d'autres personnes voudraient se greffer à la sortie. Gaïa avait eu une très bonne idée en demandant cette permission.
Mais pour le moment Lara devait gérer le flot de questions de Chris et Kara.
Elle remarqua que Chris avait employé "vous" et non "tu" lorsqu'il lui avait adressé la parole. Etait-ce un signe de tension, ou juste qu'il ne préférait pas montrer qu'il se connaissait assez bien depuis la mission sur Terre ? Quoi qu'il en soit leur étonnement était tout à fait justifié.

"Oui Kara, l'IOA nous envoie cette femme, soit disant pour remettre de l'ordre dans la cité. Mais je les soupçonne d'avoir peur que je prenne le contrôle totale de la cité et que je me retourne contre eux. Ils n'ont pas dû comprendre que j'acceptais ce poste provisoire, pour justement éviter que cela n'arrive, car ce serait une catastrophe. Je compte bien rendre à Rodney ses fonctions quand il sera en état...
Je ne pense pas que nous pouvions perdre notre statut...quoique....si vraiment elle nous déteste peut-être....Le président a décrété qu'elle était mon égale, donc théoriquement, elle peut te renvoyer.
Mais ça ne serait pas dans son intérêt, car déjà qu'en une réunion elle s'est mise à dos une bonne partie des gens les plus influents d'Atlantis, si elle renvoyait quelqu'un, elle ne repartirait pas vivante sur Terre...."

Lara soupira, elle ne désirait pas plus que ses amis cette situation. D'autant plus que pour elle s'était peut-être le signe qu'elle avait perdu la confiance des dirigeants. Pourtant elle n'avait rien fait qui soit préjudiciable. Ces 2 dernières semaines, elle avait visité la station et s'était installée dans ses quartiers ; elle avait aussi pris possession de l'ancien bureau de Mc Kay. Certes, aucun rapports n'avaient été envoyés depuis son arrivée, mais elle avait espéré que le conseil lui laisse un temps plus long que d'habitude avec la mort des Elementias.
Visiblement, elle avait soit dépassé ce délais, soit commis une faute, mais elle ne voyait pas laquelle.

"De toute façon, sachez que je ne la laisserait pas virer quelqu'un sans mon accord et jamais elle s'avise de faire ça, je vous assure que ça va chauffer ! Elle n'a pas l'air de porter les habitants de Pégase dans son coeur, c'est pour ça que plus vite Gaïa sera partie rejoindre les siens, plus elle sera en sécurité. Loin de Stella, celle-ci ne peut rien contre elle, en plus je vous accompagne.
D'ailleurs, il faut que je pense à organiser une petite réunion pour savoir qui part d'Atlantis."

John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°

Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

MessageSujet: Re: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   Ven 2 Avr - 20:58

Sheppard arriva dans la salle de détente après être passer au quartier de Kara ou il avait trouver Spike d'une humeur fracassante qui lui dit que sa maitresse se trouvait certainement dans cette salle de détente. John regarda autour de lui et vit sa jeune et belle femme préférée accompagnée de Lara et Chris. Il s'approcha ...

" Bonjours tous le monde
( Il s'approcha de Kara et à l'écart des autres, il lui murmura ...) Excuse moi Kara, je ne suis pas très doué pour ce genre de chose... Il faut que je t'avoues que depuis un certain temps, tes regards me troublent et ton sourire me donne de la joie de vivre. J'aime ta façon d'être, ta façon de penser. J'aime passer du temps avec toi, j'aime parler avec toi, j'aime ton sens de l'humour, j'aime ton petit Spike et surtout... Je sais bien que c'est peut être encore trop tôt mais je ne peux plus attendre, il faut que je te le dise... JE T'AIME ... "
Chris Spencer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   Ven 2 Avr - 21:42

Lorsque Sheppard écarta Kara du groupe, Chris se pencha à son tour vers Lara et lui adressa :

« Tu vois là c’est Sheppard mania, le Don Juan…Enfin selon Rodney, il a toujours la chance de ce faire enlever par des aliens sexy. »

Elle sourit, tandis que Chris explosa de rire, il reprit :

« Très bien, revenons à nos moutons j’espère que nous sommes vraiment protégé comme tu le prétends, mais dans tous les cas, je vais veiller à ce que le protocole soit respecter à la lettre, si ce n’est pas le cas, je me chargerai de le lui rappeler, je ne souhaite pas me la mettre à dos, mais… »

Il termina sa phrase et ingurgita un peu de thé.

kara Mitchell

Feuille de personnage

MessageSujet: Séance de détente (Chris, Kara, et qui veux ?)   Sam 3 Avr - 10:05

Alors que Kara écoutait la réponse que Lara lui donnait, John entra dans la pièce et la prit à part pour lui parler. Kara pouvait lire dans ses yeux un petit manque d'assurance voir même de timidité. Mais cela ne dura pas longtemps, car John entreprit de lui faire une déclaration des plus surprenantes auquel elle ne se doutait pas une seconde. En effet, celui-ci venait de lui annoncer ses sentiments les plus profonds envers elle. Sur le moment elle ne sut que répondre car elle aussi partageait les mêmes sentiments d'amour que lui. Elle le regarda et lui dit :

"John Sheppard, je t'aime moi aussi"

Et elle l'embrassa amoureusement.
Spike
°Chien | Membre°

MessageSujet: Séance de détente (Chris, Kara, et qui veux ?)   Sam 3 Avr - 19:12

Aprés avoir emprunté les couloirs qui le menait jusque là, Spike ebtra donc dans la salle. A sa grande surprise, il vit Kara embrasser John.

*Hum c'était donc pour ça que le Colonel tenait tant à la voir, bon bref, je suis venu là pour m'excuser pas pour en rajouter une deuxième couche* pensa-t-il

Puis il s'adressa aux personnes présentes dans la pièce :

"Mesdames, Messieurs, je tenais à m'excuser pour mon comportement désagréable que j'ai eu envers vous tout à l'heure, cela ne se reproduira plus"

Voyant qu'ils étaient très occupés, il ajouta :

"Bon ben moi, je file voir si le cuistot à un nonos à me donner, car j'ai un p'tit creux"

Et il partit en direction du mess

Mess
Lara Scott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   Dim 4 Avr - 21:45

Lara se servit elle aussi un peu de thé. Elle sourit à Chris qui lui explosa de rire après avoir prononcé sa phrase sur John. Elle était très contente pour John et Kara, ils allaient très bien ensemble ; tout comme Chris et Gaïa.

"Je ne suis pas sûr que tu apprécierais si John disait la même chose à ton sujet s'il te voyait embrasser Gaïa..."

Chris faillit s'étouffer en entendent ça.

" Tu veux me tuer ou quoi ?"

Elle fit non de la tête et lui tapa dans le dos. Kara et John s'était retournés pour les observer. Lara leur sourit. Puis elle prit congé de tout le monde, elle n'avait pas médité, mais parler de cette réunion l'avait apaisé. Maintenant elle devait réunir tout ceux qui voulait partir avec Gaïa, pour savoir qui restait sur Atlantis. Avec cette Stella dans les parages, elle ne savait plus vraiment s'il fallait qu'elle quitte la Cité. Elle avait très envie de partir pour la planète des Valkyries, mais en même temps elle ne pouvait pas laisser la Cité aux mains de la nouvelle venue. Avant de quitter la salle, elle déclara

" Je vais organiser une petit réunion dans mon bureau pour savoir qui part avec Gaïa. Dans à peu près 30 minutes, ça iras ?"

Juste avant d'avoir une réponse, sa radio s'activa :

//Ici, Chuck, nous avons un nouvel arrivant Mlle Scott et j'ai reçu un message qui annonce que vous devez l'accueillir en personne. Rendez-vous en salle d'embarquement. Terminé//

//Ici Scott. Bien reçu Chuck. J'arrive tout de suite. Terminé.//

Lara se dirigea donc vers la salle d'embarquement pour aller accueillir le ou la nouvel(le) arrivant(e). Décidément, les nouveaux ne faisaient qu'arriver. D'abord Stella, ensuite cet personne. Lara espérait simplement que ce n'était pas une nouvelle surveillance décrétée par le conseil.

Arrow salle d'embarquement

John Sheppard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   Mer 7 Avr - 19:34

Dans l'instant qui suivit sa déclaration d'amour envers sa belle Kara, elle lui répondit et l'embrassa longuement et amoureusement... Sheppard ne pouvez plus rien faire. il était comme soumit au baiser de sa chère et tendre Quelques minutes passèrent ... Puis ils se regardèrent, les yeux dans les yeux, main dans la main, et john lui dit ...

" Un dinée en tète a tète se soir, çà te dit ma princesse ? "

Il n'attendit pas sa réponse qu'il l'embrassa de nouveau ....
kara Mitchell

Feuille de personnage

MessageSujet: Séance de détente (Chris, Kara, et qui veux ?)   Jeu 8 Avr - 18:37

Kara était aux petits anges, car c'était bien la première fois depuis le décès de Langelot qu'elle avait réappris à aimer. Elle avait entendu la demande de John à son invitation à dîner et allait lui répondre quand celui-ci ne lui en laissa pas le temps et l'embrassa à nouveau. Elle réussit , néanmoins l'espace d'un instant à lui répondre :

"Oui ce sera avec plaisir mon ange"

Puis elle l'embrassa à nouveau devant les regards amusés de Chris et de Lara.
John Sheppard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   Sam 10 Avr - 15:38

Kara, après avoir accepté avec plaisir l'invitation de son ange, l'embrassa de nouveau ...

" J'ai hâte d'être se soir pour enfin passer un moment avec toi ... J'attends cela depuis tellement longtemps. J'espère que tu ne pars pas aujourd'hui avec Gaia sur Vahalla ?? "

Soudain ... il reçut un appel radio d'un militaire gardant la porte pour l'informer qu'une femme inconnu venait de débarquer sur Atlantis. Évidemment, depuis que Mckay fut remplacer temporairement, il demanda à certains de ces hommes de le tenir au courant des événements pour que rien ne lui soit cacher... Il demanda immédiatement à Lara ce qui se passait ...

// Lara, ici Sheppard! Je viens d'apprendre l'arrivée d'une inconnue sur Atlantis, Que se passe t'il ? //
kara Mitchell

Feuille de personnage

MessageSujet: Séance de détente (Chris, Kara, et qui veux ?)   Sam 10 Avr - 16:12

"Moi aussi mon ange j'ai hâte d'être à ce soir, et je ne pense pas partir en mission avec Gaia aujourd'hui, du moins je l'espère"

Puis John reçu un appel radio provenant d'un soldat qui se trouver en salle d'embarquement, et elle entendit John lui demander de le tenir au courant. Inquiète elle lui demanda :

"Quelque chose ne va pas à la porte des étoiles?"

Puis elle attendit sa réponse.
John Sheppard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   Sam 10 Avr - 19:35

Sheppard attendit une réponse de Lara quand Kara lui demanda après avoir entendu la conversation radio ce qui se passait ... Il lui répondit ...

" Je ne sais pas vraiment mon amour. Apparemment, une femme inconnu de l'expédition viens d'arriver sur Atlantis venant de la terre... J'ai demandé au marines qui ma prévenu de me tenir au courant s'il y a du nouveau et j'ai contacté Lara pour savoir ce qui se passe et j'attends sa réponse ... Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est un mauvais coup de Forbes"

Quand soudain, il reçoit un contact radio de Lara ...

// Oh, rien de grave. Atlantis accueille une nouvelle militaire chargée de notifier nos moindres faits et gestes...En plus d'avoir Stella sur le dos, on va devoir supporter cette Max...Mais à première vue, elle semble beaucoup moins à cheval sur le protocole. J'ai le sentiment qu'elle n'est pas ordinaire, je ne sais pas ce que c'est mais je pense qu'il va falloir la surveiller. Elle ne me parait pas dangereuse comme Stella, mais il y a quelque chose...Mais au fait, comment savez-vous qu'une nouvelle est arrivée ??//

John s'adressa à Kara ...

" Je suis sincèrement désolé mon amour ... J'aurais préféré resté là avec toi pour être tranquille tous les deux mais hélas, je ne peux pas me permettre de laisser se balader ses deux femme de l'IOA sans savoir ce qu'elle veulent et de plus, j'ai bien peur que Stella ne craigne guère Lara mais moi, c'est autre chose ... je dois y aller, tu m'accompagne ?? "

Il contacta Lara ...

// C'est un marines qui m'a averti de l'arrivée d'une femme sur Atlantis! j'ai demandé à tous militaire de m'avertir dès qu'il se passe quelque chose... Bref vous êtes ou ?? Moi et Kara allons venir vous rejoindre... //
Fran
°Réplicateur | Membre°

Relation : [Friendly : ] Tout les amis de McKay
[Enemy : ] Tout les ennemies de McKay
[Neutral : ] Autre
[Obsessed : ] Rodney Mckay
[Attracted : ] Rodney Mckay
[Love : ] Rodney McKay
Disponibilité pour RP (En jour) : 2/7

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique / Réplicateur Humanoïde

MessageSujet: Re: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   Dim 11 Avr - 12:05

Fran avait du mal à s'habituer à son nouvelle environnement. Tout le monde la regardait de travers, comme si elle était une menace pour la cité entière. Elle marchait dans les couloirs, elle tomba alors sur un groupe de quatre, personne, elle n'en connaissait qu'une John Sheppard. Elle s'avança alors vers eux, dans sa politesse maladive, elle salua tout le monde.

-Bonjour.

Elle saluait chaque personne qui passait de la même manière, celle d'une enfant naïve et qui s'émerveilla à la moindre choses anormal. Ne sachant pas trop quoi dire d'autre, elle demanda.

-Savez vous où est le docteur Rodney McKay ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   

Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant