AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
par Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
par Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
par Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
par Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
par Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
par Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
par Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mar 10 Déc - 11:28
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets

Partagez | 
 

 Petit Footing.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Peele
°Leader of Security | Modérateur°
avatar

Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 307
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel, scientifique
Mission à son actif : 1

MessageSujet: Petit Footing.   Ven 2 Avr - 22:22

Emma partit de la cafétéria et se dirigea vers ses quartiers. Pour ce faire, elle alla vers le téléporteur le plus prêt pour s'y rendre. Elle alla y prendre son baladeur. En effet, il n'était pas envisageable de courir sans.
L'autre solution aurait été de mettre la musique dans toute la cité mais la dernière qu'elle avait tentée de faire ça, elle s'était faite enguirlandée par Rodney et elle n'avait pas envie de retenter l'expérience, surtout avec Stella sur la cité.

Elle alluma son baladeur, chercha la chanson qu'elle voulait (The Buggles, Vidéos Killed The Radio Star). Elle mit ses écouteurs aux oreilles et partit. Elle se rendit vers les escaliers et les descendit pendant une petite quinzaine de minute. Elle était complétement dans ses pensées et ne remarqua pas qu'elle avait atterri dans une zone inexplorée.

Elle arriva devant un long couloir qu'elle pris en courant. Elle pris ensuite à gauche, à droite, à droite, à gauche, tout droit, à droite, à droite, tout droit, à gauche, à droite, à gauche, à droite, à droite, à gauche, tout droit, tour droit, tout droit, à droite, à droite, à gauche, à gauche, tout droit, à droite, à droite, à gauche, à droite, tout droit, à gauche, à gauche, à droite, à droite et tout droit.

Elle fit ceci pendant une cinquantaine de minute. Fatiguée, elle s'arrêta et enleva ses écouteurs, alors qu'elle écoutait Queen, Radio Gaga. Levant la tête, elle s'aperçut qu'elle était perdue.
Elle était face à un grand couloir plein de porte. Elle décida d'explorer un peu et se dirigea devant la première porte. Elle s'attendit qu'elle s'ouvre toute seule mais pas du tout.


- Ah, la technologie nous abandonne.

La porte avait une poignée et Emma se contenta de la tourner. La porte s'ouvrit et Emma y entra. Il s'agissait d'une simple chambre. Elle ressortit et visita les autres salles qui étaient toutes des chambres basique.

Au fond du couloir se trouvait un escalier en colimaçon qui montait. Elle monta donc et, au premier palier, se retrouva dans un grand dortoir. Elle monta encore et se retrouva dans une sorte de salle de classe.

Il y avait plein de petit bureau et, chose rare, des livres. Elle avait appris l'Ancien depuis qu'elle était arrivée sur Atlantis et lire n'était donc plus un problème. Elle prit un livre au hasard et le feuilleta. Il s'agissait d'une sorte de livre d'histoire. En feuilletant rapidement, il n'avait pas l'air de pouvoir lui apprendre grand chose mais elle le garda quand même et repris son exploration.

Le troisième palier était le dernier desservi par l'escalier en colimaçon. Il s'agissait d'une salle aussi grande que la précédente mais elle donnait l'impression d'être au dehors, en plein air, de par sa décoration. Elle était vide mais une porte se découpait au fond de la salle.

Celle-ci était une grande porte, à double battant, en bois ouvragée. Elle était belle, grande et majestueuse. Emma s'arrêta devant, avec l'espoir de qu'elle s'ouvrirait sur quelque chose de bien. Elle tendit le bras pour l'ouvrir avec la poignée mais celle ci s'ouvrit toute seule.


- Ah, retour à la technologie.

Elle fut cependant vite déçue. Si la technologie était de retour, Elle se retrouvait dans un grand couloir. Elle tourna la tête d'un côté, de l'autre mais elle avait tellement tournée depuis son début de footing qu'elle ne savait pas vers où se diriger.

Elle choisie au hasard la droite. Elle repris sa route, tenant fermement le bouquin. Le couloir semblait interminable. Elle compris vite qu'elle changeait de tour de la cité et elle s'aperçut donc qu'elle était beaucoup descendu dans la cité.

A la sortie du couloir, elle arriva dans une grande salle circulaire. Assez grande, il y avait à son centre une console. Elle s'y rendit et l'alluma. Elle savait qu'il pouvait y avoir des risques mais elle acceptait d'en prendre le risque.

La console s'alluma pendant que la lumière de la salle s'éteignait. Emma fut étonné et commença à s'inquiéter. Elle commença a se poser des question sur la fausse bonne idée qu'elle venait d'avoir.

- Bah, aller, maintenant, où on sla pète où on se dégonfle.


Elle se rapprocha encore plus de la console et commença a réfléchir et observer ce qu'elle avait sous les yeux. L'écran central, devant elle, faisait défiler des chiffres, sans s'arrêter devant elle et Emma ne savait pas pourquoi.

Elle appuya sur quelque touche et le défilement s'arrêta. Un plan de la cité apparu mais sans lui dire où elle se trouvait. Emma soupira. Et se remis au taff. Il lui sembla que cela ne devait pas être la tache initiale de la console de donner le plan de la cité, d'où le manque d'info du genre "vous êtes ici".

En farfouillant un peu, elle compris ce que c'était que cette salle. Ni plus ni moins qu'une salle avec une console qui ne servait à rien. Enfin, elle devait servir à quelque chose, mais Emma ne savait pas quoi. Elle essaya de découvrir pourquoi la salle avait éteint les lumières et ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle vit les sièges qui était apparu autour de la console.

Elle appuya sur un bouton, qui était à l'écart des autres. Et elle compris enfin à quoi servait la salle. Tous les écrans s'étaient allumés et montrait une zone habitée de la cité. Il s'agissait en fait d'une salle de surveillance.


- Bon, dans tous ça, je ne sais toujours pas où je suis moi.

Emma se dit que s'il s'agissait d'une salle de surveillance, il devait avoir un système de radio. Elle chercha et le trouva. il y avait, tout bêtement, un bouton avec marqué, en Ancien, télécommunication. Elle appuya dessus et elle pu entendre un bruit dans les hauts parleurs, signe que cela marchait.

// Excusez moi, quelqu'un, n'importe qui, quelqu'un ...//

Elle attendit deux minutes pis recommença car personne ne lui avait répondu.


//Excusez moi, ici le Colonel Peele, j'ai oubliée ma radio alors que j'allais faire un petit footing il y a quelque chose comme une heure et des brouettes. Mais je me suis perdu dans une zone inexplorée, qui ne l'est plus maintenant de fait. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? //

N'ayant pas de réponse, elle décida de contacter directement Sheppard. Elle le chercha et une fois trouvée, elle l'appela et lui redonna le même message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MDJ

avatar

Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

MessageSujet: Re: Petit Footing.   Sam 3 Avr - 11:14

« Bonjour, Colonel Peele. Je veux viens vous aider, mais que puis-je faire pour vous ? Et d’ailleurs comment cela ce fait-il que nous discutions ensemble si vous avez perdu votre radio ? »

[...]

« Je suis désolé, mais je dois vous demander votre code militaire, ce sont les nouvelles directives imposées par Mme Forbes Montgomery… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Peele
°Leader of Security | Modérateur°
avatar

Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 307
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel, scientifique
Mission à son actif : 1

MessageSujet: Re: Petit Footing.   Dim 4 Avr - 9:15

<< Pardon ? Mon code militaire ? Mais Où est passé Chuck ? Ah, tiens, j'en ai une pour vous : Ici Papa Écho Écho Lima Écho. Vous êtes embêtés là hein ? >>

Emma attendit quelques petites minutes. N'obtenant rien, elle abdiqua.


<< Ok, Ici, le colonel Peele, Code militaire 0042A. Ça vous va ? >>

hs : je ne sais absolument pas à quoi ressemble un code militaire, si c'est pas ça, dites le dans la réponse en disant la forme que cela devrait avoir et je le changerais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MDJ

avatar

Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

MessageSujet: Re: Petit Footing.   Mar 20 Avr - 18:59

Chuck :
// Alerte, intrusion ennemi dans la base ! Je répète ce n’est pas un exercice ! Brèche dans nos défenses, les ennemis pénètrent la cité. //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Peele
°Leader of Security | Modérateur°
avatar

Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 307
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel, scientifique
Mission à son actif : 1

MessageSujet: Re: Petit Footing.   Mer 28 Avr - 17:04

Emma avait vu l'invasion commencé avant même que Chuck prévienne de celle-ci. En effet, elle avait vu directement, grâce au moniteur, l'invasion commencée.
Elle allait répondre à Chuck, quand elle vit un ancestraux le prendre et le jeter sur le sol. Sa tête heurta très violemment le mur et il atterrit durement sur le sol. Il atterrit violemment sur une de ses jambes, qui se replia dans un angle anormal pour un corps humain.

- Oh Merde.

// Chuck ????//

Elle n'obtint aucune réponse. Tristement, elle mis son doigt sur l'écran, sur l'image du corps de Chuck. Avec surprise, elle put voir une liste d'info apparaitre : ainsi, elle s'aperçut qu'elle pouvait obtenir une sorte de bilan de santé. Il avait un pouls et une tension très basse et, si elle comprenait tout ce qu'elle lisait, elle pouvait voir qu'il était tombé dans le coma.

Elle put voir, tout à tour, tout le monde sortir des salles où ils se trouvaient en fermant toutes les portes.

Elle fut un tout petit peu passive alors que tout le monde s'activait mais, de là où elle était, elle avait un poste clef : en effet, elle pouvait voir tout ce qu'il se passait. Ainsi, elle vit que tout le monde était envoyé vers les zones inexplorées.

Elle chercha Rodney mais mis longtemps a le trouver. Elle n'avait pas encore compris parfaitement le mode d'emploi de la salle et cela lui était donc difficile de tout manipuler : tout n'était pas intuitif, comme pour le reste de la cité.

Enfin, elle le trouva :

// Rodney, ici Emma. Je suis dans une sorte de salle de surveillance et je peux voir tout ce qu'il se passe dans la cité. la reprise de la salle de contrôle se fait durement, ils l'ont repris mais je peux déjà voir des Ancestraux revenir pour tenter de la reprendre. Ah et Chuck est à terre. Je répète, Chuck est à terre //.

Elle chercha ensuite la salle de contrôle, la trouva et activa le communicateur.

// Larra, ici Emma, je suis dans une sorte de salle de surveillance, d'ici je peux voir tout ce qu'il se passe, à peu prés. Il y a plusieurs dizaine d'Ancestraux qui reviennent pour reprendre la salle de contrôle. La garder risque d'être très difficile voire impossible. Et j'ai une mauvaise nouvelle, Chuck est à terre, et la cité me dit qu'il est dans le coma. Il est derrière une des consoles, celles qui sont derrières vous. Les ancestraux sont 3 salles plus loin. Quoi que vous décidiez, décidez le vite. //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Re: Petit Footing.   Mer 28 Avr - 19:54

//Emma ? Ici Rodney, j’espère que notre équipe tiendra le coups, jusqu'à ce que Kara atteigne les jumper pour verrouiller la porte des étoiles encore active, je vais ceder les commandes à Fran pour qu’elle puisse interagir avec la cité, êtes-vous dans la capacité de venir en aide à Kara pour le jumper ? //

_________________
Bouh ! Je te vois Invité !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateatlantajdr.forumactif.com
Emma Peele
°Leader of Security | Modérateur°
avatar

Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 307
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel, scientifique
Mission à son actif : 1

MessageSujet: Re: Petit Footing.   Mer 28 Avr - 20:10

// Écoutez Rodney, Je vais faire ce que je peux. je viens de voir à peu près où c'est que je me trouvais. Donc, je vais essayer de vous rejoindre. Je n'ai pas d'armes sur moi donc je vais peut être faire un détour par l'armurerie. Peut elle me rejoindre là bas ?
J'ai l'impression que c'est assez grave pour Chuch. Si vous n'envoyez pas d'antenne médicale, il faut éviter de le déplacer //

Pendant qu'elle parlait, elle vit encore des ancestraux arriver par la porte.


// Rodney, encore mauvaise nouvelle, il en arrive encore //

Elle décida d'avertir Lara.


// Lara, de nouveaux ennemis traversent la portes des étoiles//

Pendant qu'Emma regardait ce qu'elle pouvait faire, elle s'aperçut que la cité réagissait : toutes les portes se fermaient, empêchant les Ancestraux d'avancer et, un coup d'oeil sur la salle de porte lui permet de voir que le bouclier de la porte s'était activé. Puis, elle vit la cité se plongeait dans le noir, sans courant.
Mais, de son côté, la salle de surveillance ne s'éteignit pas. Au contraire, les caméras (que Emma n'avait jamais vu) étaient passées en mode infrarouge.


- Intéressant .... Apparemment, cette console à une source d'énergie indépendante ...

Elle jeta un dernier coup d'oeil vers la salle où se trouvaient Rodney et Kara, attendant sa réponse. Elle put Voir Kara, inquiète, demandée à Rodney pour savoir par où elle pouvait aller.
Se préparant pour y répondre, elle étudia le plus court chemin pour s'y rendre sans aucun ennemis.


- Ce qu'il serait sympa, c'est de pouvoir lui fournir ces infos quand même.

Elle farfouilla un peu et arriva à trouver la solution pour transmettre la vidéo sur une tablette pc.


// Rodney, ici Emma. J'ai trouvé une solution pour aider Kara à rejoindre l'armurerie sans encombre. Apparemment, l'électricité a été coupée dans la cité mais la console de surveillance et ses caméras disposent d'une source d'énergies séparées et d'une capacité infrarouge.
Kara pouvaient vous prendre une des tablettes pc rangées dans un des placards de la salle auxiliaire dans laquelle vous êtes ? J'ai réussi à transférer la vidéo, mais je ne peux le faire qu'une seule fois. Dîtes moi si c'est bon que je parte vous rejoindre à l'armuererie.
De toute façon, pour le moment, vous êtes assez libre car ils vont tous vers la salle de contrôle pour essayer de la reprendre et pour voir les nouveaux arrivants qui ont eu le temps d'arriver avant que le bouclier se mettent en marche//.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
avatar

Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Petit footing   Sam 1 Mai - 19:26

//Oui Emma, je vous entends, je prends ce que vous m'avez demandé et j'arrive de suite à l'armurerie//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Peele
°Leader of Security | Modérateur°
avatar

Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 307
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel, scientifique
Mission à son actif : 1

MessageSujet: Re: Petit Footing.   Sam 1 Mai - 19:29

//Très bien Kara. Faites attention quand même sur la route. Je vous envoie, sur votre tablette, toutes les infos nécessaires pour y aller. Et vous pourrez voir par avance s'il y a des ancestraux dans les couloirs et les autres chemins possibles. A tout de suite//

Emma enclencha le transfert et éteignit la console, pour ne pas prendre le risque que quelqu'un de mal intentionné tombe dessus.

Arrow armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit Footing.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Footing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Zones Inexplorées-
Sauter vers: