AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Une de plus, quelle poisse ! I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Une de plus, quelle poisse ! I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Une de plus, quelle poisse ! I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Une de plus, quelle poisse ! I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Une de plus, quelle poisse ! I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Une de plus, quelle poisse ! I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Une de plus, quelle poisse ! I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Une de plus, quelle poisse ! I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Une de plus, quelle poisse ! I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mar 10 Déc - 11:28
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets

Partagez
 

 Une de plus, quelle poisse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

Une de plus, quelle poisse ! Empty
MessageSujet: Une de plus, quelle poisse !   Une de plus, quelle poisse ! I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:25

Lara avait quitté la salle de méditation pour se rendre en salle d'embarquement. Chuck l'avait prévenu de l'arrivée d'une nouvelle personne et un ordre clair lui avait été transmis : Lara devait l'accueillir en personne.
Durant le trajet, elle avait réfléchi aux différents citoyens qui pouvaient nécessiter une présence de la dirigeante civile de la cité. Seul un membre éminent d'un haut conseil ou un politicien d'un quelconque Etat des USA ou bien un haut gradé qui voulait s'informer en personne des dernières découvertes...Un poids de plus sur les épaules de Lara déjà légèrement fragilisées par le débarquement de Stella Forbes.


* Si c'est encore un emmerdeur de l'IOA, je crois qu'il ne reviendra pas en un seul morceau sur Terre...Lara calme toi...Après tout Stella pourra très bien s'occuper de son futur collègue....Ou alors m'en faire baver encore plus. Stop, je ne suis pas censée déprimer, c'est Rodney que tu remplaces, elle fait lui honneur ! Un peu de confiance en soi, ce n'est pas si catastrophique, ce n'est pas comme si j'avais laissé se déclarer une guerre civile au sein d'Atlantis...Je contrôle la situation, quoi qu'en dise Montgoméry. *

Lara entra dans la salle et sourit à Chuck qui faisait en sorte que tout ce déroule correctement. Des soldats surveillaient l'imposant monument et étaient toujours en alerte, prêt à tirer au moindre signe d'ennemis traversant la porte. Celle-ci s'activa, le fluide bleu apparut. La jeune inspira profondément puis croisa ses mains devant elle. Elle ferma les yeux quelques secondes, mais les seules images qui lui vinrent à l'esprit, furent celles de l'explosion qui avait coûté la vie aux Elementias. Elle se concentra sur la porte.

Elle avait accepté ce poste, plutôt fière qu'on pense à elle pour diriger cette magnifique et stratégique cité, sans vraiment songer que ça serait autant compliqué ! Elle n'avait pas prévu la méfiance du conseil et encore moins qu'une consultante viendrait "l'aider". L'état de Rodney à cet instant était si critique, qu'il fallait absolument qu'il se repose.
Elle ne savait pas exactement pourquoi on l'avait choisi elle, Gaïa, John ou Emma auraient tout aussi bien assurés cette fonction.

Mais maintenant qu'elle était là, elle ne pouvait pas reculer ni se soustraire à ses obligations. Et celle d'accueillir les nouveaux en faisait vraisemblablement partie.

Une silhouette apparu dans l'encadrement. Une jeune femme, à peu près vingt estima Lara, s'avançait lentement. Ses yeux scrutaient les moindres détails de la salle. Une sacoche en bandoulière dans le dos, des lunettes de soleil teintées de jaune sur le nez, pas de bijoux, une radio accrochée à sa veste noire ainsi qu'une arme à la ceinture. Elle avait l'air de venir pour le 1ère fois sur la cité.
Les regards de deux jeunes femmes se croisèrent. Ce n'était pas du tout ce à quoi s'attendait Lara. Elle qui voyait déjà un homme baraqué franchir la porte, fut rassurée.
Seulement, l'agent remarqua le badge et lu les inscriptions suivantes:
Special Visitor
Name : MAX
Military mandated by the IOA.

Lara faillit avoir une crise cardiaque. Elle se senti osciller mais se n'était sans doute qu'une impression. Max s'avança un peu plus puis se planta devant Lara.


"Euh...Bonjour. Je suppose que vous êtes la dirigeante puisqu'on m'a dit que je serais dès mon arrivée en contact avec elle. Je m'appelle Max. Je suis ici pour...comment dire...faire des rapports. C'est très pénible de faire ce genre de boulot. Je sais qu'il y a déjà quelqu'un sur place. Elle doit être plus expérimentée que moi...Enfin je me présenterai plus en détail dans votre bureau."

Lara crut un instant rêver. Mais non, cette Max était bien réelle. Mais quelle poisse ! Une nouvelle pour la surveiller, elle et son équipe, comme si Stella ne suffisait pas.
Cependant, il y avait quelque chose de spécial chez elle. Lara sentait une histoire louche sous cette apparence. Elle serait tout compte fait ravie de la convoquer dans son bureau.


" Oui en effet, Lara Scott, dirigeant civile provisoire. Nous pouvons immédiatement continuer cette conversation dans mon bureau si ça vous......"

Elle ne termina pas sa phrase. Une indésirable venait de franchir le seuil de la salle d'embarquement.

_________________
Une de plus, quelle poisse ! Ali-ali-larter-6037094-100-100Une de plus, quelle poisse ! Ali-Larter-ali-larter-14961096-100-100Une de plus, quelle poisse ! Ali-ali-larter-6036794-100-100Une de plus, quelle poisse ! House-on-Haunted-Hill-ali-larter-301316_100_100
Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
Max

Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

Une de plus, quelle poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, quelle poisse !   Une de plus, quelle poisse ! I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:06

Max n'en revenait toujours pas que le colonel ai réussi à l'arrêter. Elle avait été stupide de croire qu'il la laisserait tranquille, même de l'autre côté des USA.
Désormais, elle devait subir un nouvel entrainement, encore plus intensif que ce qu'elle avait enduré durant son enfance. Elle était confinée dans un bâtiment inconnu, et ne pouvait s'échapper.

Néanmoins, une rumeur circulait comme quoi on enverrait quelqu'un sur une cité extra-terrestre, loin de Washington. C'était une occasion inespérée pour Max de pouvoir partir de cet endroit sinistre. Refaire sa vie ou commencer à la vivre, tirer un trait sur son passé. Mais pour cela, il fallait que le colonel lui fasse assez confiance pour la libérer de ses chaines.
Elle ignorait, il y avait encore quelques jours, que cet homme faisait parti d'un conseil plutôt puissant, qui finançait des projets top secret.

Pendant plusieurs mois, elle se soumis à la discipline de faire, non sans arrières pensées. Le jour tant espéré arriva. Le colonel la convoqua et lui appris ce qu'elle attendait. Elle partirait. Ses efforts calculés avaient payés. Elle devrait épauler une consultante déjà sur place, en observant très attentivement les gens présent sur la cité et en envoyant des rapports précis. Si jamais ces bouts de papier n'arrivaient pas dans les délais prévu, des soldats viendraient la récupérer. Et il avait bien insisté sur ce point.

Max était folle de joie. Non seulement elle quittait ce centre, mais en plus, elle pourrait flâner dans une nouvel environnement.

Le lendemain, elle se prépara pour sa traversée de la porte des étoiles. Max ne savait absolument pas à quoi cela ressemblait et fut très impressionnée en la découvrant. Un fluide bleu se forma à l'intérieur, et un gradé lui énuméra les différentes consignes de "voyage" et lui dit aussi qu'elle serait attendu par la leader. Elle écouta attentivement, puis, marcha lentement vers la porte salvatrice. Elle jeta un coup d'œil furtif derrière elle. Elle abandonnait sans regret cette vie de parfait soldat qu'elle avait tant voulu oublié.

La traversé fut assez rapide et Max se retrouva de l'autre côté. La porte était désormais derrière elle et quelques soldats la regardèrent arriver. Une jeune femme se tenait juste en face. Max détailla la salle : des hommes en uniformes vert s'agitaient un peu partout, un même insigne, celui d'Atlantis, ornait leur tunique mais des drapeaux différents étaient accrochés à leur épaule gauche. On ne lui avait pas fournis d'uniforme, mais à en croire celui des soldats, il aurait été noir avec le drapeau américain. Seul un badge avec son nom et sa fonction avait été attaché à sa ceinture. On l'avait aussi autorisé à porter une arme en cas d'attaque de la Cité. Drôle d'idée avait-elle pensé car elle n'avait aucune connaissance dans ce domaine.
Elle croisa le regard de la jeune femme et sut que c'était la chef. Elle s'approcha d'elle et posa une main sur sa sacoche qui contenait des documents qu'elle devrait compléter. L'autre main lui servit pour enlever ses lunettes et les placer dans une poche de sa veste.


"Euh...Bonjour. Je suppose que vous êtes la dirigeante puisqu'on m'a dit que je serais dès mon arrivée en contact avec elle. Je m'appelle Max. Je suis ici pour...comment dire...faire des rapports. C'est très pénible de faire ce genre de boulot. Je sais qu'il y a déjà quelqu'un sur place. Elle doit être plus expérimentée que moi...Enfin je me présenterai plus en détail dans votre bureau."

Elle espérait ne pas avoir été trop brutale dans ces propos. La jeune femme se présenta mais n'eut pas le temps de terminer sa phrase, une autre femme apparaissait dans l'encadrement de la porte de ce qui semblait être une salle de contrôle et d'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Forbes Montgomery
°Consultante de L'IOA | Admin°
°Consultante de L'IOA | Admin°
Stella Forbes Montgomery

Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi
Messages : 157
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise
Mission à son actif : 0

Une de plus, quelle poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, quelle poisse !   Une de plus, quelle poisse ! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 15:18

Stella arrivait au bon moment, heureusement qu’elle s’était souvenu de cette arriver en allant à l’infirmerie, Lara allait essayer d’amener la nouvelle recrue dans son bureau, elle s’exclama :

« Oh ! Je crains que non… Je vais avoir besoin des services de Mlle, je souhaite également que tous vos rapports de mission et ceux des équipes SGA de ces 6 derniers mois soient transmis le plus vite possible, vous avez donc du travail… Nous devons respecter les protocoles. »

Le fracas de ses talons dans la salle d’embarquement lui donnait un air encore plus sévère. Elle finit par se présenter :

« Bonjour Max, je m’appelle Stella Forbes Montgomery, je suis la consultante de L’IOA, venez je vais montrez vos quartiers, ensuite nous nous entendrons sur les travaux que nous allons entreprendre pour cette infrastructure. »

Elle fit signe à l’un des soldats :

« Prenez ses bagages et amenez les dans ses quartiers… »

Elle jeta un air de mépris à Lara, on aurait dit qu’elle parlait à une vulgaire employée de bureau.

_________________
"I promise to destroy all those that rise up before me"
Une de plus, quelle poisse ! Signaturesr

Triple Comptes Rodney & Chris Spencer & Stella Forbes Montgomery
Avatar Crédit : http://bardadoll.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard

Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Une de plus, quelle poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, quelle poisse !   Une de plus, quelle poisse ! I_icon_minitimeSam 10 Avr - 15:38

Sheppard était avec sa jeune et belle Kara quand soudain ... il reçut un appel radio d'un militaire gardant la porte pour l'informer qu'une femme inconnu venait de débarquer sur Atlantis. Évidemment, depuis que Mckay fut remplacer temporairement, il demanda à certains de ces hommes de le tenir au courant des événements pour que rien ne lui soit cacher... Il demanda immédiatement à Lara ce qui se passait ...

// Lara, ici Sheppard! Je viens d'apprendre l'arrivée d'une inconnue sur Atlantis, Que se passe t'il ? //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

Une de plus, quelle poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, quelle poisse !   Une de plus, quelle poisse ! I_icon_minitimeSam 10 Avr - 20:17

Lara n'en croyait pas ses oreilles. Stella l'avait toisé du regard puis elle lui avait adressé la parole comme si elle était une simple petite employée de bureau. Ce serait-elle permis de parler comme ça à Mc Kay ou Sheppard ? Le protocole, elle n'avait que ce mot la à la bouche !

* Nos rapport depuis les 6 derniers mois ?! Mais elle est folle ! Je plains tout ceux qui sont sous ses ordres sur Terre...*

Alors que la nouvelle venue, après avoir souris amicalement à Lara, parte avec cette sorcière de la bureaucratie, Lara reçut un appel radio de Sheppard :

// Oh, rien de grave. Atlantis accueille une nouvelle militaire chargée de notifier nos moindres faits et gestes...En plus d'avoir Stella sur le dos, on va devoir supporter cette Max...Mais à première vue, elle semble beaucoup moins à cheval sur le protocole. J'ai le sentiment qu'elle n'est pas ordinaire, je ne sais pas ce que c'est mais je pense qu'il va falloir la surveiller. Elle ne me parait pas dangereuse comme Stella, mais il y a quelque chose...Mais au fait, comment savez-vous qu'une nouvelle est arrivée ??//

Lara était en salle de méditation quand Chuck l'avait contacté et John était présent, cependant il semblait complètement ailleurs avec Kara. Un soldat avait du le prévenir. Peu importe, si les soldats obéissaient à John, ils n'obéiraient certainement pas à Stella si jamais elle voulait tenter quelque chose contre l'un des membres de l'équipe.

Elle attendit sa réponse. Ensuite, elle suivrait à distance Stella et Max pour cerner ce que la consultante comptait faire de Max.

_________________
Une de plus, quelle poisse ! Ali-ali-larter-6037094-100-100Une de plus, quelle poisse ! Ali-Larter-ali-larter-14961096-100-100Une de plus, quelle poisse ! Ali-ali-larter-6036794-100-100Une de plus, quelle poisse ! House-on-Haunted-Hill-ali-larter-301316_100_100
Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard

Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Une de plus, quelle poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, quelle poisse !   Une de plus, quelle poisse ! I_icon_minitimeSam 10 Avr - 20:44

En écoutant ce que Lara lui annonça, il ne fut qu'a moitié surprit. Il se doutait bien qu'il devait y avoir un rapport entre cette femme qui débarque sur Atlantis sans qu'il en soit informé et Forbes ... Il répondit à Lara

// C'est un marines qui m'a averti de l'arrivée d'une femme sur Atlantis! j'ai demandé à tous militaire de m'avertir dès qu'il se passe quelque chose... Bref vous êtes ou ?? Moi et Kara allons venir vous rejoindre... //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

Une de plus, quelle poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, quelle poisse !   Une de plus, quelle poisse ! I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:09

Elle avait vu juste. Un marine avait bien prévenu John. Elle reprit sa radio pour lui répondre :

// Je suis en salle d'embarquement. Je vous attend, j'espère que Stella passera devant des soldats pour qu'ils puissent nous tenir informé de sa direction car elle n'est plus dans mon champs de vision et je n'ai pas très envie de laisser deux agents de l'IOA en liberté dans Atlantis...//

Elle attendrait de les avoir tout les deux en face pour leur dire cette très désagréable phrase : Stella réclame nos rapports de missions des 6 derniers mois. Comme si elle n'était pas au courant de ce qui c'était passé. Atlantis avait échappé de peu à une attaque et sur Terre, 3 élémentias avaient sacrifié leur vie pour protéger cette planète de la menace ancestrale.

Dans toute cette agitation, elle espérait que Rodney se repose pour qu'il puisse reprendre ses fonctions au plus vite...

_________________
Une de plus, quelle poisse ! Ali-ali-larter-6037094-100-100Une de plus, quelle poisse ! Ali-Larter-ali-larter-14961096-100-100Une de plus, quelle poisse ! Ali-ali-larter-6036794-100-100Une de plus, quelle poisse ! House-on-Haunted-Hill-ali-larter-301316_100_100
Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard

Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Une de plus, quelle poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, quelle poisse !   Une de plus, quelle poisse ! I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:49

Sheppard arriva avec Kara en salle d'embarquement et vit Lara inquiète. Il s'approchèrent d'elle ...

" Alors Lara, que se passe t'il ? Expliquez tout depuis le début car comme vous avez pu le constater... Je n'ai pas été invité à votre superbe réunion, elle ne l'a jugé utilise de m'en informer ... Alors expliquer moi tout depuis le début ... Et que vient faire cette deuxième femme de l'IOA ici ?? Et ne vous inquiètez pas, je vais les faire surveiller ... "


Ils regarda le Lieutenant Morison ...

" Lieutenant! Prenez un marines avec vous et surveillez les deux agent de l'IOA de loins ... Attention! Elle ne doivent pas se douter que vous les surveillez... Informez moi si elle font quelque chose de louche..."

Lieutenant Morison: - A vos ordres mon Colonel! Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à me douter sur leur intention ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell

Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Une de plus, quelle poisse ! Empty
MessageSujet: Une de plus, quelle poisse !   Une de plus, quelle poisse ! I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:09

Kara qui venait en salle d'embarquement accompagné de John, avait aussi remarqué l'inquiétude de Lara. Elle ne dit rien et laissa John parlé, mais n'en pensait pas moins. Elle savait que deux agents de l'IOA sur Atlantis n'étaient pas venus là pour prendre des vacances. Mais la question qu'elle se posait était la suivante, pourquoi avoir envoyé tout d'abord Stella et puis un autre agent. Un seul aurait été suffisant bien que cette idée ne l'enchantait guère, car d'après ce qu'elle avait entendu parler les gens qui l'avait brièvement cotoyé depuis son arrivée, Stella était le genre de femme qui n'avait pas la langue dans sa poche et qui se mêlait de tout. Elle pensait surtout à Lara qui dirigeait provisoirement la Cité et qui faisait son travail su mieux qu'elle pouvait. Puis à Rodney, qui lui n'approuverait pas la nouvelle venue si il était en possession de ses moyens. Elle s'adressa quand même à Lara et pour la réconforter lui dit :

"John a raison Lara, vous ne devez pas vous inquiéter, et si cette Stella m'interroge, je vous défendrais ainsi que tous les autres membres présents sur Atlantis, vous pouvez compter sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

Une de plus, quelle poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, quelle poisse !   Une de plus, quelle poisse ! I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:19

John voulait tout savoir et même si Kara ne disait rien, elle devait certainement être impatiente d'entendre Lara. Sheppard prit l'initiative d'envoyer deux marines derrière Stella et Max. Elle était contente de voir que même les militaires doutait de l'agent de l'IOA.

Avant que Lara ne leur raconte l'entrevue, Kara la réconforta.


" Merci Kara, je sais que vous me soutenez et que je peux compter sur vous tous.
Cependant il va falloir être très prudent. Stella est un vrai requin, elle n'a pas sa langue dans sa poche et si vous faites quelque chose de travers, elle n'hésitera pas à vous faire virer. Elle a déjà pris la direction administrative d'Atlantis, elle a les mêmes pouvoirs exécutifs que moi si ce n'est plus car elle semble avoir l'appuie du conseil.
La réunion de ce matin a été très instructive mais aussi très mouvementée : elle n'a pas hésité à remonter les bretelles de tout les présents...Je pense que vous n'avez pas été convié, John, car elle vous craint. Sincèrement, Vous êtes l'un des rares qui pouvez lui tenir tête. Gaïa doit aussi y arriver mais Stella sait apparemment beaucoup de choses sur nous et pas uniquement nos meilleurs exploits.
Elle cherche la faille pour mieux nous descendre dans ses rapports."


Lara les regarda l'un après l'autre, cherchant ses mots.

" En parlant de rapports...Ca ne va pas vous plaire mais...Elle réclame tous ceux des 6 derniers mois. Oui je sais qu'elle est folle mais en attendant on n'a pas vraiment le choix..."

John écarquilla les yeux tout comme Kara. Lara enchaîna sur le cas de Max :

" Quant à la nouvelle, je la trouve largement moins dangereuse que Stella. Il y avait quelque chose dans son regard qui me dit que ce n'est pas elle qui nous posera problème. Elle avait certes un badge de l'IOA, mais cette jeune femme ne semble pas en être membre. Cette Max semble très contente d'être ici, contrairement à Forbes. Je ne sais pas pourquoi ils en ont envoyé une 2ème, peut-être pour nous mettre encore plus la pression, mais pour ma part, j'ai trouvé Max assez sympathique."

Lara n'allait pas rester sans rien faire :

" Alors, que proposez-vous ?"

_________________
Une de plus, quelle poisse ! Ali-ali-larter-6037094-100-100Une de plus, quelle poisse ! Ali-Larter-ali-larter-14961096-100-100Une de plus, quelle poisse ! Ali-ali-larter-6036794-100-100Une de plus, quelle poisse ! House-on-Haunted-Hill-ali-larter-301316_100_100
Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard

Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Une de plus, quelle poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, quelle poisse !   Une de plus, quelle poisse ! I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:49

Sheppard réfléchissaitpuis il dit en s'adressant à Lara et Kara ...

" Pour ma part, je vais déjà commencé par contacté le SGC, je vais voir avec le général Landry et O'Neill si il savent quelques choses de plus que nous ignorons ... Je sais très bien que le général O'Neill sera de notre coté. Pour les rapports militaires, ça ne les concernent pas! Par contre, les rapports fait par vous et Rodney en tant que dirigeant scientifique, on a du job! Je peut vous faire gagner du temps en parlant à Forbes mais il faudra tous de même lui donné ces rapports... Écoutez, si elle veut faire de l'administratif qu'elle fasse, on ne peut pas l'en empêcher! Du moins pour l'instant... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell

Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Une de plus, quelle poisse ! Empty
MessageSujet: Une de plus, quelle poisse !   Une de plus, quelle poisse ! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:42

"Les rapports des 6 derniers mois? Mais que peut-elle bien chercher de si important pour demander à les consulter"

Puis John ajouta qu'il allait consulter le SGG pour savoir si eux auraient des informations susceptibles de les renseigner quant à la présence des deux jeunes femmes sur Atlantis. Kara lui dit alors :

"C'est une bonne idée mon ange, si tu pouvais par la même occasion leur demander si ils ont des nouvelles de mon frère, car je m'inquiète de ne pas en avoir. Quant à ce que que tu parles à cette Stella, méfie toi car comme vient de le dire Lara, cette personne est une vrai vipère."

Kara ne savait que faire, car elle voyait que Lara était un peu désemparé de la situation et elle voudrait tant l'aider.

"Lara, si je peux vous être utile en quoi que ce soit n'hésitez pas"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

Une de plus, quelle poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, quelle poisse !   Une de plus, quelle poisse ! I_icon_minitimeMar 13 Avr - 18:56

Kara était pleine de bonne volonté, Lara ne pouvait que le constater. Tout comme John qui se renseignerait auprès du SGC.

"Malheureusement Kara, pour l'instant à par lui donner ce qu'elle demande, je ne vois vraiment pas ce qu'on pourrait faire. Très bonne idée John, tenez-moi au courant de ce que le général vous transmet car je n'ai aucune idée de ce qu'elle cherche ici.
Ah, Kara, si vous croisez Rdney dans les prochaines heures, dites lui de sortir ses rapports des 6 derniers mois, car je ne pense pas le revoir dans l'immédiat, je vais me concentrer sur Max dans un premier temps, d'ailleurs John, vous pouvez , s'il vous plait, contacter votre soldat pour que je sache où elles se situent ? "


Stella avait demandé à ce que les bagages de Max (enfin elle n'avait qu'un grand sac à dos, une sacoche et une mallette) soient déposé dans ses quartiers. Cela signifiait que la consultante était parfaitement au courant de l'arrivée de la jeune militaire, mais avait préférer garder le secret pour elle, histoire de voir la réaction de Lara ou pour pouvoir la casser une nouvelle fois...Quelle garce cette fille !

_________________
Une de plus, quelle poisse ! Ali-ali-larter-6037094-100-100Une de plus, quelle poisse ! Ali-Larter-ali-larter-14961096-100-100Une de plus, quelle poisse ! Ali-ali-larter-6036794-100-100Une de plus, quelle poisse ! House-on-Haunted-Hill-ali-larter-301316_100_100
Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard

Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Une de plus, quelle poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, quelle poisse !   Une de plus, quelle poisse ! I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:02

Sheppard écouta sa princesse pleine de bonnes volontés et sentit Lara très inquiète de la situation, il essaya de la rassurer une nouvelle fois ...

" Ne vous inquiétez pas Lara, je ne laisserai ni Forbes ni l'IOA vous casser avec ces rapports. Je vous informerais dès que j'aurais contacté le SGC mais ce ne sera pas avant 2 jours, j'ai moi aussi des rapports que la Général Landry attends... Oh... J'allais oublier, Max est dans ces quartiers avec Forbes, je me demandes bien ce qu'elles peuvent mijoté... "

Il s'adressa ensuite à Kara ...

" T'inquiètes pas mon amour, Forbes est peut être une vipère mais je ne laisserai pas des bureaucrates incapable de prendre des décisions 'mais très fort dans le domaine de critiquer' mettre Atlantis sans dessus-dessous... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

Une de plus, quelle poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, quelle poisse !   Une de plus, quelle poisse ! I_icon_minitimeVen 16 Avr - 19:58

Lara sourit au propos de John. Celui-là aussi avait du caractère !

"Merci beaucoup colonel. Je vais voir ce qui se passe du côté des quartiers de notre nouvelle venue. Bonne journée et bon courage, si vous croisez Forbes...."

Lara les salua puis fit un signe aux militaires présents dans la salle avant de quitter la salle d'embarquement. Elle ne savait absolument pas ce qu'elle allait trouver en allant vers les quartiers, mais elle espérait bien que Stella en ai fini avec Max pour que Lara puisse l'interroger et surtout préciser sa présence sur Atlantis.

Arrow Quartier de Max

_________________
Une de plus, quelle poisse ! Ali-ali-larter-6037094-100-100Une de plus, quelle poisse ! Ali-Larter-ali-larter-14961096-100-100Une de plus, quelle poisse ! Ali-ali-larter-6036794-100-100Une de plus, quelle poisse ! House-on-Haunted-Hill-ali-larter-301316_100_100
Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ

Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Une de plus, quelle poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, quelle poisse !   Une de plus, quelle poisse ! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:53

Tout semblait bien se passer dans la salle de contrôle, Chuck était à son poste comme tous les jours à cette heure ci. Il veillait au bon fonctionnement de la cité. Soudain la porte des étoiles s’activa, comme l’exigeait le protocole, il mit le bouclier sur le champ et attendit un code d’identification. Ce dernier n’arriva jamais, les détecteurs recevait un signal sinusoïdale à basse fréquence, mais rien qui ressemblait à un signal utiliser par les factions terriens, puis sans que rien ne l’eut présagée, le champ de force céda et une salve projeta les deux gardes contre les escaliers. Le techniciens prit de panique activa l’alarme de sécurité et se brancha que l’intercom :

// Alerte, intrusion ennemi dans la base ! Je répète ce n’est pas un exercice ! Brèche dans nos défenses, les ennemis pénètrent la cité. //

Il tenta de réactiver le bouclier, mais la porte resta de marbre, d’atroce silhouette sortir du kawoosh dégager par le porte, il rentra un code de sécurité et bloqua les issues. Un des êtres de brumes s’en prit à un scientifique qui tentait de fuir, Chuck s’approcha du corps inanimé et prit son pouls, il était mort, le dernière chose qu’il vit fut un lueur blanche traversa son torse, il percevait un rythme en lui, c’était son cœur, il n’était pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Une de plus, quelle poisse ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, quelle poisse !   Une de plus, quelle poisse ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus, quelle poisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle bande de nazes!
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» Quelle délicieuse prestation {Hentaï} [PV Siin]
» Quelle arme choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Salle d'embarquement-
Sauter vers: