Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Quartier de Max I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Quartier de Max I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Quartier de Max I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Quartier de Max I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Quartier de Max I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Quartier de Max I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Quartier de Max I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Quartier de Max I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Quartier de Max I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quartier de Max

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stella Forbes Montgomery
°Consultante de L'IOA | Admin°
°Consultante de L'IOA | Admin°
Stella Forbes Montgomery


Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi
Messages : 157
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise
Mission à son actif : 0

Quartier de Max Empty
MessageSujet: Quartier de Max   Quartier de Max I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:56

Stella avançait prudemment dans les couloirs déserts de la cité, on aurait dit qu’aucun membre de l’expédition ne voulait la croiser de peur d’avoir un rappel sur les protocoles, en fin de compte c’était une bonne chose au moins elle ne serait pas harcelé par des courtisans. Elle veillait à ce que sa protégée ne se perde pas en chemin, car Atlantis était un véritable dédale, elle dégoisa la situation :

« Eh bien alors Max… Enfin vous permettez que je vous appel Max ? J’espere que vous avez fait bon voyage et que vous vous sentirez bien ici ? Comme vous avez surement pu le constatez je ne suis pas le bienvenue ici, tous le monde me voit comme la méchante créature. »

Justement elles arrivaient devant les quartiers de la jeune femme, elles entrèrent dans le calme et Stella posa son index sur sa bouche pour faire signe à sa collègue de se taire, cette dernière l’interrogea du regard. L’espionne de choc sortit de sa mallette une sorte de petit boitier métallique et appuya sur l’interrupteur, elle s’expliqua :

« Voila désormais nous pouvons parlez librement, cette interface, envoie un signal qui brouille les systèmes d’espionnages que pourrait introduire certaine personne ici… »


Elle souleva le couvercle et composa un code et dit :

« Voila je l’ai réglé sur une multifréquence, vous serez tranquille pour vos communications vers la Terre et vers mes quartiers, pour contactez avec une ligne sécurisé n’importe qui faite votre sélection… »

Maintenant Stella avait plutôt l’air d’une hôtesse de l’air, elle se permit de demander :

« Sans indiscrétions, quand pensez vous commencer votre travail, bien que nous ne fusse pas pressées… D’ailleurs si, votre supérieur pose des questions sur vous, je vous couvrirait, je le connais bien, c’est un membre du conseil de L’IOA… »
Revenir en haut Aller en bas
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
Max


Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

Quartier de Max Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Max   Quartier de Max I_icon_minitimeMar 13 Avr - 19:19

Max savait qu'une autre femme de l'IOA était sur place mais elle ne l'avait pas imaginé comme ça. Cette consultante avait réussi en moins de 24 heures à mettre la dirigeante temporaire de la cité furieuse, de même que l'équipe qui considérait Stella comme l'intrus.
A peine étaient-elles entrées, que Stella déploya son matériel de choc. Max pourrait lui parler sans que les autres puissent écouter ses conversations.
Mais qu'avait-elle de si important à faire pour que ça nécessite autant de moyen ?


" Oui, de toute façon je n'aime pas que l'on m'appelle par mon matricule...Et je ne sais pas. Je vais d'abord visiter la cité puis j'irais voir Mlle Scott. Demain je commencerais à rédiger quelques papiers...Merci, mai qu'entendez-vous par me couvrir ? En quoi consiste exactement mon job ? Parce que je me doute bien qu'on ne m'envoie pas ici pour gratter du papier. Vous attendez quoi de moi ?"

Max était partagée entre jouer le jeu ou adopter le comportement des autres qui ne portaient pas Stella dans leur coeur. Pour le moment, elle allait se conformer aux ordres qu'on lui donnerait peu importe la personne...En attendant d'avoir bien perçut l'atmosphère d'Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Forbes Montgomery
°Consultante de L'IOA | Admin°
°Consultante de L'IOA | Admin°
Stella Forbes Montgomery


Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi
Messages : 157
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise
Mission à son actif : 0

Quartier de Max Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Max   Quartier de Max I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:47

Le courant semblait passer entre les deux jeunes femmes, Stella répondit à sa question :

« Notre but ici, est de veiller à se que les protocoles soient respecter, ainsi que la chaine de commandement, j’ai déjà commencé le travail, mais il y a quelques récalcitrants et c’est normal ! Personne n’a jamais gérer, comme il le fallait et je dois avouer que ce n’est pas facile, tous le monde n’a pas cette capacité, moi non plus d’ailleurs, je suis heureuse de savoir que c’est temporaire, j’ai l’intention de faire autre chose ici, je suis dans l’attente d’une poste… Et surtout n’oublier pas c’est vous qui commander, ne vous laisser pas marcher sur les pieds. Quand toute à l’heure je disais que je vous couvrirai si vous aviez un problème avec vos supérieurs, j’attesterais dans votre sens c’est bien ce que sont censé faire les coéquipiers il me semble non ? » Elle sourit

Elle laissa l’appareil à la jeune femme et se dirigea vers la porte des quartiers, elle devait se rendre à l’infirmerie, pour l’inspecter, elle passa son bras devant la commande d’ouverture et sortit, la voix de Max attira son attention :
Revenir en haut Aller en bas
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
Max


Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

Quartier de Max Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Max   Quartier de Max I_icon_minitimeSam 17 Avr - 10:42

Que le protocole soit respecté ? Pourquoi, ils détestaient tant que ça les règles ici ? Max s'entendrait bien avec eux alors, car elle n'aimait que très peu devoir se soumettre à des textes écrits par des bureaucrates qui ne vont jamais sur le terrain.
Cependant, Stella semblait très énergique et aimer mettre son nez dans tout ce qui ne la regarde pas, donc enquêter dans le feu de l'action.
Dans l'attente d'un poste ? Convoitait-elle l'un des postes sur cette cité ? Ou parait-elle d'un poste à haute responsabilité au sein de l'IOA ? Il faudrait qu'elle pose quelques questions à Scott pour savoir si des places étaient vacantes.
Et enfin la dernière phrase de Stella la sidéra. "C'est vous qui commandez"


* Comment ça je commande ? On ne m'a jamais dis que je donnerais des ordres ! Pfff...et moi qui croyait que ça allait être une petite promenade de santé et que j'aurais simplement à lui remettre des rapports...*

Max lui sourit en retour, au moins si elle faisait une bourde elle serait couverte car visiblement elles n'avaient pas reçu les mêmes informations : Stella la prenait comme co-équipière, alors que Max croyait qu'elle serait une supérieure. Mais tant mieux, car Lara ne pourrait sans doute pas faire grand chose vu le peu de crédit qu'elle avait auprès de l'IOA.

" Oui, bien sûr. Je suis ravie de faire équipe avec vous et de pouvoir remettre de l'ordre ici."

Stella lui laissa le brouilleur puis se dirigea vers la porte. Alors qu'elle croyait la jeune femme déjà sortie de ses quartiers, Max pensa tout haut :

" Mais dans quoi je me suis engagée...C'est encore pire que ma vie d'avant. Mais pourquoi est-ce que j'ai fait la connerie de quitter le Wyoming. J'étais libre la-bas..."

Elle se retourna et vie que la consultante l'écoutait. Elle n'acheva pas sa phrase pour éviter que Stella lui pose des questions, déjà qu'elle avait haussé les sourcils...Max fit un grand sourire, tout en essayant de cacher sa gène et en maîtrisant le flux de sang qui lui montait au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Forbes Montgomery
°Consultante de L'IOA | Admin°
°Consultante de L'IOA | Admin°
Stella Forbes Montgomery


Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi
Messages : 157
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise
Mission à son actif : 0

Quartier de Max Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Max   Quartier de Max I_icon_minitimeSam 17 Avr - 13:00

Stella comprenait l’attitude de la jeune femme, elle lui adressa :

« Je comprends que cela puisse paraitre troublant voir même effrayant, mais que je vous rassure ce genre de chose n’arrive pas souvent dans une vie et tous cela faut la peine d’être vécu, je vais organiser une réunion avec les haut dirigeants, je ne vous y convie pas car je ne veux pas vous mettre la tête sous l’eau au bout que quelques minutes d’arrivée et surtout n’oubliez pas si vous avez besoin de moi je serai là. »

Elle lui adressa un sourire et tourna les talons vers la sortie cette fois elle était vraiment partit, elle déambula dans le couloir, pour prendre la direction de la salle de briefing. Elle avait une nouvelle de la plus haute importance à donner, peut être allait-elle enfin pouvoir régler quelques problèmes d’Atlantis sans se mettre tous le monde à dos, enfin elle l’espérait.

Déjà que tous le monde la dévisageait ici, elle devait redorer son image au plus vite, son arrivée fracassante forte heureusement n’avait pas entaché sa détermination de fer. Le dames de fer l’avait-on surnommer une fort alors qu’elle inspectait un division civile de l’administration de la maison blanche, elle n’avait pas relevé cet incident dans son rapport, car elle l’avait plutôt pris comme un compliment, son franc parlé était un atout, mais quelque fois il se transformait en cauchemar, car elle devait bluffer voir même jouer la lunatique, pour ce sortir de mauvais pas.



Arrow Salle de Debriefing
Revenir en haut Aller en bas
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
Max


Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

Quartier de Max Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Max   Quartier de Max I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:08

Stella avait bien entendu les propos de Max. Mais elle mettait ça sur le compte du stress de l'arrivée. Si elle avait su pourquoi le jeune militaire avait quitté sa vie d'avant, elle n'aurait certainement pas dit cela...
Max lui rendit son sourire, attendit que Stella parte pour de bon cette fois et se laissa tomber dans un fauteuil. Elle poussa un long soupir, leva sa tête vers la plafond puis ferma ses paupières.

Elle resta quelques minutes ainsi puis se leva pour défaire ses bagages. Son sac à dos contenait des vêtements de différentes sortes, sa sacoche deux desert Eagle ( on lui avait autorisé une seule arme mais elle avait réussi à contourner l'ordre) avec leurs chargeurs ainsi que des gadgets tels que des mini jumelles avec dispositif de vision nocturne et thermique et un micro ordinateur pour ne cité que ça, remis par un soldat avant sa traversée ; et sa mallette qui était remplie de papiers qu'elle devrait remplir et renvoyer. Elle demanderait probablement l'aide de Forbes pour les rédiger, pas question de se prendre la tête avec de la paperasse alors qu'elle pouvait faire pratiquement tout ce qu'elle voulait sur Atlantis.

Elle plaça ses vêtements dans un dressing, la mallette sur un petit bureau, remplaça l'arme avec laquelle elle était arrivée par l'un des deux Desert Eagle et plaça les deux pistolets restant sous son oreiller. Elle posa la sacoche à côté de son nouveau lit.
Ses lunettes jaune sur son nez, elle décida d'aller faire un petit tour dans la cité. Elle appuya sur la commande d'ouverture et eut la surprise de voir Lara dans l'encadrement de la porte, qui s'apprêtait à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Quartier de Max Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Max   Quartier de Max I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:50

Chuck :
// Alerte, intrusion ennemi dans la base ! Je répète ce n’est pas un exercice ! Brèche dans nos défenses, les ennemis pénètrent la cité. //

Revenir en haut Aller en bas
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

Quartier de Max Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Max   Quartier de Max I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:52

Lara avait passé plusieurs minutes dans les couloirs. Malgré un peu plus de 15 jours dans la cité, elle avait du mal à s'habituer au dédale de corridors.
Néanmoins, elle avait réussi à rejoindre les quartiers et en arrivant elle du subitement changer de direction pour éviter de croiser Stella qui sortait du quartier de Max. Elle attendit qu'elle s'éloigne assez pour à son tour frapper à la porte.
Mais alors qu'elle levait son bras pour toquer, Max apparut dans l'encadrement de la porte. Elle s'apprêtait à sortir, sans doute pour visiter Atlantis. Un desert Eagle à la ceinture, ses lunette sur le nez et ses mains cachées par des gants, elle ressemblait à une chasseuse de prime.
Lara sourit intérieurement. Elle aurait bien déposé un contrat sur la tête de Stella, mais c'était impossible.


Hum, désolé de vous déranger mais j'aimerais vous parler.

Ok, de toute façon je comptait faire une petite ballade puis j'aurais cherché votre bur....

La radio de Lara s'activa, tout comme celle de Max.

// Alerte, intrusion ennemi dans la base ! Je répète ce n’est pas un exercice ! Brèche dans nos défenses, les ennemis pénètrent la cité. //

C'est quoi ça ?

Une alerte à prendre très au sérieux. On reprendra cette discussion plus tard, excusez-moi. Un conseil évitez la salle de contrôle tout comme la salle d'embarquement, c'est certainement très dangereux. Restez dans vos quartiers.

Euh....Oui, mais je peux peut -être vous être utile....

Lança-t-elle alors que Lara courait déjà.
La jeune femme ne savait pas vraiment où aller. En tout cas pas dans la salle de contrôle où avait du débarquer les ennemis, beaucoup trop dangereux de les prendre de front.


Arrow Salle de contrôle auxiliaire
Revenir en haut Aller en bas
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
Max


Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

Quartier de Max Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Max   Quartier de Max I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:16

Max fut plus que surprise par l'alerte radio. A peine débarquée, déjà une attaque. Ca tombait bien, elle se sentait un peu rouillée, les simulations ne reflètent jamais la vrai adrénaline des combats contre des ennemis réels.
Lara lui conseilla cependant de rester dans ses quartiers. Pourquoi faire ? S'y protéger ? Ce n'était absolument pas l'intention de la jeune femme.


Euh....Oui, mais je peux peut -être vous être utile....

Mais la leader s'envolait déjà vers un point de ralliement inconnu pour elle. Par instinct, elle retourna dans sa chambre pour récupérer l'autre arme cachée sous son oreiller. Elle prit aussi l'autre et la mit dans son holster de cheville. Accroché à son autre cheville, elle vérifia la place de son couteau. Pour éviter d'être repérée par un appel radio, elle plaça une oreillette dans son oreille et l'autre côté du fil dans l'appareil.
Elle ne savait pas à quoi s'attendre mais elle était prête à tout affronter, après t ce qu'elle avait vu au complexe militaire, plus rien ne l'étonnait. Elle vérifia une dernière fois le chargeur de ses armes et ouvrit la porte.
Elle prit un desert eagle dans sa main, se mit en position puis sortit rapidement dans le couloir, arme levée, prête à tirer.
Personne.


Elle avança dans le couloir, attentive au moindre bruit. Soudain, à un croisement, son ouïe sur-développée détecta une présence. Elle se plaqua contre le mur.
4 silhouettes filiformes entièrement recouvertes de noir et semblant planer dans les air, surgirent de droite. Max tira un coup, mais la balle traversa le corps de cette chose de par en part et se ricocha sur le mur d'en face. La forme la plus à gauche leva son bras. Immédiatement, Max se déplaça deux fois plus vite que la lumière et frappa du revers de sa paume ce monstre. Il s'affaissa sur le sol illico.
Elle fit un crochet du gauche dans ce qui ressemblait à une figure sous la capuche de celui d'à côté, puis envoya son poing droit dans le ventre d'un autre. Le 4ème reçut un coup de genoux dans le bas ventre et un son bras dans la tête. Il s'effondra à son tour.

Cependant, deux des spectres restait en jeu, certes plutôt amochés, mais toujours là. L'un des deux essaya de l'atteindre en projetant une sorte de lumière bleue, mais Max l'évita tout juste. Elle prit son élan et attrapa les épaules de l'un pour lancer un violent coup de pied dans la mâchoire de l'autre, puis tordit le cou à celui qu'elle avait sous la main.


4 de moins, c'était déjà ça, mais l'alerte n'avait pas été donné pour rien, Atlantis devait grouiller d'ennemis. Elle se déplaça dans les couloirs, à dire vrai elle ne savait pas vraiment où elle se dirigeait. Elle comptait visiter la cité avec Lara, mais cet appel avait tout chamboulé.
Après plusieurs minutes de marche dans ce dédale, Max tomba à nouveau sur deux créatures. Cette fois ci, elle n'attendit pas et se précipita sur eux. Quelques coups de poing par ci et de pieds par là et ils tombèrent comme des mouches.


Arrow salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de Max Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Max   Quartier de Max I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier de Stella
» quartier de Kara
» Quartier de Carson
» Quartier de Kékoa Mano
» Quartier de Guillaume Depontailler:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Quartiers-
Sauter vers: