AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
par Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
par Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
par Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
par Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
par Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
par Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
par Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mar 10 Déc - 11:28
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets

Partagez | 
 

 Invasion/ reprise de la salle de contrôle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fran
°Réplicateur | Membre°
avatar

Relation : [Friendly : ] Tout les amis de McKay
[Enemy : ] Tout les ennemies de McKay
[Neutral : ] Autre
[Obsessed : ] Rodney Mckay
[Attracted : ] Rodney Mckay
[Love : ] Rodney McKay
Disponibilité pour RP (En jour) : 2/7
Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique / Réplicateur Humanoïde
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Invasion/ reprise de la salle de contrôle.   Mer 28 Avr - 8:43

Fran se trouvait dans l'esprit de l'ancestral, celui-ci était résistant, mais malheureusement pour les, les répliquants possédait une puissante capacité d'adaptation. Elle prenait donc vite le dessus, mais une chose vint perturbé la liaison, Fran revint dans le monde matériel, l'ancestral était mort, électrocuté, il avait voulut tuer Fran, mais étant une machine, le courant n'avait pas eut le comportement espérer, et avait tuer son propriétaire. Puis elle entendit le docteur McKay. Ainsi il avait trouver le moyen de communiquer avec elle. Elle comprit immédiatement le moyen d'utiliser l'appareil.

//Tout vas bien docteur McKay, j'ai entendu votre conversation à la radio. Je me dirige vers la salle de contrôle principal de la cité, pour y déposer Lara et Stella. Ensuite je peux vous proposer quelque chose, mais j'aurai besoin de votre aide. Je pourrais me connecté à la cité, la contrôler par la pensée, mais pour cela ils faut que vous ôter les protections, sinon je ne pourrais pas y accéder.//

Les trois femmes continuèrent de courir, ils était presque arrivé dans la salle que Fran voulais. Une fois arrivée, elle se tourna face à une porte, après coup, elle l'ouvrit, ils se retrouvèrent dans la salle où les militaires tenait contre les ancestraux, elle donna un coup à deux ancestraux qui s'envolèrent percuté le plafond avant de s'écraser sur le sol.

-Restez ici.

Elle s'engagea au combat, les armes à énergie ne lui faisait rien, heureusement pour elle. Elle continua de combattre, écartant de sont chemin les ancestraux. Mais l'un d'eux grâce à la télékinésie l'envoya s'écraser violemment contre un mur après avoir percuté plusieurs rampes. Mais la réplicante se releva, et sauta vers lui, celui-ci fut prit de surprise, comment avait-elle survécu ? Alors Fran verrouilla les portes. Les militaires s'occupèrent du reste des ancestraux.

//Docteur McKay, La salle de contrôle est reprise, et verrouillée. Lara et Stella sont en sécurité à l'intérieur. Si vous le voulez bien, je peux me connecter à la cité, et la contrôler, cela permettra de piéger les ennemies, il n'y aura qu'à identifié leur signature énergétique. Je sais que beaucoup de personne ne me font pas confiance, mais nous devons faire au plus vite.//

[HRP] Si les admins ne veulent pas de se RP j'éditerai[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Re: Invasion/ reprise de la salle de contrôle.   Mer 28 Avr - 12:20

Après avoir arpenté les couloirs et mit hors jeu plusieurs Ancestraux grâce à Fran, le trio se retrouva devant la porte de la salle de contrôle. Ce n'était pas vraiment l'endroit idéal mais plutôt celui qu'il valait lieux éviter. Cependant, Fran semblait avoir un idée en tête et Lara ne dit rien. Stella demeurait muette depuis le début de leur escapade, comme si elle commençait à réaliser le danger.
La porte était verrouillée mais le réplicateur n'eut aucun mal à l'ouvrir. Un réplicateur...Lara ne savait pas vraiment ce que c'était et à quoi ça servait mais dans la situation présente, cette jeune femme était plus que utile, Stella et Lara n'aurait jamais traversé les couloirs sans sa protection.

Les deux femmes revenaient donc là où elles avaient accueillies Max quelques heures auparavant. Mais la salle avait littéralement changée : des militaires tentaient de repousser l'invasion du mieux qu'ils pouvaient, les Ancestraux, eux, ne pensaient qu'à avancer et pour cela ils détruisaient pas mal de matériel et de vie humaine.
L'arrivée de Fran parut salvatrice pour bon nombre de soldats. Mais les limites du réplicateur commençaient à ce faire sentir. Un Ancestral l'envoya voltiger contre un mur. Malheureusement pour l'ennemi, même affaiblie, elle se releva et lui fracassa le crâne.
Largement réduit par l'intervention de Fran, les militaires s'occupèrent du reste du groupe et une accalmie se fit ressentir.
Fran contacta Rodney pour lui dire que la salle de contrôle était reprise et qu'elle désirait tenter quelque chose en prenant la contrôle de la cité.

Mais Lara savait bien que cette petit pose n'allait pas durée. La salle de contrôle était jumelé à celle de la porte, il n'y avait donc pas une minute à perdre :


" Fran, personne n'est en sécurité ici et la salle de contrôle n'est reprise que pour une durée indéterminée. Les Ancestraux vont sans doute préparer un 2nd assaut. Il faut absolument évacuer le personnel vers les zones inexplorées, Stella et moi ne pouvont pas rester ici. "

Puis elle regarda les militaires :

" Vous et vous avec nous. Les autres formés deux lignes défensives de manière à couvrir les plus d'espace possible. Vous avez des explosifs sur vous ?

- Pas grand chose, juste de quoi les faire reculer de quelques mètres mais pas les repousser...

- Ne vous faites pas d'illusion, sergent, vous ne pourrez pas les repousser. Ils sont beaucoup trop nombreux. Mais placé le peu d'explosif que vous avez sur des endroit stratégique, comme ici et là. Placez vous derrière des caisses et soyez prêt à tirer.

-Bien Mlle Scott. Allez on se bouge.

Pendant que les militaires s'activaient, Lara prit sa radio :

// Je ne sais pas ce que veux faire Fran, mais si c'est notre seul moyen de retarder leur 2ème assaut laissez là faire, McKay. Je vais contacter Max pour qu'elle nous rejoigne, Stella et moi allons nous diriger vers la cafétéria puis vers les quartiers, je ne sais pas ce que nous ferons ensuite mais il faut qu'on oriente le plus de personne possible vers les zones inexplorées. //

Puis elle contacta Max.

//Max ici Lara, je ne sais pas où tu est mais il faut que tu te diriges vers la salle de contrôle, si tu croises du personnel sur ton chemin, dis leur d'aller vers les zones inexplorées. //

// Compris, je vous rejoins.//

Lara et Stella n'avait plus qu'à attendre que Max les rejoigne en espérant que les Ancestraux ne fassent pas trop de dégâts dans la cité en attendant.

_________________

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Peele
°Leader of Security | Modérateur°
avatar

Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 307
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel, scientifique
Mission à son actif : 1

MessageSujet: Re: Invasion/ reprise de la salle de contrôle.   Mer 28 Avr - 17:05

// Larra, ici Emma, je suis dans une sorte de salle de surveillance, d'ici je peux voir tout ce qu'il se passe, à peu prés. Il y a plusieurs dizaine d'Ancestraux qui reviennent pour reprendre la salle de contrôle. La garder risque d'être très difficile voire impossible. Et j'ai une mauvaise nouvelle, Chuck est à terre, et la cité me dit qu'il est dans le coma. Il est derrière une des consoles, celles qui sont derrières vous. Les ancestraux sont 3 salles plus loin. Quoi que vous décidiez, décidez le vite. //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Re: Invasion/ reprise de la salle de contrôle.   Mer 28 Avr - 19:55

// Lara, je vais annuler toutes les sécurités et donner le contrôle à Fran, tenez bon jusqu'à ce que Kara parvienne à la tour centrale en Jumper via la baie sous marine. La porte des étoiles sera ensuite fermée et vous pourrez facilement reprendre le contrôle. N’ayez crainte l’évacuation s’effectue sans grandes difficultés. Allez au secours à Chuck de toute urgence ! //

_________________
Bouh ! Je te vois Invité !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateatlantajdr.forumactif.com
Stella Forbes Montgomery
°Consultante de L'IOA | Admin°
°Consultante de L'IOA | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi
Messages : 157
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: Invasion/ reprise de la salle de contrôle.   Mer 28 Avr - 20:10

Stella avait été passif durant toute la petite escapade, mais elle notait bien comment réagissait la plupart des membres de l’expédition, elle espérait que pour une fois un vaisseau pourrait être en avance, comme le sanctuaire par exemple. Elle entreprit de passer à l’action pour aider la petite troupe de soldat qui tentait tant bien que mal de se défaire des Ancestraux qui les menaçaient, elle prit le P-90 d’un des militaires tombé au combat et enleva le cran de sureté et braqua son arme vers les ennemis, elle tira sans recul et descendit les marches de l’escalier. Lara semblait la dévisager le prenant surtout pour une folle sur le coup, l’agente continua sa descente et passa au corps à corps quand son arme fut déchargée, ses cours de self défense lui furent bien utile tout compte fait, elle tira sur la goupille d’une grenade et la lança à travers la pièce, un cratère se forma au centre de la salle. Les poches de résistances ennemis commençaient à se faire rare, elle se mit à couvert dans l’attente d’instruction.

_________________
"I promise to destroy all those that rise up before me"

Triple Comptes Rodney & Chris Spencer & Stella Forbes Montgomery
Avatar Crédit : http://bardadoll.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Peele
°Leader of Security | Modérateur°
avatar

Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 307
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel, scientifique
Mission à son actif : 1

MessageSujet: Re: Invasion/ reprise de la salle de contrôle.   Mer 28 Avr - 20:12

// Lara, de nouveaux ennemis traversent la portes des étoiles//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fran
°Réplicateur | Membre°
avatar

Relation : [Friendly : ] Tout les amis de McKay
[Enemy : ] Tout les ennemies de McKay
[Neutral : ] Autre
[Obsessed : ] Rodney Mckay
[Attracted : ] Rodney Mckay
[Love : ] Rodney McKay
Disponibilité pour RP (En jour) : 2/7
Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique / Réplicateur Humanoïde
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: Invasion/ reprise de la salle de contrôle.   Jeu 29 Avr - 7:18

Fran s'installa au milieu de la pièce. Elle avait la permission du docteur Rodney McKay pour prendre le contrôle de la cité. Elle débrancha tout les ordinateurs portable des tables de contrôle lantienne, ainsi, elle aurait toute liberté. Elle s'installa debout au milieux de la pièce, la connexion pouvait commencer. Une table semblable à celle que Rodney avait utiliser pour créer Fran apparut (Un peu comme la plate forme devant la porte lorsque les Asuran ont voulut reprendre Atlantis). Fran espérait être à la hauteur, elle s'installa sur la table. Là les tables de contrôle lantienne se désactivèrent.

//Docteur McKay, je vais commencer.//

Elle ferma les yeux, son esprit plongea alors dans le système de contrôle de la cité. Fran avait l'impression d'avoir une toute puissance, mais elle ne se laissa pas distraire par ce sentiment, elle plongea plus profondément. La cité entière s'éteignait petit à petit, finalement plus aucun courant ne circulait, mais la porte était encore active, et cela était un gros problème. Fran verrouilla toutes les portes, piégeant certains ancestraux dans des pièces et d'autres dans des couloirs, une sorte de quarantaine de la cité. Elle distinguait les signaux humains, et ancestral. Alors lorsqu'un humain se trouvait devant une porte, celle-ci s'ouvrait à moins qu'il n'y ai des ancestraux de l'autre coté. Les téléporteurs étaient hors d'usage sauf pour les membres de l'expédition Atlantis.

Fran contrôlait la cité, non, elle ne contrôlait rien, elle était la cité. Elle activa l'iris de la porte et ainsi bloquer les ancestraux. Maintenant il fallait la désactiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Re: Invasion/ reprise de la salle de contrôle.   Jeu 29 Avr - 21:47

Tout s'enchaînait rapidement. Après avoir appelé Max, Lara reçu un message d'Emma. celle-ci se situait dans une salle de surveillance, quel chance ! De là où elle était, elle pouvait les avertir de la progression ancestrale, d'ailleurs un groupe était en train de passer la porte des étoiles et d'autres à l'intérieur d'Atlantis avançait rapidement afin de reprendre la salle de contrôle.

Pour contrer cette arrivé, Stella passa en mode combat en d'un seul coup, ce qui surpris au plus au point Lara. La jeune consultante lança même une grenade qui forma un joli cratère au centre de la salle. Puis lorsque le flot d'ennemis fut maîtrisé, elle se mit à couvert.
Lara était tellement surprise qu'elle fixa Stella plusieurs minutes comme pour vérifier qu'elle ne rêvait pas. Mais l'appel radio de Rodney la sortit de sa stupeur. Il fallait s'occuper de Chuck.

Le malheureux avait reçu un très mauvais coup. Lara tenta de le réveiller en claquant des doigts et en lui tapotant les joues, mais rien n'y fit. Chuck était belle et bien dans le coma...Il lui aurait fallu une aide médical d'urgence, mais aucun médecin ne figurait parmi l'équipe de résistants....
Lara chercha du regard quelque chose qui aurait pu l'aider à soigner l'homme, mais à par des armes et des caisses de munitions, il n'y avait rien d'utile...A moins que...Miracle inespéré ! L'une des caisses posée à côté d'une console semblait contenir un kit de premier secours.
Lara se leva pour aller le récupérer et revint près de Chuck.

Seulement, sa formation de premiers soins étaient loin, et elle n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire à un blessé dans le coma, tout ce qu'elle savait faire c'était lui appliquer un bandage au niveau de ses blessures. Elle se releva et déclara à l'attention de tout les présents excepté Fran qui s'était placée au centre de la salle afin de prendre le contrôle complet de la cité :


" Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il faut faire avec un homme dans le coma et une trousse de premier secours ? "

_________________

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Forbes Montgomery
°Consultante de L'IOA | Admin°
°Consultante de L'IOA | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi
Messages : 157
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: Invasion/ reprise de la salle de contrôle.   Ven 30 Avr - 14:11

Stella entendit l’appel de Lara qui ne semblait pas savoir si prendre avec des comateux, elle s’activa en lâchant quelques rafales vers le camp ennemi. La jeune femme finit par se frayer un chemin vers Chuck, elle déclara :

"J’ai suivit une formation, quand je voulais encore intégrer une élite des casques bleus comme consultante, Lara vous serez mon assistante, ok ? »

La jeune femme acquiesça, Stella prit le pouls de son patient, mais n’y parvint pas. Il était surement en détresse respiratoire, elle s’écria :

« Lara, le ballon, il faut le ventiler, sinon on va le perdre ! »

La jeune femme lui tendit, elle le ventila avec. Après quelques minutes, elle cessa et l’observa attentivement :

« Ça y est, il respire seul… Lara prenez cette aiguille et plantez lui dans les nerfs au niveau des pieds et des mains, je vais essayer de diagnostiquer le stade de son coma. »

Suite à l’expérience, Chuck grogna, Stella afficha un soulagement :

« C’est seulement un coma de stade 1. Nous devons l’emmener de toute urgence dans la zone médicale de la zone inexplorée, mais nous ne pouvons le faire, car si nous ouvrons les portes, on ouvre la porte à l’ennemi. »

Elle eut soudain une idée :

// Dr Jennifer Keller vous me recevez ?//

_________________
"I promise to destroy all those that rise up before me"

Triple Comptes Rodney & Chris Spencer & Stella Forbes Montgomery
Avatar Crédit : http://bardadoll.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Re: Invasion/ reprise de la salle de contrôle.   Dim 2 Mai - 14:58

Suite à son appel, la consultante se révéla une experte en soins de premier secours. Lara suivit les consignes de la jeune femme et celle-ci diagnostiqua un coma de stade 1. Visiblement, c'était moins grave que ce qui était prévu, mais il fallait néanmoins le porter en zone médical.
Le seul problème qui les empêchait d'appliquer leur plan : si la porte s'ouvre, ce n'est pas un homme mais toute une garnison qu'il faudrait transporter en zone inexplorées s'ils s'en sortait.

Stella songea alors à appeler Jennifer.


// Oui Stella je vous recoit. Que se passe t-il ?//

Mais Lara ne comprenait pas très bien le plan de Stella. Fran pouvait certes ouvrir et fermer les potes de la cité, mais pas anéantir les groupes d'ancestraux.
Et dans tout ça, Lara avait appelé Max, mais regrettait quelque peu cet appel : comment la jeune femme allait-elle s'en sortir face aux assauts ennemis ? Elle ne savait même pas où était la salle de contrôle. Lara espérait simplement qu'elle soit dans un coin tranquille finalement.

_________________

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Forbes Montgomery
°Consultante de L'IOA | Admin°
°Consultante de L'IOA | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi
Messages : 157
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: Invasion/ reprise de la salle de contrôle.   Lun 3 Mai - 17:59

Stella répondit aussitôt à Jennifer :

// Pouvez vous venir jusqu'à la salle de contrôle ? On a un problème avec Chuck j’ai diagnostiqué un coma de stade 1 et je pense qu’avec l’aide Lara je pourrai le maintenir assez longtemps, mais je n’ai pas les matériaux nécessaires et surtout les connaissances pour le stabiliser, son pronostique vital est cependant engagé.//

Elle lâcha le bouton de sa radio et continua sa manœuvre pour tenter de sauver le technicien ; le consultante de L’IOA échappa de peut à une salve d’arme énergétique, elle se mit de nouveau à couvert en trainant le corps comateux vers elle. Stella prit des munitions et déchargea son 9mm sur le premier ennemi venu, elle chuchota :


« J’ai horreur d’être prise au dépourvu un vrai ennemi ne nous attaque pas dans le dos. »

Elle fit d’ailleurs une remarque à sa collègue :

« C’est gentil de m’avoir prévenu j’aurais pu y passer… » Dit-elle avec ironie.

Puis soudain sans que rien le l’eut présagé, Chuck reprit connaissance et commença à gémir, elle ajouta :

« Oh mon dieu ! Lara vite la mort fine ! »

Le jeune homme fit une crise de panique :

« Mais… Mais qu’est-ce qu’il m’arrive ! Mon dieu j’ai mal ! Ah !!!! »


Stella prit la piqure préalablement préparé par la membre du FBI et injecta la substance dans les veines de l’intéressé :

« Mais c’est impossible ! Il n’aurait pas du reprendre connaissance, enfin c’est bon signe, mais je
criant que cela ne nous empêche de bien le soigner. »


Elle s’adressa maintenant à lui :

« Ne vous inquiétez pas, ça va agir… »

_________________
"I promise to destroy all those that rise up before me"

Triple Comptes Rodney & Chris Spencer & Stella Forbes Montgomery
Avatar Crédit : http://bardadoll.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: Invasion/ reprise de la salle de contrôle.   Jeu 6 Mai - 18:15

Max arriva donc devant cette fameuse porte d'où elle était sortis quelques heures plus tôt. Mais celle-ci ne dénia pas s'ouvrir. Fallait-il entrer un code spécial ou appuyer sur un bouton ? Non, il fallait juste se débarrasser du groupe ancestral qui fonçait droit sur Max.
Le jeune femme esquiva de justesse une sorte de rayon électrique, avant de quelque chose déchirer son dos. Max s'effondra sur le sol et vit arriver un autre coup, mais cette fois-ci elle eut le temps d'y échapper. Elle roula sur le dos et envoya son pieds dans la tête d'un ancestral qui recula. Avec ses mains, elle se releva et décrocha un uppercut droit à en faire pâlir un boxeur professionnel. L'ancestral visé s'effondra net. Ensuite, elle prit son élan puis monta sur le mur afin de se retourner pour prendre l'ancestral à revers : elle lui tordit le cou mais aucun craquement ne se fit entendre, à croire qu'il ne disposait pas de squelette.
Pour se débarrasser du reste, elle devait élaborer un plan, et vite car ils commençaient à se rapprocher. Elle sortit de sa poche une fine corde et l'enroula atour de ses mains de façon à pouvoir l'accrocher à la tête de l'un des ancestraux.

Elle accrocha la corde autour de la tête de l'ancestral visé puis, de cette manière elle pu prendre appuis sur lui, projeta ses jambes autour d'un autre afin de le faire tomber. Elle toucha le sol, dégagea ses mains de la corde qui venait d'étrangler l'ennemi, balança l'une de ses jambes dans celles d'un envahisseur, et en se relevant, Max donna deux violent coups de bras afin d'étourdir ceux qui s'étaient approchés de trop près. Il lui restait encore deux ancestraux, et elle pourrait rejoindre Lara.

Les deux derniers semblaient moins stupides que les autres. Ils avaient pris leur distance, et paraissaient méditer un plan mauvais.
Alors que Max se préparait à tous, ils eurent une réaction qui surprit celle-ci au plus au point. Ils ne tentèrent rien, ne cherchèrent pas à l'attaquer, non. Ils se replièrent. Ils disparurent dans le méandre des couloirs...Faible temps de répit avant un assaut ?

Pas le temps de se poser de question, Max cogna contre la porte qui s'ouvrit.
C'était un champs de bataille : un cratère ornait le sol au centre, des militaires étaient postés aux quatre coins de la salle et Max retrouva Lara et Stella penché au dessus d'un homme qui, au son de sa voix, semblait souffrir.
Mais la consultante demeurait calme contrairement à Lara qui semblait dépassée par la situation. D'ailleurs, l'agent ne l'avait sans doute pas remarqué, elle se signala donc :


"Vous m'avez demander de venir, je suis là. Je fais quoi ?"

Lara se retourna, surprise de la voir. Avait-elle crut que, finalement, elle renoncerait et ne viendrait pas à cause du nombre d'ancestraux. Mais Lara ignorait toutes les aptitudes de la militaire.
Cependant, maintenant qu'elle était arrivée, elle comptait bien aider et attendait les ordres.

_________________
Double compte avec Lara Scott

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fran
°Réplicateur | Membre°
avatar

Relation : [Friendly : ] Tout les amis de McKay
[Enemy : ] Tout les ennemies de McKay
[Neutral : ] Autre
[Obsessed : ] Rodney Mckay
[Attracted : ] Rodney Mckay
[Love : ] Rodney McKay
Disponibilité pour RP (En jour) : 2/7
Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique / Réplicateur Humanoïde
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: Invasion/ reprise de la salle de contrôle.   Ven 7 Mai - 13:55

Fran contrôlait la cité du mieux possible. Elle ouvrait les portes, les condamnait, tout était sous son contrôle. Mais elle ne pouvait rien faire pour les blessés, mais elle pouvait toujours aider les survivants. Elle tentait de désactiver la porte, mais rien à faire, elle n'y arrivait pas. Soudain elle sentit comme un malaise, sont corps matériel fut prit de convulsions comme si elle s'était partie un choque électrique. Les ancestraux avaient envoyé un virus informatique pour se débarrasser d'elle. Elle ressentait une sorte de douleur, le virus avait pour effet de détruire sa conscience, c'est de là que venait la douleur. Ainsi elle perdit une partie du contrôle de la cité, mais elle devait absolument désactiver la porte. Elle décida donc de couper le courant au niveau de la porte des étoiles.
Un nouvelle échec, la porte était ouverte de l'extérieur, et ainsi, ils l'alimentait, alors elle devait dévier le vortex. Elle entama ses calcules malgré la grande douleur, alors que son corps matériel ne cessait d'être secouer de convulsions.

//Docteur McKay, je vais essayer de dévier le vortex sur une planète spatial.//

Elle commença alors ses calcules, mais alors qu'elle tenta de dévier le vortex, la réplicante échoua.

//Ici Fran, j'ai échoué dans ma tentative, je suis désolé.//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Re: Invasion/ reprise de la salle de contrôle.   Mer 12 Mai - 21:30

// Merci Fran, je pense que le colonel Peele et Kara n’en ont plus pour très longtemps à désactiver la porte bientôt tu pourras réintégrer ton corps. //

_________________
Bouh ! Je te vois Invité !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateatlantajdr.forumactif.com
Jennifer Keller
° Médecin en chef | Modératrice°
avatar

Relation : [Friendly : Teyla , John & Cie]
[Enemy : wraiths & Ancestrals ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Rodney ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 6/7
Messages : 233
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Invasion/ reprise de la salle de contrôle.   Ven 14 Mai - 15:18

Jennifer parcourut quelques couloirs et entendit plusieurs bruits de pas. Elle s'en éloigna le plus vite qu'elle put car ce devait surement être les Ancestraux et la perspective d'un combat avec eux ne l'enchantait guère. Lorsque les portes de la salle de controle auxiliaire apparurent à ses yeux elle épprouva un immense soulagement d'etre parvenue jusque là sans encombres avec les envahisseurs.
La salle était un vrai chantier. Un immense cratère se trouvait au milieu de la pièce et quelques militaires s'y tenaient aux quatre coins. Des débris étaients dispersés un peu partout et elle fit quelques pas pour mieux voir où étaient Lara , Chuck et Stella.
Ils se trouvaient à quelques mètres d'elle , une jeune femme se dirigeait également vers eux mais Jennifer ne la connaissait pas.
Son sac à la main , elle orienta ses pas vers le petit groupe et les salua tous.

- Je suis désolée de ne pas être arrivée plus tôt mais les couloirs ne sont pas surs et j'ai emprunté des détours afin de passer inaperçue. Quelles sont les nouvelles ?

Chuck était réveillé mais paraissait souffrir atrocement. Il s'était surement cogné la tête ou avait reçu un débris car du sang ruisselait de son crane. Elle prit son sac et prit une grande compresse afin d'arrêter l'hémorragie en faisant une compression directe. Son état semblait s'améliorer car si il était dans un coma de stade 1 et qu'il s'était réveillé tout à coup , c'était un bon signe. Elle se tourna vers les autres pour savoir si elles avaient été touchées.

- Vous n'avez rien ? Apparemment Chuck va mieux mais il faudrait faire un scan pour etre sur qu'il n'a pas de lésions internes graves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fran
°Réplicateur | Membre°
avatar

Relation : [Friendly : ] Tout les amis de McKay
[Enemy : ] Tout les ennemies de McKay
[Neutral : ] Autre
[Obsessed : ] Rodney Mckay
[Attracted : ] Rodney Mckay
[Love : ] Rodney McKay
Disponibilité pour RP (En jour) : 2/7
Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique / Réplicateur Humanoïde
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: Invasion/ reprise de la salle de contrôle.   Sam 15 Mai - 8:53

Le corps physique de Fran ne cessait d'être secouer de convultion alors que son esprit était assassit par un virus qui avait pour but de détruire sa ccnscience et ne faire d'elle que des données informatique stagnante. Mais Fran n'avais pas dit son dernier mot, si les ancestraux pensaient la tuer avec seulement cela, ils sous estimaient grandement les asurans. Son esprit et son corps effectuaient déjà les modifications pour détruire le virus. Elle devait se dévarasser de lui.

//Docteur McKay, des ancestraux se dirigent vers vous, j'ai abaissé les murs de quarentaine pour les bloquer. C'est tout ce que je peux faire.//

Elle continua de se débarasser du virus informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Re: Invasion/ reprise de la salle de contrôle.   Mar 18 Mai - 16:53

Les grognements de Chuck s'estompaient légèrement suite à la piqure, mais l'homme demeurait souffrant. Il fallait le transférer dans un endroit où il pourrait être soigné. C'est pour cela que Stella avait fait appel à la médecin en chef de la station qui venait tout juste d'arriver. Lara n'avait jamais vraiment fait connaissance avec elle, elle savait seulement que la jeune femme se nommait Jennifer Keller et qu'elle était très proche de Rodney. Cependant elle semblait parfaitement connaitre son travail car elle appliqua une compresse pour stopper l'hémorragie. Ensuite elle les questionna sur leur état de santé puis déclara qu'il fallait faire un scan du blessé pour pouvoir estimer l'ampleur de sa blessure.
Seulement, pour effectuer ce que Jennifer réclamait, ils devaient se rendre dans une partie des zones inexplorées qui contenait le matériel nécessaire. Il faudrait donc se mesurer aux Ancestraux.

En parlant de se battre, Lara fut plus que surprise lorsque Max fit son apparition dans la salle. Elle avait réussi à traverser tous les couloirs sans aucun problème apparemment alors qu'elle ne connaissait rien à Atlantis. Elle avait sans doute rencontré du personnel...Mais quand même, cette fille était impressionnante.


"Mlle Keller, on va être obligé de transporter Chuck dans les zones inexplorées, car je doute que l'infirmerie soit un lieu très sécurisant au vu des évènements, je me demande même si les Ancestraux n'ont pas tout ravagé...Max, écoutez, je ne sais pas comment vous avez réussi à arriver saine et sauve jusqu'ici mais pour l'instant, tout ce que vous pouvez faire de mieux s'est attendre la suite des opérations avec nous."

Lara se retourna vers Fran qui semblait en proie à des démons invisibles. Elle paraissait souffrir d'un mal imperceptible, qu'elle seul pouvait affronter. Mais le contacte radio avec Rodney la renseigna sur les dernières avancées : Emma et Kara allaient désactiver la porte afin que Fran puisse reprendre le contrôle d'elle même. Si le colonel et la scientifique réussissaient à bloquer le passage aux Ancestraux en fermant la porte, il n'y avait plus qu'a se débarrasser de ceux présents dans la cité.

"Apparemment la porte va bientôt être désactivée, on va patienter un moment, histoire d'avoir le moins d'ennui possible sur notre route. Qu'en dites vous ?"

"Moi, ça me va, de toute façon il n'y a rien de mieux à faire." répondit Max

Attendre. Patienter pour obtenir un moment de répit et rejoindre une zone sécurisée. Voilà leur objectif. Chuck devrait souffrir encore quelques minutes avant d'être mieux soigné.

_________________

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: Invasion/ reprise de la salle de contrôle.   Sam 22 Mai - 12:24

Attendre, ce n'était pas vraiment le point fort de la jeune femme, mais puisque personne ne pouvait rien faire, il fallait bien s'y résigner.

Max observa la salle de contrôle. Vaste zone de désolation après l'attaque ancestrale, comme en témoignait l'imposant cratère et les corps de soldats malchanceux qui ne s'était pas mis à couvert à temps. Durant ce temps mort, chacun s'occupait comme il le pouvait, guettant tout de même un éventuel assaut des ennemis. Ceux-ci ce tenait d'ailleurs étrangement tranquille, leur attaque n'avait pas durée très longtemps mais avait été tout de même coûté la vie à plusieurs membre du personnel d'Atlantis, dont la plupart était certainement des militaires.

Une jeune femme s'était occupée de l'homme à terre qui devait être un technicien important.
Lara Scott reçu un message radio de Rodney. Elle devait le rejoindre.

Si Lara partait, Stella devenait la chef et Max n'aurait alors plus de questions à se poser, elle devrait lui obéir.


* Je suis vraiment pas tombée au bon moment, moi qui pensait pouvoir me balader un peu partout, c'est raté ! *

_________________
Double compte avec Lara Scott

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Re: Invasion/ reprise de la salle de contrôle.   Sam 22 Mai - 12:42

Bien que la pièce soit à nouveau dans le calme, toute cette agitation avait fait oublier à Lara que sa radio était branchée. Elle sursauta lorsqu'elle entendit la voix de Rodney dans l'appareil.
Il avait besoin d'elle pour une petite mission et lui donnait rendez-vous dans un labo situé dans les zones inexplorées. Elle n'avait qu'à suivre son signal radio pour le retrouver.
Une petite mission ? Qu'est-ce que Rodney avait découvert d'important pour réclamer sa présence. Quoi qu'il en soit, elle devait s'y rendre de toute urgence et laisser Stella se débrouiller seule.


//Bien reçu Rodney. Je vous rejoins le plus rapidement possible mais j'espère ne pas avoir d'ennuis sur le chemin. Pour le moment les Ancestraux paraissent calme, c'est bon signe. Terminé.//

En fait Lara ne savait pas s'il fallait se réjouir de cette accalmie ou s'en méfier. Dans tout les cas, elle espérait arriver dans les zones inexplorées avant un second assaut, ou tout du moins s'en rapprocher assez. Les balles était totalement inefficace face à ces ennemis et ne possédant aucun pouvoir spécial, elle redoutait un choc frontal.

"Bon je dois y aller. Stella, en arrivant vous nous avez dit que vous saviez gérer les situations de crise, je vous laisse donc le soin de mener tout le monde en sureté. Et puisque nous sommes égales, vous pourrez profiter des pleins pouvoir jusqu'à mon retour car je n'ai absolument aucune idée de ce que veux tenter McKay. Bonne chance à tous "

Elle tapa l'épaule de Chuck, puis se leva. Elle se dirigea vers la sortie de la salle de contrôle. La porte s'ouvrit sur le couloir vide. Lara prit sa radio pour pouvoir suivre le signal émit par Rodney. Elle n'avait vraiment aucune idée de l'endroit où elle devait se rendre, à par que c'était en bordure des zones inexplorées...

Arrow zones inexplorées

_________________

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Forbes Montgomery
°Consultante de L'IOA | Admin°
°Consultante de L'IOA | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi
Messages : 157
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: Invasion/ reprise de la salle de contrôle.   Dim 23 Mai - 21:56

Stella répondit à Jennifer encore présente :

« Bien Dr Je vous laisse avec Chuck, mais je crains que son transfert vers les zones inexplorés ne soit compromis, nous sommes cernés par les Ancestraux, il faudrait un miracle pour que tous cela cesse… »

La jeune femme se mit à couvert et rechargea son arme par mesure de précaution, les poches de résistances humaines se faisaient maintenant rares, elles avaient été décimé par les ennemis. Elle répondit à Lara qui venait d’être appelé par Rodney :

« J’espère que vous parviendrez à vous en sortir sans escorte, dans tous les cas bonnes chance, ne vous inquiétez je vais essayer d’être sage, pour autant je ne vous promets rien. »


Le combat lui donnait une certaine excitation, elle se sentait plus elle-même très loin de la bureaucrate qu’elle inspirait peu de temps après le départ de l’agent Scott, un porte de la salle de contrôle céda, une brèche était ouverte dans la pièce, c’était la fin des quelques humaines qui vivaient encore, la dernière chose que vit Stella, fut une intense lumière blanche, elle savait que c’était finit, son cœur battait plus lentement le temps semblait s’être arrêter, elle cessait de vivre…

Il fallait espérer que le voyages dans le temps de Rodney fonctionne sinon, Stella serait vraiment morte pour de bon, mais malheureusement personne ne savait si cela était une bonne chose ou pas…

_________________
"I promise to destroy all those that rise up before me"

Triple Comptes Rodney & Chris Spencer & Stella Forbes Montgomery
Avatar Crédit : http://bardadoll.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: Invasion/ reprise de la salle de contrôle.   Mer 2 Juin - 19:00

A peine Lara avait-elle quitté la salle de contrôle, qu'un groupe d'Ancestraux apparut dans l'encadrement d'une des portes qui venaient de céder. Ils semblaient bien plus puissants que tous ceux que les petits groupe avaient déjà affronté. D'une ils avaient défoncé la moitié du mur en fracassant la porte et de deux, ils se ruèrent au combat sans attendre.
Max n'eut pas de réflexes assez rapide et fut projetée à l'autre bout de la pièce. Quand elle tenta de se relever, une intense douleur dans le bras droit se fit ressentir. De petits éclats de béton, en forme de pic, avaient traversé sa veste et s'étaient logés dans son avant bras, elle pouvait sentir un mince ruissellement de sang couler tout le long et arriver sur sa main. Elle ne pouvait as les retirer elle même, ils étaient enfoncés trop profondément.
Elle lança un regard du côté de Stella et ce qu'elle vit la stupéfia. Sa nouvelle supérieure avait une énorme tâche rouge sur le torse, un écoulement rougeâtre perlait de son nez. Elle était couchée au sol, sa poitrine ne se soulevait plus. Elle était morte.

Max regarda sur la gauche et vit Jennifer planquée derrière une console de contrôle. les Ancestraux semblaient ne pas l'avoir vu. Ce qui n'était pas son cas. Un Ancestral se dirigeait droit sur elle. La jeune militaire plaqua sa main gauche sur son bras droit et utilisa sa vitesse au maximum pour éviter de se faire griller.
Malgré la souffrance, elle trouva la force de l'envoyer valser à quelques mètre en lui balançant un coup de pieds dans les côtes.
Le combat s'annonçait serré. Sans Stella et au vu du nombre d'hommes qui diminuait de plus en plus, elle ne résisterait pas longtemps. Pourtant il faudrait bien, elle ne pouvait pas laisser Jennifer ni Chuck, seul ici, ils mouraient sinon. Elle devait les protéger. Quitte à passer un peu de temps à l'infirmerie après cette invasion...

_________________
Double compte avec Lara Scott

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fran
°Réplicateur | Membre°
avatar

Relation : [Friendly : ] Tout les amis de McKay
[Enemy : ] Tout les ennemies de McKay
[Neutral : ] Autre
[Obsessed : ] Rodney Mckay
[Attracted : ] Rodney Mckay
[Love : ] Rodney McKay
Disponibilité pour RP (En jour) : 2/7
Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique / Réplicateur Humanoïde
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: Invasion/ reprise de la salle de contrôle.   Ven 2 Juil - 12:27

[Tout le monde est parti je me sent seul ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Re: Invasion/ reprise de la salle de contrôle.   Ven 2 Juil - 13:12

Lol ^^ ce topic est un peu mort Wink

Veux tu migrer vers un autre topic ?

Cordialement

Rodney

_________________
Bouh ! Je te vois Invité !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateatlantajdr.forumactif.com
Fran
°Réplicateur | Membre°
avatar

Relation : [Friendly : ] Tout les amis de McKay
[Enemy : ] Tout les ennemies de McKay
[Neutral : ] Autre
[Obsessed : ] Rodney Mckay
[Attracted : ] Rodney Mckay
[Love : ] Rodney McKay
Disponibilité pour RP (En jour) : 2/7
Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique / Réplicateur Humanoïde
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: Invasion/ reprise de la salle de contrôle.   Mer 21 Juil - 22:11

Pas grave je suis très occupée en se moment, envoie moi un MP quand l'invasion sera fini, j'irai clo le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Re: Invasion/ reprise de la salle de contrôle.   Jeu 22 Juil - 8:48

L'invasion est terminée. Fermeture du topic ^^

La vie sur Atlantis peut reprendre normalement, enfin presque Wink

Cordialement

Rodney

_________________
Bouh ! Je te vois Invité !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateatlantajdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Invasion/ reprise de la salle de contrôle.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion/ reprise de la salle de contrôle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrées du jeu : Salle de jeu
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Salle de Contrôle-
Sauter vers: