Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara Taranis
°Réplicateur | Membre°
Kara Taranis


Relation : [Friendly : ]Aucun pour le moment
[Enemy : ]Aucun pour le moment
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les Jours !
Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Science, Technologie / Ranelh
Mission à son actif : 0

Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] Empty
MessageSujet: Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase]   Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:03

Spoiler:

Kara se baladait dans la Base de Farus, en pensant au jour où elle est revenue à la vie et le sentiment qu'elle avait ressentie une profonde peur le fait de ne pas savoir qui on est peut être très effrayant, puits quand elle trouva les travaux de Farus les informations sur les Anciens, la guerre contre les Wraiths et le but de sa création quand une petit alarme retentit Kara se dirigea donc vers la Salle de Contrôle et à son arrivée elle constata que les radars avait détecter un Vaisseau qui allait passer à proximité de Inqua Videum elle eu donc l'idée d'émettre un signal pour que se Vaisseau la repère et vienne la chercher elle savait que sa ne représenterait aucun risque vue que ce n'était pas un Vaisseau Wraith du moins d'après les détecteurs, Kara activa donc la balise de la Base accompagner d'un message.

// Je demande votre aide je suis perdue aidez moi, j'ai besoin de vous //


Dernière édition par Kara Taranis le Dim 30 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase]   Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:50

Le Sanctuaire voguait paisiblement dans l'espace avec un équipage de scientifique à son bord. Il devait se rendre sur Atlantis pour que Stella Forbes Montgomery puisse en prendre le commandement. Pour l'instant, c'était le commandant Tomalst qui dirigeait ce vaisseau tout neuf, sortit il y a à peine quelques jours des hangars de construction.

L'espace étoilé défilait le long des grandes vitres qui ornait la passerelle et Tomalst pouvait en admirer l'infinité. Soudain, un technicien apparut dans l'encadrement de la porte, l'ai tout excité.


"Commandant, nous avons intercepté une demande d'aide. Une balise vient d'être activée d'une base sur cette planète, d'après nos informations, c'est Inqua Videum. Planète inhabitée."

Il se tourna pour observer la planète. Si elle était déserte, comment un message avait-il être pu envoyé ? Un rescapé d'une attaque ? Peut importe, cette personne avait besoin d'aide et Atlantis n'avait pas vraiment besoin d'eux. Tomalst ordonna de se diriger vers cette planète.

"Formez un groupe, nous allons nous poser près de cette base."

Le Sanctuaire entra dans l'atmosphère de la planète puis se posa près de la base. Une équipe de 5 personnes dont un médecin, se prépara à débarquer. Tomalst ne faisait pas partie de l'expédition, il serait néanmoins relié par radio au chef du groupe, le sergent Terrence.

Le petit groupe sortit du vaisseau. Un chemin menait un à une porte des étoiles puis une porte imposante devait sans doute ouvrir sur la base, implantée dans la roche. Il n'y avait pas de végétation, uniquement de la pierre. Terrence avança en premier, passa devant la porte des étoiles et se planta devant l'autre porte.


//Commandant, nous sommes devant la porte d'entrée. Nous allons pénétrer dans la base.//

Le sergent chercha une façon d'ouvrir la porte afin d'entrer mais ne trouva rien. S'il y avait quelqu'un à l'intérieur de cette base, peut-être pourrait-il leur ouvrir. Il pensa qu'il y avait peut-être des micros ou caméras.

" Hey ? On viens vous aider. Y'a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Taranis
°Réplicateur | Membre°
Kara Taranis


Relation : [Friendly : ]Aucun pour le moment
[Enemy : ]Aucun pour le moment
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les Jours !
Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Science, Technologie / Ranelh
Mission à son actif : 0

Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase]   Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:39

Kara capta l'arrivée du Vaisseau et aussi celle des Humains elle se précipita vers l'entrée en reliant son esprit à système de contrôle central de la Base pour en avoir le total contrôle pendant qu'elle courait dans les couloirs elle se disait que ces jours d'ennui et de solitude dans cette Base était terminer mais il restait maintenant à faire connaissance avec cette race apparemment évoluer voir même très évoluer se qui est plutôt étrange puisque les Wraiths ne tolère pas l'existence de peuple technologiquement avancée elle devra donc apprendre à les connaître et enfin devenir ami.

Elle arriva donc devant la porte d'entrée de la Base vêtue d'une tenue Lantienne avec marqué dessus en Ancien " Kara Taranis, Leadeuse des Ranelh ".Elle avait entendue l'Humain qui avait parlé derrière la porte elle ouvrit toute souriante elle s'adressa donc à la personne devant elle.


" Bonjour, je m'appelle Kara Taranis merci d'être venue. "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase]   Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 16:24

Terrence entendit une sorte de mécanique étrange s'actionner. Quelques secondes après la porte s'ouvrit sur une jeune femme brune, souriante et vêtue d'une sorte d'uniforme. Enfin pour le sergent s'était un uniforme mais peut-être était-ce la tenue des gens qui vivait dans cette base. D'ailleurs, il y avait écrit quelque chose en Ancien sur sa tenue. Terrence ne savait pas lire l'Ancien mais il avait déjà croisé cette écriture lors d'une mission. L'inconnue se présenta, elle se nommait Kara Taranis, et le remercia.

Le sergent était un peu déboussolé. En effet, sur ce monde perdu, il ne s'attendait pas à trouver une humaine. Le médecin du groupe s'avança et pris la parole car visiblement les autres étaient aussi surprit que le sergent.


"Bonjour Kara, je suis médecin, êtes vous blessez ? Je lis que vous êtes la chef des Ranelh, y-t-il d'autre personne avec vous dans cette base ?"

Ce médecin lisait l'Ancien, c'était un atout. En plus il posait les bonne questions. Le sergent attendit la réponse et était prêt à intervenir dans la base, mais avant il contacta le commandant :

//Commandant, nous avons rencontré la personne qui a envoyé l'appel. C'est une jeune femme, nous attendons d'en savoir plus puis ne reviendrons au vaisseau.//
Revenir en haut Aller en bas
Kara Taranis
°Réplicateur | Membre°
Kara Taranis


Relation : [Friendly : ]Aucun pour le moment
[Enemy : ]Aucun pour le moment
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les Jours !
Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Science, Technologie / Ranelh
Mission à son actif : 0

Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase]   Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 16:38

Kara constata que ce peuple semblait pacifique et très amicale l'un deux comprenait le Lantien apparemment mais la personne qui semblait les commander ne le comprenait pas, elle constata également qu'ils ne comprenaient pas qui elle était et qu'est-ce qu'elle était un de leur membre était médecin et lui demanda demanda si elle était blesser une question qui lui semblait idiote elle sourit quand l'humain lui dit sa elle leur répondit donc.



" Non je ne peut pas être blesser et je suis seul ici, seul depuis trop longtemps mais maintenant que vous êtes là tout va s'arranger mais je ne suis pas humaine, je suis un Androïde Auto-Reproducteur mais le nom précis de mon peuple est Ranelh et vous qui êtes vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase]   Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 16:53

Androïde Auto-Reproducteur ? Terrence eut un mouvement de recul et porta la main à son arme. Geste stupide, mais c'était un soldat. Elle n'était pas humaine mais il était à bord d'un vaisseau qui comprenait des membres non-humain, alors pourquoi avoir peur ? Elle était seule depuis longtemps, elle avait du attendre désespérément le passage d'un vaisseau pour échapper à cette planète. Son peuple avait du être exterminé par les Wraiths, en tout cas c'était ce que pensait Terrence. Il se présenta à son tour :

" Je suis le sergent Terrence, de l'US Air Force. Euh...Si vous êtes seule, nous n'avons plus qu'à retourner au vaisseau. Vous devez...enfin...Vous n'avez rien à prendre dans cette base je suppose ?"

Il indiqua le chemin derrière lui. Il avait posé cette question sans vraiment réfléchir. Si elle avait envoyé un message pour qu'on vienne la récupérer et si elle était seule, elle n'avait rien à prendre, ele avait du tout perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Taranis
°Réplicateur | Membre°
Kara Taranis


Relation : [Friendly : ]Aucun pour le moment
[Enemy : ]Aucun pour le moment
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les Jours !
Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Science, Technologie / Ranelh
Mission à son actif : 0

Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase]   Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 17:08

Kara fut un peut troubler par la réaction du Sergent Terrence apparemment il avait un peut peur d'elle se qu'elle ne compris pas elle n'avait rien fait pour mérité une peur quelconque mais elle s'avança et sortit de l'installation en téléchargeant toute les bases de donnée quelles qu'elles soient dans sa mémoire en laissant son Noyau ici se qui pouvais représenter un risque elle décida donc d'activer l'occulteur de la Base qui était alimenter par l'énergie géothermique de la planète donc en sortant de la Base la Base de Farus s'occulta et Kara suivit les Humains jusqu'à leur Vaisseau en posant des questions.

" Mais dites moi vous êtes Humain et apparemment très évolué n'avez vous pas des problèmes avec les Wraiths ? Et quel est le nom de votre peuple ? "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase]   Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 17:49

Le petit groupe auquel s'était ajouté la nouvelle, avança vers le Sanctuaire. Terrence n'était pas mécontent de quitter cette planète déserte et rocailleuse. Il observa les alentours afin de vérifier que ce n'était pas un piège, qu'elle était réellement seule. Vieille habitude d'une mission qui avait mal tournée. Il n'y avait rien qu'une étendue de pierre. Cet androïde était littéralement seul.

"Des problèmes avec les Wraiths ? Oh que si ! Mais depuis peu nous avons aussi des problème avec une civilisation étrange que nous ne connaissons pas très bien. Ils ont extrêmement dangereux. Le Dr Rodney McKay et son équipe les ont combattus à Rome, une ville de la planète d'où je viens. Notre peuple s'appelle les Terriens, nous venons de Terre. Mais sur le vaisseau, le Sanctuaire, il y a différents peuples représentés. Attendez, je dois prévenir mon commandant, avant de monter à bord."

//Mon commandant, nous demandons autorisation de remonter sur la sanctuaire avec Kara Taranis, Androïde auto-reproducteur alliée.//

//Autorisation acceptée.//

Une passerelle s'abaissa en face d'eux et Terrence invita son équipe ainsi que la jeune femme à monter. Le commandant Tomalst les attendait, il allait pouvoir prendre la relève et expliquer à cette Kara tout ce qu'elle désirait savoir.

"Bienvenue à bord du sanctuaire Mlle. Je suis le commandant Tomalst, le chef du vaisseau si vous préférez. Je ne sais pas très bien comment son répartie les grades dans votre peuple. D'ailleurs, je n'ai pas très bien compris ce que vous faisiez ici. Vous voulez bien m'expliquer ? Nous avons du temps avant d'arriver sur Atlantis."

Le commandant ne réalisait peut-être pas que cette personne venait de passer un nombre incalculable d'année seule, sur ce monde désert...La passerelle remonta et le vaisseau commença se lente monté vers l'atmosphère de Inqua Videum pour repartir dans l'espace.

Arrow le Sanctuaire


Dernière édition par PNJ/MDJ le Dim 30 Mai - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Taranis
°Réplicateur | Membre°
Kara Taranis


Relation : [Friendly : ]Aucun pour le moment
[Enemy : ]Aucun pour le moment
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les Jours !
Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Science, Technologie / Ranelh
Mission à son actif : 0

Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase]   Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 17:52

[HRP:On continu sur le Sanctuaire ?:HRP]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase]   Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 17:59

[hrp : oui effectivement, j'ai oublié de mettre le Arrow dsl, bonne initiative ^^ j'édite mon post ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase]   Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum]
» Arrivé des Oris dans la galaxie de Pegase
» Galaxie de Pégase -> Planete inconnu [Ancestral Homeworld]
» [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase.
» Découverte de la station. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Planetes :: Autres planetes-
Sauter vers: