AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
par Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
par Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
par Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
par Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
par Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
par Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
par Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mar 10 Déc - 11:28
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets

Partagez | 
 

 En route pour le Satellite.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

MessageSujet: En route pour le Satellite.   Mer 2 Juin - 16:07

Le petit groupe avait quitté le laboratoire, Rodney en tête. Ils traversèrent plusieurs couloirs sans rencontrer d'ennemis. La cité semblait calme. Trop calme. Où était passé tous les Ancestraux qui avaient débarqué ? Ils n'avaient pas pu être tous éliminés. Avaient-ils un plan d'attaque ? Peut-être se réunissaient-ils au moment même où Rodney, Carson, Lara et Tomalst arrivait dans le couloir qui menait au hangar. Devant la porte était planté deux statuts vêtues de noir des pieds jusqu'à la tête. Chacun eut un mouvement de recul en apercevant les Ancestraux. Rodney sortit un petit gadget de sa poche et l'envoya en direction des deux humanoïdes. Lara, qui était derrière Beckett, ne put qu'entendre le cri et le bruit qu'ils firent en s'effondrant sur le sol. Du haut de son mètre 80, il lui cachait la vue. Mais peu importe, ce qui comptait s'était arriver à sortit d'ici avec un Jumper.

Les quatre jeunes gens passèrent à côté des corps et Lara observa qu'ils avaient été électrocuté. Décidément, ce scientifique était plein de ressource ! Tomalst sortit son arme et se positionna d'un côté de la porte, la jeune femme fit de même de l'autre côté. Il actionna l'ouverture et se projeta à l'intérieur du hangar. Lara entra à son tour et jeta le commandant au sol juste avant qu'il ne reçoive une décharge électrique envoyé par un Ancestral. Rodney et Carson entrèrent à leur tour et l'agent leur fit signe de se planquer derrière de grosses caisses. Tomalst était un peu déboussolé, mais remercia Lara.

Il y avait 2 groupe de 5 ancestraux positionnés autour des Jumper. Leur seul espoir de monter à bord d'un vaisseau était de faire une diversion. Lara regarda Rodney et l'interpela :

"Si vous avez encore un gadget génial, c'est le moment de l'utiliser, McKay !"

Il regarda dans ses poches et en sortit deux. Mais il était trop loin pour espérer toucher l'un des Ancestraux. Tomalst tapa sur l'épaule de la jeune femme et réclama les deux gadgets. Rodney les envoya. Lara avait compris : il se dévouait pour être la diversion, il comptait sur sa rapidité afin d'électrocuter les deux groupes d'Ancestraux et d'atteindre le jumper avant le décollage complet.
A partir de ce moment, tout se déroula très vite. le commandant sortit de sa cachette en hurlant et en visant avec son arme les Ancestraux, Rodney, Carson et Lara se précipitèrent vers le seul Jumper accessible. Tomalst était un excellent lanceur car les deux gadgets atterrir au bon endroit pour pouvoir toucher le plus d'ennemis. surpris de cette attaque, ceux-ci ne réagirent pas immédiatement ce qui permit à Rodney de piloter le jumper avec plus d'aisance et de récupérer Tomalst sans encombre. Il activa le bouclier pour contrer les tirs ancestraux et le vaisseau se dirigeait vers le Sanctuaire. Pour l'instant, is ne s'en sortaient pas trop mal !

Le vol ne dura que quelques minutes. Le Jumper se posa sur l'air d'atterrissage du Sanctuaire et les occupant débarquèrent. Puis ils se dirigèrent vers la passerelle. Là, une jeune femme brune attendait sagement à quelques mètres, elle ne portait ni uniforme militaire ou scientifique, ni une tenue de médecin. Or seul ces catégories étaient tolérées à bord de vaisseau. Lara regarda Tomalst qui s'empressa de s'expliquer.


"Nous avons reçu son message de demande de secours. Elle était bloquée sur une planète....Inqua Videum. Nous l'avons récupéré, c'est un réplicateur Lantien, seule survivante de son peuple. Elle a une mémoire extra-ordinaire qui pourrait nous être utile."

Il lui fit signe de s'approcher. Lara se retourna vers Carson et Rodney. Ils paraissaient tout aussi surprit qu'elle.

_________________

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carson Beckett
°Médecin | Membre°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney McKay, John Sheppard, Teyla Emmagan, Ronon Dex ]
[Enemy : Wraith & Co]
[Neutral : / ]
[Obsessed : / ]
[Attracted : / ]
[Love : / ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7
Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Médecin, chercheur et chirurgien/Terrien
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: En route pour le Satellite.   Mer 2 Juin - 16:49

Donc voilà, c'était dit et c'est parti! Le petit groupe quitta le laboratoire de Rodney. Carson était derrière le scientifique, il avait son arme à la main. Bien qu'il était moins doué qu'un militaire, il pouvait toujours se défendre car il avait tout de même acquis de l'expérience au cours de ses diverses missions! Dans les couloirs, il n'y avait peu voir pas de résistance! C'était même surprenant puisque normalement, la Cité était envahie de ces Ancestraux. Mais c'était trop beau pour être vrai... A l'arrivée du hangar à Jumper, devant la porte qui en donnait accès, il y avait deux gardes. Carson pointa son arme sur l'un deux mais Rodney avait déjà sortit un gadget, ça ressemblait à pas grand chose d'ici, mais Rodney le lança sur les Ancestraux et Beckett entendit les cris de ces personnes vêtues de noirs. Ils s'effondraient ensuite au sol! Wah! Il n'avait pas chômé le McKay, un engin encore une fois ingénieux! Il était vraiment doué le scientifique.

Tolmast ouvrit la porte et Lara le plaqua au sol ensuite pour qu'il évite un tir d'un des Ancestraux. Carson et Rodney entrèrent dans la pièce et ils se cachèrent derrière des grosses caisses sous l'ordre de Lara Scott. Carson leva la tête et vit qu'il y avait deux groupes de quatre ou cinq Ancestraux de part et d'autres. Scott prévint McKay que si il avait encore de ses fameux gadgets, qu'il pouvait les utiliser! Il en sortit donc deux de sa poche mais Beckett voyait bien qu'il était trop loin pour espérer en atteindre un, c'est alors que le Commandant Tolmast se désigna pour permettre au groupe d'entrer dans l'un des Jumpers. Lorsque Tolmast se lança, Carson et les autres entrèrent dans le Jumper. McKay prit les commandes et décolla en récupérant Tolmast qui était en bonne santé, il n'était pas blessé! Rodney activa donc les boucliers et ouvrit le toit grâce à une commande du Jumper et sortit de la Cité pour se diriger vers Le Sanctuaire qui était en orbite géo-stationnaire. Le voyage n'était pas fort long, d'ailleurs Beckett était resté debout. Une fois dans l'espace, le Jumper entra à l'intérieur du hangar du vaisseau et Carson Beckett sortit du petit vaisseau.

Le petit groupe se dirigea donc vers la passerelle assez rapidement. Une fois arrivé, ils virent qu'il y avait une jeune femme brune qui les attendait. Carson était étonné car elle ne portait aucuns uniformes d'Atlantis, il tourna la tête vers Lara qui avait le visage interrogateur posé sur Tolmast. Ce dernier expliqua qu'il s'agissait d'un Réplicateur qui avait été récupéré sur Inqua Videum. Elle était la dernière représentante de son espèce. Carson regarda Rodney d'un air surpris, ce dernier le semblait également. Il était dangereux de fréquenter des réplicateurs! Un seul pouvait se reproduire et une nouvelle lignée de ces créatures pouvait naitre. Carson s'exprima donc.


- Il n'est pas dangereux d'avoir un Réplicateur ici?


Elle avait beau avoir tout plein de connaissance, elle ne restait pas moins une menace pour Beckett, tous les réplicateurs que Carson avait fréquentés avaient toujours voulus détruire Atlantis, si on oublie le Réplicateur créer par McKay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Taranis
°Réplicateur | Membre°
avatar

Relation : [Friendly : ]Aucun pour le moment
[Enemy : ]Aucun pour le moment
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les Jours !
Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Science, Technologie / Ranelh
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: En route pour le Satellite.   Mer 2 Juin - 17:08

Kara vit de nouveau arrivant sur le Vaisseau ils semblaient intriguer de la voir le Commandant Tomalst fit une petite description de Kara à ces trois personnes qui semblait importante Kara pensa que c'était eux les dirigeants Terrien qui commandait Atlantis elle s'avança donc rapidement pour aller les voire et bien sure comme à son habitude les bombarder de question sur Atlantis, leur peuple et ces ennemis " Les Ancestraux " elle s'approcha donc de celui qui avait le moins de cheveux et dit en lui serrant la main.

" Bonjour je suis Kara Taranis ravie de vous rencontrer je voudrais vous............ "

D'un coup sans le vouloir Kara vit un grand flache blanc ainsi que l'homme à qui elle serait la main, Kara venait de découvrir comment sonder l'esprit d'une personne mais cela n'était pas intentionnel mais évidement se procéder indolore ne permet pas de voir tout le contenue de la mémoire de quelqu'un uniquement des morceaux de souvenir Kara vit donc la première année de Rodney sur Atlantis, elle apprit aussi l'existence de la Voie Lactée, des Goa'ulds et de tout se que Rodney savait avant de venir sur Atlantis enfin quelques trucs, le choc fut tellement fort qu'une fois cette expérience
finit les deux personnes, Kara et Rodney tombèrent dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Re: En route pour le Satellite.   Mer 2 Juin - 17:20

Carson était méfiant envers Kara car avoir un réplicateur à bord lui semblait dangereux. Lara ne connaissait qu'un seul réplicateur, Fran, ne savait pas très bien à quoi ça servait, mais elle était très contente de l'avoir rencontrée car elle avait été très précieuse lors du début de l'attaque. Elle espérait d'ailleurs qu'elle ait réussi à se déconnecter du système sans encombre. Mais peut-être que Fran était un cas isolé et que les autres "espèces" de son genre étaient moins amicales.

Lara tenait peut-être un bout de réponse lorsque la jeune femme se dirigea vers McKay, lui serra la main et que tout deux tombèrent dans les pommes. Qu'avait-elle fait pour provoquer un tel choc ? Ils ne s'étaient tenus la main qu'une poignée de secondes, elle n'avait même pas terminé sa phrase, et hop, Rodney et cette Kara s'étalait sur le sol.

Les personne présentes sur la passerelle commencèrent à s'agiter mais Tomalst réagit vivement et leur ordonna de retourner à leur poste. Lara observa un instant la scène avant de se tourner vers Beckett:


"Euh...Vous aviez peut-être raison, c'est dangereux de l'avoir ici ! Vous êtes docteur, non ? Vous pouvez faire quelque chose ?"

Sa question n'en était pas vraiment une car Lara espérait plutôt qu'il fasse quelque chose. Sans Rodney, ils leur étaient impossible de pouvoir remonter dans le temps et d'arrêter cette invasion ancestrale. Carson devait forcément savoir quoi faire. Enfin, il le fallait....

_________________

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carson Beckett
°Médecin | Membre°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney McKay, John Sheppard, Teyla Emmagan, Ronon Dex ]
[Enemy : Wraith & Co]
[Neutral : / ]
[Obsessed : / ]
[Attracted : / ]
[Love : / ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7
Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Médecin, chercheur et chirurgien/Terrien
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: En route pour le Satellite.   Mer 2 Juin - 19:04

Carson était méfiant car il savait que les Réplicateurs étaient des machines qui n'avaient pas vraiment le sens de la compassion et qui éliminaient tout se qui leur gênaient sur leur route. Le Réplicateur se nommait donc Kara Taranis. Elle s'approcha de Rodney pour lui serrer la main et là, ils ne bougèrent plus pendant une seconde et demie avant de tomber dans les pommes. Les hommes sur la passerelles qui voulaient voir se qu'il se passait étaient bien vite renvoyé par Tolmast. Lara Scott demandait à Carson si il pouvait faire quelque chose, elle avait l'air paniquée et il y avait de quoi! Mais Beckett avait déjà ouvert son sac et était à genou près de McKay. Il prit sa fréquence cardiaque et vit qu'elle était faible et même assez faible pour quelqu'un évanoui. A ce train là, il ne serait pas réveillé avant une bonne heure et demi mais c'était du temps qu'il manquait. Carson se souvenait bien avoir lu un rapport lors de la première rencontre des Réplicateurs, lorsque Weir avait fait la même chose avec un Réplicateur, elle s'était évanouie. Beckett sortit donc une trousse où plusieurs seringues étaient répertoriées. Il en prit une en particulier. Il s'agissait d'un stimulant qui allait augmenter sa fréquence cardiaque et le réveiller rapidement. Une fois l'injection faite, il se releva.

- Voilà, il faut attendre que l'injection fasse son effet, c'est à dire quelques secondes. Pour le Réplicateurs, ses nanites vont faire le boulot.


Carson se mit à nouveau à genou et rangea sa trousse dans son sac et ensuite le ferma. Il le laissa au sol et se releva. Il vit McKay réagir et bouger pour ensuite ouvrir les yeux.

- Rodney!

Il prit la main gauche de Rodney et l'aider à sa relever.

- Ah, si vous avez mal la tête, c'est normal!

En effet, il se tenait la tête, c'était l'effet secondaire de se fameux stimulant. Mais bon, les bonnes choses avaient toujours des fâcheux effets secondaires malheureusement. C'était au tour du Réplicateur de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Taranis
°Réplicateur | Membre°
avatar

Relation : [Friendly : ]Aucun pour le moment
[Enemy : ]Aucun pour le moment
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les Jours !
Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Science, Technologie / Ranelh
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: En route pour le Satellite.   Mer 2 Juin - 19:58

Kara se réveilla brusquement et elle se releva ensuite elle avait encore des souvenirs de Rodney qui lui passait comme des flashs back comme si elle était présente quand ces évènement ce sont produit, la découverte de la Citée, sa première rencontre avec un Wraith, l'attaque des Wraiths sur Atlantis et aussi le Satellite du Point de la Grange tout ces détails de la première année de Rodney Mckay sur Atlantis mais quand Kara se le va ils vit que des soldats pointaient leurs armes sur elle, elle se tourna vers eux pour leur demander.

" Pourquoi pointent-ils des armes sur moi Commandant Tomalst je n'ai rien fait de mal j'ai juste..................sonder son esprit par inadvertance vous savez je n'ai jamais vécu avec des Humains du moins pas depuis longtemps, je ne lui voulais aucun mal je vous assure. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Re: En route pour le Satellite.   Jeu 3 Juin - 11:35

Carson réussit à remettre sur pieds Rondey en quelques minutes grâce à un stimulant. Le seul inconvénient : le scientifique avait désormais mal à la tête, or pour réussi cette opération, le groupe avait besoin d'un cerveau intact et en pleine forme. McKay devrait avoir les idées claires lorsqu'il programmerait ce voyage dans le temps, sinon Lara les voyait bien se retrouver au temps des Pharaons...
Kara se releva à son tour, mais personne ne lui tendit la main. Au contraire, plusieurs militaires pointaient leurs armes dans sa direction. Elle ne comprenait pas pourquoi ils faisaient cela et tenta de s'expliquer. En effet, Tomalst ne pourrait pas retenir ses hommes éternellement. Vu l'état de Rodney, c'était à Lara d'intervenir.
Elle se pencha vers Carson afin que Kara ne l'entende pas. :


"Vous aviez tout à fait raison, on ne peut pas la garder à bord du vaisseau, elle va nous attirer des problèmes. je n'ai pas envie d'être la prochaine à tomber dans les pommes. Il faut l'envoyer sur Atlantis."

Carson acquiesça, visiblement réjouie de se débarrasser de ce réplicateur. Lara s'adressa ensuite à Kara et aux militaires :

" Baissez vos armes, tout va bien. Kara, apparemment vous ne vous connaissez pas très bien, alors pour la sécurité de tous, je vais vous envoyer sur Atlantis. Commandant, trouvez quelqu'un pour l'accompagner."

Les soldats rangèrent leurs armes mais Tomalst ouvrit de grands yeux, étonné par cette décision. Trouvait-il cela suicidaire de l'envoyer sur la cité alors qu'elle était en état de siège ? Peut-être mais Lara n'avait pas le choix. Si elle restait à bord, elle pouvait blesser un soldat ou un scientifique, voir pire. Elle chercha du soutiens du côté de Carson :

"Dr. vous êtes d'accord que cette idée est la mieux pour tous ?"

_________________

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Taranis
°Réplicateur | Membre°
avatar

Relation : [Friendly : ]Aucun pour le moment
[Enemy : ]Aucun pour le moment
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les Jours !
Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Science, Technologie / Ranelh
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: En route pour le Satellite.   Jeu 3 Juin - 15:19

Kara c'était expliquer et seul Lara Scott une Terrienne faisant partie des personnes arrivée sur Atlantis semblait la croire les hommes de Tomalst baissèrent leur armes sous l'ordre de Lara mais celle si semblait avoir des projets pour Kara, des projets dangereux.

" Non !! je ne vais pas m'y rendre alors que des ennemis sont entrain d'assiégé votre Base je préfère rester ici et vous aider à trouver un moyen de les combattre et de les renvoyer d'où ils viennent.......... "

Kara s'arrêta net, en sondant l'esprit du docteur Mckay elle apprit a chercher et à fouiller la mémoire des gens mais aussi la sienne et sans aucune demande une bride de mémoire se déverrouilla et Kara eu accès au fichier télécharger dans sa mémoire sur le fonctionnement d'un Réplicateur, toute ces capacités et son fonctionnement ce genre de fichier devait surement s'activer en même temps qu'elle mais le cour-circuit avait surement du ralentir le phénomène, Kara regarda ensuite les autres puits elle dit.

" Tout bien réfléchit je vais y aller mais avant je vaudrais en savoir plus sur ces Ancestraux, comment ils agissent, leur technologie, leur pouvoirs ou même leur connaissance et de ce faite je pourrais peut être aider les gens d'Atlantis pendant que vous réaliser votre mission. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carson Beckett
°Médecin | Membre°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney McKay, John Sheppard, Teyla Emmagan, Ronon Dex ]
[Enemy : Wraith & Co]
[Neutral : / ]
[Obsessed : / ]
[Attracted : / ]
[Love : / ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7
Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Médecin, chercheur et chirurgien/Terrien
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: En route pour le Satellite.   Jeu 3 Juin - 15:36

Carson donna quelque chose à Rodney, un comprimé pour calmer sa douleur à la tête, elle n'était pas bien méchante mais elle pouvait être gênante. Le Réplicateur se leva et les soldats pointèrent leurs armes vers elle. Kara disait qu'elle n'avait rien fait de mal, juste sonder sans le faire exprès l'esprit de Rodney McKay. Ensuite, Lara s'adressa à Carson en lui disant qu'il avait raison et qu'il ne fallait pas la garder là et la renvoyer sur Atlantis. Bien entendu, Beckett n'y voyait pas d'inconvénient. Donc Scott prévint le Réplicateur du plan et demanda à Carson d'appuyer ses dires.

- Oui, c'est pour moi le plus juste!

Mais bon, évidemment, il fallait s'y attendre. Kara protesta et ne voulait pas y aller, elle savait que la Cité était envahie, surement grâce aux souvenirs de Rodney. Elle voulait donc rester ici pour les aider à trouver un moyen de se débarrasser de ces Ancestraux à la noix. Et là, quelques secondes de calme avant que la Réplicateur change d'avis. Ce changement soudain d'avis était bizarre mais Carson n'y fit pas attention. Elle voulait des informations sur les Ancestraux, Beckett n'était pas bien placé pour ça. Mais il était entrain de réfléchir qu'elle n'avait pas eue tous les souvenirs de McKay puisque le docteur savait ce genre de chose. Donc le docteur se mit à genou, ouvrant à nouveau son sac. Il sortit son petit scanner et l'alluma. Il le plaça de haut en bas de Rodney. Ce dernier lui demanda se qu'il faisait.

- Du calme Rodney. Je regarde si tu n'as pas des traces de nanites. Mais tout vas bien.

En effet, par un simple contact, les Réplicateurs pouvaient transmettre des nanites à un être humain, Carson se souvenait du cas de Weir par exemple. Mais là, le Réplicateur n'en avait pas transmit en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Re: En route pour le Satellite.   Sam 5 Juin - 11:09

Rodney avait l’impression d’être traité comme un pantin, il se remettait à peine de sa première rencontre avec la dénommée Kara Taranis, il s’énerva sur Carson :

« J’ai un mal de crane terrible, es-tu vraiment médecin, je n’ai pas souvenir d’avoir vu ton diplôme ? »

Le changement d’avis de Kara lui sembla suspect et le fait que le jeune femme est sondé son cerveau n’était guère une bonne chose, il lança :

« Lara, il est hors de question que Mlle Taranis parte sur Atlantis, elles toutes mes connaissances et mon savoir, c’est bien trop dangereux, nous devons la garder avec nous le temps que je trouve un moyen de les extraire de son Disque Dur. »

Il se retourna vers Tomalst :

« Commandant sans vouloir vous manquez de respect je pense que pour arriver à destination, il serait sage d’activer l’hyper propulsion pour passer en hyper espace, non ? »

Evan Tomlast ne broncha point, il était vrai qu’il discutait depuis déjà 20 bonnes minutes et la situation s’empirait de seconde en seconde. Le sanctuaire prit la direction du Satellite Asuran sans déposer Kara sur Atlantis.
Décidément le comprimé de Carson ne faisait aucun effet. Pourquoi les choses ne fonctionnaient pas lorsqu’on en avait le plus besoin ? Grande question philosophique… Etait-ce un simple concours de circonstance ou une perception psychologique.
Il s’adressa à Kara :


« Je vous conseil de rester à distance, vous n’aurez pas une miette de plus, j’ignore comment vous avez réussi à survivre à la bataille d’Asuras, mais je trouverai. Car vous nous dite de venir d’une planète déserte sans vie humaine et on devrait vous croire avez-vous une quelconque preuve de se que vous avancez ? »

_________________
Bouh ! Je te vois Invité !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateatlantajdr.forumactif.com
Kara Taranis
°Réplicateur | Membre°
avatar

Relation : [Friendly : ]Aucun pour le moment
[Enemy : ]Aucun pour le moment
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les Jours !
Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Science, Technologie / Ranelh
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: En route pour le Satellite.   Sam 5 Juin - 18:37

Enfin le Grand Rodney Mckay se réveilla et il était bien grincheux comme à son habitude et il ne semblait pas vouloir laisser Kara se rendre sur Atlantis se qui allait la ralentir mais plus pour longtemps le Vaisseau passa en Hyper-Espace et Rodney posa une question à Kara, question qui la blessa dire que toutes les années qu'elle avait passer à vivre seul à s'ennuyer en attendant que quelqu'un vienne mais jamais personne n'ai venue sauf quelques Vaisseaux Wraiths mais grâce à l'occulteur de la Base elle ne craignait rien et puits si ils la prenait à bords se serais les Wraiths qui aurais un problème. ^^

Kara s'avança donc vers Rodney et les gardes pointèrent de nouveau leur armes vers elle mais elle continuait à avancer puits elle tendit la main.

" Dr.Mckay, les Réplicateurs que vous avez rencontrer son très différent de moi je suis une version plus performante et plus humaine et si vous ne me croyez pas donner moi votre main et vous aurez votre. "

Elle replia son bras et recula les gardes la suivait au viseur et elle dit.

" Mais si vous ne me faite pas confiance nous n'avons cas nous rendre sur Inqua Videum et vous regarder les bases de donnée mais vous êtes un peut presser par le temps je croie donc à vous de voir soit vous me faite confiance et vous me donner votre main soit ont pers du temps et ont va sur ma planète ou tout simplement nous sauvons Atlantis ensemble, je suis très doué avec la technologie Lantienne, à vous de voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Re: En route pour le Satellite.   Dim 6 Juin - 13:56

Carson avait appuyé son idée, mais Rodney la réfutait. Mais il n'avait pas tort car l'attitude du réplicateur était des plus étrange. En effet, 30 secondes après avoir déclaré qu'elle ne voulait pas poser un pied sur Atlantis, celle-ci se rétractait et souhaitait s'y rendre de toute urgence. Lara était très surprise et finalement elle laissa Rondey s'occuper de cette affaire. Malgré un mal de tête persistant, il trouvait le moyen de faire une pointe d'humour tout en conservant son sérieux. Pas de doute, il s'était remis de leur voyage à Rome. Si cette mission réussissait, Lara demanderait à ce qu'il réintègre son poste.

Réalisant qu'elle se trouvait dans une situation compliqué, Kara s'expliqua et déclara que s'ils ne la croyait pas ils n'avaient qu'à aller sur se planète. Les soldats la tenaient en joue quoi qu'elle fasse et lorsqu'elle s'approcha du scientifique, l'agent crut que l'un d'entre eux allait appuyer sur le détente. Heureusement, il ne le fit pas. Le vaisseau activa ses hyper-propulseur et se retrouva bientôt dans l'hyper espace.

Même si elle voulait que McKay retrouve son poste au plus vite et qu'ils ne se situaient plus sur Atlantis, Lara avait encore son mot à dire :


- Rodney, nous n'avons pas le temps d'explorer sa planète pour savoir si elle nous dit la vérité ou pas ! Stella a déjà succomber aux Ancestraux, tu veux vraiment que tous ceux qui sont dans la salle de contrôle y passe aussi : Jennifer, Chuck, Max...Tu n'as pas voulu l'envoyer sur la cité, soit, je comprend ta décision et je ne la discute pas, de toute façon il est un peu tard. Mais je ne veux pas avoir une centaine de mort sur la conscience parce que tu as voulut vérifier ses dires ! On s'en tient à notre mission, après tu fais ce que tu veux !

Elle s'était peut-être emportée, mais elle ne voulait pas être responsable de la mort de militaires ou de civils à cause d'un changement de plan imprévu. Déjà que c'était très risqué et qu'ils n'étaient pas certains d'arriver au bout, si en plus ils faisaient des détours, ils n'y arriveraient jamais.

_________________

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carson Beckett
°Médecin | Membre°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney McKay, John Sheppard, Teyla Emmagan, Ronon Dex ]
[Enemy : Wraith & Co]
[Neutral : / ]
[Obsessed : / ]
[Attracted : / ]
[Love : / ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7
Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Médecin, chercheur et chirurgien/Terrien
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: En route pour le Satellite.   Dim 6 Juin - 15:57

Et voilà, Rodney se plaignait encore une nouvelle fois. C'était à chaque fois pareil lorsque Carson l'examinait ou lui faisait quelque chose comme une injection mais le coup du diplôme, c'était la première fois qu'il l'avait sorti. A force, Carson avait réussi à faire obstacle à ce genre de chose venant de son ami, il savait qu'il était très douillet et ça se voyait encore. Un petit mal de crâne le perturbait déjà!

- Voyons Rodney! On sait bien que t'es douillet mais quand même! Laisse le temps d'agir!

Il est vrai que Rodney n'avait jamais vu le diplôme de Carson mais c'était le cas pour Beckett qui n'avait jamais vu celui de Rodney. Enfin, il était très doué dans le domaine de l'astrophysique donc le docteur Beckett le croyait. En tout cas McKay ne voulait pas que le Réplicateur soit emmené sur Atlantis car elle avait changée d'avis trop brutalement à son gout. Il voulait la garder tant qu'elle avait ses informations dans son disque dur. Ensuite il demanda à Tolmast de passer en hyper-espace et le vaisseau l'enclencha. En tout cas le scientifique n'avait pas encore la réponse de comment elle avait survécue à le destruction d'Asuras. Elle disait qu'elle était une version plus humaine des Réplicateurs. Carson se souvenait bien de ce genre de Réplicateur, ceux qui voulaient atteindre l'Ascension avec le Réplicateur de Weir à sa tête. Mais finalement, Atlantis avait du se débarrasser de ses Réplicateurs en les envoyant dans le vide sidéral car ils étaient trop dangereux. Elle proposa de se rendre sur sa planète pour qu'il analyse sa base de donnée ou entrer en contact avec son esprit. La première tentative avait tout de même été un échec... Lara Scott avait tout de même son mot à dire: elle voulait faire la mission avant tout et Carson était de son avis.


- Plus nous attendons moins nous avons de chance de sauver Atlantis Rodney! Nous devons faire cela avant tout et plus de connexion avec un Réplicateur avant au moins une bonne heure! La première a provoquée un évanouissement et j'ai peur que la deuxième soit plus dangereuse.


En effet, Rodney risquerait de s'évanouir mais pour beaucoup plus longtemps et Carson ne pourrait rien faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Re: En route pour le Satellite.   Dim 6 Juin - 16:48

Rodney rétorqua à son ami :

« Eh bien vous Carson tentez la main à cette demoiselle et vous pourrez ainsi nous dire si ce qu’elle dit est la vérité ? Ou bien vous Lara ? »

Le scientifique en attentant la réponse de ses compagnons se plongea sur un terminal informatique, il vérifia les données et inspecta le temps qu’il restait la sorti de l’hyper espace, il déclara :

« Nous arrivons dans 10 mins, Mlle Taranis vous allez pouvoir nous démontrer vos habilités avec la technologie lantien dans très peu de temps, je souhaiterai que vous pressurisiez la salle secrète du satellite Asuran et que vous allumiez ces systèmes, c’est d’accord ? »

Le système informatique du Sanctuaire était très impressionnant il bénéficiait d’une rapidité spectaculaire, on voyait bien que les scientifiques du monde entier avait travaillé sur le sujet. Enfin ce vaisseau devait bien posséder un défaut car Rodney McKay n’y avait pas participé.
Le commandant Tomalst assis dans son fauteuil central ajouta :


« Docteur… Nous allons devoir sortir un peu plus loin que prévu car nos instruments révèlent que le satellite est en veille et il pourrait nous tirer dessus si nous sommes à porter. »

_________________
Bouh ! Je te vois Invité !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateatlantajdr.forumactif.com
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Re: En route pour le Satellite.   Mer 9 Juin - 13:16

Rodney était passablement énervé et ça s'entendait. Il avait prononcé sa phrase d'un ton sec et autoritaire, mais avec son mal de tête, Lara comprenait qu'un rien affecte ses émotions. Il se plongea dans un terminal informatique et s'il ne l'avait pas interpelé, Lara aurait juré que Kara serait partie dans son coin, vexée qu'on ne lui fasse pas confiance. Mais le scientifique lui demanda de présuré une salle secrète du satellite et d'activer ses systèmes. Kara voulut s'exécuter mais Tomalst intervint pour les prévenir que le satellite était en mode veille et qu'il risquait de les prendre pour cible s'ils sortaient de l'hyper espace trop près de lui.
Le Sanctuaire sortit dons de l'hyper espace à plusieurs mètres de distance du satellite. ( Enfin, dans l'espace et la physique étant son point faible, Lara ne savait pas vraiment si on pouvait parler de mètres.) Elle pouvait néanmoins observer la silhouette d'une masse imposante qui se découpait à l'horizon. La technologie des Asuran ne les avait pas détecté et Kara put effectuer ce que Rodney lui avait demandé.

Mais la mise en marche des systèmes ne se déroula pas exactement comme McKay l'avait sans doute initialement prévu. Au lieu d'activer le satellite pour qu'il quitte le mode veille et ne se retourne pas contre le vaisseau, Kara semblait avoir enclenché un mécanisme d'auto-défense.
Cependant, d'après ce qu'elle avait vu, Kara n'avait pas commis d'erreur. Lara pensa que cette technologie avait été programmée pour tirer sur tout ce qui s'approche d'elle, ou plutôt reprogrammée par une entité hostile à leur arrivée.


- Commandant, c'est le moment de nous montrer ce que votre superbe vaisseau sait faire !

Tomalst acquiesça et le bouclier du Sanctuaire fut activé. Mais il ne voulait pas en rester là et souhaitait riposter pour montrer aux nouveaux arrivants la puissance de feu du vaisseau. Mais avant qu'il ne puisse donner l'ordre de tirer, Rodney qui semblait avoir compris ses intention pousse un grand cris qui surpris tout le monde :

- Non, mais vous êtes fou ?! Vous n'allez tout de même pas tirer sur le satellite alors que c'est notre seul espoir ! Contentez-vous d'amortir le choc le temps que je trouve un moyen de le stopper !

Les yeux de Tomalst s'arrondirent et il pu à peine prononcer l'ordre de ne pas tirer. Rodney savait se faire entendre quand il le voulait ! Il se replongea dans son terminal et tapait comme un fou sur l'écran, il ne fallait surtout plus l'énerver car sinon soit lui, soit son interlocuteur allait y passer....
Lara se tourna vers Kara qui continuait à chercher son erreur, désespérément. Elle voulait qu'on lui fasse confiance et voilà que la seule tâche qu'on lui accordait, elle la ratait.

Lara fixa l'intérieur du vaisseau, elle n'était d'aucune utilité pour le moment. Elle réalisa qu'elle ignorait la raison pour laquelle Rodney l'avait fait venir. Pour éviter qu'elle ne se fasse tuer par un ancestral car elle lui avait sauvé la vie à Rome ? Pour ne pas qu'elle complote avec Stella durant son absence ? Forbes... Il ne lui restait plus que ce voyage temporelle pour la sauver....La jeune femme trouvait qu'elle se remettait souvent en question ces temps-ci. Cela ne lui était jamais arrivée de le faire aussi longtemps. On lui avait confié ce post en sachant très bien qu'elle en serait capable, alors pourquoi culpabiliser ? Elle devait se reprendre, et vite. Ses émotions ne devaient pas interférer avec cette mission, elle devait se calmer elle aussi. Elle inspira profondément et songea qu'elle n'avait pas pris le temps de décompresser convenablement depuis les évènement de Rome.
C'est décidé, à leur retour elle passerait une journée à se détendre, à se balader dans la cité, loin de la paperasse et des contraintes de sa position. Elle demanderait à ce qu'on se réfère à Stella si on avait un problème, après tout il fallait qu'elle serve à quelque chose d'utile cette femme !

Un bruit de clavier la ramena dans la réalité. Elle constata que le satellite ne tirait plus dans leur direction, il ne tirait plus du tout. Rdoney ou Kara avait donc réussi à maîtriser ses systèmes.
Il ne leur restait plus qu'à appliquer leur plan.


-On bouge ?

Lara avait besoin d'action et son ton démontrait une certaine impatience. Les ennuis commençaient à s'accumuler un peu trop à son goût, alors autant en finir en réussir au plus vite....

_________________

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Re: En route pour le Satellite.   Mer 9 Juin - 17:36

Rodney s’énerva brutalement contre Tomalst et Lara :

« Non, mais ce n’est pas croyable, vous les militaires, lorsque vous avez un problème vous tirez sur tous se qui bouge. »

Il se retourna en jetant quelques jurons au passage, âpres quelques secondes de réflexion, il ajouta :

« Dans le rapport que j’ai lu il est noté que ce vaisseau possède un système de camouflage ? »

Evan prit un air embarrassé :

« Bien en faite c'est-à-dire que… ? Ce système n’est pas encore opérationnel, nous attendions notre visite dans pégase pour que les scientifiques d’Atlantis le mette au point… »

« Eh bien voyons encore une tache de plus pour la communauté scientifique comme si l’on avait que cela à faire ! »


Il s’empressa d’essayer de contrôler les systèmes du dit satellite, mais le code nanite était d’une complexité effrayante.
Ce satellite était une arme développé par les Asurans, le mécanisme consistait à faire tirer un rayon laser à travers une porte des étoiles. Il possède des systèmes de navigations et un bouclier très puissant, récemment Rodney avait découvert des systèmes de survie, chose étonnante. Il en avait déduit qu’il était possible d’arrimer le satellite. Le champ de force du Sanctuaire en prenait un coup mais il tenait bon, ses performances était très impressionnantes, l’Apollo lui n’avait résisté que quelques minutes.

Mais une chose encore plus étrange embêtait le scientifique, il s’était toujours partie du principe que l’arme avait été alimentée par un E2PZ depuis Asuras, mais alors comment le satellite pouvait-il faire feu, la planète étant détruite. Une hypothèse alors lui sembla assez évidente. Les Asurans survivant avait peut être reprogrammé la porte des étoiles du système pour se connecter une autre base. Cette issue semblait intéressante, mais pour le moment, il fallait arrêter l’engin, soudain sans que rien ne l’eut présager, le dispositif s’arrêta de lui-même enfin il le croyait.

_________________
Bouh ! Je te vois Invité !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateatlantajdr.forumactif.com
Carson Beckett
°Médecin | Membre°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney McKay, John Sheppard, Teyla Emmagan, Ronon Dex ]
[Enemy : Wraith & Co]
[Neutral : / ]
[Obsessed : / ]
[Attracted : / ]
[Love : / ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7
Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Médecin, chercheur et chirurgien/Terrien
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: En route pour le Satellite.   Mer 9 Juin - 17:50

Alors, Rodney demanda à Carson de tendre sa main à la Réplicateur pour voir se qu'elle voulait transmettre. Mais le médecin était assez réticent à cette idée. Il ne bougea pas vraiment. Rodney annonça donc qu'ils arrivaient dans une dizaine de minute et demanda au Réplicateur de pressuriser le satellite pour pouvoir traverser la porte sans danger. Rodney était replongé dans son terminal lorsque Tolmast disait qu'il fallait sortir un peu plus tôt de l'hyper-espace car le satellite pourrait bien faire feu sur le vaisseau. Lorsque le vaisseau quitta l'hyper-espace, le satellite se montrait menaçant, c'est alors que Scott demanda à Tolmast de pouvoir riposter.

Cependant, par un moyen qu'il ignorait encore, le satellite ne fit pas feu, il ne bougea même pas! Heureusement d'ailleurs car Beckett avait lu les rapports d'Atlantis et ce rayon était destructeur, il aurait pu faire de sérieux dégâts aux vaisseaux. En tout cas, McKay s'était bien énervé! Il n'avait pas voulu que le Sanctuaire fasse feu et heureusement, ils n'en n'étaient pas arrivés là. Le satellite était maintenant sous le contrôle du Sanctuaire. Ah, McKay était bien remonté en tout cas! Mais il avait raison, lorsque les militaires n'avaient pas de solutions, ils faisaient feu sur tout se qui bougeait. Beckett avait entendu cette remarque plusieurs fois. Rodney la disait souvent à Sheppard. Mais bon, Carson se sentait un peu inutile pour le moment, mais il appuya la demande de Lara Scott, elle voulait bouger et le docteur était bien d'accord! Il était temps de faire quelque chose car plus ils attendaient, plus les chances de réussite diminuaient.


- Rodney, arrête un peu de râler! Faudrait peut être qu'on se dépêche!

Ah oui, c'était un grand râleur le bon vieux Rodney! Mais bon, Carson l'aimait bien comme il était et ce caractère faisait parti de la personnalité du grand Rodney McKay!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Re: En route pour le Satellite.   Jeu 10 Juin - 21:33

Rodney déclara enfin pour le plus grand plaisir de tous :

« Nous pouvons y aller j’ai téléchargé les données et diverse macro-commande sur la tablette. »


Le sanctuaire avançait doucement du Satellite, le scientifique donna quelques conseils :

« Tomalst lorsque nous serons sur la station je vous conseil de partir comme cela nous serons sur de ne pas attirer l’attention sur nous si un vaisseau passait, je prendrai juste plusieurs repas de survie ainsi que du matériel et notre Jumper. »

Evan Hocha la tête et le petit groupe s’engouffra dans le couloir pour se rendre vers l’ascenseur, Rodney appuya sur la touche -10 du dispositif, ils furent transportés en un instant prés de lors jumper, il n’avait pas bougé, une équipe du Sanctuaire chargeai déjà les fournitures réquisitionnés pour la mission.
Au bout de quelques minutes, vaisseau lantien quittait le prestigieux vaisseau en direction de l’arme Asuran. Le scientifique activa la procédure d’arrimage et commanda l’ouverture de la porte dès lors arrivés. Il espérait simplement qu’aucune activation extérieure ne viendrait contrarier leur plan, car il avait besoin que le vortex reste fermer le temps de l’opération.
Le SAS s’ouvrit et ils purent à ce moment entrer dans la station, il ne s’était pas trompé, le satellite abritait une pièce de 15 m² très fonctionnelle heureusement pour eux ils ne resteraient pas longtemps ici. Il se prononça :


« D’âpres ce que je vois nous pourrons partir d’ici 3 heures le temps que nous nous restaurions et que le programme se télécharger… »

//Commandant Tomalst, vous pouvez y aller l’opération c’est bien déroulée…//

_________________
Bouh ! Je te vois Invité !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateatlantajdr.forumactif.com
Carson Beckett
°Médecin | Membre°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney McKay, John Sheppard, Teyla Emmagan, Ronon Dex ]
[Enemy : Wraith & Co]
[Neutral : / ]
[Obsessed : / ]
[Attracted : / ]
[Love : / ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7
Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Médecin, chercheur et chirurgien/Terrien
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: En route pour le Satellite.   Ven 11 Juin - 17:42

Rodney disait qu'ils étaient fins près à partir! Ah, enfin! Carson s'abaissa et prit son kit de survie sur le dos et était tout à fait près pour cette mission. Il avait toujours son sac sur lui, mais comme à chaque mission, il espérait ne pas s'en servir car c'était synonyme de blessé. McKay donna les derniers conseils à Tolmast et le groupe se mit à marcher vers les ascenseurs. Rodney appuya sur le bouton du niveau -10 et le groupe se retrouva à ce niveau là. Il se dirigea vers le Jumper qui était entrain d'être chargé de vivre et de matériel. Carson Beckett monta à l'intérieur et se mit à la place du co-pilote, laissant Mckay piloter l'appareil.

Le scientifique arrima le Jumper et il ouvrir le sas et Carson sortit du Jumper et put voir la station. Elle faisait environ 15 à 20 mètres carrés, enfin, c'était se qu'il pensait en tout cas. McKay annonça qu'ils allaient rester trois heures ici le temps de reprendre des forces et que le programme soit téléchargé. Ah, c'était vraiment se que détestait le plus Carson... Attendre dans se genre de situation. Mais bon, il commençait à avoir l'habitude maintenant mais ce n'était pas pour cela qu'il appréciait le fait d'attendre. Il s'installa donc et prit une ration de survie après en avoir distribuée à tout le monde et il commença à manger. Il n'avait pas dit un mot, mais il se disait qu'il devait peut être ouvrir la conversation. Après tout, Beckett n'avait pas encore beaucoup parler à Rodney, hors-mi depuis sa rencontre. Enfin, on ne pouvait pas appeler ça discuter puisque ils avaient étés pressés.


- C'est mon premier voyage dans le temps! J'ai lu un rapport concernant ce phénomène lorsque j'étais au SGC et ça ne me rassure pas tellement!


Le fait de changer le cours de l'histoire ne plaisait pas vraiment à tout le monde mais être la cause de ce changement, c'était encore plus perturbant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Re: En route pour le Satellite.   Sam 12 Juin - 11:01

Rodney Carson et Lara arrivèrent dans une pièce assez petite mais très fonctionnelle du satellite. McKay avait finalement décidé de ne pas faire venir Tomalst pour qu'il puisse continuer à gérer le Sanctuaire. Celui-ci devait quitter la zone pour ne pas attirer l'attention une fois l'équipe à l'intérieur du satellite.
Carson distribua les rations de survies, le scientifique envoya un message à Evan pour dire que tout se déroulait comme prévu jusqu'à présent et que le vaisseau pouvait partir. Le médecin ouvrit sa ration et commença à manger. Lara observa le contenue du plat de Beckett. La nourriture lyophilisée lui rappela ce qu'on lui avait servit dans l'avion leur du voyage New York-Rome. Elle n'ouvrit pas la sienne préférant la garder en cas d'extrême urgence car elle n'avait vraiment pas envie de manger ce genre de chose.
Même lorsqu'elle était en planque avec son équipe, le gouvernement payait les frais de nourritures, ils pouvaient donc aller acheter au fast food ou au restaurant du coin de quoi se rassasier le temps d'attendre que quelque chose se passe. Bon d'accord, ici le premier resto devait être à des années lumières et le satellite ne contenait pas de cuisine pouvant servir des plats tout prêts, mais l'agent préféra regarder ses compagnons attaquer leur ration.

Elle sentit les yeux de Rodney se poser sur elle, et elle était prête à recevoir la plaisanterie de celui-ci mais il ne dit rien. Cependant son regard trahissait ses pensées au plus au point. Elle ne doutait pas que s'ils avaient été dans un autre endroit et pas dans une situation d'urgence, elle aurait eut droit à la réflexion du scientifique.
Mais comme Carson avait engagé la conversation, peut-être gardait-il sa réflexion pour plus tard. Après tout en 3 heures, il avait le temps de méditer sur ce qu'il pouvait bien lui dire et Lara se préparer à encaisser n'importe quoi.

Beckett n'était pas très chaud à l'idée de remonter le temps car d'après ce qu'il avait lu ce n'était pas très rassurant. Cependant, il n'avait pas le choix, s'ils ne faisaient rien, Atlantis serait rayée de la carte et le personnel réduit en petites particules flottant dans l'espace !
La jeune femme ne répondit rien, laissant les deux amis discuter entre eux. Elle fouilla dans le sac que les militaires du Sanctuaire lui avaient donné et dénicha une barre énergétique. Contrairement à sa ration, elle l'entama tout en continuant à regarder les objets à l'intérieur : deux chargeurs compatibles avec ses deux armes, une radio qui devait certainement émettre à plus longue portée, un couteau, 3 barres énergétiques supplémentaires, deux petits objets qui ressemblaient à des grenades, une paire de lunettes qui permettait de voir la nuit et en infra-rouge, ainsi qu'un gadget dont Lara ignorait l'utilité. Surement un petit bijou de concentré de technologie créé par les scientifiques du Sanctuaire, mais il valait mieux ne pas y toucher pour l'instant, tant qu'elle ne savait pas à quoi ça servait, pour éviter la catastrophe.

Lara regarda sa montre, les minutes défilaient lentement. 3 heures s'était long quand on avait rien à faire. Elle reporta son attention sur la conversation entre Rodney et Carson, espérant pouvoir y comprendre quelques mots, car entre scientifique ça devenait vite compliqué à suivre.
D'après ce qu'elle comprit, McKay expliquait quelque chose au niveau des voyages temporels, mais comme elle n'avait pas écouté le début, elle était un peu perdu dans ses explications. Elle préféra abandonner et déclara :


- Ca ne vous dérange pas si je dors ? Vous me réveillerez dans 2 heures ou s'il se passe quelque chose d'anormal.

Lara avait dit ça sur un ton si naturel qu'elle ne doutait pas que Rodney allait sortir sa petite phrase cassante à ce moment là.

_________________

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Re: En route pour le Satellite.   Sam 12 Juin - 14:57

« En réalité Lara, vous n’allez pas pouvoir dormir, pour que mon travail avance plus vite j’ai besoin de cela. »

Rodney activa les hauts parleurs du satellite et brancha son lecteur MP3 dessus, un titre des Black Eyed Peas fit son apparition :



Le scientifique répondit à la question de Carson qui ne semblait guère rassuré de bouleverser le continuum espace temps : [/i]

« Carson ne vous inquiétez pas, comme vous avez pu certainement le lire dans ces rapports, à la fin cela se termine toujours très bien enfin dans la majeur partie des cas, tant que nous minimisons notre
impact dans les événements, nous serons quasi sur de le modeler comme nous le voulons »


Il se leva et fouilla son sac à la recherche de quelque chose à manger, à vrai dire, il adorait toute les nourritures qu’on pouvait trouver dans les avions et les hôpitaux. La ration de survie dénicher dans son package lui apparut comme un festin. Il l’ouvrit sans attendre et se posa dans un coin en appuyant sur les touches de sa tablette tactile pour optimiser l’avancer de l’opération, il ajouta :

« Tiens Lara au faite regarder dans le sac que le sanctuaire nous à fourni il devrait y avoir ma dernière invention, un bouclier d’invisibilité, j’ai modifié les boucliers personnels lantiens pour qu’ils produisent un champ s’invisibilité, ils devraient se trouver dans une boite métallique il y en a 3. »

Le temps passa rapidement bercer par les musiques du MP3 de Rodney, 2h30 plus tard la porte était prête à être active à présent il attendait juste que ses amis soient prêts.

_________________
Bouh ! Je te vois Invité !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateatlantajdr.forumactif.com
Carson Beckett
°Médecin | Membre°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney McKay, John Sheppard, Teyla Emmagan, Ronon Dex ]
[Enemy : Wraith & Co]
[Neutral : / ]
[Obsessed : / ]
[Attracted : / ]
[Love : / ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7
Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Médecin, chercheur et chirurgien/Terrien
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: En route pour le Satellite.   Sam 12 Juin - 21:02

Lara Scott voulait se reposer et demanda aux deux autres de la réveiller dans deux heures. Cependant, Rodney activa son lecteur MP3 pour mettre un titre des Black Eyed Peas. Tiens, Beckett ne savait pas qu'il aimait la musique le bon vieux Rodney! Non, il le voyait plus travailler dans le calme, hors de bruits extérieurs pour travailler plus vite. Il avait souvent entendu Rodney dire que beaucoup des scientifiques avec qui il travaillait le dérangeaient car ils posaient des questions ayant ni queues ni têtes.

Ensuite, McKay prévint Carson qu'en général, ce genre de mission finissait bien si on minimisait les contacts environnementaux. Enfin, il y avait quand même un gros si. Il ne fallait pas tomber sur quelqu'un qui savait que normalement Carson ne devait pas se trouver là ou quelque chose comme cela car les conséquences seraient catastrophiques!


- Si vous le dites, Rodney!

Il avait une totale confiance en son ami McKay et il savait que si le scientifique était sur qu'ils allaient réussir, Carson pouvait en être sur également. Les plans de Rodney fonctionnaient à chaque fois, même si il fallait s'y prendre à plusieurs fois, parfois, mais bon, c'est le résultat qui compte finalement. Ensuite, il demanda à Lara de regarder dans le sac du Sanctuaire. Il y avait des boucliers d'invisibilités. Qu'il était malin ce McKay! Il avait réussi à modifier les boucliers Lantiens pour en faire des boucliers qui rendaient invisibles. En plus, il y en avait trois, que demander de mieux? Beckett se sentait mieux au fait de savoir qu'il diminuait ses chances d'être repéré.


- Vous auriez pu le dire plutôt!


En tout cas, le temps passait très lentement, mais après avoir regardé au moins une centaine de fois sa montre, Beckett constata que le temps était écoulé et que la porte des étoiles était prête à être utilisée. Carson se leva et mit son sac sur le dos. Il était fin prêt pour le grand voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Re: En route pour le Satellite.   Dim 13 Juin - 12:09

Et non, Rodey ne la laisserait pas dormir en paix ! Il activa son MP3 et Fergie entamma le début de "Meet me halfway". Ce ne serait cependant pas cette chanson qui empêcherait Lara de se reposer. Elle se cala dans un coin contre son sac et put fermer environ 2 minuscules minutes ses yeux, avant que le scientifique ne lui demande de sortir les bouclier d'invisibilité du sac donné par l'équipe du Sanctuaire. Lara retint un grognement de mécontentement et obtempéra. Elle sortit la boite métallique indiquée et récupéra les trois boucliers. Elle les donna à McKay et à Beckett et conserva le sien.

Le programme était chargé, ils allaient pouvoir remonter le temps. La porte s'activa correctement, ils n'avaient plus qu'à traverser. Lara n'avait pas un caractère de tête brûlée et ne se précipita pas pour passer la première. Même si Carson faisait visiblement confiance à Rodney, il ne chercha pas non plus à se lancer en premier. Le scientifique devrait donc montrer la voie à ses équipiers.
La jeune femme ressentait exactement la même apréhension que lors de son premier voyage à travers la porte, lorsqu'elle était arrivée sur Atlantis. Seulement aujourd'hui, Rodney ne serait pas là pour l'accueillir, elle ne savait même pas qui serait devant la porte. Lara rencontrerait-elle Lara ? Non, grâce au bouclier d'invisibilité, cela ne se produirait pas. Il ne fallait pas se faire remarquer, sinon tout le plan tombait à l'eau.

Beckett était fin prêt, son sac sur le dos. Lara posa à son tour son sac sur son dos, vérifia une dernière fois ses deux armes et leurs chargeurs et accrocha la technologie modifiée de McKay à sa ceinture. Le scientifique était vraiment un génie car en plus de savoir fabriquer ce genre de gadget, il avait pensé au côté pratique en plaçant une attache.


-Rodney, à vous l'honeur.

_________________

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Re: En route pour le Satellite.   Mer 16 Juin - 16:20

Rodney remarqua l’appréhension de ses deux amis quant au passage de la porte des étoiles, il continua :

« J’ai réussi à accéder aux systèmes principaux du satellite pour faire rentrer la porte dans notre complexe pressurisé, comme ça nous n’aurons pas à nous préoccuper du jumper, il reste ici. Un dernier petit détail, activer votre champs d’invisibilité avant de traverser. Bonne Chance. »

Le scientifique traversa le premier, son corps se démolecularisa et se reconstitua de l’autre coté de la porte quelques heures auparavant. Tous d’abord il prit un air effrayer lorsqu’il vit les Securitiers de la porte des étoiles pointés leurs armes sur lui, le bouclier n’avait-il pas fonctionné, il réalisa au bout de quelques instants qu’en réalité il était belle et bien invisible, les soldats guettaient juste l’arrivée d’un danger potentiel. Il indiqua à l’aide d’une balise électronique la destination GPS que devait rejoindre le petit groupe. Il ignorait si Lara et Carson le suivaient. L’artefact alien poussa un cri et se referma comme il s’était ouvert dans un vacarme épouvantable.
Arrivé dans un lieu sécurisés dans en bordure des zones inexplorées, il enleva son camouflage et inspecta sa tablette tactile, pour y relever quelques données, il écarquilla les yeux et ajouta :


« J’ai une mauvaise nouvelle… Nous ne pourrons pas rentrer chez nous ! Lorsque nous avons traversé, l’écho crée par notre voyage dans le subespace à crée une déchirure, notre système à donc en gros beuger à mort et tout à exploser. Autrement dit on à plus de récepteur pour retourner dans notre temps, notre voyage a été possible car nous avions deux appareils, un branché dans le passé sur Atlantis et un dans le présent sur le satellite. »

Bien qu’il savait qu’il fallait se concentrer sur leur mission, c'est-à-dire empêcher l’invasion ancestral, une question de survie lui trottait dans la tête qu’allaient-ils faire si il réussissait et qu’ils ne pouvaient pas rentrer, on les jetteraient en cage, on leur feraient passer des tests pour confirmer leur identité des interrogatoires à ne plus en finir, une condamnation et un exil !!!

_________________
Bouh ! Je te vois Invité !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateatlantajdr.forumactif.com
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Re: En route pour le Satellite.   Jeu 17 Juin - 17:23

Lara écouta le scientifique et activa sa champs d'invisibilité avant de traverser la porte. Contrairement à Rondey (et sans doute Carson), ce n'était que la quatrième fois qu'elle passait la porte des étoiles. Elle avait déjà une certaine apréhension en temps normal, mais là son niveau de stress montait de plusieurs crans d'un seul coup. Mais il était trop trad pour reculer. McKay passa la porte le premier, suivit de la jeune femme et du médecin.

Lorsqu'il arrivèrent de l'autre côté, Lara du reculer pour éviter Rodney qui fait un mouvement en arrière. La jeune femme ne comprit pas immédiatement pourquoi il avait eut cette attitude, mais en tournant la tête, elle remarqua que les soldats pointaient leurs amres sur eux. Un disfonctionnement dans le dispositf du scientifique ? Non, les militaires étaient simplement prêt à tout dès que la porte s'activait. Si seuleument ils savaient ce qui les attendait... Mais ils étaient là pour empêcher ça.
L'artefact se ferma et Lara suivit rodney jusque dans une pièce sécurisée des zones inexplorées.
Sur le chemin, personne ne les remarqua, le bouclier fonctionnait à merveille. Mais comme rien ne se déroule toujours comme prévu, McKay annonça la mauvaise nouvelle. Et quelle nouvelle ! Leur bouclier désactivé, le scientifique leur déclara que leur voyage avait tout fait péter et qu'en gros ils ne pouvaient plus revenir dans leur temps.

Lara était à deux doigts d'exploser de rire et de lui demander si c'était une blague, mais elle se ravisa, de toute manière son rire aurait sonner faux car elle n'en croyait pas ses oreilles.
Ne plus pouvoir revenir à son époque, mais qu'allaient-ils faire une fois leur mission accomplie ? Ils croiseraient forcément à un moment ou à un autre leur double respectif. Que feraient-ils à cet instant là ? Est-ce qu'on leur tirerait dessus sans sommation ? Coincé dans le passé...Pas la meilleure situation que Lara avait pu envisager. De toute façon, de tout ce qu'elle avait imaginé, ce scénario, l'agent n'y avait même pas songé....Rester bloquer dans un passé qu'ils devaient modifier, mais qu'allaient-ils bien pouvoir faire !


- Rodney, si on est bloqué ici, autant accomplir notre mission pour ne pas revivre une seconde invasion. Un problème à la fois, car vu comment c'est parti, je sens que ce n'est que le premier d'une longue série...

Lara vérifia ses armes machinalement, puis se passa la main dans les cheveux. Dans un autre contexte et si elle n'avait pas reçu un entrainement intense pour parer à toutes situations dans son job, ses nerfs auraient lachés depuis longtemps. Mais aucune larme, signe d'une nervosité qu'elle parvenait tant bien que mal à contrôler, ne coula sur sa joue.

Le temps que Rodney prenne une décision, Lara songea que s'il parvenait à rentrer un jour, la première chose qu'elle ferait serait de prendre un bon bain chaud avec de la musique, pour évacuer toutes ces émotions négatives et se relaxer pendant minimum une heure. Mais pour l'instant ce n'était qu'un rêve, et ça le resterait peut-être encore un bon moment...

_________________

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En route pour le Satellite.   

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le Satellite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [98/99] En Route pour le Loch Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vaisseaux :: Le Sanctuaire :: La passerelle-
Sauter vers: