AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
par Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
par Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
par Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
par Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
par Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
par Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
par Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mar 10 Déc - 11:28
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets

Partagez | 
 

 M6X-666 {Abandonné}

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

MessageSujet: M6X-666 {Abandonné}   Sam 12 Juin - 21:57

Rodney conduisait le Jumper pour cette mission, lorsqu’il arriva de l’autre coté de la porte, il fit poser le jumper proche de la porte pour prévoir un éventuel repli. C’était Stella Forbes Montgomery qui les avaient envoyés ici sur cette terre inhospitalière pour détruire une fabrique de Nano Sphère. Le scientifique serait bien resté au lit ce matin, mais sauver l’univers passait avant tous malheureusement. En plus quoi de plus agaçant que de se retrouver avec sa rivale de toujours Samantha Carter, en visite exceptionnel pour les épauler dans cette mission. Rodney avait demandé à Lara Scott de rester sur Atlantis pour surveiller les agissements de l’agent de L’IOA, il ne fallait pas qu’elle prenne trop de pouvoir. Il déclara à sa petite équipe :

« Je laisse le jumper ici en mode furtif, nous continuerons à pied, je sais que c’est difficile à croire mais j’ai été nommé par Mme Forbes Montgomery pour mener à bien cette mission... Mais si vous avez des idées, je suis preneur… Notre objectif est simple, nous devons détecter la structure Ancestral et nous y introduire et de donner les coordonnées au dédale pour la faire exploser… Des questions ? »

Il commençait à se demander si Stella n’avait pas fait exprès de lui confier le commandement pour le mettre à l’épreuve, déjà qu’avec John, Rodney ne décidait de pas grand-chose, il espérait simplement qu’il n’était pas tombé avec des têtes brulés, il connaissait un peu, mais il ne trouvera pas trop de soutien de sa part car elle travaillait pour le compte de L’IOA.
Un militaires Criss Connors s’était join à la mission, le colonel Caldwell était sur le Dédale qui ne devait plus tarder à arriver. Le dédale aurait un rôle clé lorsque il aurait découvert l'usine.

Le groupe commença à évoluer dans le foret sans bruit. Chacun espérait ne pas rencontrer de problème au pire le Dr Jennifer Keller serait là en cas de besoin.

_________________
Bouh ! Je te vois Invité !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateatlantajdr.forumactif.com
Steven Caldwell
°Commandant du Dédale|Modérateur°
avatar

Relation : [Friendly : ]
[Enemy : Wraith, Ancestraux & co ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5/7
Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: M6X-666 {Abandonné}   Sam 12 Juin - 23:33

[Sur le Dédale, Orbite solaire haute]



Confortablement installé sur le dossier de son siège de commandant, tel un véritable trône de roi, le colonel Caldwell fixait l'immense boule de feu qui s’embrasait et inondait la vitre de protection polarisée. Le soleil de ce système était deux fois moins grand que celui où évoluait la Terre. Pourtant, il n’en restait pas moins immense et impressionnant, bloquant la vue de l’espace infini depuis la passerelle du somptueux Dédale. Somptueux oui ! Puisque le colonel Caldwell avait abandonné depuis longtemps l’ambition de s’asseoir à la place de Weir, Carter, puis leur successeur. Au départ, il devait avouer que les trajets incessants mais néanmoins important entre Lantia et la Terre le lassait au plus haut point, sa patience avait été mise à rude épreuve. Quelque part, c’était à se demander si l’Etat Major n’avait pas eu le projet de le punir d’une quelconque manière en le nommant commandant de la soeur jumelle du regretté Prométhée.

Avec les années, les luttes contre les vaisseaux ruche, les richesses et curiosités qui dérivaient dans l’espace ; Le goût de l’aventure et la vie au sein du vaisseau avaient fini par lui plaire. D’ailleurs, l’Etat Major en question n’avait pas réellement apprécié qu’il reste à bord du Dédale afin de superviser les réparations et le ravitaillement, au lieu de prendre son quartier libre comme tous les autres membres de son équipage. De toute façon, qui aurait-il bien pu vouloir voir ? Ses parents étaient décédés, il n’avait pas beaucoup d’attache sur cette chère planète bleue et il préférait de loin les lumières dansantes de l’hyper espace que celle du soleil plombant de la pollution. L’aspect futuriste de la passerelle du vaisseau, sa technologie et sa ligne belle et effilée en faisait un navire exceptionnel, indétrônable.

Ronronnant d’un bruit mi-éléctrique mi-mécanique, provenant des réacteurs à combustion sensée alimenter les propulseurs Subliminique ; L’imposant et intrépide Dédale flottait sur une orbite haute du soleil. Pour des raisons de sécurité, essentiellement en raison de la forte émission de radiation, les boucliers avaient été levés. Cette procédure aurait été tout de même lancée sans soleil, le peu de vaisseau des Ancestraux surclassait littéralement la puissance de feu, les rayons plasma Asgards devenant rapidement ridicule face à eux. Il suffisait d’une longue poussée sur bâbord, faire descendre de quelques kilomètres le vaisseau pour l’enfoncer dans la couronne externe et faible du soleil, afin qu’il ne puisse être repéré par un quelconque autre navire de guerre croisant dans les parages. Pour le moment, il n’en fît rien.

À côté de lui, sur un tout aussi confortable fauteuil cerné par un écran et de nombreuses touches, le Major Marks, fidèle du Dédale également, vérifiait sur le scanner la présence ou non de potentiel ennemi. L’occulteur du Jumper de Mc Kay étant actif, il leur était impossible de les suivre ou de les situer, Caldwell ne pourrait avoir de leurs nouvelles uniquement lorsque l’astrophysicien aurait décidé de l’ouvrir, ce qui ne devait pas être bien compliqué étant donné sa nature assez...Spéciale.

- Monsieur, les relevés de nos detecteurs font état d’un champ de météore à seize mille kilomètres d’ici, de nombreuses micrométéorites sur le secteur A4 et quelques corps flottant non loin de la planète.

- Des signatures énergétiques ?

- Les radiations du soleil nous empêchent de mener une étude correcte mais a priori non mon colonel...Aucun vaisseau dans les parages donc...

Steven hocha la tête.

- Très bien ! Lorsque nous aurons confirmation que l’équipe de McKay soit entière une fois au sol, vous ferez armer tous nos missiles tactique de quatrième génération.

- Bien monsieur !

Les minutes s'égrenèrent lentement, peut-être trop. Toujours dans la même position royale, le colonel sombra dans ses pensées, se remémorant les combats épiques menés depuis tant de temps. Il ressentait cette odeur de brûlé lorsque la surtension du bouclier faisait griller le système électrique, les tremblements de la coque toujours fort, l'appréhension en voyant sortir les chasseurs qui n’ont pas plus de 30 cm de métal entre eux et le vide intersidéral.
Oui, l’espace offrait beaucoup de frisson et il n’avait fait qu’en effleurer le contenu. Ce n’est que lorsque la voix de McKay annonça qu’il était au sol que Steven revint immédiatement à la réalité, reprenant brusquement une attitude attentive et professionnelle. Appuyant d’un geste simple et habituel sur le bouton central de l’accoudoir droit, il activa la radio et répondit :

//Bien docteur ! Je vous rappelle que notre camouflage nous empêchera de recevoir vos communications radio du fait des radiations du soleil. Seuls les messages par voie subspatiale pourront nous parvenir...Bonne chance !//

Une fois certain qu’on n’avait rien d’autre à lui dire, Steven se tourna vers le pilote, à sa gauche, puis lui ordonna de procéder comme convenu. L’homme activa avec beaucoup de précautions les propulseurs directionnels qui enfoncèrent le Dédale plus profondément dans l’orbite solaire. Il était évident que la manoeuvre en elle-même, ce camouflage, était bien plus risqué qu’il n’y paraissait. Bien vite, les radiations frappèrent le bouclier qui encaissait déjà la haute température de la boule de feu. Une éjection de masse coronale, ils disparaissaient tous dans la seconde. Un défaut dans l’intégrité du champ de force, leurs organes se liquéfieraient, transformant le Dédale en vaisseau fantôme et laissant l’équipe de McKay dans le désarroi.
Seulement, s’il fût une valeur que l’on inculquait à tous les membres de l’équipage, c’était que l’univers recélait d’autant de splendeur que de danger. Chaque instant passé dans l’espace les exposait à des risques inconnus ou inattendus, c’était ainsi et il fallait faire avec.

- Manoeuvre effectuée colonel ! Fît le pilote d’un ton professionnel.

Avec un sourire intérieur, Steven compta jusqu’à cinq. La ponctualité était, semble t'il, une grande valeur chez les Asgards. Le technicien et tout dernier représentant de la race, Hermiode, ne faisait pas exception à la règle. La radio de bord grésilla et sa voix blafarde résonna très vite sur la passerelle. A temps...

//Colonel Caldwell...D'après les relevés, les boucliers sont pleinement opérationnels et nous protégerons efficacement pour une durée de trente-six heures. L’étude de la surface ne révèle aucun risque potentiel pour le Dédale et ses occupants...//

//Bien reçu Hermiode, tenez-nous au courant de toute évolution...//

Après avoir lâché un bref soupir, Caldwell se leva de son siège et s’approcha de la vitre polarisée. Sans cette merveille technologique qui appliquait un filtre visuel automatique, ses yeux auraient immédiatement fondu. Ce système était donc l’un des plus sécurisé et surveillé si les occupants de la passerelle ne tenaient pas à être soumis aux aléas de l’environnement spatial. Marks, non loin derrière, sembla lui poser une question mais pour une fois, Caldwell n’en prit pas grand intérêt.

- Nous n’avons plus qu’à leur souhaiter bonne chance Major...Et nous tenir prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: M6X-666 {Abandonné}   Dim 13 Juin - 12:31

Stella l'avait prévenu la veille qu'elle partirait avec une équipe sur une planète hostile. Du point de vu de l'organisation, cela ne la perturbait pas tellement car elle avait l'habitude de recevoir ses ordres de mission parfois quelques heures avant de partir. Max s'était donc préparée avec tout le matériel nécessaire pour sa survie en territoire ennemis. Elle savait vaguement ce qu'ils allaient faire là-bas car Stella lui en avait touché deux-trois mots avant de regagner son bureau. Ce dont elle était certaine c'était que si une personne autre que Rodney McKay avait été au commande de cette mission, la jeune militaire ne serait certainement pas présente. Forbes voulait qu'elle soit ses yeux et ses oreilles, qu'elle surveille McKay de près. Mais en même temps, sur Atlantis, le scientifique avait demandé à Lara Scott de rester, et Max était persuadé que c'était pour les mêmes raisons.
Tous ce petit monde qui se tire dans les pattes, ça la faisait sourire. Elle n'avait jamais cherché à devenir chef ou quoique se soit, son grade au sein du camps militaire, elle l'avait obtenu malgré elle.

Max se retrouvait donc à bord d'un Jumper piloté par le scientifique qui était aussi leur supérieur pour cette mission. Le vaisseau atterrit et l'équipe posa pieds sur cette planète.
En plus de McKay, il y avait un médecin ( en cas de besoin, c'était toujours utile), un autre militaire et un femme que Rodney ne semblait guère apprécier. Un vaisseau beaucoup plus imposant ferait son apparition lorsqu'ils auraient les lieux exactes de l'usines.
Mais avant d'espérer atteindre le moindre bâtiment, ils devaient entrer dans la forêt qui leur faisait face. Une masse imposante d'arbres, arbutes et autres végétaux qui qui était à la fois un point positif et négatif. En effet, toute cette végétation les cachait s'ils approchaient d'un lieu habité, mais elle masquait aussi la progression d'un ennemis ou prédateur ( et des bons gros carnivors prêts à les manger, il devait y en avoir). Ils allaient devoir faire marcher leur ouïe pour que le groupe revienne entier.

L'air était imprénier des senteurs végétales de cette forêt et une brise légère soufflait dans leur direction et faisait grincer certaines branches fines. Le scientifique prit la parole et leur expliqua ce qu'ils devaient faire. Il déclara aussi qu'il était preneur de la moindre idée constructive et demanda s'ils avaient des questions. Comme personne ne répondit et que Max ne voyait pas vraiment ce qu'elle avait à apprendre de plus, le petit groupe s'engagea dans la forêt. Le pas était fluide mais il était clair que chacun essayait de faire le moins de bruit possible en passant sur des branches ou feuilles mortes.

Rodney avançait en tête suivit de Samantha Carter et Jennifer Keller. Les deux militaires fermaient la marche. Tout deux étaient prêts à réagir à la moindre alerte.
Max posa néanmoins une question qui lui trottait dans la tête, elle parla assez fort pour que McKay puisse l'entendre, car elle s'adressait plus particulièrement:


- Vous savez dans quelle direction chercher au moins ? Ca ne me dérange pas de marcher pour faire des kilomètres sans rien trouver, mais nous n'avons pas vraiment de quoi tenir plusieurs jours....

_________________
Double compte avec Lara Scott

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criss Connors
°Lieutenant|membre°
avatar

Relation : [Friendly : ] Rodney, Max
[Enemy : ] Ces sacs à mains de Wraiths.
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Laissons ça de côté le temps que je trouve quelqu'un, OK ?
Disponibilité pour RP (En jour) : Diverses
Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Maniement des armes humaines
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: M6X-666 {Abandonné}   Dim 13 Juin - 20:10

Le jumper se posa sur la surface de la planète M... Peu importe, Criss n'avait que faire des noms de planètes qui ne voulaient rien dire donnés par McKay ou un autre "éminent scientifique" de l'équipe SG ou Atlantis, Melmac ou "L'Etoile Noire" avait beaucoup plus de significations pour lui, et malgré ça, il aimait bien McKay, bien que scientifique, Criss appréciait son tempérament. Criss descendit en premier du Jumper, il mouilla son index et son pouce avec sa salive et s'en servit pour éteindre la cigarette qu'il avait précédemment allumée. Une fois éteinte, il la sortit de sa bouche, enlevit le filtre et en fit des miettes, avant de lâcher. C'était un petit "truc" qu'on vous apprenez chez les Marines, ça servait à laisser moins de pistes. Toujours devant le petit vaisseau, il fit un pas de côté pour laisser passer les autres. Pendant que les autres passaient devant lui, fidèle à lui même, il annonça :

-Merci de votre passage chez Atlantis Airline, bon voyage et à bientôt, butez quelques Ancestraux et repassez nous voir...

Aucune réaction apparente, pas vraiment éttonant, il faut crorie que les membres s'étaient fait à son caractère. Tandis que les scientifiques passaient devant, Criss et l'autre militaire fermaient la marche. Depuis qu'il était arrivé, le jeune Lieutenant n'avait pas eu souvent l'occasion de parler avec Max, la deuxième militaire du groupe. Elle n'avait pas l'air bavarde, et pour une fois, Connors ne se déçida pas à lancer une blague vaseuse, trop concentré sur la jungle environnante. Epaulant son fameux et non moins lourd "FEHP" pour pouvoir réagir plus rapidemment, il vérifia qu'il était bien chargé et que la lunette de visée était propre. Bien qu'il savait que ça ne ferait rien aux Ancestraux, Criss était prévoyant et avait en bandouillère un pistolet mitrailleur HK MP5, sait-on jamais. C'était un modèle particulier que les forces du SWAT affectionnaient particulièrement, une crosse pleine et un dispositif dans le garde main qui contenait une lampe. Connors avait aussi prit sur lui deux chargeurs de réserves pour lui et 5 autres pour le FEHP. Bien que la charge devenait lourde pour lui, Criss avait porté bien plus lourd et là, il ne courait même pas. Quand Max finit par poser sa question à McKay, Criss ne répondit rien sur le moment, se contentant de pousser un petit rire en l'entendant parler de la nourriture. N'entendant aucune réponse immédiate, Criss finit par répondre, par la même intensité de voix, pour uqe tout le monde entende.

-Aux dernières nouvelles, on survit quelques jours sans eau, et peut-être un peu plus d'une semaine sans nourriture. Donc ça devrait aller.

Criss ajouta, après quelques secondes.

-Au pire, on fait des signaux de fumée façon sioux et on attend que les Ancestraux nous répondent...

Le Lieutenant repoussa un petit rire avant de saisir un chewing-gum et d'ajuster ses lunettes de soleil à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Re: M6X-666 {Abandonné}   Dim 13 Juin - 21:52

La petite équipe évoluait toujours dans la forêt à la lueur de son détecteur. La jungle était verdoyante et très dense, les rayons stellaires aveuglant dévoilèrent une draperie minérale, semblable à une petite grotte, la structure était percée de part en part, puis sans que rien ne l’ait présagé une pluie diluvienne s’abattit soudain. Cet aléa climatique provoqua un flash back chez le scientifique :

C’était en fin de soirée à Washington au alentour de 19h, il y a un an et demi. Un convoi de voiture de police escortait un invité important à la maison blanche, derrière ses vitres teintés de la limousine blindée se trouvait Rodney McKay, grand scientifique du programme porte des étoiles plus particulièrement Atlantis. Cette audience qu’il avait demandé au président des états unis, il l’attendait depuis déjà plusieurs mois. Et oui a ce jour la cité lantienne demeurait toujours sur la planète Terre, il souhaitait obtenir le départ de celle-ci. Les fines gouttelettes sillonnaient sur le carreau de verre. Un garde du corps finit par ouvrir la portière lorsqu’il fut arrivé à destination, le scientifique descendit et gagna le hall avec un parapluie, un homme lui servait de guide, dans quelques instants il allait rencontrer l’homme le plus important du pays. Figé devant la porte Nord-Ouest du bureau ovale, il souffla et agrippa la poigné. Une assistante le toisait du fond du couloir, il entra :

La pièce était effectivement ovale, 3 fenêtres avaient étés percés derrière le bureau du président ou l’on avait tiré de somptueux rideaux brodés or. Mr Barack Obama se tenait à son bureau planté derrière un dossier tamponné Top Secret, les deux drapeaux situer à ses cotés donnaient un air encore plus impériale à la scène. Le chef d’état se leva respectueusement et le salua et proposa à Rodney de s’asseoir, celui-ci s’exécuta. Il prit place dans un des 2 canapés, au centre de la pièce trônait une petite table sur laquelle une coupelle de fruit était disposée.
Le scientifique prit la parole :


« Bonjour Monsieur le Président, je vous remercie de me recevoir ce soir ici chez vous… »

« Je vous en pris, mais qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris que l’un de mes éminents scientifique certes d’origine canadien voulu me rencontrer, que puis-je faire pour vous ? »

« Eh bien…Vous n’êtes pas sans savoir que je débats depuis déjà plusieurs mois avec le comité de surveillance international pour remettre le projet pégase à flot cependant il s’oppose au départ d’Atlantis, je voulais connaitre votre point de vue.. »

« En effet j’ai eu connaissance de ces rapports, malheureusement je n’ai aucun contrôle sur ce niveau là, je ne vois pas vraiment ce que je vais pouvoir faire pour vous… »

« Monsieur… je ne me serais pas permis de vous déranger pour entendre une réponse que je connais
déjà, je moi-même mener ma petite enquête, j’ai appris que la mise en quarantaine du port de San Francisco pour virus devenait de plus en plus suspect et que des organisations extra gouvernementales rodaient dans les barrages, sans parler des désastres économiques que cette situation engendre je pense que le projet n’est plus en sécurité et que le contrôle de cette structure doit être assuré par l’U.S Air Force… »


« Sauf votre respect, Dr je me vois mal organiser une action militaire au sein d’Atlantis, je ne suis pas les petits papiers du comité ces temps-ci… »

« Monsieur, je crois que vous m’avez mal compris, je souhaite que vous me laissiez quittez la Terre avec un contingent militaire identique à celui de départ, vous pourriez ensuite vous arrangez pour que la Navi me laisse désarrimé la cité et que la zone 51 m’envoie 2 E2PZ pour le voyage tous cela sans que rien ne parvienne aux oreilles du Comité… »

« Je vais étudier votre demande, Dr McKay, votre offre me parait raisonnable, je vous passer quelques coups de fil je vous rappellerais pour les détails… Je suis désolé je ne pas rester plus longtemps, j’ai une réunion importante veuillez m’excusez, au revoir. »

« Merci »


Un petit rire le sorti de sa rêverie, il reconnut la voit de Connors, il en profita pour vérifier son ZAT, cette petit arme Goauld semblable au teaser terrien mais en bien plus puissante.

_________________
Bouh ! Je te vois Invité !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateatlantajdr.forumactif.com
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: M6X-666 {Abandonné}   Jeu 17 Juin - 21:05

Max fixa Criss quelques secondes. Ce n'était pas un regard noir qu'elle posa sur lui, non, simplement elle ne s'attendait pas à une réaction de ce type. Faire des signaux de fumée ? La jeunne militaire connaissait assez peu cet homme mais elle commençait à se faire à son humour plutôt spécial. Remarque, il valait plaisanter que se plaindre car à peine avaient-ils entammé leur longue marche, qu'une pluie s'abattie sur le groupe, l'eau traversait la végétation luxuriante pour s'écraser sur leurs vêtements. Elle ne répondit pas au militaire qui ajustait ses lunettes de soleil. Malgré cet aléas climatique, le soleil continuait à briller et il était aveuglant. Il dévoila une petite grotte non loin de leur position.
Max se retourna un instant pour observer le chemin qu'ils avaient parcourru. L'eau remplissait peu à peu leurs traces de pas, mais celles-ci restaient néanmoins visibles pour un connaisseur.

Rodney guidait toujours le groupe mais soudain, il ralentit le rythme comme perdu dans ses pensées. Max aurait bien voulut lui demander d'accélérer pour éviter de finir complètement trempée mais se ravisa, Criss aurait bien trouvé le moyen de dire quelque chose. Cependant, elle ne put s'empêcher de lui dire :


- Ca va être compliqué de faire des signaux de fumées sous cette pluie.Elle sourit avant de continuer, mais cette fois elle s'adressait au scientifique. Rondey, on approche de quelque chose ?

Elle se montrait peut-être très impatiente mais elle détestait la pluie. Ca lui rappelait de trop mauvais souvenir. D'ailleurs la flauque dans laquelle elle marcha lui remémora un sacré cauchemard.

C'était une nuit plutôt calme. Peu de circulation, Max faisait un tour à moto, histoire de se changer les idées. Elle roulait pour rouler, sans destination précise. Et puis tout à coup, une fine pluie se met à tomber, remplissant les trous sur le route. Une voiture roulant à vive allure dépasse la jeune femme, Max regarde le véhicule filer et ne voit pas le creux qui se rapproche vite. Trop vite. En voulant l'éviter au dernier moment, sa moto se cabre et Max atterrit dans une belle flauqe pleine de boue, son engin finissant sa route dans un tas d'ordure. Résultat : un superbe bleu sur la cuisse, un pantalon bon à mettre à la poubelle et de belles rayures sur la moto, ainsi que le démarreur endommagé.
Elle avait du rentrer à pieds, sa bécane refusant de démarrer. Une sacrée trotte car sans s'en apercevoir, elle s'était bien éloignée de son apart'. Ecouteurs visés dans les oreilles, le trajet lui avait semblé finalement relativement covenable niveau temps.
Trois semaines pour réparer sa moto.

Depuis cet incident, Max détestait la pluie.
Elle revint à la réalité lorsqu'elle glissa légèrement. Pas étonnant, elle venait une nouvelle fois de placer son pieds dans une flaque d'eau. Mais cette flaque là était plutôt un trou. Elle avait de l'eau juqu'au dessus de sa chaussure. Enervée, elle laissa échapper sa pensée :


- Merde. Fais chier....Pfff.

Tant pis si Criss devait faire une réflexion, de toute façon ils étaient dans le même camps.

_________________
Double compte avec Lara Scott

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criss Connors
°Lieutenant|membre°
avatar

Relation : [Friendly : ] Rodney, Max
[Enemy : ] Ces sacs à mains de Wraiths.
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Laissons ça de côté le temps que je trouve quelqu'un, OK ?
Disponibilité pour RP (En jour) : Diverses
Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Maniement des armes humaines
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: M6X-666 {Abandonné}   Ven 18 Juin - 0:58

A peine Criss avait il mit ses lunettes en bonne position, la pluie diluvienne typiquement tropicale s'abattit sur le groupe. Le Lieutenant lâcha un juron et rangea ses lunettes avant de remettre le chewing-gum dans emballage. Le goût de la menthe n'allait pas du tout avec la pluie. Il s'amusa de la réponse de Max, mais n'ajouta rien. Même si Criss avait dû ranger SES lunettes, la pluie faisait partie intégrante de lui, la considérant comme un allié inestimable.

Sous l'effet d'un lointain souvenir, la vision du soldat se brouilla, avant de s'éclaircir, mais les lieux avaient changées, et son groupe aussi. Un seul homme progressait devant lui, en "ghillie suit", les tenues de camouflages des snipers. Il faisait nuit, mais la pluie yombait à plein régime. Amazonie,, juillet 2005. Le Lieutenant Connors et le Capitaine McMillan étaient chargés d'abattre un dirigeant cubain d'un cartel de drogue agissant aux USA. Le Capitaine avançait accroupi, malgré l'épaisse végétation. Soudain, il ferma son poing, et instantanément, Criss s'arrêta, se mettant à couvert derrière un arbre, scrutant le monde à travers la lunette de son fusil M40. Le Capitaine se coucha, et d'un geste, il fit signe à Criss de venir le rejoindre. Le Lieutenant s'éxecuta et quand il fit à côté de son supérieur, celui ci lui indiqua une direction de la main, Connors oberva la direction avec sa lunette quand il repera un petit campement ennemi.


-C'est à toi de voir, soit on contourne, soit on attaque.


Criss se mit accroupi, fonça derrière un arbre, ferma les oeilletons de la lunette de son fusil, avant de sortir son couteau de combat de son fourreau, en faisant attention de ne pas faire rapper le métal. Le Capitaine aquiescça et coutourna le camp. Criss se pencha et vit McMillan aggripant silencieusement un ennemi et l'attirant dans l'obscurité. Il restait encore trois cubains. Toujours dans l'ombre, caché, McMillan cria, à l'attention des cubains.

-Hey ! Amigos !

Les trois derniers se tournèrent immédiatement vers la source du bruit sans rien voir. Criss aggripa le plus proche de lui avant que MacMillan ne sorte de l'obscurité, brandissant son pistolet équipé d'un silencieux et abatte froidement les deux autres, à l'aide de deux tirs précis dans la tête. Les deux américains progressèrent sans s'arrêter pendant toute la nuit, arrivant en vu de leur objectif au petit matin. Arrivé à la fenêtre de sa chambre dans un petit hotêl de brousse, au milieu d'une clairière immense. Sa tête eu un bref basculement, avant qu'une gerbe de sang ne s'éclatte sur le mur derrière lui. A un kilomètres de là, perché dans un abri de fortune construit dans un arbre, Criss relâcha la détente de son fusil. Le Capitaine lui donna un tappe sur l'épaule, et quittèrent le pays.

La vue de Connors se brouilla de nouveau avant de revenir à la réalité. Max s'était pris le pied dans un trou inondé et avait lâcha un joli juron. A l'image du Lieutenant, elle avait dù se rappeller de quelque chose pour tomber dans un trou si énorme. En fin de file, Criss se rapprocha d'elle et la soutint pour qu'elle se dépatouille de la boue et du trou., avant de se justifier.


-Hey, doucement, on devrait éviter de se casser quelque chose. Même une foulure devrait être évitée, ce n'est pas le moment pour avoir une infection.

Il sourit légeremment à son attention avant de se racler la gorge et continua à marcher, écartant d'un geste de la main de l'eau qui lui coulait dans les yeux. Il en profita pour sortir sa gourde et se déshaltérer un peu. Il rangea cette gourde, et, étrangement, en sortit une deuxième de son sac, apparemment vide, et la remplit avec l'eau qui tombait. Ce n'était à première vue pas très hygiènique et prudent, mais Criss saisit une petit pastille qui laissa diluer dans l'eau pour la purifier avant de ranger la ranger à son tour. Prudent de nature, il ré-arma peu discrètement plusieurs fois son MP5, pour éviter qu'il ne s'enraye, et continua la marche, sans broncher, machinalement, attendant que quelqu'un lui demande quelque chose ou quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Re: M6X-666 {Abandonné}   Dim 20 Juin - 16:26

Cela faisait maintenant presque une demi-heure que l’équipe évoluait dans une végétation dense et un décor dépourvu d’être vivant. Cependant ce n’était pas ça dérangeait le scientifique, il lui semblait que quelque chose lui échappait, enfin il tachait de rester concentré sur sa mission. Soudain, Rodney s’arrêta et écarta de ses mains une longue fougère alien, ce qu’il découvrit derrière fixa alors son attention :

Un paysage aussi horrible que terrifiant ; on passait du jour à la nuit en quelque pas. Une gigantesque machine avalait des tonnes de minerais et avançait dans la croute terrestre protégé de la lave par un puissant champ de force. Samantha s’avança alors au coté de notre Atlante préféré et commenta :


« Vous pensez que c’est l’usine ? »

« Non je pense que ce n’est qu’une zone d’activité auxiliaire, ce n’est pas une infrastructure qui correspond aux plans que nous ont fait parvenir nos alliés. »

Enfin un plus grand problème allait se présenter et il était sur que Carter ne tarderait pas à faire la remarque…

« Mais comment alors nous traverser ? »

En effet l’engin avait déjà creusé un grand canyon qui coupait perpendiculairement leur chemin, ils leur étaient donc impossible de continuer à pied, il fallait traverser ce grand fleuve de magma en fusion. Le scientifique porta son regard sur les berges du torrent infernal, et là par miracle se trouvait une patrouille Ancestral, qui devait surement rentrer de mission et qui s’apprêtait à franchir le Styx à l’aide d’une barque mécanique maintenu au dessus de la lave à l’aide d’un dispositif inconnu. Rodney donna les instructions à suivre à ses amis :

« Connors…Nous devons les arrêtez et nous emparer de ce moyen de locomotion le plus vite possible avant qu’ils ne partent, vous avez un plan… Car je pense que le mien est plutôt mauvais, j’avais dans l’optique de prendre mon zat et tirer un peu partout. »

En attendant une réponse, le scientifique activa sa radio et à l’aide de sa tablette brancha un canal subspacial pour avertir le Colonel de l’avancé de leur mission :

//Dédale, ici McKay, nous rencontrons actuellement un petit contretemps, nous aurons peut être un peu de retard sur l’échéance de temps imposée, à vous ! //

_________________
Bouh ! Je te vois Invité !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateatlantajdr.forumactif.com
Steven Caldwell
°Commandant du Dédale|Modérateur°
avatar

Relation : [Friendly : ]
[Enemy : Wraith, Ancestraux & co ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5/7
Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: M6X-666 {Abandonné}   Mar 22 Juin - 0:47

[USS Deadelus, orbite solaire haute]

Ce qu’il y a de pire lorsque l’on commande un cuirassé, c’est de ne jamais avoir d’informations quant à l’évolution des équipes au sol. Dans ce cas-là, le Dédale orbitait lentement autour du soleil, le rendant aveugle de ses détecteurs et de tout autres moyens d’analyse. Tandis que la passerelle perdait peu à peu de son effervescence avec la trop longue attente et le manque de tâche à accomplir, la vie dans le vaisseau poursuivait tranquillement son cours. Les pilotes de F-302 multipliaient les briefings dans l’attente du bombardement puisque - même en bénéficiant des missiles du même type que la plate-forme Horizon de l’Odyssée - Des objectifs secondaires et l’examen des dégâts seraient tout de même nécessaires. En même temps, les techniciens s’affairaient de toutes part selon leur spécialité, une partie préparant les chasseurs, les armant, vérifiant que tout fonctionnait bien ; Et un second groupe qui entretenait quotidiennement les systèmes du vaisseau.
Alors que Rodney et son équipe poursuivaient inexorablement leur avancée, Steven avait quitté la passerelle pour vérifier la préparation des ogives. Ces tout nouveaux missiles enrichis en matière instable étaient encore plus dévastateurs que ceux qui avaient explosé à l’origine sur M6R-639, la planète mère des réplicateurs humanoïdes, peu avant que Rodney n’ait l’ingénieuse idée de faire littéralement voler la planète en éclat. Une fois le signal reçu, le plan consistait en un court bon en hyperespace afin de se placer le plus rapidement possible en orbite sur la planète. Le Dédale lâcherait ses chasseurs le temps qu’il prendrait une position de tir idéale, inclinant dangereusement la proue en direction de l'atmosphère. Les missiles seraient alors lâchés et dépasserait la flotille de F-302 en cours d’entrée atmosphérique. C’était un plan très fin qui ne permettait pas l’erreur ou le retard. Les ogives exploseraient, créant une confusion générale utiles aux chasseurs pour terminer le travail et s’assurer de la destruction des cibles. Dans le même temps, le Dédale récupérerait l’équipe de Rodney ainsi que ses chasseurs avant de se sauver à nouveau en Hyperespace.

Le plan était tiré par les cheveux, comme d’habitude en fait, mais les chances d’y parvenir n’étaient pas négligeables. Le vaisseau poursuivait sa très lente évolution autour du soleil tandis que, sur la passerelle, un message par voie subspatiale arriva de la planète.

//Colonel, ici Marks, le docteur Mc Kay nous fait part d’un léger retard sur le plan initial, à vous...//

Marchant le long des couloirs du Dédale, Steven pressa son oreillette et répondit sur le champ.

//Répondez-lui qu’on attendra son signal. Il lui faudra patienter sept minutes depuis l’émission du signal avant de nous voir débarquer en orbite. Précisez que les ogives sont chargées et que nous pourrons intervenir dès qu’il nous en donnera l’ordre en cas de pépin...//

//A vos ordres mon colonel//

Quelques boutons furent baissé, la fréquence établie puis le major envoya la réponse.

//Docteur Mc Kay, ici le major Marks. Message reçu. Le Dédale attendra votre signal pour intervenir et sera sur place en sept minutes, les ogives sont chargées et nous pourrons vous porter assistance dès que vous en donnerez l’ordre. Terminé.//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: M6X-666 {Abandonné}   Mer 23 Juin - 17:04

Max fut ravie que Criss l'aide à sortit de ce mauvais pas. En plus, il avait tout à fait raison, on avait vraiment pas besoin d'un blessé dans l'équipe.
Mais alors que le groupe continuait sa progression à travers la foret luxuriante et les trombes d'eau depuis au moins une demi-heure, Rodney s'arrêta et écarta de ses mains une fougère. Jusque là, ils n'avait croisé absolument aucune créature, cependant une chose devant devait retenir l'attention du scientifique puisqu'il ne bougeait plus. Il discuta avec Samantha Carter et la jeune femme entendit qu'ils parlaient d'un complexe, mais pas celui qu'ils recherchait.

La militaire se rapprocha et écarta à son tour un élément végétal. Elle comprit le problème rapidement : un profond canyon emplie de magma s'étendait perpendiculairement à eux. Impossible de traverser sans un engin adapté ! Rodney se tourna vers Connors pour lui demander s'il avait une idée de génie afin qu'ils puissent passer de l'autre côté. En effet, une espèce de nacelle allait traverser le fleuve mortel d'un moment à l'autre. mais il fallait d'abord se débarrasser des ancestraux qui allaient l'emprinter. McKay voulait tirer un peu partout histoire de bien se faire remarquer, c'est pour ça qu'il avait sollicité Criss.
D'ailleurs, Max remarqua qu'il ne se souciant absolument pas d'elle. Ne répondant jamais à ses questions, le scientifique avait l'air de prendre assez mal le fait qu'elle bosse pour Stella. Bien que la jeune femme ne sache pas très bien qu'elle était son camp au sein d'Atlantis, sur le terrain, elle redevenait une militaire avertie, tout comme Criss.
Celui était d'ailleurs en train de se creuser la tête pour dénicher un plan facile et rapide à exécuter. N'attendant pas sa proposition, elle le coupa dans son élan alors qu'il s'apprétait à prendre la parole et lui exposa son idée pendant que rodney envoyait un message au Dédale:


- Désolé de te couper, mais avant que tu fasses ta proposition, j'aimerais t'exposer la mienne : je sais que tu es un sniper, mais le problème est que si un garde surveille cet espace et voit ses copains tomber comme des mouches, il va sans aucun doute prévenir ses supérieurs et nous envoyer un petit comité d'acceuil. Alors je propose qu'on les attire vers nous et qu'on se charge d'eux une fois qu'il sont assez dissimulés par la végétation. A cinq contre quatre, ça devrait être faisable de de les éliminer, non ? T'en penses quoi ?

Le groupe formait un cercle pour décider au plus vite du meilleur plan à exécuter. Max jeta un rapide coup d'oeil vers les ancestraux qui, heureusement, pour le groupe, ne se pressaient pas pour prendre leur moyen de locomotion. Cependant, Max rappela une chose qui semblait évidente :

- En tout cas, on doit se grouiller, sinon adieu la navette !

_________________
Double compte avec Lara Scott

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criss Connors
°Lieutenant|membre°
avatar

Relation : [Friendly : ] Rodney, Max
[Enemy : ] Ces sacs à mains de Wraiths.
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Laissons ça de côté le temps que je trouve quelqu'un, OK ?
Disponibilité pour RP (En jour) : Diverses
Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Maniement des armes humaines
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: M6X-666 {Abandonné}   Jeu 24 Juin - 1:39

Avant même que Criss le découvre visuellement, il avait un mauvais pressentiment sur la découverte du docteur McKay. Depuis quelques dizaines de mètres, il avait remarqué une petite hausse de la température, soupçon confirmé par sa montre militaire qui lui signalait uen hausse de 3 C° depuis 10 minutes. Quand toutes les plantes furent écartées, Criss constata que la hausse de température n'était pas accidentelle. Une fleuve de magma en fusion. Voilà qui était plutôt pessimiste pour la suite de la mission. Mais heuresement pour le groupe d'Atlantes, une nacelle de transport fut remarquée, le seul problème résultant des Ancestraux qui s'apprêtaient à la rejoindre. Soudain, McKay demanda l'avis de Connors sur un plan que le scientifique avait élaboré. Il consistait à tirer un peu partout avec une petite arme de poing à l'allure... "gentille" comparé aux Anciens. Criss réfléchit quelques secondes et s'apprêta à sortir quelques chose et Max le coupa en disant qu'en connaissance de cause, Criss aurait pu proposer une élimination à distance vu son cursus, et ça aurait peut-être avertit une possible sentienelle dissimulée. Le jeune Lieutenant contra :

-Pas de soucis, je t'aurais demandé ton avis aussi. Et puis c'est quoi cet histoire de sniper ? Mon dossier a été publié dans la presse ou quoi ?

Ajouta t-il dans un sourire.

-Non bien sûr, tirer dans le tas à cette distance sans information serait une bien piètre idée. Les attirer ? Ouais, bien pensé, il faut juste trouver un moyen de les attirer sans qu'ils se mettent à nous canarder immédiatement.

Puis Max lui demanda son avis sur le plan.

-J'adore. Plus vite ce sera fait, plus vite on sera passé. C'est mon avis.

Maintenant, restait l'avis du reste du groupe. Le plan de Max semblait celui qui était le plus adapté à la situation, du point de vue du Lieutenant. Pour plus de liberté de mouvments et comme il saviat que les balles anodines n'avaient aucun effet sur les Ancestraux, il enleva le chargeur de son pistolet mitrailleur MP5 et rangea les deux dans son sac qui était assez grand pour les contenir. Connors n'avaient plus maintenant que le FEHP dans les mains, ce qui était largemment suffisant vu son poids et sa taille. Criss attendait maintenant la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Re: M6X-666 {Abandonné}   Jeu 24 Juin - 20:30

La réflexion que venait de faire Criss était forte intéressante du point de vue du scientifique, il confia à sa paire :

« Sam, les nano sphères, souviens toi nous avons tenté plusieurs programme de contrôle de ces engins, nous pourrions en détourner un qui se trouve proche du groupe, les fanatiques Ancestrales serait attirés par le comportement suspect de l’engin et le suivrait, effet de surprise total, enfin presque… »

« En effet Rodney, mais en général quand on parle de tentative ça veut souvent dire que ça ne fonctionne pas, non ? »

« On n’a qu’à basculer sur une multi fréquence, on a des chances de tomber juste… »

Carter se retourna vers le reste du groupe et avança :

« On promet rien mais ça vaut le coup d’essayer, si on réussi vous devez vous tenir prêt à tirer. »

Les deux scientifiques s’attelèrent à la tache sans attendre, le bruit des doigts qui tambourinaient écran tactile rythmaient l’opération, Sam entrait les codes, tandis que Rodney désactivait les protocoles de défenses informatiques des machines. En à peine 30 secondes, le plan était sur pied, il se contenta d’un :

« Allez… »

Ils activèrent le programme et d’âpres ce qu’ils pouvaient observer cela marchait à merveille, cependant Carter intervint :

« Rodney je dois déterminer qu’elle fréquence est la bonne, sinon les tablettes font lâchés à force d’émettre en multi fréquence, cela prendra quelques secondes… »


« Mais on ne dispose pas d’un temps si colossale… J’active ! »

Il se paya un regard assassin de la jeune femme tandis que celle-ci continuait sa tache, la nano sphère quitta sa trajectoire et se rapprocha du groupe lentement, les soldats ennemis intrigue par ce changement de direction suivirent l’engin jusqu'à…

_________________
Bouh ! Je te vois Invité !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateatlantajdr.forumactif.com
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: M6X-666 {Abandonné}   Sam 26 Juin - 18:10

Criss avait aprouvé son idée et Rodney avait trouvé le moyen de les attirer. Le plan semblait donc pouvoir fonctionner correctement. Max sourit quand Connors avait demandé si son dossier avait été publié dans la presse. Laissant McKay et Carter discuter entre eux du meilleur moyen de régler leur gadget, la jeune femme répondit au militaire :

Non, ma supérieur m'a fait un petit speech avant que je ne parte pour cette mission et m'a filé ton dossier. Viré du SWAT au bout d'une semaine ? T'as fait fort toi !

Elle sourit car au font, comme elle avait lu son dossier, elle savait qu'il avait désobéit pour sauver l'un de ses co-équipier, et elle aurait fait pareil. Mais d'ailleurs, elle avait été dans la même situation que lui, sauf que Max était invirable. Un soldat génétiquement modifié dans la nature, ça faisait tâche, alors on l'avait simplement rappelé à l'ordre. Elle avait préféré sauvé l'un de ses frères plutôt qu'abattre une cible soit disant extrêmement dangereuse. Cet épisode était arrivé durant son adolescence au complexe militaire, avant qu'elle ne réussisse à s'échapper.
Plus tard elle avait appris que l'homme qu'elle aurait du tuer était un politicien qui gênait l'organisation.

Un clignement des yeux et Max revint à la réalité. Le scientifique avait programmé sa nano sphère qui se dirigeait lentement vers le groupe d'Ancestraux.
Carter commençait à s'énerver car Rodney ne voulait pas attendre qu'elle règle les fréquences.
Hop ! La nano sphère passa à quelques centimètres de l'un des Ancestraux qui tenta de l'attraper sans résultat. Intrigués, ils se laissaient prendre au piège en suivant l'objet volant.

Max se tenait prête tout comme Criss.
Pour le moment le plan fonctionnait, les Ancestraux n'allaient pas trader à être à porter de tir. ( Façon de parler, puisque les balles ne leur faisaient aucun effet.) Il y eut juste un petit détail qui fit basculer la situation.

En jettant un rapide coup d'oeil à sa gauche, Max découvrit avec stupeur qu'un étrange animal était en train de renifler sa jambe. Elle tenta de garder son sang froid mais sans qu'elle ne puisse se retenir, elle venait de bouger sa jambe droite pour avoir un meilleur appuis, ce qui fit fuir l'animal dans de grand cris aïgus.
Les Ancestraux étaient à moins de 20 mètres et cette agitation leur fit regarder au delà de la nano sphère. Celui qui était un tête du groupe aperçut Max et commença à lever ses mains dans sa direction. Heureusement Criss était réactif et se jeta sur lui juste avant qu'il n'active son pouvoir.
Max en profita pour prendre de vitesse le deux suivants en leur plaçant un crochet du droit et du gauche dans la machoire. Destabilisés, ils vacillèrent mais restèrent debout. La jeune femme enchaîna alors avec une frappe du poing droit dans le ventre de celui à sa gauche, puis elle pivota sur elle-même pour envoyer sa jambe dans la tête de l'autre Ancestral.

Criss avait visiblement réussi à maîtriser le premier assaillant car il s'occupait désormais du dernier ennemis qui tentait de prévenir ses amis. Max jeta un coup d'oeil en direction de Rodney, Sam et Jennifer. Elle vit Rodney tirer sur les trois ancestraux au sol puis sur le 4ème que Connors venait de metttre K.O., il était en train d'utiliser un paralyseur pour éviter les mauvaises surprises.

Le précieux transport était maintenant à leur porté, il n'y avait plus qu'à l'empreinter pour traverser le fleuve de magma et poursuivre la mission.


Désolé....d'avoir bougé. S'excusat-t-elle. On continue ? Rodney, vous pourvez prévenir le colonel Caldwell que nous poursuivons, peut-être ?

_________________
Double compte avec Lara Scott

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criss Connors
°Lieutenant|membre°
avatar

Relation : [Friendly : ] Rodney, Max
[Enemy : ] Ces sacs à mains de Wraiths.
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Laissons ça de côté le temps que je trouve quelqu'un, OK ?
Disponibilité pour RP (En jour) : Diverses
Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Maniement des armes humaines
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: M6X-666 {Abandonné}   Mar 29 Juin - 19:10

Alors son dossier avait vraiment était lu. Son caractère habituelle aurait dû pousser Criss à faire une petite blague vaseuse (encore) à propos de son licenciement, mais concernant son poste au SWAT, in n'en rigolait pas et n'en était pas fier. C'était injuste et on avait l'avait retrogradé comme simple agent de patrouille dans la LAPD. C'était une honte pour un agent du SWAT, la pire punition qui soit pour quelqu'un qui appréciait vraiment son boulot. Et c'était le cas de Connors. Pour ne pas parraître trop désagréable, Criss haussa les épaules et sortit un sourire forcé avant de se mettre en position, pendant que McKay attirait les Ancestraux. Ce scientifique trouvait toujours les bonnes idées, c'était incroyable. Les Ancestraux arrivaient droit dans le piège, mais Criss remarqua qu'un petit animal étrange tournait autour de la jambe de Max. Le Lieutenant pria pour qu'elle ne bouge pas, car les Ancestraux étaient désormais proche, mais c'était perdu d'avance. Les réflexes de super soldat de Max firent qu'elle bougea légèremment la jambe, pour avoir un meilleur appui snas doute, mais ne fit pas attention à la petite bête qui s'enfuit en poussant des petites jappements aïgus. Le premier Ancestral finit par remarquer Max et s'apprêta à déclencher son pouvoir. Sans réagir, puisque apparemment, Criss était le seul à disposer du fameux et non moins lourd fusil FEHP modèle spécial Ancestral. Connors fonça de toute sa vitesse sur le premier Ancestral, le deuxième déclencha son pouvoir après que le jeune Lieutenant ai réussi une roulade pour l'esquiver, il arriva à la hauteur du premier ennemi et lui assena un violent coup de crosse dans ce qui aurait dû être la mâchoire. L'Ancestral tomba à terre, et tandis que les autres bataillent, Cross se mit par dessus l'Ancestral en répétant les coups de crosses. Mais ça ne semblait pas lui faire grand chose et le Lieutenant passa à la vitesse supérieur. Il pointa le canon du FEHP sur la tête de l'Ancestral et appuya sur la détente. Une boule bleue percuta la tête de la chose, mais Criss avait mal prit ses appui et la violence du tir l'avait propulsé en arrière. Il se reprit quelques secondes plus tard, se relevant et secouant la tête. Max semblait toujours en prise avec deux Ancestraux, mais Criss remarqua que le dernier tentait de s'échapper. Prenant cette fois, plus d'appuis, Connors épaula le fusil, ajusta la mire sur l'Ancestral, anticipa ses mouvements, retint sa respiration, et appuya sur la gâchette. Le canon de l'arme se releva instanément, et Criss perdu de vue pendant quelque seconde la créature avant de baisser son, constatant que l'Ancestral était à terre, mort. Reprennant son souffle et sortant de ses émotions, Criss réagit à l'excuse de Max.

-Tu es blessée ? Non ? Alors tout va bien. Pas la peine de s'excuser. Il faut relativiser.


Criss rechargea son fusil et alla s'appuyer contre un arbre. Attendant que Rodney prenne une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Re: M6X-666 {Abandonné}   Mer 30 Juin - 18:21

Décidément la petite expédition partie en mission n’avait pas beaucoup de chance, un petit animal avait détruit l’effet de surprise instauré par le plan A, mais au fil des années le scientifique observait que le Plan A n’était jamais la meilleure solution. Pendant l’embuscade, il n’avait pas cessé de tirer avec son Zat dans tous les sens. Il se retourna vers les deux femmes du groupe :

« Votre transport est avancé mes dames… »

Elles embarquèrent dans le petit canot de technologie Alien et Connors ferma la marche derrière Rodney, qui se mit aux commandes du module. Malgré son doctorat en physique théorique et astrophysique, il n’avait aucun idée de comment cette engin pouvait fonctionner, il appuya sur le bouton qui lui sembla le plus évident, un bruit de moteur fit son apparition. Ensuite il tourna la molette situé sur sa gauche, le petit vaisseau fila tous droit à très grande vitesse :

« Mince ! Comment j’arrête ce truc ! »

Samantha avait été projeté au sol par l’accélération de l’appareil, elle rampa jusqu’a la colonne de direction sous le panneau de commande, elle ouvrit la grille d’aération et arracha les fils, le monomoteur s’arrêta doucement à quelques centimètre du rivage.

« Qu’est-ce que tu as fait ?!! Maintenant il est foutu !! »

« Quoi non mais j’hallucine !! je me fais engueuler alors que je viens de nous sauver la vie, décidément Rodney ton ego va beaucoup trop loin cette fois, tu nous aurait tuer de toute façon. »

Le scientifique descendit du navire infernal, il affichait un air grave. Maintenant que le groupe avait passé cette première étape, Rodney pouvait contacter le Colonel Caldwell, il reconnecta sa tablette tactile ainsi que sa connexion radio subspacial :

// Dédale, ici Rodney, nous continuons notre chemin, d’après nos détecteurs le complexe ancestral ne se trouve plus très loin tenez vous prêt… //

_________________
Bouh ! Je te vois Invité !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateatlantajdr.forumactif.com
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: M6X-666 {Abandonné}   Ven 2 Juil - 17:22

Criss semblait énervé, d'après sa voix et surtout à la manière de recharger son fusil. Cependant, le danger était écarté, et le groupe pouvait continuer sa progression. Sam, Max puis Jennifer montèrent en premier suivit de McKay et de Connors qui monta le dernier. Rodney se mit au commandes du transport, mais il ne savait apparemment pas piloter ce genre d'engin. La petite embarcation, après un départ relativement calme, se mit brutalement à aller plus vite. Samantha se retrouva au fond de l'appareil et Max du se cramponner à la coque pour ne pas tomber sur Jennifer qui tentait tant bien que mal de ne pas passer par dessus bord. Carter qui visiblement avait trouvé la faille, réussi à stopper la course infernal du transport.

Pour remerciements, Rodney lui cria dessus. Il était sympa ce mec, la jeune femme venait de sauver la vie de tout le groupe, leur évitant ainsi un crash spectaculaire, et elle se faisait engueuler ! Max l'aida à se relever et tout le monde sortit de l'embarcation.

Une fois au sol, Rodney contacta le Dédale. Max passa devant et commença à avancer. Elle s'arrêta au bout de quelques pas pour observer les alentours : hormis ce transport et cette énorme machine qui creusait le canyon, il n'y avait pas âme qui vive. Personne, pas un seul poste de garde, pas d'autres Ancestraux en patrouille, pas de caméra volante pour les espionner, rien.
La jeune femme trouvait ça quand même un peu bizarre. Une usine de nano sphères stratégique, ça se surveille quand même ! Elle vérifia ses armes machinalement, même si elle savait qu'elle ne lui serait d'aucune utilité face aux Ancestraux. Seul Criss disposait d'une arme capable de les exterminer.
Elle continua à marcher en tête, jetant des regards en arrière pour vérifier que McKay ne ferait pas exprès de la perdre sur cette planète. Stella l'avait mise en garde concernant cet homme qui pouvait se révéler imprévisible. Alors autant faire attention.

Alors qu'ils marchaient depuis maintenant dix bonnes minutes à nouveaux dans une jungle luxuriante, Max entendit des bruits. Seulement, avec son ouïe très développée, elle n'arrivait pas à savoir si ce qu'elle percevait se trouvait juste derrière cette immense fougère ou si c'était à plusieurs minutes de marche. Elle fit néanmoins signe qu'elle entendait quelque chose.
Alors qu'elle avançait prudemment, la jeune militaire remarqua des traces suspectes sur le sol. Elle s'approcha très lentement et observa que la terre avait été remué sur plusieurs endroit, toujours de la même façon.


*Il y a des mines la dessous...* Pensa-t-elle avant de faire par de sa découverte tout haut :

Personne n'a de détecteur de métaux dans son sac ? Faites attention où vous posez vos pieds, le terrain est miné ! Et puisqu'on est en territoire ancestral, je pense que ces mines non rien de conventionnelles...

Mieux valait attendre une réponse avant de continuer. Max entendait de plus en plus des bruits de machines. Et si les prochains mètres étaient sécurisés, ce n'était sans doute pas pour rien.

On est tout proche....

_________________
Double compte avec Lara Scott

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criss Connors
°Lieutenant|membre°
avatar

Relation : [Friendly : ] Rodney, Max
[Enemy : ] Ces sacs à mains de Wraiths.
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Laissons ça de côté le temps que je trouve quelqu'un, OK ?
Disponibilité pour RP (En jour) : Diverses
Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Maniement des armes humaines
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: M6X-666 {Abandonné}   Dim 4 Juil - 13:51

Le petit groupe finit enfin par se rendre sur le transport Ancestral, sans rencontrer d'autres de ses possesseurs. Après quelques secondes de calme et de tranquilité sur le transport volant, ce dernier s'accéléra brusquement, et faillit faire chavirer tout le monde. Criss s'enmêla les pieds en essayant de rester debout et tomba tête la première. Ayant de bons réflexes, il s'appuya sur les mains au dernier moment, comme s'il voulait faire des pompes. Mais ce mouvement le détacha de la sangle du FEHP, et ce dernier glisser lentement vers le rebord du transport. D'un seul coup, Criss s'écrasa et rampa en vitesse... mais pas assez rapidement, le fusil chavira et Criss rabatit son bras dans le vide... ou du moins ce qu'il avait cru au debut, il avait miraculeusement attrapé la sangle et ramenait calmement le lourd fusil vers lui. S'asseyant sur le derrière, les jambes allongés, il serra le FEHP contre lui en fermant les yeux. Alors qu'il se releva, il entendit un bruit de verre cassé émanant de la poche de son gilet tactique. Prudemment, il mit sa main dedans et ressorti ce qui était avant... sa magnifique paire de lunette. Il ne put se retenir un juron et se releva, pouvant mieux contempler la paire cassée quand il s'était malencontreusement couché dessu en tombant.

Plein de regret, il regarda encore quelques secondes ses lunettes de soleil, et d'un geste de poignet, les lança dans la lave en fusion, une centaine de mètres plus bas, et le Lieutenant put les observer se dissoudre. Quelques minutes plus tard, le transport accosta, Max partit en tête, Criss hérita de la "fabuleusement magnifique" place arrière. Criss remarqua que son homologue féminine sembla curieuse, en effet, Connors avait aussi une drôle d'impression, ce sixième sens de militaire qui les avertissait quand ça ce passait trop bien. Le Lieutenant se rappella d'un passage du Manuel de l'Infanterie à ce sujet : "Si votre assaut se passe trop bien, c'est une embuscade." Ici, Criss ne voyait personne, et aucun animal ne semblait se risquer dans la forêt que le petit groupe s'apprêta à franchir. Après quelques dizaines de minutes de marche, Max fit signe que quelque chose n'allait pas. Et s'approcha doucement du sol, mais Criss n'en vit pas davantage et ne put qu'attendre sa réaction quand elle se releva.


Personne n'a de détecteur de métaux dans son sac ? Faites attention où vous posez vos pieds, le terrain est miné ! Et puisqu'on est en territoire ancestral, je pense que ces mines non rien de conventionnelles... On est tout proche.

Sans attendre, Criss donna ses instructions, car ce n'était pas la première fois qu'il était dans cette situation, pour une fois son ton était sérieux et pas du tout sur la fréquence "comique".

-OK. Vous ne faites plus un mouvement. Répartissez votre poids de sorte que vous puissez tenir plusieurs minutes sur la même position. Vous avancerez tout droit, et d'un seul pas, quand Max vous le dira, car elle en tête. Comme je suppose que personne n'a de détecteur de métaux dans son sac, sortez tout ce qui est en métal et long. Comme un couteau, une lime à ongle, une règle, n'importe quoi. Si vous avez une petite branche à proximité cassez là en faisant attention de ne pas la faire tomber. Dans la formation où nous sommes actuellement, si une mine explose, on y passe tous. Quand vous aurez quelque chose pour enfonçer dans le sol, vous le ferez très doucement, autour de vous, à 45° environ, sur 10 centimètres. Si quelque chose vous oppose de la résistance, arrêtez tout de suite, c'est surement une mine, pas la peine de paniquer, signalez le et continuer de fouiller autour de vous. Si vous devez passer un objet à quelqu'un faites le passer, ne le jetez pas.

Criss sortit en douceur un couteau militaire américain, un Camilius, et le fit passer jusqu'à Max, au cas où elle n'ai rien pour creuser. En attendant, Criss releva son pantalon, pour en sortit un deuxième petit couteau repliable. Ca allait prendre un peu de temps, mais à moins que quelqu'un ai un détecteur de métaux, c'était ça ou exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Re: M6X-666 {Abandonné}   Dim 4 Juil - 21:04

Le fait que le groupe s’était littéralement échouer sur un champs de mine n’inquiétait pas plus que cela le scientifique, il laissa quelques instants les membres de l’équipe jouer au petit jeu de Criss en examinant la terre qui les entourait d’un bout de métal long et les soulagea finalement en sortant de sa poche un détecteur de signe de vie que le personnel actif ce devait d’emmener à chaque mission sachant que Rodney disposait de son propre appareil, moult fois modifier pour des fonctions non initial, le programmer un fois de plus ne serait pas sorcier. Il pianota quelque seconde et vit apparaitre sur son écran des petites sphères lumineuses, il déclara donc :

« C’est bon, je pense que j’ai réussi à vous bricoler un détecteur, Robin des bois… »

Dit-il en s’adressant à Connors qui semblait prendre sa tache au sérieux. Seulement un événement non prévu vint bouleverser le plan de l’égo du scientifique, alors qu’il s’apprêtait à donner le précieux gadget à son coéquipier le petit carré numérique fut prit de parasite, l’image se brouilla entièrement jusqu'à redémarrer le logiciel de l’outil Atlante. Il se reprit :

« En fin de compte, j’ai rien dit, j’aurai du m’en douter ils ont du placer un brouilleur pour empêcher ce genre d’action. On n’a plus de détecteur de signe de vie dans tous les cas. »

Seulement ce qu’avait vu les scientifiques avant que l’appareil ne bug mystérieusement ne le laissait pas indifférent, les mines des radiations bien spécifique sans aucun danger notoire pour l’homme, mais cela signifiait que les pièges Ancestraux regorgeait de matière plasmique, si une seule des mines faisaient BOUM, s’était une déflagration sur plusieurs kilomètres qui s’accomplirait, mais ce détail amenait une information capital cependant, l’usine devait être protégé par un puissant champs de force qu’il leur faudrait contourner. Il informa ses collègues :

« Attention ce sont des mines plasmiques, je suppose que chacun d’entre vous sait ce que cela signifie, en clair de tres gros ennui. »

_________________
Bouh ! Je te vois Invité !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateatlantajdr.forumactif.com
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: M6X-666 {Abandonné}   Lun 12 Juil - 15:25

Criss semblait savoir quoi faire car son visage ne laissait plus transparaître un quelconque trait d'humour ou de plaisanterie. Il dicta la marche à suivre pour éviter le carnage : répartir son poids et creuser pour savoir où sont placées les mines. Il donna ensuite un couteau à Max, elle ne broncha pas même si elle en possédait un placé à sa cheville gauche, au contraire, deux couteaux pourraient se révéler utile.

Le jeune homme reçu ensuite le titre de Robin des bois de la part de ce cher Rodney qui pensa avoir fabriquer un objet miracle...qui au final ne fonctionna que quelques secondes et réduit même à néant leur chance de découvrir des ennemis à distance puisque les Ancestraux avaient des brouilleurs dans les environs. L'usine devaient se trouver juste derrière le mur de fougères.
Le scientifique avait cependant récupéré une info importante : sous leur pieds étaient enterrées des mines plasmiques. Il fallait donc être très prudent.

La jeune femme commença à creuser tout comme les reste de l'équipe. Soudain elle sentit une résistance, mais n'entendit pas de "clic" ou quelque chose qui ressemblait à un bruit d'amorçage. Elle fit un cercle autour de la mine pour afficher sa position et éloigna le plus doucement possible le couteau. Elle continua à avancer prudemment tout en creusant. Elle distinguait bien les légères courbures qui signifiait la présence de l'un des engins tant redouté et se fia à son instinct pour la suite des évènements : elle avança un peu plus rapidement tout en traçant des cercles autour des endroits supposés contenir une mine.
Du ce fait, elle avait sans le vouloir tracé un chemin qui permettait de passer entre les mines
.

Euh...je crois qu'on a plus besoin de creuser. J'ai fais des cercles autour des mines, normalement si vous ne posez pas votre pieds dessus, rien ne devrait exploser et tout le monde s'en sort sain et sauf.

Normalement ? Et si...

Ecoutez je crois qu'on a pas vraiment le temps de discuter, Doc' ! Coupa Max

Elle ne savait pas vraiment si le fait de l'appeler Doc' allait le mettre en colère, mais elle en avait plus que mare qu'il remette en cause ses idées, alors elle avait décidé de prendre le dessus. Au risque de le voir se mettre dans une colère noire.
Mais McKay n'en fit rien, il avança le premier dans le tracé de Max et arriva près d'elle sans dommage. Criss, Jennifer puis Samantha le suivirent. La jeune femme était soulagé de voir que personne n'avait déclenché de mécanisme.

Le groupe continua à avancer et soudain Rodney s'arrêta.


Bon je dois le reconnaître, vous aviez raison sur un point : on était tout proche ! Voilà l'usine. Dit Rodney en pointant son doigt au loin!

Un immense bâtiment s'élevait devant eux. Plusieurs machines entraient et sortaient et de nombreuses personnes semblaient travailler à l'intérieur. Max contempla la vue : si on oubliait le fait que dans quelques minutes il y aurait un énorme cratère, le panorama était splendide. Une luxuriante végétation s'étendait autour des bâtiments qui s'arrêtaient au bord d'un lac. Un peu plus loin Max entendait le bruit de chute d'eau. Cette endroit était vraiment magnifique, dommage qu'il soit envahie par des ancestraux car la jeune femme y aurait bien passé quelques jours de vacances.

[HRP : Dsl pour le retard ]

_________________
Double compte avec Lara Scott

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criss Connors
°Lieutenant|membre°
avatar

Relation : [Friendly : ] Rodney, Max
[Enemy : ] Ces sacs à mains de Wraiths.
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Laissons ça de côté le temps que je trouve quelqu'un, OK ?
Disponibilité pour RP (En jour) : Diverses
Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Maniement des armes humaines
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: M6X-666 {Abandonné}   Ven 16 Juil - 16:32

Spoiler:
 



Comme les autres, Criss se mit à fouiller le sol, sentant de temps à autres de la résistance. Ils s'arrêtait immédiatement, détourait la mine et continuait. C'était une tâche lente et motone, mais nécessaire. Soudain, Rodney sembla avoir un éclair de lucidité et sortit son fabuleux détecteur de métaux tout en rebatisant Criss, "Robin des Bois". A son tour, le Lieutenant se releva lentement, observant ce que McKay tenait pour "détecteur de métaux", il s'avéra en fait qu'il ne fonctionnait pas et ils auraient pu y rester encore des heures si Max n'avait pas réussi à baliser un petit chemin entre les mines. Tout le monde commencant à avancer sur les traces de Max, Criss lança à McKay :

-Bien joué, Shérif.

Content d'avoir quitté le champ de mine, et qui plus est plasmatique, Criss s'était autorisé à resortir une petite vanne, mais sans en faire plus, car en écartant une fougère d'un revers de la main, il put contempler leur objectif, majestueux, devant eux. Ca aurait presque été beau si ce n'était pas infesté d'Ancestraux. Criss fit un pas en avant, mais soudain, il se prit le pied dans une racine et commenca une longue hute dans la boue pour finalement se retrouver sous la fenêtre d'une maison, une centaine de mètres plus loin, en effet, en sortant du champ de mine, le groupe était tombé sur un plateau où une petite pente ammenait à la ville qui entourait le bâtiment ciblé. Criss lâcha un juron presque perceptible en nettoyant sa tenue couverte de boue. Tout à coup, il entendit des mouvements dans la maison derrière lui. S'autorisant un petit coup d'oeil discret à l'intérieur par la fenêtre, il se rendit compte qu'il avaitp urement et simplé éveillé les soupçons de deux gardes Ancestraux qui sortaient à présent de la maisopn et se dirigeaient vers sa position. Le Lieutenant devait avoir fait un tout petit peu trop de bruit. Criss leva la tête vers son groupe en haut de la pente, et leur fit signe que ça irait et qu'ils ne devaient pas bouger. Ramenant le regard à hauteur normal, il commença à chercher dans l'urgence quelque chose qui pourrait l'aider. Il trouva en effet son FEHP, mais pour l'atteindre, il devait se mettre à découvert, et les Ancestraux serait là dans quelques secondes. Connors commença à paniquer alors que les Ancestraux arrivaient. Ces dernières tournèrent la tête vers l'origine du bruit : Personne. A l'intérieur de la maison, accroupi, plaqué contre le mur en dessous de la fenêtre, Criss essayait tant bien que mal de contrôler sa respiration. Les Ancestraux se détournèrent, accusant surement leur imagination. Malheureusement, sur le retour vers la porte de la maison, un des Ancestraux remarqua la crosse en métal brillante du FEHP, à demi englouti par les herbes et la boue. Il s'apprêta à aller vérifier ce que c'était quand son comparse lui tappa le bras en lui demandant de laisser tomber et que ce n'était rien. Jetant un dernier regard à l'objet légremment brillant, l'Ancestral se détourna et rentra à l'intérieur de la bâtisse. Il jeta un regard à la fenêtre, toujours personne. A l'extérieur cette fois, Criss, toujours adossé contre le mur, rigolait presque. Il avait le sourire aux lèvres. Récuperant son FEHP et rejoignant le groupe après une grosse montée, le Lieutenant dévoilait un petit sourire. Il était carrément drogué au risque et était content de sa connerie, content d'avoir échappé à la vigilance des Ancestraux et finit par dire :

-Même pas mal.

Il cachait souvent ses émotions derrière une barrière d'humour dans ces situations. Son cynisme n'avait donc pas de limites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Re: M6X-666 {Abandonné}   Mar 20 Juil - 11:22

Le scientifique ne répliqua point à la vanne de son collègue militaire, il l’avait bien cherché. C’est alors que je le petit groupe se trouva nez à nez avec son objectif. Rodney commençait à repérer les lieux, tandis qu’une racine semblable à une main humaine emporta Criss un peu plus bas sous une fenêtre alors que Samantha allait lui porter assistance et vérifier si tous allait bien, celui-ci fit signe de rester à distance sa petite péripétie ayant éveillé les soupçons de 2 ancestraux de garde. Une fois le danger passé, le petit groupe évolua dans ce qui semblait être un village d’ouvrier, rien de bien sophistiqué et de très technologique. Le scientifique sortit d’une sorte d’écrin, les précieuses balises, pour cibler le bâtiment à détruire, il y en avait 4, seul Jennifer serait dépourvu de balise n’ayant pas de formation pour ce type d’engin. Ils se cachèrent à la lisière d’un bois proche pour faire leur conseil de guerre, il commença :

« Max, Criss, Sam et moi irons positionner les balises aux objectifs prévu j’ai chargé dans vos montres un petit programme permettant de savoir ou les placer, c’est un système complexe relié par un émetteur GPS. Pas d’inquiétude le brouilleur ennemi ne devrait pas interférer avec nos petits gadgets. Pour ma part je pense que je vais modifier le plan initialement prévu, car je pense que nous devrions envisager de marquer une ogive sur un conteneur de carburant non loin pour maximiser l’explosion, non ? »

Samantha Carter se frotta un peu la tête et sortit sa tablette tactile de son sac à dos, elle s’expliqua :

« Je vais lancer une simulation à l’aide d’un des programmes du SGC pour voir si ce que tu proposes est possible Rodney car nous avons une quantité restreinte d’explosif et la moindre imprécision pourrait mettre en périls la mission… »

Elle rentra les paramètres dans la fenêtre prévu à cette effet et attendit quelques instants, la simulation avait réussi.

« Bon d’après ce que je vois c’est possible, je vais t’envoyer les nouvelles coordonnées pour le GPS. »

Les deux scientifiques s’exécutèrent et le petit groupe put commencer le début de sa mission, mais ils devaient rester vigilants car il y avait des patrouilles Ancestrales. Rodney contacta Caldwell avant de partir posez son appareil :

//Colonel tenez vous prêt, dans quelques minutes vous pourrez lancer, l’assaut laissez nous juste quelques minutes pour évacuer la zone. //

_________________
Bouh ! Je te vois Invité !



Dernière édition par Rodney McKay le Mar 20 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateatlantajdr.forumactif.com
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: M6X-666 {Abandonné}   Mer 21 Juil - 18:37

Après une première frayeur dans la forêt, Criss Connors déclencha une seconde vague d'angoisse lorsqu'il se prit les pieds dans une racine et dégringola sous les fenêtres d'une maison qui abritait des ancestraux. Plus de peur que de mal et heureusement. Le militaire s'en sortit une nouvelle fois comme un chef.

Le groupe marchait à présent proches des bâtiments qui contenaient les autochtones et Rodney décida de faire une pause pour expliquer la suite, à l'abri des regards indiscrets. Le scientifique sortit les précieuse balises et Max reçu la sienne. Mais avant de se précipiter dans la gueule du loup, Samantha lança une simulation qui réussi.
Cependant, même la meilleure des simulations n'était pas 100 pour 100 fiable, et Max sentait bien qu'avec la chance qu'ils avaient, il y aurait bien un truc qui clocherait.

Chacun partit donc dans la direction affichée par leur montre.
La jeune femme avançait prudemment au milieu des végétaux, essayant de faire le moins de bruit possible car il y avait pas mal de patrouilles d'ancestraux dans le coin. La militaire du d'ailleurs s'arrêter à plusieurs reprise et même s'allonger sur la terre pour ne pas se faire repérer. Elle ne savait pas qui s'occupait de laver les uniformes sur Atlantis, mais ces personnes auraient du travail !
En effet, dans cet endroit, la terre se mélangeait parfois à de l'eau( enfin à quelque chose qui ressemblait à de l'eau) et se transformait en un boue visqueuse qui collait au vêtement de la jeune femme.

En jetant un coup d'oeil à sa montre, Max constata qu'elle était proche de son objectif. Elle posa un genoux à terre et observa les alentours. Dans quelques pas elle serait à découvert, mais pour le moment aucun signe d'une patrouille ancestrale. Elle s'avança lentement et écarta vivement les fougères. Une petite maison en bois lui permit de se cacher pour voir si les quelques mètre qui la séparait de l'endroit où elle devait poser sa balise.

Seulement, il y avait un léger problème et bien entendu il était pour elle. Juste à l'emplacement qui clignotait sur sa montre se tenait un groupe de 6 ancestraux. Impossible de placer la balise à l'endroit prévu et inimaginable de les attaquer sans déclencher une alerte général. Elle activa sa radio pour contacter Rodney et Criss :


//Les gars...On a un problème. Je peux pas poser ma balise à l'emplacement prévu, j'ai 6 Ancestraux en visuel ! Je fais quoi ? Je peux la poser ailleurs ?//

_________________
Double compte avec Lara Scott

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Re: M6X-666 {Abandonné}   Dim 10 Oct - 10:57

Mission avortée

_________________

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: M6X-666 {Abandonné}   

Revenir en haut Aller en bas
 
M6X-666 {Abandonné}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» BENJI Shih tzu abandonné à 10 ans (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time & Space :: Time (Past, Présent & Future)-
Sauter vers: