AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
par Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
par Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
par Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
par Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
par Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
par Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
par Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mar 10 Déc - 11:28
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets

Partagez | 
 

 Welcome on the SG project, Lt. Connors.

Aller en bas 
AuteurMessage
Criss Connors
°Lieutenant|membre°
avatar

Relation : [Friendly : ] Rodney, Max
[Enemy : ] Ces sacs à mains de Wraiths.
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Laissons ça de côté le temps que je trouve quelqu'un, OK ?
Disponibilité pour RP (En jour) : Diverses
Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Maniement des armes humaines
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Welcome on the SG project, Lt. Connors.   Lun 21 Juin - 17:03

Le Hummer militaire filait à toute allure sur une petite piste au milieu du désert, au gré de la musique d'heavy métal que la radio laissait passer. Le conducteur semblait apprécier ce genre de musique et faisait bouger sa tête en rythme. Les deux militaires à l'arrière étaient calmes, ne faisant rien de spécial. Le passager, lui, était caché derrière une paire de Ray'Ban aux verres teintées. Mais son regard partait au loin, dans le vide presque spatial du désert. Criss réflechissait à ce qui allait lui arriver. Cettre lettre était tout ce qu'il y avait de plus bizarre, elle portait un sceau officiel et parlait d'un projet top secret ou un truc dans le genre. Le jeune lieutenant la sortit de sa poche et la relut une dernière fois. Finalement, le conducteur coupa la radio après encore une bonne demi-heure de route et ralentit le 4x4, le désert avait lentement cédé sa place à un climat plus temperé et devant la jeep se profilait une immense montagne, à l'allure titanesque, et les clotûres électrifiées, les barbelés et les postes de gardes armés ne faisaient que renforcer cette impression. Le Hummer ralentit sa course pour finir devant le poste de garde, dont un en sortit et s'approcha du véhicule. Sans que le garde lui demande, le chauffeur indiqua.

-Caporal-chef Ford. On ammène un p'tit nouveau.

Le garde se pencha et leva les sourcils pour voir ce "petit nouveau" avant de se mettre au garde à vous, remarquant les galons du Lieutenant. Ce dernier lui rendit brièvement et le garde rajouta.
-Le mot de passe du jour, Ford.


-Hum... Papillon ?

-Non ça c'était celui d'y hier.

Tandis que le caporal-chef bataillait avec sa méméoire, une petite équipe de garde équipés de miroirs faisaient le tour du véhicule, inspectant le coffre et le dessous du Hummer. Constatant avec désespoir que le jeune soldat ne se souvenait plus du code, Connors se rapprocha de la vitre chauffeur et s'appuyant d'une main sur le volant pour indiquer au garde.

-Harvard.

D'un seul coup, le garde indiqua à ses collègues de lever la barrière avant de répondre à l'attention de Connors.

-Bienvenue au Project StarGate, Mon Lieutenant.

Le chauffeur redémarra avant de couper le contact une centaine de mètres plus loin, arrivés au parking. Le caporal-chef d'indigna en levant les mains en l'air.

-Comment vous pouviez savoir le code alors que personne ne vous l'a donné ?!

Criss indiqua du menton le post-it jaune collé à la radio indiquant "Ne pas oublier : Mot de passe du jour : Harvard." et Connors ajouta, sur un ton malicieux.

-Dégagez moi ce post-it avant de vous faire virer.

-Oh.... Ah, m**** !


Le caporal-chef enleva avec tant de fougue le papier qu'il faillit se déchirer avant de se le fourrer dans la poche. Les quatres occupants du véhicules en sortirent et tandis que les autres s'éloignaient, Connors resta planté là, attendant que quelque chose se passe, ses lunettes de soleil toujours ajustées à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MDJ

avatar

Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

MessageSujet: Re: Welcome on the SG project, Lt. Connors.   Mar 22 Juin - 10:41

A quelques minutes de Colorado spring, la base militaire qui abritait les bureaux du SGC voyait ses techniciens et soldats s'agiter dans les couloirs. Le colonel Sumner allait arriver d'un moment à un autre pour vérifier que tout était bien en ordre dans le complexe.

Le 4x4 blindé roulait à tout allure, remuant la terre ocre et laissant une immense trainé de poussière derrière lui. Sumner, la quarantaine et déjà plusieurs années de bons et loyaux services dans le corps des Marines, était assis sur la banquette arrière. Il était agité et très énervé, il exhortait le chauffeur d'aller plus vite. Mais le sergent assis à ses côté répondait à chaque fois que le véhicule ne pouvait avancer plus vite sans mettre leur vie en péril.
Ce n'était pas sa vie qui était menacé mais plutôt son grade de colonel, car il revenait d'une réunion avec les hauts responsable du projet SG. Atlantis ne répondait plus aux appels, il y avait un problème sur la cité, mais personne sur Terre n'était à même de proposer une idée applicable. Alors cette réunion c'était assez mal déroulée et Sumner était vraiment à cran. en plus, les gradés l'avaient chargé de remettre les dossiers à la base et par la même occasion d'acceuillir un nouveau membre au sein du programme stargate.

Le problème s'était que sa voiture avait été pris dans des embouteillages monstre à la sortie de la ville. C'était une journée pourrie pour Sumner qui en plus d'avoir à chareg un bleu était extrêmement en retard !
20 minutes plus tard, ils arrivaient devant la grille électrifiée du complexe. Un garde s'approcha, les salua et réclama le mot de passe du jour.
Le conducteur creusa sa mémoire afin de le retrouver et le colonel lâcha un juron. Un militaire attendait patiemment au milieu de l'agitation ambiante. Ses lunettes sur le nez, il ne semblait pas se soucier de l'heure et observait ses futures camarades.
Enfin, même si le trajet avait été long, Sumner n'avait même pas lu le dossier concernant cet homme, il ne souvait pas ce qu'on lui réservait, préférant se concentrer sur les rapports de la situation plus préocupante d'Atlantis ; il découvrirait les affectations de ce jeune militaire en même temps que lui.


- Harvard ! Sortit soudain le chauffeur.

Il sursauta, car il ne s'attendait pas à ce que l'homme fasse autant de bruit en donnant le code. Il haussa les yeux ciel mais les barrières se levèrent et le 4x4 pénétra dans l'enceinte.

Sumner n'attendit pas que sa voiture soit complètement arrêtée pour descendre. Il ouvrit la portière et sauta juste avant que son véhicule ne se gare. Il était déjà suffisament en retard.
Le militaire, qui était un lieutenant d'après ses galons, le fixa d'un air étonné puis en voyant qu'il s'approchait effectivement de lui, se mit au garde à vous en déclinant son identité.
Sumner lui répondit :


-Très bien, très bien. Colonel Sumner. Visiblement c'est moi qui suit chargé de vous brieffer sur vos prochaines affectations. Suivez moi, je vais tenter de nous trouver un coin tranquille pour discuter de tout cela.

Il fit singne à Connors de le suivre et il entrèrent dans la base. Tous les hommes le saluaient et il répondait à chaque fois par un signe de tête. Ils avaient été prévenus de son arrivée, ça se voyait.

Le colonel, qui était déjà venus, marcha plusieurs minutes, se retournant quelques fois pour vérifier que le lieutenant le suivait, puis passa sa carte magnétique devant une borne de sécurité. Une porte s'ouvrit dévoilant un bureau où il pourraient lire et brieffer le bleu.


- Prenez un siège, je pense que nous en avoons pour un petit moment car, je l'avoue, je n'ai pas lui votre dossier. Je sais juste que vous êtes un vrai bleu en la matière. Mais peut-être avez-vous déjà entendu parler du projet, car vous ne pouvez pas être là par hasard.

Sumner passa derrière le bureau et s'installa. Il déposa tout ses dossiers et ouvrit celui qui concernait Connors. Il regrétait déjà d'avoir posé cette question, car rien qu'en lisant les premières lignes, il s'aperçut que ce Criss Connors ne connaissait absolument rien du projet SG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Welcome on the SG project, Lt. Connors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Planetes :: Terre :: SGC-
Sauter vers: