AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
par Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
par Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
par Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
par Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
par Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
par Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
par Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mar 10 Déc - 11:28
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets

Partagez | 
 

 Juste un peu à cran [ Lara, Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Juste un peu à cran [ Lara, Libre]   Lun 26 Juil - 11:58

Chris entra dans la salle et s’approcha d’un box de tir, éleva sa main et envoya un éclair sur la cible ; celle-ci se consuma lentement. Le jeune homme se retourna vers les autres box censé être inoccupés et aperçut Lara Scott. Le jeune Ancestral était visiblement un peu à cran, il s’approcha calmement de la jeune femme qui avait gardé son casque antibruit. Rodney avait eut la merveilleuse idée d’installer un mini bar, emplit de succulente boisson gazeuse, le tout accompagne de plusieurs chaises pour accueillir les tireurs. Il prit donc place dans un des sièges et l’invita à le rejoindre. Pendant les quelques secondes qu’elle mit à arriver, il subit un sorte de paradoxe du temps, cet instant lui parut une éternité… Peut être le temps s’était-il arrêté ? Enfin toujours était-il qu’il pouvait réfléchir aux événements. Il craignait grandement pour sa place au sein de la cité, car réflexion faite, il n’avait que peu d’importance, aucunes connaissances utiles en technologie ou dans tous autres domaines. Il devait simplement le garder car il avait des pouvoirs très puissants et des informations sur l’ennemi. Peut-être un jour sans que rien ne le laisse présager, ils se débarrasseraient de lui et s’en servirait comme rat de laboratoire. N’ayant aucune attache sur Terre personne ne remarquerait son absence, mis à part son chat et encore. Il fut prit d’un flash back :

" Hier soir, comme vous avez pu le remarquer, Rodney et moi avons quitté l'hôtel pour nous rendre dans une discothèque car il avait reçu un appel des ancestraux. Ils voulaient lui parler de sa soeur. Nous portons tous une bague qui peut nous permettre de communiquer à distance mais Mr Mc Kay a eu besoin de l'enlever le temps de leurs discutions car un Ancestral l'a fouillé."

Elle prit une inspiration comme pour chercher ses mots car ce n'était pas vraiment les faits réels mais légèrement arrangés qu'elle était en train de raconter. Dire que le scientifique avait délibérement retiré sa bague n'était peut-être pas très mélioratif. Elle continua :

- La discution me parut assez tendu et lorsque les Ancestraux ont quitté le club, Rodney est parti sur le toit. Il est très affecté par la prise d'otage de sa soeur et cela le bouleverse tellement qu'il a tenté de mettre fin à ses jours. J'ai heureusement pu l'en empêché. Mais il a fait une nouvelle tentative de suicide dans sa suite....Je venais juste de le sortir de la salle-de-bains quand vous êtes arrivée Teyla, je n'avait pas encore fait de rapport alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous avoir un peu mentis sur ce qu'il s'est réellement passé.

Elle fixa Teyla, puis parcouru l'équipe qui affichait un air plus que surprit. Même Natalia paraissait ne pas en revenir.

- Je dois donc vous annoncer que les dirigents ont décidé de me nommer responsable de la mission le temps....temps qu'ils le jugeront bon. Ce qui signifie que je ne sais absolument pas combien de mois vous allez devoir me suporter en tant que leader. Je tiens quand même à préciser que Rodney m'épaulera et qu'il est en quelque sorte le co-leader. Voilà j'ai terminé. Si vous avez des questions....

Et la Lara mit au jour, l’atroce nouvelle : Elle remplaçait Rodney au commandement de la mission et d’Atlantis, cela allait désormais changer beaucoup de chose, car si elle avait les pleins pouvoirs, chassé Chris de la mission ne serait plus difficile. Il se devait de garder sa place, il s’était fait des amis et bien qu’il ne porte pas spécialement Lara dans son cœur il allait tacher de faire bonne figure afin de rester parmi eux, il balbutia :

« Mais, c’est une terrible nouvelle, ça fait un choc ! Mais voyons Rodney, je suis persuadé que les choses rentreront rapidement dans l’ordre… »

*Enfin je l’espère du moins…*


_________________
"Trop souvent ce que l'on desire le plus au monde est justement ce l'on ne peut pas avoir
Le desir, parfois peut vous anéantir et faire de votre vie un enfer.
Mais ceux qui souffre le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Re: Juste un peu à cran [ Lara, Libre]   Lun 26 Juil - 14:12

Elle ne savait pas pourquoi elle était là. Elle s'était réveillée avec un sacré mal de crâne et avait mis du temps à se débarrasser de la brume qui obstruait ses pensées. Et maintenant, elle était plantée là, devant cette cible et avec une arme à la main, comme chaque jour depuis qu'elle s'éveillait avec ce mal de tête. Elle avait tiré sans vraiment prendre conscience du fait que les balles devaient se loger dans ce bout de carton et n'avait guère prêté plus d'attention à la façon dont elle avait tiré.
En réalité, elle ne se sentait pas très bien. Comme perturbée par quelque chose, mais elle n'arrivait pas à cerné quoi. Ou plutôt, elle ne voulait pas se l'avouer et tentait de se persuader que ce n'était rien, qu'elle allait pouvoir le supporter et...Elle arrêta d'y songer en appuyant nerveusement sur la gâchette. Malgré son casque anti-bruit, elle avait aperçut Chris Spencer qui s'était approché d'elle et lui avait indiqué qu'il prenait un verre au bar que Rodney avait eu la merveilleuse idée d'installer.

Elle retira le casque et posa l'arme sur le rebord du stand. Puis elle rejoignit Chris qui semblait perdu dans ses pensées.
De nouveau le mal de tête reprenait, elle devrait peut-être aller voir Neela à l'infirmerie. Non, pas la peine, elle savait très bien ce qui la rongeait de l'intérieur...


Salut, tu fais une pause détente ? demanda-t-elle en souriant.

Mais elle voyait bien qu'il était préoccupé par quelque chose d'important et elle poursuivit avant qu'il ne réponde :


Sale journée, hein ?

Lara se servit un Scotch. L'alcool lui brula légèrement la gorge lorsqu'il descendit et cela lui fit oublié un instant son mal de tête.

Je sais qu'on était pas particulièrement amis avant les évènements de Rome, mais maintenant, je pense qu'on doit rester soudé, surtout avec cette Stella ici. Elle ne te porte pas dans son coeur, je crois, mais quelque soit les différents qu'on a eu, sache que tu peux compter sur mon soutien.

Stella. Max. Max. Stella. Voilà son mal de crâne. Quelle tactique adopter face à ses deux femmes ? La jeune militaire ne semblait pas aussi têtu et chiante que Stella. Mais c'était normal, ce n'était pas une bureaucrate. Lara devait cependant s'en méfier tout autant que cette vipère.
Savoir que cette femme pouvait avoir la même autorité que Rodney ou elle-même au sein de la cité était de plus en plus insoutenable. Et cela ce traduisait par des maux de tête infernaux. Stella commençait à interroger le personnel et cela ne plaisait pas beaucoup à Lara.
La jeune femme devrait sans doute moins se préoccuper de cette bureaucrate mais elle n'aimait pas vraiment les grattes papiers qui venaient fouiner dans vos affaires.

Elle but une seconde gorgée de son Scotch et reporta son attention sur Chris.

_________________

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: Juste un peu à cran [ Lara, Libre]   Lun 26 Juil - 19:08

Chris acquiesça d’un signe de la tête et se servit une bière, il but une gorgée dit :

« Merci, cela me touche… Je suis heureux de te compter parmi mes ami(e)s, mais je devine derrière tes traits que je ne suis pas le seul à avoir des ennuis… »

Il fit naitre entre ses doigts de petites étincelles et semblait jongler avec, il respira et continua :

« En réalité, je ne crains pas énormément les menaces de Montgomery mais cependant je m’inquiète plus pour toi, car si mes souvenirs sont bon, tu n’es ici que sur décision du président et les élections sont prévus dans quelques mois ; je n’ai pas besoin de connaitre davantage le démon pour savoir qu’elle a le bras long et il se pourrait bien que ces élections soit déterminante pour toi, non ? »

Le jeune homme venait de soulever une analyse importante, car si le nouveau chef d’état était à sa solde de l’envoyé de l’IOA, son amie pourrait bien disparaitre comme elle était venue sur ordre de l’état major. Ainsi Stella pourrait faire disparaitre une adversaire de taille et affaiblir Rodney. Chris bloqua le goulot de sa bouteille entre ses dents et observa la réaction de Lara, il en bu une rasade. Il ajouta :

« Enfin n’ai crainte… Les élections sont dans quelques mois je pense que tu as le temps de te retourner… »

Une chose était sur, Stella ne risquait rien, elle était à l’abri et pouvait se permettre n’importe quel fantasme. La seule sur la sellette était bien Scott. McKay était tranquille du moins pour l’instant car cela faisait déjà 6 ans qu’il travaillait sur Atlantis.

_________________
"Trop souvent ce que l'on desire le plus au monde est justement ce l'on ne peut pas avoir
Le desir, parfois peut vous anéantir et faire de votre vie un enfer.
Mais ceux qui souffre le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Re: Juste un peu à cran [ Lara, Libre]   Lun 26 Juil - 21:16

Les élections ? Avec tout ce qui se passait sur Atlantis, Lara en avait presque oublié que les élections présidentielles auraient lieux dans quelques mois. Le fait qu'elle soit sur la cité n'était pas uniquement une décision du président, mais il avait quand même du poids dans la décision final.

Sympa de te soucier de moi, j'en prends note. Mais même si le président des Etats Unis fait parti de ceux qui ont décidé de m'envoyer ici, l'IOA, et quelques sénateurs l'ont aussi approuvé, et surtout, fait à ne pas oublier : les hauts placés du FBI m'ont fortement recommandé, et j'ai plusieurs amis bien placés dans la hiérarchie pour...me retourner, c'est ça ?

Lara laissa échapper un petit rire. En y réfléchissant bien, la jeune femme disposait d'un grand nombre de ressource pour défendre sa place et même si Stella avait aussi beaucoup d'amis ( enfin ce mot était plutôt à placer entre guillemets, car une vipère pareil ne pouvait pas avoir d'amis dans le sens où la plupart des gens sur Terre l'entende ), Lara n'était pas sans défense.

Ne t'en fais pas. Stella a peut-être lu des dossiers sur mon cas, mais elle ne me connait pas assez pour savoir à qui elle a à faire ! Je saurais défendre ma place,...Enfin, bien entendu, si vous avez toujours besoin de moi quand le moment sera venu. Sinon, je suis certaine que mon ancien patron sera ravi de me voir réintégrer une équipe.

Elle soupira en songeant à ce qu'on pourrait appeler "le bon vieux temps", même si ça ne faisait pas si longtemps que ça.

Je ne vais pas rester leader de la cité éternellement, Rodney va reprendre sa place un jour ou l'autre et moi je n'aurais peut-être plus la mienne ici...Déclara-t-elle sur un ton morne, avant de dire plus joyeusement sourire aux lèvres : Alors je vais profiter de mon poste actuel un maximum, ce qui implique quelques, non, beaucoup de confrontations verbale avec cette chère Stella. Je m'en réjouie d'avance !

Elle veillerait cependant à rester dans les règles de la conversation d'un bureaucrate pour éviter les surprises. Stella avait le bras long, il ne fallait pas l'oublier.

Au fait, tu penses quoi de Max ? Ah, pardon, tu ne l'as peut-être pas croisé ?

Elle n'arrivait pas à déterminer la position de cette fille, alors un avis extérieur serait le bienvenue.

_________________

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: Juste un peu à cran [ Lara, Libre]   Mar 27 Juil - 18:25

Chris réfléchi quelques instants avant de répondre pour donner une réponse concrète, puis il dit :

« Je pense pour ma part que Max n’est qu’une victime du système, j’ai déjà cherche des infos sur elle sans succès, peut être me faudrait-il une accréditation supérieur pour accéder à ce genre de dossier… »

Il venait de soumettre à Lara le fait d’enquêter sur la dite Max, il poursuivit :

« Elle ne semble cependant pas trop corrompu par le régime Montgomery, elle est certainement récupérable à moins que cela ne fasse parti d’un gigantesque complot visant à s’infiltrer dans nos rangs ; enfin j’ai remarqué des choses bien étrange, surtout au niveau de ses aptitudes de combat, on aurait dit une sorte de félin… »

Le comparaison pouvait paraitre idiote, mais l’était-elle vraiment en réalité ? Le jeune s’amusait à donner vie à des lucioles électriques et à leur donner la mort ; il s’émerveillait devant un tel spectacle. Il passa derrière le bar et alluma le chaine Hifi disposée là, il lança la titre de Joan Jett – I love Rock N Roll. Il revint auprès de la table ou il s’étaient installés et termina sa bière avant de rejoindre un des stands et vider un chargeur sur une cible. Malgré l’alcool, il semblait plus habile dans ses tirs, les rafales étaient rapides et précise, il sourit et dit à Lara :

« Tiens imagine que cela est Stella… »

Il envoya une balle entre les deux yeux et pour son final foudroya la cible.

_________________
"Trop souvent ce que l'on desire le plus au monde est justement ce l'on ne peut pas avoir
Le desir, parfois peut vous anéantir et faire de votre vie un enfer.
Mais ceux qui souffre le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Re: Juste un peu à cran [ Lara, Libre]   Mar 27 Juil - 19:39

Chris avait un avis très pertinent sur la situation. Max semblait en effet encore malléable au sujet de Stella, donc c'était une "amie" potentiel. Lara avait remarqué un sous entendu dans la phrase du jeune homme et c'était assez intéressant. Chris avait l'air d'être un bon observateur d'après ce qu'il avait relevé chez Max.
Lara avait, en somme, très peu d'informations sur cette jeune militaire ; le seul problème était que Stella avait Spencer dans le collimateur et s'il menait une enquête, même avec le plus de discrétion, Forbes pouvait avoir des doutes et ça ne jouerait peut-être pas en la faveur de l'ex-Ancestral.

Chris alla mettre un peu de musique et repartit se défouler sur les cibles. Lorsqu'il se retourna, il sourit à la jeune femme et dit une phrase qu'elle apprécia particulièrement.


Ça, ce n'est pas très difficile ! Elle laissa échapper un petit rire, imaginer Stella à la place de la cible était, même si c'était très monstrueux voire inhumain, apaisant. Tu ne serais pas en train de m'envoyer un message, par hasard ?

Lara lui sourit. Cette idée d'enquête sur Max lui plaisait beaucoup, elle allait donnée son feu vert à Chris, puisque visiblement ça lui faisait aussi plaisir.

Je pense que je peux avoir cette accréditation... Ça reste entre nous bien sûr. Mais sincèrement, l'idée d'un complot est un peu trop énorme pour l'IOA. Il sont intelligents mais certainement pas à ce point ! Elle n'a pas l'air de connaître Stella et... enfin moi j'aurais plutôt placé une personne dont j'ai déjà entendu parler si je devais faire infiltrer les rangs d'une organisation. Là, j'ai vraiment l'impression qu'elles ne se connaissent que par dossiers interposés...Mais je te laisse le soin de creuser plus loin, si tu le souhaite bien entendu.

Lara allait se renseigner sur une subordonnée de Stella. Après tout ce n'était qu'un juste retour des choses : Forbes questionnait les membres de l'expédition, il était normal que la leader actuelle est un peu plus que de simple feuilles de papier sur Max.

_________________

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: Juste un peu à cran [ Lara, Libre]   Mer 28 Juil - 19:31

Chris était heureux de voir que Lara voyait ou il voulait en venir. Une enquête sur la dénommée Max pourrait se révéler utiles pour le futur, s’ils leur fissent contre-attaquer. Il dit :

« C’est excellent, si tu peux avoir l’accréditation c’est génial, le seul problème c’est que l’accès à l’ordinateur centrale est maintenant restreint au seul PC de Stella, étrangement on dirait que notre sorcière à quelque chose à cacher. Habituellement tous le réseau est accessible depuis l’intranet d’Atlantis, mais apparemment plus depuis quelque temps. »

Il sortit son écran tactile et se connecta à la base de donnée et entra son identifiant et son mot de passe un message d’erreur apparut :

SYSTEME FAILURE, PLEASE CONTACT YOUR LEADER.

Il passa l’appareil à Scott qui écarquilla les yeux, il ajouta :

« A voir ta tête j’imagine que tu n’en sais pas plus que moi, j’aurais du demander à cette vieille bique de Montgomery pour en avoir le cœur net. »

La chaine Hifi changea de titre, elle bascula sur Alejandro de Lady Gaga, le jeune homme se sortit une autre bière et confia à son amie :

« Je te propose de mener notre petite enquête chacun de notre coté, nous nous servirons de cet endroit pour nous tenir au courant et faire des réunions, ce sera notre petit QG qu’est-ce que tu en penses ? »

_________________
"Trop souvent ce que l'on desire le plus au monde est justement ce l'on ne peut pas avoir
Le desir, parfois peut vous anéantir et faire de votre vie un enfer.
Mais ceux qui souffre le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Re: Juste un peu à cran [ Lara, Libre]   Jeu 29 Juil - 17:59

Lara en resta bouche-bée. Chris venait de lui apprendre que cette vipère se permettait de monopoliser l'accès à l'ordinateur central. Et elle se payait le luxe de n'avoir rien dit à Lara. Non, mais on croit rêver ! Qu'avait-elle de si compromettant à dissimuler ?
Puis Chris dégaina son écran tactile, mais visiblement il rencontrait un problème. Il lui montra l'appareil où elle pu lire : SYSTEME FAILURE, PLEASE CONTACT YOUR LEADER.
Comment ça : SYSTEME FAILURE ?! Lara n'en revenait pas, non mais pour qui elle se prenait celle-là.


Elle ne croit tout de même pas qu'elle va contrôler tout les systèmes d'Atlantis ! Il va falloir que j'ai une petite conversation avec elle.

Your Leader ? C'était aussi Lara et elle contait bien lui rappeler. Ce signe, certes démontrait qu'elle était pleine de ressource pour tout contrôler, mais dévoilait aussi une petite faille que Scott devait absolument exploiter. Voir même en référer à ses supérieurs. Mais pas avant une entrevue avec Forbes, pour éviter les coups tordus.

Hum...J'adore ce QG. Musique et boisson, préservé du reste de la cité, Stella ne risque pas de venir nous chercher ici. Très bonne idée Chris.

Le stand de tir était parfait pour organiser leurs réunions clandestines et partager toutes leurs news.
Qui aurait pu prédire qu'ils finiraient par enquêter ensemble ? C'est vrai, à peine 3 mois plutôt, il voulait la faire griller et elle l'aurait bien vu finir à la morgue....Mais ce temps là était révolu !


Que penses-tu de cela : une fois ton accréditation obtenue, je convoque Stella dans mon bureau et je l'occupe avec une conversation bien pimentée et toi tu as le champ libre pour mener ton enquête. Bien sûr, je te préviendrais dès qu'elle quittera mon bureau pour que tu es le temps de partir du siens !

_________________

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: Juste un peu à cran [ Lara, Libre]   Sam 31 Juil - 12:28

Chris s’adressa à son amie :

« Heureux que notre QG, te plaise. Pour ce qui s’apparente de près ou de loin à notre mission, quand pouvons nous commencer, je pense que plus vite nous aurons débuté plus vite nous serons fixés, non ? »

Un nouveau titre fit son apparition dans les enceintes de la chaine HIFI, The Kill - 30 second in mars. Il posa ses doigts sur ses tempes et se massa soigneusement, il déclara :

« Pour avoir davantage de succès dans notre objectif, je pense que nous pourrions rallier plusieurs personne à notre cause pour connaitre les agissements du tyran. »

C’est alors qu’il se perdit dans ses pensées les plus profondes pour méditer un peu plus sur les problèmes que les membres de la cité rencontraient en ce moment. La menace ancestrale grandissante, les wraiths plus hostiles que jamais, des dissensions internes au sein des diverses infrastructures terrestres. Tant de souvenir défilaient dans sa tête qui n’était plus devenu qu’un simple écran sur lequel défilaient des films dont le sens lui échappait quelque fois. Pourquoi ? Il n’en avait pas la moindre idée, il était victime, de sa vie, du temps qui passe. Le temps, parlons en justement, cette chose qui de nos jours est inévitable pour vivre dans une civilisation comme la notre. Voyons-nous tous le temps de la même façon ? En avons-nous la même perception ? Chris constata avec surprise qu’il ne s’était écoulé que quelques secondes alors qu’il avait l’impression d’avoir pensé pendant des heures. Comme quoi c’était bien vrai notre subconscient fonctionnait beaucoup plus rapidement que dans la réalité, encore une faculté extraordinaire que Dieu nous avait tous fourni. Il attendit patiemment la réponse de Lara.

_________________
"Trop souvent ce que l'on desire le plus au monde est justement ce l'on ne peut pas avoir
Le desir, parfois peut vous anéantir et faire de votre vie un enfer.
Mais ceux qui souffre le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Re: Juste un peu à cran [ Lara, Libre]   Lun 2 Aoû - 21:03

Chris avait raison, plus vite elle aurait l'accréditation plus vite ils obtiendraient des réponses. Par contre elle avait quelques réticences concernant sa seconde idée. Impliquer d'autres personnes était risqué, plus il y avait de personnel au courant plus cela risquait d'arriver aux oreilles de Stella.
Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre qu'elle préférait que ça reste entre eux, elle réalisa que Spencer avait certainement déjà une liste de personnes en tête, et pas le simple personnel. Lara sourit. Le jeune homme n'était pas si stupide !
S'il avait fait cette suggestion à Lara, c'était sans doute parce qu'il avait déjà sa petite idée en tête.

T'as raison. Mais seulement des personnes de confiance, faut vraiment pas que ça arrive aux oreilles de Forbes, sinon...Bah, tu pourras me dire au revoir sur le champs ! La jeune femme plissa les yeux comme si elle essayait d'entrer dans les pensées de Chris. Déjà quelques noms, peut-être ?

Lara lui répondit en même temps qu'une autre chanson débutait, The Way de Clay Aiken.
Plusieurs avaient défilé pendant qu'ils parlaient. Pourtant, Lara avait l'impression de le temps s'était arrêté, seul les chanson lui rappelait que l'heure tournait encore. Elle n'avait plus de tout mal à la tête, c'est peut-être d'ailleurs pour cela qu'elle ne se rendait pas compte que les minutes s'échappaient lentement. Ou rapidement ? Elle avait complètement perdu la notion du temps...
Chris ressentait-il la même chose ? Il semblait parfois se perdre dans ses pensées.

Elle finit son verre et posa une question sur un tout autre sujet. Beaucoup plus personnel.


Au fait, comment ça va avec Gaïa ?

Alors que Chris s'apprêtait à répondre, son visage se figea. Lara se tourna pour observer ce qui l'empêchait de parler. Si elle n'avait pas avalé sa gorgée d'alcool quelques secondes plutôt elle aurait failli s'étouffer. Depuis combien de temps était-elle là ? Assez pour en savoir trop ? A sa tête, Lara jugea que non.

Max ?

_________________

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: Juste un peu à cran [ Lara, Libre]   Lun 2 Aoû - 21:22

Elle avait arpenté bon nombre de couloir avant de tomber sur un technicien sympathique. Visiblement tout le monde s'était passé le mot qu'elle bossait pour Stella ! Personne jusqu'alors n'avait voulu lui répondre clairement quant à la position de Lara Scott. Heureusement cet homme était plus parlant.
Il l'avait aperçu alors qu'elle semblait se rendre aux stands de tir. Bonne idée pour évacuer le stress.
Enfin, Max ne la cherchait pas pour discuter routine. Non, elle voulait lui parler parce qu'elle avait un problème que seule Lara pouvait régler. Oui, Scott. Pas Stella.
Car d'après ses constations, Forbes n'était peut-être pas étrangère à son problème.

Elle se dirigeait donc vers les stands de tir. La jeune militaire entendit de la musique, il semblait que c'était un titre assez lent. Elle ne se concentra pas sur la chanson plus longtemps et s'approcha de l'entrée quand elle perçu la voix d'un homme. Lara n'était pas seule. Max avança furtivement, tendit l'oreille et constata que la leader provisoire discutait avec Chris Spencer.
Max capta quelques phrases de leur conversation : ça ne devait pas arriver aux oreilles de Stella et Lara risquait peut-être de se faire virer. Elle demandait aussi à Chris s'il avait déjà des noms. Mais que tramait-il donc ?

Alors que Lara changeait de sujet, Max pénétra dans la pièce et sembla refroidir l'ambiance. Elle lu la surprise sur leur visage. Ils n'avaient pas l'air très content de la voir. peu importe, il fallait qu'elle en parle à Lara.


Max ?

Désolé de vous interrompre, mais c'est super important. Non, en fait, c'est plutôt super bizarre. Mais vraiment étrange, je vous jure ! En voyant Lara hausser les sourcils, elle comprit qu'il valait mieux en venir au but.Tout à l'heure, j'ai essayé de me connecter pour...Bref. Mon ordi a fait un bruit trop bizarre et une fenêtre s'est ouverte en me disant : SYSTEME FAILURE, PLEASE CONTACT YOUR LEADER.
Attendez, c'est pas tout. Je me suis dit que c'était peut-être un bugg, que c'est mon ordinateur qui avait un problème du genre un virus...Donc j'ai emprunté un autre ordi. Mais quand j'ai entré mon identifiant et tout le reste, même message ! J'y comprend rien, en plus Stella bloque l'accès à l'ordinateur centrale pour je ne sais quelle raison....Elle est vraiment bizarre cette femme. Oui, je sais ça fait 3 fois que je répète le mot bizarre, 4 maintenant. Vous y comprenez quelque chose ?


A voir leur tête la réponse était sans doute : non. Lara et Chris se dévisagèrent un instant avant de reporter leur attention sur elle.

_________________
Double compte avec Lara Scott

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: Juste un peu à cran [ Lara, Libre]   Jeu 5 Aoû - 17:25

L’arrivée de la jeune femme avait comme qui dirait cassée le rythme de la scène, les deux amis s’attendaient a à peu prés tous sauf à cela. Un membre de l’expédition devait être fan de Clay Aiken car un second titre de cet artiste fit son apparition, « Invisible », c’était exactement le genre d’adjectif que Chris rêvait d’attribué à sa position, il dégoisa la situation :

« Eh bien nous nous posions la même question à propos de Stella Montgoméry au sujet de ce message plutôt étrange… »

Il observait en même temps les réactions de Lara tous en décortiquant soigneusement ses mots pour qu’il s’arrête s’il s’apprêtait à en dire trop. Il revint quelque peu sur la défensive :

« Enfin je ne sais pas si le mot bizarre est vraiment adéquat, Stella est tous ce qu’il y a de respectable, après tous les gouts et les couleurs. »

Son ton était devenu plus diplomate et il commençait à dissimuler la véritable nature de ses pensées pour éviter de tomber dans un pièce grotesque monté par Montgoméry pour faire avorter n’importe quel projet de putsch qui pourrait la chassé de son poste d’intérim fraichement acquis.

« Donner nous plutôt votre pressentiment sur la dénommé Stella Forbes Montgoméry ? » dit-il calmement à Max
Il espérait secrètement que cette petite phrase agisse à l’allure d’une soupape comme sur une cocotte minute, peut-être apprendrait-il des choses qu’ils ignoraient sur elle ou même sur le Tyran. Le but de la démarche étant de commencer l’enquête, quelle plus belle occasion pouvait se présenter ? Il inspecta sa bouteille de bière vide et alla s’en chercher une autre en écoutant ce que la jeune femme avait à dire.

_________________
"Trop souvent ce que l'on desire le plus au monde est justement ce l'on ne peut pas avoir
Le desir, parfois peut vous anéantir et faire de votre vie un enfer.
Mais ceux qui souffre le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Re: Juste un peu à cran [ Lara, Libre]   Ven 6 Aoû - 12:42

Lara avait d'abord songé que Stella voulait tenir Chris à l'écart en l'empêchant de se connecter au système. Mais si même Max, qui pourtant d'après les papiers officiels était sa subalterne, n'avait plus de compte, là il y avait un grave problème ! La jeune femme en venait même à se demander si la consultante de l'IOA ne lui avait pas retirer son propre compte. Tentait-elle de prendre le contrôle de la cité par un chemin détourné et ainsi pouvoir manipuler à distance tout ce qu'elle désirait ?
Lara devrait demander à Rodney s'il avait remarqué des dysfonctionnements anormaux dans les systèmes d'Atlantis ou si quoi que se soit concernant son compte avait attiré son attention récemment.

Chris apaisa l'atmosphère en prononçant plus qu'une monosyllabe. Il tentait de sonder Max, c'était comme un petit interrogatoire. Heureusement, la concernée ne semblait pas s'en apercevoir, ou alors elle était habituée à se qu'on lui pose des questions sur Montgoméry, car elle n'avait pas l'air choquée ou surprise que Chris lui ait demandé son avis sur Stella. Cela déstabilisa même un peu Lara de voir à quel point la militaire répondait calmement.
Elle se souvenait d'une phrase prononcé par un de ses collègue un jour : un employé qui ne dit pas de mal de son patron est soit un menteur, soit un chômeur. Et l'attitude qu'adoptait la jeune femme la faisait pencher pour la première solution.

Pouvaient-ils vraiment se fier à elle ? Après tout, Stella avait pu monter cela de toute pièce pour voir la réaction de Lara. Celle-ci devait se montrer très prudente pour espérer avoir l'avantage sur Forbes.
Elle ne dit rien, préférant laisser Chris mener son propre interrogatoire.

_________________

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: Juste un peu à cran [ Lara, Libre]   Ven 6 Aoû - 13:04

Chris semblait marcher sur des oeufs et Lara hésitait sur la conduite à tenir. Voilà à quelle conclusion était arrivée la jeune femme après la seconde phrase du jeune homme. Mais lorsqu'il lui demanda ses sentiments concernant Stella, elle mit quelques secondes à répondre. Elle ne s'y attendait pas vraiment et haussa les épaules. Elle déclara d'un ton très calme :

Je ne la connais pas très bien. En réalité je ne sais rien d'elle, hormis le fait que tout le monde semble la détester sur Atlantis. Je ne sais pas ce qu'à fait l'IOA pour mériter que l'un de ses envoyés soit autant mal aimé, mais ça devait être important. Enfin, c'est pas mon problème ça.

Lara l'observait comme si elle essayait de lire dans ses pensées. Elle ne lui faisait pas encore confiance, mais Max ne doutait pas que ça viendrait, elle lui prouverait qu'elle avait tort de se méfier, seulement la jeune femme ignorait comment faire. Elle était aussi certaine de pouvoir gagner la confiance de l'équipe, car après tout elle n'était pas de l'IOA et comptait bien rester sur Atlantis un bon bout de temps !

En tout cas, c'est pas avec ses interrogatoires et ses actions obscures concernant le système qu'elle va avoir le soutient de quelqu'un ici.

Voyant qu'elle n'arrivait toujours pas à convaincra Lara et que Chris paraissait avide d'en savoir plus, elle décida de se lancer :

Ecoutez, je ne sais pas ce qu'elle vous a fait, et je ne veux pas le savoir. Je ne suis pas de l'IOA, d'ailleurs vous m'auriez demandé à quoi ça correspond il y a quelques mois, je vous aurait répondu : aucune idée ! Vous voulez mon opinion : cette femme est folle ! Elle est avide de pouvoir et se fiche totalement de savoir qui elle va écraser sur sa route.
C'est simple : je me suis échappée d'un complexe militaire, on m'a retrouvé, j'ai été envoyé ici pour seconder cette femme qui n'hésitera pas à me tirer dessus si je lui tourne le dos. Et cette expression s'applique au propre comme au figurée ! Pour que les choses soient claires entre nous : je ne suis pas de son côté et ne le serais sans doute jamais.


Elle espérait avoir fait mouche et que leurs doutes concernant sa loyauté diminuaient.

_________________
Double compte avec Lara Scott

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: Juste un peu à cran [ Lara, Libre]   Sam 7 Aoû - 19:28

Chris ne voulait éveiller aucun soupçon, c’est pour cela qu’il adressa à la jeune femme :

« Vous savez, elle est ici on fait avec, je suis sur qu’avec le temps elle parviendra à s’intégrer… »

Il ne croyait pas ce qu’il venait de dire, jouer ce petit jeu très longtemps ne lui plairait mais pour l’heure il fallait sauver les apparences, il dit :

« Je vais devoir vous quitter mes dames, Gaïa va surement m’attendre, vous êtes bien placer pour savoir comment sont les femmes. »

Il se leva et fit naitre un éclair qu’il alla projeter dans la première cible venue, c’était comme pour croiser les doigts par rapport à ses paroles précédentes. Une nouvelle chanson commençait à résonner dans la salle, California Gurls de Katy Perry. Décidemment celui qui avait enrichie la bibliothèque musicale avait du gout. Il passa derrière le bar et prit un bloc puis un crayon pour retranscrire quelques mots, il griffonna :

| RDV ICI A 00H00 CE SOIR, VIENS SEULE |

Malheureusement les choses étaient bien moins facile qu’avec Gaïa, Scott n’avait pas de don de télékinésie, c’est alors que lui vint une idée, les glacons sur la table basse avaient un peu fondu, de l’eau gisait là. D’un geste discret de la main, il fit en sorte que le liquide forme les lettres suivantes :

BAR

Le message était plutôt clair enfin il l’espérait, que pouvait-il faire de mieux pour avertir sa nouvelle amie, les deux jeunes femmes étaient parties dans une conversation qui semblait stériles à priori. Il quitta le stand de tir avec la boule au ventre et si Max s’apercevait de quelque chose, il ne restait plus qu’a prier pour que Lara soit bonne menteuse.

->Quartier

_________________
"Trop souvent ce que l'on desire le plus au monde est justement ce l'on ne peut pas avoir
Le desir, parfois peut vous anéantir et faire de votre vie un enfer.
Mais ceux qui souffre le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Re: Juste un peu à cran [ Lara, Libre]   Lun 9 Aoû - 19:26

Lara fut très étonnée de la réponse de Chris. Que signifiait un tel revirement de situation ? Elle observa son visage quelques secondes, et fut finalement rassurée. Ses traits indiquaient, pas très clairement certes, mais assez pour que la jeune femme puisse la voir, qu'il ne pensait pas réellement ce qu'il disait.

En effet, elle et son équipe avaient suivit un stage sur la psychologie et le comportement humain. Ainsi, ils pouvaient plus facilement analyser les réactions des suspects ou témoins et dresser des profils psychologique détailler pour les aider dans les affaires complexes. Tout comme l'ADN depuis plusieurs années, le profilage faisait désormais partie des méthodes d'investigations.

Avant de partir, Chris passa derrière le comptoir mais Lara continuait de fixer Max. D'après ce qu'elle avait appris lors de ce stage, cette jeune femme disait la vérité. Mais la confiance ne s'accordait pas si facilement. C'était une militaire parfaitement entrainée, elle était sans doute habituée à mentir et à faire tout un tas d'autres choses pour ses supérieures. Alors elle allait devoir prouver ce qu'elle valait.


Vous êtes peut-être de bonne foi, mais...Vous comprendrez que j'ai encore quelques doutes...Néanmoins, il faut régler ce problème rapidement. Je vais voir ce que je peux faire. Merci de m'avoir prévenu, Max.

Je comprends très bien. La confiance ne s'accorde pas sur des paroles. Je suis bien placée pour le savoir...

Exactement. Bon vous m'excuserez, je dois y aller.

Bien sûr. J'espère que vous arriverez à résoudre ce problème.

La jeune femme se leva mais juste avant de partir elle eu comme une intuition. Elle jeta un coup d'oeil sur la table basse. Elle remarqua que l'eau formé par la fonte des glaçons formait le mot BAR. La jeune femme sourit à Max puis passa derrière le comptoir à son tour. Elle lu les écrit des Chris : | RDV ICI A 00H00 CE SOIR, VIENS SEULE |
C'était donc une sorte d'ultimatum, car elle ne pouvait revenir les mains vides. Elle devait obtenir l'accréditation et mieux cerner le problème pour espérer avoir quelques réponses. Elle attrapa une bouteille de bière pour ne pas ressortir les mains vides et ne pas éveiller les soupçons de la militaire.
Puis elle quitta le stand de tir.


=>> Bureau des supérieurs.

_________________

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: Juste un peu à cran [ Lara, Libre]   Jeu 12 Aoû - 16:31

Chris quitta les deux jeunes femmes. Lara lui expliqua sympathiquement qu'elle avait encore quelques doutes. C'était tout à fait légitime. Puis la leader provisoire la laissa seule dans la salle.

Max décida alors de conforter ses aptitudes au tir. Elle vissa un casque sur ses oreilles, prit un petit calibre et vida le chargeur. Elle approcha la cible qui ne ressemblait plus à rien, à présent. Elle vida deux nouveau chargeur puis changea d'arme. Même constat à chaque fois : elle n'avait pas perdu la main et n'était absolument pas rouillée malgré le manque d'activité. Elle reposa les armes et le casque et alla se prendre un martini au bar. C'était une très bonne idée d'avoir installé ça ici, c'était parfait pour se détendre et se relaxer surtout avec la chaine hi-fi à côté. D'ailleurs, celle-ci passait actuellement Love The Way You Lie, de Eminem feat Rihanna.
Elle resta quelques minutes sans rien faire, à siroter sa boisson et à repenser aux mots qu'elle avait entendu avant d'entrer dans la salle. Lara et Chris semblait parler de quelque chose d'important, mais elle n'en avait pas entendu assez pour avoir une petite idée de ce qu'il mijotait. Certainement pas un truc de grande ampleur, sinon elle aurait interrompu une plus grande réunion. Cela devait avoir un rapport avec Stella, car Spencer ne lui aurait certainement pas demandé son avis sur la question autrement. Et puis ils paraissaient tellement surpris de la voir apparaitre dans l'encadrement de la porte, que leur conversation portait certainement sur Forbes. Max ne savait plus trop quoi penser de tout cela...Elle finit son martini et s'en alla.

Chris n'avait aucune raison de craindre qu'elle découvre quelque chose. L'eau qui avait formé le mot BAR quelques minutes plus tôt s'était à nouveau déformée, aucune chance d'entrevoir quoi que se soit, donc aucune raison de passer derrière le comptoir pour lire le mot que Lara n'avait pas prit le soin d'enlever. Mais peu importe, la militaire n'avait rien vu de tout cela et était partie comme si elle s'était fait une petite séance d'entrainement de tirs. Normalement, Chris Spencer et Lara Scott ne serait pas dérangé pour leur seconde réunion...


Arrow Quelque part sur Atlantis.

_________________
Double compte avec Lara Scott

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: Juste un peu à cran [ Lara, Libre]   Jeu 12 Aoû - 19:53

Chaque jour que Dieu faisait était une nouvelle pour notre héro, comment pouvait-il gérer un tel stresse et cette instabilité. C’était un mystère dont seul il avait le secret.
Il était 00h00, la cité abritait un calme plus rare. Chris jeta un rapide coup d’œil en direction du couloir pour savoir si personne ne s’y trouvait, il espérait que cette fois, il serait tranquille avec Lara pour pouvoir discuter, surtout qu’il possédait des informations intéressantes. Le stand de tir était dans la pénombre, il chercha l’interrupteur d’une main et prit place dans un fauteuil, le silence était insupportable, une vision s’empara de son esprit :

Spencer était de retour 3 ans en arrière dans son petit appartement à New-York plus particulièrement dans le Bronx. Parfois dans ce quartier, les balles sifflaient, enfin avec le temps il s’y était habitué. Habitué à retrouver son logement sans dessus dessous et cambriolé, les diverses agressions l’avaient armés pour la vie, il s’était accommodé d’une vie des plus simple s’interdisant le moindre objet de valeur qui serait susceptible d’attirer l’attention. Sans doute un jour ce fut la fois de trop, on avait tenté de lui voler ses dernières reliques, il s’était emparer d’un 9mm et poursuivit le criminel dans les ruelles inhospitalières du Bronx. Au bout de quelques minutes de course poursuite, alors qu’il allait se résigner et finalement admettre qu’il avait perdu son gibier, un bruit dans une poubelle attira son attention, il se tut et s’approcha du collecteur de déchets. D’un geste vif il ouvrit la bene et pointa son arme sur le jeune voleur qui était visiblement effrayé. Il se contenta de récupérer ce qu’il lui appartenait sans un regard et retourna chez lui. Ce silence s’était finalement ce qu’il y avait de plus horrible dans cette appartement, même pas de voisin bruyant pour mettre de l’ambiance, ces P***** de voleurs ne pouvaient-ils pas dérober le silence qui hantait ces lieux ?

Le fragment de mémoire s’acheva ici, laissant Chris en paix avec ses souvenirs. En attendant Lara il entreprit de se servir quelque chose et d’allumer un pc pour pouvoir fouiller les données personnelles de Forbes Montgoméry avec Scott.




_________________
"Trop souvent ce que l'on desire le plus au monde est justement ce l'on ne peut pas avoir
Le desir, parfois peut vous anéantir et faire de votre vie un enfer.
Mais ceux qui souffre le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Re: Juste un peu à cran [ Lara, Libre]   Jeu 12 Aoû - 21:37

Après un petit tour dans ses quartiers où elle avait prit une douche et s'était changée, elle arriva à l'heure convenue au rendez-vous. Même si il était tard, elle n'avait pas sommeil, elle était plutôt excitée à l'idée de découvrir quelque chose concernant Stella.
Elle entra dans le stand de tirs et constata que spencer était déjà là, installé dans un fauteuil. Lara alla se concocté un Mai Tai, cocktail à base de Rhum qu'elle appréciait beaucoup depuis son petit séjour en Californie, puis s'installa dans le fauteuil à côté de Spencer. Celui-ci avait allumé un ordi portable, la jeune femme ne le fit pas attendre plus longtemps pour lui annoncer les nouvelles :


Bon je commence parce que j'ai une super nouvelle t'annoncer. J'ai été très surprise en l'apprenant, mais cela devrait nous permettre de contrecarrer les plans de Forbes....d'ailleurs j'ignore si elle est au courant...enfin j'imagine que oui, puisque le message vient de l'IOA. Regarde.

Chris fronçait les sourcils, mais Lara ne lui dévoila rien de plus elle voulait lui montrer la preuve en image. Elle s'empara du PC et ouvrit ses mails, plus particulièrement celui envoyé par l'IOA :

Suite à la lecture de votre récent rapport concernant la situation mentale actuelle du scientifique Canadien Rodney McKay, le conseil s'est à nouveau réunit pour définir la hiérarchie de la Cité d'Atlantis. Après délibération, le comité international à statué : Rodney McKay est prêt à réintégrer ses fonctions. D'ici deux semaines, Mr McKay devra à nouveau à le leader du programme Atlantis. Mlle Stella Forbes Montgoméry, consultante de l'IOA, supervisera le transfère.
Le comité vous remercie d'avoir accepté de le remplacer et vous félicite.


Voilà, c'est génial, hein ?! T'es le premier à qui je l'annonce. Je vais organiser une réunion pour le dire aux autres, dans quelques jours, avant il faudra que je parle avec Stella. Ah oui, j'ai changé ton niveau d'accréditation, elle est désormais maximale. Comme ça, tu pourra accéder à tout ce que tu voudras pour enquêter sur Max.

Lara était vraiment très heureuse de rendre sa place de leader. Elle avait hâte de voir la réaction de Stella en apprenant la nouvelle !

Et toi, qu'est-ce que tu as découvert ? C'est sur ta clef USB ?

Chris tenait une clef USB dans sa main alors Lara imaginait qu'il avait récolté quelques infos intéressantes.

_________________

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: Juste un peu à cran [ Lara, Libre]   Jeu 12 Aoû - 22:18

Le mail qu’il venait de lire lui faisait chaud au cœur, enfin les choses allaient peut être rentré dans l’ordre comme avant. Il dit :

« C’est une excellente nouvelle ! Je pense qu’il faudrait prévenir McKay le plus vite possible, demain, enfin aujourd’hui… »

Se reprit-il en inspectant sa montre car il était déjà 00h10.

Il continua :

« En effet je suis rentré dans les quartiers de Stella et j’ai copié son disque dur, j’ai d’ailleurs fait une découverte très intéressante en fouinant bien dans sa bibliothèque, enfin pour l’heure passons à l’ordinateur. »

Il brancha la clé et parcourut le répertoire de dossier, il commença par E-mail, une fenêtre fit son apparition et le message suivant apparut :


ATTENTION CE MAIL A ETE CENSURE PAR LE DIRIGEANT D’EXPEDITION.

De : Richard.Woolsey@IOA.gouv
Cc : Rodney.McKay@Atlantis.us; Stella.ForbesMontgoméry@IOA.gouv; Lara.Scott@FBI.us;
Sujet : A l’attention du Dr Mc Kay, Mlle Forbes Montgoméry et Mlle Scott.

Message de Mr Richard Woolsey

Close 1 destinée à Mlle Forbes Montgoméry et Mlle Scott.

Pour toute affaire (militaire, diplomatique, marchande, etc.) réalisée après la cessation du présent contrat quelque soit la raison de la rupture, l’employé dispose d’un droit de regard définie à l’article précédent lorsque l’affaire est principalement due à son activité au cours du contrat et qu’elle est réalisée dans un délai de 6 mois à compter de la cessation du contrat.
A la date de fin du contrat, l’employeur remet à l’employé un état donnant la liste des affaires en cours pour lesquelles l’employé pourrait prétendre à ses droits en cas de réalisation.
Le droit de regard est confisqué à la conclusion effective de l’opération au sens de l’article 6. L’employé ne pourra prétendre à aucune autre rémunération.
Toute contestation relative à l’exécution du présent contrat sera de la compétence exclusive des juridictions dans le ressort desquelles est situé le siège social de l’employeur.

Close 2 destinée au Dr McKay :

L’employé est tenu de souscrire personnellement l’ensemble des assurances nécessaires à l’exercice de son activité couvrant notamment sa responsabilité civile. Néanmoins l’emploi de son personnel administratif, l’utilisation de son bureau sont à la charge de l’employeur. La responsabilité de l’employeur ne pouvant jamais être recherchée. La première souscription préalablement à l’entrée en vigueur du présent contrat.
L’employé s’engage à justifier à l’employeur chaque année, plus généralement à toute demande qui lui sera faite, de la souscription des dites assurances.
L’employé s’engage à faire figurer sur tous ces documents, notamment officiels, sa qualité et les références professionnelle de l’employeur.
L’employé devra rendre compte à son employeur de l’accomplissement des taches qui lui sont confiés. Il s’oblige notamment à lui transmettre, dans un délai raisonnable, toutes pièces relatives à son activité.
La stricte observation par l’employé de cette obligation est indispensable pour permettre à l’employé, de remplir ses obligations à son égard.

Close 3 destinée à Mlle Scott :

Mlle Scott suite à une délibération de notre conseil, nous avons décidé de nous passer de vos services. Nous avons relevé un manquement à vos devoirs :
- L’employé devra rendre compte à son employeur de l’accomplissement des taches qui lui sont confiés. Il s’oblige notamment à lui transmettre, dans un délai raisonnable, toutes pièces relatives à son activité. (Absence de rapport)
De convention express entre les parties, il est convenu que le non respect de l’une quelconque des obligations du présent article ouvre droit à la rupture immédiate du contrat dans les conditions prévu par le dernier alinéa de l’article 8-1 ci après. Un tel manquement est en outre susceptible de constituer une faute grave.

Conséquences :
- Vous êtes prié de quitter immédiatement votre poste dès réception de ce message.
- Vous ne pouvez bénéficier d’aucun préavis.
- Vous perdez vos indemnités de licenciement et de préavis.
- Vous repartez avec le solde de vos congés payés.

Closes particulières :
- Vous avez le droit de rester dans les locaux durant la période de mise à pied qui s’élève à 3 jours, le temps de déménager vos affaires.
- Bien entendu durant cette période vous n’êtes pas rémunérée



Il resta bouche bée, alors comme ça l’IOA virait simplement Scott, mais une chose encore plus étrange chagrinait Spencer pourquoi Forbes avait-elle bloqué ce message dès son arrivé dans les boites de manière à ce que personne ne le remarque ?

_________________
"Trop souvent ce que l'on desire le plus au monde est justement ce l'on ne peut pas avoir
Le desir, parfois peut vous anéantir et faire de votre vie un enfer.
Mais ceux qui souffre le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Re: Juste un peu à cran [ Lara, Libre]   Ven 13 Aoû - 20:41

Chris avait donc pénétré dans l'antre de la consultante et avait même réussit à copier son disque dur. Il était vraiment doué et elle ne regrettait pas de lui accorder sa confiance. Ce qui arriva ensuite lui fit un choc. Elle lut le message en entier et n'en revenait pas. Quelques heures plutôt on la félicitait pour ses services et maintenant on la virait ? Mais c'était le monde à l'envers, Lara n'y comprenait plus rien. Enfin, si elle captait une chose : Rodney redevenait le leader, c'était c'était très clair ! Mais pourquoi la renvoyer aussi sèchement ? Tout ça parce qu'elle n'avait pas envoyé assez de rapports, on la mettait à la porte pour ce motif totalement futile ? Ah ces bureaucrates ! Toujours à chercher la petite bête, ils profitaient du fait qu'elle ne connaissait pas le règlement pour lui sortir le dernier alinéa de l'article 8-1 ! Franchement, avait-on besoin de se taper des tonnes de papiers tout ça pour diriger une équipe ? Son travail au FBI lui avait, à de nombreuses reprises, prouvé que de simple règle de conduite servait à sauver vos fesses et celles de votre équipe.

Lara était furieuse, elle fulminait contre ce Richard Woolsey et ce comité qui n'était jamais d'accord concernant ses décisions, visiblement !
Cependant, en revenant au début du mail, elle remarqua qu'il y avait écrit que ce message avait été censuré. Pourquoi Stella ferait-elle une chose pareil alors qu'elle semblait ravie de pouvoir affaiblir un à un les collègues de Rodney. Décidément, la tactique de cette femme était imperceptible !


Pourquoi diable Stella a-t-elle fait ça ? On a sans doute manqué un truc, là. Parce que sinon je ne vois aucune raison qui la pousse à faire ce geste. Il y a quelque chose qu'on ignore et ça me semble important ! Je crois que je vais revoir mes jugements...

Elle fait peut-être ça pour mieux vous déstabiliser, toi et Rodney.

Non, ce n'est pas l'impression que ça me donne. Elle est très à cheval sur les protocoles...enfin de ce qu'on a pu en voir. Mais peut-être que ce n'est qu'une carapace et que c'est une femme tout à fait sympathique...Elle fit une pause. Non, ça c'est pas possible. En tout cas, elle est peut-être un peu moins "méchante" qu'on ne le pense. Il faudra que j'aille la voir....

La jeune femme était très intriguée par cet acte qui était en total contradiction avec le comportement de Stella.

_________________

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: Juste un peu à cran [ Lara, Libre]   Lun 16 Aoû - 20:09

Chris n’en revenait toujours pas. Comment cela était-ce possible ? Et s’il c’était trompé sur Stella ? Et si derrière ce masque de tyran se trouvait la frimousse d’une jeune femme mal dans sa peau ? Non…non… cela paraissait peu probable. Pour soulager il entreprit de changer de page, il était loin de s’imaginer que la seconde serait pire :


ATTENTION CE MAIL A ETE CENSURE PAR LE DIRIGEANT D’EXPEDITION.

De : Richard.Woolsey@IOA.gouv

Cc : Rodney.McKay@Atlantis.us; Stella.ForbesMontgoméry@IOA.gouv;

Sujet : A l’attention du Dr McKay et Mlle Forbes Montgoméry.
En prenant compte mon précédent message, je n’ai pas fait parvenir ce mail à Mlle Scott car elle est dessaisi de son pouvoir exécutif.

Le conseil été délibérer le décret suivant cet après-midi :

L’individu Chris Spencer ayant besoin d’être protégé et éloigné de toute menace Ancestrale, le conseil demande son départ pour la Terre le plus rapidement son corps, une rente de 3000 $ lui sera versé par mois pendant 24 mois. Compte tenu du fait que Chris Spencer n’est pas un membre essentiel au bon fonctionnement de l’expedition et que sa présence peut représenter un danger pour Atlantis, je ne vois aucune objection qui pourrait vous pousser à refusez notre requêté.
Bien cordialement
Votre dévoué Richard.

Une petite larme vint chatouiller le visage de l’ex-ancestral, il ne croyait pas ce qu’il lui arrivait, il allait surement quitter la cité et donc de ce fait Gaïa. Comment allait-il lui expliquer ? La seule chose positif si l’on pouvait dire c’était que Scott n’était plus seule à se faire virer. Prétexter vouloir le protéger était très gros, mais en fin de compte que pouvait une simple bureaucrate face à un conseil surpuissant ? La réponse était évidente faire comme si rien n’était arrivé, enfin cela ne durerait qu’un temps, tôt ou tard des rappels d’ordres arriveraient. Il vida son verre d’alcool.

_________________
"Trop souvent ce que l'on desire le plus au monde est justement ce l'on ne peut pas avoir
Le desir, parfois peut vous anéantir et faire de votre vie un enfer.
Mais ceux qui souffre le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Re: Juste un peu à cran [ Lara, Libre]   Ven 20 Aoû - 15:28

C'était désormais au tour de Chris de découvrir ce que ce cher Richard avait planifié pour lui. Résultat : lui aussi se faisait virer sans véritables motifs et même si 3000 $ par mois pendant 2 ans lui permettrait de voir venir une fois sur Terre ( car c'était surement là qu'il atterrirai, le dollar n'étant pas une monnaie répandue sur une autre planète), il devrait complètement quitter la vie qu'il menait ici. C'est à dire, dire adieux à Gaïa et au reste de l'équipe ainsi que vivre avec la pensée qu'il ne reviendrai peut-être jamais sur Atlantis.
En y réfléchissant bien, l'IOA était en train d'effectuer une sorte de grand ménage, restait à savoir à quoi cela leur servait, mais surtout pourquoi Stella censurait ces messages. Qu'avait-elle à y gagner ?

Loin d'être au bout de ses surprises, Lara constata qu'un nouveau message venait d'arriver. Elle demanda à Chris de l'ouvrir, bien qu'une certaine dose d'appréhension la tenaillait lorsqu'elle lu que l'expéditeur était à une nouvel fois Woolsey, mais à présent il s'adressait uniquement à Forbes, qui de ce fait n'avait pas eu besoin de le bloquer.
La jeune femme termina son cocktail avant d'avoir le courage de lire le mail.


De : Richard.Woolsey@IOA.gouv

Cc : Stella.ForbesMontgoméry@IOA.gouv;

Sujet : Merci de bien vouloir exécuter cet ordre direct.

Mlle Forbes Montgoméry, votre réputation au sein de l'IOA n'est plus à faire c'est pourquoi vous êtes la plus à même de pouvoir appliquer cet ordre qui, contrairement aux précédents, n'ai pas une conséquence à nos délibérations. Il nous a été envoyé de Washington D.C. il y a quelques minutes et nous sommes en accords avec la décision prise par les supérieurs de Mlle Scott, qui est la suivante :
La mission de l'agent Lara Scott sur Atlantis est terminée, au vu du manque de rapports du travail qu'elle était censée effectuer :

- rapport sur les financements des missions dirigées par le Dr. McKay,
- rapports détaillé sur les membres de l'équipe du Dr. McKay,
- rapport de surveillance concernant Rodney McKay et Chris Spencer.
- divers rapports de missions jamais envoyés...

Elle doit quitter la Cité d'ici une semaine. A son retour sur Terre, elle sera réaffectée dans une unité du F.B.I., sans possibilité de congés et d'indemnité.
Merci de bien vouloir lui transmettre ce petit message. Et puisque nous avons pris la décision d'éloigner Chris Spencer de la Cité ( pour son bien, naturellement), il serait peut-être intéressant de les faire partir tout les deux le même jour.
Bien à vous,
Votre dévoué Richard.


Chris et Lara échangèrent un regard interloqué. Ils étaient donc virés et renvoyés sur Terre. Et quel était donc ces supérieurs dont parlait Richard ? Presque tous avaient approuvé son départ, que pouvait-il bien se tramer sur Terre ? Et puis ils exagéraient un peu, elle en avait envoyé des rapports ! Ah, ces bureaucrates qui sont juste bons à gratter du papier, jamais content !!

Il faut que j'organise une réunion d'urgence !

Elle se leva comme si elle s'apprêtait à partir mais Chris la retint par le bras.

Lara, il est minuit passé...Tout le monde dort à cette heure là ! Tu feras ça demain...

Elle consulta sa montre et se rassit en acquiesçant. Il avait raison, il était bientôt 1h du mat', alors organiser une réunion à cette heure ci était une pure folie. Elle était complètement bouleversée sans pour autant être triste de retrouver ses anciens bureaux. Elle adorait son job au FBI, mais elle avait vécu tellement de chose sur Atlantis qu'elle n'avait jamais imaginé qu'elle puisse partir comme ça... Dur réalité de la vie, mais surtout bonne douche froide pour elle qui croyait avoir bien fait son travail ici. Finalement, elle n'avait pas eut tort de se poser des questions dès son arrivée dans l'équipe de Rodney.

_________________

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: Juste un peu à cran [ Lara, Libre]   Lun 23 Aoû - 15:28

Chris avait beaucoup de mal à digérer son renvoie, car depuis quelques mois l’expédition était devenu sa seule raison de vivre, le virer était comme le tuer. Killing me Softly de The Fugees passait en bande sonore. Une petite larme vint caresser le visage du jeune homme. Comment allait-il faire ? Son appartement à New York avait surement du être vidé et il se retrouverait sans logement de plus la petite rente fourni comme prime de départ bien qu’étant assez élevé ne lui permettrait pas de vivre à New-York, enfin si mais il n’était pas question qu’il aille se renfermer dans un quartier au allure d’état sous le contrôle d’une junte militaire. La chaine Hifi changea de mélodie et bascula sur un titre plus traditionnel « Mon Dieu » d’Edith Piaf. Une foule d’image de souvenir lui revenait. Pour éviter de nouvelle surprise, il referma son ordinateur et le posa sur la table basse. Enfin pour avoir de plus amples informations, les deux amies devraient s’entretenir avec Stella Forbes Montgomery pour comprendre ses agissements. L’ex-ancestral passa derrière le bar et prit carrément la bouteille de Scotsh, pourquoi prendre un verre quand on est persuadé de terminer la bouteille le soir même. Il avait bien l’intention de s’enivrer jusqu'à pas d’heure. A son réveil, l’histoire serait différente, l’alcool aura fait son effet. Bien qu’amant beaucoup Edith piaf, il chassa la voix du moineau des enceintes et bascula sur un titre de l’été Inna – Amazing. En commençant à boire il se mit a danser pour chasser ses soucis.

_________________
"Trop souvent ce que l'on desire le plus au monde est justement ce l'on ne peut pas avoir
Le desir, parfois peut vous anéantir et faire de votre vie un enfer.
Mais ceux qui souffre le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juste un peu à cran [ Lara, Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un peu à cran [ Lara, Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Fond d'écran Minecraft HD à volonté!
» Obama en chute libre ...
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Stand de Tirs-
Sauter vers: