AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
par Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
par Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
par Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
par Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
par Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
par Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
par Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mar 10 Déc - 11:28
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets

Partagez | 
 

 Message inattendu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

MessageSujet: Message inattendu.    Jeu 12 Aoû - 16:00

Le problème rencontré par Chris et Max préoccupait Lara au plus au point. Même si elle possédait plusieurs appuis au sein des grandes organisations américaines, une consultante de l'IOA, comité qui détenait la plus grande marge de manœuvre concernant Atlantis et la programme stargate, serait plus écouté et bénéficierait sans doute des voix les plus importantes si elle référait de ses agissements au conseil. Ils approuveraient ses méthodes en prétendant que c'est pour la sécurité de tous et qu'elle n'applique que le règlement. Nul doute qu'invoquer les règles serait leur première idée puisque Lara n'avait aucune connaissance en la matière !

Elle se dirigeait d'un pas rapide vers son bureau, saluant quelques techniciens et militaires sur son passage.
Néanmoins, rien ne pouvait éloigner ses pensées de Stella. Si celle-ci réussissait à convaincre le conseil que Lara n'avait pas la compétence d'être la leader, voir même qu'elle n'avait pas sa place au sein de la cité, s'en était fini pour elle. La jeune femme pourrait faire ses valises et dire bonjour à ses anciens bureaux à Washington. Car c'était tout à fait possible, Forbes en était capable et sa nomination à la tête de l'expédition lui avait été envoyé par mail par un sénateur, elle ne connaissait donc rien de se qui s'était passé en Amérique alors qu'elle était à Rome, et n'avait aucune idée des évènements qui se déroulait actuellement sur Terre. Était-on en train de remettre en question la capacité à diriger de Lara et Rodney. Car oui, si Scott était visée par Montgoméry, McKay devait être la véritable cible. Si elle réussissait à affaiblir un agent entrainé du gouvernement, alors la vipère se disait sans doute qu'un simple scientifique, ça serait du gâteau !
Seulement, elle ignorait peut-être que Rodney était bien plus qu'un simple scientifique. C'était un meneur d'homme qui savait prendre les décisions au bon moment. Certes, il avait été affaibli par les évènements survenus en Italie, mais plus Lara le voyait, plus elle sentait qu'il se reconstruisait mentalement et qu'il serait bientôt près pour reprendre sa place.

L'ex agent du FBI passa la porte de son bureau puis alla s'installer sur son siège. Ensuite, elle alluma son ordinateur et fut contente de découvrir qu'aucun de ses paramètres n'avaient été changés et qu'elle avait toujours accès à son compte.
Elle entra alors dans le programme qui permettait de contrôler les fiches et accréditations du personnel d'Atlantis. Ce concentré d'information renfermait tout un tas de renseignements sur chaque personne présente dans la cité : passé du membre concerné, CV, avis des supérieurs, affectation et bien sûr les différents niveaux d'accréditation accordée. C'était le petit plus quand on était dirigeant.
Lara n'avait pas l'habitude d'abuser de ce privilège, mais aujourd'hui c'était une nécessité, sans quoi, Chris Spencer ne pourrait rien entreprendre.
Elle consulta donc sa fiche et effectua les changements pour que son accréditation soit désormais maximale, tout comme elle, Rodney ou encore Stella, puisque celle-ci semblait pouvoir tout contrôler sans que personne ne le sache.
Elle sauvegarda les modifications et s'aperçut qu'elle avait des messages non lus. Elle n'avait pas allumé son ordinateur depuis plusieurs jours et n'avait pas non plus consulté ses e-mails depuis son PC portable. Elle parcouru les titres des messages rapidement, seul deux retinrent son attention. Le premier était envoyé par l'un de ses collègues au FBI, il lui donnait les dernière infos terrestres et demandait de ses nouvelles. Elle lui répondit aussitôt.

Le second message était beaucoup plus important d'après l'expéditeur : International Oversight Advisory. Lara l'ouvrit avec appréhension, craignant que Stella ne l'ai déjà discrédité. Mais après quelques lignes, elle comprit que ce n'était absolument pas le sujet et en fut soulagé.


Suite à la lecture de votre récent rapport concernant la situation mentale actuelle du scientifique Canadien Rodney McKay, le conseil s'est à nouveau réunit pour définir la hiérarchie de la Cité d'Atlantis. Après délibération, le comité international à statué : Rodney McKay est prêt à réintégrer ses fonctions. D'ici deux semaines, Mr McKay devra à nouveau à le leader du programme Atlantis. Mlle Stella Forbes Montgoméry, consultante de l'IOA, supervisera le transfère.
Le comité vous remercie d'avoir accepté de le remplacer et vous félicite.


Lara était aux anges. McKay allait reprendre sa place et dans deux semaines il serait à nouveau le chef. Finit tout les problèmes administratifs et les missions à gérer, Lara allait enfin pouvoir souffler !
Elle éteignit son ordinateur, referma son bureau et se dirigea vers le stand de tir. Elle avait une bonne nouvelle à annoncer à Chris.


"C'est génial !"

Arrow Stand de tir.

_________________

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Message inattendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message from Barak Obama
» Pas de message d'activation
» Message pour le roi
» Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.
» Message de l'administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Bureau des Supérieurs-
Sauter vers: