AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
par Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
par Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
par Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
par Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
par Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
par Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
par Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mar 10 Déc - 11:28
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets

Partagez | 

|Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°

Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

MessageSujet: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   Mar 24 Aoû - 13:25

Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ressentie ça. En réalité, ça devait faire plus de 10 ans que Lara ne s'était pas réveillé avec une gueule de bois pareil ! Elle avait vraiment abusé des cocktails hier soir, avec Chris dans le le stand de tir, pour avoir autant mal au crâne. Il faut dire qu'ils avait reçu plusieurs coups de poignard en lisant ces mails et l'alcool avait cet effet étrange d'apporter un brin de réconfort et d'apaisement, même si le lendemain on passait souvent plus de temps au dessus de la cuvette des toilettes qu'à sautiller de joie dans sa maison.

Et effectivement, n'étant pas enceinte, la jeune femme ne pouvait attribuer ces dix minutes passée aux toilettes juste après s'être réveillé vers 9 heures, qu'aux effets dévastateurs qu'avait l'alcool. Elle avait l'impression d'avoir un marteau qui n'arrêtait pas de taper contre les parois de son cerveau et ses yeux demeuraient voilés par un épais brouillard blanchâtre.
C'était presque un miracle, vu son état d'épave vagabondant sur les flots, qu'elle n'ait pas heurté un mur en titubant ou qu'elle ne se soit pas tué en glissant dans sa salle de bain( car c'était là qu'elle se trouvait désormais) et qu'elle soit saine et sauve, appuyée contre les parois de la douche, un filet d'eau froide dégoulinant sur son front.
Après une bonne vingtaines de minutes à tenter de se réveiller et de chasser la brume qui obstruait son esprit grâce au liquide indispensable à toute forme de vie, elle sortit de la salle de bain dans un état beaucoup moins second. Elle était repassée à un état quasi normal.
Ce qui prouve ce changement de statut, c'est le fait qu'elle ai réussi à s'habiller en se souvenant qu'elle organisait une petite fête l'après midi. Preuve qu'elle n'avait pas perdu la mémoire.
Elle prit ensuite un cachet pour dissiper définitivement la mal de tête et se dirigea vers la cafétéria. Elle avait le vague souvenir d'avoir discuté avec Spencer de son souhait de faire la petite cérémonie dans le mess mais celui-ci l'en avait dissuadé. Ce n'est pas parce qu'ils se faisaient virer qu'il fallait briser toutes les règles. Une réunion, ça s'organisait dans une salle prévu pour.

En chemin, grâce à cette géniale invention qu'était la radio, elle envoya à tous les membres de l'expédition Atlantis qu'ils étaient attendu pour 14h en salle de réunion, puis elle coupa le gadget, pour avoir l'esprit entièrement tourné vers la préparation de la petite fête car la nouvelle qu'elle devait annoncer ( en tout cas la première partie de la nouvelle) devait être fêter dignement.

Elle expliqua ses attentes aux cuisiniers du mess et demanda si un personnel pouvait être présent pour faire le service. On lui répondit qu'elle ne sera pas déçue et que tous serait prêt à temps. Elle prit ensuite quelques techniciens avec elle.
Sachant qu'un grand nombre de personnes étaient attendu, la salle que Lara avait choisie devait être repensée. Elle dicta ses ordres tout en aidant les hommes à monter ou déplacer les différents meubles, ainsi qu'à faire quelques décorations. Tout cela pris quand même presque 3 heures et Lara n'avait plus beaucoup de temps pour se préparer elle et son discours. Elle fila en vitesse dans ses quartiers pour s'habiller d'un pantalon noir, d'un chemisier blanc et enfiler une paire de talons hauts, beaucoup plus approprié que ses jean-T-shirt-basket habituels.
Par la suite, elle griffonna quelques mots sur un papier, il était presque l'heure de la réunion.

Une fois dans la salle de réunion, elle attendit que les membres soient présents, et surtout le principal concerné, pour commencer. Elle prit une coupe de champagne et expliqua pourquoi elle avait organisé cette réunion exceptionnelle :

"Bonjour à tous et merci d'être venu. Le message que je vous ai laissé a certainement du vous surprendre, c'est pourquoi je vous dois plusieurs explications :
Tout d'abord je tiens à remercier...
Elle débita les paroles d'usage prévu en ces circonstances, mais ne fit pas attendre plus longtemps l'assemblée impatiente de savoir pourquoi on l'avait fait venir ici.
Bon venons en au fait...J'ai l'honneur de vous informer que notre scientifique préféré réintègre dès à présent ses fonctions. Mon cher Rodney, vous voilà à nouveau leader d'Atlantis, et ce n'est pas une blague je vous rassure. Je lève mon verre et espère que cela vous ravi car vous ne pourrez plus compter sur mon soutient comme à Rome..."

Elle laissa planer sa phrase, ne voulant pas gâcher le plaisir de tous de savoir qu'ils avaient à nouveau à leur tête McKay. D'ailleurs, elle ne savait même pas comment annoncer qu'elle devait quitter la Cité, et encore moins si elle devait vraiment le dire. Ce qui était certain par contre, c'est qu'elle laisserait à Chris le soin d'annoncer son licenciement lui même, et que Rodney n'avait pas l'air d'être au courant qu'il redevenait le leader.

Nous sommes faits de la même matière que les rêves...
....Sans coeur, nous ne serions que des machines.

Hello Invité, it's good to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Forbes Montgomery
°Consultante de L'IOA | Admin°
°Consultante de L'IOA | Admin°

Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   Ven 27 Aoû - 22:05

L’invitation de Lara à une réunion à 14 heures glaça le sang de Stella qui demeurait assise dans son bureau méditant sur ses dernières actions pour le moins controversés, le renvoie de Spencer et Scott devenant de plus en plus difficile à gerer. C’était d’un pas hésitant qu’elle s’était aventurer dans la salle de briefing pour savoir ce qu’il se passait. Après quelques échanges cordiales avec plusieurs membres de la cité, la jeune femme prit place à coté de la porte, peut être était-ce une sorte d’instinct de survie, car le discours de Scott allait débuter. L’annonce fit comme l’effet d’une bombe, de tous les scénarios possibles et inimaginable, celui-ci était resté inexploré par Forbes Montgomery. Le fait que cette décision ait été prise sans son accord l’irritait quelque peu, elle noya son amertume dans une coupe de champagne qu’un homme lui avait porté. Mais ce qu’il l’inquiétait par-dessus tous c’était le phrase laisser en plan par Lara :

« Je lève mon verre et espère que cela vous ravi car vous ne pourrez plus compter sur mon soutient comme à Rome... »

Son secret était-il menacé ? Scott avait-elle découvert son renvoie ? Dans tous les cas, cela n’arrangerai pas son compte, s’il venait à cette idiote l’idée de révéler l’histoire. Une personne s’approcha de Lara, c’était Spencer peut être voulait-il ajouter quelques mots ? Stella fit vite le rapprochement, Scott et Spencer ensemble, non cela ne pouvait être une coïncidence, ils étaient forcement au courant. Ainsi la confrontation serait hardue.

Triple Comptes Rodney & Chris Spencer & Stella Forbes Montgomery
Avatar Crédit : http://bardadoll.e-monsite.com/
Kékoa Mano

Relation : [Friendly : ] Mia Mano
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours /7

MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   Lun 30 Aoû - 19:00

Kékoa et Mia venaient d'arriver sur la base, ils ne connaissaient personne mis à part Teyla et Spike. On venait de leur donner des chambres et on les avait laisser s'installer. Kékoa commença à installer ses armes, qu'ils avaient maintenant plus besoin, du moins beaucoup moins qu'avant. Il regardait par le fenêtre et se posait beaucoup de question, notamment celle qui concernait la protection de son peuple :

*Comment je pourrais protéger mon peuple si je suis ici ?*

Puis soudain une voix fit appelle à tout le monde, Kékoa dans un premier temps, chercha d'où venait la voix, puis en voyant les soldats se diriger vers une chambre, il alla chercher sa soeur et tout les deux suivirent les hommes et femmes. Cela devait être très important pour que tout le monde soit réunit.
Puis il observa, au loin, en compagnie de sa soeur, le discours d'une femme. Elle remerciait les gens de la cité...

*Pourquoi fait-elle ça ? Que se passe-t-il ici ? Ces gens on de drôle de code.*

Puis il remarqua une femme qui n'avait pas l'air d'apprécier la situation. Il continua d'observer toute les personnes dans la salle.
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°

Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne

MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   Dim 5 Sep - 17:29

Cette nuit là, il n'y avait aucune trace de la lune dans le ciel, la noirceur avait envahi les rues de Seattle. Malgré la présence de lampadaires, pas moyen de distinguer quoi que se soit, leur lueur était trop faible pour percer ce brouillard nocturne. Pourtant, une forme se mouvait parfaitement sur le pavé. Cet être qui se déplaçait de façon presque invisible, c'était Max. La jeune femme avait accepté d'aller récupérer une toile volé par un recéleur, qui appartenait à l'ami d'un ami. N'importe qui lui aurait dit de regarder plus attentivement la météo et de répondre non à cette offre, mais Max avait une particularité hérité des expériences de Manticore : elle avait des yeux de chat et voyait dans la nuit. Don très pratique pour ce genre de mission.
Tel un serpent, elle se faufila à l'intérieure du bâtiment indiqué et comme prévu ne rencontra aucune résistance jusqu'au tableau. Mais après ce fut une toute autre histoire. Lorsqu'elle récupéra la toile, une alarme silencieuse se déclencha et toutes les portes de la pièces se refermèrent. Elle du se confectionner une sorte de lance missile avec un extincteur et un tube creux, afin de défoncer l'une des porte en bois. Elle réussi à atteindre une salle où une fenêtre donnait sur le jardin mais cinq gorilles lui tombèrent dessus. Elle usa de toutes ses capacités et techniques de combat pour s'en débarrasser et sortit par la fenêtre.
Seulement, elle se rendit vite compte qu'elle était à plus de 4 étage de hauteur et que si elle tombait, elle percutait un béton armé. La jeune femme commença à avancé prudemment sur une petite corniche. Alors que Max allait pouvoir s'en sortir parce qu'elle pourrait sauter par dessus la haie de la où elle se trouvait, elle entendit une rafale de mitraillette. Les balles étaient tirées dans sa direction et l'une d'elles érafla la jambe de la jeune femme lui faisant perdre l'équilibre. Une autre écorcha sa main lui faisant lâcher prise. Max fut projetée dans le vide...

La jeune femme se réveilla en sursaut alors qu'elle croyait avoir heurter un sol en béton. Elle regarda la pièce et constata qu'elle se trouvait bien dans sa chambre. Rassurée, elle s'étendit à nouveau sur son lit. Cependant, sa radio ne lui laissa pas le loisir de se remettre les idées en place. La voix de Lara Scott résonna dans l'appareil pour annoncer une réunion à 14h. Max se plaqua les mains contre sa tête.
Un rassemblement, c'était la dernière chose à laquelle elle souhaitait assister. La jeune militaire détestait les grandes réunions...Mais elle savait pertinemment qu'elle était obligé de s'y rendre.

Elle se leva à contre-coeur et se dirigea tout droit sous la douche. Cependant, après ce cauchemar, elle en avait bien besoin pour s'éclaircir les idées. Elle gaspilla pas mal de litres d'eau ce jour-là, car elle y demeura au moins deux bonnes heures. Qu'importe, elle ne payait rien et ne s'occupait pas non plus de la maintenance comme à Seattle.
Elle s'habilla ensuite rapidement d'un jean et d'un T-shirt noir. Elle traîna ensuite dans ses quartiers, regardant si Lara avait réglé le problème informatique, mais visiblement ce n'était pas le cas.

A 14h, elle se rendit en salle de réunion. Il y avait déjà plusieurs personnes, dont Stella. Max se plaça de façon à l'observer, car ses derniers agissements étaient plutôt louches. Lara Scott fit son discours et les personnes présentes apprirent que Rodney McKay reprenait les rênes de la cité.
Ce changement était apparemment loin de ravir Stella qui semblait ruminer quelque chose de mauvais.
Max observa par la suite Scott et Spencer qui discutait, puis tenta d'apercevoir Rodney mais celui-ci était caché par le personnel qui devait sans doute le féliciter. Elle aperçut enfin deux jeunes gens qui devaient être des nouveaux venues sur Atlantis : un homme et une femme. Elle ne savait pas trop si elle devait leur adresser la parole pour papoter de cette nomination inattendue, mais vu leur expression faciale qui indiquait la surprise, ils ne devait vraiment pas être là depuis longtemps.
Max resta dans son coin, préférant observer de loin la façon dont Stella allait réagir à tout cela...

kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°

Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie

MessageSujet: [Réunion execptionnelle] Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   Lun 6 Sep - 19:03

Kara elle était entrain de déjeuner au mess quand elle entendit l'appel de Lara demandant à tous les membres de la Cité de se rendre en salle de Briefing pour 14 heures. Elle regarda sa montre et vit qu'elle était très en retard. Elle se leva rapidement et partit donc à l'appel convié de Lara. Une fois sur place, se trouvaient deux personnes un garçon et une fille qu'elle n'avait jamais vu. S'y trouvaient également Max, Stella et de loin Rodney et Chris. Elle alla se présenter par politesse aux nouveaux venus :

"Bonjour je suis Kara Mitchell, enchantée de faire votre connaissance. Il y a longtemps que vous venez d'arrivés?"

En attendant la réponse des deux personnes elle se tourna vers Max qui était pas loin d'elle et en lui faisant signe de venir lui demanda alors :

"Bonjour Max, peux tu me dire ce qui se passe içi car je viens d'arriver et pour tout t'avouer, je ne comprend pas bien ce qui se passe"
Kékoa Mano

MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   Lun 6 Sep - 19:28

Kékoa était en première ligne, Mia s'était un peu isolé, pour pouvoir observer en toute discrétion. Le jeune garçon ne pensait pas que des personnes allaient venir lui parler. Il regardait les gens agir, certains félicitait un homme, d'autre se lançait de drôle de regard et d'autre encore arrivait en retard.

* C'est gens sont vraiment étrange...Je dois vraiment voir avec Mia...J'espère qu'on ne va pas rester longtemps ici, les combats ma manque ainsi que les buffets...D'ailleurs j'ai vachement faim !*

Puis il remarqua une jeune femme arriver, elle l'observa et s'avança vers lui, sur le coup il se tourna, tentant de lui faire comprendre qu'il n'était pas disposé à communiquer, mais hélas trop tard, la jeune femme lui demanda :

"Bonjour je suis Kara Mitchell, enchantée de faire votre connaissance. Il y a longtemps que vous venez d'arrivés?"

Kékoa était devenue aussi rouge que sa veste, il avala plus d'une fois sa salive avant de répondre avec un affolement terrible dans la voie :

"Kékoa...Mano...Je suis Kékoa Mano....On est arrivé il n'y a pas longtemps...Et elle c'est ma soeur, Mia."
Kékoa présenta sa soeur qui était au loin, et qui n'entendit pas la conversation.

"Nous venons de Gotendra, et nous sommes les souverains de ce village...Comment vous appelez ce qui se passe ici ?"

Puis Kékoa vit la jeune femme appeler une autre personne, il devint encore plus rouge et se mit a transpirer. Parler a deux personnes en même temps, et enchainer plus de trois mots était quelque chose de très rare pour le jeune garçon.
Kyle Morgan

Relation : [Friendly : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 4-5 jours/semaines

Feuille de personnage
Specialité / Race: Corps à Corps, Assault, PIlotage/Humain

MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   Lun 6 Sep - 21:07

Kyle déambulait tranquillement dans un des nombreux couloirs, cela faisait peu de temps qu'il avait débarqué sur la Cité d'Atlantis. Dès son arrivée, il avait été ébahi par la beauté de l'architecture et également par la taille de cette immense installation érigée par les Anciens. Il était également d'autant plus impressionner, car on lui avait dit que la Cité avait été découverte dans le même état qu'actuellement alors que 10000 ans c'était écoulé entre le départ des Anciens et l'arrivée des Terriens sans que personne ne soit la pour l'entretenir.

Alors qu'il était toujours en balade, son oreillette grésilla, on annonçât que l'ensemble du personnel était convié en salle de réunion à 14h, mais sans en dire davantage. Comme il restait un peu de temps, Kyle décida de repasser par ces quartiers pour enfiler un nouvel uniforme afin d'être plus propre. Une fois changé, il prit la direction du téléporteur le plus proche afin de se rendre dans la tour centrale et ensuite prit la direction de la salle de réunion ou tout le monde était attendu.

Beaucoup de monde était déjà présent quand Kyle arriva, il jetât un rapide coup d'oeil pour voir qui était là et vu qu'il ne connaissait pas beaucoup de monde, il s'installa dans un coin de la salle afin d'écouter celle qui avait organisé cette réunion.
Elle indiqua qu'elle avait organisé cette réunion afin d'informer tout le monde que le Docteur Mckay reprenait le commandement de la Cité à partir d'aujourd'hui.
Spike
°Chien | Membre°

Relation : [Friendly : ] tout les humains sur Atlantis
[Enemy : ]Wraiths et les chats
[Obsessed : ]kara sa maitresse
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7 jours

MessageSujet: [Réunion execptionnelle] Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   Mar 7 Sep - 18:40

Spike qui s'ennuyait fermement, avait décidé d'aller se dégourdir ses pattes. Il déambulait donc dans la Cité, quand il aperçut que presque tous les membres se dirigeaient vers la salle de briefing. Curieux comme à son habitude, il décida de les suivre pour voir de quoi il en retournait. Il entra donc dans la pièce et vit que tout le monde était entrain de papoter entre eux.

*Bon que je réfléchisse, il y a beaucoup de monde, ils font la fête ou quoi, mais c'est curieux je vois pas les petits fours, j'ai un creux moi*

Soudain il aperçut au loin sa maîtresse en grande conversation avec à ses côtés Max et Kékoa. Il s'approcha s'assit sur ses deux pattes arrières et essaya tant bien que mal à écouter la conversation. Ne comprenant rien à ce qu'il se disait, il dit alors à Kékoa :

"Eh salut Kékoa, tu te souviens de moi? Euh dis moi y a du monde içi, tu serais pas ce qui se passe par hasard ?"

Voir le profil de l'utilisateur http://deliregate.forumgratuit.org/login
Kékoa Mano

MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   Mar 7 Sep - 19:21

Kékoa vit arriver la jeune femme devant eux. Toutes les deux, avec Kara, discutèrent, mais lui il ne comprenait rien, il ne savait même pas qui était l'homme qui allait prendre le poste de dirigeant...Il ne savait plus du tout ou se mettre, sa soeur lui avait toujours dit que quitter une conversation sans rien dire était impolie, et elle n'avait pas tort. Mais là, il ne voulait plus vraiment rester ici, et son envie folle de s'enfuir le faisait de plus en plus transpirer. Il leva les yeux au ciel et tenta tant bien que mal de faire s'évader son esprit...Mais quelqu'un l'appela. C'était Spike qui lui demandait :

"Eh salut Kékoa, tu te souviens de moi? Euh dis moi y a du monde içi, tu serais pas ce qui se passe par hasard ?"

Kékoa eut pour premier réflex de chercher la personne en face de lui, puis il vit le chien.

"Hey le chien qui parle...Alors c'est elle ta maitresse ?" lui demanda-t-il en se baissant et en demandant assez bas pour que personne ne l'entende.

Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°

Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   Mar 7 Sep - 21:05

Teyla errait dans les couloirs de la cité , sans but précis. Rester dans ses quartiers était devenu ennuyant et elle n'avait rien a faire après le repas copieux qu'elle venait de prendre en compagnie de Kékoa , Mia et Spike. De plus , elle avait besoin de réfléchir à la petite discussion qu'elle avait eue avec Stella le matin même. Les accords avec le peuple athosien avaient été remis en cause et cela ne l'avait guère enchantée. Elle avait donc reçu un appel lui indiquant d'aller en salle de briefing à 14h. Tout en longeant la baie et en observant l'océan , elle s'aperçut de son léger retard et accéléra le pas vers la salle de briefing.
Elle y trouva Chris , Spike , Kara , les deux Mano , Rodney , Lara , Max et d'autres... De son air décontracté , elle pénétra dans la salle et s'assit. Lara commença par annoncer que le commandement d'Atlantis revenait à Rodney et Teyla en fut très heureuse , bien que Lara avait été un bon leader.

- Et bien Rodney je te félicite et je lève également mon verre à cette bonne nouvelle !

Alliant le geste à la parole , elle leva son verre à la santé de Rodney tout en souriant.

Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°

Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne

MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   Mer 8 Sep - 11:59

Max, bien plaquée contre le mur afin d'observer tout ce petit monde qui s'agitait autour de Rodney, vit débarquer Kara puis Spike. Tout deux s'adressèrent à un homme dont la jeune femme ignorait pour l'instant le nom et même la provenance. Un autre homme, habillé d'un uniforme qui semblait sortir de la laverie tellement il avait l'air propre, avait fait son apparition. Max le fixa du coin de l'oeil et constata qu'il ne devait pas connaitre grand monde car il n'engageait la conversation avec personne.

Elle aurait bien aimé aller lui parler pour lui poser quelques questions, mais Kara la prit de court en l'interpellant pour lui demander ce qui se passait ici. Lorsqu'elle s'approcha, l'homme inconnu se pencha vers Spike et sembla lui adresser la parole. Max en conclu qu'ils avaient déjà du se rencontrer sur la cité, sinon le jeune homme n'aurait certainement pas eut cette attitude. Qui pouvait se douter qu'un chien savait parler ? Personne, sauf peut-être des gens ne vivant pas sur la Terre. D'ailleurs, peut-être que ce n'était pas un terrien...Mais avant de poser la moindre question, Max répondit à Kara :

Eh bien, tu as loupé ce que j'appellerai un discours à dormir debout. Mais rassure toi, tu es arrivée au bon moment pour apprendre que Rodney réintègre ses fonction de leader ! Lara Scott doit certainement nous quitter pour lui céder son poste...Ah non, c'est vrai, c'était pas son poste au début...Bref, Rodney McKay reprend le pouvoir.

Cependant, cette passation de pouvoir, même si Lara Scott n'avait été que leader par intermittence, devait cacher une autre nouvelle importante. Sinon, pourquoi dire à Rodney qu'elle ne pourrait plus le soutenir ? Lara Scott allait-elle quitter Atlantis ? Autant de questions que Max devrait poser à Stella car après tout, elle devait être au courant.
Mais pour l'instant, elle préféra se présenter à l'inconnu qui était en pleine discussion avec Spike :

Bonjour, je suis Max Guevara. J'assiste Mlle Forbes Montgoméry, la représentante de l'IOA. Dit-elle en la désignant d'un mouvement de tête.

Puis elle s'écarta pour laisser passer un technicien qui avait revêtit des vêtements de serveur et qui tenait un plateau. D'autres suivirent, ils allèrent poser les aliments ( petits-four et autres amuses bouche) sur les quelques tables présentes dans la pièce.

Ah quand même ! J'ai cru qu'ils avaient oublié nos estomac en nous servant uniquement du champagne. S'exclama-t-elle tout en attrapant un petit canapé dans un plateau qui passait juste devant elle.

Kékoa Mano

MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   Mer 8 Sep - 12:30

Kékoa discutait toujours avec Spike, puis une jeune femme s'avança vers eux. Kara l'avait appelé pour lui demander ce qui se passait ici. Et la jeune femme lui avait répondue, le scientifique reprenait le poste de leader, Kékoa songea :

*Leader ? C'est comme être le roi ? Alors si c'est le roi, pourquoi tout le monde agit ainsi ? entant que roi il ne pouvait pas être détrôner sauf s'il était mort ?! Décidément je n'y comprend rien !*

Puis la jeune femme qui semblait connaitre les gens de cette cité, le regarda et lui déclara :

"Bonjour, je suis Max Guevara. J'assiste Mlle Forbes Montgoméry, la représentante de l'IOA."

*L'IOA ?? C'est quoi encore ce truc ?*

Kékoa fronça les sourcils et se releva, il l'observa plus en détails , elle semblait humaine, et comme certains disait, terrienne...Mais en même temps Kékoa sentit que cette jeune femme n'était pas comme tout le monde, il sentit en elle une sorte d'impulsivité de combattante, Kékoa eut un sourire espiègle, lui aussi parfois avait cette impulsivité dans le regard. Il finit par se présenter aussi :

"Je suis Kékoa Mano, et je suis Prince de Gotendra....C'est qui la femme dont vous venez de me parler ?"

Il regarda toute les personnes qui étaient dans la salle, il ne comprenait pas trop ce qui se passait ici, et il commençait à avoir vraiment mal à la tête à force de se concentrer sur toute les conversations. Puis il vit les serveurs passer avec la nourriture, il agrippa un des plateau et le garda dans les mains. Le serveurs ne chercha pas à comprendre, Kékoa pouvait faire peur rien qu'avec son regard. Il commença à manger et proposa aux personnes qui l'entourait :

"Vous en voulez ?"
Spike
°Chien | Membre°

Relation : [Friendly : ] tout les humains sur Atlantis
[Enemy : ]Wraiths et les chats
[Obsessed : ]kara sa maitresse
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7 jours

MessageSujet: [Réunion execptionnelle] Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   Mer 8 Sep - 15:35

"Oui Kékoa c'est elle ma maîtresse" répondit Spike à Kékoa

Pendant que Spike parlait avec Kékoa, d'autres membres conviés à la réunion arrivaient en grand nombre, des personnes que Spike avaient déjà croisé dans les couloirs de la Cité et qu'ils ne connaissait pas vraiment et d'autres comme Teyla qu'il appréciait beaucoup. Par contre manquait à l'appel John le fiancé de sa maîtresse

*Où peut-il bien être, il devrait être avec Kara*

Cette pensée lui traversa rapidement l'esprit, quand Max arriva pour se présenter à Kékoa. Visiblement Kékoa ne comprenait pas bien ce que voulait dire l'IOA, tout comme Spike d'ailleurs qui lui ne comprenait clairement que quelques mots : nourriture, baballe et nonos. D'ailleurs en parlant de nourriture, ses yeux se mirent à pétiller quand lui aussi vit passer le serveur avec un plateau rempli de petits fours, et d'autres suivaient dérrière.

"Miam..." dit-il en laissant grouiller son ventre

Cela tombait bien, Kékoa en proposait et Spike ajouta :

"C'est pas de refus Kékoa, j'ai un petit creux moi"
Voir le profil de l'utilisateur http://deliregate.forumgratuit.org/login
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°

Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie

MessageSujet: [Réunion execptionnelle] Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   Mer 8 Sep - 15:49

"Rodney réintègre son poste ? mais c'est une excellente nouvelle !" répondit elle à Max

Kara allait continuer la conversation avec Max quand celle-çi s'écarta pour aller rejoindre Spike et Kékoa. Sur le moment Kara était très contente que Rodney réintègre ses fonctions, mais un détail la chiffonnait, qu'allait devenir Lara. De loin elle observait Stella qui visiblement derrière ses airs de bonne figure devant toute cette assemblée, semblait cacher quelque chose mais quoi ? Ce qui aussi l'inquiétait, c'était l'absence soudaine de John qu'elle n'avait pas vu depuis leur tête à tête au mess. Pensant que Rodney et Teyla savaient où il pourrait se trouver elle alla les voir et dit :

"Bonsoir Teyla, bonsoir Rodney, je suis contente que tu es réintégrer tes fonctions. Dites je m'inquiètes , vous n'auriez pas vu John ces temps çi ?"
Steven Caldwell
°Commandant du Dédale|Modérateur°

Relation : [Friendly : ]
[Enemy : Wraith, Ancestraux & co ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5/7

MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   Mer 8 Sep - 20:27

Bien plus loin, au-delà des glorieuses tours d’Atlantis, bien au-dessus de l’atmosphère, bien plus loin encore, s’approchait à vive allure le croiseur spatial. Ancré dans son tunnel d’hyper-espace, de retour de la Terre pour le réapprovisionnement et les troupes fraîches, pleines d’ennuis dans les petits quartiers sans herbes ni soleil, l’arrivée était proche.
Comme d’accoutumée, le Colonel Caldwell se tenait sur le trône, le siège de commandant du vaisseau. Alors qu’il donnait des instructions quant à la cellule de traitement du dioxygène n°24 qui leur donnait du fil à retordre, un opérateur radio vint à sa rencontre. C’était un homme d’une quarantaine d’années, plutôt doué dans son boulot de transmission, qui attendait planté là avec un ordinateur en tablette.

"Alors Payton, qu’avez-vous pour moi ce soir ?"

"Le fuseau horaire tant Terrien qu’Atlante nous indique que nous sommes le matin monsieur, à quelques heures prés… "

"Et ?"

"Nous avons reçu un message d’Atlantis par un radio-opérateur assez consciencieux. Il nous indique un changement de poste dans la hiérarchie."

"Laissez-moi deviner, Mc Kay ?"

"Affirmatif colonel."

L’homme poussa un soupir. S’il appréciait ses compétences indéniables dans sa spécialité, il doutait encore de ses compétences de commandement.

"Très bien, répondez par mes félicitations les plus sincères. Indiquez notre approche à J-9 avec ravitaillement escompté et troupes."

"Bien colonel."
Depontailler

Relation : [Friendly/Amies : ] McKay, Lara Scott.
[Enemy / Ennemies : ] Aucun /No
[Neutral : ] ?
[Obsessed : ] ?
[Attracted : ]?
[Love : ]?Yes/Oui
Disponibilité pour RP (En jour) : vers 4h le lundi, mardi, vendredi; vers 3h le jeudi,et le mercredi toute l'après midi, Samedi et dimanche à n'importe quel heure

Feuille de personnage
Specialité / Race: Militaire/terrien/Français

MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   Sam 11 Sep - 14:49

Guillaume arriva devant la salle de la réunion exceptionnelle, après avoir fait une petite visite sur ATLANTIS. Mais lui ne savait pas que ce qui ce passait dans cette salle, il n'était même pas au courant de la réunion. Il avance et voit que la porte était resté ouverte. Il voulu s'approcher mais il eu un moment d'hésitation.

*Tien ! Bizarre ils ont laissé la porte ouverte. Devrais-je aller leur dire ou bien devrais-je faire demi-tour. Bon aller je fonce,et puis peut être que je vais faire de nouvel connaissances en allant là-bas*

Il avança jusqu'à l'entrer. Il penche la tête.

"Heu...,excusez moi, vous avez laissé la porte ouverte."

Il regarde les autres.

*Heu, je me demande si j'ai bien fait de les interrompes*

"Heu je vous dérange ? Non parce que sinon je m'en vais et je vous laisse papoter entre vous."

Dernière édition par Depontailler le Sam 18 Sep - 7:25, édité 2 fois
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°

Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   Sam 11 Sep - 22:10

Rodney s’attendait a à peu près tous sauf à cela, le fait qu’il réintègre ses fonctions était synonyme de nombreuses choses, il pourrait à nouveau régir la cité comme bon lui semblait. Saluant tous les membres qui étaient venu le félicité, il s’évada de la foule et tomba sur Kara qui le questionna sur John, il lui répondit :

« Eh bien, je suis désolé Kara, mais je n’ai pas vu John depuis quelques jours, il faut dire que j’étais occuper à résoudre un problème… »

Il la quitta pour rejoindre l’estrade, tous le monde l’attendait pour un discours, il demeurait prit au dépourvu car il n’avait rien préparé, il monta les marches avec une certaine appréhension et se mit en place devant la micro. L’assemblée le regardait, un silence s’abattit dans la pièce, il débuta :

« Mes très chèr(e)s amis, il y a quelques minutes j’ai repris mes fonctions en tant que chef d’expédition, je sais que vous vous êtes tous interrogé à propos des raisons qui on poussé l’IOA à me défaire de pouvoir il y a quelques mois, vous aimeriez savoir ce qui est vrai et ce qui est faux, alors soit, vous avez droit à la vérité et je vais rester debout sur cette estrade et répondre sans relâche pour chasser toutes calomnies à mon sujet, ensuite je ne reviendrai jamais sur ce sujet, vous êtes d’accord ? »

Tout le monde hocha la tête et il poursuivit :

« Non, je ne me suis pas drogué… Non, je ne suis pas devenu alcoolique… Non je n’ai pas faillit à mon devoir… Oui j’ai fait une dépression… Plusieurs membres de l’IOA, ont jugé qu’ils avaient autorité à exiger cela de moi mais ils avaient tord, la charte international qui régit notre expédition ne me donne pas le droit d’être leader, elle m’oblige à l’être. Vous m’avez élu à la gérance, il n’y a donc que vous et vos représentants qui puissiez me demandez de me retirer. Leurs décisions m’a affaiblit et m’a empêcher de me reconstruire à temps, nous avons un nouvel ennemi qui se profile à l’horizon, mais je voulais également vous dire que pour n’importe quelle décision que je devrai prendre, jamais je ne m’excuserai de faire mon travail, jamais, bien au contraire, je suis fière de l’exercer et je tacherai de le faire de mon mieux. Je peux vous assurer que je suis à présent prêt pour continuer notre tache. Merci à tous ! »

Alors que tout le monde applaudissait un homme en noir s’approcha de lui et lui susurra dans l’oreille :

« Mr McKay, nous avons reçu une communication du colonel Caldwell, vous envoie ses sincères félicitations et vous informe que le ravitaillement et les troupes arrivent prochainement… »

« Bien… »

L'entrée d'un jeune homme à la fin de son discours provoqua un petit malaise, Rodney se s'en chargea point.

Voir le profil de l'utilisateur http://stargateatlantajdr.forumactif.com
Depontailler

Relation : [Friendly/Amies : ] McKay, Lara Scott.
[Enemy / Ennemies : ] Aucun /No
[Neutral : ] ?
[Obsessed : ] ?
[Attracted : ]?
[Love : ]?Yes/Oui
Disponibilité pour RP (En jour) : vers 4h le lundi, mardi, vendredi; vers 3h le jeudi,et le mercredi toute l'après midi, Samedi et dimanche à n'importe quel heure

Feuille de personnage
Specialité / Race: Militaire/terrien/Français

MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   Dim 12 Sep - 16:46

Guillaume resta deux seconde a trembler des jambes et repris la parole.

"Heu je crois que je vais retourner à mon poste. Et...heu...je ne sait pas ce qui ce passe mais si c'est un anniversaire et bien...heu... . Bon j'y vais."

Guillaume reparti gêner d'avoir déranger tout le monde. Il avait vraiment fais une mauvaise impression devant tout le monde. Il ce sentait bête après cela, et il eu une brise de tristesse,c'est un sentiment qu'il n'aurais jamais voulu avoir, personne ne le voudrais. Il ce dit qu'il pourra ce rattraper plus tard mais ce qui vient d'arriver la rendu complètement stresser. Il repartie triste et seul vers son poste devant l'infirmerie. La vie ne lui a jamais été facile. Il ce dit qu'il a déjà connu pire dans ça vie. Il a vue tellement d'horreur. Quelque fois il aimerait que la douleur s'arrête et pour ça il parle avec ces amies. Seulement Guillaume n'a toujours pas d'amies sur ATLANTIS.

Dernière édition par Depontailler le Sam 18 Sep - 7:32, édité 2 fois
Kékoa Mano

MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   Jeu 16 Sep - 8:19

Kékoa était toujours avec les deux femmes et Spike. Il tentait de faire des signes à sa soeur mais elle n'était pas concentré sur lui.

*Pourquoi cela ne m'étonne pas ?*

Puis il vit un soldat entrer timidement dans la pièce et en resortir aussi vite.

*C'est de plus en plus étrange ici...*

Après avoir manger quelque truc, Kékoa se rapprocha de Mia et lui dit :

"Hey, petite soeur...est-ce que tout va bien ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette...Tu veux peut être manger ?...Tu comprends quelques chose à ce qui se passe ici ?"

Kékoa lui tendit le plat qu'il avait garder dans les mains. Il n'en avait fait profiter que ceux avec qui il parlait et maintenant il donnait ce qui restait, c'est-à-dire la moitié du plateau à sa soeur. IL savait que quelque chose l'intriguait. Depuis le début qu'ils étaient arriver elle n'arrêtait pas de regarder la cité comme si celle-ci était une objet précieux. Kékoa ne comprenait pas cette attachement à cette cité.
Lara Scott

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne

MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   Jeu 16 Sep - 19:15

Lara était ravie de voir que sa petite réunion se déroulait parfaitement et qu'elle avait attirée du monde. Elle avait craint que son message sibyllin n'intéresse pas les membres et qu'ils ne viennent pas, pourtant l'effet inverse s'était produit.
Elle se sentait légère tout à coup. Annoncer qu'elle n'était plus la leader et qu'elle ne serait plus obliger de s'occuper des gros problèmes rencontrés par Atlantis la soulageait. Elle était comme libérée d'un poids.

Après un moment de doute concernant l'alimentation, elle vit avec bonheur que des techniciens habillés en serveur arrivaient enfin ! Elle avait cru un instant qu'ils ne se soient désistés, mais non, ils avaient eux aussi répondu présent, pour la plus grande joie des "invités". Elle prit donc plusieurs petit-four au gré des passages des serveurs, tout en observant les personnes présentes. Elle remarqua particulièrement deux personnes qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
Elle laissa Rodney seul devant son public qui par ailleurs était visiblement réjouie d'apprendre cette nouvelle, et se dirigea vers ces deux jeunes gens qui semblait proches.

Cependant, durant les quelques secondes qui la séparait des inconnus, elle repensa à sa phrase laissée en suspend. Stella avait peut-être compris le message et savait qu'il y avait eu une fuite. Lara aurait peut-être mieux fait d'aller lui parler, de lui demander des explications...mais la jeune femme ne voulais pas vraiment poser de questions car elle redoutait les réponses.
Pourquoi avoir bloqué les mails ? Pourquoi avoir un semblant d'humanité maintenant ? Autant d'interrogations dont Lara préférait différer les justifications...

"Bonjour, je suis Lara Scott. Je ne crois pas vous avoir croisé sur la Cité. Vous êtes nouveaux ? Vous avez l'air perdu, je peux vous aidez, peut-être ?"Leur demanda-t-elle avec le sourire, faisant dans le même temps un signe de tête à Max pour la saluer.

Kékoa Mano

MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   Jeu 16 Sep - 19:56

Kékoa parlait tranquillement avec sa soeur, quand une femme arriva vers eux. Il fut surpris sur le coup. Et se demandait ce qu'elle leur voulait. Il pensa qu'elle était là pour le plateau, alors il le sera fort, il voulait le garder pour sa soeur. Puis il l'observa, elle avait l'air amicale. C'était elle qui avait réunit tout le monde. Elle se présenta et lui demanda si ils étaient nouveau, lui et sa soeur. Kékoa prit la parole il commençait à y prendre goût.

"Oui....Kékoa Mano, Prince de Gotendra. Et non, on est pas perdue ! Je sais trouver mon chemin dans le noir totale et je sais me diriger grâce aux étoiles !"

Il n'avait pas réelle comprit pourquoi la femme lui avait demander ceci. Il avait répondue avec une spontanéité enfantine et sincère, tel un enfant qui répondrait qu'il n'a pas le droit de parler a des inconnues. Kékoa observa toujours Lara, il savait qu'elle ne dirigerait plus la cité, il avait tellement de questions à lui poser...Il voulait comprendre comment elle pouvait abandonné son rôle de reine ? Est-ce que si il restait là avec sa soeur, ils devraient aussi abandonné leur couronnement ? Tout ceci le perturbait un peu.
.
Lara Scott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   Ven 17 Sep - 17:38

Lara fut quelque peu surprise de la réponse de Kékoa. Il n'avait certainement pas comprit le sens du mot "perdu" dans sa phrase pour lui dire qu'il savait se diriger grâce aux étoiles, chose forte utile dans certains cas d'ailleurs. Mais loin d'adopter un air interloqué, la jeune femme afficha un léger sourire après cette petite erreur de langage entre les deux personnes.
Elle constata aussi qu'elle ne connaissait absolument pas le monde dont ils étaient originaires, mais à voir leurs expressions faciales, ce monde devait être très éloigné de la Terre.
Ce jeune homme lui avait répondu spontanément ce qui démontrait une certaine assurance de soi, Lara comprit donc que le titre de Prince était important, ils devaient sans doute être comme Teyla, les chefs de leur peuple, et non de simple prince et princesse dont le nom ne sert qu'à faire bonne figure.

Gotendra ? Désolé, je ne vois pas du tout où cela se situe...Lara enchaîna : Je vois bien que vous n'êtes pas perdu au sens propre du terme, mais vous semblez ne pas comprendre ce qui se déroule ici. En fait, je viens de rendre à Rodney McKay son pouvoir sur la Cité, j'assurais une sorte d'intérim le temps qu'il se remette d'un épisode compliqué. Vous comprenez mieux ou c'est toujours flou ?

Lara espérait les avoir éclairé un peu, mais il est vrai que lorsqu'un peuple n'a absolument pas les même coutumes que vous, les comprendre s'avère compliqué. Si ce Kékoa Mano était le prince de Gotendra, une passation de pouvoir ne devait pas exister chez eux. Un peu comme au temps de la monarchie en Europe.

Kékoa Mano

MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   Ven 17 Sep - 17:52

Kékoa la regarda étrangement, il était très intimidé et devenait de plus en plus rouge. Il ne comprenait rien à la situation et songea que sur Gotendra tout est plus simple : un roi, une reine, et la mort a celui qui voudrait piquer le pouvoir. Pour lui c'était ça la vrai et unique vie simple. Puis il écouta ce que la femme lui dit, elle semblait patient, il est vrai qu'il fallait l'être avec Kékoa. Elle lui dit qu'elle ne connaissait pas Gotendra, il ouvrit grand les yeux et lui expliqua un peu :

"C'est mon peuple !...Notre peuple...Je suis le chef des armés et le meilleur combattant du village. Je suis également l'héritier du pouvoir, toute comme ma jumelle....Mais vous prenez cette anneau très souvent et vous ne connaissez pas Gotendra, nous n'avons mis qu'une journée pour venir jusqu'ici..."

Kékoa ne comprenait pas comment ces gens ne pouvaient pas connaitre Gotendra, car même les Waiths les connaissaient et aussi des commerçants ambulants. Puis Il rattaqua sur le sujet de la passation de pouvoir, il ne trouvait pas cette histoire clair et lui dit alors :

"Vous aviez piquer le pouvoir à votre roi...et vous lui rendez ? Je trouve ça étrange...dans mon village on vous aurez fait exécuter pour avoir prit le pouvoir ! Pourquoi n'a-t-il rien fait de telle ?"

La question était certes étrange mais sincère. Kékoa espérait secrètement que ça soeur vienne l'aider dans cette conversation.
Lara Scott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   Ven 17 Sep - 18:28

L'anneau dont parlait Kékoa devait être la porte des étoiles. C'est vrai qu'une personne habitant sur Atlantis était sensée utiliser cette porte relativement souvent. Seulement, ce n'était pas vraiment le cas de Lara qui ne l'avait traversé que deux ou trois fois. Eh oui, malgré sa bonne intégration dans l'équipe, la jeune femme n'était pas une habituée de ce moyen de transport et ne connaissait pas réellement les galaxie que l'on pouvait explorer grâce à cette communication, déjà qu'elle avait du mal avec la Voie Lactée...

Je n'ai jamais fait de voyage grâce à la porte, hormis celui Atlantis-Terre...Donc je ne connais absolument rien aux autres mondes, même s'ils sont relativement proches avec ce moyen de transport.

Cependant, elle fut encore plus ébahie lorsque le jeune homme lui demanda pourquoi Rodney ne l'avait pas tué alors qu'elle lui avait volé le pouvoir. Elle en resta bouche-bée plusieurs secondes. Ils ne vivaient décidément pas dans le même monde !
Bien qu'en Amérique si on ose porter atteinte à la vie du président, Lara ne garantisse pas qu'on en sorte indemne, surtout si on passe entre les mains de services secrets spécialisés, la mort n'est pas une sentence inévitable. La jeune femme tenta de s'expliquer plus clairement :

Je n'ai pas volé le pouvoir. C'est une décision prise par des personnes qui forment un conseil et qui sont nos "supérieurs" sur la Terre. Et puis Rodney n'est pas le roi...Bien que parfois il se prenne sérieusement pour un souverain absolu...Il n'a pas non plus le pouvoir de vie et de mort, et heureusement d'ailleurs ! Cela n’existe pas dans notre pays ni sur Atlantis.

Kékoa Mano

MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   Ven 17 Sep - 19:21

Kékoa observa Lara, il était fière de lui, il avait réussit à percé cette femme, il lui parlait et lui n'avait cas écouter. Du moins c'est ce qu'il pensait, car la jeune femme finit par avoir un énorme bug en l'entend parler du pouvoir et de sa vision des choses. Kékoa avait toujours entendue parler des traitres, c'est comme ça qu'à Gotendra on appelait les gens qui piquaient le pouvoir. Il avait vu plusieurs procès dans lequel ces gens perdaient la vie ou se retrouvaient exilés. Il n'arrivait vraiment a comprendre comment ces gens agissait, mais pour ne pas déranger la femme devant lui il préférait faire comme si il avait comprit :

"Oh ! Je vois...Vous êtes des soldats alors, et vous obéissez à vos supérieurs. Je comprend mieux. Et quel est votre pays ?"

Kékoa voulut aussi en savoir plus sur cette femme et sur cette population. Il la trouvait étrange et en même temps de plus en plus intéressante. Il voulait tout savoir mais en même temps il restait méfiant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   

|Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant