Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
|Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
|Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
|Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
|Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
|Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
|Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
|Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
|Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
|Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?

Aller en bas 
+8
Teyla Emmagan
Spike
Kyle Morgan
kara Mitchell
Max
Kékoa Mano
Stella Forbes Montgomery
Lara Scott
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

|Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:33

Kékoa paraissait bien plus à l'aise que lorsque Lara l'avait abordé, il manifestait un sens de compréhension qui étonna la jeune femme. Mais il avait l'air d'avoir un esprit vif ainsi qu'un très bon sens de la répartie puisqu'il enchaîna directement sur une autre question concernant le pays mentionné par Lara. Effectivement, la jeune femme réalisa qu'elle n'avait pas précisé dans quel pays elle vivait, mais comme le prince Mano venait d'un autre monde et pour éviter une nouvelle mésentente, elle préféra définir les termes dont elle parlait :

Je viens de la planète Terre. Je ne sais pas comment sont réparties vos territoires mais dans notre civilisation, des grands morceaux de terres sont divisés en ce qu'on appelle des pays et chaque pays est dirigé par une personne que vous vous appelez un roi, mais nous nous avons des définissions différentes suivent les pays. Par exemple, mon pays, les Etats Unis d'Amérique, est dirigé par un président. C'est le peuple qui l'a élu, ce n'est pas une fonction que l'on assure de père en fils. Je suis née à Miami, c'est une grande ville de la côté est des Etats Unis. Si vous venez un jour sur Terre, vous vous rendrez peut-être dans cette ville...Elle marqua une petite pause. Surtout si vous aimez faire la fête.

Lara espérait avoir été claire bien qu'elle avait un peu de mal à s'exprimer pour expliquer ce sujet assez compliqué. Il est certain qu'un roi ou prince qui règne de père en fils sur ses territoire, c'est beaucoup plus simple à expliquer. Alors qu'un président qui doit faire des discours et avoir des idées novatrices pour convaincre des citoyens qui se sont battus pour obtenir ce statut et des libertés, de voter pour lui, c'est un peu plus complexe...

Mais au fait, puis-je savoir ce que vous venez faire sur Atlantis ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
Max


Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

|Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:07

Max profitait des allers et venues des techniciens reconvertis en serveurs pour picorer des petits fours ça et là. Elle en prenait un ou deux à chaque fois qu'un plateau passait à porté de sa main. Depuis que Kékoa s'était rapproché de sa soeur, elle se baladait dans la pièce, zigzaguant entre les invités. En réalité, elle faisait cela afin d'observer Stella sous différents angles et réfléchir à la question : Dois-je aller lui parler ou non ? En effet, tel était la question fatidique que se posait la jeune femme. Bien sûr, il y en avait d'autre qui en découlait : quel ton prendre ? Comment entamer la conversation ? Devait-elle parler des problèmes rencontré lors des connexions à son compte ?
Techniquement, Max était sous les ordres de Forbes donc celle-ci n'était pas obligé de répondre à ses questions, mais cela rendrait son comportement encore plus suspect.

Elle hésitait aussi à questionner Lara sur ses avancées concernant ce problème puisque désormais c'était McKay qui dirigeait. Devait-elle donc en référer à Rodney ? Mais cela n'engendrerait-il pas des problèmes plus complexes ? Si tout le personnel d'Atlantis commençait à se tirer dans les pattes, on en finirait plus, et Max pourrait dire adieux à la Cité.
Elle décida donc de ne rien dire au scientifique car sa re-nomination signifiait peut-être que Stella allait cesser d'avoir un comportement étrange. Elle prit aussi la décision de ne rien demander à celle-ci et d'attendre de voir comment tournait les choses.

Elle opta donc pour la solution la plus simple : quitter la réunion. Puisqu'elle avait entendu l'information la plus importante et que ni Scott ni McKay ne semblait vouloir reprendre la parole pour annoncer autre chose, c'était la meilleure décision qu'elle pouvait prendre.

Elle quitta la salle et se dirigea vers ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kékoa Mano

Kékoa Mano


Relation : [Friendly : ] Mia Mano
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours /7
Messages : 407
Date d'inscription : 04/08/2010

|Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 9:58

Kékoa était ravie de pouvoir discuter calmement avec quelqu'un, il se surprenait même, lui qui d'habitude ne pouvait pas enchainer deux mots sans déclencher une catastrophe diplomatique ou autre, là il arrivait à parler et même à comprendre, enfin presque ce que la femme lui disait. Il l'écoutait et pensait à ce qu'elle venait de lui dire.

* Alors ils ont un homme élus par le peuple...C'est peut être mieux que nos règles...Ou alors c'est nous qui avons la meilleure façon de voir les choses...Miami ? Drôle de nom...Allez sur Terre ? Quitter Pégase ? Non mais ça va pas ! Déjà que Mia à lutter pour me faire venir ici ! Je ne vois pas pourquoi je devrais aller là-bas !*

Il fronça les sourcils à cette pensées. Puis Lara lui demanda pourquoi lui et sa soeur étaient venu sur Atlantis. Kékoa ne savait pas ce qu'il devait répondre, devait-il parler de la prophétie ? Devait-il mentir ? Devait-il mentir ?...Là il était totalement perdue. Il lança un regard triste à sa soeur...Il la suppliait totalement du regard et ne savait vraiment pas quoi écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

|Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:56

Lara était consciente que son explication était un peu vaseuse et lorsque Kékoa fronça les sourcils, cela lui fit clairement voir que c'était le cas. Mais bon, il avait l'air d'avoir compris l'essentiel : elle n'avait pas piquer le pouvoir de Rodney, et c'était le principal !
Elle posa sa coupe de champagne vide pour en attraper une autre et vit que Max quittait la réunion. Sans doute n'avait-elle pas parler à Stella. De toute manière, maintenant que McKay était à nouveau en fonction, la militaire n'avait plus de raison de s'inquiéter. Le scientifique ferait front beaucoup mieux que Scott contre Forbes.
Néanmoins, quelques doutes subsistaient : pourquoi cette femme si sournoise d'ordinaire, avait-elle basculé du côté lumineux ? Pourquoi un tel revirement ? Y avait-il un grave problème que l'IOA cachait et dont elle ne voulait pas être tenue pour responsable ?

Lara décida d'aller lui parler pour éclaircir ses propres idées. Après tout, elle s'était fait virée, alros où était le problème ?!


Bon je vous laisse Kékoa. Bonne journée.

Elle se dirigea vers Stella et l'aborda sans prendre de pincette, avec un grand sourire :

Alors, est-ce que je me trompe en déclarant que vous n'êtes pas surprise par ma déclaration. Il est vrai aussi que je ne pourrai plus grand chose pour ce cher Rodney dans quelques temps...Ah, quel dommage...Enfin, il faut savoir tourner la page n'est-ce pas ?

Lara y allait peut-être un peu fort, mais elle voulait des réponses, et pas une fois qu'elle serait de retour sur Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Forbes Montgomery
°Consultante de L'IOA | Admin°
°Consultante de L'IOA | Admin°
Stella Forbes Montgomery


Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi
Messages : 157
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise
Mission à son actif : 0

|Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:47

Stella se sentait soudainement prise au dépourvu. Elle se contenta d’attraper le bras de Lara pour tirer la jeune femme vers elle, pour qu’elle n’ait pas à trop hausser la voix :

« Écoutez moi bien Scott, ne croyez pas que je vous ai couvert simplement pour votre jolie minois, j’avais des intérêts et pour cela vous deviez rester en fonction… C'est-à-dire que si vous partiez sans crier « garde », j’aurai été exposé au militaire, qui se serait empressé de vouloir prendre le pouvoir. Mais puisque maintenant McKay est de retour je n’ai donc plus de souci à me faire… »

Stella entreprit de sortir le grand jeu, elle se rapprocha de l’estrade et se mit aux rennes du micro :


« Mesdames et Messieurs, excusez moi, je dois vous faire part d’un nouvelle de dernière minute. J’ai le regret de vous annoncer que deux de nos vaillants membres vont devoir s’en aller, Chris Spencer et Lara Scott. Les raisons sont simples, Mlle Scott ayant terminée sa mission au sein de nos installations, le conseil de l’IOA à juger qu’il n’était pas nécessaire de prolonger son contrat, par la même occasion, l’IOA a délibéré, pour sa sécurité ainsi que le notre, le Civil Chris Spencer est remercié pour ses bons services. Je vous informe également que je vais vous quitter, je laisse le pouvoir exécutif entier à notre scientifique préféré. Je vous remercie de m’avoir accordé quelques instants. Au revoir. »

C’était un petit discours à l’effet dévastateur, elle accorda un regard à Lara, c’était un truc dans le genre, mêlé à la compassion et l’énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

|Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:46

Les propos de Stella glacèrent le sang de Lara. Celle-ci déclara sans aucun détour qu'elle protégeait simplement ses intérêts. Penser qu'elle aurait pu avoir un élan de sympathique n'était que pur folie !
Puis, sans que Lara ne puisse la retenir, l'agent de l'IOA grimpa sur l'estrade pour faire un discours fracassant. Elle annonça à tous les présents que Scott et Spencer étaient renvoyés sur Terre. Ce spitch eu l'effet d'une bombe et un silence mortuaire s'empara de l'assemblée.
Lara avala d'une traite le verre de champagne et envoya un regard venimeux à Stella lorsque celle-ci la regarda.
Le seul petit point positif : Lara n'aurait pas à chercher comment annoncer son départ aux membres...et Chris non plus.
La jeune femme se sentit désappointée et terriblement mal à l'aise, d'ailleurs pour mettre les gens dans cette situation, Forbes était belle et bien la meilleure. Elle était vexée et frustrée, jamais, dans toute sa carrière au FBI, elle n'avait vécu pareil exposition.Lara se frotta le front puis afficha un sourire triste à ceux qui se retournèrent pour observer sa réaction.
Elle fit un salut militaire à Stella, mettant tout ce qu'elle avait de plus inamical dedans, reprit un verre de champagne qu'elle leva en direction de Rodney puis se retourna pour quitter la pièce.

Elle vida sa coupe et la posa sur un plateau et disparut derrière la porte de la salle de réunion.
Elle fulminait contre Stella et le seul moyen d'évacuer toutes ces ondes négatives, une seule solution : aller méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Depontailler

Depontailler


Relation : [Friendly/Amies : ] McKay, Lara Scott.
[Enemy / Ennemies : ] Aucun /No
[Neutral : ] ?
[Obsessed : ] ?
[Attracted : ]?
[Love : ]?Yes/Oui
Disponibilité pour RP (En jour) : vers 4h le lundi, mardi, vendredi; vers 3h le jeudi,et le mercredi toute l'après midi, Samedi et dimanche à n'importe quel heure
Messages : 117
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Militaire/terrien/Français
Mission à son actif : 0

|Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:54

Après que Lara eu quitter la salle Guillaume la croisa par hasard. Il vue qu'elle n'allait pas bien. Il s'approcha d'elle puis lui dit:

"Bonjour Lara. Sa na pas l'aire d'aller; Tu fais une tête, hé sa va, tu peux te confier à moi si tu a des problème, j'ai tout mon temps on viens de me dire que je pouvais prendre ma journée et que... Bon viens raconte moi se qui c'est passer."

Comme Guillaume a l'habitude de faire il veux aider les autres, et cette fois il vu que c'était Lara qui n'allait pas bien. Lui ne sais pas ce qui est arriver à Lara, et il essaya de la consoler du mieux qu'il a toujours pu faire envers les autres. Entre amies il faut bien s'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

|Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:52

Alors qu'une fois dans le couloir, ses nerfs auraient pu se calmer, ce fut tout le contraire. La jeune femme fulminait littéralement contre cette vipère, cette sorcière, ce démon ! Comment avait-elle pu leur faire ça ? Bon ok, Lara l'avait un peu cherché en l'abordant sans détour, mais au point de récupérer une telle déclaration, ça elle ne s'y était pas attendu. Mais alors pas du tout !
Elle respirait par de grande inspirations et expirations, avait les traits froncés et les poings serrés. Elle était tellement concentrée sur cet évènement, qu'elle faillit snober un homme alors que celui-ci lui adressait la parole.

Elle se retourna et haussa les sourcils, elle fut surprise de croiser un soldat dans le corridor, mais réalisa que c'était Guillaume et qu'il venait lui aussi de quitter la pièce. Elle resta quelques secondes sans dire un mot pour tenter de retrouver les paroles qu'il venait de lui dire.
Ainsi, c'était flagrant qu'elle n'allait pas bien puisqu'il avait lu sur son visage qu'elle avait des problèmes.


Hum...Ce se voit tant que ça...dit-elle en esquissant un sourire. Pfff...Stella vient d'annoncer à tout le monde que je quittait Atlantis, en gros, elle a dit avec tous ses petits sous entendus que je me faisais virer ! Bon, à la limite j'étais déjà au courant, c'est pas ça qui me dérange...C'est qu'elle l'annonce comme ça sans prévenir ! Je la déteste !

Voilà, c'était dit. Un de plus qui savait qu'elle s'était faite virer par l'IOA. Mais Guillaume était un bon militaire, il devait certainement comprendre ce que ressentait Lara.
Revenir en haut Aller en bas
Depontailler

Depontailler


Relation : [Friendly/Amies : ] McKay, Lara Scott.
[Enemy / Ennemies : ] Aucun /No
[Neutral : ] ?
[Obsessed : ] ?
[Attracted : ]?
[Love : ]?Yes/Oui
Disponibilité pour RP (En jour) : vers 4h le lundi, mardi, vendredi; vers 3h le jeudi,et le mercredi toute l'après midi, Samedi et dimanche à n'importe quel heure
Messages : 117
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Militaire/terrien/Français
Mission à son actif : 0

|Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 11:38

Guillaume fut étonné de savoir que Lara c'était fait virer, cela lui avait aussi fait mal au coeur car il lui était arrivé à peu près la même chose en Afghanistan.

"Ho...je suis plus que étonner. Pourtant tu étais une bonne personne. Il ne faut pas que tu baisses les bras...heu...bon je ne l'ai jamais dit à personne mais en Afghanistan j'ai été viré du poste de caporal parce que mon bataillon était en danger et que j'ai préféré les sauver que d'obéir aux ordres. Ils m'ont donc changé de régiment cela a été dur car j'avais noué de l'amitié et de la confiance envers ces hommes et comme toi cela a été une déchirure. Peut être qu'un jour tu reviendras je ne sais pas. Mais tu as été une personne forte pour venir dans cette galaxie."

Guillaume lâcha une larme de tristesse en pensant à Lara et à ce qu'il lui était arriver à lui et à elle!
Puis il reprit:


"Tu sais je comprend aussi que tu en veuille à Stella! Ce quelle ta fait n'est pas correcte. Mais reprend toi! Tout ce qui compte c'est d'être avec ces amies du moins c'est mon point de vue. La famille et les amies sont tous ce qu'il y a de plus cher pour tout le monde sur cette base"

Il y eut un petit moment de silence, puis Guillaume lui dit d'un aire timide et gêner.

"Heu tu vas ou ? Je peu t'accompagner si tu veux... ou à moins que tu préfère rester seul."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
° Médecin en chef | Modératrice°
Jennifer Keller


Relation : [Friendly : Teyla , John & Cie]
[Enemy : wraiths & Ancestrals ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Rodney ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 6/7
Messages : 233
Date d'inscription : 10/02/2010

|Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 20:34

La cité et son dédale de couloir n'avaient plus de secrets pour Jennifer , mais ce jour là elle s'était retrouvée à l'opposé du point où elle devait aller : la salle de briefing. Son esprit vagabondait et elle avait un peu de mal à se concentrer. Une réunion se préparait et... elle regarda sa montre : 14h10... et elle serait en retard. En poussant un soupir , le jeune médecin prit le téléporteur et arriva directement en face de la salle de briefing.
Des bruits sonores parvenaient à ses oreilles et elle s'en voulut de ne pas être à l'heure. En entrant , la première voix qu'elle reconnut (et celle qui était la plus haute) fut celle de Stella. Son discours la choqua...Jennifer avait surement du rater quelque chose car visiblement , tout le monde était très heureux pour... pour son cher Rodney...jusqu'à ce que l'annonce du renvoi de Lara et Chris les fasse taire.
Elle voyait Lara très agitée , avec une nouvelle recrue de l'armée , et Rodney qui restait dans un coin , une troupe de jeune gens autour de lui pour le féliciter. Lui aussi était bouche bée face à la situation. Stella avait annoncé ce renvoi avec une telle brutalité... Jennifer ne l'aimait pas beaucoup , comme beaucoup d'Atlantes...
Malgré cela , elle prit un air joyeux et confiant pour aller voir Rodney et le féliciter de sa reprise du commandement d'Atlantis.

-
Félicitations Rodney... Lara était vraiment un bon leader et a très bien assuré tes fonctions le temps que tu te remettes. Te revoilà maintenant aux commandes.

Elle afficha un tendre sourire , se rapprocha afin que les personnes aux alentours n'entendent rien et lui murmura à l'oreille...

- J'espère que nous pourrons encore avoir du temps pour nous...

En effet , elle s'inquiétait de l'emploi du temps prochainement surchargé de Rodney. Le poste de leader prenait beaucoup de temps... et une vie de couple n'était pas forcément compatible avec ça...


Revenir en haut Aller en bas
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

|Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 17:04

Lara sourit. Guillaume s'était fait rétrogradé. C'était peut-être pire que de se faire virer...Au moins, la jeune femme n'aurait plus à subir le regard moqueur de cette vipère qui semblait très contente de son coup d'éclat( et qui n'allait très certainement pas tarder à faire un coup d'état, si elle continuait sur sa lancée) et pourrait enfin retrouver son appart' de New York.
Ah...New York, Central Park, les bouchons matinaux, les bousculades aux heures de pointes dans le métro...Tout cela commençait à lui manquer et la perspective de ressentir la pression de son travail n'était pas si mauvaise après tout. Et puis...Revoir Delta était merveilleux. La gardienne de l'immeuble avait du bien s'en occuper et Lara avait hâte de retrouver son chien.
Même si la perte de ses nouveaux amis était une déchirure insupportable, Guillaume avait raison, son départ n'était peut-être pas définitif et si ils venaient sur Terre, elle pourrait toujours leur rendre une petites visite.

Guillaume lui avait légèrement remonter le moral, mais elle voulait être seule désormais.


"C'est gentil à toi Guillaume, mais j'aimerai être seule à présent. Bonne fin de journée et peut-être à plus tard. Je ne suis pas encore partie." dit-elle le sourire aux lèvres.

Elle le salua et s'éloigna. Elle se perdit quelques instant dans les méandres d'Atlantis, dans ce dédale de couloirs et de portes comme si elle souhaitait s’imprégner des lieux pour toujours, comme si l'espoir de revenir un jour n’existait pas...Elle laissa sa mains effleurer les murs de la Cité lantienne et ses yeux contempler les motifs des Anciens.
Reverrait-elle tout cela un jour ?


Arrow Quartiers de Lara.
Revenir en haut Aller en bas
Kékoa Mano

Kékoa Mano


Relation : [Friendly : ] Mia Mano
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours /7
Messages : 407
Date d'inscription : 04/08/2010

|Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 17:55

Kékoa avait continuer d'observer tout ce qui se passait dans cette réunion, qu'il trouvait de plus en plus longue. Il n'était pas habité a faire de longue phrase pour expliquer quelque chose. Il allait généralement droit au but et cela lui avait valut beaucoup de dispute avec sa soeur, qui elle était plus diplomate. Kékoa lui rétorquait souvent que la diplomatie était de la perte de temps...Mais ici, il avait l'impression que tout le monde était diplomate, ou alors c'était lui qui n'était pas comme eux ? Peut importe il commençait à se sentir mal. Il y avait beaucoup de monde et peut de place. Les gens parlaient tous fort, chacun dans leurs discours et dans leur conversation, Kékoa sentait sa tête lui faire mal, il esquissait de temps à autres des grimaces de douleur et il mourait d'envie d'hurler :

*Taisez vous !*

Mais il songea aussi vite que ce n'était pas forcément le meilleur moyen pour se faire accepter.
Il vit plusieurs personnes, dont Lara, quitter la pièce, il eut un petit sourire :


*Enfin libre, on va pouvoir sortir !*

Mais sa tête lui faisait de plus en plus mal, généralement il devait agressif voir violent lorsqu'il était malade. Il détestait ce sentir dans cet état, il regarda sa jumelle et lui fit signe qu'il allait pas bien et qu'il voulait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Depontailler

Depontailler


Relation : [Friendly/Amies : ] McKay, Lara Scott.
[Enemy / Ennemies : ] Aucun /No
[Neutral : ] ?
[Obsessed : ] ?
[Attracted : ]?
[Love : ]?Yes/Oui
Disponibilité pour RP (En jour) : vers 4h le lundi, mardi, vendredi; vers 3h le jeudi,et le mercredi toute l'après midi, Samedi et dimanche à n'importe quel heure
Messages : 117
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Militaire/terrien/Français
Mission à son actif : 0

|Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 18:42

Guillaume regarda Lara repartir et la perdit des oeils. Ils voulaient la voir pour une dernière fois avant de ne peut être plus la revoir. Il resta 5 min à réfléchir de tout ce qu'il lui était arriver, des questions qui n'ont jamais eu de réponse, mais il pensa à une chose en particulier. Comment un bataillons d'homme en Afghanistan ont été tuer avec les membre arracher ! Il sa posa cette question en priorité car avant sont arriver sur ATLANTIS il ce demandait si ce n'était pas un extraterrestre ou un monstre qui les avait tuer avec une telle atrocité et si il allait le découvrir en allant là-bas. Guillaume se repris et se dit.

*Bon sans reprend toi Guillaume, franchement pourquoi j'ai pensé à de telle chose. Bon je pense que je vais aller voir ce qui se passe dans cette fameuse salle. Peut être que je pourrai parlé à Stella; tien en pansant à Stella sa me rappel mont ex ; houlala elle ma fait souffrir elle ! Et zut pourquoi je recommence à penser négatif. Bon pensons positif ! par exemple qu'est ce qu'il y a de positif en ce moment ! Heu...ba.. rien en faite ! Bon...bon aller je vais voir ce qui se passe dans cette salle.*

Guillaume entra avec toute sais penser en vrac. Il vu McKay qui discutais avec l’infirmière d’ailleurs il travaille comme garde à l’infirmerie et il ne la connais même pas. Il avança et alla la voir pour faire sa connaissance et lui demanda à l'occasion ce qui ce passait dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

|Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Réunion exceptionnelle] Espoir de réconciliation ou début du Chaos. ?   |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:27

Si Spike lui s'était éclipsé de la réunion, Kara elle était restée là sans rien dire et avait assisté au déroulement des évènements. Elle était très inquiète car personne n'avait vu John ces derniers temps et se demandait où il pouvait bien être. Elle alla revoir Rodney et lui dit alors :

"Rodney, tu m'excuseras, je dois m'absenter, car ce n'est pas dans l'habitude de John de ne pas venir aux réunions et je dois savoir où il est"

Elle n'attendit pas la réponse de Rodney, salua la peite assemblée et s'éclipsa à son tour pour se diriger dans les quartiers de John pour voir si il avait laissé un indice lui permettant de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kékoa Mano

Kékoa Mano


Relation : [Friendly : ] Mia Mano
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours /7
Messages : 407
Date d'inscription : 04/08/2010

|Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 10:52

Kékoa se décida à sortir de la pièce, le bruit autour de lui le rendait de plus en plus agressif, du moins ses pensées l'étaient et il savait très bien, que si quelqu'un lui adresserait la parole, il lui bondirait dessus telle un félin qui bondit sur sa proie. Il posa le plateau dans les bras d'un des serveur qui avait eut la malheur de passer au même instant et marcha vers la sortie. En passant près des gens, il entendit des morceaux de conversation, ce qui lui donna envie d'hurler, déjà qu'il avait beaucoup de mal à comprendre le langage des gens d'ici, mais en plus si ils parlaient tous en même temps, cela allait être impossible. Il se mit à regretter les discutions au près du feu, dans son village, où les plus anciens racontait des histoires terrifiantes aux enfants le soir. Kékoa, avait toujours aimé ces moment là, car il n'avait pas peur, et il disait tout le temps ce qu'il pensait, en déclarant que s'il voyait un Waiths, il le tuerait de ses mains...Tout le monde rigolait, mais au fond ils savaient tous que Kékoa en serait capable...Le jeune homme zig-zaga entre les gens et arriva enfin à la porte d'entré. Il se retrouva dans le couloirs. Certaines personne y étaient, mais il ne voulait pas parler à personne, et décida d'aller dans ses quartiers le temps que tout ceci se calme et surtout le temps que sa tête s'habitue à ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?   |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réunion de crise ! [terminée]
» Compte rendu de la reunion du 4/07/2009 à 22h30 [old]
» réunion millitaire " le CSI " [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Salle de Brefing-
Sauter vers: