Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
[Privé] Formation de JENNIFER KELLER I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
[Privé] Formation de JENNIFER KELLER I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
[Privé] Formation de JENNIFER KELLER I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
[Privé] Formation de JENNIFER KELLER I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
[Privé] Formation de JENNIFER KELLER I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
[Privé] Formation de JENNIFER KELLER I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
[Privé] Formation de JENNIFER KELLER I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
[Privé] Formation de JENNIFER KELLER I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
[Privé] Formation de JENNIFER KELLER I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Privé] Formation de JENNIFER KELLER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janet Fraizer

Janet Fraizer


Relation : [Friendly : SG1-SGC]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2010

[Privé] Formation de JENNIFER KELLER Empty
MessageSujet: [Privé] Formation de JENNIFER KELLER   [Privé] Formation de JENNIFER KELLER I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:27

- D’après vous ? Nous avons tout ce qu’il nous faut ?

Janet se retourna vers le soldat.

- Je pense, oui. Ce n’est pas évident comme préparation, je le reconnais, mais cela reste néanmoins nécessaire.

L’homme hocha la tête.

- Mais pourquoi vous docteur ? Vous valez tellement mieux…

- Voyons sergent, cette femme va diriger tout un service médical, ira vacciner des peuples entiers. Il lui faut le meilleur pour débuter. Je considère cela comme un honneur vous savez…

- Je comprend…Mais les blessés au SGC ?

Frazier eût un petit sourire.

- Ils sont entre de bonnes mains sergent, ne vous en faites pas.
- Dois-je convoquer votre recrue madame ? Ou préférez-vous le faire ?
- Pourriez-vous vous en charger ?


Le sergent hocha la tête et fît un parfait demi-tour. Il quitta la tente médicale d’un pas rapide et grimpa à bord d’un véhicule. Alors qu’il partait en direction du SGC pour aller chercher la candidate, Janet rabattit un pan de la bâche et sortit à l’air libre. Elle fixa d’un regard triste la ville fantôme qui se profilait derrière elle puis s’empara de son téléphone portable, songeant à Cassandra.



Citation :
HRP :

Bonjour Jennifer, heureuse de faire ta connaissance.
Comme tu le vois, ta formation médicale commence à partir de ce post. Mon article a eu pour but de faire une petite introduction.

A présent, tu seras étudiée sous toutes les coutures. J'examinerai ta façon de répondre, si tu es soignée dans ta rédaction, si tu ne fais pas de fautes, si tu décris bien etc...

Tu recevras régulièrement des directives de ma part où d'un MDJ afin d'évoluer dans cette formation. Aussi, je te conseille de suivre comme tu le pourras les détails qui te seront donnés. N'hésite pas à demander des informations supplémentaires via MP si tu en ressens le besoin.

Pour ton premier article, Jennifer est conduite vers une ville abandonnée. Ton premier objectif sera de me montrer comment tu te débrouilles dans le RP en posant un décors, seulement avec les quelques mots que je t'ai donné et les informations que tu pourras décortiquer de mon post.
Cet article doit comporter un nombre raisonnable de ligne, être facilement compréhensible et être construit correctement. C'est ton premier exercice, je te souhaite d'apprécier pleinement l'échange RP que nous allons commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
° Médecin en chef | Modératrice°
Jennifer Keller


Relation : [Friendly : Teyla , John & Cie]
[Enemy : wraiths & Ancestrals ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Rodney ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 6/7
Messages : 233
Date d'inscription : 10/02/2010

[Privé] Formation de JENNIFER KELLER Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Formation de JENNIFER KELLER   [Privé] Formation de JENNIFER KELLER I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:31

La matinée avait été rude pour Jennifer. Elle avait déjeuné rapidement afin de ne pas être en retard et à présent , attendait dans une salle mal éclairée du SGC. Une multitude de questions s'amassaient dans son esprit car sans lui en dire plus , on l'y avait convoquée. Quel exercice aurait-elle à faire ? Comment cela se passerait-il... ? Elle tenta d'effacer ses doutes de son esprit pour arrêter d'angoisser et fit le vide dans sa tête. Cela ne devait pas être si difficile après tout...
Un bruit étouffé la fit revenir à la réalité et un soldat se présenta devant elle.

- Bonjour . J'ai pour mission de vous amener au Dr Fraizer. Veuillez me suivre.

Le soldat n'était pas très bavard...comme tous d'ailleurs. Mais sa simple présence la soulageait car elle allait enfin savoir ce qu'elle allait faire. Un mélange d'angoisse et d'excitation pointaient en elle et elle suivit ce soldat jusqu'à la sortie du SGC , à la base de la montagne Cheyenne. Les agents de sécurité habituels attendaient là afin de protéger la base de toute intrusion , quant à elle et ce soldat , ils prirent la direction de l'Est. Au bout de 30 minutes de marche , une tente médicale apparut au loin. Ils y parvinrent au bout de quelques minutes encore puis le soldat se posta devant la tente en lui faisant signe d'entrer.

Elle lui sourit et le remercia avant de regarder par dessus son épaule. Le paysage était fait de vieilles bâtisses en ruine... les vestiges d'une ville surement... Bien sur il n'y avait personne à part la petite tente plantée au Sud de celle-ci. D'ailleurs , cet ensemble lui faisait penser à une ville western... mis à part que les maisons étaient en pierre et seulement quelques-unes , en bois.

Se détachant de cet arrière-plan , elle entra dans la tente et salua le Dr Fraizer.

- Bonjour Dr Fraizer , je suis Jennifer Keller.


Citation :
Bonjour Janet !
J'ai hâte de continuer cette formation. Je suis vraiment désolée du retard de mon premier post mais j'ai été un peu prise en début de semaine.
J'espère que mon post te plaira...c'est une première en temps que formation alors je dois dire que cela m'intrigue un peu...j'ai essayé de faire un post assez structuré et assez bien. Sinon , juste quelques questions : dans nos posts , Jennifer n'est qu'une étudiante , elle n'est pas déjà médecin ? De plus , Connait-elle déjà Janet ?
Voilà , questions peut-être un peu bêtes mais qui méritent un petit éclaircissement.
Merci pour le temps que tu passes pour cette formation...
Amicalement
Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Janet Fraizer

Janet Fraizer


Relation : [Friendly : SG1-SGC]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2010

[Privé] Formation de JENNIFER KELLER Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Formation de JENNIFER KELLER   [Privé] Formation de JENNIFER KELLER I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:19

Bonjour Jennifer, je suis ravie de faire ta connaissance. Pour ma part, je me nomme Janet Fraiser, je suis le médecin en chef de la base du SGC. Mon rôle sera de t’enseigner, pour commencer, les rudiments de médecine puis les protocoles et le fonctionnement des équipements médicaux d’Atlantis.

Bien, je vais te parler de l’équipement de base qu’un médecin doit toujours avoir sur lui. Lorsque tu seras envoyée en mission, tu te devras d’adapter ton équipement selon le briefing reçu. Par exemple, lorsque tu es envoyée sur un champs de bataille en renfort à une équipe sous le feu, tu dois t’attendre à avoir de lourdes victimes. Si tu pars en mission d’exploration, tu peux emporter simplement ton kit de secours et de quoi guérir des maladies (dans le cas où tu rencontres un peuple souffrant de maux guérissables).
Ce que tu dois savoir, c’est que sur le terrain, ta mission n’est pas de guérir un homme par tous les moyens mais de préserver et sauvegarder la vie. Laisse-moi te donner un exemple.

Un jour, j’ai suivi SG-3 sur une planète pour soigner des indigènes que les grands maitres goa’uld avaient failli anéantir. Nous avons soudainement subi une embuscade de la part de ces derniers et un soldat a été touché à la jambe par le tir d’une lance serpent.
Au lieu d’essayer de refermer la plaie, j’ai simplement appliqué un bandage pour stopper la perte de sang et nous nous sommes replié. La victime a été opéré uniquement lors de son retour au SGC, une fois à l’infirmerie.

As-tu comprit ce que j’essaie de te dire ?

Citation :
Cette formation a pour but de t'apprendre tout ce que tu ne sais pas. Il est donc conseillé d'agir à sa juste valeur sans chercher à favoriser son personnage, même si nous devons passer par les rudiments. Ainsi, tu apprendras tout ce dont tu auras besoin pour bien réagir dans les RP.
Considére donc que Jennifer ne connait pas grand-chose ou seulement ce que toi, en tant que joueuse, tu connais de la médecine et du secourisme.
Ici, tu apprendras toute la théorie.

Pour ce qui est de ton article, il est trés bien rédigé. Seulement, 30 mn de marche depuis le SGC pour atteindre une ville fantôme, ce n'est pas logique, c'était mon piége. L'homme a prit une jeep ou un avion pour venir a ta rencontre et je ne l'ai pas dit.

PS : Désolé de cette longue absence, la maladie m'avait cloué au lit.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
° Médecin en chef | Modératrice°
Jennifer Keller


Relation : [Friendly : Teyla , John & Cie]
[Enemy : wraiths & Ancestrals ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Rodney ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 6/7
Messages : 233
Date d'inscription : 10/02/2010

[Privé] Formation de JENNIFER KELLER Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Formation de JENNIFER KELLER   [Privé] Formation de JENNIFER KELLER I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:53

Citation :
Coucou Janet !
Je suis désolée moi aussi pour ma longue abscence , je n'avais pas vu ton post. Donc si j'ai bien compris , tes posts sont des RPs mais en fait , Là Jenn doit répondre à Fraizer comme si elles étaient dans la tente ? Et les citations sont des indications pour moi qui ne comptent pas pour le RP.
Je suis dure au démarrage , il faut tout m'expliquer avant que je me lance ! xD
Bon alors merci du compliment pour mon premier post ^^ En effet je me suis laisser berner par ton petit piège , mais c'est pas grave je suis là pour apprendre ! ^^
Bisoux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé] Formation de JENNIFER KELLER Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Formation de JENNIFER KELLER   [Privé] Formation de JENNIFER KELLER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé] Formation de JENNIFER KELLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Privé] Formation de LARA SCOTT.
» [Privé] Formation de STELLA FORBES M.
» Abscence de... Teyla, Neela et ... euh c'est qui la dernière ? ^^ Jennifer
» Formation d'une équipe et armement [terminée]
» Une ballade au mileix des étoiles [Privé: Kara et Langelot][terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time & Space :: Time (Past, Présent & Future)-
Sauter vers: