Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Grande peur, grande faim I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Grande peur, grande faim I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Grande peur, grande faim I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Grande peur, grande faim I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Grande peur, grande faim I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Grande peur, grande faim I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Grande peur, grande faim I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Grande peur, grande faim I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Grande peur, grande faim I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Grande peur, grande faim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Foss

Ryan Foss


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : le Week end et pt en semaine
Messages : 64
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: 1
Mission à son actif : quelques une

Grande peur, grande faim Empty
MessageSujet: Grande peur, grande faim   Grande peur, grande faim I_icon_minitimeVen 29 Oct - 20:58

Après ce qui venait de se passer dans les zones inexcplorés Ryan alla se chercher à manger. Après tout, il avait bien mérité de manger. Sa peur lui avait perde toute l'énergie qu'il avait avaler depuis le matin même. Il arriva donc dans le mess, plusieurs tables étaient prises, il alla se prendre un plateau et s'asseya a une table libre, en espérant que Max l'aurait suivit ou même les deux scientifiques. Il jouait avec sa fourchette et sa salade composée qu'il s'était prit. Manger seul n'avait jamais été son amusement principal, il avait toujours d'ailleurs, refuser de manger seul, cela lui coupait l'appétie...

*Et bah c'est bien ma vaigne, je manque de mourir noyer et il y a personne pour manger avec moi... Bah, j'espère qu'ils vont venir tout de même...*

Puis il songea qu'il avait toujours dans sa poche son apareil, qui était totalement noyé. Il le sortie et se mit à l'essuyer avec sa serviette en papier. Puis avec son mini tourne vise qu'il avait tout le temps dans ses poches, il commença à retirer les pièces, et chacune d'elles, il les essuya avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
Max


Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

Grande peur, grande faim Empty
MessageSujet: Re: Grande peur, grande faim   Grande peur, grande faim I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:04

Après la petite nage forcée, Max n'avait qu'une idée en tête : changer de vêtements car les siens restaient désespérément trempés, elle ne pouvait pas aller au Mess dans cet état. Elle se détacha du groupe au détour d'un couloir et couru, non pas parce qu'elle avait peur d'être en retard mais parce qu'elle avait froid, jusqu'à ses quartiers pour y enfiler rapidement des affaires propres.
Elle emprunta un transporteur pour se rentre à la cantine et vit que Ryan était déjà installé, seul à une table. Elle attrapa un plateau puis prit quelque chose qui ressemblait à une escalope milanaise avec des pâtes, "ressemblait" car la nourriture n'était pas distincte et la jeune femme ne savait pas trop si c'était un plat terrien ou alien.
Quoi qu'il en soit, elle alla s'asseoir en face de Ryan qui essuyait minutieusement chaque pièce de son appareil. Elle observa tout d'abord sans rien dire, mais comme cette machine semblait être fabriquée d'une multitude de petites pièces, elle finit par déclarer :


- Je peux faire un rapport pour deux si tu veux, ça me dérange pas. J'étais censé en faire plein durant mon séjour ici...Mais finalement j'en ai pas fait un seul ! Alors faire le tiens, aucun problème !

Ryan avait eut l'air embêté lorsque Rodney lui avait parlé de rapports et Max n'avait rien à faire de ses journée ces temps-ci, alors autant le dépanner tant que ça restait dans ses possibilités.

- Ou si tu préfères on peux le faire tout les deux ensemble et n'en rendre qu'un...D'ailleurs, je trouve ça stupide de devoir faire chacun son rapport dans son coin alors que l'incident nous est arrivé à tous les trois en même temps...On a peut-être pas les mêmes impression, mais au final on va raconter la même chose.

Elle entama son plat et constata qu'il ne venait pas de la Terre ou alors c'était des aliments chimiquement transformés car ça n'avait absolument pas le goût d'une escalope et de pâtes. En fait, ça avait plutôt un goût indéfinissable.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Grande peur, grande faim Empty
MessageSujet: Re: Grande peur, grande faim   Grande peur, grande faim I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:24

Rodney avait juste emprunté une serviette dans le kit de secours de sa bien aimée et s’était essuyé tant bien que mal avec… Il entra dans le Mess et se rangea dans la file ou l’on servait les plats à emportés, il fit sa commande et un cuisinier lui apporta son sac en papier où les mets les plus délicats de la galaxie l’attendait, il observa la salle et aperçut Max et Ryan apparemment en grande discussion. Cependant une chose improbable se déroula, le scientifique entendait la conversation, chose d’autant plus étrange lorsqu’il estima sa distance, une explication des plus logique se montra rapidement, la jeune femme avait du en mettant ses vêtements allumer par erreur son oreillette de communication, il appuya avec son index pour éteindre sa radio et s’approcha afin de commenter les dires de la jeune assistante, qu’il avait pu captés :

« Max ! Je vous interdis de faire le rapport de Ryan, c’est vrai qu’il est un tantinet stupide de devoir rédiger deux rapport, par contre ce sont les règles, donc je vous serais reconnaissant de les respecter à la lettre, bonne appétit ! »

La jeune femme devait vraiment ce demander comment il avait fait pour entendre ce qu’elle venait de dire. Enfin Rodney n’avait pas envie de laisser planer le mystère plus longtemps, il s’éloigna et revint au bout de quelques secondes :

« Ah… Max… N’oubliez pas d’éteindre votre oreillette sinon vous n’aurez plus de batterie. A plus tard ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Ryan Foss

Ryan Foss


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : le Week end et pt en semaine
Messages : 64
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: 1
Mission à son actif : quelques une

Grande peur, grande faim Empty
MessageSujet: Re: Grande peur, grande faim   Grande peur, grande faim I_icon_minitimeDim 31 Oct - 20:26

Ryan releva enfin le nez en voyant Max arriver. Elle avait dut aller se changer, vu qu'elle ne portait plus les mêmes vêtements que lors de leur petite baignade. Il la vit poser son plateau sur la table et l'observa, il était pour lui dire quelque chose lorsqu'elle lui proposa de lui faire son rapport.

*WAO ! Mais elle est géniale cette fille ! Bien sur que je veux, la base terrienne attende toujours mon pemier rapport...*

Il fut sur le point de dire oui, lorsque Rodney, qui semblait sortir de nul part, dit à Max :

« Max ! Je vous interdis de faire le rapport de Ryan, c’est vrai qu’il est un tantinet stupide de devoir rédiger deux rapport, par contre ce sont les règles, donc je vous serais reconnaissant de les respecter à la lettre, bonne appétit ! »

Ryan se stoppa en refermant la bouche. Et fit mine de tousser...Bien évidemment cela se vut. Il regarda Rodney avec une petit moue enfantine, le suppliant de laisser Max faire le rapport. Puis le scientifique déclara qu'il avait entendut la conversation avec l'oreillette. Ryan eut un sourire enfantin...Il dit à Max :

"Heureusement que je n'avais pas encore répondue. Mais si cela est autorisé, je veux bien que nous le fassions ensemble. Vu que je n'en ai jamais fait un...Enfin jamais un qui dépasse les 10 lignes....C'est vrai quoi, je ne suis pas un écrivain, je suis un hacker, moi je pirate des informations ou je les bloques...mais je ne fais pas de rapport...Enfin bon tout ça pour dire que je veux bien que tu m'apprennes ! Enfin bien sur si on a le droit...."

Il planta sa fourchette dans la salade et l'a porta à sa bouche. Puis il reporta son attention sur ses pièces, qu'il venait de trier par ordre de grandeur. Il les avait disposé sur une serviette en papier et maintenant qu'elles étaient toutes posées sur cette serviette, il la replia avec minutie pour ne perde aucune pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
° Médecin en chef | Modératrice°
Jennifer Keller


Relation : [Friendly : Teyla , John & Cie]
[Enemy : wraiths & Ancestrals ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Rodney ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 6/7
Messages : 233
Date d'inscription : 10/02/2010

Grande peur, grande faim Empty
MessageSujet: Re: Grande peur, grande faim   Grande peur, grande faim I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:45

Laissant Ryan et Max aller vers le mess, le couple fit un saut à l'infirmerie afin de déposer les affaires de Jennifer. Entre temps Rodney avait pris une serviette dans le kit de secours pour s'essuyer mais les les deux tourteraux étaient encore trempés de la tête aux pieds. Ils pensèrent enfin à retourner vers le mess , sinon Ryan et Max penseraient qu'ils l'avaient oubliés.
En chemin , Jennifer commenta la relation naissante de Max et Ryan mais voulait savoir ce que pensait son bien-aimé

- Dis-donc , tu crois que ces deux là finiront ensemble ?

A chaque pas Jennifer laissait de l'eau derrière elle et ses chaussures couinaient, salissant les couloirs de la cité. Mais bien sur , l'équipe de maintenance comprendrait et nettoierait tout sur son passage. Ils discutèrent un petit moment avant d'arriver dans le mess. Soudain , Rodney se redressa et sourit en prenant de la nourriture à emporter.
Leur sachets à la main , ils se dirigèrent en direction de la table de Ryan et Max.

- Coucou vous deux!

lança t-elle à la suite de Rodney. Ils s'attardèrent deux minutes à leur table puis partirent. Visiblement le scientifique appréciait beaucoup Ryan mais le trouvait en meme temps mystérieux. Quant à elle , elle ne les connaissait pas beaucoup , tout ce qu'elle savait était que Ryan était fraichement débarqué sur Atlantis et Max ... aussi ! Jennifer sourit au cours de la conversation...Rodney entendait tout des dires des deux amis grâce ou à cause de l'oreillette de Max qui fonctionnait.
Le scientifique la prévint et partit alors que Jenn était restée leur faire une petite confidence.

- Vous en faites pas... Un rapport commun fera bien l'affaire !

Puis elle partit rejoindre Rodney à l'entrée du mess , un sourire complice au coin des lèvres. Toujours dégoulinant , ils se dirigèrent vers leurs quartiers... Jennifer pensait déjà à la bonne douche ou au bain qu'elle prendrait , avec Rodney bien sur! Histoire de se réchauffer...


Revenir en haut Aller en bas
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
Max


Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

Grande peur, grande faim Empty
MessageSujet: Re: Grande peur, grande faim   Grande peur, grande faim I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:48

Max faillit s'étouffer lorsque Rodney s'approcha de la table et lui ordonna formellement de ne pas faire le rapport de Ryan. Comment avait-il fait pour entendre sa phrase alors qu'il n'était pas tout près et qu'a sa connaissance il n'avait subit aucune modification améliorant son ouïe.

- Que...Quoi..? Comment... Argh...(tousse pour éviter d'avaler de travers)...

Avant qu'elle n'ait pu poser la moindre question, il lui expliqua que son oreillette de communication était allumée puis s'en alla.
Quelle idiote ! Ce n'était vraiment pas sa journée !


*C'est pas vrai, la honte...Saloperie de nouvelle technologie ! *

Elle vérifia son oreillette qui effectivement était en mode "on" et coupa immédiatement son fonctionnement. Puis elle se retourna pour fusiller Rodney de regard mais celui-ci avait le dos tourné et ne remarqua donc rien. D'un côté, c'était peut-être mieux ainsi, puisque ça n'aurait pas arrangé la situation de la jeune femme.
Jennifer s'arrêta ensuite à son tour pour les prévenir qu'un rapport commun irait très bien. Max s'enfonça dans son siège et souffla un bon coup.


- Cette journée est à rayer du calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Foss

Ryan Foss


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : le Week end et pt en semaine
Messages : 64
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: 1
Mission à son actif : quelques une

Grande peur, grande faim Empty
MessageSujet: Re: Grande peur, grande faim   Grande peur, grande faim I_icon_minitimeMer 3 Nov - 17:51

Après le savon que Rodney venait de donner à Max, Ryan, sentit que celle-ci en voulait au scientifique. Il ne savait pas trop quoi en penser. Mais bon. Il continua d'avaler ses morceaux de salade, lorsque Jennifer Keller leur dit qu'un dossier pour deux, cela irait parfaitement, il sourit et la remercia, puis il dit à Max après que celle ci est dit que cette journée devrait être rayer du calendrier :

"Bah faut pas dire ça...prenez le bon côté ds chose...On a fait connaissance...On mange plutôt bien...On est en vie et en plus on peut faire un rapport pour deux...C'est cool non ?"

Il voulait faire sourire la jeune femme devant lui, parce qu'il n'aimait pas voir les gens triste...Parce que après c'était lui qui était triste. Il la regarda avec un sourire et insista :

"Tu n'es pas d'accord avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
Max


Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

Grande peur, grande faim Empty
MessageSujet: Re: Grande peur, grande faim   Grande peur, grande faim I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:09

Ryan avait raison de relativiser la situation. Ils s'en étaient tous tirés sans grandes blessures et même si Rodney n'avait pas apprécié que Max propose à Ryan de faire son, tous ces évènement montraient que l'entraide et l'amitié liait les habitants d'Atlantis. Et puis ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait des nouvelles têtes aussi sympa. Alors finalement, cette journée n'était pas si pourrie...

- Oui, je suis d'accord.

Dit-elle en se redressant sur son siège et en affichant un petit sourire en réponse à celui du jeune homme. Max aimait bien son petit air désinvolte, c'était agréable de parler avec quelqu'un qui ne broyait pas du noir toute la journée ou qui relatait sans cesse la mésaventure du jour, bien que celle-ci finirait très certainement en une du Daily Atlantis, le nouveau journal de la cité, avec (peut-être) la photo des trois aventuriers et de leurs sauveurs si un des militaires avait pris un cliché de la scène.

- Dis moi , tu comptes remonter toutes ces pièces ou ton invention est complètement bousillée ?

Demanda-t-elle par curiosité, car le petit manège de Ryan avec toutes ces petites pièces l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Foss

Ryan Foss


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : le Week end et pt en semaine
Messages : 64
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: 1
Mission à son actif : quelques une

Grande peur, grande faim Empty
MessageSujet: Re: Grande peur, grande faim   Grande peur, grande faim I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:09

Ryan continuait donc d'essuyer ses pièces. Il savait que le circuit électrique avait prit un coup, mais les pièces étaient encore réutilisable. Et l'avantage avec Ryan c'était que rien ne se jetait et tout se réutilisait. Lorsque Max lui demanda :

Dis moi , tu comptes remonter toutes ces pièces ou ton invention est complètement bousillée ?

Il eut un sourire enfantin, et dis tout en secouant la tête sur le côté :


"Non, elles ne sont pas bousillé...Juste un peu mouillé...comme moi d'ailleurs ! Enfin, bon, le circuit est surement mort, mais j'en ai d'autre dans mon sac, enfin dans le sac qui est dans mes quartiers...Ce sera simple de le refaire. Les pièces sont toutes réutilisables, c'est pour ça que je les sèches. "


Il se stopa pensant qu'il parlait trop. Il releva la tête et lui dit :

"J'espère que je ne vous....que je ne t'ennuis pas avec toutes ses histoires d'inventions ? Je suis ici depuis peu et je n'ai rencontré que deux personnes pour le moment, et honnêtement, je ne sais pas comment on doit vivre ici, je voudrais donc éviter de me faire passer pour un type lourd...Enfin bref oublie, je m'embrouille moi même...."

Ryan était nerveux, il était à des milliers de kilomètres de chez lui, et avant il aurait put partir de la base un moment, allez dans un bar, ou faire la fête avec des fanas de science fiction ou de BD, mais c'était vraiment compliquer. Sauf s'il prenait un jumper...mais pour ça fallais savoir piloter, et d'après ce qu'il savait, c'était la concentration qui faisait tout...et lui et la concentration ça faisait deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande peur, grande faim Empty
MessageSujet: Re: Grande peur, grande faim   Grande peur, grande faim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande peur, grande faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Caféteria-
Sauter vers: