AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
par Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
par Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
par Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
par Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
par Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
par Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
par Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mar 10 Déc - 11:28
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets

Partagez | 
 

 Arrivé des Oris dans la galaxie de Pegase

Aller en bas 
AuteurMessage
Adria

avatar

Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]*: Humains, Lantiens
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : *: 4 jours/semaine
Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: 1
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Arrivé des Oris dans la galaxie de Pegase    Dim 31 Oct - 12:14

Soudain dans les ténèbres de l'espace une vive lumière éclatante qui rayonnait comme un soleil déchira le vide glacial, un vaisseau d'un genre inconnu dans cette galaxie, sorti de ce qui ressemblait à une fenêtre d'hyper navigation, la tête de pont Oris dans Pégase était établi, sur la passerelle, s'affairait une multitude de personnes, et trônant en son centre assis sur le fauteuil de contrôle central un prêcheur dirigeait la manœuvre. Grâce aux informations que les espions Oris avaient pu recueillir quelques mois plus tôt sur Dantana, une planète de la Voie Lactée, inconnue des terriens, mais qui abritait un avant poste Lantien similaire à celui situé sur Praklarush Taaunas, le prêcheur savait parfaitement ou aller. Le vaisseau venait d'émerger de l'hyper espace à proximité d'une petite planète, situé dans un système stellaire relativement éloigné du centre de Pégase, situé en fait en périphérie de la galaxie. A peine le vaisseau en Orbite, le prêcheur activa une séquence d'initialisation sur une console, et presque immédiatement une multitude de capteurs commença à scintiller sur les deux grands écrans de contrôle de la passerelle. Tout se passait exactement comme prévu, la code source envoyé par le prêcheur sorti de sa léthargie l'ordinateur centrale d'une base de recherche Lantienne secrète à l'abandon depuis plusieurs dizaines de milliers d'années, situé à la surface de la planète.
Tandis que le prêcheur contrôlait les informations qu'il recevait, Adria fit son apparition sur la passerelle. Mais ce n'était plus la même Adria, Arrogante et supérieure qui 1 ans plus tôt avait mené les troupes croisées d'invasion Oris dans la Voie Lactée, et même si elle sortie victorieuse de son combat face à Morgane, ce dernier l'avait terriblement fragilisée, fragilité d'autan plus accrue, que l'Arche de Vérité l'avait privé des trois quarts de ses fidèles et prêcheurs, et donc de la puissance des prières nécessaires à sa survie. Il ne lui restait que les plus fanatiques d'entre eux, ceux prêt à la suivre jusqu'à la mort dans le combat.
Adria se tourna vers le prêcheur et lui dit :
"Prêcheur, formé une escouade de 5 hommes, nous allons descendre sur la planète pour explorer cet avant poste et établir une base avancé"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MDJ

avatar

Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

MessageSujet: Re: Arrivé des Oris dans la galaxie de Pegase    Lun 1 Nov - 21:23



Le prêcheur Mokada avança d’un geste cérémonieux, présentant devant l’Orichi cinq de ses meilleurs fidèles. Hier encore, il avait prié durant des heures, implorant la réussite de l’entreprise de la tête de pont. Grâce à elle, grâce à la meneuse, grâce à la grande Orichi, rien ne saurait arrêter le tournant et le nouvel élan que les Oris prenaient.

- Noble Orichi, vos troupes sont prêtes. Souhaitez-vous débarquer sur la planète ? Nous avons repéré un site d’atterrissage favorable qui protégerait notre vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adria

avatar

Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]*: Humains, Lantiens
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : *: 4 jours/semaine
Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: 1
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Re: Arrivé des Oris dans la galaxie de Pegase    Mar 2 Nov - 13:57

Adria passa en revu les cinq fantassins d'élite que le prêcheur venait de lui présenter, ils faisaient parti des troupes de chocs Oris, les mieux entraîné, et disposant du meilleur équipement, et prêt au sacrifice ultime si nécessaire. Puis elle se retourna vers Mokada, Mokada, c'était un de ses plus fervents prêcheurs, de ceux qui malgré les effets de l'Arche de Vérité vouaient une foi aveugle aux Oris et en leurs leadeuse Adria.
Mokada lui avait indiqué un endroit sur et stable pour poser le vaisseau, il s'agissait d'une immense plateforme situé en périphérie du complexe Lantien.
"Très bien prêcheur posé le vaisseau sur cette plateforme nous allons débarqué"
Adria s'avança ensuite le long de la passerelle, depuis la grande baie centrale elle pouvait contempler la planète qui se rapprochait pendant que le prêcheur retourné sur le fauteuil de contrôle dirigeait la manœuvre de rentré dans l'atmosphère. D'immenses océans recouvraient les trois quarts de la planète, tandis que le reste de ce qui ressemblait à un gigantesque continent semblait être recouvert de forets luxuriante, du moins, c'est l'impression que donnait les couleurs verdoyantes que l'on pouvait apercevoir entre les paquets de nuages qui recouvraient le continent. Adria ne quittait pas des yeux la planète, peut-être la toute petite part d'humanité qu'elle avait en elle lui faisait apprécier la vision de cette dernière.
Puis elle se dirigea vers les 2 grands écrans de contrôle de la passerelle, sur ces derniers s'affichait une multitude d'information en provenance de la base, elle se retourna vers Mokada.
"Prêcheur, je vois que nous ne recevons pas toutes les informations, pouvez vous contrôler, je vois également que le générateur géothermique de la base est déconnecté, et que cette dernière fonctionne sur l'E2PZ, qui est quasiment vide. Lancez une nouvelle séquence d'initialisation et faite moi un rapport au plus vite"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MDJ

avatar

Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

MessageSujet: Re: Arrivé des Oris dans la galaxie de Pegase    Ven 5 Nov - 22:43



- Orichi, loué soit les Oris et vos dons ! Nous ne pouvons pas répondre à vos questions, nos ordinateurs ne nous permettent pas de réaliser ce genre de contrôle mais notre technicien pourrait pirater l'informatique Lantienne et procéder à un examen minutieux...

En peu de temps, le vaisseau Oris se posa et une passerelle descendit sur le sol une fois la dernière vérification atmosphérique réalisée. Très motivé et professionnel, les cinq guerriers se déployèrent afin de sécuriser un large périmètre. Mokada suivit, accompagné de l'Orichi. Tout en progressant, il cita plusieurs passages du livre des origines sur la croisade et sa réussite certaine.

Des montagnes s'étendaient à perte de vue, la roche parfois tapissée de mousse et de paquet d'herbes sèche. Des petits galets et des morceaux de pierres de diverses formes constituaient un chemin hasardeux et terriblement usant pour les chevilles. Le trajet jusqu'à l'entrée ne durerait qu'une dizaine de minutes. La présence de l'Orichi insufflait une ferveur, une dévotion et une force incroyable. Un grand aura protecteur émanait de leur guide et englobait l'équipe d'exploration qui se sentait aussi intouchable que meurtrier. Bientôt, il trouvèrent un escalier en pierre qui serpenta le long d'une falaise. Elle donnait sur le sommet où un éboulement dangereux avait eu lieu. Prenant les devants, les soldats Oris atteignirent le surplomb et déblayèrent un passage suffisant pour le meneur. Leur progression dura ainsi un certain moment, tout regard ou paroles échangées avec l'Orichi s'accompagnant de révérence respectueuse et de magnifiques citations du livre lié aux événements actuels.

Un soldat s'empressa de rejoindre le prêcheur Mokada et s'agenouilla. Il revenait d'une petite mission d'éclaireur tandis que les trois autres soldats accompagnaient le technicien à la recherche de source énergétique qui pourraient les guider vers une entrée.


- Grande Orichi, Prêcheur, il y a un fleuve au-delà de la montagne, avec des baies sauvage, du gibier et un grand bois. Tous les éléments permettent l'installation d'un camp de fidèles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adria

avatar

Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]*: Humains, Lantiens
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : *: 4 jours/semaine
Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: 1
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Re: Arrivé des Oris dans la galaxie de Pegase    Mar 9 Nov - 19:37

Agacée, Adria écoutait Mokada lui dire qu'il ignorait la cause, de l'échec des transmissions avec la base, peut-être un programme de sécurité empêchait d'activé complètement l'ordinateur depuis l'espace, il faudra donc le faire depuis la salle de contrôle à l'intérieur de la base désaffectée.
[img][/img]
Quoi qu'il en soit, ils emmenaient avec eux un spécialiste de la technologie Lantienne, spécialiste qui avait pu étudier cette dernière sur Dantana.
Une fois le vaisseau posé, la petite équipe débarqua, Mokada en tête psalmodiant les Oris dans ces nombreuses prêches, ce qui avait pour effet de galvaniser les fantassins qui couvraient leurs progression, progression rendue difficile par l'environnement chaotique dans lequel ils évoluait, le sol était irrégulier, composé de roche grossière, après tout la base n'avait-elle pas été construite à l'intérieur du cratère d'un gigantesque volcan éteint depuis des millions d'année. Au bout d'une dizaine de minutes d'une évolution hasardeuse, la petite troupe fit une courte pause, le temps pour Vératis, le spécialiste d'effectué quelques relevé, à ce moment, revenant d'une mission de reconnaissance, un fantassin fit part de sa découverte à l'Orichi
" Oh noble Orichi, de l'autre coté de la falaise, se trouve un grand fleuve qui serpente entre les montagnes, et de l'autre coté, des forêts luxuriantes s'étendent à perte de vue"
Sans doute les forêts qu'Adria avait pu admiré depuis l'espace. Ces dernières fourniront à l'expédition tout ce dont ils auront besoin. Quand à la base Lantienne, elle fournirait la protection dont ils avaient besoin.
Puis après une courte pause, l'équipe reparti sur les indications de Vératis, Après un dernier effort, la petite troupe arriva devant l'entrée principale de la base. Opposé à cette dernière se trouvait érigé sur la place centrale une porte des étoiles. Tout était exactement comme prévu. Au dessus de la porte d'accès du complexe, ont pouvait apercevoir le poste de contrôle général et de gros conduits descendant jusque au cœur de la chambre magmatique qui se trouvait sous leurs pieds.

Arrivé devant le sas, tout le monde s'écarta, et Adria s'avança devant la lourde porte métallique, il lui suffit de frôler les capteurs pour déclencher l'ouverture de cette dernière, car comme tous les Oris elle possédait en elle le gène des Anciens, les lointains cousins des Oris. La lourde porte s'ouvrit avec une rapidité surprenante, après ces dizaines de milliers d'années d'inactivité ont avait peine à imaginer qu'elle pouvait encore fonctionner. Un souffle semblant tout droit sortit des enfers s'échappa. Puis les lumières du corridor s'allumèrent progressivement. Mokada s'avança en premier, après tout ses pouvoirs le protégeait, en pénétrant dans le sinistre corridor, il aperçu presque immédiatement de nombreux impacts sur les murs, fait à l'arme de points, de nombreux débris jonchaient le sol, qu'avait-il pu se passer ici?

Tous l'ignoraient. Peut-être que le hacking de l'ordinateur centrale permettrait d'en savoir plus. Le pieux Mokada comme à son habitude pour motiver les soldats, cita un passage du livre des Origines. Les lumières scintillaient, l'approvisionnement énergétique de la base étant incertain, ils leurs fallaient faire vite pour rétablir l'alimentation principale. Comme il était trop risqué d'utiliser les transporteurs du complexe, l'équipe due se frayer un passage jusqu'a un escalier qui menait directement à la salle de contrôle. Dès leurs entrée dans cette dernière, tous les écrans de contrôle s'allumèrent, et défilant dessus, une multitude d'informations en Lantien,

Adria se tourna vers Vératis :
" Vite connecté vous au plus vite au CP centrale, et réactivé le générateur géothermique, c'est notre première priorité"
Ce qu'il fit avec zèle, au bout de quelques minutes, il revint vers Adria pour lui faire part de ses découvertes :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MDJ

avatar

Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

MessageSujet: Re: Arrivé des Oris dans la galaxie de Pegase    Ven 12 Nov - 4:18





"Loué soit les Oris !"

Veritas se répétait inlassablement cette phrase depuis qu’il avait été sélectionné pour accompagner le guide, l’Orichi. Bien décidé à ne pas commettre d’erreur et faire valoir ses compétences, l’homme se connecta rapidement à l’ordinateur central. Puisqu’il y en avait pour plusieurs minutes, deux soldats quittèrent la salle de contrôle pour explorer la base et sécuriser un large périmètre.
Lorsque l’appareil fût connecté pour fournir une interface, Veritas s’attaqua aux protocoles de sécurité et les désactiva les uns après les autres. De ce fait, il parvint à accéder aux informations générales tels que la disposition des lieux ou les rapports pouvant indiquer à quoi servait cet endroit. Plongé dans son travail, Véritas ne remarqua pas l’énorme entaille sur le panneau de métal non loin. Rien d’humain n’aurait pu ouvrir ce blindage.

Dix minutes plus tard, l’alimentation n’était pas rétablie. Le technicien avait récupéré le contrôle de nombreuses fonctionnalités et secteurs mais, étrangement, la salle du générateur géothermique était le seul complètement coupé du réseau de contrôle. C’est en craignant la réaction de l’Orichi qu’il se présenta à elle, lui faisant son rapport :

- Orichi ! (Il baissa les yeux) Les systèmes principaux ont été réactivé. Malheureusement, toutes les connections à la salle du générateur ont été coupée pour une raison indéterminée. Une petite équipe devrait pouvoir descendre directement dans la salle et me permettre de réparer les dégâts…

Soudainement, des hurlements résonnèrent dans les couloirs. Les cris d’agonie de deux hommes se mêlèrent dans une ambiance morbide avant de s’éteindre tout aussi brusquement. Comprenant qu’il s’agissait des éclaireurs, Veritas se tourna vers le grand guide et la sonda, se disant qu’elle devait savoir, dans sa grande omnipotence, ce qu’il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adria

avatar

Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]*: Humains, Lantiens
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : *: 4 jours/semaine
Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: 1
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Re: Arrivé des Oris dans la galaxie de Pegase    Lun 15 Nov - 19:10

En quelques minutes, Veratis repris le contrôle des principaux systèmes de la base, seule l'alimentation principale continuait à poser problème.

Puis s'armant de courage, car il savait que son échec à reconnecter le générateur principal, risquait de provoquer le courroux d'Adria. En baissant les yeux il commença à énumérer sa progression et son échecs, étrangement Adira semblait ailleurs, ne prêtant pas attention aux paroles de Vératis, Elle pouvait ressentir quelqu'un chose d'anormale, une présence en ces lieux inhabités, autre que celle de son équipe. Soudain avant même de pouvoir définir ce sentiment, des cris effroyables résonnèrent dans les froids et sinistres corridors de la base, avant de s'éteindre dans un silence oppressant. Vératis qui n'était pas très courageux de nature, ressenti un frisson glacial qui traversa son corps. Ce dernier n'eut pas le temps de placé un mot, qu' accoururent Mokada et les trois autres soldats qui exploraient une salle voisine au CP central. Mokada aussi grâce à ses pouvoirs pouvait ressentir une présence autre que la leurs, une présence hostile et belliqueuse, un véritable concentré d'agressivité.

Adria en usant de toute sa concentration et de ses pouvoirs télékinétiques pouvait ressentir la créature qui s'éloignait d'eux. Elle pouvait aussi ressentir les très faibles signes de vie des deux infortunés soldats.

S'adressant à Vératis " Comme dans votre haute incompétence vous n'avez pas pu encore rétablir les scanners biométriques de la base, prenez un des détecteurs biométriques courte porté, et allons porté secours aux valeureux soldats des Oris, et aussi informé le vaisseau que nous avons subie une attaque d'une créature inconnue, que dix soldats nous rejoignent accompagnés d'un prêcheur. Mais attention Vigilance maximum, la créature est toujours dans la base, qu'ils se munissent de détecteurs courtes portés"

Vératis ayant écouté attentivement les directives de l'Orichi, osa rajouté d'une voix balbutiante :
" Excusé moi votre grandeur, mais j'ai trouvé aussi à quoi servait cet endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MDJ

avatar

Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

MessageSujet: Re: Arrivé des Oris dans la galaxie de Pegase    Ven 7 Jan - 19:19

Slt Adria

Je pense à toi t'inquiète. Je dois juste prendre connaissance du sujet et je te répondrai en temps que PNJ, je suis désolé pour l'attente ^^

Cordialement

En espérant que tu n'es pas contrariée Smile

Rodney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adria

avatar

Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]*: Humains, Lantiens
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : *: 4 jours/semaine
Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: 1
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Re: Arrivé des Oris dans la galaxie de Pegase    Dim 9 Jan - 18:35

Salut Rodney
Non, pas du tout contrariée, au contraire, je te remercie, c'est super cool.
Alors j'attends avec impatience la suite.
Bises.
Adria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MDJ

avatar

Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

MessageSujet: Re: Arrivé des Oris dans la galaxie de Pegase    Lun 17 Jan - 18:49

Le soldat Proclavas séjournait à l’intérieur du vaisseau mère d’Adria, contrairement aux autres de son unité, c’était un résistant infiltré dans les rangs de l’Ori pour pouvoir informer les Antis-Oris en temps voulu, enfin pour l’heure il devait conserver sa couverture et son anonymat pour gagner la confiance de la jeune femme et pouvoir montez en grade. Par l’ordre de ce dernier son escouade fut envoyée au cœur des installations lantiennes.
En arrivant devant la puissance Orichi, il respira un bon coup et fini par venir à elle, il commença :


« Oh ma déesse, grande Orichi, nous sommes à ton service que pouvons nous faire pour apaiser ta
colère ? »


Le scientifique Vératis semblait apeuré de crainte qu’Adria ordonne son exécution, mais sa dernière découverte pour changer sa position, il en fit part à celle-ci :

"Cet endroit se trouvait être un centre de recherche sur une créature hybride qui à l’origine devait être à la hauteur de l’ennemi connu sous le nom de Wraiths, mais suite à des complications le projet fut abandonner, je lis également ici que seul quelque lantien était à l’origine et avait connaissance de ce lieux. De nombreux conduits d’alimentation sont durement endommage je doute que nous puissions les remettre en état répartir de 0 serait sans doute un bonne initiative, dans un premier temps nous pourrions peut être établir une connexion entre la source d’énergie de notre vaisseau et cette humble base terrestre ?"

[HJ : Ps : me voila enfin apres avoir retrouver les codes encore désolé pour l'attente Wink

Cordialement

Rodney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé des Oris dans la galaxie de Pegase    

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé des Oris dans la galaxie de Pegase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a longtemps, très longtemps, dans une galaxie lointaine, Cal' et Aby étaient amoureux.
» Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, ...
» Remaniement Ministériel, qui prend les décisions ?
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Planetes :: Autres planetes-
Sauter vers: