AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
par Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
par Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
par Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
par Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
par Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
par Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
par Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mar 10 Déc - 11:28
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets

Partagez | 

The Valkyrie is [terminée]

AuteurMessage
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°

Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

MessageSujet: The Valkyrie is [terminée]   Ven 14 Jan - 21:28

Le soleil rayonnait dans la salle d'embarquement de la belle cité d'Atlantis, donnant à la pièce une belle couleur orangée si sereine. Tout était paisible ce jour-là, enfin extérieurement : la porte des étoiles s'activa et une ancienne habitante d'Atlantis franchit la porte et se retrouva dans la pièce baignée de lumière. Et oui, une ancienne habitante, cela faisait maintenant plusieurs mois que la reine des Valkyries avait désertée la cité, depuis que son amour avait été renvoyé sur Terre. Sans lui, elle était perdue et seule, elle avait besoin de retrouver ses racines, sa famille.

La reine Valkyrie inspira profondément, cela faisait une éternité pour elle qu'elle n'avait pas foulé ce sol et respirer cette bonne odeur marine. que le temps avait passer à la fois vite et lentement : elle avait l'impression qu'elle n'était pas revenue ici depuis des années, mais seulement quelques mois s'étaient écoulés. Ces quelques mois furent très remplis pour la jeune femme, mais elle avait tellement changée pendant ce temps-là, elle n'était plus tout à fait la même.

Elle se rappela alors son arrivée sur Valhalla, après le chagrin des adieux avec Chris, elle ne voulait pas revoir ceux qui lui avait enlevé. Ce jour-là, elle était partie précipitamment après avoir perdu le contrôle de ses émotions et ainsi de ses pouvoirs, pour la sécurité des Atlantes, elle devait s'éloigner d'eux. Elle était rentrée sur la cité des Valkyries, où elle fut accueillie par tout l'amour de ses sœurs qui savaient parfaitement l'état dans lequel était arrivé leur reine. Durant des jours, elle se terrait dans ses quartiers, en passant la plupart de la journée à méditer, à communier avec les ancêtres, elle voulait absolument penser à autre chose qu'à lui et elle voulait devenir plus forte. Une semaine après son arrivée, ses sœurs réussirent à la sortir de son mutisme. Peu à peu, elle reprit le contrôle de sa vie, en participant à la vie de ses sœurs, en s'entrainant, en réalisant des voyages diplomatiques.

Mais un jour, durant son sommeil, les Ancêtres lui apparurent dans un rêve, lui annonçant une grande menace planant sur la galaxie, encore plus dangereux que les Wraiths, ou que les Ancestraux : un Ancien ennemi qui ne rêvait que de vengeance envers les êtres supérieurs, mais aussi les terriens. Lors de son réveil, elle se promit de tout faire pour empêcher cette menace de tout détruire. Elle mit alors sa cité en alerte et se plongea à fond dans le contrôle de ses pouvoirs, essayant de les rendre plus fort, mais aussi de s'entraîner au combat plus dur, en essayant d'apprendre de nouvelles techniques de créer de nouvelles armes. Bientôt de nouvelles alliances furent crées avec des coalitions de la galaxie pour permettre d'en apprendre plus sur cette nouvelle menace. C'est ainsi que quelques mois plus tard, une nouvelle Gaïa s'était réveillée.

Plus forte, plus maître d'elle, elle était capable d'une immense sagesse, elle avait beaucoup mûri et n'avait rien à voir avec la jeune reine que ne savait pas trop quoi faire de ses pouvoirs ou encore de ses émotions. Elle avait renié toute émotion, elle ne voulait plus penser à son cœur, à ses sentiments, elle avait à présent une nouvelle vie.

Mais voilà que la cité d'Atlantis la rappelle en rêve, des visions elle en avait et elle prenait soin de ne jamais les oublier et quand elle vit la cité en danger, la cité de ses ancêtres, elle prit alors la décision de revenir les aider, s'ils voulaient encore d'elle.

Néanmoins, ce retour ne va-t-il pas provoquer l'éveil de ses sentiment si longtemps refoulés ? Pourra-t-elle surmonter l'absence de Chris dans cette cité qui recueillait de nombreux souvenirs avec lui ? Cela, elle l'ignorait mais elle devait tout faire pour se préserver de ces sentiments.

Elle monta les escaliers de la salle de contrôle et se dirigea vers le bureau de Rodney, dirigeant de la cité et meilleur scientifique d'Atlantis. Elle espérait qu'il l'accueillerait sans mépris ni recul face à son retour; Elle tapa à la porte en espérant qu'il soit là et qu'il la reconnaîtrait, car elle avait reprit l'habitude vestimentaire des Valkyries, portant ainsi une longue robe blanche de style grecque, mais ce qui avait le plus changée en elle était son visage, plus sérieux, plus mature, plus femme. Elle frappa à la porte et attendit qu'il réponde pour entrer.

Il n'avait pas changé, toujours débordé entre ses fonctions de scientifiques et de dirigeant, occupé à gérer tous les soucis de la cité.

" Bonjour, Rodney, cela faisait longtemps. "

[HJ] : j'espère que je n'ai pas perdu la main, cela faisait un grand moment que je n'avais pas écrit. Désolé s'il y a encore quelques fautes, je n'ai plus trop l'habitude.[HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survival-atlantis.jdrforum.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°

Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Re: The Valkyrie is [terminée]   Lun 17 Jan - 18:30

Rodney profitait du peu de temps qu’il disposait pour trier la paperasse accumulé au long de la semaine, entre nouveau arrivé et départ soudain, les formulaires administratifs s’étaient empilé sur son bureau. Il prenait maintenant sa tache au sérieux, il n’était pas question qu’il se fasse une fois de plus prendre le pouvoir des mains par l’IOA. Il s’arrêta quelques instants lorsque quelqu’un frappa au carreau de sa porte, le scientifique leva légèrement la tête et afficha un sourire radieux.

« Gaïa ! C’est bien vous ?! Mais que faite vous ici ? Je ne m’attendait pas a vous revoir de sitôt. »

Il se leva pour accueillir son hôte et lui offrit une chaise qu’il débarrassa de ses cartons :

« Je suis désolé pour le désordre pour l’instant mon office me sert plutôt d’entrepôt que de bureau. »

Il espérait que la jeune femme venait pour un simple visite de courtoisie car la connaissant si elle venait pour les prévenir d’une menace c’est que celle-ci serait sérieuse. Enfin pour l’heure, il attendait patiemment que la Walkyrie répond à sa multitude de question. Une fenêtre s’afficha sur l’écran LCD de Rodney, apparemment il avait un nouveau mail, il cliqua et le message apparut :

// Rapport en provenance de la Terre,
Docteur McKay, je sais que vous avez déjà beaucoup à faire, mais le SGC a un problème de la plus haute importance à régler, le sanctuaire le vaisseau de l’IOA n’est toujours pas arrivé à destination et nous restons sans nouvelle, je rappel qu’il transport à son Lara Scott ainsi que Chris Spencer. Veuillez garder cette information confidentiel auprès des agents de l’IOA car ceux-ci pourrait prétendre à une ingérence de notre part dans leur affaire interne, cependant ce vaisseau ne doit sous aucun prétexte tombé dans les mains de l’ennemi. Contactez nous si vous avez de plus amples informations.
Général O’neil, Homeworld Command.
Le message s’autodétruira lorsqu’il sera lu…//

DELETE FILE IN PROGRESS

Voir le profil de l'utilisateur http://stargateatlantajdr.forumactif.com
Gaïa

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie

MessageSujet: Re: The Valkyrie is [terminée]   Lun 17 Jan - 21:18

Le Docteur McKay était très surpris de sa venue, mais cela était normal, elle avait prévenu avant son départ qu'elle ne reviendrait pas sur la cité, car de nombreux souvenirs étaient gravés à jamais à travers ces murs. Son bureau était vraiment en désordre et il dut pousser certains cartons pour pouvoir laisser une chaise vide pour la jeune Valkyrie. La question tant redoutée par notre jeune reine fut la première chose que demanda bien sûr le dirigeant de la cité. Pourquoi son retour si vite ? Bien sûr, il était tout naturel qu'il posa cette question puisqu'elle avait prévenue que désormais sa place était sur Valhalla sauf si Chris était de retour ou qu'un grand danger menacé Atlantis, évidemment la cité était toujours sous la menace de quelqu'un, mais pas à ce point-là. DE plus, elle était obligée d'expliquer son retour parmi les atlantes.

" Ce n'est pas grave Rodney, vous êtes débordé et je le comprend très bien, je sais ce que c'est de diriger un groupe... Je suis désolé ... pour mon absence au sein de la cité.. je sais que mon départ a été très précipitée, mais maintenant je suis de retour. Malheureusement ce n'est pas pour vous apporter de bonnes nouvelles. Les êtres supérieurs me sont apparus en rêve... ils étaient très inquiets.. et ils m'ont remis un avertissement, disant de me méfier car un ancien ennemi des Anciens reviendraient dans cette galaxie pour se venger d'eux ainsi que de toutes personnes attachés à eux... Cette vision montrait aussi la cité d'Atlantis , elle court un grave danger... Je sais que vous aurez aimé me revoir pour le plaisir mais malheureusement ce n'est pas le cas et je suis venue ici apporter mon aide contre cette nouvelle menace, lorsque tout sera terminé je ne resterais peut être pas sur la cité, vous devez savoir pourquoi... Durant ces quelques mois d'absences, j'ai renié beaucoup de choses pour ne pas sombrer et perdre tout contrôle sur moi, alors j'ai fermé mon cœur et mon esprit, j'ai fait beaucoup de sacrifices et les êtres supérieurs m'en ont récompensés par un contrôle total et absolu de mes dons ainsi que leur aide partielle sous forme de vision et je ne veux surtout pas perdre ces présents qui me permettent aujourd'hui d'assurer la sécurité de ma cité et de la vôtre, j'espère que vous comprenez tout cela rodney, mais sachez que je suis ravie aussi de revoir des visages amicaux tel que le vôtre. "

Après cette longue tirade, Gaïa laissa Rodney digérait tout cela, mais elle avait aussi remarquée que celui-ci était très intrigué par ce qu'il voyait sur son écran. Un instant plus tard de l'inquiétude se lisait sur son visage ainsi que dans son esprit.

"Quelque chose ne va pas Rodney? "
Rodney McKay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Valkyrie is [terminée]   Mar 18 Jan - 17:24

Rodney ne savait pas vraiment comment réagir face à cette situation, informer la jeune femme du énigmatique danger que courait son amant ne serait peut être pas le bienvenu pour des retrouvailles. Il se contenta de mentir :

« Oh rien de très grave un rapport du SGC. »

En réalité le scientifique n’avait pas menti, il se contentait de frôler le sujet, il dévia la conversation :

« Alors comme cela les Anciens s’inquiète de notre sort, comme c’est original, eux qui ont pris la mauvaise manie de ne jamais interféré dans les plans dit « inferieurs ». Enfin alors selon eux, une ancienne menace ferait son come-back ! Je suis désolé Gaïa mais je ne vais absolument pas de quoi il peut s’agir. Enfin si vous aviez des clichés peut être que je pourrais vous éclairez sur les sujets, car tous les ennemis que nous avons rencontrés dans pégase sont encore bels et bien vivants, à part les Réplicateurs, mais il serait étonnant qu’ils reviennent. »

L’inquiétude de Rodney était palpable une nouvelle menace était un luxe qu’il ne pouvait pas s’offrir, la cité et ses membres peinaient déjà à repousser les assauts divers. Après quelques secondes de réflexion, il proposa à la jeune Walkyries :

« Ecoutez moi Gaïa le seul moyen efficace de savoir si ce que les anciens vous ont dit est vrai est d’aller enquêter, je pense que nous pourrions alerter nos indics et ainsi peut être avoir de plus ample information sur la menace, on pourrait le faire ensemble ? »

Gaïa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Valkyrie is [terminée]   Mar 18 Jan - 19:46

Le message n'était qu'un rapport du SGC ? Gaïa n'en était pas sûre et elle savait bien que Rodney ne disait pas toute la vérité, enfin il était dirigeant et il avait des choses qu'il ne pouvait pas divulguer, alors Gaïa n'insista pas. Elle se contenta de regarder intensément Rodney en essayant de l'intimider pour qu'il lui révèle tout. Au lieu de ça, il changea complètement de sujet pour en revenir à la présence de Gaïa sur Atlantis ainsi que sur les intentions des Anciens.

"Les Anciens accordent de plus en plus d'importance aux être inférieures depuis l'arrivée des Oriis dans la Voie Lactée et depuis que l'une des leur s'est sacrifiée pour sauver la Terre. Le fait qu'un être supérieur se sacrifie pour une Galaxie, et le moyen de les aider sans trop intervenir dans nos vies est d'utiliser les Valkyries comme intermédiaires car elles ne croiront jamais que les êtres supérieurs sont des dieux car beaucoup d'entre nous ont réalisé leur ascension à leur mort. De plus, dans ma vision, il était question d'anciens ennemis, mais seulement des nôtres mais aussi des leurs. Un ancien ennemi des Anciens peut refaire surface, et même un ancien ennemi de la Voie Lactée qui sait, ça je ne peux hélas vous le dire car je n'en est aucune idée. Ces visions sont des énigmes qu'il faut déchiffrer mais une chose est sure c'est que cette cité est en danger et c'est pour cela que je suis revenue."

Son retour était une aide qu'elle offrait à la cité car elle savait qu'Atlantis avait déjà de nombreux ennemis et qu'elle arrivait à peine à s'en sortir, pourtant quelque chose de plus dangereux que les Wraiths se profilaient à l'horizon et elle devait tout faire pour protéger la cité de ses ancêtres, la cité de sa famille maternelle qui avait vécu là, il y a de ça plusieurs milliers d'années.

" Je suis d'accord pour vous apporter mon aide dans votre enquête, mais sachez une chose c'est que chaque vision que m'ont envoyé les Anciens se sont réalisés, ils nous offrent un cadeau en vous prévenant alors vous devez tout faire pour protéger la cité. Je sais que les Anciens n'ont pas toujours étaient amicaux envers vous et la Terre et qu'ils ne vous ont jamais aidé dans les moments les plus noirs, mais ils ont changé croyez-moi, heureusement qu'ils étaient là pour moi, sinon j'aurais sombré durant ces derniers mois, ces vision ont donné un nouveau sens à ma vie et je n'ai jamais passer outre une de leurs visions et je ne compte pas commencer maintenant. "

Gaïa se voulait aussi rassurante que forte dans ses propos. Elle voulait faire sentir à Rodney qu'elle avait à présent la confiance des Anciens et réciproquement et qu'il devait lui aussi faire confiance aux êtres supérieurs vu qu'il avait déjà confiance en la jeune Valkyrie.
Rodney McKay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Valkyrie is [terminée]   Mer 19 Jan - 13:52

Rodney savait plus vraiment quoi pensez de la situation enfin il se contenta de débattre avec la jeune femme au sujet des anciens :

« Je veux bien vous croire qu’ils sont amicaux avec vous, cependant durant les 10 dernières années ils ne nous ont pas montré une reconnaissance éternelle, ils nous même chasser de la cité. »

Le scientifique pianota quelques instants sur son clavier avant de s’adresser à son interlocutrice :

« D’après ce que je peux voir sur cette carte, nos alliées auraient détecté des phénomènes dits anormaux dans certains secteur de la galaxie. Nous devrions peut être envisagé de commercer par là, y a t-il une planète que vous connaissez parmi ces systèmes ? »

Le leader se leva et se dirigea vers l’écran de contrôle tactile présent sur le mur en face de lui, arrivé, il cliqua sur une procédure d’urgence et entra un code d’accès, un message audio se diffusa dans les hauts parleurs de la cité.

//Votre attention s’il vous plait ! La procédure SG-0551842 a été activée par le chef de base. Les voyages interstellaires non militaires sont interrompus jusqu'à nouvelle ordre. Nous demandons aux techniciens de la salle de contrôle de contacter les équipes en déplacement pour les informer de cette mesure.//

Il s’expliqua sur cette décision :

« Je préfère prévenir que guérir, je ne voudrai pas qu’un de nos équipés soient enlever ou tombe sur de mauvaise surprise. »

Gaïa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Valkyrie is [terminée]   Jeu 20 Jan - 21:38

Gaïa savait qu'il était impossible de continuer à débattre sur les Anciens, il était normal qu'une manque de confiance se fasse sentir entre les Anciens et les Atlantes, et il n'y aurait que le temps pour tout effacer. De plus, elle sentait bien que Rodney voulait changer de sujet et avoir plutôt de l'aide pour ce qui l'inquiétait le plus. Elle sentait en lui de nombreux sentiments, il était très tourmenté et essayait tout de même de cacher certaines choses à notre chère Valkyrie, mais ayant l'habitude elle ne voulait pas chercher plus loin dans sa tête et respectait les secrets de son esprit.

Rodney tourna alors l'écran de son ordinateur pour lui montrer une carte stellaire où était inscrit tous les phénomènes étranges s'étant produit ces dernières semaines. Elle pouvait y vois que seules les régions reculées de la cité étaient touchées, et que celles-ci étaient au bord de la galaxie de Pégase, juste à côté d'une Galaxie que les Anciens n'avaient jamais colonisées. Tout cela était bien étrange en effet. Rodney lui demanda ensuite si elle connaissait une de ces régions. Elle n'eut pas le temps de répondre que celui-ci envoya un message d'urgence aux techniciens de la cité pour mettre tout le monde à l'abri. Il était nécessaire de protéger la cité, même si la menace ne s'était pas encore révélée. Il avait au prit au sérieux son avertissement, c'était déjà ça. Elle eut alors tout le temps de regarder de plus près cette carte stellaire. En effet, une planète sortait du lot, une planète qui vénérait tous les vestiges des Anciens et qui avait toujours accueillies les Valkyries qui voulaient prendre un peu de distance avec leurs missions.

"Vous avez tout à fait raison Rodney, il vaut mieux prendre des précautions. Et puis, je connais bien un de ces planètes, lui dit -elle en lui montrant un petit point avec la mention M9R713. C'est la planète d'IreaFlora. Cette planète possède une porte des étoiles en orbite. Ils sont très proches de leurs Ancêtres, les Anciens. Plusieurs vestiges existent encore, comme un avant-poste abandonné qui ne contient plus grand chose maintenant. Les Valkyries sont vraiment bien accueillies là-bas quand elles ont besoin d'un peu de repos, et puis le commerce y est très intéressant. Malheureusement, il existe un clan qui reste à l'écart et qui ne voit pas tout cela d'un œil, ils vivent dans une clairière éloignée du principal village, mais ils n'ont jamais montré d'hostilité envers nous en tout cas. Cela est très étrange qu'ils soient touchés par ces phénomènes, ils ont toujours été pacifiques et les armes y sont interdites, mais ils savent quand même se défendre. Si vous voulaient une aide pour les contacter je peux vous aider, j'en serais ravie."

Gaïa avait proposé son aide car elle voulait aller voir d'elle même ces phénomènes étranges et voir de quelles menaces elles provenaient, elle ne voulait pas laisser un peuple pacifique se faire détruire sans aucun moyen de se défendre contre des vaisseaux et de lourdes armes.
Rodney McKay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Valkyrie is [terminée]   Dim 23 Jan - 13:01

Rodney était ravis de découvrir que Gaïa connaissait un des peuples qui était susceptible de les intéressés. Il proposa à la jeune femme :

« Si vous n’y voyer pas d’inconvénient , je propose que nous partions sur le champs pour enquêter le plus vite possible, de plus l’usage des armes étant prohiber sur cette planète nous enverrons un deuxième jumper en reconnaissance qui restera en orbite le temps de la mission, nous resterons en contact radio. »

En attendant l’acquiescement de la part de la jeune femme, il prit sa veste de scientifique et se la mit sur le dos, avant de se diriger vers la porte de son bureau, il pensa à fermer la session de son ordinateur. Il invita Gaïa à le suivre et continua :

« Nous allons passer à l’armurerie pour vous prendre une radio ainsi que du matériel d’analyse. . »

Après avoir ajouté ses quelques mots, il appuya sur son oreillette et contacta une équipe :

« Major Douglass, prenez un de vos hommes nous partons en mission dans 15 minutes, préparation express. Rdv dans le hangar à jumper. »

La montre du scientifique fit un petit bip qui annonçait qu’il était midi, il tacha de ne penser à son ventre mais plutôt à son future mission de reconnaissance.

-> Armurerie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Valkyrie is [terminée]   

The Valkyrie is [terminée]
Page 1 sur 1