AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
par Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
par Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
par Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
par Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
par Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
par Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
par Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
par Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mar 10 Déc - 11:28
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets

Partagez | 
 

 retrouvailles ? Qui l'aurais crut ? [ PV : Max]

Aller en bas 
AuteurMessage
Krit Sanders

avatar

Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: retrouvailles ? Qui l'aurais crut ? [ PV : Max]   Mar 25 Jan - 10:26

Krit avait enfin lâcher les basquettes de Rodney. On lui avait dit de veiller sur lui, chose que Krit avait prit au sérieux car ayant été entrainer pour ça, il ne savait qu'obéir aux ordres. Il avait donc garder un oeil jour et nuit sur son supérieur, jusqu'à forcer celui-ci à le mettre dehors en lui donner l'autre de le laisser tranquille 24 heures ! Krit n'avait pas tout comprit, mais il devait obéir aux ordres. Alors il avait été dans la salle de tir. D'autre personne étaient là, il avait prit une de ses flingues et se mit à dégommer les cibles, visant à chaque fois le milieu. Les soldats qui étaient là, partirent au bout de quelques minutes. Sauf une personne...Et cette personne intrigua Krit car elle tirait comme lui. Et au fur et à mesure une sorte de défit naquit entre les deux. C'était à celui qui tirait le plus vite et le plus au centre. Krit se mit à sourire car il ne connaissait que très peu de personne capable de faire ça...Soudain des souvenirs lui vinrent en tête et son sourire s'évapora de son visage. Il se stoppa de tirer et repensa aux entrainements qu'on lui avait fait subir étant petit, lorsqu'il devait tous tirer contre les cibles en cartons et viser le centre. Celui ou celle qui n'arrivait pas à le faire devait rester seul dehors en plein hiver jusqu'à y arriver. Krit y avait eut le droit une fois, mais il avait trouver ça marrant...C'était l'une des raisons pour lesquelles ses supérieurs, le trouvait très dangereux comme gosse, aucune punition n'étaient assez dur pour lui.

Krit sentit donc un présentiment étrange, il se recula et regarda où se trouvait cette personne qui semblait connaitre ce jeux...Il fit juste pour voir si quelqu'un allait réagir :


" Dame Bleu ?"

C'était un code que les enfants de son unité avait inventé. 'Dame Bleu' était le code pour famille. Car la vierge Marie, était leur seul façon de s'évader. C'était une sorte de protectrice, mère, soeur, ange...Enfin tout ce qui protège les enfants. Si cette personne réagissait alors Krit saurait qu'il n'est plus seul. Il aurait put faire le jeux des ombres également, ou celui des questions répétitions. Mais il avait choisit un code qui pourrait passer inaperçut si jamais il s'était trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: retrouvailles ? Qui l'aurais crut ? [ PV : Max]   Mar 25 Jan - 18:04

    Max s'ennuyait fermement dans ses quartiers. Elle n'avait plus grand chose à faire depuis que Stella était partie et que Rodney avait repris le commandement de la cité. A vrai dire, son affectation se rapportait à Stella, donc logiquement, elle aurait dû rentrer sur Terre lorsque la diplomate avait quitté Atlantis. Mais Max n'avait aucunement l'intention de remettre un seul pied sur le sol terrien.
    Alors pour occuper ses journées, elle se rendait à la salle d'entrainement, allait observer les travaux des scientifiques, lorsque ceux-ci ne poussaient pas des grands cris comme quoi les recherches étaient top secrètes, ou squattait le stand de tirs afin de ne pas perdre la main avec les armes à feu. Car après tout, une mission ça ne prévient pas toujours et la jeune femme gardait espoir d'être envoyée sur une planète pour découvrir d'autres paysages.

    Aujourd'hui, la militaire avait décidé de se rendre au stand de tirs, mais cette fois-ci, c'était pour tester le Beretta 92FS qu'elle venait tout juste de recevoir.
    Elle visa le milieux des cibles avec précision et réussi son coup à chaque fois. L'arme était bien équilibrée et Max était contente de ses tirs.
    Cependant, elle remarqua qu'au bout de quelque minutes, les soldats présents dans la pièce commencèrent à quitter les lieux car une autre personne s'amusait à dégommer les cibles en tirant au milieu !
    La jeune femme resta campée sur ses appuis et entrepris tirer le plus vite et le mieux possible. L'autre individu avait le même taux de réussite. Une telle précision demandait beaucoup d'expérience et d'entrainement. Max commença à se poser des questions sur l'identité de la personne présente à quelques boxes d'elle.
    Elle ne connaissait que deux types d'êtres capable d'une telle précision : les militaires sur-entraînés et les télépathes qui pouvait orienter la trajectoire de la balle. Mais Gaïa était avec Rodney, donc cela ne pouvait être qu'un militaire. Et les seuls militaires ayant des capacités hors-normes étaient ses frères de Manticore...
    Les deux mots prononcés par l'homme confortèrent son idée et un frisson parcouru son dos.


    "Dame bleu ?"

    Elle rangea son arme et ferma les yeux. Cette voix...Elle n'était plus seule. Un frère était désormais à ses côtés. Elle savait que c'était le code qu'ils avaient inventé étant petit pour désigner 'famille'.
    Cette voix ne pouvait être celle que d'une seule personne...X5-471...


    "KRIT !!"

    Cria presque Max en se retournant et en se jetant dans ses bras.

    "Je suis tellement contente de te revoir. Mais qu'est-ce que tu fais sur Atlantis ? Comment as-tu réussi à venir jusqu'ici ?"

    Elle resta accrochée à ses bras, comme si elle voulait se persuader que ce n'était pas un hologramme, qu'il était bien réel. Le pressé de questions n'était peut-être pas une super idée, mais elle était curieuse de savoir s'il avait réussi à échapper à Lydecker ou s'il était en mission pour lui.

_________________
Double compte avec Lara Scott

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krit Sanders

avatar

Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: retrouvailles ? Qui l'aurais crut ? [ PV : Max]   Mer 26 Jan - 13:00

Krit attendait de voir si la personne dans la salle avec lui allait réagir ou non. Puis soudain, alors qu'il ne s'y attendait pas, il vit une jeune femme s'approcher de lui et le serrer dans ses bras en l'appelant par son nom. Il y avait que très peu de gens qui savait comment il se nommait, et ces personnes étaient soient de la base d'Atlantis ( ce qui se réusmait à deux personnes ) ou les enfants de Manticore...et là ce serait un pure miracle. Et effectivement s'en était un. Krit reconnue Max, alias X5452.

Il resta sans bouger lorsqu'elle le prit dans ses bras et doucement, tout en réalisant ce qui se passait il redressa ses bras et la prit dans ceux-ci de manière très délicate. Lorsqu'elle lui posa tout un tas de question Krit ne savait pas trop quoi répondre, alors doucement il lui dit en s'écartant légèrement d'elle pour pouvoir lui parler en face :


" Max...je suis content de voir moi aussi. Heu...disons qu'on m'a demander de mettre mes capacités aux services de le base et du Docteur macKay qu'on m'a interdit de laisser seul...mais il m'a banit pour 24 heures. Et pour le reste je...tu ne vas pas aimer."

Krit savait que Max allait comprendre certaines choses, mai que sa dernière phrase allait l'intriguer. elle avait toujours été comme ça. Lui non. Il préférait regarder tout le temps par la fenêtre et imaginer des réponses à ses propres questions. Sans jamais parler ou demander quoique se soit. Quant à ses capacités, Max allait vite se souvenir que Krit était le spécialiste des techniques d'assassinats et des explosifs. Enfin une chose pouvait la rassurer...Il ne ferait pas sauter la base !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
avatar

Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

MessageSujet: Re: retrouvailles ? Qui l'aurais crut ? [ PV : Max]   Mar 1 Fév - 18:19

[HRP: dsl pour le retard]

    Krit s'écarta afin de répondre à son flot de questions. Il ne semblait pas très à l'aise avec sa phrase, marquant un petit temps d'arrêt. Qu'avait-il de si important à effectuer ? Elle savait qu'il en connaissait un rayon niveau technique d'assassinat ou que les explosifs lui était aussi familier. Un instant, l'idée que le jeune homme est été envoyé sur la base pour commettre un meurtre puis faire disparaître toutes les traces avec une bonne petite explosion, lui traversa l'esprit. Mais elle chassa cette pensée aussi vite qu'elle était venue. Non, Krit n'avait pas le droit de tous faire péter ici !
    Néanmoins, il avait laissé sa phrase en suspens et pour Max c'était une perche qu'elle ne pouvait pas manquer de saisir.


    "Et qu'est-ce qui te fais dire que je ne vais pas aimer ? J'ai participé à quelques missions depuis mon arrivée sur la base...je pense que plus rien ne peut me surprendre...."

    Même si avec Lydecker, il fallait être prêt à s'attendre à tout...
    La jeune femme revint un instant dans son esprit sur la première partie de la phrase de son frère transgénique. Mettre ses capacités au service de MacKay ? Le scientifique avait-il un ennemi à faire tuer en toute discrétion ? Si tel était le cas pourquoi aurait-il demander à Krit de lui faire de l'air ? En fin de compte, il avait peut-être bien raison, elle n'aimait pas vraiment ce qui se tramait au sein de la cité.
    Cependant, sa curiosité était piquée au vif et elle ne lâcherait pas l'affaire facilement.


    "Allez dis moi s'il-te-plait, ça ne peut pas être si terrible, hein ?".Fit-elle avec un grand sourire.

_________________
Double compte avec Lara Scott

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
avatar

Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

MessageSujet: Re: retrouvailles ? Qui l'aurais crut ? [ PV : Max]   Mer 2 Fév - 12:46

TOPIC GELE
Cordialement, le staff
ps : Les topics sont gélés pour faciliter la mise en place du nouveau scénario
.

_________________
Bouh ! Je te vois Invité !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateatlantajdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: retrouvailles ? Qui l'aurais crut ? [ PV : Max]   

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles ? Qui l'aurais crut ? [ PV : Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Stand de Tirs-
Sauter vers: