Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Retour de Valhalla. [libre] I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Retour de Valhalla. [libre] I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Retour de Valhalla. [libre] I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Retour de Valhalla. [libre] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Retour de Valhalla. [libre] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Retour de Valhalla. [libre] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Retour de Valhalla. [libre] I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Retour de Valhalla. [libre] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Retour de Valhalla. [libre] I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour de Valhalla. [libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Retour de Valhalla. [libre] Empty
MessageSujet: Retour de Valhalla. [libre]   Retour de Valhalla. [libre] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:46

Gaïa, ses sœurs, Teyla et Rodney arrivèrent de l'autre côté. Le bouclier était activé et Gaïa se retourna vers Rodney.

" On a loupé quelque chose, on dirait, non ? "

Les quatre Valkyries posèrent leurs bagages à leurs pieds et regardèrent leur chef d'un air un peu inquiet. Gaïa répondit à leur inquiétude.

" Ne vous en faites pas les filles, ce n'est rien de grave, je pense. Mais ça fait du bien quand même d'être ici, et puis il nous faudrait mieux se préparer, car je crois qu'on ne va pas rester ici longtemps, je me trompe Rodney ? "

Le soleil se reflétait à travers la salle et à cause d'une bouclier, cette lumière était un peu argentée, Gaïa trouvait ce reflet magnifique et ses yeux prirent soudain une teinte argentée, sans que celle-ci le décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Arold Macnam
°Colonel | Membre°
Arold Macnam


Relation : [Amis : Tous le monde =)]
[Ennemis : wraiths]


Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 182
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Commando / Humain
Mission à son actif : 1

Retour de Valhalla. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Valhalla. [libre]   Retour de Valhalla. [libre] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:55

Macnam avait faillit s'endormir sur les marches de l'escalier lorsque le technicien annonça une activation extérieur de la porte. Macnam se leva et se dirigea vers le technicien.
"Qui c'est ?"
"C'est McKay monsieur"
Arold attendit un instant puis ne voyant aucune réaction de la part du technicien :
"Vous attendez quoi baissez le bouclier de la porte !"
Le technicien obéit et ouvrit la porte. Arold se dirigea vers la salle d'embarquement et l'équipe de McJay arriva.
"Bon retour sur Atlantis"
Voyant Gaïa perplexe en constatant que le bouclier était levé, Arold la renseigna :
"Ce n'est rien de grave, il y'a juste des insectes géants en provenance du continent qui s'étalent sur le bouclier"
Arold alla ensuite se rasseoir attendant les autres membres de l'équipe pour Proculis.


Dernière édition par Arold Macnam le Jeu 30 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-rpg.bbactif.com
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Retour de Valhalla. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Valhalla. [libre]   Retour de Valhalla. [libre] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:14

Les Vlakyries , dirigées par Gaia , Rodney et Teyla arrivèrent dans la salle d'embarquement. le bouclier était activé et une étrange lueur argentée filtrait à travers les fenetres de la salle. Ce qui donnait un air un peu irréaliste à la scène du retour de la petite troupe sur Atlantis. Un soldat était sur les marches et s'empressa de venir les saluer. Après cela , la porte des étoiles se referma sur eux et ils attendirent un peu , contents d'etre revenus sur Atlantis , mais pour une courte durée...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Neela Rasgotra
°Médécin | Modératrice°
Neela Rasgotra


Relation : [Friendly : ] Kara , Rodney , Teyla , Jennifer & Cie
[Enemy : ] Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ] Anyone for the moment
[Attracted : ] //
[Love : ] //
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: medecine / urgences
Mission à son actif : 0

Retour de Valhalla. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Valhalla. [libre]   Retour de Valhalla. [libre] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:22

Neela arriva à la salle d'embarquement , équipée de la tete aux pieds. Elle vit que Arold Macnam était deja là. Peu de tempps après , Rodney McKay , Teyla Emmagan et Gaia , ainsi que quelques Valkyries travèrsèrent la porte des étoiles pour revenir sur Atlantis. Neela ne les avaient jamais vus mais on lui en avait parlé , elle était très impatiente de connaitre ces personnes dont on vantait le courage et la loyauté. Elle se dirigea vers eux et Arold Macnam fit de meme pour les saluer avant de partir en mission avec d'autres membres réquisitionnés qui n'étaient pas encore arrivés
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Retour de Valhalla. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Valhalla. [libre]   Retour de Valhalla. [libre] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:34

En meme temps que Arold arrivait vers les nouveaux arrivants , Neela Rasgotra fit son apparition dans la salle d'embarquement. C'était le nouveau medecin sur Atlantis , une jeune femme très belle (^^) . Elle descendit les marches et déboula sur eux pour les saluer . Teyla prit les devant

"Bonjour , je suis Teyla Emmagan , chef des Athosiens. Vous etes nouvelles sur Atlantis ?"

Elle attendit patiemment sa réponse , qui ne tarda pas à arriver , quelques instants plus tard , le temps qu'elle reprenne son souffle après avoir certainement parcourut la cité à pied[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Neela Rasgotra
°Médécin | Modératrice°
Neela Rasgotra


Relation : [Friendly : ] Kara , Rodney , Teyla , Jennifer & Cie
[Enemy : ] Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ] Anyone for the moment
[Attracted : ] //
[Love : ] //
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: medecine / urgences
Mission à son actif : 0

Retour de Valhalla. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Valhalla. [libre]   Retour de Valhalla. [libre] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:41

Neela fut enchantée lorsque Teyla se présenta et lui demanda si elle était nouvelle sur Atlantis , curieuse de la connaitre , elle lui expliqua

"Oui , je suis Neela Rasgotra , le nouveau medecin d'Atlantis. Nous parton en mission dans un instant , Sur ...Proculis je crois. Nous avons reçut un appel du SGC nous demandant d'aller faire évacuer les habitants de cette planète car les Ancestraux y sont. Enfin , je n'ai pas vraiment eu le temps de comprendre , Put etre qu'Arold pourra vous en dire plus. Vous revenez d'une mission sur quelle planète ?

Cette fois , elle s'était adressée à tout le groupe pour leur demander de quelle planète ils revenaient. Il semblait à Neela que les jeunes femmes qi étaient avec Gaia et Rodney étaient des Valkyries . Elle avait aussi entendu que Gaia était leur chef mais se demandait pourquoi des Valkyries venaient sur Atlantis. Elle se présenta aussi à Gaia puis à Rodney

"Bonjour , je suis Neela Rasgotra. Je suis arrivée il y a quelques jours sur Atlantis. Je suis enchantée de faire votre connaissance , vous dvez etre Gaia , la chef des Valkyries ? Et vous Rodney McKay , le celebre génie (^^) et chef d'Atlantis)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Retour de Valhalla. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Valhalla. [libre]   Retour de Valhalla. [libre] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:47

Une nouvelle que Gaïa n'avait jamais vu, arriva devant la porte des étoiles. Gaïa sut qui elle était grâce à sa télépathie.

" Bonjours, je suis Gaïa, chef des Valkyries et voici mes sœurs. Je suis ravie de faire votre connaissance. Vous partez sur Proculis, la planète protégée par Chaya?

Gaïa avait un large sourire, elle était contente d'être de retour sur la cité et elle regardait toute cette jeunesse heureuse et impatient de partir en mission.

" Nous revenons de Valhalla, ma planète, Rodney avait besoin de quelques guerrières pour une mission.


Gaïa se mit à rire à la description de Neela sur Rodney car connaissant son égo démesuré, il allait encore se vanter et prendre la grosse tête et allait encore se mélanger les mots devant une belle et jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Retour de Valhalla. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Valhalla. [libre]   Retour de Valhalla. [libre] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:43

Rodney essaya d'assimiler le flot d'information qu'il venait de receptionner en même pas cinq minutes, d'après le dire de different membres de la cité, des insectes s'attaquaient à la cité, un ordre de mission lui confisquait ses plus grandes troupes pour une mission de sauvetage. Rodney salua la jeune femme qui se présenta comme une nouvelle medecin sur Atlantis :

" Je vous attendait avec impatience, on m'avait dit que vous arriveriez plus tard. Le colonel Peele n'est pas requisitionnée par cette mission ? "

Le salle d'embarquement regorgeait de monde, apparement deux missions se croisaient, celle de Valhalla et Proculis, Rodney Salua de la main le nouveau militaire avachi sur les marches, il pouvait lire sur sa veste Macnam.Il répondit à la question de Gaïa :

" En effet nous ne sommes que de passage, nous n'avons pas une minutes à perdre, je vous laisse le temps de vous familiariser avec nos equipements Gaïa va vous emmenez à l'armurerie pour plus de detail, je vous attend dans 2 heures, c'est d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Retour de Valhalla. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Valhalla. [libre]   Retour de Valhalla. [libre] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:01

" Rodney, des armes sont vraiment nécessaire ? Nous n'aimons pas trop ça. Et deux heures c'est amplement suffisant pour juste se changer. Je vous ai bien observé et je pense qu'on saura s'habiller civilement comme les Terriens."

Les Valkyries qui étaient juste derrière Gaïa acquiescèrent à toutes les affirmation de leur chef, avant même que celle-ci ait fini sa phrase car elles se connaissaient toutes par cœur. Gaïa regarda ensuite les deux jeunes Atlantes qui allait partir pour une mission de sauvetage, et sentit qu'ils étaient tendus et les yeux de Gaïa prirent une teinte gris foncé en signe de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Retour de Valhalla. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Valhalla. [libre]   Retour de Valhalla. [libre] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:12

Rodney savait que deux heures était amplement suffisant pour se changer mais les evenements précedent l'avait epuisé, il declara :

" Vous avez raison trente minutes suffisent, quant aux armes tous les agents du F.B.I sur Terre en possèdent et il serait préférable que vous sachiez la manier un peu et ne vous inquiétez pas les armes ne sont pas toujours utilisées par nos forces de police c'est juste pour notre sécurité et le cas de la légitime defence, mais je doute que nous puissions negocier avec les Ancestraux, j'ai arreter de croire au prince charmant il y a déjà très longtemps, regardez ce qu'ils ont fait au monde D'Arialla, j'ai tord ? "

Rodney était fatigué mais pas le temps de dormir pour l'instant bien qu'ils demeurent obliger de respecter de la quarantaine imposé pour passer d'Atlantis au SGC, ce n'était pas plus mal comme sa ils pourraient se reposer et reprendre des forces pour les differentes missions qui les attendent de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Retour de Valhalla. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Valhalla. [libre]   Retour de Valhalla. [libre] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:23

" On va vite apprendre alors, même si on ne les utilisera jamais, puisque nos pouvoirs seuls nous suffisent. Par contre nous serons obligés de garder nos pendentifs, c'est eux qui nous relient les unes aux autres et qui nous permettent d'être aussi fortes."

Elle regarda Rodney, consciente qu'il était épuisé par ces deux grosses journées, qu'ils avaient eu sur Valhalla, mais ils n'avaient pas le temps ni le droit de flancher. La Terre était en danger.

" Bon, j'accompagne mes sœurs dans mes quartiers pour nous changer et ensuite on ira s'équiper à l'armurerie, on se retrouve ici dans 25 minutes, d'accord ? "


Devant l'accord de Rodney, elle fit signe à ses sœurs de la suivre et partirent vers ses quartiers.

Arrow Quartiers de Gaïa


Dernière édition par Gaïa le Jeu 30 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Retour de Valhalla. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Valhalla. [libre]   Retour de Valhalla. [libre] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:35

Rodney se frotta les yeux et répondit à Gaïa :

" Aucun problème, je serais la dans 25 mins comme prévu nous serons obliger de passer par la nouvelle station Pegasus Bridge, et attendre 12 heures, au lieu de 48 j'ai negocier, cela nous donnera assez de temps pour dormir surtout pour moi, à tout à l'heure... et encore une chose ne vous perdez pas."

Le impact sur le bouclier avaient cessé, Chuck desactiva le champs de force et Rodney se dirigea vers ses quartier pour préparer ses affaires, il adressa quelques mots à Teyla :

" Ici dans 25 mins c'est bon ?"

[hj : je reviens vers 20h30 donc attendez moi ^^]

Arrow Les Quartiers


Dernière édition par Rodney Mc Kay le Jeu 30 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Retour de Valhalla. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Valhalla. [libre]   Retour de Valhalla. [libre] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:01

Teyla répondit brièvement à Rodney

"Oui bien sur , je vais aller voir Torren et me changer. A tout à l'heure"

Teyla avait parlé d'un ton las , elle était fatiguée , épuisée par ces deux journées , meme si elle , n'avait pas eu les Ancestraux dans la tete . Rodney parla de Pegasus Bridge et elle en fut soulagée , elle pourrait enfin se reposer. Elle pourrait également prodiguer des conseils aux Valkyries sur lamanière de s'habiller des Terriens. Elle se dirigea vers ses quartiers pour se changer et voir son fils , qui ne voyait pas souvent sa mère en raison des missions que Teyla effectuait quotidiennemnt et des attaque auxquelles Atlantis faisait face.

Arrow quartiers de Teyla
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour de Valhalla. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Valhalla. [libre]   Retour de Valhalla. [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Valhalla. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission diplomatique [libre] et [ Terminée]
» Un dieu sur Atlantis [pv Libre]
» Premier Contact(Libre)
» Départ pour Valhalla [terminée]
» retour de week-end [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Salle d'embarquement-
Sauter vers: