Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mission sur M512-217 [TERMINEE]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission sur M512-217 [TERMINEE]   mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:36

Langelot sortit ses jumelles et observa la forteresse. Il repéra les entinelles et trouva leur angle d'actions. Il vit une sorte d'antennes sur un des toits d'une tour et se dit que c'était peut être le relais qui empéchait de téléporter des gens de l'intèrieur. Il se dit que si ils arrivait à la faire exploser de l'espace, le dédale pourrait téléporter leurs membre à l'intérieur du vaisseau. Une lumière l'aveugla monentanément et iul éssaya de reperer l'origine de cette lumière. Il vit qu'elle provenait d'un mirroir et que c'était du morse. Il déchiffra:

"Ici le colonel Peele. Nous sommes retenus prissonier dans une cellule gardé. Avons besoin d'aide"

-Kara, as tu un mirroir?

La jeune femme lui en tendit un et Langelot répondit en morse.

"Nous arrivons"

//Sergent. Visez les deux emplacement d'artillerie ainsi que les tours de garde avec les mortiers. Attention. FEU//

Les mortier tirèrent des obus en cloche qui allèrent détruire les cibles. Pendant ce temps, une équipe s'approcha des portes, neutralisé les gardes et placa des pain de plastiques sur les portes. Elles se déchiquetèrent sous la force de l'explosion et langelot, Kara et le reste des marines investirent les lieux, éliminant toutes résistance
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission sur M512-217 [TERMINEE]   mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:42

Teyla avait vu la scène du haut de la forteresse et se voyait soulagée que les marines aie réussi à entrer pour leur apporter une aide. Elle franchit la porte suivie de toute l'équipe et se retrouva dans une salle immense et bignée de lumière. Il y avait beaucoup de fenetres et dit à l'équipe

"L'antenne est au dessus , comment l'atteindrons nous ? A moins d'envoyer un messge radio au Ddale mais je doute que ce soit possible , justement à cause de cette antnne qu nous interdit tout accès à l'ectérieur coté communication et téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission sur M512-217 [TERMINEE]   mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:46

Etages par étages, pièces par pièces, les marines sécurisèrent les lieux. Ils intérogèrent un soldat gennis et apprirent ou se trouvait les cellules ainsi que la salle de controle. langelot envoya une équipe délivrer ces amis tandis que lui et kara allait inspecter la salle de controle.
Quel ne furent pas leurs surprise quand ils trouvèrent tous le petit groupe libre occupé à examiné la pièce et les machines qui la constituaoent.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Peele
°Leader of Security | Modérateur°
Emma Peele


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 307
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel, scientifique
Mission à son actif : 1

mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission sur M512-217 [TERMINEE]   mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:02

Ils purent entendre les marines arriver de là où ils se trouvaient.

- Il faut que l'on récupère nos armes, commença Emma. Et j'ai vraiment un mauvais pressentiment. C'est beaucoup trop simple. Il n'y a personne dans la forteresse. C'est limite s'ils ne nous laissaient pas partir. Je pense que c'est un piège. Vraiment. Cependant, nous n'avons pas le choix.

Elle réfléchit un peu ...

- De toute façon, il faut rejoindre Teyla pour détruire l'antenne relais. Quoi que ... Sheppard, je propose que l'on se sépare. Je vais rejoindre Teyla pour détruire l'antenne avec McKay pour qu'il puisse récupérer des infos et vous, de votre côté, vous essayez de récupérer nos armes. J'aimerais particulièrement récupérer mon Zat, c'est un cadeau du Général Landry...

Sheppard opina et donna son accord pour ce plan. McKay et Emma allèrent donc rejoindre Teyla dans la tour à l'antenne et les autres partirent de leurs côtés.

Emma et McKay arrivèrent assez vite à l'endroit où Teyla se trouvait. McKay alla directement à la console et essaya de tirer le maximum d'info.


6 C'est bien Teyla, vous apprenez vite, dit Emma en rigolant au sujet du crochetage de porte avec une pince à cheveux. Vous voyez, c'est utile d'être une femme.


A ce moment là, les marines arrivèrent.

- Très bon timing Langelot, dit Emma. Vous pourriez me filer une arme s'il vous plait ?

Celui ci lui donna et Emma se senti de suite mieux. Elle alla à la fenêtre et examina l'antenne.


- Sérieusement, comment ont -ils put faire un vaisseau avec leur niveau technologique, pesta Emma. C'est une question à laquelle on va devoir me répondre. Regardez moi ça ...

Elle prit le fil et tira dessus.


- Aussi simple que ça ... Langelot, pourriez vous contacter le dédale pour savoir s'il arrive à nous localiser, s'il vous plait ?

A ce moment là, McKay commença a faire du bruit et des oh oh !!


- Que se passe t-il Rodney ?

- Vous aviez raison. Ils n'ont pas fabriquaient eux même leurs vaisseau. Ils ont reçut de l'aide.

- C'est un problème par ce que ...

- Pourquoi ? parce que cela signifie juste qu'il y a une nouvelle coalition d'ennemi dans la galaxie; Ennemi qui, apparemment, à uie grande force de frappe et un niveau technologique très avancés. Le pire, c'est qu'il n'est pas précisé de qui il s'agit, affirma Rodney.

- Beh, on va bien rigoler alors.

Un bruit attira l'attention d'Emma.

- Bon on va pas s'éterniser ici de toute façon, remarqua t-elle. De toute façon, quand faut y aller, faut y aller.

- Mais nous ne pouvons pas partir d'ici Emma. Il y a beaucoup trop d'information qu'on a pas encore récupéré... commença Rodney.

- Mais vous le faites exprès Rodney ? Je vois que l'utilisation de la technologie vous à détruit le cerveau. Trop de technologie tue la technologie.

Elle s'approcha de la console, s'intéressa deux minutes à ce qui ressemblait à la tour de la console. Enleva sa coque de protection et prit une chose à l'intérieur de cette tour. Ce faisant, l'écran de contrôle devint noir.

- Il suffit de récupèrer le disque dur Rodney. C'est tout.

- Ah oui, j'y pensais plus. On a trop l'habitude de se contenter de télécharger les infos d'habitude.

-En même temps, ils savent que nous somme là, donc un peu plus ou un peu moins ...Il nous reste combien de temps Langelot ?

Le bruit qu'elle avait remarqué s'intensifia...



[ je pars dans l'optique qu'il y avait deux ou trois marines en plus avec l'équipe de départ pour qu'ils puissent partir avec Sheppard et Ronon quand même ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission sur M512-217 [TERMINEE]   mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:21

Langelot contacta le dédale

//Mon colonel. Nous avons désactivé le brouilleurs. Es-ce que vous arrivés à reperer nos balises?
Pensez aussi à récupérez le jumper histoire que l'on ne le laisse pas aux mains des gennis//

//C'est bon. Nous arrivons à capter vos balise. Extraction dans quatre minutes.//

//Bien reci. términé//


A ce moment la, sa montre sonna.
Il s'adressa à la colonel.


-Ils nous restent 0 secondes. ils arrivent...

Quelques part dans l'espace autour de la planète, un vaissaeu immerga de l'hyperespace.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission sur M512-217 [TERMINEE]   mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:28

sheppard, ronon et les marines revienne vers Emma et les autres ...

" voici vos armes !! Emma tenez, votre zat' !! "

Sheppard n'avait encore rien dit, il avait l'air de réflechir et de chercher certaine chose ... très étrange !

"Emma je suggert à mon tour de partir !! le dispositif d'explosif que j'ai installé nous laisse environ 8 min !! je dit environ car ce n'est pa très précis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Peele
°Leader of Security | Modérateur°
Emma Peele


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 307
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel, scientifique
Mission à son actif : 1

mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission sur M512-217 [TERMINEE]   mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:31

- C'est quand vous voulez Colonel, dit elle en souriant. Je vous remercie d'avoir retrouvé mon Zat ...

Ils reprirent tous leurs affaires tandis que Langelot demandé au Dédale de nous ramener a son bord.

- Sheppard, nous devrions aller chercher le Jumper. Je pense qu'on va en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission sur M512-217 [TERMINEE]   mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:34

Langelot répondit à la place du colonel:

-Les hommes du Dédale s'en charge. Attention...
Dans un éclair lumineux, ils furent tous téleporter sur la paserelle. Quatre minutes environs plus tard, la forteresse explosa
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission sur M512-217 [TERMINEE]   mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:35

sur la passerelle du dedale Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission sur M512-217 [TERMINEE]   mission sur M512-217 [TERMINEE] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission sur M512-217 [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Briefing Mission 1 : Mission sur M512-217 [terminée]
» Mission M512-217 [terminée]
» Retour vers Atlantis pour sauvetage (Mission M512-217) [terminée]
» En attente du retour sur Atlantis. [terminée]
» Arrivé du malade [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Planetes :: Autres planetes-
Sauter vers: