Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
No Man’s Land [Accepté] I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
No Man’s Land [Accepté] I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
No Man’s Land [Accepté] I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
No Man’s Land [Accepté] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
No Man’s Land [Accepté] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
No Man’s Land [Accepté] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
No Man’s Land [Accepté] I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
No Man’s Land [Accepté] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
No Man’s Land [Accepté] I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 No Man’s Land [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

No Man’s Land [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: No Man’s Land [Accepté]   No Man’s Land [Accepté] I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:28

    Spoiler:


No Man’s Land [Accepté] 1-1aed453No Man’s Land [Accepté] 2-1aed483No Man’s Land [Accepté] 3-1aed495

NO MAN'S LAND : Histoire d'un jeu dangereux.


_« Au départ, il ne s'agissait que de rumeurs... »_

« FLASH INFO du 20 février 2014:
Annonce importante à destination de tous les fous de la planète qui seraient en manque d’action…et d’argent accessoirement. Prochainement, un casting mondial va être lancé. A gagner, dix millions de dollars !! Mais pour cela, il faudra survivre une année entière, sur l’île de tous les maux. Intéressés ? Il ne vous reste plus qu’à attendre encore un peu, que le casting débarque dans votre pays. »

Dès l’annonce de ce jeu, c’est l’euphorie générale de par le monde. Les gens ne parlent plus que de cela. Jusqu’à ce jour ils n’avaient jamais entendu parlé d’un jeu où l’on pouvait gagner tant d’argent. Ils se demandent beaucoup en quoi il va consister. Dans les pays qui ont vu cette émission, ils pensent à une sorte de Koh Lanta mais sur du longue durée. Ailleurs c’est l’inconnu total. Au final, les gens ont tous hâte d’en savoir plus. Et le flash info suivant a lieu deux mois plus tard.

_« Puis il y a eut l'annonce officielle. »_

« FLASH INFO du 20 avril 2014 :
Nouvelle annonce mondiale concernant le célèbre jeu qui, on le sait à présent, se nommera No Man’s Land. Les castings vont débuter très prochainement. Ils devraient durer plusieurs jours et être présents dans tous les pays du monde, ou presque. Vous en saurez plus dans la semaine qui arrive. »

Et en effet, la semaine suivante les gens en savent plus. Dans toutes les rues de toutes les villes, de tous les pays du mon entier, sont placardés des affiches concernant le nouveau jeu. Impossible de rater ces immenses annonces de couleur rouge sang qui représentent une île en forme de crâne, perdue au milieu de nulle part. En gros est noté le nom du jeu : No Man’s Land. Et en bas, quelques informations supplémentaires, à savoir l’âge minimum requit pour participer au jeu, ce qu’il y a à gagner ainsi que le lieu et l’heure où se rendre pour le casting.

_« Déjà, les castings étaient là ! »_

« FLASH INFO du 29 avril 2014 :
Concernant le jeu No Man’s Land, Mesdames et Messiers ça y est, les casting auront lieux demain dès l’aube et pourront bien s’étaler sur plusieurs jours selon les pays et le nombre de candidats qui se présenteront. J’espère que vous n’avez rien prévu d’autres pour les nombreuses heures à venir et que vous êtes parés pour vous présenter car moi je vous le dis, la foule sera dense. »

Le présentateur ne s’était pas trompé. A l’heure où il parlait, les gens se bousculaient déjà devant les immenses salles où auraient lieux les castings. Le 30 avril 2014 les castings commençaient enfin. A l’entrée des salles, plusieurs vigiles étaient postés et faisaient entrer, ou non, les personnes qui se présentaient. Seuls les individus entre 18 et 50 ans, étaient autorisés à participer. Malgré les nombreuses personnes refoulées dès l’entrée, ce ne sont pas moins de cent douze millions de personnes qui ont participés au casting aux Etats-Unis, seize millions en France, quatre cent trois millions en Chine et j’en passe. Bref, ce sont des milliards et des milliards de personnes qui passent les castings de par le monde. Au final, ils dureront entre trois et soixante douze jours selon les pays.

_« En janvier 2015, le jeu était enfin lancé ! »_

« FLASH INFO du 1ier janvier 2015 :
Et voilà, les candidats viennent d’arriver sur l’île. En exclusivité pour vous, voici leurs premières confessions en face à face avec leur caméra. »

« Me voilà enfin arrivée ! Je commençais à ne plus y croire tant j’ai passé de temps dans les transports. Au départ de ma petite ville japonaise il m’a fallut trois heures de train pour gagner Tokyo où j’ai pris un avion durant seize heures avant de me retrouver dans un port où se trouvaient déjà des centaines de personnes qui ont prit le même bateau que moi. A présent je serais bien incapable de dire dans quelle partie du monde je me situe. Tout ce que je sais, c’est que l’endroit me file de sacrés frissons dans le dos.
Ai Terumoto, 24 ans, castée au Japon.

**

« Je suis figé là, à regarder cette immense bâtisse qui se trouve dans les hauteurs de l’île. Je ne le montre pas encore parce que je suis épuisé suite à ce long voyage mais j’ai hâte de commencer à jouer parce que je compte bien remporter le jackpot ! Je ne peux m’empêcher de sourire à l’idée de ces merveilleuses heures qui nous attendent. Enfin…merveilleuses pour moi. »
Guerrino Mordacci, 27 ans, casté en Italie.

**

« Woaw c’est vrai que ça paie pas de mine mais je suis sûre que l’intérieur est super luxueux. Oh…dans le bateau j’ai vu une femme qui avait de sublime boucle d’oreille. Je me demande vraiment combien elle valait ! Hm je devrais peut-être attendre qu’on démarre le jeu avant de les lui prendre. Dix millions…à moi l’argent ! »
Abella Couto, 25 ans, castée au Brésil.

**

« Bon sang, dites moi que je rêve ! Bordel j’ai jamais vu un truc aussi imposant. Mais vise-moi la gueule de ces bâtiments ! Ohlala mais ces quoi cette femme là ? Elle, rapide j’la dégomme. »
Riley Adams, 21 ans, casté aux Etats-Unis.


Vous l’aurez compris, le jeu va bientôt démarrer. Ce premier janvier de l’année 2015 voit commencer le jeu le plus médiatisé, mais aussi le plus dangereux, au monde, toutes époques confondues. L’organisation aura coûté des milliards de dollars. Normal puisqu’il a fallut construire un énorme hôtel-manoir au sommet de la plus haute colline de l’île ainsi qu’un port mais aussi, et surtout, des milliers de caméras dissimulées un peu de partout sur l’île. Sans parler bien sûr de la somme qu’ont dû payer les producteurs pour faire venir les participants et tout ce qui touche à la vie de ces personnes sur l’île. Enfin il n’empêche qu’à présent, les candidats sont là et prêts à jouer, sans savoir que le pire est encore à venir. Ils pensaient que l’île était inhabitée et vide avant qu’ils ne soient là. Eh bien ils se trompaient. Ils ne devront pas que s’entre tuer. Mais aussi…se protéger de tous ces êtres étranges qui peuplent l’île…

Nous n’avons plus qu’une chose à dire à tous ces candidats : bonne chance et à dans un an…pour les plus chanceux.

No Man’s Land [Accepté] Cs-wh-120x60
Le forum et tout ce qu'il contient, sont la propriété de ses administrateurs.
Le contexte appartient aux fondatrices, ainsi que tout le reste.
Toute copie partielle ou totale, est interdite !

_« Plus d'infos »_
Ouverture le 12 avril 2010
14 membres
638 messages
15 lignes minimum, complètes et sans compter le dialogue, en rp.
2 fondatrices et administratrices: Anastasia A. Adamovitch & Kaitlyn A. Standford
3 modérateurs : Spencer A. Jackston & Lolita Dov Himmel & Tanya Y. Lazarov

_« Liens rapides »_

•Contexte
•Règlement
•Le staff
•Postes vacants
•Scénario des membres
•Avatars pris
•Description et disponibilité des races

No Man’s Land [Accepté] 1-1aed453No Man’s Land [Accepté] 2-1aed483No Man’s Land [Accepté] 3-1aed495
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
No Man’s Land [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V le rpg [Accepté]
» CSI NY RPG [Accepté]
» 109, rue du 7e Art (Accepté)
» Zéro Limite [Accepté]
» Atlantis-SGC [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Partenariat avec autres RPG :: Partenariats Acceptés-
Sauter vers: