Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Los Angelès I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Los Angelès I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Los Angelès I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Los Angelès I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Los Angelès I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Los Angelès I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Los Angelès I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Los Angelès I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Los Angelès I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Los Angelès

Aller en bas 
+2
Arold Macnam
kara Mitchell
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Los Angelès Empty
MessageSujet: Los Angelès   Los Angelès I_icon_minitimeVen 18 Sep - 20:51

Après avoir parcouru quelques deux cents kilomètres à grande vitesse, les jumpers arrivèrent donc à Los Angelès, plus exactement à Hollywood. Aussi étrange que cela pouvait paraitre, la ville était aussi déserte et il n'y avait pas ames qui vivent. Sheppard lança un appel radio à tous les jumpers et leur dit alors :

//Ici Sheppard, à tous les jumpers nous allons nous poser dans les studios à Hollywood et nous y installeront notre campement. Terminé//

Tous les jumpers répondirent alors affirmativement à Sheppard. Kara, suivi de Langelot et Macnam sortirent les premiers de leur Jumpers. Dehors, la nuit était enfin tombée et la chaleur du soir était étouffante. Voyant que tout le monde était tendu par tant de pression, Kara dit alors pour détendre l'atmosphère meme si le coeur n'y était pas.

"Et bien, c'est vraiment pas ma chance, moi qui croyait pouvoir rencontrer l'acteur le séduisant de cet époque Rudolf Valentino, pas de bol"

Reprenant son sérieux, elle s'adressa à son prince et lui dit alors :

"Mon coeur, je pense que Sheppard va avoir besoin de ton aide maintenant, vas-y, quand à moi, je vais voir comment va Zach et si Neela à besoin de moi pour l'aider"

Elle l'embrassa à nouveau et se dirigea dans un studio désaffecté où Neela avait installé provisoirement une infirmerie. Arrivée à elle, Kara vit qu'elle était au chevet de Zach et lui demanda :

"Dites-moi Neela comment va-t-il? Est ce que sa fièvre a baissé?"
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
°Colonel | Membre°
Arold Macnam


Relation : [Amis : Tous le monde =)]
[Ennemis : wraiths]


Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 182
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Commando / Humain
Mission à son actif : 1

Los Angelès Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:59

Macnam s'était assit par terre derrière le buisson comme à son habitude. Il écouta Sheppard et attendit le signal pour partir à Los Angeles.

*J'espère que ce sera pas aussi tristement vide qu'ici*

Il remarqua tout de suite que quelque chose ne tournait pas rond chez Langelot, mais il ne s'inquiétait pas plus que ça et continua à scruter les environs; pas même un chat de cette époque.

*En supposant que les chats d'ici ressemblent aux notre*

Sheppard donna le signal et Macnam se leva pour entrer dans le Jumper. Ils décollèrent, s'occultèrent et filèrent vers Los Angeles à grande vitesse. Il leur fallut une bonne heure et quart pour arriver sur la colline d'Hollywood. Ils débarquèrent et Macnam se dirigea vers le bord de la colline pour constater que le paysage était aussi triste qu'a San Fransisco; personne dans les rues. Il se retourna


*Brr*

La vue des studios désaffectés lui faisait froid dans le dos. Il se dirigea vers le Jumper et s'assit à côté.

*Fait chaud ici*

Il sortit son mouchoir et essuya la sueur qui coulait de son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-rpg.bbactif.com
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Los Angelès Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès I_icon_minitimeSam 19 Sep - 13:31

Prudence regardait par la fenêtre de sa mignonnette voiture qui était conduite par un chauffeur digne des plus grands établissements hôtelier, le climat semblait détraqué car il faisait une chaleur terrible mais des pluie diluvienne s'abattaient sur la ville. Elle entreprit de briser le silence pesant qui s'était installé :

" Peyton... Nous avons comme objectif d'éviter à tous pris les Elementias pour éviter qu'il ne nous mette encore des bâtons dans les roues. "


La plus jeune balança les mains en avant et le temps se figea :

" Je sais bien Prudence, mais devons nous vraiment faire cela ?"


" Peyton...nous en avons déjà parlées, nous ne pouvons plus faire demi tour, défige le temps sinon nous risquons d'avoir des problèmes . "


Le temps reprit son cours :

" Je trouve qu'il fait une chaleur terrible ne peux tu vraiment rien faire. "

L'ainée leva la main et la température se rafraichis :

Prudence : "Nous devons aller négocier avec les stars hollywoodiennes pour que leurs locaux de tournages soient réparer, car tous y est ruine pratiquement, nous ferons bien comment les choses se déroulerons, mais quelqu'un de plus important désire nous voir après... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angelès Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:22

Langelot ne comprenait vraiment plus rien.
Néanmoins, tout le monde serait plus en sécurité dans les studios.
Avec quelques hommes, il visita le complexe pour vérifier qu'il était bien désert. Puis il posta des sentinelles à toute les entrées et sur les toits, plat des bâtiments. De là haut, ils avaient une vue dégagé sur toute la ville et surtout sur les route qui menaient à eux.

Puis comme le lui avait demandé sa princesse, il chercha le colonel Shéppard pour voir s'il n'avait pas de nouveaux ordres. Mais il ne le trouva pas...
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Los Angelès Empty
MessageSujet: Los Angelès.   Los Angelès I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:58

Kara attendait la réponse de Neela, quand de loin grace à la porte qui était restée grande ouverte, elle aperçut Macnam. Elle s'excusa auprès de Neela et partit le voir, car elle voulait avoir son avis sur quelque chose qui la perturbait. Arrivée à sa hauteur, elle le prit à part et lui dit discrètement :

"Arold, dis moi, est-ce que tu as parlé avec Langelot récemment, je te demande ça car je trouve que depuis notre arrivée en Egypte il est très bizzard comme perdu et embrouillé dans ses pensées".


Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Los Angelès Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès I_icon_minitimeDim 27 Sep - 8:56

Sheppard était avec l'un des marines puis enssemble, ils revenaient de leur exploration des hangars d'holliwood . Il ordonna au marine de s'intallé en hauteur proche de l'entrée principale. Puis il vit Kara et Macnam discuter enssemble, il s'approcha d'eux ...

" Alors Kara, Comment va le petit Zac ? Et ou est Langelot, j'aimerais le voir, je le trouve distant envers nous et la mission ! J'aimerais savoir ce qui cloche. On a besoin de lui, c'est pas le moment qui nous lache! "
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Los Angelès Empty
MessageSujet: Los Angelès.   Los Angelès I_icon_minitimeDim 27 Sep - 10:03

Kara qui attendait la réponse se Macnam à sa question, vit soudainement arrivé Sheppard qui venait aux nouvelles à propos de l'état de santé de Zach et de Langelot qu'il trouvait lui aussi très étrange depuis q'uils avaient été tous projetés dans le passé. Elle répondit alors à John :


"Zach est toujours très malade et la fièvre n'a pas baissé depuis notre arrivée, quand à Langelot, c'est vrai qu'il m'inquiètes John, c'est la première fois que je le vois dans cet état là, vous pourriez peut-etre lui parler et voir ce qu'il a, car meme avec moi, je le trouve ailleurs comme si il n'était pas là et que rien n'existait autour de lui."


Et elle attendit la réponse de Sheppard.
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
°Colonel | Membre°
Arold Macnam


Relation : [Amis : Tous le monde =)]
[Ennemis : wraiths]


Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 182
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Commando / Humain
Mission à son actif : 1

Los Angelès Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:26

HRP: désolé de la réponse tardive j'avais pas vu le post de Kara

Macnam était toujours assis au bord de la colline en train d'admirer cette charmante ville qu'était Los Angeles sans lumière et sans vies dans les rues, c'était ennuyant à mourir comme paysage.

*Pourris comme époque ici*

Il vit la petite discussion de Kara avec Langelot. Macnam avait ressentit que quelque chose ne tournait pas rond chez Langelot depuis un certain temps, mais Macnam n'avait pas la moindre idée concernant la cause la cause. Il avait d'abord pensé à une dispute entre Kara et Langelot mais écarta cette hypothèse.

*Trop improbable*

Ils avaient finis de parler et Langelot se mit à l'écart du groupe. Kara se dirigea vers Macnam pour lui demandé s'il avait parlé à Langelot. Macnam se leva et répondit tout en regardant Langelot au loin :

"Non, je ne lui est pas parlé mais c'est vrai qu'il est bizarre ces derniers temps, vous n'auriez pas une idée concernat la cause de son "état" ?"


Sheppard vint les rejoindre, il avait finis d'explorer les studios abandonnés d'Hollywood, il envoya les marines se poster devant l'entrée principale.


"Vous revoilà mon Colonel. Que doit on faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-rpg.bbactif.com
Invité
Invité




Los Angelès Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès I_icon_minitimeDim 27 Sep - 16:03

Mais qu'es ce qui m'arrive?
Je ne me comprends plus moi même. Mon comportement. Ma façon de penser et d'agir... Mon éloignement et mon manque de motivation. Pourquoi?

Je ne sais vraiment pas. j'ai l'impression que le fil de ma vie m'échappe. Que vais-je devenir?
Il faut qu'on m'aide. Au secours !! Au secours !!
Non, sa n'arrive pas à sortir de ma bouche.

Au loin, je vois des gens. Je sens qu'ils comptent pour moi! Mais qui sont-ils réellement? Je ne sais pas. Je ne sais plus... j'ai oublié

Je sens des larmes couler sur mes joues. Elles ont un drôle de gout sur mes lèvres. Légèrement sucré...
Tiens! Sa me rappel quelque chose. Et c'est lié à cette femme là bas. Mais quoi? Mes souvenirs s'embrouillent dans ma tête... Non! ne m'abandonnez pas! Ahaaaaaaaaaaaaaaaaa

C'est le noir total dans mon esprit...

Qui suis-je? Qui suis-je?

J'ai peur! Il faut que je m'enfuis d'ici!
Dieu merci, mes jambes peuvent marcher. Alors il faut que je parte. Jambe droite, jambe gauche, Jambe droite, Jambe gauche...
Derrière moi, des gens crient. D'autre, devant moi veulent me retenir. Non! Je ne resterai pas ici.
dans ma main, je sens une arme. Elle me rassure. je la lève vers eux et tirent. Deux fois.
Cris de souffrance. Ils tombent à terre. Et moi je passe.

Il faut que j'accélère le pas. Sinon, ils vont m'avoir.
Plus que quelque mètre et... ca y-est! Je suis dehors.

Il faut que je me cache.
Là, il fait noir. Les bâtiments autour de moi sont silencieux et désert. Personne ne me trouvera ici.
Mes jambes ne tiennent plus debout. Il faut que je m'assois un peu. Et que je me repose! je suis en sécurité maintenant.

Mais tellement seul...
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Los Angelès Empty
MessageSujet: Los Angelès   Los Angelès I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:03

Alors qu'elle était entrain de parler à Sheppard et à Macnam, Kara se retourne instinctivement vers son prince. Elle trouve son attitude de plus en plus étrange. Celui-çi les regarde en effet et essaie de les appeler mais aucun mots n'arrive à sortir. Toujours dans un état decondaire presque hypnotique il arrive à prendre son arme et à tirer deux coups de feux avant de s'éloigner. Kara le suivit alors et l'appella, mais son prince ne se retourna pas. Sur le moment en suivant Langelot, elle pensa que Sheppard et Macnam n'avaient pas entendu les deux tirs. Soudain elle le perdit de vue, mais toujours dans son instinct d'amour, elle arriva à le retrouver quelques mètres plus loin à coté d'un vieux hangar désaffecté assit à terre et complètement dérouté. Elle s'approcha alors de lui et dit alors :

"Mon coeur que t'arrive t-il, s'il te plait réponds moi"

Son prince leva la tete et la regarda comme si il la connaissait mais n'arrivait pas à mettre un nom sur son visage. Là, Kara compris qu'il se passait quelque chose de grave. Elle prit sa radio et en pleurant demanda de l'aide à Sheppard :

//John, c'est Kara, venez vite je suis à coté d'un vieux hangar désaffecté au nord à quelques mètres avec Langelot, il est très mal et demandez à Neela de venir aussi c'est très urgent//

Elle prit la main de son prince et curieusement il ne dit rien et lui dit :

"Tiens bon mon coeur, les secours vont arriver et tout ira mieux"

Et elle attendit Sheppard et les secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angelès Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:35

Ou suis-je? Quel est cette endroit? Il fait froid. Il fait sombre. J'ai... peur. Tellement peur.
je ne sais pas pourquoi je suis assis là. Ni ce que je fais ici. Je ne sais même pas qui je suis.
Autour de moi, je ne voit rien. Suis-je aveugle?... Non. Il fait juste très noir.

Un bruit. qu'es ce que c'est? Qui est cette personne devant moi. Quelle est belle. Et elle me rend toute chose.
Pourquoi mon cœur se met-il soudain à battre ainsi? Et quelle sensation étrange. Tout à coup, je n'ai plus peur.

Qui est-elle? Elle me rappelle quelqu'un...
Sa main est douce. Et sa voix si mélodieuse. Mais je n'arrive pas à mettre un nom sur elle.

Ho non! Elle appelle d'autre personnes. Ils vont venir. Me faire du mal.
Au secours. Aidez-moi! Aidez-moi!
Voila que je me remet à pleurer. Pourquoi suis-je si faible.

Non! je ne me laisserai pas capturer vivant. je refuse.
Il faut que j'arrive à me lever. Et à partir d'ici.
Elle veut me retenir. C'est donc un ennemi. Me défendre. Voila tout ce qui compte.
...
Ho non. je viens de la frapper. Pourvus qu'elle ne soit pas morte! Non, elle respire encore.
Vite, trouver un autre endroit ou me cacher.

Les rues sont silencieuses. Pourquoi? C'est pourtant une grande ville. je ne voit aucune voiture, aucune personne.
Tant mieux. Personne ne le trouvera ici.

J'ai enfin trouvé une bonne cachette. Dans se noir si terrifiant. je n'ai pas le choix.
M'assoir à nouveau. Puis me coucher

J'ai si peur...
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
°Colonel | Membre°
Arold Macnam


Relation : [Amis : Tous le monde =)]
[Ennemis : wraiths]


Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 182
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Commando / Humain
Mission à son actif : 1

Los Angelès Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:54

Macnam, Kara et John était en train de parler de Langelot. En effet, ils avaient remarqué un changement de comportement de celui-ci.

*J'espère que ca va s'arranger*

Ils discutaient lorsque deux coups de feu retentirent. Macnam se retourna rapidement en sortant son Berreta 92FS et en le pointant dans la direction de la provenance des coups de feux; c'était Langelot qui avait tirés deux fois avec son arme.


*Il est dingue*

Langelot s'enfuyait en courant et Kara le suivit. Macnam resta sur place convaincu que Kara saurait le ramener à la raison. Il se tourna vers Sheppard et lui dit :

"Désolé de dire ça mon Colonel, mais je trouve que le comportement de Langelot devient dangereux"


Il se retourna de nouveau pour regardait Langelot et Kara. Tout semblait bien se passer lorsque Langelot frappa soudainement Kara et s'enfuit de nouveau en courant en direction de la ville. Macnam ressortit son 92FS et lui couru après sur quelques mètres seulement avant de s'arrêter.

*Evitons de se faire prendre bêtement*


Il retourna voir Sheppard :

"Colonel, que fait t-on de Langelot, il pourrait trahir notre présence involontairement s'il se fait prendre"

Macnam attendit les ordres de Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-rpg.bbactif.com
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Los Angelès Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:23

Mara patrouillait comme chaque soir dans les studios désaffectés d'Hollywood pour le compte des sœurs H, alertée par le bruit elle partait espionner les hauteurs de plus cachant que les deux jeunes femmes organisaient un meeting ce soir il ne fallait aucun prétexte qu'elle soit dérangées. La jeune recrue ancestrale remarque au loin deux homme l'un le mençait d'une arme, elle s'écria :

" Mais en l'air vous enfreignez le deuxième amendement de la constitution Ancestral qui stipule que toute possession d'arme en dehors du cadre de la milice des sœurs H est interdite ! "

Le militaire se retourna brutalement, elle lui tira dessus avec une arme paralysante et s'approcha de Langelot :

" Monsieur, ça va ? Vous avez besoin d'aide ?"

Elle trouva le jeune homme perdu et effrayer elle ajouta :

" Ne craignez rien je ne vais pas vous faire de mal, les coins ne sont pas très sur suivez moi et vous serez en sécurité. "

Elle l'attrapa par le bras et ils commencèrent à galoper en direction de la ville plongée des les spots hollywoodiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angelès Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:08

Pourquoi cet homme me menace t-il? Je n'ai rien fais.
Non, par pitié, ne me ramenez pas la bas... Rien à faire. mes lèvres sont toujours soudés. Je ne peux pas dire un mot. Au secours!

Hein! Pourquoi s'écroule t-il ainsi? Oh. Il viens de se faire tirer dessus. Mais par qui?
Il faut que je sois prudent. Oui, la bas. C'est cette femme qui la abattu. Mais pourquoi?
je n'en sais rien. Malheurs! Elle viens par ici. Je vais me faire tuer
...

Non. Elle n'a pas l'air de me vouloir du mal. J'ai l'impression qu'elle veut même m'aider.
Écoutons ce qu'elle à a me dire.
Je vais essayer de répondre par un hochement. Elle à l'air d'avoir compris.

Vu mon état, mieux vaut la suivre. Et puis, elle m'inspire confiance.
je ne sais pas ou elle me conduit. J'espère que je ne me jète pas dans un piège.

Et quel est ce visage magnifique aux long cheveux châtain et aux yeux bleu vert, qui semble m'envouter...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Los Angelès Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:30

Sheppard était près de kara pour lui demander comment ellle se sentait puis il essaya de contacter Macnam mais sans reponse ...

"Kara rester là, neela arrive ! je vais voir ce que fais Macnam et Langelot ..."

Puis il partit sur les traces de Macnam et Langelot et soudain, il vit Macnam inconscient allongé sur le sol et aucune trace de Langelot. Il s'approcha du Lieutenant Colonel, puis lui dit en lui donnant des tapes sur la joue ...

" Macnam ! Réveillez vous ! "

Puis il revint a lui ... Macnam : - Que s'est il passé ?

" Vous avez du recevoir une decharge paralysante. Comment vous vous sentez? vous pouvez marcher ? "

Macnam : - Saleté de décharge ! si vous m'aidez, sa devrait aller !

Sheppard aida Macnam a se rendre au campement pour que Neela puissent l'osculter pour s'assurer que c'était bien un décharge paralysante et qu'il allait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Los Angelès Empty
MessageSujet: Los Angelès.   Los Angelès I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:49

Aprés qu'elle ait appelé Sheppard et Macnam en urgence, ceux çi arrivèrent quelques instants plus tard. Il lui demanda si elle allait bien et lui dit de rester là car Neela allait arrivé. En effet quelques instant auparavant, Macnam s'était lancé à la poursuite de Langelot qui avait réussi encore une fois à s'enfuir. Lorsque tout à coup, Sheppard et Kara avaient entendu des coups de deu et c'est pour cela que Sheppard voulait rejoindre Macnam, car celui-çi ne répondait pas à l'appel radio de John. Mais Kara qui voulait savoir ce qui se passait, suivit quand meme Sheppard et une fois arrivée sur les lieux elle aperçut Macnam allongé et Sheppard lui demandant ce qui s'était passé. Une fois que Macnam fut relevé, Kara lui demanda alors :

"Arold ça va? Et Langelot où est-il, vous l'avez retrouvé?"

Elle regarda autour d'elle, mais elle ne vit pas son prince. Toujours aussi inquiète elle demanda alors à Sheppard :

"John, s'il vous plait donnez moi quelques hommes à vous et je partirais avec eux à la recherche de Langelot."


Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra
°Médécin | Modératrice°
Neela Rasgotra


Relation : [Friendly : ] Kara , Rodney , Teyla , Jennifer & Cie
[Enemy : ] Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ] Anyone for the moment
[Attracted : ] //
[Love : ] //
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: medecine / urgences
Mission à son actif : 0

Los Angelès Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:52

Neela arriva , répondant à l'appel de Sheppard et vit Kara , malheureusement , elle crut arriver trop tard , Langelot n'était pas la. Elle ne savait trop ce qui s'était passé , pourquoi était elle en retard et ne savait elle pas ce qui s'était passé pendant le laps de temps entre San Francisco et Los Angeles. Elle ne se souvenait de rien

"Je suis la , on m'a appelée . Que se passe t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Los Angelès Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès I_icon_minitimeVen 2 Oct - 20:51

" Neela occuper vous de kara et de Macnam ! Et ne vous inquièté pas kara on va le retrouvé mais avant, vous suivez neela pour une petite oscultation pour voir s'il ne vous a pas trop fait de dégat ! Ensuite vous pourez me rejoindre avec Macnam et nous partirons a sa recherche! "

Sheppard repartit et fit le tour de tout les marines afin de leur donné de nouvelle position a chaqu'un et de nouveau ordre ainsi qu'il a placé quatre tireurs d'élites sur les hauteurs puis trois comandos chargés de surveiller du camp de base les trois entrées des studios Holiwoodien pour pouvoir repérer au cas ou, toute activité suspecte ...
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
°Colonel | Membre°
Arold Macnam


Relation : [Amis : Tous le monde =)]
[Ennemis : wraiths]


Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 182
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Commando / Humain
Mission à son actif : 1

Los Angelès Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:46

Macnam avait Langelot en-joue, et il était prêt à faire dans la jambe lorsqu'au moment de tirer il reçut un choque dans le dos.

*Merde*

Macnam vacilla, tout se fit noir devant lui et il tomba au sol en lâchant son P90. Il se réveilla quelques minutes plus tard et la première chose qu'il vit était le visage de Sheppard et de Kara penché sur lui:

"Désolé, j'étais fatigué et je me suis permis un petit somme..."

Macnam se releva avec l'aide de Sheppard

"J'ai été touché dans le dos par une arme paralysante, je sais pas ce que c'est mais c'est éficasse, j'ai dormit comme un loir"

Macnam fut amené devant Neela pour se faire ausculter et vérifier son état, mais Macnam ne se montra pas très coopératif:

"Ecoutez doc', je vais bien je suis réveillé, c'est pas la peine"

Il croisa le regard de Sheppard qui le fit changer d'avis

"Ok ok, vu comme ça..."

Il se laissa ausculter pendant quelques minutes puis se releva et rejoignit Sheppard

"Bon et maintenant on fait quoi ? On sait que notre présence n'est plus un secret"
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-rpg.bbactif.com
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Los Angelès Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès I_icon_minitimeDim 4 Oct - 7:34

Sheppard vit Macnam le rejoindre après l'auscultation. Sheppard repenssait aux deux soeurs Halliwells et à Michael, les ancestraux, la californie laissé par le gouvernement aux ennemies. Tous cela était bizzare, ca ne ressemble pas au gouvernement de faire cela... il essayait de comprendre puis interompu par Macnam qui lui demandait ce qu'il allait faire pour le retrouver ainsi que pour leur prèsence et leur camp de base aux studios qui n'ètait plus un secret, il repondit a Macnam ...

" Eh bien lieutenant Colonel! Je vous écoute, faites moi part de vos idée ... "
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
°Colonel | Membre°
Arold Macnam


Relation : [Amis : Tous le monde =)]
[Ennemis : wraiths]


Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 182
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Commando / Humain
Mission à son actif : 1

Los Angelès Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:31

Le colonel Sheppard demanda à Macnam de donner son avis

"Pour le campement, comme vous avez fait cje pense que ca devrait aller, pour Langelot opn devrait partir à sa recherche, mais ans l'arrêter, juste le suivre pour voir où ils vont, avec un peu de chance les deux sœurs seront là elles aussi, ils se diront sûrement des choses intéressante, ensuite on récupère Langelot et on avisera. Mais si avez mieux, c'est vous le chef ici"

Macnam attendit la réaction du Colonel
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-rpg.bbactif.com
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Los Angelès Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:33

Macnam exposa ces idée auprès du Colonel Sheppard ...

" Non Lieutenant Colonel! j'ai en tète la meme chose que vous ... Vous, moi et Kara partons suivre Langelot! je vais dire au Sergent Davidson que nous partons, et que, par conséquent, c'est à lui de garder le fort! Préparez vous et allez prevenir kara de nos idée, dépéchons Langelot a déjà de l'avance sur nous ... "

Sheppard partit en direction du Sergent pour lui donner de nouvelles consignes et lui dire de garder le fort jusqu'à leur retour ...
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Los Angelès Empty
MessageSujet: Los Angelès   Los Angelès I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:59

Kara exécuta les ordres de Sheppard et accepta de se faire ausculter par Neela. Heureusement pour Kara, son état n'aspirait pas d'inquiétude. Ensuite, ce fut autour de Macnam de se faire examiner.Celui-çi se montra pas très coopératif au départ, mais il fut bien obligé d'accepter car Sheppard veillait au grain. Macnam suggéra ensuite à Sheppard de suivre Langelot pour qu'il les mènent aux deux soeurs et Sheppard trouva l'idée excellente. Sheppard dit ensuite à Macnam et à Kara de le suivre pour pister Langelot. Kara qui n'avait trop rien dit car elle s'inquiètait pour son prince prit alors la parole et dit :


"Je pense qu'il faudrait d'abord avant de suivre Langelot de changer l'endroit du campement,avant que les deux soeurs ne débarquent et que l'on soit officiellement découverts qu'en pensez-vous John?"

(hj : Désolé pour le retrd, je viens juste d'arriver de week-end)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Los Angelès Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:59

Kara sugera à Sheppard de changer l'emplacement du camp John et Macnam désapprouvait par rapport au avantage tactique que proccurait cette emplacement. Il repondit ...

" Hum non Kara! le camp est en hauteur et j'ai placé des équipes qui pouront prévenir s'il y a danger, puis en dernier recours, tous le monde peut se mettre dans les jumpers et s'occultés. Comme cela ils passeront invisibles à l'ennemi ... Bon vous ètes prets ? Ils faut absolument résonné Langelot avant qu'il nous ammène des ennuis et s'informer des intentions des soeurs et Ancestraux ..."

[ Hors RP : Pas grave Kara pour le retard ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Los Angelès Empty
MessageSujet: Los Angelès   Los Angelès I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:07

Kara avait écouté la réponse de Sheppard à sa suggestion de changer le campement de place. Dans sa tete depuis quelques temps, c'était un peu le chamboulement du tout d'abord au comportement des plus étranges de son prince et ensuite l'état de santé de Zach. Ces deux situations la préoccupait tellement, qu'elle n'avait pas songer à ce qu'elle venait de proposer et en plus Sheppard avait raison. Elle lui répondit alors :

"Je suis désolée John, vous avez raison ma suggestion était vraiment irréfléchie, mais j'ai un peu la tete ailleurs ces temps-çi, mais cela va mieux. Bon quand est-ce qu'on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angelès Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angelès
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Planetes :: Terre :: Los Angeles-
Sauter vers: