Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock] - Page 2 I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock] - Page 2 I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock] - Page 2 I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock] - Page 2 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock] - Page 2 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock] - Page 2 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock] - Page 2 I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock] - Page 2 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock] - Page 2 I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock]

Aller en bas 
+8
Chris Spencer
Gaïa
Max
kara Mitchell
Teyla Emmagan
Lara Scott
Emma Peele
Rodney McKay
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock]   Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:22

Gaïa était à l'écoute de Lara, après la démonstration d'Aldar, Gaïa était moins stressée et beaucoup plus détendue. Après l'annonce de Lara, Gaïa utilisea ses pouvoirs elle aussi pour manifester sa joie. Ainsi, des petites étincelles et quelque flammes jaillirent au-dessus du groupe et se transformèrent en petits feux d'artifice. Le tout dura à peine quelques secondes. C'était la manière de Gaïa de féliciter le commandant de la base et ami. C'est vrai que depuis son retour sur Atlantis avec Chris, elle se sentait plus heureuse et avait de plus en plus de facilité à maîtriser ses pouvoirs. Elle s'était drôlement améliorée grâce aux entrainements quotidiens avec son âme soeur, même si à chaque séance, ils ressortaient avec quelques petites blessures sans gravité. Elle regarda Chris, avec des yeux amoureux, comme elle le faisait à chaque fois que leur regard se ccroisait. Après ce petit esprit festif, tout le monde commença à manger, et Gaïa se servit. Sur la table, mets terriens et pégasiens s'entremélaient avec harmonie pour le plaisir des invités, qui avaient pris gout aux aliments préparées par les Valkyries. Par contre pour Gaïa, certains plats étaient une découverte. Le fois gras et compagnie étaient tout nouveau pour elle et elle les gouta avec prudence mais aima le gout. Du coin de l'oeil, Chris avait un large sourire aux lèvres. Elle sentit qu'il se moquait un peu. Alors par sa vieille habitude, elle entra dans sa tête pour pouvoir lui parler tout en lui doant un coup de coude.

* C'est pas beau de se moquer. Rappelle-toi quand tu as goûté pour la première fois un des plats Valkyrie, tu n'étais pas très fièr non plus.*

Elle souriait à l'évocation de ce souvenir. C'est vrai qu'il avait eu du mal à faire confiance à des aliments de couleurs vives et de formes très bizarres, mais depuis il adorait ces aliments presque autant que ceux de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock]   Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock] - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:03

La relation fusionnel renforçait les pouvoirs des deux amants et tous deux avoir enfin la capacité de lire dans les pensés de l’autre, nul ne savait l’expliquer. Lorsque Gaïa fit allusion par penser au petit entrainement hebdomadaire auxquels, ils se livraient, Chris plongea dans un flash back :

« Allez c’est la dernière fois. » répéta Chris avec une voix posée et bien oxygénée.

Il s’approcha de la jeune Guerrière et lui ôta délicatement son pendentif, celui-ci n’eut aucune réaction contre lui:

« Mais admettons cette fois que tu sois dépourvu de protection. »

Elle l’interrogea du regard et se mit tous de même en position prête à parer ses éventuelles attaques. L’ex-ancestral fit jaillir dans sa paume une sphère électrique, il la lança sur sa fiancé sans crainte. D’une seule pensée, elle ordonna au projectile de retourner sur ses pas, Chris ne réagit pas assez vite et fut toucher à l’épaule. Telle une petite fille qui venait de faire une bêtise, elle s’arrêta net et s’approcha de lui pour évaluer ses blessures.
La douleur était si intense qu’une poussé d’adrénaline surgit dans le système sanguin du jeune homme qui pour continuer l’entrainement, éjecta le corps frêle de sa soigneuse, un bruit sourd retentit.
Gaïa ne bougeait plus, elle gisait là sur le sol de la salle au milieu des décombre arraché dans l’offensive, il alla à son secours sans attendre, elle ouvrit soudainement et les yeux et dit :


« Tu es pris à ton propre jeu ! »

Il finit sa course élevé au dessus de la terre ferme, en lévitation, elle le maintenait d’un geste souple de la main.

« Alors ? »

« Pas mal tu fais des progrès… » Gémit il

« Cesse de faire l’enfant et aide moi à remettre de l’ordre ! »

Le couple avait réservé cette salle qui servait aussi aux autres membres comme Teyla par exemple, leur entrainement pouvait parfois détruire des murs, donc la jeune Walkyries veillait a ce qu’ils soient dématérialisés et Chris rangeait tous ce qu’il n’était pas cassé grâce à la télékinésie.
Le flash Back s’interrompu, alors qu’il venait de faire une remarque sur le façon de déguster les plats à sa promise, il lui adressa :


*Je ne me moque pas… disons que j’observe… * il sourit
Les conversations télépathiques devenaient très courante entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock]   Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:45

Après la dance mouvementé, Sheppard vit Kara sourire et il n'a pu s'empècher de lui répondre en lui souriant. Quand Lara prononça une nouvelle inattendue, John suggéra à la magnifique jeune femme ...

" Je suis content de voir ma ravissante et sublissime cavalière sourir ... M'accompagnez vous pour une coupe de champagne et un délicieux repas ... Sa me ferait très plaisir... "

John a l'air de devenir de plus en plus proche de Kara, Mais que cache t'il ...
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Repas de Noel ! Venez nombreux !   Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:10

"Je suis d'accord pour le délicieux repas, quand au champagne ce serait avec plaisir mais vous savez bien John que je ne bois pas d'alcool" lui répondit elle en souriant

Depuis la mort de Langelot, Kara commençait à revivre malgré les cicatrices douloureuses de son coeur qui étaient encore présentes. La compagnie de John lui était très bénéfique en tout point de vue, car il avait été présent quand elle s'isolait en pleurant, présent aussi pour la réconforter. Aujourd'hui elle voyait bien que cette amitié était peut etre plus que ça. Mais était-elle prète? Seul l'avenir le dira. Pour le moment, Kara suivit alors John à la table et ils s'assirent tous le deux.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock]   Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:08

Kara accepta avec plaisir son invitation, ils se dirigèrent vers une table pour commencer le repas de cette soirée...

" Ah oui, c'est vrai Kara, j'avais oublié que vous ne buviez pas d'alcool... Je suis content de vous voir se soir, je n'étais pas sur que vous veniez. J'ai mème failli ne pas venir. Mais dans l'espérance de vous voir, je suis içi. "


L'entrée composé de fois gras arriva ...


" Bonne appétit... Alors Comment vous sentez vous en se moment ?
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Repas de Noel ! Venez nombreux !   Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:05

John avait été comme Kara, car tous les deux ne savaient pas si ils allaient venir et cela pour des raisons qui leurs étaient personnelles. Mais au dernier moment, ils avaient chacun de leurs coté décidés de se rendre à ce repas de Noel. Tout se passait très bien et l'ambiance devenait très agréable. Après avoir dansé, Kara accompagné de John alla s'asseoir. John se servit alors de foie gras, alors que Kara elle pris quelques toasts de saumon fumé son plat favori. John lui demanda ensuite comment elle allait. Kara lui répondit alors :

"Vous savez John, ces temps çi je suis passée par de terribles épreuves. Certaines cicatrices sont encore enfouies en moi, mais cela va beaucoup mieux, car je suis sur que Langelot n'aurait pas voulu que je ne m'enfonce encore plus dans la déprime et que je continue de vivre dans le présent et le futur et non dans le passé".


Ce que venait de dire Kara, il lui a fallu beaucoup de temps pour se faire à cette raison. Et maintenant, elle comptait redémarrer une nouvelle vie tout en gardant une pensée pour celui qui fut son prince.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock]   Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock] - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:44

Sheppard appréciait son somptueux fois gras mais il préférait se noyer dans les merveilleux yeux de Kara ... Il était impressionné comme Kara avait été si forte, face aux nombreuses épreuves qu'elle avait subit ... Ils dinaient tous deux joyeusement, puis une fois l'entrée terminé, une pause se fit et les danse reprenaient ... Mais John et sa très ravissante cavalière de soirée se dirigea vers les balcons, histoire de prendre l'air ...

" Je suis d'accord... Parlons d'autre chose, je n'aurais pas du ! ...
Dites moi Kara, Je vous connais bien depuis que nous sommes sur Atlantis mais j'ignore tous sur votre vie d'avant; du moins avant votre passage de la porte des étoiles pour rejoindre Pégase... "
Revenir en haut Aller en bas
Stella Forbes Montgomery
°Consultante de L'IOA | Admin°
°Consultante de L'IOA | Admin°
Stella Forbes Montgomery


Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi
Messages : 157
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise
Mission à son actif : 0

Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock]   Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:42

Le soirée se déroula sans emcombre, la CSI garda sa langue dans sa poche et tous le monde s'amusa comme, il le pouvait. Il y eu de nombreux cadeau...

[fermeture du sujet, ouverture du sujet de la mission freestyle]

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock]   Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de Noël ! Venez nombreux ! [lock]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gala de Noël Atlante ! Venez nombreux !
» Trailer Forum !!! Venez nombreux !!
» Diner de Noêl !! (invitation)
» RP D'or D'Aout !! Venez Votez !
» RP D'or de Septembre !! Venez Voter !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time & Space :: Time (Past, Présent & Future)-
Sauter vers: