Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Réunion de crise ! [terminée]

Aller en bas 
+4
Lara Scott
Gaïa
Emma Peele
Rodney McKay
8 participants
AuteurMessage
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Réunion de crise ! [terminée] Empty
MessageSujet: Réunion de crise ! [terminée]   Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:12

Rodney prit place sur un des sièges autour de la table, Lara vint s’asseoir à coté de lui et une inconnu prit place à la face d’elle, ils attendaient le reste de l’équipe. Un silence pesant s’était installé. Le scientifique venait de croiser ses doigts et souffla, il se permit d’engager la conversation pour faire patienter :

« Alors que nous réserve encore le C.S.I ! »

L’intéressée répondit :

« Qui vous dit qu’il s’agit du C.S.I, Dr Mc Kay ? »

Il prit un air légèrement ironique et dit :

« C’est simple, un tailleur chic, une veste de bureaucrate, un badge VISITOR, une mallette en cuir, un téléphone dans votre poche gauche alors que nous n’avons pas de réseau ici, enfin qui d’assez bête pourrait faire une telle chose ? »

Lara s’interposa :

« Mc Kay ! »

« Quoi ! »


Dernière édition par Rodney Mc Kay le Lun 29 Mar - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Emma Peele
°Leader of Security | Modérateur°
Emma Peele


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 307
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel, scientifique
Mission à son actif : 1

Réunion de crise ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise ! [terminée]   Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:25

Emma entra dans la salle de briefing juste quand McKay se faisait remonter les bretelles par Lara, la nouvelle dirigeante de la cité.
Encore une fois, et cela commençait à devenir une habitude pour Emma, elle n'était pas en uniforme mais en simple pantalon et débardeur noir, qui mettait avantageusement ses formes en valeur, et avec une paire de Vans. Cela devenait justement une habitude dans la mesure où Emma n'était plus partie en mission et n'avait pas quitté son laboratoire, seule, depuis que James, le Sergent West avait disparu, essayant de mettre ce mystère au clair.

- Salut les gens, dit-elle avec un entrain forcée.

Elle regarda Rodney, sourit, puis alla s'assoir à côté de lui. Attendant. Ne voyant rien venir, elle prit les devants.


- Je suppose que vous êtes du C.S.I ?
- Vous écoutez aux portes comme ça ?
- Pas du tout, j'ai juste un certain flair. Rien à voir avec le fait que j'ai été détective/agent au MI.6 avant. Absolument pas. Mais je pense que n'importe qui peux le deviner. Tailleur, badge, et mallette. Mais si vous voulez tout savoir, c'est votre téléphone qui vous à grillé.

Emma s'appuya contre le dossier de sa chaise en souriant, l'air narquoise, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Réunion de crise ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise ! [terminée]   Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 16:23

Cela faisait plus de deux semaines que l'équipe était revenu de la Terre. Gaïa était ravie de retrouver un environnement qu'elle connaissait mieux. Ses sœurs étaient rentrées sur Valhalla, et elle allait bientôt les rejoindre dès qu'elle aurait la permission de Lara. De plus, Chris avait pu venir avec elle sur Atlantis et elle e n'était ravie, même si depuis quelques jours il semblait un peu plus distant, mais elle avait pris l'habitude de ne plus lire en lui. Les Valkyries étaient maintenant les gardienne d'une partie de fluide, et pour le moment celui-ci était encore sur Atlantis en attendant que Gaïa le mette en sécurité sur Valhalla. Il y a quelques secondes elle reçut un appel radio en demandant à tout l'équipe SGA-1 de venir en salle de contrôle, alors qu'elle était ne train de méditer. Elle se dépêcha alors d'aller à la salle de réunion.

Au bout de quelques minutes, elle rejoignit la salle de réunion. Le Dr McKay était déjà sur place ainsi que Lara et Emma. . Une autre personne était là, sûrement du CIS, vu qu'elle n'était pas très à l'aise sur la cité et vu sa tenue vestimentaire. Gaïa, n'avait jamais voulu porter l'uniforme prévu pour les civils, elle portait toujours une longue robe style gréco-romain, ce qui montrait très bien qu'elle n'était pas terrienne. D'ailleurs, le membre du CIS la regardait avec insistance.

" Désolé d'avoir mis du temps, je ne suis pas trop en retard j'espère."

Elle salua tout le monde d'un signe de tête et s'assit à côté de McKay, non loin de Lara. Gaïa avait beaucoup de respect pour Lara, et elle comprenait très bien que cela ne devait pas être très facile pour elle de diriger une expédition hors de la Terre. Gaïa attendit patiemment que tout le monde arrive et que la réunion puisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

Réunion de crise ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise ! [terminée]   Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:59

Deux semaines après la mort des elementias et la destructuction de l'un des échantillons de fluide, Lara s'était installée dans le bureau de Mc Kay et avait visité une partie de la Cité. Elle aimait beaucoup ces nouveaux locaux qui la changeait de Washington et de New York. Elle avait entendu l'appel radio et s'était rendu dans la salle de brefing. Qui pouvait bien arriver ? Ca ne faisait que 2 semaines qu'elle était vraiment en poste et elle ne pensait pas déjà avoir fait une erreur. Elle entra dans la pièce et vit une femme en tailleur qui visiblement venait de la Terre et faisait partie du CSI.

*Ils ne vont tout de même pas me remplacer ? Je n'ai pas eu le temps de m'habituer que le conseil m'envoie quelqu'un ? *

Elle salua militairement la visiteuse et s'assit à côté de Mc Kay. Celui-ci ne tarda pas à attaquer verbalement l'intru et Lara du le stopper pour éviter les problèmes. Emma et Gaïa arrivèrent à cet instant et le colonel reprit les propos du scientifique.
Lara commençait à se sentir mal car elle savait très bien que cette femme n'était pas là pour plaisanter. Elle attendit que Gaïa s'assoit et essaya d'apaiser l'atmosphère.


" Bon, on va arrêter là les attaques incisives. Je suis Lara Scott, leader d'Atlantis, je remplace provisoirement Mr Mc Kay ici présent. Voici le colonel Emma Peele et la chef des Valkyries, Gaïa. Peut-on savoir qui vous êtes et qu'est-ce qui vous amènes sur la Cité ?"

La jeune femme avait essayé d'adopter un ton neutre et détaché, amis la situation semblait des plus tendus car Rodney ne paraissait pas très enthousiaste quant à l'arrivée de leur interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Forbes Montgomery
°Consultante de L'IOA | Admin°
°Consultante de L'IOA | Admin°
Stella Forbes Montgomery


Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi
Messages : 157
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise
Mission à son actif : 0

Réunion de crise ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise ! [terminée]   Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:21

Stella sentait que sa présence créait des tensions. Des dissensions internes ne tardèrent pas à apparaitre, au sein de la communauté de commandement, elle commenta :

« Bonjour à tous… Lara Scott, je dois déjà vous dire que ce genre de comportement tel que celui du Dr Mc Kay est intolérable, vous devriez vous réaffirmer, on doit vous obéir, comment voulez vous diriger une expédition comptant un peu plus de 250 membres, si vous ne pouvez pas donner des ordres lorsque cela est nécessaire ? »

Elle se retourna et s’adressa au scientifique :

« Encore un propos de ce genre envers moi ou un de mes collègues et je vous renvoie dans un laboratoire perdu au beau milieu de la Sibérie, est-ce clair ? »

Il acquiesça… Elle reprit :

« Comme vous avez pu le constatez, je suis là pour mettre de l’ordre cette expéditions à trop eu l’habitude d’être livrer à elle-même, dans le même temps, je dois vous informez d’un phénomène qui vient d’apparaitre dans les contrées de la voie lactée… »

Elle distribua un dossier certifié TOP SECRET à chaques membres et continua :

« Une étrange technologie Ancestrale fait des ravages sur nos planètes alliées, nous avons réussi à en capturer une pour l’étudier, nous leur avons donné le nom de nano sphère, elles ont pour particularité de s’accrocher à votre tête et copiez votre cervelle de petit pois, pour ensuite repartir par le porte et communiquer des informations clés à nos ennemis. Bien que la tête ne soit plus menacer, le gouvernement des Etats-Unis d’Amérique souhaite que les planètes extraterrestres soient protéger, sinon la cité pourrait ce retrouver exposer sachant que pour le commerce vous avez de nombreux partenaires qui connaissent l’emplacement d’Atlantis. Vous devez y remédier sinon dans le cas contraire, nous devrons envisager, le rapatriement de notre chère cité sur la Terre, vous voyez ou je veux en venir… »

Son discours et son ton venait de poser un froid et un silence de marbre s’installait…
Revenir en haut Aller en bas
Aldar
°Lantien | Membre°
Aldar


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ] All Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : Mardi, Jeudi et vendredi de 19 h à 20h, week-end tout le temps normalement
Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: 1
Mission à son actif : 3

Réunion de crise ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise ! [terminée]   Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 14:41

Deux semaines s'étaient écoulés depuis sa sortie d'hibernation, son retour sur Atlantis, deux longues semaines, en y repensant Aldar ne pouvait s'empêcher de sourire, il était à nouveau dans son élément.
De plus, de nouveaux membres avaient fait leur retour, après leur mission sur la planète Terre, où tant des siens s'étaient réfugiés il y a 10 000 ans. Ainsi il avait pu faire la rencontre du docteur Rodney, et de Lara Scott, la nouvelle patronne d'Atlantis.
Aldar marchait tranquillement dans la cité quand une information fut transmise à tout le monde via les haut-parleurs.


« Activation extérieure de la porte des étoiles !... » Un moment passa puis, « SGA-1, le colonel Peele et Lara Scott sont attendus en salle de Briefing. »

Curieux de savoir ce qui se passait, mais surtout parce qu'il se sentait dans son bon droit, il se dirigea vers la salle de briefing. Arrivé sur place, il vit que les volets s'étaient fermés, nullement gênés il s'approcha et ces derniers s'ouvrirent pour le laisser passer puis se refermèrent derrière lui. Ainsi, il put voir qu'une personne étrangère à la base était en train de parler. Cette dernière paraissait justement interloqué de voir quelqu'un qui n'avait pas été convoquer "s'inviter" de la sorte, mais Aldar s'en fichait éperdument, il alla s'assoir sur le siège à côté de McKay, en posant en même son sabre qui ne le quittait jamais sur la table., et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Réunion de crise ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise ! [terminée]   Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 16:06

Gaïa n'appréciait pas trop le ton que cette agent du CIS employait surtout envers Lara et Rodney. Lara était très respectée sur la cité, et la hiérarchie était moins marquée que sur Terre, Atlantis était comme une immense famille. Gaïa reçut, comme tous les autres présents, un dossier classé confidentiel, elle l'ouvrit et le lut en même temps que l'agent expliquait les raisons de sa venue. C'est à ce moment là qu'Aldar entra et s'installa près de Rodney. C'est là que Gaïa décida d'intervenir pour émettre des suggestions.

" Désolé de vous interrompre madame, mais sans vouloir vous offenser, ce que vous venez de dire n'a pas vraiment de sens. Les Ancestraux connaissent l'emplacement de le Terre et même si vous rapatriez Atlantis sur votre chère planète les ancestraux n'hésiteraient pas à refaire leur retour chez vous, et croyez-moi, cela sera beaucoup plus dangereux que de laisser Atlantis ici. Je tiens aussi à vous dire que je comprend votre position, Valhalla est l'une des cibles prioritaires des Ancestraux, elle est donc dans le même cas que cette cité, et pourtant je ne transfère pas mon peuple dès qu'il y a une menace qui approche, les Valkyries sont dans le même cas que vous, mais je peux vous assurer que la cité a pris toutes ses dispositions pour se protéger des Ancestraux.."

Gaïa s'arrêta net, en pensant que ce n'était peut être pas à elle de s'exprimer pour défendre cette cité, mais plutôt Lara qui en était le chef. Elle regarda alors l'intéressée et ne vit aucune animosité, Gaïa en fut immédiatement soulagée. elle regarda à nouveau l'agent de CIS pour percevoir une quelconque réponse mentale ou à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Stella Forbes Montgomery
°Consultante de L'IOA | Admin°
°Consultante de L'IOA | Admin°
Stella Forbes Montgomery


Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi
Messages : 157
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise
Mission à son actif : 0

Réunion de crise ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise ! [terminée]   Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:17

Stella sourit aux propos de la jeune femme, elle lui répondit :

« Je reconnais bien la, Gaïa, leader Valkyrie qui apporta mainte fois son soutien au Dr Rodney Mc Kay. Mademoiselle, je vous pris de bien vouloir changer de ton avec. Si vous comprenez vraiment ma position, alors vous devriez plutôt m’aider à remettre de l’ordre dans ce bordel ! Le SGC n’a plus aucun rapport depuis bientôt deux semaines ! Je ne voulais pas vous le dire, mais le président se demande si Atlantis vaut vraiment le coup que l’on y injecte des fonds heureusement, j’ai encore le soutien de nombreux membres à la maison blanche, qui permettent le maintien de l’expédition. Je viens ici pour sauver votre peau, car je pense qu’Atlantis à besoin d’être conservée… »

Sa déclaration avait crée un blanc, c’était vrai Lara Scott n’avait pas encore prit toutes les commandes et n’avaient pas pressée les membres les plus récalcitrant à écrire leur rapport, mais il était sur que leur avenir était compromis il passerait la prochaine nuit à rédiger les deux semaines de retard, elle
continua :


« Par la même occasion, je tiens à vous signaler mademoiselle que votre présence au sein de cette infrastructure est très risqué car il paraitrait que vous disposez d’une échantillon de fluide, ce que recherche par-dessus tous Ancestraux. Alors je veux que chacun d’entre vous me fasse parvenir ses rapports le plus vite possible je m’arrangerai pour qu’ils soient sur le bureau du président dans les plus brefs délais. Je veux maintenir le bateau à flots… »

Finalement Stella n’était peut être pas l’ennemi public numéro un, elle espérait qu’ils comprendraient sa position et ses choix pour sauver cette organisme. Gaïa la dévisageait elle pensa en espérant que la jeune femme intercepterait ses dires :

* Mlle ! Je vous déconseille fortement de lire dans mes pensées…*

Elle ajouta :

« Pour ce qui est du commandement des missions et de la logistique de la cité, c’est toujours Lara Scott qui dirige, mais a partir de cette instant je prend la tutelle de l’organisation administratif, je vous promet que celui qui ne m’aura pas rendu son rapport en temps et en heure va le regretter et se faire virer à coups de pied par le porte des étoiles, est-ce clair ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aldar
°Lantien | Membre°
Aldar


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ] All Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : Mardi, Jeudi et vendredi de 19 h à 20h, week-end tout le temps normalement
Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: 1
Mission à son actif : 3

Réunion de crise ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise ! [terminée]   Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:56

Aldar avait écouté avec attention les propos de Gaia et de cette dame apparemment haut responsable dans une commission terrienne,

*Encore une casse-pied, pensa-t-il, à croire qu'en 10000 ans les bureaucrates n'avaient pas changé.*

Plusieurs propos avaient néanmoins attiré son attention, premièrement cette jeune Gaia possédait des dons de télépathie, ce qui l'embêtait nullement vu qu'il avait appris à bloquer l'accès à son esprit et même à attaquer l'intrus, de deux elle était vraisemblablement le chef d'une planète et de trois elle gardait un liquide précieux. Pendant qu'il réfléchissait à tout cela la nouvelle venue essayait de grappiller du pouvoir, et d'assoir son autorité, ces derniers propos le firent sourire.


*Comme si elle pouvait me contraindre à quoi que ce soit, si je veux je peut prendre le contrôle de la cité, pensa Aldar, tiens je vais essayer un truc, voyons comment elle va réagir*

Aldar prit son sabre et commença à jouer avec, puis avec un sourire carnassier il regarda l'agent et lui dit d'un ton dangereusement doux.

"Est-ce que je suis aussi menacé par me faire éjecter à coup de pied par la porte des étoiles,...Madame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Réunion de crise ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise ! [terminée]   Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:19

Gaïa avait très mal pris ce que venait de dire l'agent du CIS, elle n'ignorait rien de ce qui s'était passé il y a deux semaines, mais elle ne pouvait s'imaginer ce qui s'était vraiment passé. Beaucoup de choses avaient changé depuis, et cela était très fur à raconter, d'ailleurs Gaïa n'avait fini ses rapports qu'il y a quelques heures à peine, elle les remettrais après la réunion. Là, elle entendit les pensées de l'agent, et Gaïa acquiesça à ces dires. De toute façon, Gaïa n'avait pas l'intention de stopper son pouvoir de télépathie, mais personne ne saurait ce qu'elle apprendrait sur cette nouvelle venue sur Atlantis, à part peut être Chris. Cependant, Gaïa ne put s'empêcher de se défendre des dernières attaques de l'agent.

" Ce n'est pas parce que j'ai soutenu le Dr McKay, que je ne sais pas être impartiale lorsque cela est nécessaire. Et puis, il faut que vous sachiez que ces rapports que vous attendez relate une histoire qui nous a tous bouleversé, il est normal qu'il nous faille plus de temps pour retracer tout cela à l'écrit. Vous aurez mon rapport dès la fin de la réunion."


Gaïa espérait que cette nouvelle apaiserait un peu la nouvelle venue mais ce n'était pas le cas. Elle annonça aussi autre chose.

" Je sais aussi que Atlantis court un danger à cause de moi et du fluide, c'est pour cela que je demande la permission de partir sur Valhalla dès que possible afin de le mettre sous bonne garde. Ainsi , il sera beaucoup plus dur aux Ancestraux de trouver le fluide et Atlantis sera un peu plus en sécurité."

Gaïa regarda Lara dans les yeux, c'était à elle de prendre la décision, car Gaïa était un bon moyen de défense contre les Ancestraux, et Gaïa ne savait pas si ele pourrait partir de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Spike
°Chien | Membre°
Spike


Relation : [Friendly : ] tout les humains sur Atlantis
[Enemy : ]Wraiths et les chats
[Neutral : ]
[Obsessed : ]kara sa maitresse
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7 jours
Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2010

Réunion de crise ! [terminée] Empty
MessageSujet: Réunion de crise   Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 10:25

Alors qu'il était à la recherche de sa maîtresse, Spike atterrit involontairement en salle de briefing. C'était la première fois qu'il mettait sas pattes dans cette pièce. Il regarda autour de lui et et vit que quelques personnes étaient visiblement en grande discussion mais ne remarqua pas Kara.

*Hum... l'ambiance semble plus ou moins tendu* pensa-t-il

*En plus il y a quelques personnes que je n'avais pas vu auparavant. Bon ben c'est pas le tout, mais je vais pas m'éterniser içi"

Et Spike partit comme il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/login
Emma Peele
°Leader of Security | Modérateur°
Emma Peele


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 307
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel, scientifique
Mission à son actif : 1

Réunion de crise ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise ! [terminée]   Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:59

Emma, assise sur sa chaise, fut, pendant un petit moment, une simple spectatrice de la scène qu'il se passait devant elle.
La femme, qui appartenait bien au CSI, commença a parler. Mais malgré cela, il ne se passait pas grand chose. Il y eu un petit échange entre Gaïa et Elle puis Spike, le chien, rentra puis reparti pend&nt qu'Aldar jouait avec son épée.


- Bon, vous dîtes vouloir le bien de la cité. Je ne demande qu'à vous croire. Mais soyons clair. Que voulez vous vraiment ? Parce que les arguments que vous avancez sont plus que fallacieux. Alors, allons droit au but pour changer, voulez vous, car, sauf votre respect, je n'ai pas que ça à faire.

Emma attendit pendant que la membre du CSI se préparait à parler
.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

Réunion de crise ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise ! [terminée]   Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:08

Lara était restée muette pendant que la nouvelle venue bataillait avec ses équipiers. Tous n'entendaient vraiment pas se laisser marcher sur les pieds par cette bureaucrate qui ne devait sortir de son bureau que pour aller manger ou rentrer chez elle. Lara était prête à parier qu'elle n'avait jamais participer à une vrai mission, encore mois hors de la Terre.

Quoi qu'il en soit, elle était très fière de voir qu'aucun membre de l'équipe ne remette en cause ses compétences. Gaïa défendait même les intérêts de la Cité comme s'il s'agissait de son propre peuple et Lara n'avait fait qu'affirmer ses dires, ne voulant finalement pas perturber la Valkyrie qui tentait de remettre à sa place l'agent du CSI.

Celle-ci voulait s'occuper de toute la paperasse d'Atlantis, soit ! Que son voeu soit exhaussé comme cela la jeune femme n'aurait pas à s'en charger.

Emma commençait à s'impatienter mais Lara coupa la nouvelle arrivante qui allait riposter.


"Ecoutez, Agent Forbes.....Montgomery, Atlantis est comme une grande famille, alors excusez-moi si mon équipe vous choque mais jusqu'à nouvelle ordre c'est moi qui dirige, moi qui ordonne ! J'ai aussi de nombreux appuis et pas qu'à Washington...Et je tiens à vous rappelez qu'en tant que visiteur vous êtes tenue d'obéir à MES ordres, car militairement parlant je vous supérieure ici.
Et si nous mettons autant de temps à rendre nos rapports, sachez que nous sommes tous profondément touché par la mort des Elementias, contrairement à vous nous avons des sentiments.
Ah! Et puisque vous tenez tant à remettre de l'ordre dans ce "bordel" qu'est notre partie administrative, faites comme bon vous semble, une tonne de paperasse vous attend sagement !"


Lara en avait sérieusement marre de cette femme qui pensait lui être supérieure et pouvoir débarquer et tout réformer. Si Lara ne lui était pas hiérarchiquement supérieure sur Terre, ici c'était elle la cheffe et elle ne comptait pas se laisser faire. Elle voulait des rapports ? Elle allait en avoir et Lara ferait particulièrement attention à ce que son bureau soit toujours recouvert de papier.

"Oui Gaïa, tu pourra partir pour rejoindre ton peuple d'ici quelques jour, le temps de composer une équipe."

Elle se rassit et remarqua qu'Aldar avait arrêté de jouer avec son sabre pendant se tirade. Toute l'équipe l'avait écouté dans un silence quasi religieux, Lara constata qu'ils avaient l'air surpris de la voir autant s'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Forbes Montgomery
°Consultante de L'IOA | Admin°
°Consultante de L'IOA | Admin°
Stella Forbes Montgomery


Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi
Messages : 157
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise
Mission à son actif : 0

Réunion de crise ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise ! [terminée]   Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:44

Enfin elle arrivait à attirer l’attention de la plus concernée, par son discours, elle se permit de répondre au Colonel Peele et à Lara, âpres l’interlude de la dirigeante :

« Oh non ! Vous êtes bien loin du compte ! Je ne recherche rien ici en particulier ! Je me suis seulement comporter en professionnel. Tous le monde me déteste avant même de me connaitre, vous savez quelle effet cela fait de se présenter devant des gens qui vous voient comme une grosse vilaine ? Sans doutes que dans votre passé un fonctionnaire mal embouché vous à fait quelque chose, mais je suis la pour faire un travail, un travail que je considère important. Si une crise se déclencher vous seriez bien content de m’avoir parce que, je regrette mais je suis une vrai spécialiste, et j’ai choisi ce job dans le but d’aider les gens. Ne voyez pas ma venue comme une prise de pouvoir mais plutôt comme une aide. D’ailleurs en parlant de vos contact Lara, voici une adjonction du président en personne, nous plaçant sur le même pied d’égalité au sein de cette base. Je suis dans le droit de donner un ordre dans n’importe quel domaine pourvu qu’il soit justifié, mais je vous laisse cet honneur. Il me semble, que l’administration à tellement été délaissée que je vais déjà avoir plusieurs semaines de tri. »

Elle savait quelle venait d’exagérer son propos au sujet du tri mais elle voulait marquer le coup, elle délibéra :

« Vous pouvez retourner à vos occupations, moi je vais commencer mon audit auprès de l’infirmerie,
j’espère que le Dr Neela Ragostra et Jennifer Keller seront ravi de me voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

Réunion de crise ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise ! [terminée]   Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 21:17

Lara n'en croyait pas ses oreilles. Une adjonction signée par le président faisait de cette personne son égal. Avait-elle déjà perdu la confiance de ceux qui l'avaient promu ? Regrettaient-ils d'avoir placé un agent gouvernemental à la tête de cette expédition ? Ou peut-être qu'ils avaient envoyé cette membre du CSI pour la déstabiliser et tester ses capacités à diriger la Cité.
Quelque soit la raison de son arrivée, Lara devrait faire en sorte d'éviter un conflit qui se révèlerait fatal pour Atlantis. Elle décida de changer radicalement de ton car Stella n'avait peut-être pas tord quand elle déclarait qu'ils auraient besoin d'elle si une situation critique se déclenchait, comme une attaque ancestrale ou un second assaut Wraith, après tout c'était sa spécialité les contextes complexes.


" Veuillez m'excuser, personne ne m'a prévenue de votre arrivée, je ne doute pas de vos bonnes intentions, mais sachez que les membres du CSI sont vraiment peu apprécier sur Atlantis. Je ne suis pas ici depuis longtemps mais déjà lors de mon arrivée, il y a plusieurs mois, j'ai débarqué en plein milieu d'une réunion entre Rodney et son équipe et des membres du CSI, et l'atmosphère était très tendue. J'ai mis un peu de temps à m'intégrer car on ne voyait pas d'un très bonne oeil ma présence et je crains que ça ne soit la même chose avec vous...
Ce n'est pas forcément vous que les gens détestent mais plutôt ce que vous représentez.
Votre aide sera la bienvenue car j'ai délaissé la partie administration, c'est vrai, pour me concentrer sur l'exploration des lieux et me présenter aux habitants.
J'espère que votre venue ne sera pas synonyme d'un mauvais présage.
La réunion est terminée, bonne journée à tous."


Lara salua tout le monde et sortit de la salle de briefing. Elle respira profondément, changer de ton ne signifiait pas modifier ses pensées. Et elle ne pensait pas réellement tous ce qu'elle avait déclaré durant sa dernière intervention verbale. D'abord, elle ne voulait pas s'excuser auprès de cette femme débarquée pour les perturber après ce qu'ils avaient vécus, mais ce n'était qu'une simple formule masquée par un ton faussement compatissant. Lara ne portait pas dans son coeur les gens qui vous prennent de haut dès leurs premiers mots, hors le fait qu'elle ai clairement affirmé que le comportement de Rodney était "intolérable" et le ton sur lequel elle avait répondu à Gaïa, l'insupportait.

Elle se dirigea vers ses quartiers pour décompresser. Peut-être irait-elle au stand de tir pour vider quelque chargeur sur une cible fixe, cela calmerait éventuellement ses nerfs. Elle avait pensé faire un tour par la salle de méditation mais elle était trop agitée pour pouvoir se calmer par le silence. Le bruit des balles l'apaiserait mieux, elle se reposerait par la méditation plus tard.


Arrow stand de tirs
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Réunion de crise ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise ! [terminée]   Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:01

Gaïa appréciait que Lara autorise si vite cette mission, et elle espérait que l'équipe fut vite construite. En effet, Gaïa avait hâte de mettre le fluide à l'abri. Durant le reste de la réunion, Gaïa fut de plus ne plus surprise du pouvoir que possédait l'agent de CIS sur la cité. Mais Stella aurait du fil à retordre avec les membres de l'expédition, car le CIS était assez mal vu et tout civil responsable de la cité avait eu du mal à se faire respecter au départ. Gaïa vit que cette situation n'enchantait guère Lara, qui jouait la carte de celle qui se rangeait du bon côté pour ne pas énerver encore plus Stella, mais Gaïa sentait bien que cela n'était qu'une façade. Bientôt la réunion fut terminée et tout le monde put sortir. Quant à Gaïa commençait à avoir faim et elle gagna la cafétéria.

Arrow Cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Emma Peele
°Leader of Security | Modérateur°
Emma Peele


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 307
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel, scientifique
Mission à son actif : 1

Réunion de crise ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise ! [terminée]   Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:25

Emma assista à la petite scène sans obtenir sa réponse. Pourtant Emma était sur que Stella avait tout fait pour lui répondre. Mais la réponse ne voulait rien dire spécialement. Une bonne réponse de bureaucrate quoi.

- Bon, si c'est comme ça ...

Elle se leva et fila. La tension était palpable au sein de la cité, l'arrivée de cette femme, forçait tous les membres de l'expédition à faire attention à tous leurs faits et gestes pour éviter d'être consigné dans un rapport non élogieux du programme porte des étoiles.

Arrow cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Réunion de crise ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise ! [terminée]   Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:49

John avait entendu dire qu'une réunion importante se passait en salle de briefing mais lui n'était pas au courant alors il décida d'aller y jeter un petit coup d'œil. Il arriva en salle de briefing quand il vit ces compagnons en sortir sans dire un mot mais il vit une personne qui lui est inconnu. Elle avait une allure de diplomate et John avait un mauvais pressentiment en la regardant, il se doutait bien qu'elle pouvait faire parti du CSI. Mais il s'approcha quand même d'elle ...

" Excusez moi! Je suis le Colonel John Sheppard, dirigeant militaire de cette expédition... Et vous qui ètes vous ? "

Cette personne inconnu lui répondit :
- je me présente, Stella Forbes Montgomery, je représente le CSI et vient vous apporter mon aide ...

" Votre aide ? Personnellement je n'en ai pas besoin, merci quand même. De plus, j'aimerais bien savoir la raison pour laquelle vous ne m'avez pas invité à votre petite réunion... ainsi que ce que vous faites içi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Réunion de crise ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise ! [terminée]   Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:02

Rodney n’avait pas osé répliquer, sachant qu’il n’était pas vraiment dans les petits papiers de l’IOA, ces temps-ci. Chacun tentait de défendre ses positions et surtout sa place. Mais une chose était sur, la présence de Stella ne serait pas de tous repos. Alors que la réunion semblait toucher à sa fin puisque tous les acteurs de celle-ci fuyaient, il y voyait ici l’occasion d’aller voir Jennifer car depuis son retour, elle avait enchainée les gardes et Rodney avait du mettre certaine chose en ordre pour faciliter l’arrivée de la nouvelle dirigeante, il entendait bien lui passer les commandes avec les moins de choses à faire. Il espérait simplement que cet événement n’allait pas crée une guerre civile au sein de la cité. Il ajouta :

« Sans vouloir offenser qui que ce soit, j’ai un Rdv avec quelqu’un, je dois partir, je vous laisse. »

Mme Forbes Montgomery semblait quand à elle déjà partie, le scientifique allait prévenir sa douce de ce qu’il l’attendait, le Dr Keller allait devoir ce méfier d’elle, car elle n’allait pas la laisser en paix.
Sheppard entra à ce moment, il empechait Stella de s'enfuir vers l'infirmerie...


Arrow Mess


Dernière édition par Rodney Mc Kay le Lun 29 Mar - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Stella Forbes Montgomery
°Consultante de L'IOA | Admin°
°Consultante de L'IOA | Admin°
Stella Forbes Montgomery


Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi
Messages : 157
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise
Mission à son actif : 0

Réunion de crise ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise ! [terminée]   Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:13

Enfin Stella venait de faire la connaissance de sa principale victime, le Colonel Sheppard qui dirigeait la faction militaire de l’infrastructure, elle se permit de répondre à son agression, car elle n'aimait pas trop le ton qu'il avait prit comme la plupart de ses collegues :

« Je n’ai pas besoin de votre approbation pour vous apporter mon aide ! Vous avez beau être le chef militaire, sous n’avez pas tous le droit et s’il vous plait restez à votre place ! Il y a une certaine hiérarchie à respecter ! Je suis votre égale, je suis désolé que vous n’ayez pas été convoqué sans doute, le président n’avait-il pas juger bon que vous soyez parmi nous, mais n’ayez craintes votre heures viendra colonel ! »

Et voila encore un pic lancer envers les militaires, elle quitta la salle en récuperant ses dossiers avec cette phrase sanglante, l’infirmerie l’attendait, elle ne savait absolument pas ou elle était et a son avis elle ne pourrait compter sur l’aide de personne pour lui indiquer son chemin, cela commençait bien elle venait de se mettre tous le monde à dos. Elle descendit les marches de la pièce, on entendait le fracas de ses talons dans les escaliers.

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Réunion de crise ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise ! [terminée]   Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 9:43

John incroyablement surprit par la réponse de cette femme le mit de mauvaise humeur. Il l'a vit partir en direction de l'infirmerie, sans continuer leur discutions, voir même à la limite du non respect. Il lui lança une dernière avant qu'elle ne soit partit ...

" Ou peut être que le président se doutait de ma réaction par votre venu sur Atlantis et pour votre gouvernes, vous êtes seulement mon égal et non mon supérieur ..."

Il ne pu continuer, elle était déjà partit ... Alors il se dirigea vers le mess pour se restaurer...

Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de crise ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise ! [terminée]   Réunion de crise ! [terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de crise ! [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunion millitaire " le CSI " [Terminée]
» Compte rendu de la reunion du 4/07/2009 à 22h30 [old]
» |Réunion exceptionnelle| Espoir de réconciliation ou début du chaos ?
» debriefing de la mission n/1 [terminée]
» Déjeuner [ PV R&J] [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Salle de Brefing-
Sauter vers: