Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]

Aller en bas 
+5
John Sheppard
Lara Scott
Spike
kara Mitchell
Chris Spencer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Séance de détente (Chris, Kara, et qui veux ?)   Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 14:44

"Une nouvelle arrivante ? Qui cela peut-il bien être ? En plus si Lara à Stella qui surveille ses faits et gestes je me demande à quoi on peut bien s'attendre, d'ailleurs je serais curieuse de la connaître cette Stella, c'est pour cela que je veux bien t'accompagner mon ange"

Puis elle ajouta en souriant :

"Et pour être avec toi bien sûre"

Soudain, une jeune femme fit son apparition. Kara ne l'avais jamais vu, celle-ci salua Kara ainsi que les autres personnes présentes et s'adressa à John qu'elle avait l'air de bien connaître. Elle lui demanda ou se trouvait Rodney. Kara s'avança vers elle et lui dit alors :

"Bonjour, on ne se connaît pas, je m'appelle Kara Mitchell, vous cherchez Rodney ? il me semble qu'il est entrain de dîner avec le docteur Keller au mess"

Et elle attendit la réaction de la jeune femme et la réponse de John.

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:29

Sheppard reçut le message radio de Lara lui indiquant qu'elle était en salle d'embarquement et qu'elle les attendait ... Soudain Fran fit son apparition et ne connaissant que peu de monde sur Atlantis, elle s'approcha d'une seul des personnes se trouvant en salle de détente qu'elle connaissait, John. Elle lui demanda où se trouvait Rodney ...

" Bonjour Fran, Rodney est en repos en se moment, mieux vos le laisser se reposer quelque temps... Je dois aller régler des choses importantes avec Kara, Si vous avez quelque chose d'important à demander à Rodney, vous pouvez me le dire, je verrais ce que je peux faire pour vous mais pour l'instant je n'ai pas vraiment le temps, veuillez m'en excuser ..."

Puis il s'adressa à sa chère et tendre ...

" On y va mon amour, Lara nous attends... Et tu sais mon amour; pour tout te dire, si j'avais eu le choix, j'aurais préféré ne pas connaitre cette Stella Forbes ... Elle est très énervante à mon gout ... "


Arrow Salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Séance de détente (Chris, Kara, et qui veux ?)   Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:40

"Ok, mon ange, je te suis"

Elle commença à suivre John, puis se retourna vers Fran et dit :

"Je suis sincèrement désolée de vous laisser moi aussi, mais j'ai été ravi de vous connaître"

Bien que Kara avait très peu parlé avec la jeune femme, elle su son nom grâce à John. Elle salua d'un signe de la main Chris qui lui était en méditation, puis rejoignis John qui l'attendait devant la porte pour aller en salle d'embarquement.

Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 Icon_arrow Salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:45

Chris avait profité de cet interlude pour terminer ses exercices de méditation. Seul l’entrée d’une jeune femme inconnu lui fit ouvrir les yeux il avait detecté sa présence depuis déjà plusieurs seconde, ce fut comme une attraction, non pas comme avec Gaïa, mais quelque chose de plus subtil encore. Il croisa son regard avec elle et attendit que tous le petit monde ce dissipe, il finit par ce présenter :

« Bonjour, je suis Chris Spencer, je ne pense pas vous connaitre, êtes vous depuis longtemps sur Atlantis ? »

Sa question pouvait paraitre brutale mais il brulait de connaitre l’origine de la jeune femme, il dit à nouveau :

« Et sans indiscrétion… Pourquoi cherchez-vous Rodney, êtes vous une amie ? »

Ce n’était pas un ton d’interrogatoire, mais plus sympathique, comme empathique, une certaine connexion semblait s’établir en lui. Il ne savait pas si cela lui venait de ses pouvoirs d’origine Ancestral, une chose était sur cette femme avait un potentiel, mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldar
°Lantien | Membre°
Aldar


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ] All Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : Mardi, Jeudi et vendredi de 19 h à 20h, week-end tout le temps normalement
Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: 1
Mission à son actif : 3

Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:17

Aldar avait quitté la terrasse du mess et maintenant il déambulait dans les couloirs de la cité; c'était étonnant de voir comment certaines zones étaient utilisées pour des choses totalement différentes de leur utilisation initiale. C'est en regardant à droite à gauche, toujours accompagné de sa fidèle épée et de ses deux pistolets, qu’il vit une pièce intéressante, elle semblait être utilisée pour la méditation. Il s’approcha et entra dans la salle, il y vit une personne, Chris. Il l’avait déjà croisé plusieurs fois dans la cité mais ils n’avaient pas vraiment fait connaissance ;il se souvint qu’il avait senti en lui des fragments de pouvoirs, comme s’il avait eu un pouvoir mais que celui-ci avait été brisé par une force supérieure. Aldar pensait qu’il ne lui restait presque plus de cette force mais ce Chris pourrait récupérer son pouvoir dans toute sa splendeur s’il suivait un entrainement adéquate.
Il avança, salua d’un signe de tête le jeune homme et s’installa pour méditer. Il ferma les yeux et commença sa séance, au début rien ne se passa, puis une enveloppe de lumière se forma autour de lui et des vagues d’énergie se répandaient doucement autour de lui, elles se mouvaient avec douceur et volupté.

*Je dois faire attention, à chaque fois que je médite je libère un peu trop de mon énergie et j’interfère avec mon environnement.*

Il se concentra donc et les vagues d’énergies se limitèrent qu’à la salle, il sentait le regard stupéfait du jeune homme, Aldar savait qu’une force comme la sienne était rare même à l’époque il était soldat. Il ouvrit ses yeux, on pouvait voir que leur iris était devenue blanche argenté, il méditait toujours sentant Chris un peu perdu, il lança une discussion.

« Dis moi Chris, juste pour savoir quelle genre de relation avez-vous avec Gaia ? »

Il savait que sa question venait de le prendre au dépourvu, Aldar attendit donc qu’il se remette de sa surprise pour qu’il puisse répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:06

Chris était resté en suspense, n’ayant pas de réponse de la Réplicateurs humanoïde, son attention se porte vers un homme qu’il avait croisé mais dont il avait oublié le nom, il se connaissait peu. Ça y est cela lui revenait c’était un Ancien, il l’observa, il fallait dire que sa méditation était pour le moins sibylline, un halo de lumière l’englobait et il engagea la conversation :

« Dis-moi Chris, juste pour savoir quelle genre de relation avez-vous avec Gaia ? »

Chris fut très étonné du franc parler dont faisait preuve le visiteur, il se mit sur le défensive et répondit :

« Excusez moi, mais on se connait ? »

Bien qu’il était vrai qu’il avait des problèmes il ne pouvais pas se livrer à cœur ouvert au premier venu, il fallait faire plus ample connaissance, il avait l’impression que cet individu lisait en lui, comme dans un journal à la disposition de tous ce fut très perturbant pour l’ex ancestral qui avait l’habitude de vivre sur lui-même et de se confier aux personnes de son choix. Depuis quelques temps ses pouvoirs étaient amoindris, il ignorait si cela était psychologique, si en voulant ne pas blesser qui que ce soit, son inconscient l’avait court-circuité. Il attendait une réponse de l’être évolué pour estimer si il pouvait avoir confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aldar
°Lantien | Membre°
Aldar


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ] All Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : Mardi, Jeudi et vendredi de 19 h à 20h, week-end tout le temps normalement
Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: 1
Mission à son actif : 3

Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 16:03

« Excusez moi, mais on se connait ? »

Aldar sourit, l'esprit du jeune Chris était ouvert et il pouvait voir sa surprise ainsi qu'une pointe de méfiance.

"Il se peut que l'on se connaisse comme il se peut que l'on se soit jamais vu. Pour ma part je vous ais vu plusieurs fois et pas seulement visuellement. Votre esprit est en miette, et donc vulnérable à toute intrusion psychique, quelqu'un de mal intentionné aurait vite fait de prendre le contrôle de votre corps et faire de vous sa marionnette. J'ai l'impression que vous avez partagé votre corps, d'une certaine manière avec quelqu'un ou quelque chose d'autre; hmmm....une entité que vous appelez ancestral peut-être. Quoiqu'il en soit vous avez l'impression que votre inconscient a court-circuité tout ce qui avaient un rapport avec cette entité, y compris vos pouvoirs., par peur de cette dernière, peur de la voir revenir, sans doute"


Il arrêta de parler, pour sentir comment réagissait Chris à ses propos. Ce dernier semblait être en plein combat. Il savait ce qu'il pensait, comment pouvait-il faire confiance à quelqu'un qui avait la capacité de le manipuler, peut-être était-il manipulé en ce moment même. Chris allait lui répondre quant Aldar lui coupa la parole.

"Vous vous trompez Chris, vos pouvoirs sont toujours présents, ces pouvoirs, cette force venait de vous et non d'elle. Elle vous a simplement fait croire le contraire car elle savait les exploiter mieux que vous. C'est cette entité qui a essayé lors de son départ de votre corps de vous les retirer, mais comme elle a pas pu elle les a simplement isolé de votre esprit. Je sais que vous souhaitez aider celle que vous aimez, c'est un noble dessein, mais vous savez aussi que sans vos pouvoirs vous ne pourrez pas.
Je vous propose quelque chose, devenez mon disciple, je vous entrainerez à la manière de mes ancêtres et votre force reviendra. J'envisage de proposer la même chose à la reine du Valhalla, elle me rappelle quelqu'un que j'ai connu, sans doute sa descendante."


Aldar attendit quelques minutes que son discours fasse son chemin, puis il reprit.

"Mais attention, si vous acceptez il n'y aura pas de retour possible, vous devrez faire tout ce que je vous demande de faire même si cela vous parez débile. De plus, avec moi vous n'aurez droit qu'à deux choix, la réussite ou la mort. Mon enseignement ne permet pas l'échec, vous souffrirez plus que vous ne le pensez, il se peut même que par moment vous vouliez tout arrêter. Il ne faut pas arrêter l'entrainement en cours de route cela serait plus dangereux pour vous que si vous ne l'aviez pas suivit. Si vous arrivez à vous accrocher, en puisant en vous et en vos amis la force nécessaire, alors vous récupérerez vos pouvoirs, voire plus encore.
La balle est dans votre camp, à vous de voir"


Sur ces paroles Aldar ferma les yeux et continua à méditer, attendant patiemment la réponse de Chris. Une décision comme celle là ne pouvait pas être prise à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:55

Chuck :
// Alerte, intrusion ennemi dans la base ! Je répète ce n’est pas un exercice ! Brèche dans nos défenses, les ennemis pénètrent la cité. //
Revenir en haut Aller en bas
Aldar
°Lantien | Membre°
Aldar


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ] All Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : Mardi, Jeudi et vendredi de 19 h à 20h, week-end tout le temps normalement
Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: 1
Mission à son actif : 3

Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 10:50

"Je crois que la méditation est terminé" fit Aldar en souriant, "maintenant place à l'action"

Il se leva et partit en direction des couloirs mais avant de s'en aller, il s'arrêta au pas de la porte et se retourna.

"Je dois maintenant savoir, veux que je fasse de toi mon disciple ?"


Aldar attendait, le bruit de l'alarme venait continuellement lui vriller ses oreilles, son attente pour avoir un combat venait de prendre fin. Enfin il allait pouvoir se défouler, et peut-être que les intrus étaient des Ancestraux. Si c'était le cas il pourrait voir s'ils méritent leur réputation. Mais avant cela il devait savoir si Chris était prêt à le suivre, s'il acceptait son entrainement commencerait maintenant, sinon ce dernier devrait s'occuper tout seul de lui.


"Alors ? Es-tu prêt à me suivre dans le combat, la souffrance voire la mort pour devenir plus fort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:38

Chris n’avait plus vraiment le choix et l’occasion de commencer son apprentissage sur le terrain en combattant ses ennemis de toujours était trop belle, il se contenta de dire :

« Ou que aille je te suis ! »

Dès que l’une des funestes âmes Ancestrale avait posée le pied sur la cité, il avait senti une chose revivre en lui, comme un sorte de vengeance endormir et réveiller par les sens du mal. Son corps lui prouva son élégance, en dégageant un éclair qui traversa le mur d’en face, il se retourna avant de quitter la pièce vers Lantis, l’athosien qui s’occupait des lieux et lui adressa :

« Comme cela est prévu dans les consignes de sécurités part à la salle de contrôle auxiliaire pour te protéger ne tente pas de t’interposer contre nos ennemis, ils sont bien trop puissant. »

Le malheureux ne se fit pas prier et quitta la pièce, Chris ferma la salle et enleva le cristal de contrôle, la porte était maintenant sceller. Il rejoignit Aldar, eux deux pouvaient au moins retarder les forces Ancestrales encore fallait-il que se soit des fanatiques et pas des êtres évolués.
Revenir en haut Aller en bas
Aldar
°Lantien | Membre°
Aldar


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ] All Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : Mardi, Jeudi et vendredi de 19 h à 20h, week-end tout le temps normalement
Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: 1
Mission à son actif : 3

Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:25

Aldar sourit, c'était une bonne réponse, il avait la nette impression que l'invasion avait réveillé en Chris quelque chose, il lut dans son esprit que la cause première de son "éveil" était la vengeance, il eut rapidement la preuve de cela lorsqu'un éclair provenant du corps de ce dernier traversa la pièce.

"Bien suis-moi "

Puis Aldar partit dans les couloirs, Chris le rejoignit peu de temps après. Aldar lui parla et lui donna ses première consignes.


"Chris, la vengeance est un sentiment puissant mais méfie toi d'elle ou elle te fera oublier qui tu es et t'emmènera dans des endroits de ton esprit très dangereux à la fois pour toi mais aussi tes amis. Avant d'aller dans la zone de contrôle annexe on va passer à l'armurie de trouver une arme blanche, un bâton peut-être. Pour ta première séance je veux que tu utilises tes pouvoirs seulement à travers ton arme. J'ai vu que tu avais une affinité avec la foudre, c'est un bon élément, rapide et puissant mais il te prend beaucoup d'énergie donc il faut être endurant. Quand tu auras ton bâton, et que tu voudras utiliser ton pouvoir fait le venir dans ta main puis relâche le doucement dans ton arme. Si tu le fait bien cette dernière ne se brisera pas et sera aussi coupante et perforante qu'une lame bien aiguisé."

Ils continuèrent à marcher jusqu'à arriver à un téléporteur, là Aldar lui donna ses derniers conseils.


"Si un ennemi tente de t'encercler essaye d'avoir derrière toi le mur, je sais cela peut paraitre stupide au premier abord mais si tu y réfléchis bien, le mur lui de transpercera pas dans le dos.
Pour aller à la salle de contrôle auxiliaire on va faire le grand tour histoire de voir s'y on peut s'en faire quelques uns, on retrouvera peut-être ta reine au passage"


[HRP: choisi les lieux pour où tu veux que l'on passe, comme je connais pas le scénario, je te laisse décider de l'endroit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:14

//Chris ici Rodney j’ai besoin de quelqu’un pour débrancher l’E2PZ pour couper le jus de la tour centrale ! Es tu en position de faire quoi que ce soit ? //
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 23:17

Chris hocha la tête au conseil de son maitre, quand soudain il entendit le message de Rodney dans la radio, il y répondit :

// Rodney, nous sommes proche de la salle de l’E2PZ, je pense que moi et Aldar pourront nous charger de cela, en espérant que la présence ennemie ne soit pas trop forte, terminé //

Apres une petite hésitation il demanda à Aldar :

« On en est capable n’est-ce pas ? »

Tout à coup, une jeune femme déboula du couloir d’en face et s’écrasa violement sur le sol, un ancestral la poursuivait, un éclair bleu déchira le visage de la fille qui fut prise de convulsion. Ce fut comme un reflexe, Chris envoya l’ennemi d’un geste sur et direct de la main, il fut assommé contre un mur. Le jeune homme se précipita au chevet de la Scientifique allongée sur le sol, il ne sentait plus son pouls. De fines larmes d’écoulèrent le long de son visage, il entreprit le bouche à bouche, mais la faucheuse avait déjà mortifié les lèvres de celle-ci, elle était morte. Désemparé et impuissant face à cette situation, il prit le frêle corps dans ses bras et le confia à un homme qui courrait en direction de la salle de contrôle auxiliaire, il lâcha :

« Je vous interdis de l’abandonné, même si votre vie en dépend cette femme à droit à une sépulture digne de se nom. »

Il s’écroula sur les genoux et s’adressa à Aldar dont rien ne lui avait échappé :

« Comment peut-on s’y habituer ? Moi je ne m’y resoud pas ! Cette attaque sera une énorme perde pour Atlantis, il faut espérer que de l’aide va nous être envoyé rapidement… »
Revenir en haut Aller en bas
Aldar
°Lantien | Membre°
Aldar


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ] All Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : Mardi, Jeudi et vendredi de 19 h à 20h, week-end tout le temps normalement
Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: 1
Mission à son actif : 3

Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 11:45

« On en est capable n’est-ce pas ? »

Aldar n'eut pas le temps de répondre qu'une scientifique vola devant eux et s'écrasa au sol, un ancestral apparut alors et lança un éclair sur la pauvre jeune femme. Il sentit que cette attaque l'avait tué sur le coup. Chris réagit presque instinctivement et d'un geste de la main envoya l'ennemi s'écraser contre le mur, puis il se précipita vers elle, tentant en vain de la réanimer, mais il fallait qu'il se rende à l'évidence elle était morte, même Aldar avec ses pouvoirs ne pouvait la ressusciter; cela faisait parti d'une des lois immuables de l'univers, on ne peut transgresser la mort.
Chris se releva portant la jeune femme dans ses bras et la confiant à un homme qui passait par là.


« Je vous interdis de l’abandonné, même si votre vie en dépend cette femme à droit à une sépulture digne de se nom. »

Puis il tomba à genou, abattu par la vision de la femme morte un peu plus tôt.

« Comment peut-on s’y habituer ? Moi je ne m’y resoud pas ! Cette attaque sera une énorme perde pour Atlantis, il faut espérer que de l’aide va nous être envoyé rapidement… »

Aldar ne dit rien pendant quelques instant, puis se pencha vers Chris et tout en l'aidant à se relever lui dit.

"La mort est une chose qu'en temps que guerrier on côtoie chaque jour, en voyant nos amis mourir ou bien simplement en la donnant. Elle devient votre amie la plus intime, votre confidente car elle vous suit partout et c'est elle qui sait quand est-ce que tu vas mourir.
Prend tes distances avec ces tragédies, mais n'oublie les sensations que tu éprouves que tu tues ou que tes amis sont tués, c'est cela qui différencie l'homme de la machine, ressentir quelque chose, de la tristesse, de la colère. Le jour ou tu perdras ces émotions tu seras devenu un mort vivant"


*Evite de suivre le même chemin que moi, bien que je conserve mes émotions j'ai perdu une partie de mon humanité. Tu n'es pas fais pour la guerre tu est bien trop sensible*

"Pense Chris et ancre bien cela dans ta tête, si tu tue c'est pour protéger ce que tu aimes et seulement pour sa, si tu tue pour autres choses je te tuerais moi même, est-ce bien compris?"

Sur ces mots les pupilles d'Aldar devinrent rouges et l'atmosphère se refroidit, il pouvait sentir que la peur commençait à pointer le bout de son nez chez Chris, il fallait qu'il comprenne qu'il ne plaisantait pas.

"Maintenant suis moi, on sera bien assez de deux pour repousser l'ennemi, s'ils sont tous aussi faibles que celui là"

Ils partirent en direction de la salle de l'EPPZ, quant à l'angle d'un couloir ils virent deux ancestraux foncer sur eux. Aldar prit Chris et le jeta littéralement derrière lui. Les ancestraux jetèrent des boules de feux qu'Aldar contra avec un bouclier qui projetait une énergie argenté et aux nuances dorées. Puis il pointa ses deux index sur chacun des ennemis, ces derniers se figèrent de surprise et avant qu'ils ne purent crier leur douleur disparurent en un tas de poussière qu'Aldar fit disparaitre en invoquant un courant d'air.
Il se retourna vers Chris et souriant lui dit:


"On y va ?"

Arrow Salle EPPZ

[je te laisse faire le premier post là bas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fran
°Réplicateur | Membre°
Fran


Relation : [Friendly : ] Tout les amis de McKay
[Enemy : ] Tout les ennemies de McKay
[Neutral : ] Autre
[Obsessed : ] Rodney Mckay
[Attracted : ] Rodney Mckay
[Love : ] Rodney McKay
Disponibilité pour RP (En jour) : 2/7
Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique / Réplicateur Humanoïde
Mission à son actif : 0

Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 14:43

Fran ne comprit pas les événement suivant, d'abord un nouvelle arrivant s'incrusta dans le groupe, ensuite une alerte fut donnée, des ennemies dans la base. Tout allait si vite, Chris et son « coéquipier » partirent. Fran partit elle dans l'autre sens. Un ancestral arriva devant elle, elle se reçut une décharge électrique s'écroulant sur le sol, celui-ci passa son chemin, et la surprise fut total lorsque Fran l'attrapa par la jambe et le projeta avec violence contre le mur. Les os se brisèrent et la vie quitta l'homme. Lorsque deux autres arrivèrent, Fran était prête, elle était passé en mode combat, se force était immense, elle envoya le premier se faire broyer contre le mur et défonça la cage thoracique du second. Et elle se mit à courir, courir vers McKay, si quelque chose arrivait à son créateur, elle n'aurait plus de raison d'exister.

Arrow Salle de cntrôle auxiliaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]   Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Detente (Chris, Kara, et qui veux ?) [terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Chris Almeida [terminée]
» Interrogatoire [Pv : Chris, Stella][terminée]
» diner 'intime' entre Kara et Langelot... [privée][terminée]
» Une ballade au mileix des étoiles [Privé: Kara et Langelot][terminée]
» Radio de la cheville de Kara+examens médicaux des blessés. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Salle de Méditation-
Sauter vers: