Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Déjeuner [ PV R&J] [terminée] I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Déjeuner [ PV R&J] [terminée] I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Déjeuner [ PV R&J] [terminée] I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Déjeuner [ PV R&J] [terminée] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Déjeuner [ PV R&J] [terminée] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Déjeuner [ PV R&J] [terminée] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Déjeuner [ PV R&J] [terminée] I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Déjeuner [ PV R&J] [terminée] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Déjeuner [ PV R&J] [terminée] I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Déjeuner [ PV R&J] [terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennifer Keller
° Médecin en chef | Modératrice°
Jennifer Keller


Relation : [Friendly : Teyla , John & Cie]
[Enemy : wraiths & Ancestrals ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Rodney ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 6/7
Messages : 233
Date d'inscription : 10/02/2010

Déjeuner [ PV R&J] [terminée] Empty
MessageSujet: Déjeuner [ PV R&J] [terminée]   Déjeuner [ PV R&J] [terminée] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:10

Jennifer arriva enfin à la caféteria , après une petite marche a travers la cité. Les téléporteurs étaient trop faciles à utiliser et ne permettaient pas l'exercice physique , elle avait donc décidé de partir une dizaine de minutes plus tot de l'infirmerie pour pouvoir marcher un peu. Elle devait y retrouver Rodney vers midi mais savait qu'il serait peut etre un peu en retard dû à ses recherches ou l'aide qu'il apportait à la nouvelle dirigeante d'Atlantis , Lara Scott. Sa destitution l'avait un peu déprimé mais à présent il prenait un peu plus de temps pour lui , tout en aidant Lara à assumer son poste. Elle prit un plat de légumes et un peu de viande puis alla s'asseoir près d'une terrasse avec une vue sur la baie. Rodney ne devrait pas tarder , elle l'attendit pour commencer à manger puis se plongea dans ses pensées en observant le remous des vagues en contrebas. La cité était magnifique avec cette vue parfaite sur l'océan et le reste de la structure.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Déjeuner [ PV R&J] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [ PV R&J] [terminée]   Déjeuner [ PV R&J] [terminée] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:13

Rodney savait qu’il était en retard, il regardait sa montre nerveusement et malheureusement, c’était l’heure de pointe et une queue gigantesque attendait patiemment pour manger. A au moins quand il était leader, comme tous le monde voulait avoir des allégeances, ils passaient sans problème au mess. Mais maintenant c’était terminé, il devait faire attendre comme ses collègues. Il entreprit de mettre sur pied un petit stratagème, il saisit sa radio et déclara d’une voix clair et haute pour que tous l’écoute :

« Oui, très bien Mlle Scott, j’arrive au Mess, mais quel dommage, j’ai bien peur d’être en retard à cause de plusieurs scientifiques… »

Le ruse fonctionna et une haie d’honneur se présenta, Il ajouta :

« Je pense que c’est règle… »

Il prit un plateau et sélectionna mes plats parmi le menu, une chèvre chaud au miel avec une petite salade de cresson, c’était ne spécialité française, plusieurs scientifique français lui avait vanté les mérites de leur cuisine, il allait désormais juger de leur dire. Jennifer était déjà là attablée sur la terrasse ou l’on percevait la mélodie des vagues. Il fallait savoir que cela faisait un certain temps que le couple ne s’était pas retrouvé, même les nuits étaient courtes pour eux. Il s’approcha et déclara :

« Puis-je m’installer auprès de vous chère demoiselle ? »

Il prit place et observa sa femme avec attention, il avait une chanson dans la tête :

Non, je ne veux pas aller mieux
A quoi ça sert d'aller mieux
Non, je ne veux pas m'habiller
Non plus me maquiller
Laissez-moi m'ennuyer
Arrêtez avec vos questions
Non, non, non, non
Je ne veux pas prendre l'air
Non, non, non, non
Je ne veux pas boire un verre
Non, non, non, non
Je ne veux pas l'oublier
Non, non, non, non
Je ne veux pas m'en passer


Encore une chanson française, il était vrai que Rodney était en ce moment submergé de culture française, Cuisine, littérature, Musique. Il commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Jennifer Keller
° Médecin en chef | Modératrice°
Jennifer Keller


Relation : [Friendly : Teyla , John & Cie]
[Enemy : wraiths & Ancestrals ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Rodney ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 6/7
Messages : 233
Date d'inscription : 10/02/2010

Déjeuner [ PV R&J] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [ PV R&J] [terminée]   Déjeuner [ PV R&J] [terminée] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 9:40

Jennifer restait accoudée à son siège et se laissa surprendre par la voix de Rodney à l'entrée du mess. Elle détourna la tete au moment où une haie d'honneur lui était faite pour prendre son plateau et sourit lorsqu'il arriva près de sa table.

« Puis-je m’installer auprès de vous chère demoiselle ? »

Elle sembla réfléchir avant de déclarer

- Mais bien sur , que me vaut l'honneur ... ?

Elle remarqua qu'il avait pris une spécialité française et huma l'odeur de son plat. Cela paraissait bon , elle finit sa viande et s'attaqua aux petits légumes .

- Je ne t'ai presque pas vu depuis ta mission à Rome. Est-ce que ça va mieux ?

Elle faisait allusion aux tentatives de suicide de son cher Rodney , il tenait ça assez secret mais elle s'inquiétait assez pour lui. Cela ne lui ressemblait pas et elle voulait faire tout son possible pour le réconforter mais le peu de temps qu'ils s'était vus durant la semaine ne lui avait pas permis grand chose.

[ Rodney : "Il observa sa femme avec attention"
Rodney et Jennifer se sont mariés ? J'ai loupé un épisode alors XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Déjeuner [ PV R&J] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [ PV R&J] [terminée]   Déjeuner [ PV R&J] [terminée] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:21

Lorsque Jennifer fit allusion à sa tentative de suicide, Rodney se mit sur la défensive et argumenta :

« Oui ! Je fais très bien… Pourquoi il y a une raison pour laquelle je ne devrais pas me sentir bien ? »

Le Soleil noyait les pupilles du scientifique, il n’avait pas cligné des yeux, il attendait une réaction son interlocutrice. Il laissa dériver son regard sur la mer, entrainée par les vents nordiques qui installait une petite brise rafraichissante. Son repas était délicieux. Afin d’essayer de changer totalement de sujet, car visiblement le médecin était gênée et ne semblait plus pouvoir sortir aucune syllabe de sa bouche :

« Au faite… Nous avons la visite d’un Agent du de l’IOA qui vient de prendre le contrôle administratif de la base, à ta place je reverrai l’infirmerie car elle a déjà prévu d’aller te contrôler. »

Elle ajouta :

« Je pourrai toujours essayer de lui faire du charme pour qu’il ferme les yeux sur certaine détais… »
[/color]
elle sourit, Rodney aussi mais il brisa sa pensée :

« Heu… A dire vrai, il s’agit d’une femme, je serai plus à même de pouvoir d’aider… »

[hj : Non, mais en faite je trouvais plus de suynonymes, lol^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Jennifer Keller
° Médecin en chef | Modératrice°
Jennifer Keller


Relation : [Friendly : Teyla , John & Cie]
[Enemy : wraiths & Ancestrals ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Rodney ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 6/7
Messages : 233
Date d'inscription : 10/02/2010

Déjeuner [ PV R&J] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [ PV R&J] [terminée]   Déjeuner [ PV R&J] [terminée] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:04

Jennifer fut décontenancée par l'attitude à la défensive de Rodney , il ne lui arrivait pas souvent de se facher ainsi mais ses tentatives de suicides étaient apparemment un sujet qu'il ne tenait pas à aborder avec elle. Elle sourit et le rassura tendrement

- Ne sois pas vexé et arret de faire le grognon... Je m'inquiète un peu c'est tout...

Il avait déjà détourné la tete vers l'océan et avait les yeux dans le vague. Rodney la prévint de l'arrivée d'un agent de l'IOA. Elle vit une bonne façon de détendre l'atmosphère et lança une petite plaisanterie.

- Je pourrai toujours essayer de lui faire du charme pour qu’il ferme les yeux sur certaine détais…

Il sourit mais la contredit en lui avouant que c'était une femme. De toute manière , l'infirmerie était impeccable et elle ne trouverait rien à redire.

- Faites donc mon cher... J'ai laissé le Dr Rasgotra à l'infirmerie si jamais elle passait à l'improviste. Il me semble aussi que l'infirmerie est impeccable et elle n'aura rien à redire...

Elle sourit de toute ses dents. La veille elle avait en effet passé près de trois heures à tout nettoyer de A à Z et était fière du travail accompli. L'infirmerie reluisait de propreté et il n'y avait pas beaucoup de bléssés ces temps-ci donc Jennifer n'avait plus tellement de travail. Elle était curieuse de ce que faisait son compagnon et l'interrogea

- Sur quoi travaille-tu en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Déjeuner [ PV R&J] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [ PV R&J] [terminée]   Déjeuner [ PV R&J] [terminée] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 14:04

]Le scientifique répondit à la question de Jennifer :

« Eh, bien pour l’instant je travail sur un système qui permettrai d’isoler une porte du système de Pégase sans la détruire, un peu à la façon du vengeur au SGC mais en évitant la propagation du virus une sorte de virus mais qui ne se transmet pas à toute les portes du réseau, ce serait profitable pour ralentir un peu les Ancestraux dans leur colonisation, c’est un peu nos Oris mais dans pégase. »

Il sourit bien que l’occasion ne se présentait pas vraiment :

Nous connaissons à peu prés l’emplacement de leur planète d’origine, une ferme leur porte et hop le tour est joué, mais comme cela sa à l’air simple alors qu’une réalité c’est très compliqué et toi que prépares tu ? Au faite Carson ne devait pas te rendre visite ? »

Le temps sur Atlantis changeait, une masse nuageuse se profilait à l’horizon, mais les membres de l’expédition étaient bien loin de s’imaginer se qu’il se préparait…

Il rajouta :

« J’espère que tous ira bien avec Stella, je suis persuadé qu’elle trouvera le petit truc, tu verras tu n’y échapperas pas… »

Il piqua les quelques légumes qui lui restaient à l’aide de sa fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Jennifer Keller
° Médecin en chef | Modératrice°
Jennifer Keller


Relation : [Friendly : Teyla , John & Cie]
[Enemy : wraiths & Ancestrals ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Rodney ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 6/7
Messages : 233
Date d'inscription : 10/02/2010

Déjeuner [ PV R&J] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [ PV R&J] [terminée]   Déjeuner [ PV R&J] [terminée] I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:57

Rodney lui expliqua brièvement sur quel projet il travaillait en ce moment. Heureusement pour elle qu'il n'employait pas de vocabulaire trop scientifique car à plusieurs reprises au cours des derniers mois , il lui avait expliqué ses projets. Elle n'y avait guère compris grand chose d'ailleurs. Mais elle ne lui en voulait pas , cela lui arrivait souvent aussi et elle ne pouvait le lui reprocher. Il évoqua une visite de Carson.

- Si il doit venir dans la soirée. C'est vrai que vu de cette façon ça a l'air simple mais ça doit etre assez complexe à réalisé en vérité. Les portes sont toutes liées entre elles... Et ils pourront toujours prendre des vaisseaux. Cela devrait les ralentir , tu as raison...

Elle finit son plat et s'attaqua à son dessert après avoir bu quelques gorgées d'eau. Rodney avait l'air sceptique et à la fois amusé quand à la visite de Stella. Jennifer l'était aussi , bien sur... Mais elle ne s'en faisait pas trop. Atlantis aurait toujours besoin d'une infirmerie...

- Le Dr Rasgotra est à l'infirmerie , je ne m'en fait pas trop. Si elle trouve le petit truc , crois moi ça va aller mal pour elle ! D'après les ragots elle s'est déjà mis la cité à dos !

Elle réfléchit à ce qu'elle faisait en ce moment pour en faire part à Rodney mais ne trouva rien de bien amusant. C'était la routine habituelle... A part une chose...

- Je travaille sur quelques maladies de Pégase. Leurs propriétés sont époustouflantes ! Si jamais nos hommes l'avaient ils ne s'en sortiraient qu'en ayant un vaccin dans l'heure suivant la contamination. Enfin je n'ai pas fini mon étude... J'espère aussi travailler sur les ImmunoDéficiences Acquises du genre du SIDA. Sur Pégase ils ont une maladie a peu près similaire et les Pégasiens savent produire des anticorps. Peut etre que ces memes anticorps pourraient ralentir la progression du SIDA chez les sujets terriens , voire l'éliminer. Enfin ça n'est qu'une hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Déjeuner [ PV R&J] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [ PV R&J] [terminée]   Déjeuner [ PV R&J] [terminée] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:58

Chuck :
// Alerte, intrusion ennemi dans la base ! Je répète ce n’est pas un exercice ! Brèche dans nos défenses, les ennemis pénètrent la cité. //
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Déjeuner [ PV R&J] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [ PV R&J] [terminée]   Déjeuner [ PV R&J] [terminée] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 23:25

Rodney était ravi que Jennifer puisse faire avancer la médecine de son coté comme il le faisait dans le domaine de la science. Mais l’alerte déclenchée par Chuck vint brusquement interrompre le déjeuné. Le scientifique s’adressa à son interlocutrice :

« Oh Non ! Chérie ! Je pense que nous devrions aller le plus vite possible en salle de contrôle auxiliaire. C’est là-bas que nous devons aller en cas de problème de ce genre et je t’interdis de te rendre à l’infirmerie avant, le Dr Neela Ragostra à déjà du prendre les choses en main de son coté et si l’invasion Ancestrale en plus rapide que prévu nous seront coupés des zones inexplorées pour fuir. Enfin je pense que je serais plus utiles pour réorganiser le commandement, mais si ton cœur te dicte d’aller aider les gens à l’infirmerie, je ne te retiendrai pas, bien que je vais beaucoup m’inquiété. »

Des résonnances de pas pressèrent la conversation, Rodney s’attela à l’ouverte de la porte du Mess tandis que Jennifer réfléchissait à la proposition, elle finit pas s’ouvrir :

« Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Jennifer Keller
° Médecin en chef | Modératrice°
Jennifer Keller


Relation : [Friendly : Teyla , John & Cie]
[Enemy : wraiths & Ancestrals ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Rodney ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 6/7
Messages : 233
Date d'inscription : 10/02/2010

Déjeuner [ PV R&J] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [ PV R&J] [terminée]   Déjeuner [ PV R&J] [terminée] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:03

L'alerte lancée par Chuck fit sursauter les atlantes présents à l'infirmerie. Elle eut aussi pour don d'affoler quelques personnes , Jennifer s'en inquiéta aussi mais elle avait une grande confiance en les scientifiques et les militaires , qui sauraient maitriser la situation. Malheureusement , celle invasion ancestrale provoquerait surement beaucoup de bléssés , voire de morts et l'infirmerie s'en trouverait une fois de plus comblée.
Rodney paraissait inquiet et il s'activait pour pouvoir les sortir de là. Il s'attela à l'ouverture de la porte du mess et demanda à Jennifer où elle voulait se rendre. C'était un choix difficile à prendre , l'infirmerie se trouverait surement submergée et d'un autre coté , il y aurait aussi des blssés dans les zones inexplorées.
La porte céda et Rodney se retourna vers elle , attendant une réponse.

-Alors ?
- Je viens avec toi. Il y aura surement des personnes à soigner là où nous irons et je ne veux pas me retrouver loin de toi si jamais il t'arrive quelque chose!

Elle lui sourit malgré l'angoisse qui lui nouait la gorge puis ils sortirent de la caféteria pour se diriger vers la salle de controle auxiliaire.Quelques minutes minutes plus tard , elle reçut un appel radio provenant de Stella.

// Dr Jennifer Keller , vous me recevez ?//

Elle prit la radio et l'approcha à hauteur de son visage

// Oui Stella je vous recoit. Que se passe t-il ?//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner [ PV R&J] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [ PV R&J] [terminée]   Déjeuner [ PV R&J] [terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner [ PV R&J] [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Valkyrie is [terminée]
» Bad Day On Atlanta [terminée]
» Retour sur Terre [terminée]
» Confection d'un EPPZ [terminée]
» Arrivez de Cameron [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Caféteria-
Sauter vers: