Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets

 

 Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James West
°Sergent | Modérateur°
James West


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race:
Mission à son actif : 0

Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312   Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 11:28

En arrivant sur la planète désirée, James n'avança pas tout de suite. La porte n'était pas à découvert et il ne se sentait pas en danger. Du moins, pour le moment. Il tourna la tête à droite et à gauche et ne vit que des arbres.
Il allait commencer à avancer lorsqu'une fille traversa la porte, juste avant que celle-ci ne se ferme. James étonné, fut tout de suite sur ses gardes et, en bon militaire, la menaça de son arme.
La première chose qui marqua James fut ses yeux gris, grand yeux de toute beauté. Mais ce fut surtout sa jeunesse qui l'étonna le plus.


- Qui êtes vous ?
- Je m'appelle Tricia McMillan. Mais vous pouvez m'appeler Trillian.
- Trillian. ok et ...
- Vous êtes qui vous ?
- Sergent James West.
- Bon, bah je vous appellerez Jamie alors.
- Certainement pas.
- Vous allez m'en empêcher comment ?
- Au hasard, en vous tirant dessus.

Trillian dégageait une arrogance et une confiance en elle d'une telle grandeur que cela déstabilisé James. Il l'a tenait en joue avec son arme mais elle ne semblait absolument pas avoir peur. Au contraire.

- Pourquoi m'avais-vous suivie ?
- Très simple, je voulais partir de Magrathéa ...
- Magrathéa ?
- Oui, c'était le nom de la planète où nous étions il y a pas si longtemps que ça. Donc, je disais, je voulais en partir, car j'en avais assez de me cacher, en attendant que les Wraiths viennent nous capturer. Mais personne ne sait comment marche ... ça, dit-elle en montrant du doigt la porte des étoiles.
- On appelle ça, chez moi, une porte des étoiles.
- Bon, personne ne sait comment sa marche et quand je suis arrivée, vous étiez là et j'ai décidée de vous suivre. Voila, vous savez tout.
- Bien. Et qui êtes vous ?
- Vous m'avez déjà posé la question, Jamie. Je n'ai plus de famille, rien, du coup, plus d'attache. Vous ne pensez pas que vous pourriez baisser votre arme ?
- Qui me dis que je peux avoir confiance en vous ?
- Personne mais le fait que moi je vous fasse confiance devrait vous aider. Je n'ai pas d'arme, je ne vous menace pas. On pourrait donc décider d'une confiance mutuelle.

James réfléchis pendant quelque secondes et baissa son arme. De toute façon, il n'avait plus rien à perdre.

- On peut faire un bout de route ensemble, demanda Trillian ?
- Pourquoi pas.
- Vous allez où ?
- Je ne sais pas.
- Bah moi non plus, ça tombe bien.

Pendant qu'ils parlaient, le temps s'étaient assombris. Il commençait à faire froid, à faire nuit, et l'endroit devenait de moins en moins sur.


- Que dites vous de l'idée qu'on fasse un peu de reconnaissance, qu'on trouve un coin où dormir et qu'on fasse un feu ?
- Je la trouve très bonne.

Ils marchèrent pendant une vingtaine de minutes en s'éloignant de la porte, de façon à être assez loin mais en même temps près. Ils trouvèrent un coin sympa pour dormir et décidèrent de s'y installer pour la nuit, après avoir vérifier que les environs étaient sur.

James commença a rassembler du bois pour faire du feu et allait commencer sa méthode pour l'allumer quant Trillian lui lança quelque chose. James le ramassa.


- C'est un lighter.
- Un lighter ?
- Pour faire du feu. Vous appuyez sur le bouton et une flamme va sortir.
- Ah, un briquet.

James appuya sur le bouton, et il mit le feu aux brindilles qu'il avait ramassé pour faire le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Tricia MacMillan/Trillian
°Magrathéa Pégase | Membre°
Tricia MacMillan/Trillian


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2010

Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312   Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 11:55

Trillian regarda James allumer le feu en rigolant. Elle ne se foutait pas de lui mais presque. Il était tellement ... Bizarre. Elle ouvrit son sac et en sorti quelque fruit. Assez pour deux car elle avait vu que James voyageait léger. Une dizaine de minute s'écoula avant qu'ils se retrouvent, tout deux, devant le feu, pour se réchauffer.
Elle avait sortie, de son sac, des couvertures. Là encore, elle en avait aussi pour James et elle lui en tendit deux.


- Ah merci beaucoup.
- Dites-moi, comment vous êtes vous retrouvés sur Magrathéa ?
- Bah, je ne sais pas du tout comment. J'était sur Atlantis puis pouf sur Magrathéa.
- Atlantis ?
- C'est la cité sur laquelle je vivais jusqu'à présent.
- J'ai jamais entendu parler d'une cité appelée Atlantis. Vous êtes nombreux ?
- Assez, mais nous ne venons pas d'ici.
- Comment ça pas d'ici ?
- Beh pas de cette galaxie. Nous venons d'une galaxie lointaine, très lointaine.
- Ah, si loin que ça ?
- Nan, en fait non, ce n'est pas vrai. C'était juste un référence à un film de là où je viens. Je suis désolé de vous donner des références que vous ne pouvez pas comprendre. Mais dès qu'on sera sur Atlantis, si un jour on y retourne, je vous le ferais voir. Promis.
- Si on y retourne ? Faut pas partir pessimiste comme ça.
- Vous avez raison. Soyons optimiste. Bon, si on dormais un peu. On fait un tour de garde ? Je prends le premier quart et vous le suivant ?
- Bah, je ne sais pas si c'est nécessaire en fait. Pendant qu'on faisait le tour pour voir si le coin était sur, j'ai disposé des pierres qui, si quelqu'un les franchis, sonne. C'est des pierres de chez nous.
- Ah, bien. Mais je pense quand même qu'il faut quand même faire un petit peu attention. On ne sait jamais.
- Bien Jamie.
- M'appelez pas Jamie.
- Mais ça vous va si bien.

James décida d'abandonner pour le moment et disposa, près du feu, ses couvertures. Il s'y enfonça tout en mettant son arme proche de lui. C'était une chance qu'il avait encore deux Berreta avec lui car c'était les seules armes qu'il avait sur lui lorsqu'il s'était fait mettre sur Magrathéa.

Trillian fit comme lui, approcha ses couvertures prés du feu, en face de James et s'y enfonça. Deux minutes plus tard, elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312   Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 17:36

Le Wraith avançait dans le foret désert à la recherche de la porte des étoiles. Malgré sa vision panoramique puissante il ne descellait que le noir, quand soudain, comme une lueur d’espoir apparut. C’était un feu, il se mit à courir en sa direction avant de perdre sa trace ; son souffle en était presque coupé. Il s’arrêta à bonne distance pour observer avec attention ses futures proies. Les deux individus semblaient dormir à point fermé. La créature pencha sa tête sur le coté et respira profondément. Il en avait l’eau à la bouche, cela faisait tant de jours qu’il n’avait pas pu gouter à la chair humaine, enfin il allait redécouvrir cette sensation si agréable, voir l’effroi et dans mort intervenir dans les yeux de ses victimes, de sentir toute cette énergie ainsi traverser chaque cellule de son corps meurtri par le jeun, il savait pertinemment que les Wraiths végétariens qu’il avait trahi en faisant mine d’adhéré à leur cause seraient bientôt sur ces traces et n’auraient de cesse de la pourchasser jusqu'à l’avoir envoyé au royaume des Enfers. Il arma sa main et approcha de son repas, par mesure de précaution en tant que bon scientifique il activa son bouclier personnel, copié à peut prés à l’identique sur la technologie lantienne. Un craquement sous ses pieds, l’immobilisa…
Revenir en haut Aller en bas
Tricia MacMillan/Trillian
°Magrathéa Pégase | Membre°
Tricia MacMillan/Trillian


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2010

Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312   Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:37

Trillian avait du mal à dormir. Elle dormait mais pas tranquillement. Elle sentait que quelque chose n'allait pas mais elle était tranquille car elle savait que si quelque chose se passait, ils le sauraient.
Elle se retourna dans ses couvertures, revenant en face du feu, faisant face à James. Entendant un craquement, elle ouvrit les yeux et vit, en arrière plan, un Wraith. Il n'avait pas encore franchis les pierres, ce qui expliquait qu'il n'y avait aucun bruit. Elle allait crier pour avertir James quand elle le regarda. Il lui fit chut avec son doigt, puis pris dans une main son arme et, dans l'autre, un couteau.

Trillian ferma à moitié les yeux, de façon a voir ce qu'il se passait. Le Wraith s'avança. Elle s'attendit à ce que résonne une alarme, du fait des pierres, mais rien ne se passait.
Trillian se dit que le craquement devait être le Wraith marchant sur l'une des pierres et la briser.

Elle attendit et James se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
James West
°Sergent | Modérateur°
James West


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race:
Mission à son actif : 0

Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312   Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:21

James, face au feu, avait entendu le craquement. Militaire, il savait rester sur ses gardes tout en faisant en sorte de ne pas se reposer. Ainsi, avant d'aller dormir, il avait fait en sorte de poser, en face de lui, le sac de Trillian avec sa gourde en acier. Ainsi, il voyait ce qu'il se passait derrière lui.

Il avait donc vu, derrière lui, le Wraith. Il fit un signe de silence vers Trillian, qui allait réagir, il prit son arme dans une main et un couteau dans l'autre et attendit. Il put voir le Wraith s'arrêtait au son du craquement, et il vit, ensuite, une lueur entourer le Wraith.


" Parce qu'en plus il a un bouclier "pensa-t-il, en repensant au bouclier Goa'Uld, qu'il avait pu observer lorsqu'il était encore en service au SG-C.

Il attendit que le Wraith arrive, il le vit approcher et ferma les yeux, faisant semblant de dormir. Celui-ci du se dire que James, en tant qu'homme, devait être le plus dangereux et, du coup, il voulu commencer par lui. Le wraith s'approcha, retourna James et allait plaquer sa main sur le torse de James quand celui-ci ouvrit les yeux, saisit vivement la main du Wraith et planta son couteau dedans.

le Wraith, repoussant sa main, poussa un hurlement. James se leva rapidement et, récupérant son couteau, planta son couteau dans une chose que le Wraith portait à son coup et celle-ci tomba.

James leva alors le bras et vida son chargeur dans le corps du Wraith. Celui-ci recula et tomba. Il poussa un râle, essaya de se relever, et s'écroula.

Dans le même temps, Trillian s'était levée et avait rangée toutes les affaires dans son sac et y mettant la chose tombée du cou du Wraith.


- Bon allez, dit James, il faut vite y aller. Il ne va pas rester comme ça longtemps. Mais c'est quand même bizarre que son bouclier n'ait pas marché. Je pensais un peu faire ça dans le vent ... C'est peut être vos pierres qui ont fait des interférences avec lui. Enfin bon, il faut vite il y aller, il va pas tarder à revenir à lui. Un chargeur ne suffit pas à les tuer à ces bêtes là.
- Ok, on part par où ?
- Par là.

Ils partirent en courant, passant par la forêt, de façon à ne pas laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312   Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 10:33

Le wraith fut surprit que son bouclier n’agisse pas, les humains devaient avoir une technologie qui avait enrayé son gadget. L’homme l’avait ainsi maitrisé et laissé pour mort sur le sol tandis que lui et son amie quittaient les lieux promptement. Mais le créature ne se faisait aucun souci elle savait que tôt ou tard sa régénération interne prendrai le dessus sur le mort et il pourrait reprendre la trac. Le processus dura quelques minutes, il se releva et entama une longue course à travers le foret, son estomac criait son envie et son organisme décuplait ses talents d’agilité et d’habilité, pour rejoindre le plus vite possible ses proies et échapper par la même occasion à ses ravisseurs…

Quelques kilomètres plus loin dans la foret de cette planète inconnu, une étrange reine Wraith qui n’en à pas l’aspect surveille la foret d’une regard inquiet, ses troupes ont étés déployer pour retrouver le traitre. Elle qui avait fait le serment de ne plus causé de tord au être humain, elle était devenu végétarienne ainsi que toute sa colonie, mais ses capacités étaient cependant amoindri par cette carence alimentaire, un bruit dans les taillis éveilla ses soupçons, elle vit alors apparaitre à quelques mètres d’elle, deux humaines avec des armes, par mesure de précaution elle activa son bouclier, ils semblaient déboussolés. Derrière elle, sa demeure, une resplendissante bâtisse de pierre blanche qui ne ressemblait à aucune architecture Wraith connue.
Revenir en haut Aller en bas
James West
°Sergent | Modérateur°
James West


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race:
Mission à son actif : 0

Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312   Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 15:00

James et Trillian avaient couru pendant quelques kilomètres, cherchant à mettre le plus de distance entre le Wraith et eux. Ils arrivèrent bientôt à la lisière de la forêt et ils s'arrêtèrent. Ils avaient l'air quelque peu déboussolés, mais cela pouvait facilement se comprendre. Ils étaient armés, James ayant donné un de ses pistolets à Trillian, mais ils ne leur restaient que quelques balles. Rien de bien suffisant pour se défendre.

- Regardez moi ça ...

Devant eux, pas très loin, se dressait une grande demeure en pierre blanche qui ne ressemblait à rien a ce qu'avait déjà vu James ou Trillian. C'était une grande batisse qui faisait, de par sa blancheur, quelque froid dans le dos.
Ce ne fut qu'après un certain temps qu'ils virent qu'il y avait quelqu'un aussi devant la demeure.


- Bonjour ?

Ils attendirent ...


ps : cette réponse est faite à 4 mains, d'où l'absence de poste de Trillian ^^. [i]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312   Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:25

La reine se retourna lentement et répondit d’une voix rauque et vieillie par les années :

« Bienvenue, étranger »

Comme elle était à contre jour, les deux humains n’avaient pas bien perçut ses traits démoniaque, heureusement, le régime végétarien avait modelé une physiologie moins repoussante et qui se rapprochait de celle des terriens et continua :

« N’ayez crainte ! Je n’ai pas mangé d’humain il y a des années, peut être pourriez m’indiquer si vous avez croisé un Wraith dans les barrages mes troupes sont à sa recherche c’est un traitre ! »

Les deux individus n’avaient pipé mots, peut être étaient-ils impressionnés par la carrure de la Reine et les invita à rejoindre sa demeure :

« Si vous voulez bien me suivre ? »

Les deux portes étincelantes à la lumière stellaire s’ouvrèrent dans un brasement d’air terrifiant, une rafale de vent souffla, les quelques feuilles échoués sur le pavé, la wraith restait bien droite tandis que les deux amis, se cramponnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tricia MacMillan/Trillian
°Magrathéa Pégase | Membre°
Tricia MacMillan/Trillian


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2010

Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312   Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:04

- Elle n'a pas mangé d'humain ?
- Oui, c'est ce qu'elle a dit Trillian.
- Mais ça veut dire ....
- Je crois bien.
- Mais ....
- C'est bizarre hein ?
- Ça fait peur surtout.
- Je vous l'accorde ... Mais c'est soit ça, soit l'autre qui ne dois pas être loin ...
- Là, ce serait bien qu'il y a ait un miracle du genre ...
- Je vous coupe tout de suite. Il ne peut survenir aucun miracle ... Je crois qu'on est simplement maudit. Bon, allons-y.
- Vous êtes sur mon petit Jamie ?
- Je le crains fort Trillian.

Ils se retournèrent vers la reine Wraith qui les avaient regardés parler, sans rien dire, attendant. Ils firent quelque pas et ils purent voir le visage de la reine.


- Vous êtes sur que vous êtes sur ?
- Pas tout à fait ... Mais c'est quand même le plus sage .... Enfin ....
- Bah je ne pense pas que cela soit le cas, dis Trillian en ayant des frissons.

Faisant un sourire forcé, du genre de celui qu'on a lorsqu'on est gêné et qu'on ne sait pas quoi faire, ils s'avancèrent vers la reine.

- Je savais que j'aurais du faire autre chose .... Genre monter un label de musique, devenir tueur à gage, avocat ou encore docteur, dit James dans un murmure?
- Quoi ?
- Rien, rien.... souris et avance.
- Ok.

Ils s'avancèrent donc vers l'entrée du bâtiment qui venaient de s'ouvrir. Le bruit d'ouverture avait été terrifiant et avait été suivi par une rafale de vent très violente. D'instinct, Trillian s'était cramponnée à James, voulant sentir du réconfort.
Le temps, qui n'était pas franchement chaud, devint encore plus frais. James enleva sa veste et se retrouva en débardeur noir et donna sa veste à Trillian qui ne faisait que frissoner de froid.


- Merci Jamie.

Elle l'enfila et sembla reprendre confiance en elle mais se rapprocha tout de même de James. Ils étaient arrivés au niveau de la reine et ils purent voir son visage. Elle était d'une laideur extrême, le visage tout abimé, d'un teint bleu pale blafard. Trillian attrapa le bras de James et s'y accrocha.

- Qui êtes vous ? Qui nous dis qu'on peut vous suivre sans danger, demanda James à la reine ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312   Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:52

La reine sentit de la méfiance de la part de convive, à dire vrai elle comprenait leur réaction, rencontrer une reine Wraith végétarienne était chose rare dans la galaxie de pégase, elle répondit simplement et sincèrement :

« Pour ce qui est de votre sécurité, vous n’avez que ma parole. Je suis sevré depuis plus de 100 ans, ce n’est pas aujourd’hui que je vais faire un rechute, pour ce qui est de mes gardes, c’est moins sur ils sont toujours un peu à cran, rester à coté de moi et tout ira bien. »

Maintenant que la grande muraille était ouverte, le bâtisse était en faire taillée dans la roche, la luminosité était faible, mais ce château brillait, c’était un bijou de architecture. Plusieurs membres de l’expédition Atlantis aurait tué pour voir ça. Elle fit les premier pas dans sa propriété et les gardiens la saluèrent respectueusement, contrairement à tous les autres Wraiths cette reine était douée d’une très grand sagesse, elle avait réussi à voir la vie d’un autre point de vue, en s’adonnant à l’amitié avec le gibier. Plusieurs Clans Wraith avaient jurés sa perte, heureusement pour elle ses ennemis l’avaient enterrée avant l’heure. Elle voulait en connaitre davantage sur ses invités, les autres cultures l’avait toujours passionnées bien qu’en général sa race en détruise la plupart. En vérité c’était une reine bannie, elle ajouta :

« Je suis persuadé que vous avez de nombreuse question à me poser, j’y répondrai si je ne les trouve pas déplacé. »
Revenir en haut Aller en bas
Tricia MacMillan/Trillian
°Magrathéa Pégase | Membre°
Tricia MacMillan/Trillian


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2010

Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312   Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 11:20

Trillian ne pouvait s'empêcher de trouver une reine wraith végétarienne aussi crédible qu'une Mongostolina végétarienne. Elle fit d'ailleurs part de son inquiétude à James.

- Une Mongostolina ?
- C'est une sorte de grosse bête repoussante et répugnante qui vit sur Magrathéa. Et personne ne la craint sauf les autres bêtes de la forêt car c'est une grosse prédatrice.
- Ok. Mais revenons en à nos moutons.
- Mouton ?
- C'est un animal de chez moi, il a quatre pattes, il fait beeeeeeeeeeeeh et il nous donne de la laine qu'on utilise pour faire des vêtements. Et il est végétarien.
- Ah ... Mais où voyez vous des moutons ?
- Bah, en fait, c'est devenu une expression chez nous, qui veut dire un peu comme revenons à notre sujet.
- Ah, ok.

A cet instant, les deux purent entendre la reine se racler la gorge, comme pour signifier qu'elle commençait à perdre patience.


- Ah, désolé.


Dernière édition par Tricia MacMillan/Trillian le Lun 21 Juin - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James West
°Sergent | Modérateur°
James West


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race:
Mission à son actif : 0

Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312   Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:54

- Ah, désolé.

James sourit en entendant la reine se racler la gorge et en voyant Trillian qui essayait de se faire pardonner. Il était également fautif de cette perte de temps mais il ne voyait pas l'intérêt de s'excuser. De toute façon, il n'avait aucunement confiance dans la reine Wraiths et, de fait, se tenait sur ses gardes, prêt à dégainer si besoin était.

La reine les invita, d'un geste, à entrer dans ce qui pouvait être un palais. Cela faisait maintenant un petit moment qu'ils étaient devant mais James n'avait toujours pas réussi à définir qu'est ce que cela pouvait être. C'était trop grand pour être une simple maison, trop petit pour un château et sa ne ressemblait pas du tout à un vaisseau ruches ou autre. De fait, il ne savait pas comment appeler ça.

Après avoir jeter un coup d'œil à Trillian qui s'était rapprochait de lui après l'invitation à entrer, il lui mit la main dans le dos, comme pour la soulager, lui donner du courage, et commença a avancer. ils arrivèrent dans une plus petite cour où devait donner un certain nombre de pièce importante, si on en jugeait par le nombre de porte gardée par des gardes Wraiths.


- Dites moi, comment vous est venue l'idée de devenir végétarienne, si j'ose dire ? Vous n'êtes pas trop ennuyée par les autres Wraiths ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312   Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de James et Trillian, Partie 1 : M 193-312
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage sur la New Athos [Terminée]
» James 's unknown earth
» James 's unknown earth
» Cambriloage Musée du Caire- partie I
» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Planetes :: Autres planetes-
Sauter vers: