Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Extraction des E2PZ et rencontre fatale I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Extraction des E2PZ et rencontre fatale I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Extraction des E2PZ et rencontre fatale I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Extraction des E2PZ et rencontre fatale I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Extraction des E2PZ et rencontre fatale I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Extraction des E2PZ et rencontre fatale I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Extraction des E2PZ et rencontre fatale I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Extraction des E2PZ et rencontre fatale I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Extraction des E2PZ et rencontre fatale I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Extraction des E2PZ et rencontre fatale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Extraction des E2PZ et rencontre fatale Empty
MessageSujet: Extraction des E2PZ et rencontre fatale   Extraction des E2PZ et rencontre fatale I_icon_minitimeDim 25 Avr - 22:39

Chris avait enregistré les paroles d’Alda avec soin, le chemin fut calme trop calme, le jeune homme suspectait une présence ennemis à chaque croisement, ils entrèrent dans la salle des E2PZ sans résistances, il y en avait 2. Il saisit une tablette laissée par la surement par un scientifique et entama la procédure de déconnexion, le lantien surveillait le couloir. Les 2 extracteurs sortir enfin de la matrice. Il les disposa avec soin dans les deux caissons en mousse taillés exprès et en donna un à son compagnon, il ajouta :

« Nous devons remettre les deux ZPM à Rodney dans les plus brefs délais. »

Des bruits de pas attirèrent son attention au loin, ils distinguaient maintenant les ombres de leur assaillant, les ennemis s’arrêtèrent au fond du couloir et affichèrent une mine affreuse, Chris leur adressa :

« Je suis désolé mais je crois que vous arrivez trop tard ! »

Une voix souffla dans la groupe :

« Mais non au contraire, je crois que nous arrivons au bon moment monsieur spencer… »

Le jeune homme sentit son cœur se compressé, il avait cessé de battre, il avait l’impression que celui était continuellement transpercé de petite aiguilles acérées ; il s’accrocha au mur et son ennemi continua :

« Bonjour, Monsieur... » en s’adressant à Aldar.

L’ancestral avançait d’un pas assuré :

« Je crois que je n’ai pas l’honneur d’avoir fait votre connaissance qu’elle est votre nom ? Bien que je sache que dans certaine civilisation en connaissant le nom de quelqu’un on peut le contrôler je pense que vous n’avez pas l’étoffe d’un naïf apeuré par quelques légendes démodées."
Revenir en haut Aller en bas
Aldar
°Lantien | Membre°
Aldar


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ] All Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : Mardi, Jeudi et vendredi de 19 h à 20h, week-end tout le temps normalement
Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: 1
Mission à son actif : 3

Extraction des E2PZ et rencontre fatale Empty
MessageSujet: Re: Extraction des E2PZ et rencontre fatale   Extraction des E2PZ et rencontre fatale I_icon_minitimeLun 26 Avr - 12:26

Finalement ils arrivèrent à la salle des EPPZ, tandis qu'Aldar surveillait le couloir, Chris s'occupait d'extraire les deux générateurs. Aldar ne pouvait s'empêchait de penser que si la cité avait eu tout ces extracteurs tout cela ne serait pas arriver, car à pleine puissance le bouclier empêche tout pénétration dans la cité.
Quelques minutes plus tard, Chris rangea les deux EPPZ dans des boites terriennes et en donna une à Aldar.
Soudain des bruits au fond du couloirs attirèrent leur attention, des ombres se mouvaient au fond, on pouvait maintenant distinguer leur silhouette, ces derniers s'arrêtèrent et Chris leur dit.


« Je suis désolé mais je crois que vous arrivez trop tard ! »

Une voix rauque lui répondit alors


« Mais non au contraire, je crois que nous arrivons au bon moment monsieur spencer… »

Aldar sentit la peur monter en Chris, il était presque paralysé par la voix du nouveau venu, il devait le connaitre.

« Bonjour, Monsieur... » dit l'ancestral en s’adressant à Aldar.


Il s'avança confiant


« Je crois que je n’ai pas l’honneur d’avoir fait votre connaissance qu’elle est votre nom ? Bien que je sache que dans certaine civilisation en connaissant le nom de quelqu’un on peut le contrôler je pense que vous n’avez pas l’étoffe d’un naïf apeuré par quelques légendes démodées."

Aldar sourit, cet ancestral était intéressant il lui rappelait des être qui avaient raté leur ascension et étaient condamné à errer entre deux états.


"En effet, je ne suis pas de ces naïfs, le seul problème c'est que j'ai abandonné mon nom véritable il y a fort longtemps, vous pouvez m'appeler dieu de la mort, car je pense que c'est ce que je vais être pour vous le responsable de votre fin"


Il sentit que l'ancestral tentait de pénétrer son esprit, il bloqua ce dernier aisément et lui envoya un vrille de douleurs pour calmer ses ardeurs, l'ancestral broncha sous l'attaque surprise. Il tendit son Eppz à Chris et se mit entre les deux.


"Il n'est guère poli de vouloir pénétrer de force dans l'esprit d'une personne, comme il est désagréable de ce faire attaquer par des êtres ayant raté leur ascension. Car vous êtes revenu dans cette dimension parce que l'on vous a renvoyé à coup de pieds aux fesses, fini Aldar en souriant et dégainant ses pistolets.

L'ancestral s'agitait apparemment il n'appréciait pas comment il se faisait battre par Aldar, sur de son pouvoir il n'avait pas prévu que quelqu'un puisse le vaincre.

"Il est vrai que vous êtes relativement puissants pour un humain, vous possédez un esprit développé, mais je crains vous vous trompez sur la nature de notre race. De plus vous ne pouvez me tuer pas plus que vos armes le peuvent, Rendez vous, vous êtes finie, je crains que Monsieur Dieu de la mort votre objectif est compromis" conclut l'ancestral en agitant une boule électrique dans la paume de sa main.

Aldar sourit, qu'il était facile de faire croire ce qu'on voulait à cet ancestral.

"Je tiens à vous signaler que je ne suis pas humain, ou tout du moins pas dans le sens que vous l'entendez, et mes armes comme vous dites sont conçus pour pouvoir tuer les choses hors phase, comme vous. Mais avant de vous envoyer voir votre patron, je vais vous poser une question, non deux. Quel est votre relation avec Chris, et quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Extraction des E2PZ et rencontre fatale Empty
MessageSujet: Re: Extraction des E2PZ et rencontre fatale   Extraction des E2PZ et rencontre fatale I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:18

L’ancestral ne tremblait pas, il avait reprit de l’assurance, il déclina son identité :

« On me nomme l’ange de la mort, j’ai une tache toute particulière, j’ai rencontré Mr Spencer lors de son échec, j’avais pour mission de leur donner la mort, mais il m’a échappé. Mais par une technologie très ancienne je dispose d’un contrôle sur les victimes qui m’échappe, ma présence leur est quasi fatale, au mieux très douloureuse, jusqu'à entrainer la mort, tel un venin. Si vous me tuer, vous ne ferez que renforcer nos rangs. Lâchez vos armes et rendez vous, évitons les effusions de sang inutiles, non ? »

Chris était courber en deux, il tenait à peine les deux caissons qui contenaient les précieux E2PZ. Que pouvait-il faire ? Il avait l’impression de ravoir l’appendicite, une expérience traumatisante dans son enfance. Cet homme était comme un poison chaque seconde qu’il passait ici et ses forces le quittaient peu à peu, il ne faisait que renforcer son ennemi, celui-ci se nourrissait de son énergie vital, pas à la façon d’un Wraith car la dégradation était invisible et non physique mais plutôt psychique. Le jeune homme tenta quelque chose, un des gardes ancestral était distrait, Chris amenait l’arme de l’individu tous doucement à l’aide de sa télékinésie, mais il n’espérait pas trop de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Extraction des E2PZ et rencontre fatale Empty
MessageSujet: Re: Extraction des E2PZ et rencontre fatale   Extraction des E2PZ et rencontre fatale I_icon_minitimeVen 25 Juin - 19:51

Gaïa avait dû rejoindre les refuges afin de protéger le plus de monde possible, mais lorsqu'elle fut à l'abri une étrange sensation l'envahit. Elle se sentait mal, comme si son cœur faiblissait. Son cœur ? Oh non Chris, elle le savait, elle le sentait, il était en danger. Elle ne mit pas longtemps à prendre une décision, il fallait agir. Ce n'était pas dans son habitude de rester les bras croisés lorsqu'elle &tait face à des ennemis qui prenait Atlantis par la force. Elle s'assura que tout le monde était bien à l'abri et elle sortit dans les couloirs pour rejoindre Chris. Elle devait se dépêcher. Elle se fiat à son instinct pour le retrouver. Elle ne rencontra pas un seul Ancestral. tout était beaucoup trop calme, cela ne présageait rien de bon. A peine quelques minutes plus tard, elle sentit la présence d'un Ancestral, il devait être puissante car elle sentit une douleur dans sa tête. D'ordinaire quand un ancestral faisait son apparition, elle ne faisait juste que sentir une présence étrangère, mais là, paniquée, elle accéléra le rythme pour se rapprocher au plus vite de son amour. Elle se retrouva dans la salle des E2PZ devant une scène terrifiante. Chris était plié en deux sous l'effet de la douleur que lui procurait un des Ancestraux, elle l'avait déjà vu sur Terre, il avait déjà essayé de tuer Chris. Les autres gardes avaient leurs yeux rivés sur Aldar. Son sang ne fit qu'un tour, elle devait réagir au plus vite. Ses yeux se remplirent d'un rouge sang, elle ne contrôler plus rien et deux secondes plus tard, les Ancestraux furent expulsés contre le mur. Il ne restait plus que celui qui torturait Chris.Elle le regarda droit dans les yeux, essayant de pénétrer son esprit, il était fort, mais à ce moment là, elle était hors de contrôle, ses pouvoirs étaient à son apogée, elle lut un bref instant ses pensées, et elle dût réagir très vite, elle le jeta violemment au sol. Un instant après, ses yeux retrouvèrent leur couleur noisette si doux. Elle était épuisée mais dut se reprendre très vite, Chris était au sol. Elle s'avança très vite.

" Chris, ça va ? tu n'as rien. Je suis désolé, je ne l'est pas sentis arrivé, pourtant j'aurais dû me méfier, ils n'abandonneront jamais, mais je te jure qu'aucun d'entre eux ne pourra plus t'approcher. J'aurais dû arriver plus tôt, mais ils avaient besoin de moi pour rapatrier tout le monde à l'abri."

Elle était à présent dans les bras de Chris. Il était très faible encore. Là son pendentif se mit à briller afin d'éliminer la fatigue de Gaïa mais aussi guérir Chris. Malheureusement, la guérison ne fut pas totale, son ADN ancestral bloquait un peu les effets de la pierre des Walkyries. Elle l'aida à se relever et se tourna alors vers Aldar.


" Je sais que vous auriez pu les neutraliser, mais le temps pressait et j'ai dû réagir, j'espère que vous ne me jugerez pas que sur ce que vous venez de voir. Quand mes émotions sont trop fort, je peux perdre le contrôle de mes pouvoirs et il m'arrive de blesser des innocents. Heureusement cette fois-ci j'ai évité le pire. Vous allez bien, vous n'avez rien ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Extraction des E2PZ et rencontre fatale Empty
MessageSujet: Re: Extraction des E2PZ et rencontre fatale   Extraction des E2PZ et rencontre fatale I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:52

Chris se sentit soulager lorsque sa chère et tendre intervenu, la jeune Walkyrie sortit de nul part avait fait face seul au cortège de garde Ancestral, le jeune homme trouvait Gaïa très protectrice non pas que ce comportement lui déplaise loin de là. Il lui adressa :

« Ce n’est pas ta faute… tu faisais ton possible pour sauver les autres, moi ce n’est pas grave. »

Le jeune ancestral ronchonna lorsqu’il s’aperçut que le champ de force ancien de la jolie déesse ne l’avait pas guéri entièrement. Cependant celui qu’on nommait l’ange de la mort se releva pour faire de nouveau face à la guerrière, celle-ci lui tournant le dos, elle ne se prépara pas à sa défense, Chris eut une soudaine poussé d’adrénaline et propulsa sa dulcine contre le mur gauche à sa position avant d’envoyer une décharge électrique d’une ampleur sans précédent en direction de l’assaillant, l’ancestral en perdu son masque dorée qui s’écroula sur le sol. C’est à ce moment là que l’on pu apercevoir le minois ténébreux de la créature. Une peau digne de plus grandes momies avec une léger voile de brume, le tout illuminé de 2 grands yeux jaunes. Le jeune homme revint à la réalité lorsque sa blessure lui infligea une douleur terrible, il finit par s’écrouler de nouveau. Sa vision se troublait peu à peu, déjà a cours d’énergie, il venait d’en utiliser une grande quantité. Il espérait que son action n’avais pas trop blessé Gaïa en désirant le sauver d’une attaque surement mortel. Quelques gardes Ancestral s’étaient relevés pour parer une éventuelle attaque féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Extraction des E2PZ et rencontre fatale Empty
MessageSujet: Re: Extraction des E2PZ et rencontre fatale   Extraction des E2PZ et rencontre fatale I_icon_minitimeMar 29 Juin - 17:29

Alors qu'elle était à côté de son homme,, elle ne vit aucune réaction d'Aldar, celui-ci était restait muet jusqu'à présent, elle était alors concentrée sur les deux jeunes homes et ne vit pas le danger arrivé. En un instant, elle fut projeté violemment contre le mur sans savoir pourquoi. Elle perdit connaissance sous la violence du choc. Elle n'avait pas eu le temps de projeter son bouclier pour amortir le choc, ni utiliser ses autres pouvoirs. Sa respiration était haletante et son pouls très faible. Son pendentif, sentant sa porteuse faiblir, s'illumina pour la soigner. Il lui fallut plusieurs longues minutes pour sa rétablir, enfin pour reprendre conscience. Elle n'avait ainsi pas tout à fait récupérer lorsqu'elle ouvrit les yeux et vit l'ancestral sans son masque, bête hideuse, et son amour allongé sur le sol, complètement épuisé. Elle se releva péniblement, son pendentif illuminant toujours sa poitrine. Elle n'était trop en état pour un autre combat, et elle ne devait pas reperdre son sang froid, elle ne pourrait y survivre car cela lui prenait trop d'énergie. lorsqu'elle fut enfin debout, elle dût faire face à la garde Ancestrale, qui protégeaient leur chef évanouis, se préparaient à attaquer notre belle Valkyrie. Elle devait réagir sans pour autant perdre le contrôle d'elle-même. Elle respira a fond, ferma une seconde les yeux et se concentra. un dôme fin, mais inébranlable, apparut autour de la guerrière et de ses compagnons. Elle était maintenant capable de projeter son bouclier sur un périmètre assez large et le maintenir autour d'elle, mais faudrait encore qu'il tienne lorsqu'elle serait en mouvement. Pendant que les ancestraux envoyèrent de fortes décharges électriques, elle s'approcha vivement de Chris pour l'aider à se relever.

" Je crois savoir que tu avais un mission a réalisé avec Aldar pour Rodney, si vous avez réussi, il faudrait mieux partir d'ici et très vite, je ne tiendrais pas longtemps."

C'était v rai, son pendentif avait beau essayé de finir de la soigner du choc survenu plus tôt, elle avait besoin d'énormément d'énergie pour maintenir le bouclier et résister aux attaques. Cependant, Chris était trop faible pour pouvoir courir. Elle ferma les yeux et rentra mentalement en contact avec son pendentif pour qu'il arrête de guérir la jeune femme et qu'il se concentre sur Chris. Une fois Chris assez fort pour courir, la jeune reine serait encore capable de courir et de maintenir le bouclier assez longtemps pour se mettre à l'abri ou que le pendentif ait le temps de soigner les quelques blessures internes restantes. Le pendentif, toujours lumineux, avait encore assez d'énergie pour donner assez d'énergie à Chris. quelques secondes plus tard, celui-ci était assez en forme pour pouvoir courir. Il se releva et regarda Gaïa dans les yeux. A ce moment là, ils avaient les yeux de la même couleur, parfaitement en accord. Selon les légendes, lorsque le pendentif guérissait un homme dont sa porteuse était tombé amoureux, ces deux amants vivraient éternellement l'un avec l'autre et chacun d'eux sauraient, même lorsqu'ils seraient séparée par des années lumière, si l'un ou l'autre serait en danger et les deux amants vivraient dans une symbiose totale. A présent, elle attendait un signe de Chris ou d'Aldar pour pouvoir partir de là, avant que l'Ange de la mort ne se réveille et que le bouclier de la Valkyrie ne lâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Extraction des E2PZ et rencontre fatale Empty
MessageSujet: Re: Extraction des E2PZ et rencontre fatale   Extraction des E2PZ et rencontre fatale I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:42

Chris répondit à sa dulcinée :

« Eh bien oui nous avons terminé, nous devrions y aller. »

A peine avait-il achevé sa phrase qu’une autre patrouille Ancestral les prenait en sandwich de l’autre coté du couloir, le trio n’avait plus d’issue. Quand soudain l’ex-ancestral eu une idée, tirée d’un des rapports de mission qu’il avait lu dans la base de donnée lantienne. Au cours dans la saison 5 alors que l’expédition dormait paisiblement, un vaisseau non identifié avec une horde d’asgards armé jusqu’aux dents à son bord forçait le bouclier de la cité et perçait des trous à travers les étages pour rejoindre le très secret labo de Janus l’illustre Ancien, grâce à un artefact tres puissant. Peut être arriverait-il à l’aide des pouvoirs de la Walkyrie et de ses propres dons à imiter ce phénomène, le seul moyen de s’en assurer était d’essayer, le bouclier de Gaïa étant toujours actif, il allait servir à délimiter le zone à découper, il utilisa sa télépathie pour couper le béton, il se concentra un moment sur le matériel, puis par miracle il vit la chape se fendre, le socle en dur n’était maintenant plus relier au niveau, la plate forme tomba avec ses occupants, ils atterrirent à l’étage en dessous sans trop de casse. Chris ajouta :

« Maintenant nous pouvons y aller ! Connais-tu le chemin vers les zones inexplorées ? N’y a-t-il pas un passage secret pour les rejoindre le plus rapidement possible ? »

Les ennemis commençaient à descendre à l’aide du trou formé par la cohésion de leurs dons, ils se mirent à courir pour leur échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Aldar
°Lantien | Membre°
Aldar


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ] All Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : Mardi, Jeudi et vendredi de 19 h à 20h, week-end tout le temps normalement
Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: 1
Mission à son actif : 3

Extraction des E2PZ et rencontre fatale Empty
MessageSujet: Re: Extraction des E2PZ et rencontre fatale   Extraction des E2PZ et rencontre fatale I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:14

L’ange de la mort était puissant, qui plus est il semblait avoir sur Chris un ascendant dangereux, il devait sans doute s’être lié l’esprit du jeune humain pour le contrôler. Ce dernier était par terre plié en deux mourant aussi sûrement que lentement, mais que pouvait faire Aldar, il pouvait s’occuper des autres mais celui là l’attaquerait dès qu’il aurait le dos tourné. Soudain il sentit une autre présence particulière qu’il reconnut comme étant celle de la Wallkyrie Gaïa, mais apparemment il était le seul à s’en être aperçut et quand les autres sentir sa présence il était trop tard, une furie venait de pénétrer dans la pièce et les ancestraux avaient été propulsés contre un mur produisant un craquement sinistre, puis elle assomma mentalement le soi disant ange de la mort. Aldar vit que ce déchaînement de puissance brute l’avait épuisé mais elle sut se reprendre très vite et elle rejoignit le jeune humain toujours au sol.

" Chris, ça va ? tu n'as rien. Je suis désolé, je ne l'est pas sentis arrivé, pourtant j'aurais dû me méfier, ils n'abandonneront jamais, mais je te jure qu'aucun d'entre eux ne pourra plus t'approcher. J'aurais dû arriver plus tôt, mais ils avaient besoin de moi pour rapatrier tout le monde à l'abri."

« Ce n’est pas ta faute… tu faisais ton possible pour sauver les autres, moi ce n’est pas grave. »

Gaïa aida Chris à se lever et se tourna ensuite vers Aldar.

" Je sais que vous auriez pu les neutraliser, mais le temps pressait et j'ai dû réagir, j'espère que vous ne me jugerez pas que sur ce que vous venez de voir. Quand mes émotions sont trop fort, je peux perdre le contrôle de mes pouvoirs et il m'arrive de blesser des innocents. Heureusement cette fois-ci j'ai évité le pire. Vous allez bien, vous n'avez rien ? "

Pendant qu’elle lui parlait elle ne vit pas que le chef ancestral se trouvant dans son dos se relevait et se préparait à l’attaquer, mais ce ne fut pas le cas de Chris qui dans un sursaut de force poussa sa compagne de la ligne de tir de l’ennemi et lança dans un même mouvement un éclair à son ennemi qui s’écroula au sol. Mais se ne fut pas sans conséquence , Chris qui était affaiblit après l’assaut mental de l’ange venait d’utiliser trop d’énergie d’un coup, le rendant par la même occasion vulnérable aux ancestraux qui se relevaient. Fort heureusement Gaïa se releva et créa un dôme les protégeant de toutes attaques. Pendant que les ancestraux envoyèrent de fortes décharges électriques, la jeune femme s'approcha de Chris pour l'aider à se relever.

" Je crois savoir que tu avais un mission a réalisé avec Aldar pour Rodney, si vous avez réussi, il faudrait mieux partir d'ici et très vite, je ne tiendrais pas longtemps."

« Eh bien oui nous avons terminé, nous devrions y aller. »


Aldar vit qu’une autre patrouille ancestral venait d’arriver pour renforcer leur positions et les faire plier, au moment où l’ancien allait intervenir il entendit un bruit sourd, les deux jeunes venait de faire un trou dans le sol, leur permettant ainsi de s’échapper en les faisant tomber au niveau inférieur, celui de la maintenance.


« Maintenant nous pouvons y aller ! Connais-tu le chemin vers les zones inexplorées ? N’y a-t-il pas un passage secret pour les rejoindre le plus rapidement possible ? »


Les ennemis commençaient à descendre, les poursuivants en leur jetant des éclairs qui pour la plupart venaient s’écraser sur les montants métalliques. Le trio se mit à courir pour leur échapper, Aldar vit que le bouclier de la jeune femme allait céder, ou plutôt il le sentit à l’aide de légère variations dans l’air, il se décida donc d’intervenir pour de bon et il s’arrêta, faisant fasse aux ennemis, ayant au préalable donné les deux EPPZ au couple.

« Continuez d’avancer au bout d’un moment vous verrez un téléporteur sur votre droite prenez le, il servait à la maintenance, il vous conduira là où vous le désirez, je n’en aurait pas pour longtemps, et vu que dans l’état ou vous êtes je vous rattraperais très facilement. »

Les jeunes gens allaient protestés, mais leurs mots furent coincés dans leur gorge par ce qu’ils voyaient, Aldar venait de créer un mur de flammes d’un bleu clair, dont les extrémités léchaient les pylônes de soutien, mais bizarrement au lieu de fondre le métal gelait.
Ne regardant pas si son ordre avait été suivit, Aldar se concentra sur les assaillants, faisant avancer son mur à l’aide de ses mains, il n’eut pas à attendre longtemps avant d’en avoir finit avec le menu fretin. Il pensait repartir quand il sentit la présence de l’ange de la mort, celui-ci c’était réveillé et lui faisait fasse.


« Ainsi vous êtes toujours en vie, le brumeux ? » dit Aldar avec un sourire ironique


« Riez tant que vous le pouvez encore, j’ai décidé de m’occuper de vous,…personnellement » répliqua l’ancestral.

Sans plus attendre il attaqua en envoyant une salve de boule de feu en direction de l’ancien qui répliqua immédiatement avec un mur d’eau ; les deux éléments lorsqu’ils entrèrent en contact créèrent un panache de fumée dissimulant chacun des deux combattants aux yeux de l’autre. Mais un éclair venant de l’ancien avala la distance tout en trouant la brume qui s’était formé, ce dernier se heurta à un bouclier noir que l’ancestral avait dressé in extremis. Il envoya une rafale de vent disperser le brouillard et eu la surprise de voir que l’ancien n’était plus en face lui, il regarda autour de lui mais ne le trouva pas jusqu’à ce qu’il apparaisse derrière lui armé de son sabre qu’il électrisa.

« Que… »

L’ancestral n’eut pas le temps d’en dire davantage, il reçut un coup de sabre qui lui fit un large entaille, mais au lieu de voir du sang couler on pouvait voir une masse noire et brumeuse qui s’échappait du corps.

« Co…comment avez-vous pu disparaître de mes sens, je suis capable de voir tout ce qui se cache, même ceux qui sont hors-phase, alors comment ? »

Aldar s’approcha le sourire aux lèvres, au fur et à mesure qu’il s’avançait son aura prenait de l’ampleur, à tel point que le décor changeait, le métal gelait par endroit et fondait à d’autres, des nuages noirs se formaient au plafond délivrant une véritable averse. Il s’arrêta près de son ennemi, rangea son arme et arma son bras, le chargeant d’énergie plasma, tout en lui répondant quelques mots.

« C’est simple, j’ai cessé d’exister »


Laissant l’ancestral face à cette réponse il tira, un faisceau violet fait de pure énergie vint frapper le masque doré de l’ancestral qui hurla de douleur, avant de disparaitre dans une gerbe de fumé.

« Merde »

Ce fut les seuls mots que prononça Aldar, en effet l’ange de la mort avait réussi à s’échapper en s’enfuyant de ce corps et en repassant dans sa dimension.
Mais l’ancien ne se laissa pas abattre pour autant, et il rejoignit les deux comparses qui l’attendaient près du téléporteur

[HRP : voilà, on peut continuer dans n’importe quelle zone d’Atlantis, c’est vous qui voyez ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraction des E2PZ et rencontre fatale Empty
MessageSujet: Re: Extraction des E2PZ et rencontre fatale   Extraction des E2PZ et rencontre fatale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraction des E2PZ et rencontre fatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en marche du deuxième E2PZ (terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Salle des E2PZ-
Sauter vers: