Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comité d'accueil [terminée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Comité d'accueil [terminée] Empty
MessageSujet: Comité d'accueil [terminée]   Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:45

Tomalst et les deux marines entrèrent dans le couloir, le sas se referma derrière eux. L’endroit était humide et plutôt inhospitalier, Evan répondit à la question du Médecin :

« Je pense que nous devrions essayer de trouver une zone de contrôle auxiliaire pour déterminé si oui ou non, l’expédition à toujours le contrôle de la cité. »

Les murs suintaient une substance visqueuse, comme s’ils étaient atteint mal étrange. Le militaire leva la main pour que tout le monde observe le silence, cela lui semblait trop calme, il tendit l’oreille. Des bruits retentissaient dans le lointain. Il fit signe à ses hommes de se tenir prêt. Il jeta un œil dans au croisement, il écarquilla les yeux :
Des soldats vêtus de noir avec des masques argentés qui renvoyaient une lueur des plus effrayantes. Surement que leur intrusion avait été détectée et qu’on leur avait envoyé un comité d’accueil. Il ordonna aux marines de tendre une embuscade, comme on lui avait toujours appris, la meilleure défense c’est l’attaque ! Les projectiles fusèrent d’un seul coup, un étrange voile lumineux renvoyait les balles au pauvre Carson. Tomalst cria :


« Cessez le feu ! Ils ont un bouclier ! A couvert ! »

Hélas c’était trop tard, les deux frêles corps des militaires volaient déjà dans le couloir. Il activa sa radio :

// Jess nous demandons téléportation de toute urgence sur le Sanctuaire ! //

// Commandant, je suis désolé mais je ne peux pas, le cité envoie des contres mesures qui rentrent en interférence avec nos systèmes.//
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
°Médecin | Membre°
Carson Beckett


Relation : [Friendly : Rodney McKay, John Sheppard, Teyla Emmagan, Ronon Dex ]
[Enemy : Wraith & Co]
[Neutral : / ]
[Obsessed : / ]
[Attracted : / ]
[Love : / ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7
Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Médecin, chercheur et chirurgien/Terrien
Mission à son actif : 0

Comité d'accueil [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Comité d'accueil [terminée]   Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:31

Les voilà dans la Cité. Mais cet endroit était vraiment des plus inhospitalier. De plus, le calme ne laissait pas de bons présages. Mais de loin, on pouvait entendre du bruit. Le Commandant demanda aux hommes de se préparer. Carson resta à couvert, son arme à la main. A vrai dire, ça lui servait pour lui rassurer car il ne savait pas vraiment quoi faire à par tirer lorsqu'il le faudrait. C'est là que le Comité d'accueil était présent. Des hommes vêtus de noir avec un masque argenté. Ça ne présageait rien de bon, au contraire.

L'embuscade fut tendue et les marines commencèrent à tirer mais un bouclier fut levé chez les ennemis, renvoyant les balles. Carson n'eut même pas le temps de tirer ou de se cacher que les balles fusèrent dans son côté, le touchant au bras droit. Il se coucha sur le côté, pressant sa main, souffrant. Il ne s'était jamais prit une balle comme ça et c'était une douleur insupportable. C'est la que Carson entendit le bruit des corps des marines tomber sur le sol. L'ennemi s'en occupa et les faisait voler comme de vulgaires objets. Le Commandant demanda une téléportation d'urgence mais cela était impossible. Carson l'avait entendu via sa radio. C'est là que Carson eut un souvenir du plan de la Cité, un téléporteur n'était pas loin. Comme quoi, le danger pouvait stimuler la mémoire. Mais il hésitait. Le fait d'abandonner des personne n'était pas de la nature de Cars', mais il n'avait pas trop le choix. Ils étaient déjà peut être mort. Il fallait donc agir vite. Carson contourna le couloir où se trouvait les ennemis. Il fit signe à Tolmast de l'autre côté pour qu'il le suive. Les ennemis étaient donc éloignés d'un couloir, mais pour combien de temps. Carson courait en ce tenant le bras, une chance qu'il avait prit son kit de secours comme il le faisait à chaque fois lors de ses missions. Il pourrait se soigner un maximum lorsque le danger serait moindre. Ils arrivèrent près d'un téléporteur et Carson l'ouvrit. Il laissa Tolmast rentrer à l'intérieur et le docteur appuya sur un endroit de la Cité, le plus proche d'une salle de contrôle auxiliaire. Une fois téléporté, Carson ouvrit la porte.


- Il ne leur faudra pas longtemps pour découvrir où nous sommes. La salle est à quelques mètres. C'est la plus reculée, je ne sais même pas si elle a déjà été utilisée, peut être que certains systèmes seront inactifs.

Carson avança donc quelques mètres et ouvrit une porte. A son entrée, la salle s'activa. Carson se mit au sol, laissant le Commandant regarder. Il ouvrit son kit de survie et commença à faire une compresse. Il ne pouvait enlever la balle maintenant, d'autant que le danger était là. Il prit également des anti-douleurs. Ça devrait faire l'affaire pendant quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Comité d'accueil [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Comité d'accueil [terminée]   Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:29

//Très bien. Je dégage la voix la plus rapide possible, vous avez juste à enter dans le téléporteur le plus proche, je ne peux malheureusement pas vous emmener plus près, je suis désolé. Suivez les portes ouvertes, vous ne rencontrerez aucun ennemie en chemin.//

Rodney s’adressa à Fran par radio :

// Merci Fran, je pense que le colonel Peele et Kara n’en ont plus pour très longtemps à désactiver la porte bientôt tu pourras réintégrer ton corps. //

Le scientifique entendit des bruits dans un couloir adjacent, il fit signe au garde poster la porte de la salle de contrôle auxiliaire de venir le rejoindre. Ils pointèrent leurs armes sur le téléporteur, deux hommes sortirent et se dirigèrent vers la salle de contrôle s’était Carson accompagné de quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Les deux soldats quittèrent leurs cachettes et Rodney interpella le médecin.

« Eh Carson ! Je n’arrive pas à y croire c’est bien toi ! Mais comment est-ce possible ! »

Le scientifique était envahi par un sentiment de joie, rien n’aurait pu lui faire plus plaisir que de voir son ami dans de telle circonstance. Son visage changea littéralement d’expression lorsqu’il s’aperçut que Carson était blessé, bien que le malheureux ne le laisse paraitre, il devait souffrir terriblement. Il déclara aux marines :

« S’il vous plait emmenez, le Dr dans la salle de contrôle auxiliaire. Il est bléssé. »

Il finit par se présenter à au militaire qui accompagnait Beckett :

« A qui ai-je l’honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Carson Beckett
°Médecin | Membre°
Carson Beckett


Relation : [Friendly : Rodney McKay, John Sheppard, Teyla Emmagan, Ronon Dex ]
[Enemy : Wraith & Co]
[Neutral : / ]
[Obsessed : / ]
[Attracted : / ]
[Love : / ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7
Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Médecin, chercheur et chirurgien/Terrien
Mission à son actif : 0

Comité d'accueil [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Comité d'accueil [terminée]   Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:51

Carson avait mit sa compresse pour pouvoir stopper l'hémorragie. C'était tout se qu'il pouvait faire pour le moment car il n'avait pas trop le temps à se soigner convenablement. C'est alors que dans son chemin, le docteur Beckett entendit une voix familiale. Il détourna son regard et vit le docteur McKay. C'était Rodney! Cars' était vraiment content de le voir. Il ne pouvait pas mieux rêver une rencontre dans ces circonstances.

- Heureux de te revoir, Rodney.

Ah oui? Comment était-ce possible... Carson, comme l'équipe d'Atlantis était sur et certain de ne plus pouvoir revenir sur la Cité après l'examen approfondi au SGC. Pourtant, il était bien là, en chair et en os et il resterait là encore pour un bon moment, il le comptait bien! McKay demanda aux marines d'emmener Carson à la salle de contrôle auxilière. Ensuite, il demanda à qui il avait l'honneur. Ah oui, Carson en avait oublié les présentations. Avant de se faire emmener, Carson s'adressa à McKay.

- Voici le Commandant Tolmast, le capitaine du Sanctuaire.

Carson fit un sourire et se laissa emmener dans la salle de contrôle auxiliaire. Après y être arrivé. Carson s'installa sur le sol et sortit une seringue de son kit de secours. Cette seringue avec pour fonction d'inhiber la douleur dans la zone injectée, dans ce cas, le bras. Il s'injecta donc le produit et commençait déjà à ressentir une baisse de la douleur. Évidemment, c'était plus efficace que les médicaments mais temporaire. Il attendait que McKay et Tolmast reviennent dans la salle de contrôle car Beckett avait aucune idée de ce qu'ils voulaient faire ici. Mais maintenant que McKay était là, ils allaient êtres informés de la situation actuelle.

- Que se passe-t-il Rodney? J'avoue avoir eu des accueils plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Comité d'accueil [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Comité d'accueil [terminée]   Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:42

Rodney s’adressa à Evan Tomalst :

«Enchanté Commandant Tomalst, je suis le Dr Rodney Mc Kay chef scientifique d’Atlantis, je dois également vous avouer que c’est l’une de première fois que je suis aussi content de voir un militaire au sein de cette cité. »

Il laissa échapper un sourire malgré les circonstances et répondit à l’interrogation de Carson :

« Nous faisons actuellement face à une invasion Ancestrale à grande échelle, Fran, ma création Réplicateur, à réussi à pirater le terminal principal d’Atlantis pour s’y introduire elle contrôle désormais le système tous entier. J’ai envoyé Kara Mitchell et le Colonel Peele en mission afin qu’elles réussissent à fermer la porte des étoiles pour mettre un terme à cette attaque. »

Il fallait dire que Rodney ne s’attendait pas à voir débarquer Beckett, certes il s’espérait la venue du sanctuaire, d’ailleurs il s’adressa de nouveau à Tomaslt :

« Mais pensez vous que le sanctuaire est en mesure de nous sortir de ce mauvais pas ou, devons nous nous débrouiller par nos propres moyens ? »

Carson saignait encore beaucoup malgré l’analgésique, le scientifique s’inquiétait encore pour son amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Carson Beckett
°Médecin | Membre°
Carson Beckett


Relation : [Friendly : Rodney McKay, John Sheppard, Teyla Emmagan, Ronon Dex ]
[Enemy : Wraith & Co]
[Neutral : / ]
[Obsessed : / ]
[Attracted : / ]
[Love : / ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7
Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Médecin, chercheur et chirurgien/Terrien
Mission à son actif : 0

Comité d'accueil [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Comité d'accueil [terminée]   Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:07

Rodney se présenta au commandant Tolmast. Il était content de voir un soldat au sein d'Atlantis! Et bien, il devait être désespéré pour dire cela! Il préférait toujours se sortir des situations sans aucune aide, comme un grand. L'orgueil McKay était grand. Ensuite, il se tourna vers Beckett pour le prévenir de la situation. Elle avait l'air critique en tout cas! La Cité faisait fasse à une invasion des Ancestrale à grande échelle. Plusieurs personnes étaient sur divers fronts pour stopper cette attaque coute que coute.

- Je vois.

Ensuite, le docteur McKay s'adressa à nouveau au Commandant Tolmast pour voir si le Sanctuaire pouvait aider Atlantis. Carson n'était pas un expert en la matière mais il savait que le Sanctuaire ne s'était pas préparé à cela et qu'il y avait beaucoup de scientifique à l'intérieur. Maintenant, il fallait l'avis d'expert du Commandant Tolmast et non celui de Beckett. Pendant la question de Rodney, Carson s'était administré la dernière dose pour inhiber la douleur. Il s'occupait de stopper le saignement ensuite, il se leva et alla près de Rodney.

- Si je peux faire quoi que ce soit, je suis disponible.

Carson aimait se rendre utile, tant que ça ne sortait pas de ses compétences. Ce qui rassurait le docteur, c'est que McKay était aussi doué que lui avec une arme à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Fran
°Réplicateur | Membre°
Fran


Relation : [Friendly : ] Tout les amis de McKay
[Enemy : ] Tout les ennemies de McKay
[Neutral : ] Autre
[Obsessed : ] Rodney Mckay
[Attracted : ] Rodney Mckay
[Love : ] Rodney McKay
Disponibilité pour RP (En jour) : 2/7
Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique / Réplicateur Humanoïde
Mission à son actif : 0

Comité d'accueil [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Comité d'accueil [terminée]   Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 8:54

//Docteur McKay, des ancestraux se dirigent vers vous, j'ai abaissé les murs de quarentaine pour les bloquer. C'est tout ce que je peux faire.//
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Comité d'accueil [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Comité d'accueil [terminée]   Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:33

Evan Tomalst sourit aux mots du scientifique, alors comme ça les militaires étaient des pestiférés sur Atlantis. Il coupa Carson qui dans son état proposait son aide :

« Doc, je pense qu’il serait sage que vous vous reposiez, c’est tous à votre honneur de vouloir nous épauler, mais je pense que votre situation ne soit une contre-indication à vos actions, non ? »

Rodney acquiesça et le commandant lui répondit :

« Et bien Dr Mc Kay, je ne suis pas autoriser à vous porter assistance sans l’accord préalable de l’IOA, vous savez je dois donner le contrôle de l’appareil à Stella Forbes Montgomery et elle est très à cheval sur les protocoles. De plus notre équipage est quasi exclusivement des scientifiques et seulement quelques marines que le voyage à endormi pour assurer la sécurité du vaisseau. »

Evan prit un air grave, il savait que sa locution ne passerait pas sans quelques explications complémentaires, il trouvait le protocole insensé, mais s’il faisait le moindre faux pas maintenant, c’était la fin de sa carrière.

Soudain, l’alarme de quarantaine s’activa et une communication hurla dans les hauts parleurs :

//Docteur McKay, des ancestraux se dirigent vers vous, j'ai abaissé les murs de quarantaine pour les bloquer. C'est tout ce que je peux faire. //

Tomalst interrogea les scientifiques du regard et demanda à Carson :

« Doc, devons nous craindre un contamination bactériologique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
°Médecin | Membre°
Carson Beckett


Relation : [Friendly : Rodney McKay, John Sheppard, Teyla Emmagan, Ronon Dex ]
[Enemy : Wraith & Co]
[Neutral : / ]
[Obsessed : / ]
[Attracted : / ]
[Love : / ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7
Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Médecin, chercheur et chirurgien/Terrien
Mission à son actif : 0

Comité d'accueil [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Comité d'accueil [terminée]   Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:22

Se reposer, ce n’était pas du genre de Carson mais il fallait dire qu’il n’était pas en bon état avec cette blessure mais elle n’était pas mortelle non plus. Elle pouvait devenir grave si il ne se faisait pas opérer dans les deux heures qui venaient. Mais il n’y disait rien, il ne voulait pas que McKay et le militaire se détournent de leur plan. Le militaire avait raison.

- Heu... Et bien oui, évidemment...


Ensuite, il écouta la discussion avec les deux autres hommes qui parlaient de l’assistance du Sanctuaire. Comme le pensait bien Carson, le vaisseau ne contenait que des scientifiques et quelques marines mais cela ne pouvait pas faire tellement la différence. Durant la discussion, Carson en profita pour s’injecter sa dose qui empêchait ces cellules de se détériorer de ses cellules. Et là, l’alarme se fit entendre ainsi que la voix dans les haut-parleurs. Les Ancestraux arrivaient par ici et quelqu’un verrouillait les portes, c’était une mise en quarantaine. Le scientifique demanda à Carson s’ils risquaient une contamination.

- Aucunes, les portes sont verrouillées manuellement donc ce n’est pas une mise en quarantaine normale.

C’était une chose, mais si les Ancestraux arrivaient à forcer les portes, les trois personnes étaient coincés ici.


- Rodney, que fait-on ?

C’est vrai qu’il n’avait pas besoin de pression, mais Beckett paniquait souvent dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Comité d'accueil [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Comité d'accueil [terminée]   Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:44

L'intervention de Tomalst le scientifique sortit de ses gonds :

"Quoi c'est une blague ?! Vous devez demander une autorisation à vos supérieurs pendant que l'on se fait prendre Atlantis ! Vous allez vois moi je vais aller dire mots à cette forbes montgomery pour lui faire partager ma façon de penser ! "

Rodney répondit un peu sèchement à Carson, prit de panique :

« Je ne sais pas moi, je ne suis pas un ancien ! Je ne créer pas une porte des étoiles avec un grille-pain ! »

Le scientifique se reprit et s’excusa :

« Je suis désolé je suis un peu à cran… Je pense que je peux réussir à pirater ce panneau de commande pour nous dégager un passage. Dans tous les cas la cité fera tous pour empêcher des brèches dans la zone de quarantaine. Cela devrait prendre quelques minutes… »

Rodney connecta sa tablette tactile et chercha dans le système, apparemment un virus informatique essayait de détruire Fran, mais le réplicateur tenait bon pour l’instant. Heureusement Atlantis disposait d’un firewall assez puissant qui contournait les contres mesures du virus. Le scientifique désactiva plusieurs protocoles avant de lancer la mise à jour, il consulta ses compagnons :

« Si je désactive ces derniers protocoles, nous pourrons naviguer à travers Atlantis, avec l’aide d’un seul mot de passe, mais il ne sera pas compliquer à nos ennemi de décrypter et de s’emparer du reste du système. »
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Carson Beckett
°Médecin | Membre°
Carson Beckett


Relation : [Friendly : Rodney McKay, John Sheppard, Teyla Emmagan, Ronon Dex ]
[Enemy : Wraith & Co]
[Neutral : / ]
[Obsessed : / ]
[Attracted : / ]
[Love : / ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7
Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Médecin, chercheur et chirurgien/Terrien
Mission à son actif : 0

Comité d'accueil [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Comité d'accueil [terminée]   Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:27

Carson écouta McKay s'emporter. La panique le prenait, tout comme Carson. Mais il y avait de quoi, le Sanctuaire ne pouvait aider Rodney sans l'accord de cette Forbes Montgomery, ce qui fit bondir le scientifique de colère. Sur le même ton, il s'adressa à Carson pour répondre qu'il ne savait pas encore se qu'il pouvait faire pour sortir les trois hommes de cette situation dangereuse. Le docteur ne répondait pas. McKay disait qu'il était à cran.

- Et c'est pas peu dire.

Ensuite, McKay avait peut être une solution. Il pouvait essayer de pirater le panneau de commande pour ouvrir un passage, procédé qui allait durer quelques minutes. Il prit sa tablette et commença à bidouiller l'engin de la salle auxiliaire pour forcer le système de quarantaine. Après quelques minutes, McKay disait qu'un simple mot de passe pouvait forcer les divers portes mais que cela n'était que temporaire.

- C'est déjà mieux que rien Rodney!


Après tout, Cars' n'était pas un scientifique, tout cela était un peu de l'étranger pour lui, il faisait confiance à son ami. Carson avait remit son kit de secours sur son dos et ranger son 9mm dans son étuis.

- Dépêchons-nous, je ne tiens pas à tomber nez-à-nez avec nos ennemis. Je ne suis pas doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Comité d'accueil [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Comité d'accueil [terminée]   Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 17:01

Rodney avait une idée pour sortir la cité de ce mauvais pas, depuis peu il travaillait avec sa sœur, Jeannie en collaboration avec le Dr Zelenka, leur recherche consistait à développer la théorie du Chaos plus particulièrement l’effet papillon :

Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde ?
Ce programme était basé sur l’effet domino.


Un peu de théorie, quelle que soit la longueur d‘une chaîne, les dominos continueront de tomber car l'énergie requise pour faire vaciller chaque domino est inférieure à l'énergie transférée par chaque impact : la réaction est donc auto-suffisante.
En clair le trio avait découvert un moyen de connecter la porte des étoiles à un appareil capable de moduler le temps, cependant aucunes expériences n’avaient étés faites juste là et faire des tests dans un moment pareil n’était certainement pas une bonne idée. Mais Rodney n’avait pas le choix. Il déclara à Carson :


« Je pense que j’ai une idée, mais cela implique de prendre beaucoup de précaution pour éviter de modifier les événements clés de notre existence, nous devrons interagir le moins possible, mais bon je pense que je vous parle chinois, je vous donnerai de plus ample détail le temps voulu. »

Il s'engouffra dans la couloir, pour rejoindre les labos.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Carson Beckett
°Médecin | Membre°
Carson Beckett


Relation : [Friendly : Rodney McKay, John Sheppard, Teyla Emmagan, Ronon Dex ]
[Enemy : Wraith & Co]
[Neutral : / ]
[Obsessed : / ]
[Attracted : / ]
[Love : / ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7
Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Médecin, chercheur et chirurgien/Terrien
Mission à son actif : 0

Comité d'accueil [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Comité d'accueil [terminée]   Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:02

Et voilà, c'était parti pour une petite marche. Carson suivait Rodney et le commandant Tolmast. Le scientifique était entrain d'énoncer quelque chose. Il avait une idée, brillante? Il en avait souvent des idées brillantes, Beckett attendait donc la suite. Il fallait prendre des précautions. Le mot de passe n'en était pas une? Enfin, ça n'avait rien à voir peut être. Il fallait prendre des précautions pour éviter de changer les évènements clés de notre existence. Il fallait interagir le moins possible. Beckett n'avait pas tout compris au charabia de McKay. Carson suivait la troupe, mais Rodney ne voulait pas donner plus d'informations.

- Rodney, au lieu de marcher sans rien dire, pourquoi pas nous donner l'idée! Car je dois vous avouer que je n'ai rien compris à par qu'il fallait faire attention à modifier les évènements et à interagir le moins possible.

Et le fait de le dire tout haut donna le déclic au docteur Beckett. Il n'allait pas faire cela quand même? Beckett avait déjà lu des rapports sur des sauts dans le passé et cela était très dangereux pour éviter de changer les cours des évènements. Comment ils appelaient ça déjà? Ah oui, le Continuum. Un mot que Carson n'entendait pas tous les jours.

- Ce n'est pas ce que je pense quand même? Je ne suis pas préparé à ça! Et si je fais une bêtise?


Peut être que Carson était à côté de la plaque mais ceci lui paraissait le plus plausible, mais il avait un peu peur de faire une bêtise, il n'était pas doué pour ce genre de chose le docteur! Ah la la, pour un retour en force, c'était un retour en force! Il n'y avait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Comité d'accueil [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Comité d'accueil [terminée]   Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:53

Rodney rassura son compagnon :

« Ne vous inquiétez pas Carson, je suis persuadé que vous serez parfaitement à la hauteur. Il est vrai que les voyages dans le temps ne sont pas sans risques cependant jusqu'à aujourd’hui, ses phénomènes étaient indépendant à notre volonté. Mais maintenant que nous avons le contrôle les risques sont encore amoindris. Jeannie avait juste un doute, car en général voyage temporelle était du à des aléas naturels. »

Le scientifique ouvrit les portes jusqu'au labo sans encombre, Evan Tomalst les avait suivit dans piper mot. Le petit groupe en venait presque à oublier l’invasion. Les portes du labo s’ouvrirent d’un geste mécanique bruyant. Rodney commenta :

« Nous avons tenu nos recherches ici pour éviter que la communauté scientifique ne dénonce nos travaux, car si cette expérience venait à l’oreille du CSI, cela serait la fin de notre contribution au programme porte des étoiles, donc je compte sur toi que cela reste entre nous… »

Il hotta le drap blanc de son prototype et alluma son ordinateur portable, ce dernier était volontairement déconnecter du réseau central pour éviter que quelqu’un ne découvre l’engin. Plusieurs diodes clignotaient, on aurait dit la dernière invention du Dr Frankenstein, le diapositive grogna et le scientifique déclara :

« Alors pour que nous puissions activer la matrice nous devons attendre que le porte des étoiles se ferme, juste que la tout va bien, en espérant que nos deux amies y parviennent, , nous devons entrer quelques variables nécessaires au bon fonctionnement, comme une adresse, une heure, une jour, un mois, une date. Juste là c’est facile, je met les coordonnées d’Atlantis, le date d’aujourd’hui mais juste un peu avant l’arrivé de nos ennemis, mais on a un problème ! On n’a pas de GDO pour traverser le bouclier de la cité. Je pourrai essayer de pirater les commandes, mais cela me prendrai un temps que je crains que nous n’ayons pas, je fais quoi ? »

Un voyant vert s’alluma au centre de la matrice, c’était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Carson Beckett
°Médecin | Membre°
Carson Beckett


Relation : [Friendly : Rodney McKay, John Sheppard, Teyla Emmagan, Ronon Dex ]
[Enemy : Wraith & Co]
[Neutral : / ]
[Obsessed : / ]
[Attracted : / ]
[Love : / ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7
Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Médecin, chercheur et chirurgien/Terrien
Mission à son actif : 0

Comité d'accueil [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Comité d'accueil [terminée]   Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:33

Carson écouta la réponse de son ami qui était là pour le rassurer. Aujourd'hui, les voyages dans le temps étaient contrôlés et donc les risques amoindris, c'était une bonne nouvelle car Carson avait peur de faire une bêtise et de se mettre comme fardeau le changement du temps sur le dos. Il n'avait pas besoin de ça le pauvre! Mais la contribution de la soeur de McKay avait permis ce progrès. Rodney ouvrit donc les portes du laboratoire. Ce labo était caché en quelque sorte puisque ces recherches étaient totalement cachées du Comité de Surveillance, heureusement car les voyages dans le temps n'étaient pas au programme.

- Si on s'en sort vivant, je jure de ne rien dire!

Carson fit un sourire et regarda son ami enlever un drap qui recouvrait la fameuse machine de voyage temporel. McKay disait que pour activer la matrice, la porte des étoiles devait être désactivée et que ceci devait être réglé par deux autres personnes. Ensuite, il fallait rentrer les variables comme l'heure, la date, ect... Des choses que Carson était sur de ne jamais arriver, mais Rodney était là et heureusement! Donc il allait programmer la machine pour arriver quelques temps avant l'invasion. Cependant, un gros problème se mettait en travers du groupe. Personne ne serait en mesure de donner son code d'authentification pour ouvrir la porte des étoiles et sur ce point, McKay semblait buter sur ce problème. Il demandait même un conseil à son ami.


- Vous me demandez ça à moi? Voyons Rodney, je suis médecin, pas scientifique! Je ne sais pas moi, on ne peut pas programmer la machine pour qu'elle nous amène lorsqu'une équipe retourne sur Atlantis? Car je pense que si on contacte Atlantis, ça n'ira pas, d'autant que vous devez être sur la base à cette heure-là et moi sur le Sanctuaire.

Et c'est là, qu'après toute ces idées en l'air que Carson pensa à quelque chose! Il devait arriver sur Atlantis aujourd'hui et il avait toutes ses affaires dans son sac, lui!


- J'y pense, j'ai ma commande! Puisque je viens d'arriver, j'ai mes affaires de mission dans ce sac!

Ah la, la, il n'aurait pas pu le dire plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Comité d'accueil [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Comité d'accueil [terminée]   Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:16

Rodney prit son regard le plus noir et esquissa un sourire quelques instants plus tard. Ah ! Qu’est-ce qu’il pouvait l’aimer son ami ! Une vraie tête en l’air qui le rendait toujours plu attachant ; bien qu’il soit vrai que le scientifique ne devait pas être évident à vivre, Rodney n’avait pas l’habitude de se remettre en question. Il ne finit pas dire :

« Alors je pense que notre problème est réglé, nous n’avons plus qu’à attendre que le porte des étoiles soit désactivée. Autrement ton voyage au SGC c’est bien passé ? »

Le duo avait totalement oublié de mettre Tomalst au parfum, le commandant semblait perdu, dans la conversation, il avait posé son regard sur la matrice. Rodney s’approcha de l’ordinateur en attendant la réponse de son médecin préféré, il entra le données dans la table de contrôle :

- G.P.S (Géo-Positionnement par Satellite) : N 43°29' 29 76 E 5°25' 39 73"
- Date : 20/06/2010
- Heure : 19h30 (soit 1h avant l’invasion)
- Facultatif : Transmission de signal depuis récepteur GDO de la salle de contrôle d’Atlantis.
- Activation de l’appareil dans 30 mins.
- Sujets concernés : Balise : Rodney Mc Kay/Carson Beckett/Lara Scott/Evan Tomalst/


Rodney ajouta :

« J’ai ajouté dans la liste des personnes à téléporter, Lara Scott et vous commandant Tomalst. Sachant que vous êtes normalement votre présence au sein de notre base ne sera pas soupçonné suspect nous n’aurons plus qu’agir de puis les zones inexplorées pour être dissimulé aux yeux du détecteur. »
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Carson Beckett
°Médecin | Membre°
Carson Beckett


Relation : [Friendly : Rodney McKay, John Sheppard, Teyla Emmagan, Ronon Dex ]
[Enemy : Wraith & Co]
[Neutral : / ]
[Obsessed : / ]
[Attracted : / ]
[Love : / ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7
Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Médecin, chercheur et chirurgien/Terrien
Mission à son actif : 0

Comité d'accueil [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Comité d'accueil [terminée]   Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:27

Rodney avait l'air ravi que son ami ait trouvé la solution à son problème. C'était rare que dans ce domaine, Carson puisse aider McKay à régler un problème mais cela était fait et ça enlevait un gros problème épineux. Il fallait maintenant attendre que la porte des étoiles se désactive. Pendant ce temps, Rodney demanda si le voyage au SGC c'était bien passé. Il est vrai que McKay n'avait plus vu Carson depuis le départ d'Atlantis jusqu'à cette planète.

- Très bien, j'ai suivi quelques examens et après j'ai été déclaré apte à reprendre mes activités ici. J'en ai profité pour revoir un peu ma famille et prendre un nouveau matériel de pêche! Il est dans le vaisseau!

Carson fit un sourire. C'était une grande passion du docteur, le fait de pouvoir pêcher des poissons extra-terrestre lui faisait une grande envie de pêcher! McKay le savait d'ailleurs. Enfin, c'était une chose à part.


- Sinon, le voyage s'est également bien passé, mais je suis content de pouvoir revoir Atlantis, même si j'aurai préféré un retour plus calme. On va dire que c'est le rodage qui veut ça.


Ensuite, McKay disait qu'il avait ajouté à la liste des personnes le Commandant Tolmast et une certaine Lara Scott. Carson ne savait pas qui elle était et pourquoi il l'ajoutait. Elle devait surement être utile à l'opération.


- Lara Scott? Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Comité d'accueil [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Comité d'accueil [terminée]   Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:55

Rodney confia à son ami :

« Je suis sincèrement très heureux de te revoir parmi nous. C’est cool, on pourra aller à la pêche après cet épisode, une biologiste m’avait indiqué une zone intéressante sur le continent. As-tu eu l’occasion de voir Carter au SGC ? »

Le scientifique n’avait pas eu de nouvelle de la scientifique depuis que Sam avait été possédé sur Pégasus Bridge. Carson avait soulevé une question intéressante à propos de Lara :


« Bien Mlle Scott est ma remplaçante temporaire au sein de cette cité, tu n’es pas sans savoir que j’ai traversé une période noire il n’y a pas très longtemps avec l’enlèvement de ma sœur, mais rassure toi Jeannie va bien maintenant, elle est constamment surveiller par l’US AIR FORCE. Autrement au sujet de Lara, c’est une femme très sympa, mais je pense qu’elle n’a pas pris conscience du pouvoir dont elle disposait au sein de cette cité. Mais bon quelque part cela m’arrange, je pourrais récupérer mon poste plus facilement si elle ne s’y accroche pas trop. »


Il laissa échapper un sourire qui n’avait pas vraiment sa place dans une situation pareille. Le scientifique saisit sa radio et contacta la jeune femme qui se trouvait dans la salle de contrôle :

// Lara, ici Rodney Je vais avoir besoin de vous pour une petite mission, je vous attends dans le labo secret situé dans la bordure de la zone inexplorée, vous pourrez me repérer facilement grâce à mon signal radio, je vous attend.//

Evan Tomalst suivait toujours la conversation du coin de l’œil, a dire vrai il était obnubilé par tout ce bric à brac, on aurait dit la caverne d’Ali Baba, surement que Rodney Entassait ici tous les projets dont l’IOA ne devait avoir vent, sinon le pauvre scientifique aurait perdu toute accréditation dans le programme stargate.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Carson Beckett
°Médecin | Membre°
Carson Beckett


Relation : [Friendly : Rodney McKay, John Sheppard, Teyla Emmagan, Ronon Dex ]
[Enemy : Wraith & Co]
[Neutral : / ]
[Obsessed : / ]
[Attracted : / ]
[Love : / ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7
Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Médecin, chercheur et chirurgien/Terrien
Mission à son actif : 0

Comité d'accueil [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Comité d'accueil [terminée]   Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 11:44

McKay était content de revoir Carson sur Atlantis et c'était réciproque. Carson avait travaillé avec Rodney bien avant Atlantis, dans la base McMurdo, en Antarctique. Quelques prises de tête entre les deux amis puisque Carson ne voulait pas tester le fauteuil des Anciens, mais rien de bien méchant! Enfin, McKay confia qu'une biologiste lui avait indiqué une zone intéressante pour la pêche, se qui fit plaisir à Beckett. Ensuite, son ami demandait si il avait vu le Colonel Carter. Beckett fit un sourire, une question qu'il attendait car Beckett était au courant de la relation bizarre entre ces deux-là.

- En effet, c'est elle qui a supervisée mes examens avec l'équipe médicale du SGC. Après tout, c'est elle qui avait acceptée que je sois dans un module de stase le temps que le docteur Keller trouve un remède.

Ensuite, Carson écouta son ami. Lara Scott était la remplaçante de McKay au poste de dirigeant de la base. Car Mckay avait eu un période troublée avec l'enlèvement de Jeannie, sa sœur. Beckett avait entendu cette histoire en sein du SGC mais il n'en avait pas plus de détail. Mais bon, sa sœur avait été retrouvée. McKay comptait bien récupérer son poste, ça se sentait dans ses mots. Il échappa un sourire.

- Rodney McKay, dirigeant de la Cité. Qui aurait cru cela? Je suis fier de toi en tout cas!


Ensuite, Rodney contacta Lara Scott pour qu'elle rejoigne la petite équipe. Maintenant, il fallait attendre que Scott arrive. Les Ancestraux n'avaient pas l'air de se manifester jusqu'ici pour le moment.

- Dis moi, comment vont Sheppard, Teyla, Ronon ? Et le docteur Keller?

Les trois premières personnes comptaient beaucoup pour Carson. Jennifer avait héritée du poste de Beckett et il voulait savoir si elle allait bien, ce qui était normal, Carson ne la connaissait pas beaucoup, mais il la considérait comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

Comité d'accueil [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Comité d'accueil [terminée]   Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 14:13

Après être sortit de la salle de contrôle Lara s'était diriger vers le couloir de droite. Elle avait dit à rodney qu'elle le rejoignait le plus vite possible. Elle avait juste oublié que son signal n'émettait qu'à l'endroit où il se trouvait. Or, même si Lara avait fait un petit tour de la cité, le principe des zones inexplorées c'était justement qu'elles étaient inexplorées, en tout cas elle, elle n'y avait jamais mis les pieds avant cette attaque.
Lara se retrouvait donc avec sa radio dans une main à chercher comment faire apparaître le signale de McKay. Le FBI avait beau être à la pointe de la technologie, ils n'arrivaient pas à la cheville du projet "porte des étoiles". Bien qu'elle ai déjà manipuler cette radio lors de son retour de Rome, elle ne l'avait jamais utilisé comme traceur.
Appuyer sur tous les boutons n'étaient pas non plus une solution. Elle se planta au milieu du couloir et retourna l'appareil dans tous les sens.

Au bout de quelques minutes de réflexion, la jeune femme trouva comment augmenter l'échelle de la petite carte et repéra enfin le signal du scientifique.
Seulement, ce n'était pas comme dans un jeu vidéo ou le chemin est tout tracer, le joueur n'a qu'à suivre une flèche pour savoir où avancer. Non, ici elle devait se débrouiller pour rejoindre le point rouge clignotant et ne pas tomber sur des Ancestraux. La seule fonctionnalité qui l'aidait était que les murs de la cité étaient représentés, encore qu'elle n'était pas certaine que se soit ceux de son niveau.

Dans ce dédale, elle ne pouvait se fier qu'aux repères sur les murs qu'elle longeait. Elle tournait depuis un petit moment et elle était sûre de tourner en rond. Portant aux détours d'un croisement, elle entendit du bruit. Elle remit sa radio en place et se plaqua contre le mur. Les pas se rapprochaient. Les Ancestraux semblaient flotter dans l'air, ils ne faisaient donc pas de bruit de ce genre, mais Lara préférait être prudente et sortit son arme.
Elle se retourna vivement pour pointer son 9 mm entre les deux yeux d'un soldat qui faillit tomber dans les pommes. En les balayant du regard, elle s'aperçut que ces hommes étaient ceux envoyés par Sheppard. Mais il n'était plus que trois et celui qu'elle tenait en joue avait la main posée sur son bras, il avait du être blessé. Elle baissa son arme et les salua.


"Mlle Scott ? Mais qu'est-ce que vous faites ici ? Le plus gros du personnel à été envoyé dans les zones inexplorées..."

"justement je m'y rend. Je cherche les labos des zones inexplorées."

" Les labos ? Vous n'êtes pas du tout dans la bonne direction. Pour les atteindre, il faut que vous remontiez le couloir jusqu'au troisième croisement. Ensuite prenez toujours à gauche. Vous devez tomber sur un panneau de danger. Prenez à droite et vous êtes normalement au bon endroit."

Lara les remercia puis remonta le couloir jusqu'à arriver au troisième croisement comme indiqué par le soldat. Elle n'avait plus qu'à se souvenir de la direction : toujours à gauche et au panneau à droite. Ca paraissait assez simple. Le jeune femme tourna donc sur sa gauche tout en observant le signal qui commençait à sortir de l'écran. Elle se rapprochait. Lara régla l'échelle afin de ne pas perdre le point rouge. Mais en arrivant à hauteur du fameux panneau, des grésillements en provenance de la radio se firent entendre. L'écran se brouilla légèrement et lorsqu'il redevint normal, le point rouge ne clignotait plus. Il n'y avait tout simplement plus de point...
Lara approcha l'appareil pour vérifier qu'elle ne rêvait pas, elle manipula le bouton qui réglait l'échelle dans tous les sens, mais rien à faire. Elle avait perdu le signal. Pour ne rien arranger elle ne se souvenait plus de qu'elle côté elle devait tourner.


"Droite ? Gauche ? Oh me*de c'était quoi déjà ? Et pourquoi ce truc ne fonctionne plus....J'en marre !"

Elle tapa sur le boitier mais rien n'y fit. Elle voulut contacter Rodney pour lui demander s'il recevait son signal mais il n'y avait que des grésillements, quoi qu'elle face. Et de toute façon, si elle ne recevait plus le signal du scientifique, cela voulait sans doute dire que son signal n'émettrait pas non plus.
Lara fixa le panneau : des symboles servaient d'écriture. Lara pensa qu'il devait s'agir d'une langue d'un autre peuple. Elle regarda à gauche puis à droite. Son instinct lui dit de prendre à droite, ce qu'elle fit. Elle avait déjà perdu assez de temps, elle n'allait pas en perdre à cogiter trois plombe.

Elle marcha tout en jetant des coups d'oeil furtifs à sa radio. Soudain, des grésillements plus virulents que les précédents retentir. L'écran se brouilla puis le point rouge réapparut. Elle se situait dans le couloir juste à côté. Elle marcha rapidement vers le croisement puis revint sur ses pas mais dans le bon couloir. Elle vit une porte, ça devait être là que Rodney l'attendait.

Elle remit sa radio en place, et entra. McKay était bien là, mais il y avait deux personnes inconnues avec lui. Le premier était en uniforme, c'était un commandant nommé Tomalst comme l'indiquait son badge. L'autre était un homme plutôt grand, d'environ 40 ans avec des yeux d'un bleu troublant. Elle ne se rappelait pas l'avoir déjà croisé sur Atlantis ou ailleurs.


"Bonjour, désolé pour le retard. Je me suis perdue...Lara Scott, dirigeante provisoire, en attendant que ce monsieur reprenne ses fonctions, et d'ailleurs j'espère que le conseil vous les redonnera vite parce que je commence déjà à en avoir marre ! A peine en poste que j'ai droit à une situation de crise...Bon à par ça, quelles sont les nouvelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Comité d'accueil [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Comité d'accueil [terminée]   Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:44

Rodney adressa à son ami :

« Merci Carson mais je pensais que tu étais au courant de ma promotion… Eh bien je dirais que nos trois amis vont allaient bien avant l’invasion, à l’heure actuelle j’espère qu’il s’en sorte bien. Jennifer va bien nous avons eu un petit passage à vide, on se faisait que se croiser à cause de nos emplois. »

Le scientifique s’étira la nuque et replongea sa tête dans son pc, afin de régler les derniers petits détails, il commença le chargement des compensateur de l’appareil pour gagner du temps, car il voulait agir des que la porte des étoiles serait prête.
L’agent Scott arriva enfin dans la pièce à voir sa frimousse, on devinait son périple dans les couloirs inhospitalier de la cité. Rodney lui confia :

« J’ai fais appel a vous Lara, pour une petite excursion dans le temps, ça vous tente ? »

Il l’avait dit à la Dora L’exploratrice, Allons s’y Let’s go !
Il se reprit et répondit à sa place :


« Je suis persuadé que vous êtes enchantée. »

Il pointa ses compagnons du doigt :

« Voici le commandant Tomlast et Carson Beckett un vieil ami. »

Rodney n’appréciait guère l’idée de ce voyage, malheureusement, l’invasion Ancestral était trop importante il leur serait impossible de reprendre la cité par des moyens conventionnels.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Carson Beckett
°Médecin | Membre°
Carson Beckett


Relation : [Friendly : Rodney McKay, John Sheppard, Teyla Emmagan, Ronon Dex ]
[Enemy : Wraith & Co]
[Neutral : / ]
[Obsessed : / ]
[Attracted : / ]
[Love : / ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7
Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Médecin, chercheur et chirurgien/Terrien
Mission à son actif : 0

Comité d'accueil [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Comité d'accueil [terminée]   Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:21

Ah non, il n'avait pas été au courant de la promotion de Rodney, à vrai dire durant ses examens aux SGC, il n'avait pas eu beaucoup de nouvelle des membres de l'expédition Atlantis. Mais bon, il était content pour son ami. Il avait donc des nouvelles de Sheppard et des autres. Ils étaient quelque part sur la Cité, à repousser aussi la menace des Ancestraux. Lui et Jennifer avaient eu un passage à vide car le travail les privait de se voir. Enfin, Carson n'ajouta rien du tout à cela.

Peu de temps après, la dénommée Lara Scott arriva en se présentant. Rodney lui présenta le pourquoi du comment il l'avait appelée, c'était pour ce fameux voyage dans le temps. Ensuite, McKay présenta le Commandant et le docteur Beckett. Carson regarda la dirigeante provisoire de la Cité et se présenta.


- Docteur Carson Bekett. J'arrive du SGC pour intégrer à nouveau l'équipe médicale d'Atlantis.

Il était important qu'il se présente après tout, puisque Carson revenait ici pour du bon après l'accord du SGC. Il était important qu'il fasse connaissance des nouvelles personnes qui étaient hauts placées sur Atlantis, comme Lara Scott. Carson était à côté de son ami et il le regardait toucher à son ordinateur régler dieu sait quoi. Beckett commençait à avoir un certain stress monter en lui puisque d'une par, les Ancestraux essayaient de les trouver et d'autre part, il risquait de changer le cours de l'histoire.

- Rodney? C'est pour bientôt?

Carson savait qu'il pouvait être agaçant avec ce genre de question, mais lorsque le stress montait, il ne se contrôlait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Comité d'accueil [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Comité d'accueil [terminée]   Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:07

Rodney comprenait l’empressement de son ami, lui aussi était pressé de passer à l’action afin d’en terminé avec ce voyage. Sa radio vibra et une voix en sortit :

//Dr Mc Kay, ici le Dr Esposito, je suis dans la salle de contrôle auxiliaire, je détecte un pic d’énergie dans proche de votre position radio, il est nécessaire dans des cas pareils de ne pas faire n’importe quoi ! //

Il reconnaissait bien la, le ton moqueur de Leela, il s’activa afin de lui répondre :

//Ecoutez miss 10/10, dois-je vous vous rappeler que depuis le début j’ai obtenu d’excellent résultat en faisant n’importe quoi ? Et juste en passant, je suis votre supérieur hiérarchique. Leela vous êtes mon amie et j’ai de la sympathie pour vous mais la vous dépasser les bornes, Terminé//

Cette jeune femme pouvait quelques fois taper sur les nerfs, il était sur que Rodney n’était également pas très patient.
Rodney afficha le screen de la caméra de la salle d’embarquement, il l’inspecta et découvrit avec stupéfaction le corps inanimé de Stella Forbes Montgomery, il zooma pour en avoir le cœur net, le détecteur de signe de vie n’affichait plus d’activité dans le corps de l’agent du CIS.
L’alarme de la cité retentit…
Le scientifique ne jeta sur l’ordinateur, il déclara :


« Nous avons un problème les capteurs longues portés ont détectés un vaisseau en approche, et il est d’origine Ancestrale. »
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

Comité d'accueil [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Comité d'accueil [terminée]   Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:20

Rondey présenta les deux inconnus. L'un était bien celui qu'elle pensait, l'autre était un docteur du nom de Carson Beckett. Elle ne le connaissait pas et n'avait jamais entendu parlé de lui ( mais puisqu'elle avait intégrée l'équipe de Rodney il a peu de temps c'était normal) mais avoir un médecin parmi les participants à cet expédition était plutôt rassurent.
Celui-ci semblait des plus impatient de commencer. Cependant, un appel radio d'une certaine Leela Esposito vint perturber leur excitation. En effet, une source d'énergie venait d'être détectée, tout proche d'eux. Ce n'était pas bon signe. Pas du tout.

Lara eut soudain une impression étrange, comme s'il venait de se passer quelque chose de grave. La cité avait-elle subit une destruction partielle ? En affichant le screen de la salle d'embarquement, Rodney lui donna sa réponse : le détecteur de signe de vie venait de révéler que le corps de la consultante n'émettait plus aucun signaux vitaux. Stella venait de rendre son dernier souffle. Lara éprouva un choc assez surprenant pour quelqu'un qui ne l'aimait pas particulièrement.

Comme pour l'achever, McKay déclara qu'un vaisseaux d'origine ancestrale était en approche. Lara le regarda avec des yeux exorbité, puis elle jeta un coup en direction de Carson. Tout un tas d'émotions se mélangeaient en elle. Elle n'avait absolument plus la situation en main ( mais l'avait-elle vraiment eut à un moment ?) et elle ne se sentait pas très bien. De plus, Rodney affirmait qu'il obtenait les meilleurs résultats en faisant n'importe quoi. En faisant n'importe quoi ?!? Lara se demandait si elle avait finalement bien fait de répondre présent à son appel....

Elle s'appuya contre le mur et posa une main sur sa tête, celle-ci lui tournait. Beaucoup trop d'évènement en si peu de temps.


"Rodney, on fait quoi ?" dit-elle le souffle court et la voix cassée.


Dernière édition par Lara Scott le Jeu 27 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
°Médecin | Membre°
Carson Beckett


Relation : [Friendly : Rodney McKay, John Sheppard, Teyla Emmagan, Ronon Dex ]
[Enemy : Wraith & Co]
[Neutral : / ]
[Obsessed : / ]
[Attracted : / ]
[Love : / ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 7/7
Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Médecin, chercheur et chirurgien/Terrien
Mission à son actif : 0

Comité d'accueil [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Comité d'accueil [terminée]   Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:39

Carson attendait une réaction de son ami. Cependant, Carson entendit, à travers la radio de Rodney que c'était une certaine Docteur Esposito. Elle détectait un pic d'énergie proche d'eux et qu'il ne fallait pas faire n'importe quoi. Carson ne savait pas du tout ce qu'un pic d'énergie venait faire là, mais il faisait confiance à Rodney, qui s'exprimait d'une façon assez nerveuse à cette docteur. Il avait obtenu de bons résultats en faisant n'importe quoi? Ah mais ça s'appelait la chance de McKay peut être, enfin, McKay termina très vite la conversation radio, il avait d'autre chose à faire que ça!

- Oh... Je vois que tu n'as pas changé!

McKay agissait toujours comme ça, il n'aimait pas qu'on doute de ses compétences et Carson le savait très bien. Ensuite, le docteur afficha le screen de la caméra qui donnait sur la salle de contrôle. Là, une jeune femme était allongée, le corps inanimé et le capteur de signe de vie qui ne détectait rien. Elle était bel et bien morte. Carson eut un sacré choc en voyant cela. D'autant que lui était médecin, ça rendait la chose encore pire. Il n'aimait pas voir ce genre de scène sans pouvoir rien faire, mais là, il n'y avait surement plus rien à faire pour elle, hors mit le voyage temporel pour la sauver. Mais alors que Carson reprit espoir pour cette jeune femme, l'alarme de la Cité retentit. Les capteurs longues portées avaient détectés un vaisseau du type des Ancestraux. Et bien évidemment, un nouveau problème, pourquoi changer les bonnes habitudes, hein? Pour un retour en force, c'était un retour en force!

- On peut pas programmer l'engin pour nous envoyer dans le passé? Car je constate que plus on attend, plus il y a des problèmes Rodney! Je veux pas te mettre la pression, mais il faut se dépêcher!


Il ne voulait pas mettre la pression à Rodney mais en même temps si car d'après beaucoup de monde, il était beaucoup plus efficace lorsqu'il était menacé de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité d'accueil [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Comité d'accueil [terminée]   Comité d'accueil [terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité d'accueil [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déjeuner [ PV R&J] [terminée]
» The Valkyrie is [terminée]
» Bad Day On Atlanta [terminée]
» Arrivez du Dedal II [terminée]
» Retrouvailles tendus [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Zones Inexplorées-
Sauter vers: