Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase.

Aller en bas 
+3
Kyle Morgan
Kékoa Mano
Teal'c
7 participants

Cette mission me plait
Oui
[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_vote_lcap100%[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Il faut trouver mieux
[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_vote_lcap0%[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Si je n'ai pas le choix...
[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_vote_lcap0%[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_vote_lcap0%[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Teal'c

Teal'c


Relation : [Friendly : SG1]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2010

[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. Empty
MessageSujet: [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase.   [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:41

Peuple de la Tauri !

Vous me connaissez en tant que Teal’c, le sholva*, qui a juré allégeance au peuple de la Terre afin de lutter contre la Tyrannie des Goa’uld. Nous avons mené bien des batailles et connus divers échec, jusqu’à ce que, enfin, nous terrassions nos ennemis et les jetions à bas lors de la prise de Bakara*.

Membre de la Tauri, j’en appelle aujourd’hui à votre courage et votre force. Bien que je n’ai aucune preuve en ma possession, j’ai appris qu’un petit contingent de Jaffa fidèle à la Déesse Nout s’était infiltré au sein de Pégase. Nous n’avons aucune information supplémentaire hormis le fait qu’ils se sont installés sur P9Z-519, une petite planète à l’écart du système.
Nous ne pouvons leur laisser la liberté d’ouvrir une tête de pont sur Pégase. Le général m’ayant accordé le droit de réunir une équipe, nous devrons nous infiltrer, enquêter et détruire leur base. J’ai besoin d’un leader et de trois solides combattants. Aucune compétence n’est exigée !



----------



Nom de code : Des Jaffas dans Pégase.



Meneur : VACANT (Bon niveau RP exigé.)

- Teal’c (Spec. Militaire)
- KYLE MORGAN (militaire)
- MAX (militaire)
- DEPONTAILLER (militaire)



* Sholva = traitre
* Bakara = Planète symbolique où a eu lieu la première implantation symbiotique d‘un Jaffa. Sa prise par la résistance a mené à la destruction quasi-complète de la société féodale des Grands Maitres Goa’uld.
Revenir en haut Aller en bas
Kékoa Mano

Kékoa Mano


Relation : [Friendly : ] Mia Mano
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours /7
Messages : 407
Date d'inscription : 04/08/2010

[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. Empty
MessageSujet: Re: [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase.   [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:14

Je veux bien y participer, mais ce sera que le Week end ou de temps en temps dans la semaine, je ne peux pas plus, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c

Teal'c


Relation : [Friendly : SG1]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2010

[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. Empty
MessageSujet: Re: [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase.   [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:40

Dans ce cas jeune Kekoa, je te propose de n'être qu'un observateur et d'agir uniquement lorsque tu en auras l'occasion. Tu n'es donc pas comptabilisé comme joueur actif mais tu pourras participer tout de même dans le respect de l'avancée de tes camarades.

Cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Kékoa Mano

Kékoa Mano


Relation : [Friendly : ] Mia Mano
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours /7
Messages : 407
Date d'inscription : 04/08/2010

[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. Empty
MessageSujet: Re: [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase.   [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:48

OK ça marche ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Morgan

Kyle Morgan


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 4-5 jours/semaines
Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Corps à Corps, Assault, PIlotage/Humain
Mission à son actif : 0

[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. Empty
MessageSujet: Re: [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase.   [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 21:48

Je participe également !
Revenir en haut Aller en bas
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
Max


Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. Empty
MessageSujet: Re: [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase.   [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:03

Je suis aussi intéressée. Vous pouvez compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Depontailler

Depontailler


Relation : [Friendly/Amies : ] McKay, Lara Scott.
[Enemy / Ennemies : ] Aucun /No
[Neutral : ] ?
[Obsessed : ] ?
[Attracted : ]?
[Love : ]?Yes/Oui
Disponibilité pour RP (En jour) : vers 4h le lundi, mardi, vendredi; vers 3h le jeudi,et le mercredi toute l'après midi, Samedi et dimanche à n'importe quel heure
Messages : 117
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Militaire/terrien/Français
Mission à son actif : 0

[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. Empty
MessageSujet: Re: [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase.   [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:05

Toujours prêt ! Je m'engage dans cette mission maitre teal'c.
Revenir en haut Aller en bas
Aknaïl

Aknaïl


Relation : XXX
Disponibilité pour RP (En jour) : XXX
Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2010

[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. Empty
MessageSujet: Re: [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase.   [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:47

J'aimrais bien être leader si personne ne se propose...
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c

Teal'c


Relation : [Friendly : SG1]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2010

[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. Empty
MessageSujet: Re: [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase.   [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:06

Seulement si personne d'autre ne se propose...

Des volontaires ???
Revenir en haut Aller en bas
Depontailler

Depontailler


Relation : [Friendly/Amies : ] McKay, Lara Scott.
[Enemy / Ennemies : ] Aucun /No
[Neutral : ] ?
[Obsessed : ] ?
[Attracted : ]?
[Love : ]?Yes/Oui
Disponibilité pour RP (En jour) : vers 4h le lundi, mardi, vendredi; vers 3h le jeudi,et le mercredi toute l'après midi, Samedi et dimanche à n'importe quel heure
Messages : 117
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Militaire/terrien/Français
Mission à son actif : 0

[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. Empty
MessageSujet: Re: [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase.   [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:48

Je comptais leader mais si Aknäil ce propose je suis d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
Max


Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. Empty
MessageSujet: Re: [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase.   [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:25

Je suis d'accord pour que Aknaïl soit notre leader sur cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Morgan

Kyle Morgan


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 4-5 jours/semaines
Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Specialité / Race: Corps à Corps, Assault, PIlotage/Humain
Mission à son actif : 0

[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. Empty
MessageSujet: Re: [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase.   [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:43

Aucun problème pour moi, Aknaïl peut être le leader
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c

Teal'c


Relation : [Friendly : SG1]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2010

[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. Empty
MessageSujet: Re: [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase.   [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_icon_minitimeVen 5 Nov - 22:14

Bien...Si Kekoa et Depontaillier ne s'y opposent pas, Aknail peut être le meneur pour cette fois-ci.
Le briefing commence dans 48 heures, peut-être moins, restez attentif tauris !

Tek'maté !
Revenir en haut Aller en bas
Kékoa Mano

Kékoa Mano


Relation : [Friendly : ] Mia Mano
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours /7
Messages : 407
Date d'inscription : 04/08/2010

[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. Empty
MessageSujet: Re: [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase.   [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:24

Je suis d'accord, désolé pour le retard petit soucie technique...^^
Revenir en haut Aller en bas
Aknaïl

Aknaïl


Relation : XXX
Disponibilité pour RP (En jour) : XXX
Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2010

[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. Empty
MessageSujet: Re: [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase.   [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_icon_minitimeLun 6 Déc - 4:52

Bon, je pense que nous avons assez attendu.

Aknaïl se présenta en face de son équipe et leur fît signe de se rassembler.

Guillaume, Kyle, Max, Kékoa et Teal'c, nous commençons notre briefing. Rassemblement !

Il les regarda et étala une carte sur une table.

Bien, d'après Teal'c, les jaffas ont trouvé un moyen de mettre le pied sur Pégase. Même s'ils ont été battu, ils n'en restent pas moins dangereux. Leur déesse s'appelle Noot, elle est sensé incarner la voute céleste et le ruban de la Voie Lactée. Autant dire qu'elle a été quelque peu déçue de perdre sa place dans la résistance des grands maitres.

Aknaïl les fixa les uns aprés les autres et hocha la tête

Nous disposons de très peu d'informations, voire pratiquement rien. Cela va être un réel handicap pour nous. Puisque la Terre ne peut pas envoyer de troupes, nous allons nous en charger. Les quelques références de Teal'c font état d'une cinquantaine de Jaffas en garde personnelle, d'une centaine de civil au bas mot et de drônes d'Anubis. Il va donc falloir s'équiper en conséquence.

L'homme fît une pause.

Voilà notre mission. Nous devons détruire par tous les moyens possibles la place forte. Il faut également tuer la déesse, sans quoi notre manœuvre échouera irrémédiablement. Je veux donc que vous emportiez trois blocs de C4 chacun ainsi que des minuteurs. Ne lésinez pas sur les armes mais ne vous encombrez pas non plus, nous devrons frapper discrètement. Equipez-vous de JVN (Jumelles à visée nocturne), nous attaquerons de nuit.
Vous allez vous rendre à l'armurerie et vous équiper de suite. Faites-moi ensuite un rapport détaillé des affaires que vous emportez. Prenez également une tenue noire d'infiltration et des grenades offensives. Je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Kékoa Mano

Kékoa Mano


Relation : [Friendly : ] Mia Mano
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours /7
Messages : 407
Date d'inscription : 04/08/2010

[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. Empty
MessageSujet: Re: [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase.   [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_icon_minitimeLun 6 Déc - 11:43

Kékoa avait écouter attentivement les consignes de Aknaïl...enfin le pus attentivement qu'il pouvait...mais dès que le soldat avait parler de C4 et autres munitions terrienne, Kékoa avait soulever un sourcil et froncer le nez...

*Mais de quoi il parle celui-là !!*

Puis Aknaïl leur dit d'aller s'équiper, Kékoa prit son épée comme à son habitude. Il prit également des couteaux, de taille différente, et prit également des ninja-cou. Il troqua son pantalon beige contre un pantalon, style ninja, noir, ainsi qu'un haut, toujours style ninja, et une cagoule noire. Il revint dans la pièce et dit :


"J'ai pris mon épée, des couteaux, des ninja-cou et j'ai pas trouver votre C4...Mon peuple n'utilise pas ça !! Et je n'ai pas comprit c'est quoi vos JVN ? "

Kékoa regarda l'homme avec une moue infantile, il voulait comprendre mais il ne voulait pas changer les habitudes de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
Max


Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. Empty
MessageSujet: Re: [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase.   [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_icon_minitimeDim 12 Déc - 14:54

Max avait décidé de participer à cette mission afin de découvrir un nouvel environnement mais aussi pour sortir un peu du confinement d'Atlantis.

Elle se posa à côté des autres devant la table où Aknaïl, le leader pour cette mission, avait déposé une carte. Il expliqua la situation et donna l'ordre de mission avec le peu d'informations qu'il avait. La seule chose sur laquelle il s'attarda, c'était les armes. Il leur conseilla de bien s'équiper.

La jeune femme partie enfiler sa combinaison d'infiltration ainsi qu'un gilet en Kevlar, prit un sac à dos pour y mettre tous sont matériel. Arrivée à l'armurerie, elle s'équipa de deux Desert Eagles à canon long afin de leur adapter un silencieux, d'un M4 auquel elle ajouta un lance grenade et aussi un silencieux, prit les trois blocs de C4 qu'elle plaça dans son sac avec deux grenades fumigènes et deux flash bang. Elle prit aussi des cartouches de rechanges et quatre grenades offensives.
Elle plaça un couteau de combat à sa jambe droite.

Elle revint au moment où Kékoa faisait son rapport. Elle l'écouta et écarquilla les yeux lorsqu'il eut fini. Pas une seul arme à feu, et hormis les ninja-cou, que des armes de combat rapproché. Avec son équipement, c'est sûr qu'ils seraient discrets ! Elle enchaîna à la suite de Kékoa :


- J'ai équipé mes armes, deux desert eagle à canon long et un M4, de silencieux afin de faire le moins de bruit possible, ça raccourcit ma distance de tire, mais le discrétion est une priorité non ? J'ai aussi prit les bloc de C4 ainsi que 8 grenades : 4 offensives, deux flash bang et deux fumigènes. Un couteau de combat est placé sur ma jambe. C'est suffisant ?

Elle ne savait pas trop comment le nommer car elle ne connaissait pas son grade, et n'osait pas non plus l'appeler Monsieur. Alors elle ne dit rien et se contenta d'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. Empty
MessageSujet: Re: [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase.   [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_icon_minitimeDim 23 Jan - 13:36

! MISSION ANNULEE !

Cause : Absence du responsable ce section.

Une nouvelle campagne de mission vous sera proposé dans très peu de temps, restez contact...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. Empty
MessageSujet: Re: [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase.   [Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission non officielle] Des Jaffas dans Pégase.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé des Oris dans la galaxie de Pegase
» [Mission non officielle] Chasse aux sorciéres.
» Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase]
» Briefing Mission 1 : Mission sur M512-217 [terminée]
» Galaxie de Pégase -> Planete inconnu [Ancestral Homeworld]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time & Space :: Time (Past, Présent & Future)-
Sauter vers: