Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Los Angelès

Aller en bas 
+2
Arold Macnam
kara Mitchell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arold Macnam
°Colonel | Membre°
Arold Macnam


Relation : [Amis : Tous le monde =)]
[Ennemis : wraiths]


Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 182
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Commando / Humain
Mission à son actif : 1

Los Angelès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 10:03

Macnam et Kara suivirent le videur dans la petite arrière salle. A l'entrée, Macnam s'arrêta net:

*Eh bin mince alors*

LEs deux sœurs étaient là, assisent à une table. Stan trouva une excuse assez bidon mais qui semblait fonctionner; les deux soeurs continuèrent leurs occupations et Macnam suivit de Kara suivirent Stan un peu plus loin.

*Foui, on a eu chaud*

Stan s'arrêta une dizaine de mètre plus loin et commença à dévoiler que la porte des étoiles était ici, dans le bar.

"C'est une blague ? Comment voulez-vous faire rentrer un truc pareil dans un endroit de 2m10 à peine à peine"

Macnam voyait que Stan ne rigolait pas.

"Okok admettons, et pourquoi elle ici cette porte ? Et si aviez le DHD avec ça serait parfait"

Macnam attendit la réponse de Stan

HRP: désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-rpg.bbactif.com
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Los Angelès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:35

John était installé au bar et observait la salle quand le barman s'approcha de lui et lui demanda ...

Barman: - Bonjour, mon gars vous etes nouveau pas ici ? Je vous sert quoi ?

Apparemment, le barman avait l'air d'avoir remarqué le style étrange du Colonel . Il lui repondit ...

" Disons que je suis de nature discret ... Donnez moi une bière. Dites moi, j'ai l'impression que ça ne vous fait guère plaisir que votre batiment servent de complexe au soeurs H ... Je me trompe ?? Et entre nous... Qu'y a t'il en bas de ces escaliers pour qu'il soit si bien gardé ?? "
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Los Angelès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:05

Kara approuva d'un signe de la tete Arold quand au fait que la porte des étoiles se trouva là. Il est évident meme pour elle que cela était impossible. Mais pourtant Stan n'avait pas l'air de plaisanter sur ce sujet, mais elle pensa alors

*Et si c'était un piège, après tout on ne le connait pas ce Stan!*

Arold avait poursuivit avec le DHD. Mais pour Kara, tout ceci était vraiment trop louche. Elle essaya alors de tirer les vers du nez de Stan et ajouta alors :

"Dites moi Stan, c'est bien beau ce que vous nous affirmez, mais pouvez-vous nous dire par quel miracle vous auriez en votre possession la porte des étoiles?"

(hj : Désollée moi aussi pour le retard Los Angelès - Page 3 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Los Angelès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 9:48

PNJ alias Stan :

Stan comprenait bien ces deux inconnus, mais il fallait à tous prix qu’ils aient confiance en lui, il les rassura :
« Ecoutez ! Moi je vous donne simplement l’information que l’on m’a ordonné de vous transmettre, j’ignore de quoi vous voulez parler en disant DHD, on m’a aussi chargé de vous donner cette prévision d’éclipse solaire, j’aimerai bien savoir commence celui que me les a transmit les à calculer mais je l’ignore. Si vous acceptez mon aide je pourrais vous aider à approcher la porte. »

PNJ alias Robert, le Barman :

Robert s’adressa au mec au comptoir :

« Il est vrai que les sœurs H ne sont pas vraiment les bienvenus mais qu’est-ce que vous voulez que j’y fasse… Au sujet de ce qu’il y a en bas de cette escalier, je serais vous je ne poserais pas la question et j’éviterai d’ébruiter ce sujet, vous pourriez sortir d’ici les pieds devant et finir entre quatre planche. »

De toute évidence le jeune homme ne devait pas être dans les petits papiers des sœurs sachant qu’il ignorait leur sombre projet tous comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Los Angelès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:38

Sheppard n'était que peu surprit par la réponce du barman et lui répondit ...

" Vous savez, on me la dit plus d'une fois que je pourrais finir entre quatres planches mais vous voyez, je suis toujours là ! Si je suis içi, c'est que je suis à la recherche d'un de mes amis... Je sais que ce sont les soeurs H qui l'on enlevé, vous ne l'auriez pas vu par hasard ou en avoir entendu parler ? Sa restera entre nous. Et qui sait, je pourais peut ètre vous aider à récupérer votre batiment... "

Tout en attendant la réponce, il observa attentivement les attitudes des gardes qui surveillaient cette escalier, au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Los Angelès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 20:10

PNJ Alias Robert le barman :

Robert regarda se rapprocha de John en le fixant dans les yeux, il lui dit à voix basse :

« Regardez-moi… Lorsque je vais vous donner vos indications vous ne vous retournerez pas, les espions des sœurs H sont partout et savent chacun de vos mouvements. »

John acquiesça et Robert commença :

« Votre amis, un certain Langelot il me semble… A été enfermé dans la cave proche de la porte des étoiles… »

A ses mots les yeux du militaire s’illuminèrent, le barman décrocha son regard du sien et alla fermer sont établissement les derniers clients prenaient un dernier verre et partiraient par la porte de derrière. Le dispositif de sécurité semblait bien primaire pour un quartier de haute sécurité des ancestraux, mais lorsque Stan invita le colonel à se joindre à lui au sous-sol s’était une toute autre histoire, il expliqua à John :

« Les sœurs ont amené avec elle des appareils très étranges mais qui s’avèrent extrement efficace contre les vols en tous genre, cette portes possède, un bouclier magnétique et un mot de passe à rentrer. »

Il exécuta son protocole imposé par les sœurs, Ils descendirent les escaliers, et arrivèrent en bas, la pièce était très sombre, mais en une poigné de main, la lumière fut.
Le précieux artéfact se trouvait là au fond de la salle à moitié découverte tel une femme nu au réveil, il n’y avait pas de garde… enfin pour l’instant.


PNJ Alias Stan le videur :

Stan déclara au couple en voyant Robert descendre vers l’escalier :

« Venez nous n’avons plus beaucoup de temps avant que les sœurs et se sbires ne viennent garder la porte, si vous voulez retourner chez vous c’est maintenant ou jamais »

Il emboita le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
°Colonel | Membre°
Arold Macnam


Relation : [Amis : Tous le monde =)]
[Ennemis : wraiths]


Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 182
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Commando / Humain
Mission à son actif : 1

Los Angelès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 14:47

Macnam écouta avec attention ce que Stan avait à dire.

"Ben"


Macnam réfléchissait; il se demandait s'il n'était en train de les embarquer-lui et Kara- dans un piège grotesque. Il se dit finalement que le risque valait la peine. Il se retourna vers Kara et chuchota.

"On y va mais mais au moindre signe bizzare on se tire"

Puis il se retourna vers Stan lorsqu'un autre homme descendit les escalier et que Stan tourna les talons.

"Ok on vous suit"

Et Macnam suivit Stan....
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-rpg.bbactif.com
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Los Angelès - Page 3 Empty
MessageSujet: Los Angelès   Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 18:05

Tout comme Arold, Kara était perplexe quand à la proposition soudaine de Stan. il est vrai qu'elle était pressée de rentrer sur Atlantis, mais c'était à contrecoeur malheureusement, car elle savait pertinement que son prince ne serait pas de voyage. Pourquoi, tout simplement par simple intuition féminine. Donc avec la gorge serrée et le coeur en émoi, sans laisser paraitre ses larmes, elle répondit alors à Arold en lui chuchotant aussi :

"Ok, on fait comme ça"

Elle allait emboiter le pas d'Arold, quand un autre homme decendait les escaliers. Kara jeta un rapide coup d'oeil en sa direction en espèrant que par miracle se fut Langelot, mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Elle suivit alors Arold et Stan à son tour à regret.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Los Angelès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:15

Sheppard, les yeux illuminés, après avoir entendu que langelot se trouvait içi, suivit robert, le barman et descendirent enssemble les escaliers. Puis soudain, ils virent Stan le videur accompagné du faux couple, kara et arold. Stan proposa à sheppard de les accompagnés ce qu'il accepta, apparement Stan avait comprit que john était avec le couple ... Mais Sheppard ne dit pas un mot à propos de langelot pour le moment ...
Il s'adressa a arold et kara ...


" Content de vous retrouver, je commencais à m'inquiéter ... "
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
°Colonel | Membre°
Arold Macnam


Relation : [Amis : Tous le monde =)]
[Ennemis : wraiths]


Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 182
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Commando / Humain
Mission à son actif : 1

Los Angelès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 14:43

Alors que Macnam et Kara étaient en train de suivre Stan, une voix qu'Arold aurait reconnue entre mille les interpella. Arold se retourna et aperçut John:

"Mon colonel, content de vous revoir"

Le barman se retira et la situation parut à Macnam encore plus bizarre que d'habitude; ils étaient là tout les trois réunis, parfait pour tomber collectivement dans un piège quelconque. Macnam fit part des ses impressions à Kara et John en chuchotant.

"Je veut rien dire mais la situation me semble de plus en plus étrange: d'abord Stan qui nous dévoile tout sur la porte qui est dans la cave, ensuite vous qui apparaissait comme par magie au même endroit que nous. Ça sent le roussit Colonel, mais je propose quand même de continuer, il une infime chance qu'il dise vrai"

Macnam attendit la réaction de Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-rpg.bbactif.com
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Los Angelès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:34

Sheppard était comme arold, méfiant par la tournure des choses mais suivirent quand mème Stan ... Il repondit a arold et Kara ...

" Vous en faites pas, je pense qu'ils veulent vraiment nous aider... Mais au cas ou, restez tout de méme vigilant. on ne sait jamais. "

Il arrivèrent dans une grande salle ou se trouvait la porte ainsi que plusieurs dizaine de caisse de chargement militaire. Stan s'arréta et sheppard vit un petit couloir sur la gauche, il dit à Stan, arold et kara ...

" Attendez içi, je vais voir quelque chose! Arold, dites à nos hommes de nous rejoindre et activé la porte. Je reviens ! "
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Los Angelès - Page 3 Empty
MessageSujet: Los Angelès   Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:48

"Moi aussi je suis contente de vous revoir John et heureuse de voir que vous allez bien"

Sheppard aussi avait un doute sur les intentions de Stan et de Robert, mais il pensait que les deux hommes voulaient vraiment les aider. Kara espérait qu'il avait raison,mais ne pouvait s'empecher de penser à son prince et ne comprenait toujours pas pourquoi Stan et Robert ne leur avait pas dit où il se trouvait afin de pouvoir le délivrer de ses sbires. Sheppard vit alors un petit couloir sur la gauche et intima à Stan, Arold et Kara de l'attendre car il voulait voir quelque chose. Mais Kara n'en faisant qu'à sa tete lui dit alors :

"Non John, moi je viens avec vous. Si il y eu infime chance de trouver Langelot, je veux etre là"

En attendant la réponse de John, une lueur d'espoir s'installait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Los Angelès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 19:48

Sheppard non surprit de la réaction de kara accepta. ils s'instroduisent dans le couloire sombre et apperçuent deux soldats garder une pièce ou un medecin en sortir... Kara reprit de grand espoirs mais à la fois, pas très rassuré de voir un medecin en sortirent ... John contacta Arold puis chuchota à Kara ...

// Macnam, Préparez vous ! on risque d'avoir de la visite! Entré les coordonnées d'atlantis et attendez nos hommes, que personnes ne passe la porte pour l'instant ! //

Puis à Kara : " On a plus de temps a perdre! je suis sur que Langelot est ici ! on y va ! "

Sheppard fit feu sur les soldats et entra dans la pièce avec Kara, Langelot était là, Couché par terre, le regard fixe, le teint pâle, Sheppard s'approcha, prit le pou du jeune homme mais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Los Angelès - Page 3 Empty
MessageSujet: Los Angelès   Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:55

Kara suivit alors Shepaard et atterrirent alors dans un couloir sombre et vétuste. A un moment donné, il virent une porte gardée par deux soldats. Kara sentit alors son coeur battre la chamade. Mais ce ne fut que de courte durée quand ils virent sortir un médecin de la piéce.


*Mais qu'est ce que cela peut bien vouloir dire* pensa-t-elle


Kara n'eut pas le temps de réagir que Sheppard fit feu sur les soldats et tous les deux entrèrent dans la pièce. Là Langelot allongé à terre ne bougeait. Pendant que Sheppard prenait le plouls de Langelot, Kara sentit ses larmes montées. Elle accourut près de son prince en pleurant et dit en hurlant de douleur:

"Non, non!!!!..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Los Angelès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 9:29

Kara était en pleure... Les hommes de Sheppard avait rejoinds Macnam à la porte et Arold contacta par radio le colonel lui disant que plusieurs hommes armée au service des soeurs H fesaient feu contre eux et qu'ils n'allaient pas tenir très lontemps ... Sheppard fit alors à kara ...

" Kara, je suis désolé mais nous ne ouvons pas rester plus longtemps, rejoingnez Macnam à la porte! Je m'occupe de ramener langelot ! "

Kara ne voulais s'éloigner de son bien aimé mais fesant confiance au Colonel, il exécuta ses ordres sans rien dire mais toujours en pleure ... Pendant ce temps, Sheppard chercher dans les autres pièce quand soudain, il trouva se qu'il cherchait ... Une armurie digne de l'armée américaine, ou il trouvait un model de BS-500. Une bombe des années 50 qui fait pas mal de bruit. Il savait que pour repartir sur Atlantis à leur époque, il devait devait détruire le mouvement des soeurs H alors il arma la bombe et il fit en sorte d'adapter la télécomande du C4 sur cette bombe afin de pouvoir la déclencher à distance. Une fois finit, Il retourna près de Langelot puis le porta en direction de la porte en espérant que son plan fonctionne ...
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
°Colonel | Membre°
Arold Macnam


Relation : [Amis : Tous le monde =)]
[Ennemis : wraiths]


Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 182
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Commando / Humain
Mission à son actif : 1

Los Angelès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:38

Le trio continuait de suivre Stan lorsque John décida de bifurquer à droite pour aller vérifier une porte. Il lui donna ses instructions et partit avec Kara.

*Pas prudent ça*

Macnam prit sa radio et contacta ses hommes

"Ici Macnam, on a trouvé la porte alors ramenez-vous en vitesse, je répète, on o trouvé la porte, ramenez-vous en vitesse. Terminé"

La radio grésilla et un des soldats parla dans la radio:

"Bien reçus, nous arrivons. Terminé"

Macnam allait, comme à son habitude, s'asseoir près de la porte lorsqu'il entendit des coups de feu puis la voix de John dans la radio.


"Je l'avais bien dit !!"


"Ici Macnam, bien compris"

Macnam contacta de nouveau ses hommes

"On a de la visite alors remuez-vous l'arrière train !"

Macnam composa l'adresse d'Atlantis puis alla à l'intersection des 2 couloirs et commença aussi à ouvrir le feu sur les assaillants. Dans le feu de l'action il aperçut Langelot, gisant au sol sans vie.


*Ca va encore nous faire un drame....*


Macnam continuait de tirer en attendant ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-rpg.bbactif.com
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Los Angelès - Page 3 Empty
MessageSujet: Los Angelès   Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:40

Kara était complètement bouleversée par ce qu'elle venait de vivre, c'était des minutes très éprouvantes pour elle. Sheppard lui avait demandé alors de rejoindre Macnam. Bien qu'elle ne tenait pas à quitter son prince, elle fit alors confiance à Sheppard et toujours en pleurs rejoignit alors Macnam. Dehors, des rafales de tirs se faisaient ressentir. Elle attendit alors que sheppard revienne avec Langelot. Pendant ce temps là, Macnam et le reste de l'expédition commençait à traverser la porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Los Angelès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:26

Sheppard arriva près de arold, il vit que sa chauffait et que les balles étaient tirées de tous les cotés, il ordonna ensuite aux hommes qui étaient encore là ...

" Allez tous le monde, passez la porte, Kara, Macnam allez- y je vous suis ! "

Sheppard avant de franchir le vortex vit les deux soeurs H arrivées qui ordonnèrent à leurs hommes de cesser le feu. Sheppard et l'une des soeurs se regardaient dans les yeux et avec la télécommande de déclenchement de l'explosif dans la main, John fit explosé la bombe puis passa la porte avec Langelot dans les bras pour enfin rejoindre Atlantis à leur époque. Enfin Sheppard l'espère ...

[ Hors RP: Désolé pour le retard ]
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Los Angelès - Page 3 Empty
MessageSujet: Los Angelès   Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:15

Kara vit enfin arrivée John avec Langelot sur son dos. Elle repris légèrement espoir, mais sans conviction. Sheppard dit alors à Arold et Kara de passer la porte. Kara eut juste le temps de regarder la scène qui se passait entre John et les soeurs H avant que celui-çi ne fasse exploser la bombe, puis elle traversa la porte et par le plus grand des miracles, elle arriva sur Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra
°Médécin | Modératrice°
Neela Rasgotra


Relation : [Friendly : ] Kara , Rodney , Teyla , Jennifer & Cie
[Enemy : ] Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ] Anyone for the moment
[Attracted : ] //
[Love : ] //
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: medecine / urgences
Mission à son actif : 0

Los Angelès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:18

John ordonna à tout le monde de se diriger vers la porte , il portait Langelot sur son dos. Neela voyait que Kara avait une lueur d'espoir et espérait que Langelot n'était pas mort mais c'était peu probable. Elle traversa donc la porte avec le flot de soldat qui s'y dirigeait. Son role dans cette mission avait été superficiel , elle commencait à s'intégrer mais se disait qu'etre medecin sur Atlantis ne serait dorénavent plus de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Los Angelès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 17:23

Sujet Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angelès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angelès   Los Angelès - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angelès
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour de mission de Los angeles 1920 ( Sheppard, Kara , Arold et Langelot )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Planetes :: Terre :: Los Angeles-
Sauter vers: