Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Retrouvailles tendus [terminée] I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Retrouvailles tendus [terminée] I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Retrouvailles tendus [terminée] I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Retrouvailles tendus [terminée] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Retrouvailles tendus [terminée] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Retrouvailles tendus [terminée] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Retrouvailles tendus [terminée] I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Retrouvailles tendus [terminée] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Retrouvailles tendus [terminée] I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles tendus [terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Forbes Montgomery
°Consultante de L'IOA | Admin°
°Consultante de L'IOA | Admin°
Stella Forbes Montgomery


Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi
Messages : 157
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise
Mission à son actif : 0

Retrouvailles tendus [terminée] Empty
MessageSujet: Retrouvailles tendus [terminée]   Retrouvailles tendus [terminée] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:17

Ethan roulait dans sa dodge viper bleu, le lecteur Cd à fond c'était like a virgine de Madonna. A u coeur des ruelles étroite de Rome menant au Vatican; il portait des lunettes de soleil noires et une blouson en cuir ainsi qu'un jean, il avait quitter de la cote adriatique des le coup de fil de Jason, il accepta la mission car il n'était pas en position de force depuis son echec à Hong-Kong.
Un barrage de garde suisse se dressa devant lui, c'était une des entrées auxiliaires du Vatican :

" Senor Hunt. Devo essere nella lista grazie " (Mr Hunt, je dois etre sur la liste d'acces)
" Ci-dispiace, ma non vedo. " (désolé mais je ne vous voit pas )
" Questo deve essere un errore " ( cela doit etre une erreur )

Un autre garde arriva et lui dit :

" Mr Hunt un attimo " ( Mr Hunt, un instant)

Il discuta quelques instants avec son collègue et le portail s'ouvrit enfin et laissa place au véhicule du jeune homme, il suivit les pencartes "archives" jusqu'a arriver à un parking desert, en même temps qui voudrait s'aventurer dans un lieu aussi sinistre et strict, une jeune femme l'attendait de pied ferme devant l'entrée de la batisse document et dossier à la main elle tenait également un attaché case, il descendit sa fenetre passagère et s'adressa à elle :

" Je ne suis pas en retard, au moins ? "

Natalia s'avança et ouvrit la porte elle ne disait mot le son était monté quasiment à fond :

" Ou allons nous ? " questionna t-il sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
Max


Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

Retrouvailles tendus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendus [terminée]   Retrouvailles tendus [terminée] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:44

La journée s’annonçait radieuse. Le soleil se levait lentement à l’horizon. Une brise légère faisait frémir les feuilles des arbres. Sur le balcon de son appartement romain, Natalia, qui prenait son petit déjeuné, admirait le paysage avec toujours autant d’intérêt, même si elle voyait ce panorama chaque jour. La place importante de sa famille au sein des Elementias lui avait permis d’acquérir ce splendide logement moderne, non loin du Vatican, son lieu de travail. Elle s’étira longuement puis entendit son portable sonner. A cette heure, il n’y avait qu’une seule personne au monde pour l’appeler : Jason, son supérieur.

(cf. central de communication.)

Elle raccrocha et rangea son portable dans son sac à main. Elle partie s’habiller puis revint sur le balcon pour récupérer la vaisselle utiliser pour prendre son petit déjeuné et la placer rapidement dans le lave-vaisselle. Elle attrapa son sac à main et quitta son appartement.

Sur le chemin qui la menait au Vatican, elle repensa à l’appel de Jason. Ainsi elle allait enfin rencontrer le célèbre Ethan Hunt. Elle avait entendu parler de lui, souvent à cause de son caractère rebelle. Insoumis aux ordres et très difficile à contrôler, Jason ne lui faisait vraiment pas de cadeau en lui demandant d’accueillir l’équipe de Rodney Mc Kay avec Ethan, sachant qu’il avait échoué dans sa mission à Hong-Kong.

Elle arriva à un barrage où des policiers lui réclamèrent ses papiers. Son laissé-passé ouvrit rapidement la barrière et elle alla se garer dans le parking, désert, des archives du Vatican. En effet peu de personne avait accès à ces lieux, mais surtout personne ne s’aventurait jusqu’ici. L’endroit était légèrement sinistre et moyennement accueillant. Mais Natalia s’était accommodée de ce décor. Elle commença à sortir des dossiers, mais elle se ravisa. Si Mr Hunt faisait honneur à sa réputation, il ne serait pas là avant une bonne demi-heure.

Et effectivement, après près d’une heure et demie d’attente, la dodge viper bleue du play-boy arriva dans le parking. La jeune femme sortit ses dossiers et l’attaché-case de sa voiture et se planta devant l’entrée de la bâtisse. Ethan baissa sa vitre pour lui demander s’il n’était pas trop en retard, elle ne préféra rien répondre et lui ouvrit sa portière. Une musique assourdissante s’échappa du véhicule.


- Nom de Dieu ! Eteins-moi cette musique profane, on est au Vatican ici ! Un peu de respect.

- Ouais, ouais. T’aimes pas Madonna ?Dit-il en se penchant pour éteindre la musique.

- Ce n’est pas mon genre de musique, et ici il vaut mieux ne pas écouter ça.

- Ah ? Pas grave, j’ai tout un tas d’autre chanson dans mon mp3. Bon tu me montres ton lieu de travail ou je dois visiter tout seul ?

Le ton d’Ethan exaspérait déjà Natalia. Ils avaient beau faire parti de la même organisation, une galaxie entière les séparait ! Elle prit une profonde inspiration et passa devant. Elle ouvrit la porte et ils pénétrèrent dans les entrailles de l’immense bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Forbes Montgomery
°Consultante de L'IOA | Admin°
°Consultante de L'IOA | Admin°
Stella Forbes Montgomery


Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi
Messages : 157
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise
Mission à son actif : 0

Retrouvailles tendus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendus [terminée]   Retrouvailles tendus [terminée] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 21:37

Un couloir immense reliait les différentes salles d'archives, chacune d'elles possédaient un système de ventilation très sofistiqué pour conserver au mieux les archives, le taux d'O2 était donc reduit et les personnes qui les consultaient ne devait donc pas rester plus de 10 mins, sous peine d'un malaise. Natalia travaillait dans une section ou les archives demeuraient assez recente pour y travailler sereinement. Ethan scruta un moment une enluminure en relief présente sur l'un des murs du lieu saint, il posa delicatement sa main sur l'objet, elle répresentation une rune celle de la connaissance, un flash soudain le saisit tel un coup de poignard en plein coeur :

La scene était en noir et blanc, il neigeait, le lieu ressemblait etrangement aux Archives où il se trouvait, tous les angles de la pièce passèrent en revu, deux masques brillant s'avançait du bout du couloir, ils étaient suivit d'une cape ténébreuse plutôt inquiétante, les lieux semblaient deserts, tous les documents avaient disparut, les deux ombres s'avançaient toujours vers lui avec cet air singulier froid ne refletant aucune émotion, ils levèrent la main vers lui et la vision s'acheva.

Natalia s'était arreté pour s'assurer que le jeune homme allait bien, elle lui demanda :

" Est-ce que tous va bien ? "

" Oui, enfin je crois ? "

" Comment ça tu crois ? "

" J'ai eu une vision. "

La jeune femme prit une expression plutôt surprise,

" Qu'est-ce que tu as vu ? "

" Tu n'as qu'a toucher cette rune pour le savoir, ton pouvoir de clairsentence fera le reste. "
Revenir en haut Aller en bas
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
Max


Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

Retrouvailles tendus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendus [terminée]   Retrouvailles tendus [terminée] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:29

Les deux elementias se retrouvèrent dans l’immense couloir qui reliait les salles d’archives entre elles. Ethan ne put s’empêcher de toucher à une enluminure en relief, mais avant que Natalia n’ai le temps de réagir, il approcha sa main de la rune de la connaissance. Soudain il tressaillit. Natalia, par pur courtoisie lui demanda si tout allait bien. Il lui rétorqua qu’il venait d’avoir une vision et lorsqu’elle voulut en savoir plus, il répliqua qu’elle n’avait qu’à utiliser son pouvoir de clair sentence.

- On n’est pas sensé s’en servir en public, je te rappelle. Bon voyons voir ça.

Natalia s’approcha à son tour de la rune, après avoir vérifié que personne ne les observait elle posa sa main dessus. Elle eut à son tour un flash.

La neige recouvrait le sol de la lourde et imposante bâtisse, on pouvait la voir à travers la fenêtre. La scène avait une couleur sépia et semblait se dérouler dans la même salle où se trouvaient actuellement Nat et Ethan, seulement toutes les archives avaient disparut et pas un bruit ne résonnait dans la pièce. Seul deux masques brillant suivit d’une cape noire sinistre paraissaient s’avancer en volant tel des fantômes. Ils tenaient quelque chose entre leurs mains, mais Natalia ne discerna pas ce que c’était. Etrange, ils ressemblaient à des fanatiques ancestraux. Mais que faisaient-ils en ces lieux saints et sacrés ?

La jeune femme n’en apprit pas davantage, le flash s’arrêta. Troublée, elle se frotta les yeux et déclara :


- Les Ancestraux étaient en ces lieux, ils ont touché cet objet, c’est certain.

- Et tu n’avais jamais remarqué ça avant, alors que ça fait au moins sept ans que tu bosses ici ?

- Non, j’évite d’utiliser mon pouvoir ici, il ne faut pas que je me fasse repérer. Si les autorités saintes supérieures apprennent que j’ai des facultés hors-normes et que je fais partie d’une organisation chargée de protéger le fluide, je serais renvoyée et ma mission, ainsi que ma vie, serait finie.

- Comment peux-tu autant tenir à des principes aussi futiles ?

- Ecoute on n’est pas ici pour se disputer. On doit accueillir un scientifique dans quelques heures, à l’aéroport de Rome, alors ce n’est pas le moment de faire ton rebelle. Si Jason t’a envoyé ici, ce n’est pas pour que tu répète ton échec de Hong Kong.

- Oui, je sais tout ça…Et les nouvelles se répandent vite dis donc…Il arrive quand Mc Kay ?

- Je dois recevoir un message une heure avant qu’il arrive. Viens, on va aller dans mon bureau pour préparer toutes les informations dont Rodney et son équipe auront besoin. Jason a aussi dû me faxer le dossier officiel qui va nous permettre de savoir qui va faire quoi au Vatican.

Après cette petite discussion, ils se dirigèrent vers le bureau climatisé de Natalia. Ethan referma la porte derrière lui. Le dossier avait effectivement été faxé, ils s’installèrent l’un en face de l’autre autour de la table. Ils allaient pouvoir commencer leur mission commune.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Forbes Montgomery
°Consultante de L'IOA | Admin°
°Consultante de L'IOA | Admin°
Stella Forbes Montgomery


Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi
Messages : 157
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise
Mission à son actif : 0

Retrouvailles tendus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendus [terminée]   Retrouvailles tendus [terminée] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 11:57

Ethan entra dans le bureau de Natalia, le voyant luminuex du fax clignotait disant qu'un message était arrivé, le jeune elementia nu put s'empecher de continuer sur sa vision :

" Cela fait assez de temps que je travaille sur mes pouvoirs pour te dire que mon flash n'a rien a voir avec le passé, je suis cetain qu'il s'agit du futur. "

Natalia reflachissait aux indications présentessur la page de papier qu'elle tenait du bout des doigts comme s'il s'agissait d'un vieux parchemin antique. Le jeune archiviste était tellement façiner par son travail qu'elle traitait n'importe quelle vulgaire paperasse pareillement à un papyruse d'Egypte. Ethan ne partait jamais en mission sans une de ses nombreuses armes surtout lorsqu'il s'agissait des élémentias, il avait un berreta une arme de pointe très précise camouflé sous sa veste de cuir, il l'interrogea :

" Mais en tant que bibliothéquaire tes fax ne sont pas controlés par le service de sécurité ? "

Une brise de vent ouvrit la fenetre de la pièce, le souffle vint caresser le visage du jeune homme, les délicats rayons de soleil lui donnaient un air angelique.

(rp : ^^ je ne suis pas une vulgaire bibliothèquaire, je suis une archiviste !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
Max


Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

Retrouvailles tendus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendus [terminée]   Retrouvailles tendus [terminée] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:36

Natalia lut attentivement le fax de Jason tout en écoutant Ethan qui relançait le sujet de sa vision. Un coup de vent ouvrit la fenêtre mal fermée et le rayons de l’astre du jour se reflétèrent sur le visage du jeune qui, un court instant, eut un air angélique. Mais Nat, absorbée par la lecture de la feuille de papier, ne remarqua rien, seuls les mots bibliothécaire et service de sécurité la sortirent de sa contemplation.

- Je ne suis pas bibliothécaire, le play-boy, je suis archiviste. Mon job ne consiste pas à ranger des livres mais à classer des documents, vieux parfois de plusieurs siècles, et à les conserver dans les meilleures conditions possibles, le système de ventilation est là pour te le rappeler. Et non les services de sécurité ne contrôle pas nos fax, nous ne sommes pas encore sous un régime tyrannique, tout nos faits et gestes ne sont pas systématiquement observés et examinés.

- Cool, je vais pouvoir utiliser mes pouvoirs pour comprendre ce flash alors. J’ai la certitude qu’il ne s’agit pas du passé, comme tu le prétends, mais d’un future proche.

- Comment peux-tu être aussi sûr de toi ? Tu es médium ?

- Oui, en quelque sorte. J’ai des flashs prémonitoires, et je peux t’assurer qu’on va rencontrer nos ennemis plus tôt qu’on ne le pense.

- L’avenir nous le dira, en attendant voici les couvertures de l’équipe du scientifique : Rodney Mc Kay est un diplomate venu demandé conseil au Pape sur l’une de ses affaires, les quatre Valkyries, leur chef, ainsi que Teyla sont des consultantes en manuscrit Anciens, je pense que c’est avec elles que nous auront le plus de contact, Lara Scott et Chris Spencer sont des agents de la CIA, leur rôle n’est pas mentionné, je suppose qu’ils vont devoir improviser. Je souhaite bien du courage à Mlle Scott qui va devoir supporter un Ancestral à ses côtés.

- Il est peut être très sympa ce Chris.

- Oui, je suis certaine que vous vous entendrez très bien ensemble, tous les deux…

Ethan sourit. Il semblait avoir hâte de rencontrer ce Mc Kay et son équipe, ainsi que de partir chercher des réponses à ce flash prémonitoire.


Dernière édition par Natalia Aveloni le Lun 2 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Forbes Montgomery
°Consultante de L'IOA | Admin°
°Consultante de L'IOA | Admin°
Stella Forbes Montgomery


Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi
Messages : 157
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise
Mission à son actif : 0

Retrouvailles tendus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendus [terminée]   Retrouvailles tendus [terminée] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:02

Ethan s'était assis sur l'une des chaises devant le bureau tandis que son homologue cherchait en vain ses clés, le silence devenait stressant. Il interrogea sa collègue :

" Malgré ton pouvoir de clairsentence tu n'es même pas capable de retrouver tes clés ? "

Le jeune homme posa sa main sur la table en chêne massive et inspira profondement, une vision s'imposa alors à lui, il voyait Natalia sortir de sa voiture tous en oubliant ses clés dessus :

" Je dirai que tes clés sont restées sur le contact. " il pouffa.

Il se leva et ouvrit la porte le couloir de sa vision lui glaça le sang :

" Au faite juste une question, on prend quoi comme voiture pour ramener nos amis de l'aeroport et où les logent-on ? "

Sa question était stupide mais Natalia ne semblait pas le savoir elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
Max


Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

Retrouvailles tendus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendus [terminée]   Retrouvailles tendus [terminée] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:48

[hj : trop mdr, j’y avait pas pensé à celle là !^^]

La question d’Ethan la laissa quelques secondes sans voix. Elle n’avait effectivement pas songé où allait loger Mc Kay et son équipe. Pour les voitures, ils aviseraient en temps voulut.

- Ils pourront loger dans un hôtel non loin du Vatican. Cela facilitera leur travail et leur mission. On aura qu’à réserver lorsque nous les ramèneront de l’aéroport. Pour les véhicules…Eh bien…Tu en conduiras un et moi aussi, on va se séparer en deux. Ca te vas ?

Ethan hocha la tête, de nouveau un sourire angélique illumina son visage. Natalia se retint de lever les yeux au ciel puis ils sortirent de son bureau. Un frisson d’appréhension parcouru le dos de la jeune femme. Repasser dans le couloir des visions, alors que cela faisait une décennie qu’elle travaillait ici, la troubla. Elle n’avait jusque là utilisé que sa mémoire décuplée pour mener à bien les différentes tâches qu’on lui confiait au Vatican. Jamais elle n’avait osé toucher les objets présents dans les pièces, de peur d’être repérée par les gardes suisses qui patrouillaient souvent dans les parages. Il ne fallait pas plaisanter avec eux, ils étaient très pieux et une femme aux capacités extraordinaires aurait vite attiré l’attention. Elle devrait mettre en garde les Valkyries et Spencer, ainsi que Leïla Han, de ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Forbes Montgomery
°Consultante de L'IOA | Admin°
°Consultante de L'IOA | Admin°
Stella Forbes Montgomery


Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi
Messages : 157
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise
Mission à son actif : 0

Retrouvailles tendus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendus [terminée]   Retrouvailles tendus [terminée] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 9:36

Ethan et Natalia sortèrent des archives, une vieille dame vêtue de noir et blanc s'approchait de la jeune archiviste avec le sourire aux levres, bien que les années fut passées par là, cette femme devait avoir autrefois une beauté sublime. La jeune femme s'empressa de la présenter :

Ethan, je te présente la Soeur Hortense. Ma soeur voici Ethan un ami de longue date, nous attendons des invités et nous nous demandions s'il était possible que votre couvent nous prete son petit van ?"

La religieuse semblait confuse et gênée.

"Je ne sais pas vraiment... Euh... Que dire...?"

Le jeune homme voyant son air embété, il annonça :

"Une donation à votre couvent serait profitable, il me semble non ? Vous avez beau être privilèges de par votre position, mais les subventions sont partout les mêmes."

"Dans ce cas c'est différents je vous l'apporte dans 30 minutes ; ravis d'avoir fait votre connaissance Ethan."

Tandis que la doyenne de s'éloignait, la jeune elementia le foudroya du regard, il rétorque :

"Bien quoi ? C'est déductible d'impôts dans tous les cas."
Revenir en haut Aller en bas
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
Max


Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

Retrouvailles tendus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendus [terminée]   Retrouvailles tendus [terminée] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:43

Natalia n'en croyait pas ses oreilles, Ethan venait de proposer de faire une donation contre le van du couvent et quand elle se retourna pour le fusiller de regard, il eut le culot de lui retorquer que c'était déductible des impôts. Elle en resta pantoise car elle n'avait jamais rien vu d'aussi affligeant.

- On allait pas attendre un signe du ciel pour qu'elle nous prête le van, au moins mon argent servira la bonne cause. C'est pas ton portable qui est en train de sonner ?

- Si. C'est le message d'avertissement de Jason pour nous dire que Mc Kay atterit dans une heure.

- On fait quoi en pendant que soeur Hortense nous amène le van ? J'yrai bien observer les systèmes de sécurité.

Les deux elementias se dirigèrent donc vers les locaux de la sécurité, très prudemment et discrètement. Ils longèrent des murs de pierres et passèrent devant des bureaux remplis d'ordinateurs et de matériel ultra-sophistiqué. Natalia expliqua à Ethan que la Vatican était entouré d'un mur de 18 mètre de haut filmé en continue, 7 jours sur 7, par des caméras de surveillance en circuit fermé. Cela reffroidissait les éventuels criminels qui désiraient dérober des reliques sacrées pour les revendre.

Après avoir passé en revu les différentes pièces souterraine, Natalia décréta que soeur Hortense devait les attendre sur le parking car 30 minutes s'étaient écoulées.

Ils ressortirent de l'imposante bâtisse et effectivevement la soeur attendait à côté du van. Ethan soupira en voyant le véhicule et lorsqu'il reprit une inspiration il demanda à Natalia :


- Hum...C'est quoi cette puanteur ?

- L'air pur.

En effet, après avoir passé une heure dans les archives à respirer de l'air artificiel, l'atmosphère extérieur avait une odeur plutôt désagréable.

- Que Dieu vous bénisse mes enfants.

La soeur s'était adressé à Ethan avec un grand sourire. Celui-ci monta dans le van et demarra le véhicule.

- Tu monte pas avec moi ?Demanda-t-il à Natalia

- Non. Je vais chercher un autre véhicule. On se retrouve à l'aéroport. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Forbes Montgomery
°Consultante de L'IOA | Admin°
°Consultante de L'IOA | Admin°
Stella Forbes Montgomery


Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi
Messages : 157
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise
Mission à son actif : 0

Retrouvailles tendus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendus [terminée]   Retrouvailles tendus [terminée] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:53

Ethan sortit de sa poche de blouson son carnet de cheque il le remplit de la coquète somme de 10 000 €, lorsqu'il aperçut le vehicule, il eut tellement pitié qu'il rajouta un 0, le tendit à la soeur qui le remercia et s'éloigna tranquillement :

* J'espere qu'au moins ils penseront à racheter une voiture pour une offrande pareil. *

Il monta dans l'engin et mit le contact, le moteur faisait une horrible bruit de tracteur, pas d'autoradio à l'horizon, en même temps il s'y attendait un peu. Il quitta le parking sans attendre et connecta son bluetooth pour relier son téléphone et son oreillette sans fil, on ne savait jamais, il valait mieux etre prudent au cas où Jason tenterait de l'appeler pour l'affecter à une autre mission.

* En fin de compte je comprend pourquoi elle n'a jamais eut de probleme avec les Ancestraux, elle est si pénible, au moins je suis cool moi. *

Bien qu'il semblait prendre les choses avec humour il en était tous autre il le savait bien, il avait échoué la ou elle avait tryomphé, perdre la relique était le plus grand desohonneur pour un elementia, mais les ravisseurs était tres bien renseignés, peut être y avait-il une taupe au sein de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Max
°Militaire mandatée par l'IOA|Co-Admin°
Max


Relation : [Friendly : Criss, Krit]
[Enemy : Scientifiques et militaires travaillant sur le projet gouvernemental qui l'a créée]
[Neutral : Stella, Lara, Rodney]
[Obsessed :None ]
[Attracted : None]
[Love :None ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 à 3 jr/sm
Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Cambriolage, fouiner et s'attirer des ennuis|vision et ouïe améliorées, capacités physiques ultra développées.../Terrienne
Mission à son actif : 0

Retrouvailles tendus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendus [terminée]   Retrouvailles tendus [terminée] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:20

Après avoir laissé Ethan en compagnie du magnifique van délabré des bonnes sœurs, Natalia remonta dans sa voiture et se dirigea vers la sortit du Vatican. Elle envoya un message à une connaissance locale qui pourrait lui fournir un véhicule plus accueillant que celui de son équipier. Un quart d’heure plus tard, elle sortait d’un garage automobile au volant d’une honda civic hybrid car elle aimait particulièrement conduire des voitures peu polluantes. Cette voiture pouvait contenir 5 passagers en comprenant le conducteur. Elle remercia son ami d’un signe de main puis se mit en route vers l’aéroport où devait atterrir Mc Kay dans une petite demi-heure.

Retrouvailles tendus [terminée] 2007_Civic_Hybrid

[i]Arrêtée à un feu rouge, elle alluma l’autoradio pour tomber sur une chaîne qui diffusait des informations. Elle y prêta attention car les journalistes parlaient de la pleine lune qui avait lieu ce soir. Mauvaise nouvelle pour Natalia ainsi que pour Ethan. En effet, lorsqu’elle avait découvert ses pouvoirs, la jeune femme avait remarqué qu’ils diminuaient en puissance les soirs de pleine lune. Sa mère lui avait expliqué que le fluide était une substance bleuâtre qui variait d’intensité en fonction des phases lunaires. Ainsi, lors d’une nuit sans lune, les capacités des elementias sont décuplées, mais lorsqu’une pleine lune est annoncée, ces facultés perdent de leur puissance.


*J’espère que les ancestraux ne vont pas en profiter pour faire une apparition…Et que la vision d’Ethan appartient au passé et non au future…*

La circulation était fluide et Natalia arriva rapidement à l’aéroport romain. Elle alla se garer et constata qu’Ethan n’était pas encore arrivé. Ou alors il avait pris une autre entrée et s’était placé ailleurs. Elle décida de s’avancer vers le hall du bâtiment pour aller accueillir leur invités.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Forbes Montgomery
°Consultante de L'IOA | Admin°
°Consultante de L'IOA | Admin°
Stella Forbes Montgomery


Relation : [Friendly : Friends]
[Enemy : Anyone who does not obey me]
[Neutral : Rodney]
[Obsessed : none]
[Attracted : none]
[Love : none ]
Disponibilité pour RP (En jour) : juste Week-End et Mercredi
Messages : 157
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Diplomatie / Gestion de Crise
Mission à son actif : 0

Retrouvailles tendus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendus [terminée]   Retrouvailles tendus [terminée] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:27

Ethan sur le chemin de l'aéroport commençait a se lasser du vacarme routier, l'autoroute y menant était propice au embouteillage de part les nombeux taxis et camions qui s'y rendait de jour comme de nuit. Le jeune homme avait allumé la radio de son téléphone. Il était trilingue, l'Anglais, L'Italien, et la Chinois étaient sa spécialité, cela ne le dérangeait absolument pas d'écouter une fréquence italienne, le sujet du jour était la botanique :

( Traduction en français pour une meilleure compréhension)

" Nous rappelons a nos chères auditeurs que c'est aujourd'hui qu'il est conseillé de faire vos boutures, car c'est la pleine lune cette nuit !..."

Les mots pleine lune venait de tilter dans la tête d'Ethan, ce soir c'était la pleine lune, une nuit craint par l'organisation, les pouvoirs des élémentias allaient être amoindris, les visions se feront rare et demeuront flou, son corps astral aura du mal à se former la clairsentence de Natalia sera plus faible et des trous de memoire apparaitrons au cours de la nuit, c'était le phénomen inverse lors de l'absence de la lune, leurs pouvoirs étaient décuplés, ils allaient devoir faire preuve de prudence car la nuit allait être longue.

Ethan aperçut le panneau pour la sortit pour l'aéroport, il l'emprunta avec un air anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles tendus [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendus [terminée]   Retrouvailles tendus [terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles tendus [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles ? Qui l'aurais crut ? [ PV : Max]
» Bad Day On Atlanta [terminée]
» Déjeuner [ PV R&J] [terminée]
» The Valkyrie is [terminée]
» Cadeau de l'espace [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Planetes :: Terre :: Rome-
Sauter vers: