Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bad Day On Atlanta [terminée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:35

Janus attentif attendit que tous le monde s'arrête de parler, afin qu'il prenne la parole.

"Merci Gaïa pour avoir sauvé la citée, effectivement c'est moins grave que ce que je ne pensait, on tiendra pas longtemps comme sa avec seulement l'occulteur je peu passé sur le bouclier et nous imergée il me faudrait une dizaines de minute"

Rodnay réfléchissait a la meilleur stratégie, pour savoir si s'était la bonne ou si il fallait immergé la citée.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:46

Rodney dit :

" Pour l'instant les wraiths ignorent notre présence il vaudrait mieux qu'il l'ignore encore, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:51

"Vous avez il envoient des bombes a la veuglette si jamais sa nous touches ils nous auront trouvé je pense q'uil est mieux de l'imergée au pire je n'ai qua faire un e2pz j'ai la quantitée de cristal qu'il pour en faire un"

Rodnay regardait Janus puis il répondit.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Bad Day on Atlanta   Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:44

Quand Teyla lui dit que des Darths étaient entrain de survolé la Cité, Kara ne fut pas surprise. Une seule chose par contre l'intriguait : qu'étaient devenus les vaisseaux Wraiths qui avaient été repérés quelques heures auparavant. Elle allait posé la question à Rodney quand celui-çi avait levé l'état d'alerte, mais demandait quand meme d'évacuer le personnel non indispensable. Elle dit alors à Rodney :

"Rodney, pourquoi avoir levé l'état d'alerte maximum si on doit évacuer le personnel non indispensable?"

Kara entendit ensuite par Rodney que les Wraiths ignoraient notre présence et là encore une question lui venait en tete :

"Voyons Rodney c'est impossible qu'ils ignorent notre présence puisque d'après ce que je viens d'entendre, des Darths sont entrain de survoler la Cité. Et autre chose m'intrigue encore, pouvez-vous me dire ce que complotaient les Géniis avec les vaisseaux Wraiths il y a quelques heures?, car là on revient encore à la case départ"
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:14

Gaïa essaya d'écouter tout le monde, mais c'est l'arrogance de Janus qui prit le dessus, elle reconnaissait bien les Ancien en lui. Il voulait toujours montrer qu'il était le plus intelligent et qu'il était le seul à pouvoir créer un E2PZ.Mais Gaïa savait tout ce qu'il fallait connaître de la technologie des Anciens et elle serait parfaitement capable de faire autant de choses que lui, mais peut-être ne savait-il pas qui elle était sinon il aurait était un peu plus prudent. Cependant elle voulut lui répondre, car elle savait qu'immerger la cité était une très mauvaise idée.

" Écoutez Janus, sans vouloir vous offenser, McKay a raison, ils ne savent pas encore que nous sommes là et de plus je peux arrêter les bombes avant qu'elles n'atteignent la cité, j'ai des années d'expérience concernant la protection d'une cité, j'ai sauvé Valhalla plusieurs fois grâce à cela, alors arrêter de vous bilez pour rien, c'est très mauvais et restez cool, tout se passera bien. Cependant si vous pouvez nous éclairer pour comprendre pourquoi les geniis ont envoyé ces vaisseaux, là vous serez vraiment utile. Et aussi arrêter avec votre connaissance hyper développé je suis sur que la plupart des Anciens auraient été d'accord avec notre solution,et je pense que ma mère m'approuverait, alors restez zen. allez méditez un peu cela vous fera le plus grand et vous permettra de mieux réfléchir."

Ayant peur d'avoir été blessante, Gaïa essaya d'avoir un ton ironique dans sa voix. Elle n'avait pas pu s'empêcher de lu parler franchement en essayant de ne pas mentir sur ses sentiment à son égard, mais cela était parti tout seul.

" Euh .. Je m'excuse si j'ai été un peu blessante, je me laisse emporter des fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Invité
Invité




Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:30

Janus tous étoné et vexé sur le cou répondit sèchement.

"Ce n'est pas une mauvaise idée, ma mère faisait partit du conseil des anciens et c'est elle qui avait fait imergée, pourquoi sont t'ils la au dessus de nous a tournoiyé autour d'atlantis!Hein??"

Puis Janus s'écarta, il savait que tous sa était mauvais présage, il avait parlé gentiment, sans se mettre en avant en faisant des proposition et on lui gueule comme si sétait quelqu'un qui avait l'intention de se mettre au dessus de tous le monde.
Janus était tellement blèssé qu'il partie assez loins pour ne plus entendre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:05

" OHHH, on se calme tous le monde, l'heure n'est pas au conflit mais à la reflexion, ils font a mon avis un vol de reconnaissance pour tentez de savoir si leur premier vaisseau ont detruit Atlantis, comme le dit si bien Gaïa ils ignorent nos positions et si nous sommes vraiment ici, de plus elle possède de fabuleux pouvoir, quand a vous deux janus et ma jolie tête blond vous feriez mieux de communiquez et de mettre un plan sur place que de vous chamaillez, est-ce clair ? "

La nuits allait tomber sur Atlantis et quelques vaisseaux wraiths se retirèrent de la mission d'eclairage.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 7:20

Janus se calma, mais il était pas près d'oublier ce que lui avait dit Gaïa, ele n'avais jamaisconnu les lantien d'atlantis alors pourquoi lui faire revenir des souvenir qui déjà était très dur a surmonter.

"Rodnay venez voir, c'est bizare un croiseur déscend dans l'atmosphère, il prend des risque inconcidéré la."
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 9:02

Gaia n'avait pas apprécié la réaction de Janus, elle aussi était bien placée pour savoir comment auraient réagi les Anciens, mais elle préféra ne rien ajouter. de plus, le Dr McKay commençait à essayer de détendre l'atmosphère, alorspour lui faire plaisir, elle lui sourit et acquiesça sans rechigner à tout ce qu'il disait.

Elle regardait dans le vide quand elle attendit les pensées de janus et se sentit tout à coup honteuse, elle ne savait pas tout ce qu'avait traversé celui-ci mais elle aussi avait vécu des moments difficiles et toute une enfance seule.

" Janus, je suis désolé si je vous ai blessé je ne voulais pas vous faire rapeler des mauvais souvenirs, mais sachez ..... "

C'est là qu'elle vit sur les écrans radars, un croiseur wraith arrivé vers la cité, elle ne comprenait pas pourquoi. Les darths n'avaient rien trouvé et ils continuaient de croire qu'il n'y avait rien à la surface de l'océan. c'est là qu'elle comprit et n'attendit pas la réponse de Rodney pour parler à Janus car elle voulait se racheter, elle parla d'une voix douce et calme.

" Ils ne comprennent plus rien, ils sont perdus. D'après leur source la cité devrait se trouver là, mais toutes leurs tentatives ont échoué. alors je crois qu'ils veulent tenter le tout pour le tout. Mais c'est juste mon intuition."

Gaia était sûre de ce qu'elle avançait mais attendit une réponse de la part des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 10:00

Rodney quitta son air decontracté et se mit a reflechir :

" Attendez ! Laissez moi quelques secondes..."


Il se mit a claquer des doigts :


" J'ai trouvé, si nous arrivons a ouvrir une fenetre hyper spacial, l'histoire de quelques secondes nous traverserons le noyaux de la planete ainsi que l'ocean de l'autre cote, en gros on traverse la planete de part en part et on se retrouve de l'autre coté sur l'ocean. Vous me suivez ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 12:27

"Oui je vous suis, très ingénieux!"

Rodnay et Janus tapotèrent sur quelques boutons la fenêtre hyperspatial commençais a se formé, puis la citée passa a travers
et ils allaient sortirent d'hyperhespace.

" 3,2,1, et sa y'est on est sortirent, ils n'ont rien comprit, je les voient pas venir sur les écrans radar"

Janus laissa Rodnay tous seul vérifier ses dirent pour allé voir Gaïa.

"Gaïa vous deviez avoir raison, et oublions cette histoire, vous êtes d'accord??."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:38

Teyla laissa les evenements se dérouler et Atlantis se retrouva sur l'océan , à l'opposé de leur ancienne position. Gaia semblait outragée par cette histoire

"Mais les wraiths pourront toujours venir de l'autre coté de la planète non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 17:10

Rodney expliqua :

" Teyla, nous sommes toujours occultés de plus ils ignorent notre destination même si ils sont parvenu à voir notre fenetre hyperspacial et detecter l'energie degagée, Gaïa, sa vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 17:30

Gaïa avait trouvé le plan de Rodney très ingénieux et était ravie de la tournure des évènement avec Janus.

" Ne vous inquiétez pas, tout est déjà oublié."

Elle voulut parler un peu plus quand un flot de pensées et de sentiment venant des wraiths immergea sa tète, et la fit perdre quelques peur l'équilibre. Elle n'était pas habitué à ressentir ça, ses pouvoirs étaient encore en train d'augmenter mais elle ne savait pas jusqu'où tout cela la mènerait. Elle sentait les wraiths très en colère de leur fiasco, il étaient impuissants, il ne savaient plus quoi faire.

" Les wraiths, ils n'ont rien compris à se qui venait de se passer, ils pensaient nous avoir repérer, mais kan ils ont crus que leur croiseur aller s'écraser sur la cité, ils l'ont retrouvé encore une fois dans l'océan et sons complètement perdu mais très en colère de voir qu'on leur résiste, mais ils ne savent pas où nous sommes et je crois qu'ils vont repartir en hyperespace pour essayer de trouver une autre piste."

Gaïa se ressaisit petit à petit, cela lui avait donné un peu mal à la tête, mais ça allait beaucoup mieux maintenant. Cependant ses yeux restèrent bleu turquoise, couleur qui était apparu dans ses yeux lors de l'arrivage des émotions et des pensées des wraiths dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Invité
Invité




Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 17:36

Janus était hereux d'aprendre le départ des Wraihts, il partirent en hyperhespace peu de temps après.

"Rodnay on désactive l'occulteur sa pompe sur l'e2pz qui est a 66,4/100.je pense vous en faire un autre et le mettre en fonction sur la citée si vous voulez"

"Gaïa, vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 20:04

Sheppard arriva en courant dans la salle de contrôle ...

" Mais enfin qu'est ce qui se passe ?? pourquoi avons nous été secouer comme cela ?? Oh Excusez moi des politesse ! Bonjour gaïa je suis le Colonel Sheppard, vous étes très jolie ... ( john toujours aussi charmeur ) Mckay, Emma est toujours sur les modif du jumper, sa prend beaucoups plus de temps que prévu ! Que font les Wraiths ?? "
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Bad Day on Atlanta   Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 20:25

Pendant que Gaia et Janus se disputaient, la nuit venait de tomber sur Atlantis. Kara qui avai donné son avis auparavant ne disait plus rien. Quand Rodney eut l'idée de s'occulter et de passer par une fenetre hyperspatial elle aussi trouvait l'idée très bonne. Mais elle était septique quant au fait que les Wraiths ne trouveraient pas leur nouvelle destination et pour elle on criait peut etre victoire un peu trop vite, car leurs technologies étaient quand meme très bien avancées et qu'ils ne renonceraient pas facilement. Elle dit alors aux autres personnes présentes dans la salle de controle :

"Bien que je sois septique sur le fait qu'il ne ne retrouveront pas, j'espère de tout coeur que vous ayez raison"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:36

bip... bip bip...

Rodney jetta un oeil au scanner longue portée !

" J'ai une mauvaise nouvelle mes amis, John contactez Peele nous allons avoir besoin de son plan, Janus negatif gardez l'occulteur en marche, et un e2pz ne serait pas de trop en effet, vous pouvez vous en charger ? Gaïa, nous avons de la visite les wraiths lancent une nouvelles offensifs, ils ont des renforts cette fois et c'est peut - etre toute la planete qui va y passer ! Teyla tentez un contact psychique avec les wraiths je veux connaitre leurs plans et leurs stratégie pour nous demasquer , est-ce clair ? Kara quand à vous, veuillez vous occupez de l'acheminement du personnel par la porte, activez la sur la terre, nous devons evacuer les membres de l'expedition non indispensable ! Vite ! "

- "Quand a moi je me charge d'un plan de secour de la planete entière, pourquoi pas essayer de reconfigurer les moteurs et le bouclier pour utiliser l'hyperespace comme tunnel pour deplacer notre planete, cela demeure risqué, Peele doit agir maintenant si son plan echoue j'appliquerai le miens, compris Sheppard ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:53

" Très bien Mckay mais faite vite pour préparer votre plan! je pense que sa va etre difficile de pouvoir filer le rhume a tout les vaisseaux !Lieutenant prenez des hommes et charger les prototypes US700 dans le jumper et placez-en une dans le compartiment de largage ! "

Lieutenant: - Bien mon colonel !!

Arrow Hangar à jumper

15 min plus tard ...

// Mckay on décolle ! //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:40

"Mais voyons on va avoir une énorme quantitée d'énergie, pour déplacé la planète!Dans ce cas il vaudrait mieux de changé de planète tous cour, non?"


Sans attendre la réponse de Rodnay Janus le prévient qu'il va faire un e2pz, et quil doit aller dans ses laboratoires.
"Très bien Rodnay, attendez il faut que j'aille dans mes laboratoire."

Arrow Laboratoire Janus
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:52

" Quoi, vous plaisantez ? J'ai mis trois mois a trouver une planete interressante et vivable sans les agents pathogene notoire. De plus Atlanta est une planete vraiment bien constituée, dotée d'un ocean, un desert ... Un désert Mais oui c'est sa ! Kara avons nous des panneaux photovoltaiques ?"

[ Veuillez mettre vos congés dans le forum prevu a cette effet, merci ^^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:51

Gaïa s'était remise assez vite, et elle sentit tout de suite que quelques chose n'allait pas. Les wraiths étaient vexés et avaient appeler des renforts.

" Ils veulent détruire la planète entière, ils sont furieux de pas nous avoir trouvés. Mais il y a combien de vaisseaux qui arrivent? on ne peut pas les détruire avec vos vaisseaux et vos drones, cela resterai beaucoup plus simple et moins gourmand en énergie, il suffirait de maintenir le bouclier et j'essaierai de détruire le plus de vaisseaux que je pourrais. On a pas besoin de tout déménager, et puis, ils ne vont pas le laisser bernés facilement."

Gaïa se doutait que le plan de Rodney était une très mauvaise idée car vraiment trop risqué, mais c'était le dernier recours. Cependant, elle ferait tout pour que la cité n'en n'arriverai pas là. Elle ne savait pas précisément combien de vaisseaux il y avait mais elle était sûre qu'ils avaient une chance de l'emporter sur les wraiths.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:27

Teyla remarqua que Gaia aussi pouvait entrer en contact psychique avec les wraiths grace a la télépathie.

"Rodney , j'essaie de rentrer en contact psychique avec les wraiths ?? Gaia l'a deja fait mais je peut toujours tenter le coup!"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:42

" Teyla c'est votre spécialité, allez -y faite le. "

Rodney pianota sur la console devant lui :

bip bip bip bip... bip...bip

" Des que la planete sera debarrasée de tous les darts qui sont dans notre atmosphere, je pourrais activer le bouclier de la cité a toute la planete pour nous pemettre de gagner du temps "
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:23

D'un cou en pleine discussion Janus intérompu Rodnay.

//J'ai finit l'e2pz je vais le mettre en marche, levez le bouclier et vite!!!//

on entendait la course éfréné de Janus a trvers les couloirs, il était éssouflé et fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Day On Atlanta [terminée]   Bad Day On Atlanta [terminée] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Day On Atlanta [terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Dédale [terminée]
» After On Stargate Atlantis Life On Atlanta...
» Mission Proculis [ terminée ]
» The Valkyrie is [terminée]
» Déjeuner [ PV R&J] [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Salle de Contrôle-
Sauter vers: