Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]

Aller en bas 
+3
kara Mitchell
John Sheppard
Rodney McKay
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neela Rasgotra
°Médécin | Modératrice°
Neela Rasgotra


Relation : [Friendly : ] Kara , Rodney , Teyla , Jennifer & Cie
[Enemy : ] Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ] Anyone for the moment
[Attracted : ] //
[Love : ] //
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: medecine / urgences
Mission à son actif : 0

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 11:53

Neela entra dans le bureau et vit que deja plusieurs personnes s'y trouvait , Elle apprit que des débris avaient endommagé une tour et peut etre fait des bléssée

"Oui , si vous voulez je peux vous accompagner , je suis une nouvelle medecin sur Atlantis. J'aurais voulu faire votre connaissance plus loonguement et dans d'autres circonstances mais je pense que le plus urgent est en effet d'aller voir les degats dans cette tour. Ou se situe t-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 11:58

Le médecin était arrivé toute seule, ce qui faisait que Langelot et Kara n'avait pas besoin d'aller la chercher.
Il commenca quand même par se présenter.


-Je m'appelle Langelot Stringer et voici Kara Michelle. Nous allions justement partir vous chercher et vous tombez à pic. Vous avez tous le matèriel qu'il vous faut ou devons nous passer à l'infirmerie avant?

Janus, est-ce que les détecteurs des jumpers peuvent marcher sur des gens inconcients?
Parceque dans ce cas, j'utiliserai le miens fain de trouver les éventuelles bléssés.
Tu nous guidera d'ici et tu m'indiquera le chemin le plus court mais surtout le plus sur pour accéder à la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 12:06

Janus se poussa de trois pas, et Neela Rasgotra avait elle aussi reculé, son visage avait l'air d'être un mélange de peur et de compatissement pour ceux qui était peu être bléssé.

"Donc comme vous pouvez le voir, c'est elle est en face, ils vont avec vous, je supervise d'ici, la technologie de mes prédésséceurs est très dévelopé, je pourrait savoir au millimètre près où vous êtes."

Neela Rasgotra était surprit d'entendre ( "la technologie de mes prédécésseur") et questionna attivement Janus.

" Votre technologie? Mais elles est pas humaines!"

"Mais je suis pas humain! Je suis un Lantien, c'est pour sa, mais heu, on parlera plus tard voulez vous."

Neela Rasgotra partit avec étonement de la salle, apparemment elle avait pas finit de questionner Janus qui se ferait un plaisir de faire découvrir Atlantis et ses technologies.


Puis janus répondit a Langelot.

"Ils fonctionneront mal, à cause des métérores et comètes qui s'écrasent à tout bout de champ."

Janus dit encore à tous cette fois ci:
"Bonne chance à vous tous."

[HJ: je revient ce soir a partir de 20h 30 bon jeu]
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra
°Médécin | Modératrice°
Neela Rasgotra


Relation : [Friendly : ] Kara , Rodney , Teyla , Jennifer & Cie
[Enemy : ] Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ] Anyone for the moment
[Attracted : ] //
[Love : ] //
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: medecine / urgences
Mission à son actif : 0

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:50

"Pour répondre à votre question Langelot , je viens juste d'arriver et je n'ai pas meme eu le temps de déposer mes affaires dans mes quartiers , il faudra donc faire un tour à l'infirmerie."

Neela écouta ensuite Janus et lui posa diverses questions , elle apprit qu'il était ancien et que leur technologie leur permettait de localiser quelqu'un dans la cité au millimètre près. Après que Janus leur eut souhaité Bonne chance , ils se dirigèrent vers l'infirmerie et Neela eut l'occasion de mieux voir les degats de la tour éventrée. Il y aurait certainement eu des bléssés et elle prépara une liste du matériel médical qu'elle devrait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Le parchemin de l'organisation [New Scénario]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:34

Kara était ravie que Langelot ait accepté son invitation à diner lorsque les événements seraient terminés. Elle avait aussi vu qu'il lui avait adressé un sourire et à son tour elle le lui rendit tout en rougissant de timidité. Arriva entretemps une jeune femme qu'elle n'avait jamais vu. Celle-çi se présenta et il s'avéra qu'elle était médecin et cela tombait bien car Langelot et Kara partait secourir d'éventuels blessés dans une des tours de la Cité suite à la pluie de météorites qui était tombée quelques minutes auparavant. A son tour, elle s'avança vers le Docteur et comme Langelot avait déjà fait les présentations elle lui dit alors :

"Je suis enchantée de faire votre connaissance et j'aurais préférée que cela se fasse dans d'autres circonstances".

Langelot s'adressa ensuite à la jeune femme et lui demanda si il lui manquait du matériel. Le médecin acquiessa et lui dit qu'ils devraient passer à l'infirmerie avant afin qu'elle puissse prendre ce dont elle avait besoin. Ensuite Langelot, Kara et la jeune femme discutèrent avec Janus afin de régler les derniers détails de l'opération secours. Kara ajouta alors :

"A mon avis je pense que tout est régler et que l'on peut partir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:00

Voila que Kara venait elle aussi à rougir.
Houla, sa devient assez... Il ne termina pas sa pensée et préfera la ranger dans un coin de son esprit. il y penserai plus tard. Cela le fit sourire. Mais il redevint sérieux à nouveau. Comme d'habitude, le travail primait sur tout le reste, y compris sa vie privée...
Pour l'instant, ils avaient une mission à accomplir.


Langelot vérifia que sa radio était branché et sortit son petit détécteur de signe de vie
Kara avait raison.

- Oui, tu as raison. Allons-y.

Il se tourna vers le lantien

Janus, on reste en contact radio. Si il y à un problème, contactez moi.

Le petit groupe sortit de la salle.

-Bon, en premier lieu, nous devons aller à l'infirmerie. Puis nous nous rendrons à la tour afin de voir si quelqu'un à besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Le parchemin de l'organisation [New Scénario]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:22

Kara attendit la réponse de Langelot et du médecin. Langelot lui était pret et n'attendaient plus que le le médecin. La jeune femme les rejoignis donc et tout les trois allaient sortir en direction de l'infirmerie. Kara se retourna vers Janus et ajouta à son tour :

"Au fait si Rodney vous contacte, je serais vous je lui dirais ce qu'il vient de se passer içi, mais avec diplomatie bien sure, car vous connaissez MacKay il risque de se mettre en pétard. A plus tard Janus et soyez prudent"

Et le trio se dirigea vers l'infirmerie. Tout en marchant, Kara eue une pensée sur ce qui s'était passée quelques minutes auparavant entre elle et Langelot. Cela la fit sourire à nouveau, mais elle aussi se disait que pour l'instant l'opération secours qu'ils allaient faire était primordiale et qu'elle laisserait faire le cours des choses après.

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:55

Janus les regarda partir, il avait l'air inquiet, cela n'échappait à personne dans la salle.

"Bon allez y vite, vous avez 24 minutes avant que les cables électrique ne cèdent, vu qu'il fait nuit et que vos lampe éclaire pas assez s'il y a des blessés, bha vous ne les verez pas, et pire encore vous pourriez... ""foncé"" les étages six et cinq qui n'ont plus de paroies et ils se séparent du vide, 24 minutes, le temps joue contre nous !"

Janus leur fit signe d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra
°Médécin | Modératrice°
Neela Rasgotra


Relation : [Friendly : ] Kara , Rodney , Teyla , Jennifer & Cie
[Enemy : ] Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ] Anyone for the moment
[Attracted : ] //
[Love : ] //
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: medecine / urgences
Mission à son actif : 0

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:28

Neela partit avec Kara et Langelot vers l'infirmerie pour prendre du matériel médical et ensuite , partir sauver des bléssés , prisonniers dans la tour éventrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:31

Chris posât ses affaires devant la porte et entrât dans le bureau et vit qu'il n'y avait qu'une personne qui n'était pas habiller comme les autres ce qui lui fit penser qu'il ne devait pas être humain mais extraterrestre qui avait l'air assez préoccuper, on aurait dit que quelque chose de grave s'était produit il y a quelque instants avant son arrivé sur la cité.

"Bonjour Monsieur, je viens d'arriver il y a quelque minutes, je me présente, je suis le Lieutenant Chris Almeida, vous avez l'air préoccuper par quelque chose il y a un soucis, puis-je vous être utile pour vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:49

Janus qui était très inquiet se tourna et vit, un homme.

"Bonjour monsieur, oui vous pouvez aider, allé rejoindre les secours de la tour nord d'urgence, elle a étée très endomagée, faite vite."

Mais la personne ne bougea pas, il lui posa des questions pour savoir s'il pouvait lui donner cet ordre, Janus regardait cette personne, grand, fort, il en déduisit que s'était un soldat, mais avait t'il raison.L'Homme en face de lui étais légèrement plus grand que Janus, il avait encore quelques afaires en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 18:45

Chris écouta la réponse de son interlocuteur qui ne se présenta même pas, celui-ci le salua très brièvement et lui indiqua de se rendre de toute urgence a la tour Nord de la Cité pour allé aidé les secours car celle-ci venait d'être gravement endommagée.

"Je m'y rend immédiatement, mais comment cela est-il arrivé et comment vous appelé vous ?

Almeida déposa le reste de ses affaires qu'il avait encore sur lui et se prépara a partir porter secours au éventuel blessés de l'accident en attendant la réponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 18:52

Janus expliqua la situation au nouveau venu :

"Une pluie de météorite nous a surprit, quelques fragments de meteor nous ont percuter la cité à cause de la lenteur du bouclier, le tour nord est endommagée. Je vais bientôt allez sur place pour estimer les réparations."

L'atmosphère dans la cité était très tendu, de plus le grand patron allait bientôt revenir de Valhalla, découvrir la cité dans cette état le rendrait surment furieux, tous le monde se demenait pour degager les degats.

[Edit : PNJ/MDJ = By Rodney]
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Le parchemin de l'organisation ancestrale [new scénario]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 10:19

Kara arriva au Bureau des Supérieurs. Elle se retourna et vit que son frère ne l'avait pas accompagné ce qui l'inquiétait encore plus. Elle se disait ensuite qu'il avait surement ses raisons et qu'il ne pas tarder à la rejoindre. Elle entra donc dans la pièce et vit un nouveau soldat qu'elle n'avait encore jamais vu, elle s'avança pour le saluer :

"Bonjour, je m'appelle Kara Mitchell, vous etes nouveau à ce que je vois?"

Elle vit ensuite Langelot parlant avec Janus et alla le voir tout en boitillant avec ses béquilles. Elle lui adressa un petit sourire et comme si de rien n'était elle lui demanda :

"Alors est ce que les réparations sont terminés, je peux faire quelque chose pour me rendre utile?"


Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ

PNJ/MDJ


Relation : [Friendly : ]
[Enemy : ]
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]
Disponibilité pour RP (En jour) : à definir
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Incarner d
Mission à son actif : plusieur

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 10:28

Chuck se retourna vers Kara qui était entrée dans la pièce :

" Bonjour Mlle Kara Mitchell, nous avons eu un message radio d'Emma Peele, il semblerait que le tour nord soit reparer, il faut juste une equipe pour faire le menage "

[ SUITE A POSTER DANS UN NOUVEAU SUJET DANS LA SALLE DE CONTROLE, JE LOCK ]

[PNJ/MDJ BY RODNEY
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Déjeuner [ PV R&J] [terminée]
» The Valkyrie is [terminée]
» Bad Day On Atlanta [terminée]
» Optimisation du Bouclier [terminée]
» Réunion de crise ! [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Bureau des Supérieurs-
Sauter vers: