Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Découverte de la station. [terminée] - Page 3 I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Découverte de la station. [terminée] - Page 3 I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Découverte de la station. [terminée] - Page 3 I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Découverte de la station. [terminée] - Page 3 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Découverte de la station. [terminée] - Page 3 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Découverte de la station. [terminée] - Page 3 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Découverte de la station. [terminée] - Page 3 I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Découverte de la station. [terminée] - Page 3 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Découverte de la station. [terminée] - Page 3 I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découverte de la station. [terminée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Découverte de la station. [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:16

Ce n'était pas possible le gouvernement envoyait une civile inexperimentée pour espionner ses travaux, où même pire ses agissement, quelle force d'esprit elle lui avait coupée la parole alors qu'il était l'un des scientifiques les plus respecté du Programme et dire qu'elle allait rester tous le long de la mission. Rodney rajouta :

" En effet cet homme est Chris et une fiche vous sera donné sans mal par les militaires qui tache d'essayer de dissimiler sa présence dans les locaux, car ils ont échoué là où il ne le devait pas ! Et j'y repense qu'entendez vous par le financement des projets et leurs aboutissemnts ? Gaïa je vous laisse l'honneur pour expliquer notre mission."

Cette quête, ce besoin de resoudre les mystères de la vie. A quoi cela sert-il de chercher puisque l'homme ne peut comprendre que les moments effemères de la vie ? Ils sont ici, parmi nous dans les ombres, la lumière, partout, en n'ont-ils seulement conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

Découverte de la station. [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:32

Lara avait été direct et peu amicale envers le scientifique, elle s'en mordait déjà les doigts. Elle n'était pas ici pour leur faire la guerre, au contraire elle aussi voudrait bien savoir pourquoi on l'avait envoyé ici. Son chef était resté très vague, il lui avait remis les dossiers des personnes qu'elle devait questionner, connaître les projets de McKay et son équipe pour savoir s'ils ne préparaient pas un mauvais coup.

"Et bien le gouvernement m'a envoyé ici pour savoir si tout ce passe comme prévu, si l'argent de contribuable américain est correctement utilisé et si vous ne rencontrez pas de problème. Je doit rédiger un rapport sur chacun d'entre vous, sans vraiment savoir ce que je doit mettre à l'interieur. Mes supérieurs m'ont demandé d'être très attentive, de contôler votre commandement si je peut dire ça comme ça...Enfin bref, je ne suis pas là pour vous mettre des battons dans les roues, je suis de votre côté Dr. Mais pour tout vous dire je ne connais rien à votre mission, on m'a précisé que vous m'expliquerez tous sur place..."

*J'espère que je ne fais pas de bétises en lui révélant mon inexpérience...et ma place ici*


Lara ne voulait pas compromettre la mission de Rodney, mais en même temps elle voulait déjà tout savoir sur eux, découvrir leur travail, leur vie...Elle sentait que son séjour auprès d'eux n'allait pas être d'être de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Découverte de la station. [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:53

Chris avait eut une frayeur en découvrant que la jeune femme était en faite une agent du gouvernement, de grosse goutte lui avaient perlée le visage, une sorte de trahison était ressortit et de l'électricité statique c'était alors accumulée dans ses mains, lorsque Gaïa et Rodney lui présentèrent la situation, le pression redescendit et Chris fut rassuré lorsqu'il apprit qu'elle ne connaissait pas son identité, mais comment savoir ce que cachait le tête de cette femme, il lançait des regards interrogateurs à Gaïa pour tenter d'avoir une explication plus approfondit de ses pensées et ses vraies intentions à leurs égards, car il se sentait de taille à la pulvérisé d'un coup d'éclair, mais devait-il la tuer ? Où lui dévoiler la présence de ses pouvoirs lorsqu'elle l'interrogerait pour remplir sa fiche ? Chris tenta de rentrer en confiance :


" Je me ferais un plaisir de me tenir à votre disposition dans les plus bref délais, mais nous devons retourner sur terre le plus vite possible, non ?"


Il tourna sa tête vers Gaïa et Rodney.

Nous pensons tous être maitre de notre destin, être capable de décider de notre sort, mais avons nous décidé de nous élever, ou de chuter, où est-ce qu'une force qui nous dépasse,nous montre le chemin ? Est-ce l'évolution qui nous prendre par la main ? Est-ce la science qui nous guide ? Est-ce dieu qui intervient pour nous protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Découverte de la station. [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:14

Gaïa saisit toutes les pensées de la jeune agent. Gaïa apprit que celle-ci voulait bien faire, mais qu'elle ne savait rien du tout à propos de la mission.

" Vous connaissez bien la programme porte des étoiles et Atlantis j'espère. Donc voilà, on a découvert un nouvel ennemi, les Ancestraux. Ils sont très évolués technologiquement et il ne sont pas fait d'un corps humain comme nous, mais sont en réalité une brume noire assez étrange, ils résistent à vos armes traditionnelles. Ils veulent envahir la galaxie de Pégase et la voie Lactée, mais leu but principal et Atlantis. donc ils veulent d'abord attaquer la Terre pour qu'Atlantis se sentent piégée et seule. C'est pour cela que Rodney est venu avec moi sur ma planète pour demander l'aide de mon peuple et donc quelques unes de mes sœurs sont venues avec moi pour essayer d'aider Atlantis. Les Valkyries ne sont pas vraiment mes sœurs, mais nous sommes un peu comme une grande famille. On espère que nos dons serviront face aux ancestraux, mais d'après les premières constatations, nos dons sont efficaces contre nos nouveaux ennemis, c'est pour cela que nous sommes toutes là en ce moment."


Gaïa avait fait un résumé assez clair de la situation et espérait que Lara avait tout compris car, redire tout cela lui avait fait repensé à la bataille des esprits dans le cerveau de Rodney, et elle s'en voulait de ne pas avoir pu faire autre chose afin d'éliminer les deux Ancestraux qui avaient pénétré dans 'intimité de Rodney. Elle regarda Chris qui semblait inquiet à son propos, elle entendit tout à coup des pensées négatives et rentra alors dans son esprit afin de converser avec lui de manière silencieuse comme elle avait l'habitude de la faire à présent avec Rodney, mais comme c'était la première fois avec Chris, elle fit bien attention.

// Chris, n'ayez pas peur, je vous parle dans votre tête, mais faites comme si de rien n'était. Je voulait juste vous donner quelques conseils. Ne dites pas de quoi vous êtes capables. Lara ne sais pas tout de moi, car je n'ai dit que l'essentiel à mon sujet, elle croit juste que je suis télépathe, alors que je sais faire plein d'autres choses. Mais il faudrait mieux attendre qu'elle est un peu confiance en vous avant de tout dévoiler. Je serais toujours avec vous, donc elle ne pourra pas trop vous posez des questions, si c'est la cas, passez à un autre sujet, d'accord? Et pitié évitez de vous énerver pour un rien et de vouloir tout détruire d'un seul coup d'éclair, cela ne fera qu'aggraver la situation que j'essaie d'arranger.//


Gaïa espérait vraiment qui tout ce qu'elle avait dit calmerais un peu Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Chris Spencer
°Civil sous contrat | Admin°
Chris Spencer


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Lara]
[Enemy : All Ancestrals]
[Neutral : ]
[Obsessed : Gaïa ]
[Attracted : Gaïa]
[Love : Gaïa]
Disponibilité pour RP (En jour) : 3 js min/sem
Messages : 200
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Ancestrale [Pouvoir : Télékinesie et éléctrokinesis] / Terrien
Mission à son actif : 0

Découverte de la station. [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:48

Chris fut surprit lorsque Gaïa lui répondit par téléphatie dans sa tête, elle avait sans mal expliquée la situation au Lara, qui tenait un peit carnet à la main pour noté les dires de chacun. Les tensions qu'il avait accumulée dans son corps s'étaient dissipées, il respira un grand coup, tous le monde se devisageait, on aurait dit un vrai western. Le conseil de Gaïa était clair, pas question de révéler l'existance des pouvoirs qu'il possédait et bien que l'agent Scott soit ici pour enqueter sur eux, il exprimait de la sympathie pour elle, elle était seule contre 7 enfin bref elle n'aurait pas le poid de combattre sans compter que presque trois quart d'entre eux possédaient des pouvoirs et le sabre dissimulé par le tailleur chic de l'agent ne lui ferait pas grand mal, car il serait ejecté sur le champ en cas de comportement suspect de sa part.

* Je dois vraiment, la mettre de notre coté elle serait utile pour traverser que SGC sans aucun probleme de la part des militaires, car si elle avait été envoyée par le président, personne n'oserait se la mettre à dos...*
Revenir en haut Aller en bas
Lara Scott
°Agent gouvernemental | Co-Admin°
Lara Scott


Relation : [Friendly : Rodney, Gaïa, Teyla, Kara, Chris and Carson]
[Enemy : All Ancestrals, Stella ]
[Neutral : Max, Fran ]
[Obsessed : None]
[Attracted : None]
[Love :Tim, dead in a crash plane. ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 js/sem
Messages : 485
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Leadership, balistique, armes anciennes, équitation/terrienne
Mission à son actif : 2

Découverte de la station. [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:03

Lara sentait que l'atmosphère se detendait, la confiance s'installait entre eux. Elle avait assimilé les explications de Gaïa très facilement car son interlocutrice avait été très claire et précise, Lara aimait les gens qui allaient droit au but. Chris, qui à première vue lui était apparu comme brutal et préférant éliminer les menaces potentiel, car elle avait compris qu'elle semblait en être une pour lui, se révélait coopératif. Finalement ses supérieurs avaient peut être employé des termes trop forts dans la description de l'équipe du Dr McKay. Lara notait tout ce qu'elle pouvait dans son carnet comme pour mieux mémoriser les informations qu'on lui donnait. Comme tout le monde semblait se dévisager, elle rompit le silence en déclarant:

"Merci pour les explication, Gaïa. Si Chris ne représente pas une menace pour vous, il n'en n'est pas une pour moi, alors son dossier attendra. Mes chefs ne sont pas obligés de tout savoir sur tout...J'espère aussi que vous parviendrez à éliminer ces Ancestraux avant qu'ils ne détruisent notre monde. Je suis donc sensée vous suivre tout au long de votre mission, donc je vais me plier aux ordres de Mr McKay puisqu'il est votre supérieur."

Quand Lara passa son regard sur la tête de Rodney, elle su qu'elle n'aurait plus de soucis à se faire, ses dernières paroles avaient bouche bée le Dr, qui paraissait ne pas en revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Découverte de la station. [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:33

Rodney apprécia la tournure des évènements, la potenciel menace se pliait à ses ordres. Même si il savait bien que c'était juste une façon de dire qu'elle le surveillerait lui et son équipe dans leurs agissements. Rodney decrocha son air serieux et fit un sourir ce qui était rare !

* Lara n'est peut etre pas une ennemie apres tous, j'ai bien accepté l'aide de Chris ! *

Puisque tous le monde semblait pret à partir, il fit signe à sa petite troupe de quitter le devant de la porte afin d'éviter de se faire happer par le Karwoosh degagé par la porte des étoiles. Le technicien en chef activer le protocole d'activation et les chevrons s'illuminèrent un par un, quand le dernièr s'illumina un bruit très reconnaissable vola dans les airs [ pas très subtile je sais] et la une gigantesque vague bleutée sortit de l'anneau et s'etala ensuite sur toute la surface.

" Dernière recommandation, respirez avant de passer la porte, bien que vous l'ayez deja traversée, mais le voyage vous sera surment plus agréable. Cela évite le probleme de remolecularisation et l'effet de froid que l'on subit. Bon on y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Découverte de la station. [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:26

Gaïa fut ravie que l'agent Scott soit sous les ordres de Rodney, comme ça elle ne leur mettrais pas des bâtons dans les roues. De plus ,celle-ci avait l'air très coopérative et avide d'en apprendre plus sur tout le groupe.

Tout le monde se recula un peu de la porte des étoiles afin de pouvoir l'activer afin de rentrer enfin sur Terre où une mission de la plus haute importance les attendait avec un immense défi. McKay préconisa à tout le monde de retenir sa respiration et de prendre une grande bouffé d'air avant de traverser.


" Ne vous inquiétez pas Rodney, j'ai déjà changé de Galaxie par la porte des étoiles. Mais tout est okay, on peut enfin y aller. Nous avons beaucoup de retard, alors ne trainons pas."


Gaïa se mit juste derrière Rodney et Teyla. Elle était juste à côté de Lara et Chris avec ses sœurs qui était juste derrière elle. C'est ainsi que le petit groupe traversa la porte, pour la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Découverte de la station. [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la station. [terminée]   Découverte de la station. [terminée] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la station. [terminée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» découverte d'un vaisseau [Scene du passé]
» Découverte sur Inqua Videum [Galaxie de Pégase]
» Entrevue Multi-Raciale [Suite de : Découverte sur Inqua Videum]
» Déjeuner [ PV R&J] [terminée]
» The Valkyrie is [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Planetes :: Station Pegasus Bridge-
Sauter vers: