Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]

Aller en bas 
+3
kara Mitchell
John Sheppard
Rodney McKay
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] Empty
MessageSujet: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:55

" Il y a longtemps, entre la génération des Anciens et la notre, une société évoluée, presque au niveau des Lantiens, ils se nommaient < l'organisation Ancestrale >, au fil du temps, ils ont decouvert les secrets jamais révelés, les mystères de l'univers. Mais un jour, une de leur découverte changea leurs vies, nul ne sait vraiment par quel mal, ils furent rongés, on sait seulement que leurs membres d'os et de chairs n'étaient devenu que poussière et fumée noirâtre, d'après les écrits de l'époque ramenés recement par Daniel Jackson, ils se déplacaient tel des nappes de brouillard tenebreux, ils pouvaient aussi parait-il posséder les esprits faibles. Leur disparition n'est pas expliquée. Mais aujourd'hui quelqu'un les aurait reveillées. Ils reviennent !! "

Rodney avait prit un ton serieux et ne semblait pas plaisanter :

" Le Dr Daniel Jackson va normalement bientôt arriver, nous devons etre vigilant "

[voici la vidéo en rapport avec le nouveau sénario j'espere qu'il vous plaira !!]



Dernière édition par Rodney Mc Kay le Lun 27 Juil - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
John Sheppard
°Dirigeant militaire d'Atlantis | Modérateur°
John Sheppard


Relation : [Friendly : ] Rodney, Lara, Teyla, Emma, Gaia ...
[Enemy : ] Les Geniis , Wraiths, Ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : Kara]
Disponibilité pour RP (En jour) : Tous les soirs (7/7 jours) minimum
Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Colonel
Mission à son actif : 4

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 7:14

" hum, je sens que l'on va bien s'amuser !
Mais juste une question ! il ne sont pas sous forme physique réelle donc je suppose qu'aucune de nos armes ne pourra les touchés ?! je pose la question meme si je me doute deja de la reponse ... si je comprend bien cela nous fait un problème serieux de plus ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 9:26

Langelot arriva dans la salle tranquilement. Son uniforme était impécablement repassé et il n'avait pas d'arme sur lui, chose étrange pour un militaire. Le garde à l'entrée le laissa passer. Dans la petire pièce, il y avait déjà Rodney et Le colonel Sheppard.
Langelot entra et fit un signe de la tête à Rodney. Il salua brievement Sheppard puis s'avança.


-Il parait que l'on a une nouvelle mission toute fraiche pour occuper ces jours prochain? De quoi s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] Empty
MessageSujet: Le parchemin de l'organisation [New Scénario]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:01

A la demande de MacKay, Kara arriva à son tour. Etaient déjà prèsents, Rodney, Sheppard et Langelot qui était enfin de retour après une longue absence. Kara écouta attentivement ce que Rodney avait à dire. Kara approuva la question que John venait de poser et ajouta meme :

"Décidemment on a pas de chance, on arrive à se débaraaser d'un sérieux problème avec les Wraiths et en voilà un autre qui surgit. A ce propos savez quand Daniel arrivera à Atlantis, et ce serait bien si mon frère Cameron l'accompagnerait"

Et elle attendit la réponse de Rodney.

(hj : Super la vidéo, j'ai adorée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:07

"Même si vos armes ne sont pas éfficace, ils ont un point faible c'est sur, car il n'ont pas fait leur acenssion."

Déclara Janus qui était au côté de MKay depuis le début.
Janus paraissait troublé de ceci, il était pâle, et fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:22

Teyla arriva avec Kara dans le bureau de Rodney et écouta ce qu'il avait à dire a propos d'un peuple qui était presque évolué technologiquement comme les anciens. Un nouveau problème s'opposait à l'expédition

"On va avoir du pain sur la planche ! Qui aurait réveillé ce peuple d'après vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:59

Gaia arriva juste derrière Kara et Teyla et entendit le discours de Rodney propos des ancestraux. Ce nom lui disait quelque chose.

" On ne peut pas les tuer avec des armes conventinelles, mais il doit certainement exiter quelque chose pouvant les anéantir. J'en ai déjà entendu parler, dans mes légendes Valkyries. Les Valkyries existent depuis plusieurs millénaires, et les légendes racontent que ces etres ont euquelques différents avec les guerrières, mais je n'en sais pas plus. Mais cela fait très longtemps qu'aucune des souers s'en a entendu parler. Qui a pu les réveiller ? "

Gaîa ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Un nouveau ennemi, ils n'avaient vraiment pas besoin de nouveaux enuis, ils en avaient assez avec ces maudits wraiths et assurans. De plus, elle ne connaissait rien à ce nouvel ennemi et surtout comment le combattre. Mais ses pouvoirs restaraient surement efficace face à eux, au moins elle pourrait se défendre et se protéger et peut-etre protéger ses nouveaux amis.

[ HJ : trop bele vidéo, vraiment très bien réalisé, bravo ]
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:37

[ Petit indications, meme si langelot était porté disparut il revient comme si ne rien n'était c'est étrange mais pas grave cela n'influe pas le jeu d'accord ?]

" En effet aucune arme connu à ce jour n'est capable de les vaincres, hélas non Kara j'ignore si cameron sera là mais le Dr Jackson devrait arriver dans les porchaines heures, c'est un nouvel ennemi de taille, mais Daniel nous expliquera certainement mieux que moi, Gaïa vos légendes pourraient interresser le Dr pouvez-vous vous rendre sur votre planete pour aller les chercher ?"

Rodney semblait soulagé de ne plus garder ce secret pour lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:42

"Vous voulez que je demande aux anciens de mon peuple rondey ?? Presque tous ont été récoltés par les wraiths mais je peut toujour essayer de leur demander si ils ont connus ou entendus parler de ces etres"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:48

" Oui, vous aussi Teyla, cela pourrait etre interressant, je vous charge de menez une enquète parmi les votres "

Rodney jouait avec son stylo nerveusement...

[ merci pour la video !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:31

Gaïa ne se voyait pas revenir sur sa planète toute seule, ce serait trop dur de repartir. Cela avait été un déchirement de laisser les siens derrière elle, mais elle n'avait pas le choix, c'était le seul moyen de les mettre à l'abri, provisoirement.

" Rodney, je serais ravie d'y aller, mais ce serait trop dure d'y aller toute seule. De plus ,mes sœurs croiront que je suis rentré pour de bon, et ne comprendraient pas mes actions. Après mon départ, elles auraient encore plus le cœur brisé, et je ne le supporterais pas. Il faudrait mieux que quelqu'un m'accompagne s'il faut vraiment y aller. Une Ancienne Valkyrie, la doyenne de mon peuple est aussi la conteuse. Elle sait tout sur les légendes et pourra nous renseigner. Elle a la mémoire de nos Ancêtres, c'est très dur à expliquer, mais sachez que nous vivons un peu plus longtemps que les humains normaux, nos pendentifs nous permettent pas mal de chose et que ceux-ci peuvent renfermer en quelques occasions la mémoire des Valkyries, mais seule une Valkyrie peut porter ce fardeau et renonce à tous ses autres avantages, donc ses pouvoirs, mais aussi le don de combattre et de partir en mission, on l'appelle guerrière mémoire.. En espérant qu'elle pourra nous être utile, je veux bien y aller, pour le bien de la cité, mais ce voyage doit passer pour une visite de la part de vous et des vôtres, pas mon retour à leurs cotés."

Gaïa avait les larmes aux yeux rien qu'à l'idée de briser le cœur de ses sœurs. elles étaient liées d'une façon que personne ne comprenait. elles ne faisaient qu'un, ressentant toutes les émotions de chacune et les grands évènements qui se déroulaient à Valhalla. Malgré la distance, elles restaient en contact, mais ce n'était plus comme avant. Gaïa avait mis du temps à se faire à ce changement et elle savait que pour ses sœurs c'était pareil, il ne pouvait pas leur infliger cela encore une fois, elle ne le devait pas en tant que chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:35

"Gaia , si tu veut je peux venir avec toi pour t'accompagner , et si tu le souhaite tu pourra venir avec moi interroger mon peuple également , pour le découvrir ! Ils seraient enchantés de faire ta connaissance "

Teyla sourit à la jeune femme en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:45

Gaïa sourit à la proposition de Teyla, elles avaient beaucoup de points communs toutes les deux et surtout la charge de leur peuple.

" Merci beaucoup Teyla et je serais vraiment honoré de rencontrer ton peuple. Je sais qu'ils ont vécu des périodes sombres, et je salue leur courage et le tien, vous avez traversé beaucoup de choses et vous êtes restez unis. aussi uni que mon peuple."

Gaïa se reprit, elle savait que quelques personnes avaient vu son regard quand elle avait parlé de son peuple. Alors essayant de ne plus faire voir qu'elle avait failli pleurer, elle se ressaisit et sourit encore à Teyla en signe de remerciement pour sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:50

" Je salue ton peuple aussi , le courage ne vous manques pas !! J'en ai souvent entendu parler. Quand partons nous"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] Empty
MessageSujet: Le parchemin de l'organisation [New Scénario]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:54

Kara était un peu déçue que son frère n'accompagne probablement pas Daniel, mais pour l'instant elle avait une autre mission a accomplir avec ses amis. Elle réfléchissait toujours à ce que venait de lui dire Rodney. L'histoire lui rappelait un film qu'elle avait vu il y a quelques années de cela : LA MOMIE, le film en question racontait l'histoire d'archéologues peu recommandables qui avaient réveillés cette fameuse momie et avait pris forme de poussière noiratre comme venez de le décrire Rodney. Elle dit alors :

"Dites moi Rodney serait-il possible qu'une équipe d'archéologues peu scrupuleux aurait pu réveiller par inadvertance cette chose dont vous parliez. ? Si toutefois c'est le cas, il faudrait savoir où cela s'est produit etvdans qu'elles circonstances!".
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 21:58

Une douce brise passa dans la pièce la nuit avait prit ses quartiers autour de la cité, les lumières lantiennes refletaient sur les murs ornés d'Atlantis, en rangeant un vieux manuscrit dissimulé dans son tiroir, Rodney proposa :

" Je veux bien faire la connaissance des valkiries, si vous le souhaitez je pourrais meme venir avec vous ? Kara, il semblerait que les autorités cherche a cacher la raison de leur retour, mais l'état major et le C.S.I ont l'air tres inquiet de la situation, on m'a demander pas plus tard qu'hier si j'acceptai qu'Atlantis devient un lieu pour des refugiés. Presque le couteau sous la gorge j'ai du dire oui."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:48

Gaïa écoutait le commentaires de tous sur le sujet des ancestraux. Elle ne savait rien sur eux et cela l'énervait beaucoup. Elle n'avait jamais été aussi désarmé face à un de ses ennemis. Mais elle comptait bien réparer tout ça en se rendant chez elle. elle fut d'autant plus ravie, qu'elle aurait deux compagnons de voyages. Ce qui la ravissait et lui permettrais de rendre sa visite plus professionnelles et diplomatique avec le dirigeant de la cité avec elle.

" Je serais ravie que vous m'accompagniez, Dr. Mais quand pouvons-nous partir ?"


Un ton d'excitation s'était dessiné dans le regard de Gaïa, contente de retrouver les siennes et de voir enfin la fille de sa seconde, qui avait assumé provisoirement le poste de chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 9:16

Rodney était enthousiaste a l'idée de découvrir vallhalla et ses belles valkyries, la tension dans la pièce semblait extrement tendu a cause de la nouvelle :

* Des ennemis plus anciens , plus fort que les wraits, que les goauld ou bien même les asurans dotés de pouvoirs divin, allait peut etre s'en prendre à l'humanité *

Les ancestraux allait revenir et Rodney le savait pertinament.

" Et bien, je pense que nous allons pouvoir partir dans quelques minutes le temps de prendre un peu de matériel, devons-nous prendre un jumper ? c'est seulement dans le cas ou ta ville serait eloignée de la porte car le temps nous manque Gaïa. "
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 9:46

Gaïa était vraiment ravie de repartir chez elle, même si ce n'était pas une visite de courtoisie. Gaïa sentit aussi que Rodney était tout excité à l'idée de rencontrer les belles Valkyries. Ce qui le fit sourire.

" Non la porte des étoiles est dans le bâtiment principal. Il ressemble aux structures Lantiennes comme Atlantis, mais en un peu plus petit. Mais avant de partir il faut que j'aille changer de tenue. Je reviens dans deux minutes et je vous attend devant la porte des étoiles. A tout de suite."


Elle salua d'un signe de tête tous les membres présents et fila en courant vers ses quartiers pour enfiler une tenue plus digne d'une chef Valkyrie. Elle se demanda tout de même si Rodney ne venait pas avec Gaïa et Teyla, rien que pour rencontrer toutes les belles jeunes femmes de son peuple. Mais elle rigola en se disant que la plupart d'entre elles étaient mariés ou en couple avec un des nombreux soldats qu'elles avaient sauvé de la mort et qu'elle avaient intégré à leur armée.


Arrow quartiers de Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 10:25

Gaia partit dans ses quartiers pour se changer et Teyla , Rodney et Kara restèrent seuls dans la salle de controle . Teyla attendait avec impatience la rencontre avec les valkyries car elle ne les avaient jamais vues et avait entendu beaucoup de choses à propos du peuple de Gaia. Elle était impressionnée par le courage de Gaia , de quitter le peuple dont on est le guide pour venir sur Atlantis et elle comprenait la douleur qu'elle ressentait certainement. Rodney attendait patiemment Gaia , tapotant sur la tablette qu'il tenait à la main
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:39

"Rodney je vous tiendrait au courant de ce qui se passera sur atlantis en votre absence, et mes amitiés au peuple de Gaïa."

Janus commença à prendre possession d'une des consoles de contrôle, et commença a tapoter sans arrêt si bien qu'il ne vit pas, les autre parler sous son nez. Il contacta beaucoup de membre de l'expedition d'atlantis et les disperça et leur demandaient des choses précises, à t'elle point que les hummains avaient du mal à si retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:10

" Ok, merci Janus mais Sheppard reste mon second ici, mais je vous charge de me prevenir par la porte d'eventuelles avancées "

[ Attention Janus pas d'attaque des ancestraux pendant notre absence, ne detruit pas la citée non plus, d'accord ?]

Rodney se tourna vers Teyla et lui adressa :

" Bon, moi Teyla je vais me préparer, pas besoin d'arme le peuple de Gaïa est pacifiste avec nous, enfin je l'espere ! "

Il descendit les marches quatre à quatre en direction de ses quartiers..

Arrow Quartier de Rodney
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:42

[HJ: ne vous inquiétez pas, pour la citée pour votre retour elle sera niquelle!]

Janus regarda l'équipe partir et continuait inlassablement son travail.
Il cherchait à tous réparer les petits dégats occasionnés pendant depuis l'arrivé de l'expédition, des cables à remettrent sur une console, à réparer ou a mettre à jour, c'est comme sa que Janus ne cessait de travailler
.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell
°Scientifique | Modératrice°
kara Mitchell


Relation : [Friendly : ]tout le monde
[Enemy : ]All ancestraux
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ]John
Disponibilité pour RP (En jour) : 7 jours sur 7 sauf en cas d'absence
Messages : 867
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Archéologie
Mission à son actif : 2

Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] Empty
MessageSujet: Le parchemin de l'organisation [New Scénario]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:40

Pendant que les autres parlaient de leur expédition sur la planète d'origine de Gaia, Kara était perdu dans ses pensées et n'avait pas prononcer un mot. En effet, pour elle, ce jour mais à une autre date et année lui rappelait de bien mauvais souvenirs, le décès de son père et c'est pour cela qu'elle avait demandé quelques minutes plus tot à Rodney si son frère accompagnerait le Docteur Jackson lors de sa visite sur Atlantis, car elle aurait voulu partager ne serait ce quelques jours avec lui un hommage à leur père. Quelques larmes lui coulèrent sur son visage et elle avait meme espéré que personne ne remarque sa soudaine tristesse. Elle décida de se ressaisir, s'essuya les yeux et dit alors à Janus en souriant :

"Eh bien Janus, je crois que vous allez devoir me supporter. Mais bon je pense aussi qu'à tout les deux on pourra maintenir la Cité en bon état"

Elle se retourna ensuite vers Gaia qui s'apprétait à partir dans ses quartiers :

"Vous saluerez de ma part les habitants de votre planète et j'espère pouvoir les rencontrer lors d'une prochaine expédition".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:58

Janus ayant vu la tristesse de Kara, il lui répondit gentiment

"Mais non, j'aurais pas a vous supportez, vous êtes un ange."

Il tentait de redonné un peu de joie a Kara, il s'absanta quelques minutes, puis revint voir Kara en lui tentant un colier briant.

"Tenez, c'est un des nombreux colier que je fabrique, ils peuvent changez d'intensité de lumière selon, la luminositez, et ils ont la particularité de redoné un peu de réconfort, j'ai fait des recherche dessus, et j'en utilise lorsque je suis triste, et oui sa m'arrive aussi."

Déclara Janus a Kara en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]   Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parchemin de l'organisation ancestrale [ New Sénario ] [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déjeuner [ PV R&J] [terminée]
» The Valkyrie is [terminée]
» Bad Day On Atlanta [terminée]
» Optimisation du Bouclier [terminée]
» Réunion de crise ! [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis City :: Bureau des Supérieurs-
Sauter vers: