Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C’est une page qui se tourne, après 2 ans
jour pour jour de plaisir et d’RP a vos cotés,
nous avons pris la décision de fermer. Ne
prenez pas cette mesure comme une punition
car vous n’y êtes pour rien. Encore merci à
toutes les personnes et les partenaires qui
ont fais vivre ce forum et sa communauté.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Ce n’est qu’un aurevoir, notre nouveau forum
est en construction et ouvrira pour l’été 2011
nous espérons vous y retrouver prochainement.
Un livre d’or est ouvert pour receuillir vos réactions.
A BIENTOT Rodney & Lara
Derniers sujets
» Livre D'or
Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimepar Gaïa Jeu 14 Avr - 19:49

» Partie de pèche sans poissons [Will Parry - Evan Lorn]
Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimepar Evan Lorn Dim 10 Avr - 13:16

» Excursion sur Ireaflora
Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimepar Rodney McKay Dim 3 Avr - 18:04

» Will Parry
Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 31 Mar - 17:50

» Reglement à lire impérativement
Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Mode D'emploi de la centrale de communication.[ à lire ]
Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimepar Will Parry Jeu 31 Mar - 7:40

» Goodbye Atlantis ! [ Appel des derniers passagers pour embarquement immédiat]
Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimepar Lara Scott Ven 18 Mar - 21:46

» Préparation mission sur Ireaflora
Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimepar Rodney McKay Jeu 10 Mar - 20:58

» Stargate Renaissance
Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimepar Lara Scott Mer 9 Mar - 13:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 13 Fév - 9:01
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jesse Cipher tameiki

Nos membres ont posté un total de 8234 messages dans 607 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recheches à Valhalla [terminée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:12

Teyla appris que quand les yeux de Gaia devenaient rouge sang , c'est qu'elle perdait le controle de ses pouvoirs et qu'il valait mieux attendre qu'ils deviennent marrons pour l'approcher. Elle rit et regarda Gaia dans les yeux

"Comme ça je le saurait quand je verrais des yeux rouge sang !"plaisanta t-elle

Après cela , ils entrèrent dans le téléporteur et Gaia appuya sur le bouton . Ainsi , quelques instants plus tard ils se retrouvèrent au chantier spacial. Néanmoins , avant que le trio aie pu faire quelques pas , Gaia les prévint qu'il ne fallait pas toucher le créations de Kendra , sans quoi on s'attirerait ses foudres.Teyla prit ses recommandations bien au sérieux car elle ne voulait pas créer un désaccord entre Kendra et elle. Quand la chef des Valkyries leur dit que Kendra avait l'habitude de parler ancien et qu'il fallait lui laisser le temps de rprendre notre langue , Teyla comprit et acquiessa pour montrer son accord

"Il n'y a aucun soucis , c'est normal de lui laisser le temps de s'habituer à nous !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:33

Rodney essaya de plaisanter :

" Moi, mes yeux ne previennent pas je peux vous poingnarder dans le dos sans que vous l'ayait suspecter "

Il devia le sujet sur Kendra :

" Tres bien vous lui parlerez de toute facon en première car je suis incapable de dire le moindre mots de la langue Ancienne, malgré mes connaissances, mais je maitrise beaucoup d'autres domaines, Rodnet s'aperçut un peu tard qu'il venait de se vanter ou jeter des fleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:22

" Ça m'étonnerais que vous réussissiez à me poignarder car je peux entendre vos pensées à plus d'une kilomètre et comme vous pensez tellement fort je prendrais votre couteau bien avant que vous n'ayez eu le temps de m'approcher. Mais j'aimerais bien voir cela ,après tout vous êtes peut-être aussi bon scientifique que militaire ? "

Gaïa se mit à rire car elle adorait ce Rodney car il n'avait que très peu de défense de son esprit et Gaïa s'amusait avec cela.

Ils entrèrent dans l'immense chantier spatial et Gaïa vit tout de suite Kendra debout devant une console, en train surement de travailler très dur. alors Gaïa se racla légèrement la gorge, assez pour que Kendra arrêta son travail. Celle-ci se retourna et salua la chef de Valkyries. Gaïa conversa alors à Kendra en Ancien.

"Désolé de te déranger dans ton travail, nous sommes là pour te demander ton aide, qui sera très précieuse, mais avant il faudrait mieux que tu ne parle pas l'Ancien mais leur langue, dit-elle en Ancien en montrant légèrement du doigt ses compagnons.

Kendra lui répondit alors en Anciens.

" D'accord, c'est comme tu voudras, puis elle ajouta dans la langue que tout le monde comprenait, ravie de faire votre connaissance Teyla, c'est un immense honneur de rencontrer la chef des Athosiens ce peuple si fier. Je suis également honoré de vous rencontrer Rodney McKay, vous êtes le scientifique le plus brillant sur Atlantis, mais vous avez encore beaucoup de choses à apprendre, sans vouloir vous offenser. Je sais pourquoi vous êtes ici, si je peux vous aider, je ferais tout ce que je pourrais."

" Merci Kendra"
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:48

Après que Kendra aie parlé la meme langue que Teyla et Rodney , Teyla se souvint d'un jour où elle avait appris avec quelqu'un quelque mots anciens . Comme le doit la chef d'un peuple pour acceuillir sesinvités , meme si il y vait très peu de chance que des personne viennent sur la nouvelle athos pour parler l'ancien. Elle parla alors en Ancien à Kendra pour lui montrer sa gratitude envers elle et son peuple et la remercier des compliments qu'elle faisait sur les Athosiens

"Bonjour ! Je suis enchantée moi aussi de vous rencontrer et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter. C'est un immense honneur pour moi aussi de rencontrer la chef scientifique des Valkyries , j'admire votre courage

Puis , réfléchissant , elle ne trouva plus grand chose à dire et traduit à Rodney les phrases qu'elle venait de prononcer
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:03

La remarque de Gaïa le fit sourir quelques instants. La structure du batiment avait ebahi Rodney, qui ouvra le bouche d'un air B.A lorsqu'il se tint devant Kendra il prit une posture plus droite et un air plus serieux :

" Mais comment connaissez-vous mon nom...? Vous ne m'offenser point car si tous les secrets de l'univers étaient revelé je ne servirais plus a grand chose, je vis tant qu'il reste des choses à decouvrir, n'est-ce pas ...? Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:00

Gaia voulait répondre à la première question de Rodney, mais Kendra parla en première.

" Vous connaissez les Valkyries maintenant donc vous savez que nous sommes toutes reliées par nos pendentifs et Gaia m'a parlé de vous en arrivant sur Valhalla. Mais pour etre sincère je ne pense pas que vous arivez à faire changer les Anciens, ils sont encore plus tétus que les Valkyries."

Gaia sourit car elle savait de quoi parlait Kendra. Toutes les Valkyries étaient très tétus et Gaia était encore pire, car elle était une Ancienne, enfin une demi-Ancienne, mais dans le cas de ses caractères cela ne changeait rien.

" Tu peux nous faire rentrer en contact avec un Ancien, un membre du conseil serait bein. Ensuite nous nous adresserons directement à lui s'il veut bien venir nous voir bien sûr."

" D'accord. Je vais essayer de rentrer en contact avec eux."


Kendra ferma alors les yeux quelques instants, son pendentif s'alluma vivement éclairant encore plus le pièce d'une magnifique couleur turquoise. Elle rouvrit alors les yeux, ils n'étaient plus verts mais du meme bleu que son pendentif. Encore quelques minutes plus tard, une fumée blanche traversa à vive allure la pièce. Un instant plus tard, cette fumée prit la forme d'une jeune femme. Celle-ci ressemblait étrnagement à Gaia. Celle-ci parla alor d'une voix calme et utilisea la langue universelle que parlait tout le monde dans le chantier spatial.


" Je suis Rhéa, membre du conseil Anciens. Vous avez demandé audience. Alors parlez."
Gaia fut très surprise de ce qu'elle avait en face des yeux, tout à coup, un souvenir ressurgit dans sa tete, le jour de sa naissance. elle vit alors la visage de sa mère, son visage. Sous le choc, elle ne put que sortir un mot.

" Maman ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:31

Rodney suprit répéta betement :

" Maman ? "

Il reprit :

" Gaïa mais de quoi parlez vous ? C'est votre mère ? "

il rassembla ses pensées et les unissa pour que la jeune walkyries les intercepte :

* Si c'est bien votre mère, elle peut etre une alliée de taille pour plaider notre cause aux Anciens, j'espere que vous m'entendez ? Je n'ais vraiment pas de chance cette conversation est à sens unique. *

Gaïa était restée muette, l'apparition de sa mère avait fait l'effet d'une bombe. Kendra salua la conseillère Lantienne d'une révérence. Les quelques Walkyries présentent dans le pièce s'étaient mises à genou.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:47

Gaïa entendit les pensées de Rodney, comme elle était télépathe, elle avait réussi à contrôler son pouvoir pour faire rentrée ses idées dans la tête d'une personne ,elle parla alors, dans le cerveau de Rodney, pour que lui seul puisse entendre ce qu'elle avait à dire, qui n'était pas très réjouissant.

* Désolé Rodney, mais je ne lui parle jamais. tout d'abord parce que cela est interdit par les lois, et de plus, elle m'a abandonné à la naissance pour me laisser une chance d'être indépendante des Anciens. Alors on ne peut pas jouer sur les liens affectifs entre elle et moi car ça ne marchera pas. Et puis ce n'est que le deuxième de ma vie que je la vois en personne, la première étant le jour de ma naissance.*


Puis Gaïa se décida à parler à haute voix, elle parla tout d'abord à sa mère, mais comme elle ne voulut pas mettre trop d'intimités entre elles, elle l'appellerait par son nom. De plus, elle n'avait tissé aucun lien avec elle.
[b]
" Rhéa, pourquoi, c'est toi qui viens ? "[/b]

" Je voulais te voir de plus prêt, tu me ressembles beaucoup, plus que tu l'imagines. Mais ma présence ici est juste le lien entre les miens et les tiens. Je ne pourrais pas vous accorder beaucoup de temps, alors allez à l'essentiel. Dr McKay parlez, c'est vous qui êtes à l'origine de tout ça. "
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:53

Rodney expliqua la situation :

" Nous souhaitons que les Walkyries puissent utiliser leur pouvoirs en dehors de la galaxie de Pégase pour nous venir en aide dans notre combat commun contre les Ancestraux qui menacent d'annihiler toutes vies dans cet univers. "

Réah semblait hésitante :

" On ne vous demande pas de vous battre à nos cotés, car c'est contre votre éthique nous demandons juste de l'aide de la part du monde de Valhalla pour préserver l'équilibre actuelle des choses "

Rodney rassembla de nouveaux ses pensées pour communiquer avec Gaïa sans la parole :


" Si les Ancestraux parviennent à nous detruire ou assimiler et qu'ils auront fait disparaitre nos mondes, vous ne pensez pas qu'ils s'interresseront au plan supérieur, c'est à dire les Anciens."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:24

Gaïa était attentive aux paroles de Rodney, mais elles semblaient peu convaincantes face à l'Ancienne. Juste après ses paroles Rodney parla par la pensée pour Gaïa et elle lui répondit de la même façon que la dernière fois, en rentrant dans la tête de Rodney.

* Quand les Oriis avaient envahi votre Galaxie, les Anciens nous ont demandé de rester sur nos gardes de peur que ceux-ci viennent aussi. Mais ils n'ont pas voulu qu'on vienne vous aider sur Terre, alors je crois que se sera difficile de la persuader, elle est encore plus têtue que moi. Mais argumentez un peu mieux, négociez. Cependant, je crois que les Anciens pourront se défendre face à eux, grâce à leurs pouvoirs, qui sont les mêmes que les miens.*


Pendant cette discussion, Rhéa était restée tranquille, mais Gaïa sut tout à coup que sa mère était une Ancienne et qu'elle était aussi une télépathe, puisqu'elle juste avant son ascension elle avait développée cette capacité. Gaïa continua alors sa conversation muette avec Rodney pour le prévenir.

* Vous savez ça ne sert à rien de penser pour que je vous entende car Rhéa entend tout, elle est une télépathe chevronnée, je suis sûre qu'elle nous a entendu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:20

Rhéa se hata de dire :

" en effet j'ai tout entendu. "
Alors inutile de cacher mes pensées desormais :

" si les walkyries ont reussi a sortir de la dernière bataille indem c'est bien grace à leur pendentif et non grace à leurs pouvoirs, je sais que vous croyez pouvoir tout arreter, mais je suis sûr que vos pouvoirs ont des limites. Pour revenir au sujet principale, si les Walkyries ne viennent pas nous aider sur Terre pour se battre contre les Avants gardes, les portes de ma planète seront ouvertes aux Ancestraux qui ne vont pas tarder à venir recuperer ce qu'ils cherchent, de plus nous ne savons même pas ce qu'ils cherchent, ni pourquoi, les anciens vont-ils pour une fois nous accorder leur appui ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:10

Gaïa trouvait Rodney un peu trop expéditif, mais peut-être que ça allait marcher. Mais Rhéa regarda Rodney droit dans les yeux, ce qui n'était pas très bon.

" nous ne pouvons vous aider, vous savez très bien que nos lois nous l'interdisent, nous avons crée les Valkyries comme ça et si nous leurs donnons leurs pouvoirs dans votre galaxie, nous devrons interagir avec des êtres inférieurs à nous, et c'est contre nos règles, nous le savez."


" Mais Rhéa, je pourrais me servir de mes pouvoirs moi, puisque les Anciens n'arrivent pas à m'en empêcher, alors pourquoi pas faire pareil pour une dizaine de Valkyries. Nous sommes presque trois cents aujourd'hui à pouvoir prétendre au nom de Valkyrie, alors même si dix partaient, nous pourrons toujours assumer notre mission. "

[i]Gaïa avait trouvé un très bon argument, mais ne pensait pas que cela ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:22

Rodney repondit à rhéa, de plus il avait raison :

" Mais de toute façon vous interagissez deja avec des êtres inferieurs à vous car vous me parlez en cette instant et nous avons rencontré les Walkyries, ai-je tord ?"

L'argument de Gaïa semblait avoir touché sa mère, bien qu'elle avait dit à Rodney qu'elle garderait le silence en la présence de Rhéa, elle était venu a son secour car Rodney trouvait les anciens imbut de leur personne.

" Même seulement quatre Walkyries suffisent dans notre combat. "
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:24

Rhéa était restée stoïque face aux arguments de Rodney, et Gaïa avait bien peur que rien ne marcherait.

" Je suis venue à vous à la suite d'un appel d'une Valkyrie, qui sont presque aussi évoluée que nous, elles peuvent nous demander une audience, et donc nous n'enfreignons aucune loi. Mais vous avez rencontré les Valkyries grâce à Gaïa qui a fait tout pour vous mettre sur la piste de son peuple, nous n'avons pas pu l'empêcher malgré plusieurs tentatives."

Rhéa jeta un clin d'œil à sa fille. Gaïa comprit malgré tout que sa mère était vraiment attachée à elle ce qui la fit sourire.


" Rhéa, donne au moins une chance au peuple de la Terre face aux Ancestraux, permet que quatre de mes Valkyries gardent leur pouvoir sur Terre. Les terriens vous ont sauvé la vie face aux Oriis, alors dis aux autres que ce sont eux qui sont à l'origine de la défaite des Oriis. Faites une petite exception pour la cinquième race, comme les appelle les Asgards. Je t'en pris, mère."


Ces derniers mot avait été prononcé sur un ton suppliant, par Gaïa, elle savait maintenant qu'il fallait prendre sa mère par les sentiments et qu'elle n'avait plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:36

Les mots de Gaïa touchèrent profondement Rodney, qui c'était ravisé à négocier quoi que ce soit avec les anciens. Bien qu'elle avait reussi à detendre l'atmosphère, Rodney bouillonnait secretement, quelques gouttes de sueurs glissèrent le long de son visage, sa respiration devint courte et rapide, son coeur s'emballait !!

Rodney porta sa main au niveau de son torse, il sifflait, le souffle manquait, il s'écroulait peu à peu, sa tête tourna...

Dans l'ocean agité des pensées de Rodney, des images fusaient, des mots, diverses choses en faite.

la vision de la destruction d'Arialla et ensuite d'Atlantis, le mepris des Anciens envers eux, les wraiths, le nouvelle stations pégasus bridge bientôt achevée, la nouvelle menaçe, les Ancestraux. Rodney voulait d'echapper, une forte lumière voilait sa vision, un univers se materialisa et remplaca sa texture cerebral d'origine, le soleil venait de se lever, Rodney se reveillait et accourait à la terrasse pour aperçevoir le magnifique spectacle des nuages en communion avec les majestieux rayons du soleil et bien qu'il était seul, aucune angoisse ne semblait surgir.

Les paroles de ses amis ne parvenait même pas à percer son système nerveux, une douce lumière eblouissante jaillit de nul part annihillant ses reveries, les ombres prirent forme en quelques instants, il était maintenant fatigué, Ils portaient des masques d'acier ou l'on percevait deux trous qui leur permettaient de respirer et une ligne discontinu en guise de bouche, ils s'approchaient de lui, leurs capes tenebreuses les suivaient, à présent Rodney le savait, les Ancestraux avait penetré son esprit !

était-il faible ? Le rapport disait qu'ils pouvaient prendre le controle que des personnages faibles ? Rodney doutait de lui ses pensées étaient de plus en plus confuse et en essayant de les dissimuler, il se trahissait. Que pouvait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 12:25

Kendra invoqua Rhéa , Teyla se souvenait que Gaia lui avait dit que c'était sa mère et elle paraissait perturbée par cette soudaine apparition. Rodney commença à négocier et apparemment , Rodney et Gaia échangaient une conversation par télépathie. Jusqu'a ce que Rhéa affirme qu'elle avait tout entendu.

**Peut etre qu'elle entend ce que je pense aussi , elle est plus forte que les wraiths**

En effet , Teyla avait apprit à baricader son esprit et ses pensées à cause de la télépathie qu'elle entretenait avec les wraths. Quelques minutes après , elle remarqua que Rodney était près à s'écrouler et qu'il suffocait. Des goutte de sueur perlaient à son front et elle se précipita vers lui

"Rodney , ça va ? Que se passe t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 18:29

L'homme à la cape tenebreuse s'avançait vers Rodney, d'un pas rapide et pressé. Son visage était figé derrière un masque étincellant aux reflets dorés. Rodney lui adressa la parole :

" Vous etes un Ancestraux n'est-ce pas ? "

L'homme prit un air malicieux :

" Dr Mc Kay vous etes perspicace. Je souhaite avoir quelque chose qui nous appartient, je pense que je le trouverai sans grand mal chez vous dans votre esprit."


Un son ressemblant à une interference se fit entendre dans la tête de Rodney, il gemissa :


"Jamais je ne vous donnerai ce que vous chercher."

L'homme retorqua :


"Oh mais nous n'avons pas besoin de votre accord j'y suis deja"

Rodney rassembla ses forces et essaya de se creer une barrière émotionnelle pour lutter contre les telepathes, Teyla lui avait d'ailleur enseigné quelques techniques qu'il ne controlait pas vraiment :

" Dr Mc Kay, inutile de resister vous ne faites que retarder l'inévitable "

Rodney echaina :


" Mais que cherchez-vous ? "

" Dr même dès que l'on à decouvert tous les secrets de l'univers, des phénomens restent inexpliqués "

" En clair sa donne quoi ?"

" Ce que je cherche est sur Terre je le sais deja mais où, toute est la question."

Rodney ferma les yeux et visualisa son esprit, sa barrière mentale semblait au point selon lui :

" Sortez de ma tête !!! "

Son nez commença à saigner :

" Vous êtes plus resistant que je ne le pensais. Nous allons utiliser une autre technique "

Rodney entendit une voix dans sa tête :

* Vous allez me dire ce que je veux savoir, où est le parchemin ?*

Rodney répondit par la pensée :

* Arretez avec vos question ?*

L'homme reprit :

* Non, vous allez répondre avec précision et me dire la vérité ! Notre race a été obligée de ventre son âme pour protéger la votre, vous pourriez au moins respecter notre sacrifice ! *

Rodney s'entêta :

" Je ne vous dirais rien est-ce que c'est clair ? "

L'ancestraux plissa les yeux et déclara :

" Vous ne possédez de toute façon pas l'information que je recherche. "

Son second s'adressa au chef :

" Nous avons prit d'enormes risques pour venir jusqu'ici et nous avons perdu notre temps, les Walkyries ne devraient pas tarder à decouvrir notre présence. "

L'homme repondit :

" Je suis sur que le Dr Mc Kay à d'autre information qui nous seraient utiles. "

" Il ne faut pas sous estimer les pouvoirs de ses femmes ! "

" Je ne les sous estime pas ! A nous deux Dr ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:09

]A présent , Rodney était tombé à genoux et avait fermé les yeux. On pouvait comprendre qu'il se concentrait beaucoup et qu'il... On aurait dit que des ennemis , comme les wraiths , étaient entrés en contact avec lui et qu'il les repoussait. Teyla le comprit assez vite et se souvint lui avoir enseigné quelque techniques pour barricader son esprit. Des leçons auxquelles il n'avait pas été très concentré et avait vite été distrait. Teyla regardait Rodney , impuissante , Gaia aussi. Peut etre avec sa télépathie , pourrait elle aider Rodney ? En tout cas , Teyla s'appuya sur ses genoux comme Rodney et elle lui parla pour l'aider à barricader son esprit

"Rodney ? Rodney , si tu m'entends , pense à autre chose que ce qui est en train de rentrer dans ta tete , pense par exemple à l'odeur du printemps sur la Terre , l'herbe fraichement coupée , ou un problème de physique ou ....... une pomme , mais pense à) une chose et fixe toi dessus , ne pense plus à rien

Teyla se demandait qui était en train d'entrer dans l'esprit de Rodney , mais elle sentait une présence assez forte et puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:22

L'homme continua son inspection cerebrale a la recherche d'informations capitales :

* Dite-moi quelles armes dispose Atlantis en cas d'attaque !*

un leger flux de sang sortait des oreilles de Rodney, à présent il ne disait plus rien le regard fixé sur le fond noir de l'environnement.

Une legère voix retentit, on aurait dit un murmure :


"Rodney ? Rodney , si tu m'entends , pense à autre chose que ce qui est en train de rentrer dans ta tete , pense par exemple à l'odeur du printemps sur la Terre , l'herbe fraichement coupée , ou un problème de physique ou ....... une pomme , mais pense à une chose et fixe toi dessus , ne pense plus à rien."

Pour Rodney les choses ne semblait pas s'arranger, il leva une main tremblante au niveau de son visage pour y inspecter le sang qui coulait.

* Lachez mmmmmmmoooooooiiii !!!*

L'ancestraux força la barrière de Rodney, bien que cela ne soit pas facile car l'Atlante restait concentré d'un main de fer, mais le force mentale allait manquer, l'aide d'un tiers personne ne serait pas de refut bien que seule Gaïa puisse entré dans son esprit.

* Dr, c'est votre cauchemar et si je n'ai pas les informations que je souhaite, je ferai en sorte que vous restiez bloqué ici. *

Rodney n'en pouvait plus...

* Pitié...*
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Teyla Emmagan
°Leader of Athosians | Modératrice°
Teyla Emmagan


Relation : [Friendly : ] Rodney , John , Gaia , Kara & Cie
[Enemy : ] wraiths and Ancestrals
[Neutral : ]
[Obsessed : ]
[Attracted : ]
[Love : ] Kanaan
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jours sur 7
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: combat , rapport avec les peuples
Mission à son actif : 4

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:55

Teyla voyait Rodney s'écroulait , sans que Gaia fasse quoi que ce soit . Elle l'appela au secours

"Gaia , s'il te plait , tu es télépathe , tu peut l'aider"

Elle se tourna vers elle et attendit sa réponse. Rodney se contorsionnait dans tous les sens sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit.

"Rodney , qui a pénétré ton esprit ? Qui ? "

Teyla était paniquée et Rodney commença à murmurer quelque chose

"Les Ancestraux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:42

Rodney provoqua légèrement son bourreau :

"Quel dommage, le plus souvent ce que l'on désire le plus au monde est justement ce que l'on ne peut pas avoir "

l'homme était plus concentré que jamais, les yeux fixés sur le scientifique. ses yeux noirs comme les ténèbres devenaient blancs, il devait s'épuiser.

Rodney essaya de profiter de la situation :


" Même si je dois y laisser la vie je ne vous donnerai aucune information..."

Il s'arreta net, ses yeux devinrent noirs et des larmes grisâtres coulèrent le long de son visage soudain figé par la douleur, des tambours semblaient rugirent dans sa tête, l'Ancestraux avaient trouver son point faible, sa barrière venait de ceder, les émotions n'étaient plus de taille face à un tel esprit telephatique, il s'écroulait à terre.

" Vous faites moins le malin DR Mc Kay, maintenant je vais présser votre cerveau pour en extirper la quintescence."

Rodney tremblait, sa tête lui semblait exploser de l'interieur.

Quelque fois on a l'impression que le temps s'arrete, les choses se figent, les gens stagnent. Comme lorsque vous êtes au milieu d'une route et qu'une voiture arrive a toute vitesse et menace de vous ecraser, mais ce qui reste l'un des plus grand mystère c'est que l'on ne bouge pas comme pour jouer avec la mort, attendre le moment fatidique, le moment ou la mort vous impose son baiser fatal...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 9:40

Gaia ne savait plus quoi faire, elle regarda Kendra et celle-ci lui dit qu'ellle pouvait y arriver.

"Rodney, nous pouvez résister, ils ne sont que deux, je les détecte, résistez encore un peu. Je vais vous aider. Kendra, avertissez toutes les télépathes de la cité. "

Gaia se baissa vers Rodney, elle mis ses doigts sur les tempes de rodney et ferma les yeux. Gaia n'avait jamais poussé cette technique au-delà de la théorie. Elle entra alors dans l'esprit de rodney pour pouvoir l'aider. Elle était alors déconecté de la réalité.

// Rodney tenez-le coup, vous n'etes plus seul. Maintenant on va virer l'ancestral, d'accord ? //

Elle chercha alors l'esprit de l'Ancestral, il était vif et bien entrainé, mais elle, était une télépathe experte. quand elle trouva l'ancestral, elle parla à celui-ci, mais elle n'avait que très peu de temps, car le cerveau de rodney et son coeur ne pourraient pas supporter cette tension longtemps.

// vous devriez partir, vous ne faites pas le poids, mes soeurs et moi vous avons repéré, elles sont encore plus efficaces que moi, alors disparaissez, au plus vite, vous n'arriverez jamais à avoir votre infos, je fais barrière et je suis plus forte que rodney, et peut-etre plus forte que vous, j'ai des années d'entrainements. //

Pendant ce temps dans le monde réel, Kendra et Teyla étaient vraiment inquiète, mais Kendra savait comment allait Gaia grace au pendentif qu'elle portait.

" Ne t'inquiète pas, Teyla, Gaia gère, elle est la meilleure dans ce domaine, les ancestraux ne pourront pas rester très longtemps. J'ai prévenu toutes les télépathes de la cité, elles seront bientôt là et rodney sera tirer d'affaire."

Dans l'esprit de Rodney, la bataille des esprits continuait.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 10:49

Le maitre ricana, son rire était vraiment effrayant car il raisonnait dans cette espace vide modeler au vouloir des personnes qui y sont présente :

Maitre : " Oh voyez vous cela une jeune télépathe c'est interressant, notre peuple n'a point peur de votre espèce. "

Second : "Maitre, nous devrions partir si l'un de nous tombe nous pourrions conpremettre la suite. "

Gaïa : " Partez, sortez de sa tête immediatement !! "

Maitre : " JAMAIS !! "

Gaïa fronca les yeux et le maitre fut ejecté.

L'ancestral fut deconcentra il se releva et s'avanca vers elle qui semblait d'un calme olympien :

Maitre : " je pense que ce combat ne se jouera pas dans l'art de la télépathie, mais bien avec un combat singulier à l'aide de nos pouvoirs, vous serez à égale avec moi puisque dans ces lieux nous sommes egaux au point de vue physique. "

De son coté Rodney reprenait des forces, ses yeux revenaient à leur couleur authentique et les larmes noirâtres se resorbaient.

Le combat allait etre acharné.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Gaïa
°Leader of Valkyries | Membre°
Gaïa


Relation : [Friendly : Teyla, Kara, rodney, Lara, her sisters, ]
[Enemy : Ancestrals, Wraiths, Assurans ]
[Neutral : Neela, James, Emma, Todd ]
[Obsessed : Chris ]
[Attracted : Chris ]
[Love : Chris <3 ]
Disponibilité pour RP (En jour) : 2 fois par semaine
Messages : 357
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Combats à mains nus, utilisation de la technologie des Anciens, Langue des Anciens, diplomatie/ Valkyrie
Mission à son actif : 2

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 11:43

" C'est que vous croyez. Mais, je ne suis pas seulement télépathe, alors fichez le camp avant que je m'énerve vraiment. Mes soeur sont en ce moment meme en train d'expédier vos petits copains dans les oubliettes, vous etes seul maintenant et vous ne faite pas le poids."

Gaia souriait, elle avait confiance en elle, et puis elle voyait que Rodney allait mieux, et elle pourrait se concentrer pour détruire le maitre.


Maître : vous croyez que j'ai peur , mais meme si je suis seule ,vous allez périr."

" Vous croyez ça. "

Gaia sentit que le maitre n'allait pas résister, elle se servit de son empathie pour pouser le maître dans ses retranchements, elle contrôlait à présent les émotionsde celui-ci, et il ne pouvait rien faire.

" Vous avez un infime aperçu de ce que je suis capable de faire et vous n'arrivez meme pas à m'atteindre, alors renoncez et partez."
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com
Rodney McKay
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
°Chef Scientifique de la Base | Admin°
Rodney McKay


Relation : [Friendly : John, Lara, Gaïa, Chris , Kara, Emma, Langelot]
[Enemy : All Ancestrals ]
[Neutral : Todd, Neela, Arold, Janus, James]
[Obsessed : None]
[Attracted : Fran]
[Love : Jennifer]
Disponibilité pour RP (En jour) : 5 jrs min/sem
Messages : 1387
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Specialité / Race: Scientifique /Terrien/Canadien
Mission à son actif : 3

Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 16:09

Le maitre sentit une emprise partielle sur lui par Gaïa :

Maitre : "Vous ne perdez rien pour attendre, quand à vous Dr Mc Kay, je m'assurai que votre soeur Jeannie Miller et sa famille soit l'objet des premiers enlevements qui aurons lui sur Terre par nos avants gardes, ah ! ah ! "

Gaïa lacha son emprise car ses soeurs venaient de rentrer en fusion et inverstissaient à présent l'esprit de Rodney, le groupe de Walkyries se rassembla, le maitre d'un geste de la main se dematerialisa en fumée noir et disparut dans mes abimes. Gaïa alla auprès de Rodney pour inspecter son état, il se releva calmement et la gratifia :

" Merci, Gaïa, je vais devoir prendre des cours pour eviter d'être une taupe pour l'ennemi car je possède l'une des acréditations les plus importantes de la planète je ne peux me permettre de laisser echapper des informations capitales. "

Rodney avait un terrible mal de tête, toute cette lutte l'avait considérablement epuisé.

Une des Walkyries approcha sa main du front de Rodney, la douleur disparut aussitôt :

" Merci " continua Rodney

Rodney : " Et comment allons nous sortir d'ici, maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantajdr.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recheches à Valhalla [terminée]   Recheches à Valhalla [terminée] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recheches à Valhalla [terminée]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ pour Valhalla [terminée]
» Retour de Valhalla. [libre]
» The Valkyrie is [terminée]
» Bad Day On Atlanta [terminée]
» Déjeuner [ PV R&J] [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Planetes :: Autres planetes-
Sauter vers: